Aller au contenu


Ligue des Champions 2008/2009 Quarts de Finale (Février 2009)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Bien le match se finit sur ce résultat nul. 1-1. Ca arrange surement plus Liverpool qu'Arsenal. Un peu déçu, y avait largement la place pour un 3-3, tellement il y avait d'ouvertures dans les défenses. Les 2 équipes ont joué pour marquer, et à ce niveau de la compétition c'est rare pour ne pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuck a dit en blaguant un jour que Fenerbahçe ne perdra pas à domicile cette LDC et depuis ils perdent plus, même pas un match nul. La dernière victime en date .... Chelsea. Et oui, ils ont fini par gagner ces turcs ;D. L'anecdote.... celui qui a fait auto goal a marqué le but de la victoire :)

Rendez vous la semaine prochaine pour le dénouement de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis voyant c'est bon ! C'est l'experience qui a décidé du match, y'aurait eu 2-1 si ce mec n'avait pas oublié que son coéquipier pourrait frapper ! C'était un match super plaisant en tout cas, je suis impatient de voir le retour, donc comme j'avais dis au tirage, petit avantage à Liverpool.

 

Sinon, la surprise ! Fernerbace gagne 2-1 face à Chelsea, avec encore un but de Deivid (c'est son troisieme en deux matchs de LDC), enfin il en a mis un autre contre son camp donc en a-t-il mis un ou deux ?^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, y avait largement la place pour un 3-3, tellement il y avait d'ouvertures dans les défenses.

 

euh.... pour liverpool ils ont pas été très dangereux en faite... Torres a tiré une fois...  Donc 3-3 c'est pas possible 3-1 wai encore quoi que 2-1 on va dire

 

Bendner ce mec je lui demande de ramasser la savonnette dans les vestiaires obligés quoi. enfin bon j'ai peur que Arsenal regrette ce but a la con prit juste après le leur et d'avoir raté une grosse occaz + le péno non sifflé. Car faudra marqué des Buts a Ansfield et ça c'est pas fait

 

pour Fenerbache je suis pas étonné,ils sont sur un petit nuage, et joué en Turquie c'est jamais facile (cf marseille). Mais bon chelsea a le but a l'extérieur, pour moi je vois pas de soucis au retour.

 

@JJ: je sais pas si dans les stats, le CSC compte comme un but pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième mi-temps totalement a l'avantage des Gunners. Franchement l'action de la 65e minute pour moi il y avait un pénalty flagrant sur Hleb. Il venait de passer 4 joueurs et Kuyt vient lui arracher le bras mais bien sur il y a avait rien. Torres fait une grosse main mais bien sur l'arbitre n'a rien vu... Sinon a la 70e minute franchement Bendtner le Danois a foutu la m****. Je le comprends pas ce mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçus du résultat mais bon  :-\ Arsenal 1 - 1 Liverpool . Je trouve cela bien dommage pour les Gunners qui selon moi ont été les plus dangereux et ont eu les occasions les plus franche de ce match.

-Penalty refusé

-Bentdner bon ! je vais pas m'attarder la dessus  :-\

 

Le match retour à Anfield vas être très chaud  :D , je pensé que ce match allé être un peut plus serré(renfermer) que ça mais en fin de conte les deux équipes ont sus animé le match avec pas mal d'occasion à la clef.

Bon match dans l'ensemble mais bon c'est une grande déception pour les Hommes de Wenger.

J'espère qu'au match retour Bentdner aura plus de chance devant les cages de Reina  :P

Je pense que les Gunners ont un très bon coup a jouait surtout dans les coups de pied arrêté ou on n'as vue que Reina n'était pas très à son aise.

 

Sinon Fenerbahçe 2 - 1 Chelsea euh... Les blues on intérêt à sortir un très beau football pour venir à bout des Turcs  :P mais bon je pense que un doublé de Drogba peut faire l'affaire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba surtout on oublie un péno sifflé a 100% pour Arsenal avec l'arbitre a 5 mètres de l'action, il était juste a coté, c'est abusé sur se coup la... Enfin bon sa va être dure pour Arsenal, je déteste se genre d'erreur par se que la il y avais aucune excuse pour leurs refuser se péno, moi qui rêvait d'une final MU - Arsenal snif, je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors que retenir de ce match:

ba déja d'avoir william gallas en équipe de France, ça ça me fait bien plaisir au vu de sa performance....

sinon, ils ont dit que kuyt était décrier aux Pays bas??? vraiment? S'ils n'en veulent pas, ya vraiment pas de soucis...^^

par contre les danois ont trouvé un pur gardien de but pour le futur...

ensuite avec la domination d'arsenal, je pense qu'il méritait bien mieux comme résultat,  meme si liverpool a encore une fois été très solide...

bon, il faut dire que l'arbitrage n'a pas non plus été top (on aurait cru que Flamini d'un coté et Torres de l'autre était imunisé du « sifflage de faute ») enfin bref de toute façon quand on a un spectacle comme celui ci, on se fou un peu de l'arbitrage... enfin personnelement c'est ce que je pense. J'ai quand meme bien les glandes... quand je pense que nous on se tappe de la ligue un a plein pot et que les anglais eux, ils ont ça.... ça dit a quelqu'un d'organiser un téléton pour que j'aille vivre en Angleterre... disons pendant...hum... 20 ans... si vous réunissez pas assez, c'est pas grave, j'irais vivre 20 ans en Espagne, la vie y est moins chère...^^

 

edit: ba ouai c'est hyper chère, je suis bien d'accord, c'est pour cela qu'il faut m'organiser un téléton...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour aller voir un match à l'emirates, c'est 1300 euros l'année et environ 70 euros pour un "petit" match à l'unité avec très peu de places disponibles et c'est pareil dans quasiment tous les grands clubs, Newcastle a par exemple fait 13 années consécutives à guichet fermé pas facile de trouver des places...

 

Pour revenir au match, l'arbitre était plus que moyen...pas de pénos, pas de cartons (Senderos sur Torres en 1ere mi-temps), c'est assez gros de ne rien siffler.

 

Edit JJ: Nop c'est beaucoup plus, les plus mauvaises places pour un match contre une petite équipe c'est à peu pres 150£.

 

edit moi: je ne sais pas de quand ça date mais pour une affiche telle que Liverpool, tu as des places à 100 euros. http://www.footanglais365.com/so-british/le-guide-du-supporter/page_2.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon juste pour dire qu'au match retour Arsenal va devoir trouver la tactique juste pour tromper Liverpool. Bien sur les joueurs d'Arsenal vont attaquer car ils ont encaissés un but a domicile mais bon faut pas qu'il le fasse trop non plus parce que Liverpool va surement jouer en contre.

 

Ensuite bah je voulais féliciter les Turcs de Fenerbaçhe pour leurs match face à Chelsea. Ils sont bien remonté au score avec de très beau buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est normal de voir Fenerbahçe gagné au match allé puisqu'il n'a plus perdu en Coupe d'Europe sur sa pelouse depuis novembre 2005 et une retentissante défaite (0-4) face au Milan AC avec quatre buts de Chevtchenko qui n'avait même pas fait le déplacement avec Chelsea pour ce match. Je connais bien cette équipe et je peux vous dire qu'ils sont très efficaces offensivement avec des joueurs comme Deivid, Kezman et surtout le chef d'orchestre de l'équipe Alex De Souza donc même s'ils sont en déplacement, ils ont beaoucoup de chance de marquer. Malgré ça, Fenerbahçe a aujourd'hui plus de chance de perdre que de faire match nul ou de gagner parce qu'ils ont beaucoup de mal à jouer en Angleterre à cause de la pression qu'il y a. Mais s'ils ne cèdent pas sous la pression, ils peuvent s'en sortir, je pense que Roberto Carlos peut être décisive pour ça vu l'expérience qu'il a. Le grand favori reste quand même Chelsea et il se peut qu'il mène une large victoire sur Fenerbahçe si les visiteurs cèdent sous la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-0-1-Arsenal

 

Ouverture du score D'Arsenal face à Liverpool avec un but D'Abou Diaby qui après une bonne remise, frappe en puissance sur Reina qui, ayant mal bouché son angle et n'ayant pas la main assez ferme, concède l'ouverture du score...

 

Franchement, le match est super, ça part dans tout les sens, aucune équipe est sur la défensive, pas mal d'intensité et un but alors qu'on ne joue que depuis 15 min, qui plus est par Arsenal, vraiment magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, égalisation ! 1-1

 

But de Sami Hyppiä qui égalise sur corner d'un coup de tête puissant. L'international finlandais prend le meilleur sur Philippe Senderos et trompe Manuel Almunia.

 

C'est pas près d'être fini ce match...

 

Sinon, vraiment très agréable à regarder ce match ! Superbe ambiance !

 

Edit : 1-1 à la pause donc.

 

Raaahh ! 2-1 pour Liverpool...  >:(

Yatttttaaaaa ! Egalisation d'Arsenal : Enorme travail de Theo Walcott, qui part de sa surface, efface quatre défenseurs, avant de servir Emmanuel Adebayor qui égalise !

 

Penalty pour Liverpool.... pfff

 

3-2 pour Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-1 Arsenal

 

On se régale ! Impréssionnant... Quel endurance, tout le monde sprinte H24 ! Arsenal nous a sortis une passe à 10 impressionnante, ça jouait à une touche de balle et dans les trous, franchement magnifique. Liverpool s'est completement réveillé apres le but de Diaby (action à voir, le jeu de passe avant le but, c'est un chef d'oeuvre). Sinon je sais pas si vous avez vu, mais Eboué à bouffé Gerrard sur le côté, avec un grand pont, un retour+récupération, un tacle et une interception...

 

J'espere que ça va continuer comme ça en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégouté là

 

Arsenal qui fait une superbe remontée en égalisant, avec une très belle percée de Walcott, et sur l'action d'après, l'arbitre qui siffle un pénalty, qui pour moi, n'a pas lieu d'être, car Touré ne tient pas le maillot, il ne fait pas de croche patte, rien du tout quoi, c'est vraiment dégueulasse...

 

déçu déçu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super deçu j'étais a fond pour arsenal sur se match

j'ai vu le 3ème but de liverpool et puis j'ai zappé 2 secondes pour voir le résultat de pekin express et lorsque j'ai remis la 1 j'ai vu 4-2 et j'ai alluciné.

 

j'espere qu'au moins le Barça se qualifiera (meme si ca devrai pas etre très compliqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres ont vraiment un problème avec les pénaltys imaginaires en faveur de Liverpool, c'est pas la première fois que ça arrive, et dans des matchs importants en plus (rappelez-vous la finale contre Milan en 2005).

Franchement je suis dégoûté par l'arbitrage, et encore plus par ce couillon de Platini qui refuse la vidéo, on sait toujours pas pourquoi... A cause de ces arbitres incompétents une belle soirée se transforme en drame pour la télévision qui reçoit une chaussure dans l'écran.

 

Chelsea qualifié, je pense qu'une équipe anglaise l'emportera (mais surtout pas Liverpool, je les déteste, ils volent tous les matchs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûté par l'arbitrage, et encore plus par ce couillon de Platini qui refuse la vidéo

 

Pour l'arbitrage je suis d'accord mais pour la vidéo Platini n'était-il pas justement pour ? (simple question je ne suis pas sur)

 

Edit JJ: Etaye un peu tes posts, ils font tous moins d'une ligne. Non Platini et Benckebauer sont contre la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 4-2 Arsenal

 

C'est l'experience qui a parlé, à l'image de ce dernier duel entre Babel et Fabregas, Liverpool a été plus efficace. J'étais plus Arsenal à cause des français et des anciens joueurs de Ligue 1 mais bon, le meilleur a gagné je pense alors c'est pas plus mal. A noter les rentrés de Walcott (il leur a mis une de ces miseres...) et de Babel (quelle maitrise sur le but: accélération, puissance, technique et précision). Dommage pour Wenger, cette compagne européenne avait fait de belles promesses, ça sera surement pour une des prochaines années.

 

Chelsea - Liverpool

 

Ca va nous faire un remake des demies-finale mémorables de 2004, apars que cette fois, 3 hommes qui avaient été tres important dans cette confrontation ne seront pas là: Mourinho, Luis Garcia (c'est lui qui a mis le "but", dont on est pas toujours pas sur s'il est rentré ou pas ^^) et Gallas (c'est lui "enleve" le ballon de Luis Garcia des buts). Ca risque d'être intétéssant, je donne un petit avantage à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hʊʜʊ_kʊn : Platini est contre la vidéo. En fait Platini est une de ces personnes vieux jeu qui disent "gardons les vieilles valeurs du foot, l'erreur est humaine etc etc", alors que 99% des gens veulent la vidéo (Y COMPRIS LES ARBITRES).

Tous les sports ont su évoluer avec leur temps, que ce soit le rugby, le hand ou le basket, sauf le foot qui n'a changé qu'une seule règle depuis 50 ans (la passe au goal) !

 

PS : JJ, ça serait possible de créer un topic qui où les membres pourraient poster les erreurs d'arbitrage flagrantes qu'ils ont constaté en regardant un match? Et en discuter bien sûr... Ca ferait des débats interessants -_-'

 

Edit JJ: Le topic News/Débat t'est tout ouvert ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4eme but de Liverpool on s'en tape, si y avait eu 2-2 arsenal aurait pas envoyé 9 mec devant

 

Moi je veux parlé du péno car si y a péno la y avait péno la semaine dernière. Donc Arsenal c'est fait doublement entubé...

 

Enfin c'est le sport, walcot fait un truc de fou et derrière Eboué une faute débile.

 

Déja 2 club anglais, sa va faire 3 + le Barca

 

on aura de belle 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...