Aller au contenu

Ligue des Champions 2008/2009 Quarts de Finale (Février 2009)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Ouep, cool, Liverpool à sortie l'Inter. Torres à encore marqué. Et Il y a qu'un seul club Italien pour la suite de la compétition !  :D

hahaha ...

tu pense que l'inter est un club italien ?? ils s'appellent l'internazionnal ...

il ya que l'entraineur qui est italien dans cette equipe et sincerment je suis content qu'ils soient éliminés

meme si j'aime tous les clubs italien l'inter c'est autre chose ...

 

bon,pour la ligue des champions il reste la roma une belle equipe solide défensivement et offensivement

et je leurs souhaite une bonne continuation

sinon j'aimerais bien que shalke ou fenerbache gagnent cette compétition ça serait cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien moi je suis bien content que l'inter se soit fait virer:

ça leur apprendra a survoler le championnat italien de la sorte... non mais sans rire, ils pourraient laisser la juv le gagner ce championnat hum... (bon la c'est clair que c'est plus possible)

bref pour en revenir a l'inter, cette équipe je ne la supporte pas pour un joueur: ibrahimovic

alors ce mec est talentueux, ya pas de doutes a avoir, un des tous meilleur attaquant du monde.... mais alors pour le reste... prétencieux, individualiste (meme si c'est vrai qu'il a fait des progrès dans ce domaine... normal parcequ'avant ces coéquipiers pouvaient pas le blairer- juv, ajax- il veut se faire quelque potes quand meme  :P) , provocateur, mauvais joueur, mauvais perdant, j'en passe et des meilleurs...

 

Et sinon pour les équipe qui reste, bé je suis pas trop fan a vrai dire...  a part arsenal peut etre...

le barca j'aime bien, mais en ce moment c'est pas ça, meme si xavi est énorme

après je pense que le favori est manchester, meme si sur deux match, ils sont tout a fait jouable...

liverpool est capable (comme tout les ans) d'aller loin... la champion league, c'est vraiment leur truc a eux... dire que chaque année ils sont 4eme de la first league, et frole de ne pas y aller 9_9

donc voila, meme si ça va surement etre du beau spectacle, cette année, je ne pense pas que sa va me passionné...

 

Quel dommage que séville ne soit plus la  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les prochaines confrontations en quart de final:

 

Arsenal              vs              Liverpool

Fenerbahce        vs              Chelsea

Schalcke 04        vs            Barcelone

Roma                  vs            Manchester

 

En demi finale, le vainqueur entre Arsenal et Liverpool affrontera le vainqueur du Chelsea/Fenerbahce, et celui du Barca / Schalcke affrontera Roma ou Manchester.

 

Ca s'annonce bien pour la suite de la compétition, bon spectacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a enfin les tirages au sort, je vait me risquer a quelques pronostic alors:

 

arsenal vs liverpool: ca sera un match ultra serré je pense, liverpool et très solide en coupe d'europe ils on quand meme battu a l'allé et au retour l'inter, pour arsenal une équipe qui joue super bien mais le seul probleme c'est leurs effectifs car si des joueurs comme fabregas hleb ou adebayor sont absent c'est plus la meme équipe. Mais je mais quand meme arsenal favoris.

 

Fenerbahce vs Chelsea: chelsea ultra favori, mais bon on sait jamais

 

Schalcke 04 vs  Barcelone: idem que pour fenerbahce chelsea, le barca ultra favorie

 

Roma vs Manchester: encore un roma manchester, ca fait 3 fois en 1 an, alors sur ce match manchester part favorie, mais la roma ma vraiment impréssioner contre le real ou ils ont maitrisaient le match de bout en bout, je voit manchester mais bon pour moi c'est du 60/40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal              vs              Liverpool

 

Tres belle confrontation ! Entre le club anglais qui réussit à la surprise de tous (Arsenal) face au club qui "rate" à la surprise de tout le monde (Liverpool). Le petit duel à distance entre Adebayor et Torres, devrait être intéréssant. Tout aussi intéréssant surement que le duel un peu plus rapproché dans l'entre jeu entre le joueur emblématique de Liverpool,le meilleur du club Steven Gerrard  et le petit jeune qui éblouit tout le monde Cesc Fabregas. Pour moi petit avantage à Liverpool pour 3 raisons, ils recoivent pour le retour, on connait l'importance des supporters dans les grands rendez-vous européens donc encore un avantage pour Liverpool au niveau de l'ambiance, et la derniere raison qui est la plus importante, c'est l'experience, à l'image de Fabregas, Arsenal a beaucoup de talent mais n'a pas connu beaucoup de grands matchs de C1 (peu de titulaires de l'équipes faisaient partis de l'épopée vers la finale 2007).

 

 

Fenerbahce        vs              Chelsea

 

Bon alors là, je vois vraiment mais alors vraiment pas Fenerbahce battre Chelsea, on peut dire ce qu'on veut sur le public mais là franchement je comprendrais pas. Quand on voit Lampard qui a fait un match extraordinaire contre l'Olympiakos à Stamford Bridge et contre Derby cette semaine (4 buts quand meme), et qui revient à son meilleur niveau, on ne peut pas prédir une victoire des turcs. Allez je vais meme m'avancer un peu, je pense que Drogba va refaire surface dans cette confrontation, je le sens bien être étincelant dans l'un des deux matchs ^^. Donc pour moi y aura à coup sur un club anglais en finale.

 

 

Schalcke 04        vs            Barcelone

 

Hum, ce match je le sens pas spécialement bien pour le Barça avec les problemes de Henry qui sont dans toutes les bouches, on pourrait peut être voir une surprise. Surtout quand on connait la rigueur tactique et le jeu physique des allemands, face à tous les gri-gri de Roni (qui revient de plus en plus à son football champagne), on peut craindre des problemes de construction côté catalan. Donc je vois quand meme Barcelone passer mais attention à Schalcke quand meme.

 

 

Roma                  vs            Manchester United

 

Ces matchs là devraientt être tres intéréssants. De beaux matchs surement au vu de la qualité du football des romains et des mancuniens. La clé de cette confrontation devrait encore une fois êtres Cristiano Ronaldo, s'il est en forme -à l'image de Kaka l'année derniere-, les romains pourront tout essayer, rien n'y fera. Par contre s'il rate son match et qu'il bouffe tous les ballons (c'est un peu son gros défaut), les mancuniens ontde grandes chances de passer à la trape. Donc petit avantage à Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal              vs              Liverpool

 

Bon alors un derby anglais, en ligue des champions, et bien ça promet, et honnêtement, Arsenal est capable de sortir Liverpool, en jouant comme contre le Milan, ils ont toutes leurs chances...

 

Fenerbahce        vs              Chelsea

 

Bah je suis du même avis que J.J., je vois pas trop Fenerbahce sortir un grand comme Chelsea,mais bon, dans le football tout est possible  :P

Schalcke 04        vs            Barcelone

 

je pense que le Barca aura fort à faire, même si sur le papier, ils sont largement gagnant...

Roma                  vs            Manchester

 

La revanche pour la Roma qui doit se venger d'un 7-1 dont tout le monde se souviens...

Je pense que cette année, la rencontre sera bien plus serrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe vs Chelsea

J'espère qu'il sera animé ce match, on connait les supporters turcs mais bon à ce niveau normalement si Chelsea joue avec son niveau.

Mais ça ferait coupe de France si les club turc bat Chelsea. Abramovic veut cette coupe depuis si longtemps, ils perdent toujours pour des petits détails.

 

Schalke 04 vs FC Barcelona

Franchement le match sera disputé le Barça doute en Liga et S04 n'a rien à perdre, s'il gagne ce serait cool. Le Barça par contre n'a que cette compétition pour briller donc ils ont intérêt à se bouger.

 

Arsenal vs Liverpool

C'est le match 100% english, je suis pour les gunners ils ont les atouts pour battre n'importe quelle équipe cependant Liverpool se sublime dans ce genre de match. Je sens le match hyper fermé comme les Chelsea-Liverpool où un petit détail faisait la différence.

 

AS Roma vs Manchester United

Les équipes en forme en ce moment, tactiquement ce sont des équipes offensives en plus ils peuvent faire confiance à leur défense.

Ce sera le match à regarder, la Roma peut se venger de la saison dernière et pourquoi pas gagner à Old Trafford.

Ils ont intérêt à serrer Totti les Red Devils et la Roma devra surveiller les ailes. Ce sera un beau spectacle.

 

Impatient de voir ces matchs, on va se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui(01/04)

 

Ligue des Champions: Quart Finale

 

AS Rome - Man.United

Schalke 04 - Barcelone

 

Et voila les matchs de ligue des champions font leur grand retour ^^

J'espère que le Barça ferra un résultat positif contre Schalke parce que en championnat sa ne vas pas très bien pour eux :S ils ont même perdu leur place de dauphin  :-\ bref une victoire ce soir est impérative pour les catalans !

 

As Roma à une vengeance à prendre après l'humiliation qu'ils ont connus à Old trafford l'an passé. j'espère pour eux qu'ils seront contenir les Manchuniens, qui en se moment font une très bonne fin de saison !

Ils devront gardés un œil sur C.Ronaldo qui est l'homme en forme chez M.U

 

Bref nous aurons droit à du beau football se soir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller chapeau pour Manchester United, ils gagnent sans dominé, ils gagnent toujours au final cette saison, je les suis chaque années mais la ils montrent qu'ils méritent le titre (même si l'année dernière aussi mais la course au titre les a creuvé pour la champion's ligue a mon avis)

 

Cette fois si ils ont plus de coffre, aller un petit MU - Barca pour les demi avec bien sur une victoire écrasante des anglais en toute logique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'histoire ce répète  :-\ As Roma ni arrivent pas face aux Manchuniens ( même à domicile )

En tout cas j'espère qu'a Old Trafford ils nous face pas le même coup !

 

Sinon comme tu le disait juste avant Virgo no Shaka Barça vs Manchester en demi... ce qui me semble inévitable désormais , je pari aussi sur une victoire des Manchuniens :)

Mais bon tout est possible en C1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Reds devils encore une fois,sérieux, cette équipe me fait plaisir cette année...

Un super but de C.Ronaldo d'un coup de tête ravageur, et un deuxième but de Rooney, bien moins jolie car erreur d'appréciation du GB de la Roma , mais qui permet à Manchester de repartir de Rome avec deux buts d'écarts ...

 

Barcelone, quant à eux, s'impose par le plus petits des scores...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yata !!

 

Les reds cartonnent tout une fois encore !  8) Un score de 2-0 qui leur donne un bon avantage. Et hop bientôt plus d'italiens en ligue des champions  :D

Un but de C.Ronaldo, encore lui ! Et Rooney, j'adore vraiment ce type !

 

Et bravo au Barça, mais rien n'est encore fait, puisque les deux équipes se laissent sur un score de 1-0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant le match d'hier il n'y a pas eu photo. Manchester a parfaitement deféndu et a su mettre le coup d'accélérateur quand il le fallait. 2-0 a l'extérieur c'est une confortable avance. Manchester va pouvoir recevoir l'AS Rome en toute sérenité. Bon pour le retour je doute que la Roma créer la surprise mais bon ... Sinon Cristiano Ronaldo n'en finit plus de marquer. Et Ronney il a vraiment fait un super match que ce qoit sur la plan défensif ou offensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Arsenal - Liverpool sur TF1, commenté par Christian Jean-Pierre (Thierry où est-tu ?).

 

Je suis à fond pour les gunners, ils ont une belle équipe, sympathique à regarder. Donc voilà, Arsenal à toujours été mon club anglais favoris, et c'est un de mes club préféré. J'adore l'ambiance, le style que dégage Arsenal.

 

Voici un interview de Gaël Clichy, ailier droit d'Arsenal.

 

Gaël Clichy, comment allez-vous préparer ce match de Ligue des Champions face à une équipe que vous rencontrez régulièrement en Premier League ?

Ça se gère de la même manière que nous avons géré notre match contre le Milan. Nous jouons contre une grosse équipe du championnat anglais et en Europe, donc il va falloir être sérieux. Comme je dis souvent, si nous jouons notre meilleur football et que chacun est vraiment concentré dans l’apport collectif pour donner à l’équipe, nous ne devrions pas avoir de soucis et nous pourrions sortir vainqueur de ces trois matchs. Après, on n’est jamais à l’abri de quoi que ce soit. Il va falloir être bien concentré, y aller à fond et on verra ce que ça donne. En tout cas, nous les connaissons bien, ils nous connaissent bien, donc ça sera de beaux matchs. Et j’espère qu’Arsenal sortira vainqueur des trois confrontations.

 

Avez-vous produit votre meilleur football face à Milan ?

Oui, à Milan il y avait tout : la qualité offensive, collective. Défensivement, nous n’avons pas non plus été ridicules et contre une équipe comme Milan, c’est extraordinaire. Tout ça prouve, notamment à moi personnellement, que l’équipe peut faire de belles choses et a encore plein de qualités à démontrer. Maintenant, le plus difficile est d’arriver à se mobiliser pour des matchs comme Wigan. Là, cela ne va pas être le cas car nous allons jouer trois fois de suite contre Liverpool, mais il faut garder ça en tête car c’est peut-être à cause de ça que nous avons lâché des points. Et nous ne pouvons pas nous permettre ça d’ici la fin de saison.

 

Après ce match contre Milan, l’équipe d’Arsenal, plutôt jeune, croit-elle à la victoire finale en Ligue des Champions ?

Il y a deux saisons, nous avons atteint la finale de la Ligue des Champions contre le Barça, et avec plus ou moins les mêmes joueurs dans l’effectif. Si nous l’avons fait il y a deux ans, pourquoi ne serions-nous pas capables de le refaire cette saison ? C’est sûr que jouer un match contre le Milan de cette manière et gagner à San Siro par deux buts d’écart ça booste un peu la confiance et le moral. Donc nous sommes confiants pour réaliser quelque chose. Mais il y a tellement de grosses équipes en fin de parcours en Ligue des Champions que tout est possible pour n’importe quelle équipe sur un ou deux matchs. Il va falloir être vraiment sérieux et se conduire du mieux possible pour être sûr d’empocher la qualification.

 

Parlez-nous de cette équipe de Liverpool qui monte en puissance. Fernando Torres est-il avec Steven Gerrard le danger n°1 pour Arsenal ?

Ils forment une belle paire tous les deux c’est vrai. Torres a connu des débuts un peu difficiles. Quand nous avions joué contre eux au match aller, ça avait été un peu difficile pour lui, mais là, il est en belle forme. Je ne vais pas dire qu’ils sont les plus grands dangers car Liverpool c’est avant tout un bel effectif, mais c’est sûr que pour moi, Steven Gerrard est l’un des meilleurs milieux centraux au monde. Concernant Fernando Torres, il confirme encore tout ce que l’on connaissait de lui et ce que l’on attendait de lui depuis ses années en Espagne. Donc on connaît leurs qualités, et il va falloir encore faire un gros match pour pouvoir les laisser un peu de côté et les canaliser. Ils ont des atouts, nous en avons aussi et je pense que nous pouvons faire quelque chose chez eux et chez nous.

 

« Pour moi, ça serait la consécration »

 

L’équipe de Liverpool vous réussit-elle bien ?

Je ne sais pas, car nous avons gagné pas mal de matchs contre eux. Mais à chaque fois qu’ils ont gagné eux, c’était sur de grosses victoires. Je me souviens l’année dernière que nous avions perdu 3-0 chez eux en championnat. Nous en avions également pris trois en Coupe d’Angleterre et avions perdu 6-3 en Carling Cup, donc ça promet un beau match entre deux grosses cylindrées du championnat anglais. Nous ne sommes jamais sûrs de rien, mais ce dont je suis sûr c’est que nous avons les qualités pour aller loin. Et nous allons tout faire pour que cela ne s’arrête pas à l’issue de nos trois confrontations contre Liverpool.

 

Sur le plan personnel, après cette nouvelle convocation chez les Bleus et cette victoire in extremis à Bolton, le couronnement serait de prendre une option contre Liverpool dès ce match aller ?

C’est sûr que prendre une option dès demain (Ndlr : mercredi) contre Liverpool, à titre personnel comme collectif, ce serait une chose fantastique pour le club. Et pour moi, ça serait la consécration d’une belle saison, même s’il reste encore beaucoup de chemin. Mais après la sélection et le match contre Bolton samedi dernier, ce serait fantastique de pouvoir terminer cette semaine par un succès contre Liverpool. Nous donnerons le maximum et on verra comment ça se passera.

 

Que retenez-vous de votre prestation face au Mali avec les A’ mardi dernier ?

Je pense que je n’ai pas été mauvais. Maintenant, il y a toujours des choses à rectifier. Ce ne sont pas ces 45 minutes qui m’ont permis de gagner une place en sélection pour l’Euro. Mais si ça a pu me permettre de marquer des points en vue de cet Euro, tant mieux. Mais 45 minutes ce n’est pas assez, et le sélectionneur ne choisira pas sa liste sur le match contre le Mali, l’Angleterre, l’Espagne ou le Congo. Ce sera vraiment sur toute la saison, surtout sur les deux derniers mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal vs liverpool : cette affiche ne sera pas classé dans les rencontres les moins disputé cette saison  :D 3 rencontres entre c'est deux formations en 1 semaine faut le faire !

 

Bref en tout cas se soir j'espère une victoire des Gunners ( en tant que supportère c'est un peut logique  :P ) qui je pense auront bien du mal à ce défaire de Liverpool (même chez eux).

 

pronostic:

 

Arsenal 2 - 1 Liverpool  :)

 

 

Pour finir:ALLEZ ARSENAL ! ! !icon800.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arsenal ouvre le score par Adebayor. Tout seul dans la surface, aucun défenseur le marque ???

Arsenal poussait bien depuis quelques minutes, bien cela aura payé

 

Arsenal 1-1 Liverpool

 

Punaise égalisation. Action un peu anodine, et 2 crochets plus tard....but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve super le match pour le moment moi  :)

 

Arsenal ouvre le score sur une belle ocoasion qui se finit par Van Persie qui écrase un peu sa frappe, corner et sur ce même corner, c'est Adebayor qui monte plus haut que tout le monde et qui marque...

là je me dis Arsenal a fait le plus dur, et 2 minute plus tard, grâce à un superbe travail de Gerrard, Liverpool égalise...

 

En tout cas, très bon match, bon rythme ,assez intense, j'espère que sa va continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps sur un score de 1-1

C'est un match qui est parti sur un très bon rythme. Le jeu est dynamique. Très beau but de Adebayor de la tête enfin c'est plutôt un erreur de marquage. Puis 3 minutes après Gerrard avec ses 2 crochets élimine 2 défenseurs et puis centre dans la surface et but ...

 

Sinon je pense qu'en 2e période Arsenal va attaquer un peu plus car ce résultat ne leur convient pas. à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 1-1 Liverpool (Mi-Temps)

 

Un match plaisant jusqu'ici. Les deux équipes ont eu leur phase de jeu (Liverpool: 0'-10' et 25'-40'), on a pu remarquer encore une fois côté Liverpool la qualité d'un mec Gerrard, il a pris ses responsabilités et fait rentrer la ballon des Gunners, ce qui a amené le but de Kuyt (25'), ou encore sur sa magnifique transversale pour Babel d'un côté à l'autre du terrain (30'). Fabregas de son côté fait aussi un bon match, il a été décisif notamment sur la montée de Hyppia qui allait se retrouver seul face aux buts de Almunia, mais qui s'est fait parfaitement taclé (17'), il a été à l'origine de mouvements collectifs des Gunners, comme celui qui a causé la frappe de Van Persi repoussée in extremis par Reina (22'). La défense de Liverpool est tres solide et bien organisée.

 

 

Le match est sérré et comme je l'avais dis dans mon analyse des quarts de finale au tirage aux sorts, ça se joue à l'expérience (Van Persi qui joue le corner à la reimoise alors qu'il y'a deux joueurs à l'affut, Gerrard qui met son coup au second poteau alors que presque tous les joueurs des deux équipes s'étaient rués au premier), et je pense que cette experience va être fatale aux Gunners...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, reprise, en espérant que la seconde période soit aussi intéressante que la première. Les deux équipes attaquent, ça c'est bon ça. Liverpool joue le jeux en ne jouant pas que la défense, comme c'est souvent le cas des équipes qui se déplacent au match aller. Maintenant c'est sûr que 1-1, ça les arrangent bien.

 

Punaise grosse occas' dès le retour pour les Reds

 

 

Edit:

Autant le penalty du PSG était discutable, autant, la faute de la 65eme minute est assez évidente. On voit que ce n'était pas le même arbitre  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir des matchs comme ceux là, c'est intense, très intense, pour l'instant je ne vois pas du tout qui pourrait gagner.

Arsenal comme Liverpool passent pas loin du but à chaque fois.

 

Pour l'instant toujours 1-1, mais je sens que ça ne va pas s'arrêter là...

 

Aller Arsenal  :D

 

Edit: MDR, boulet, crétin, il peut pas laisser passer le ballon Bendtner 9_9

 

Edit 2 : Fenerbahce 1-1 Chelsea (but de Kâzim-Richards et de Deivid csc)

reste 25 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-OOOOOOOOHHHHHHHHHHH L'arnaque. Quand je pense qu'on avait siffler pour le PSG pffff

Bref, un moment... attendez!!

- Bendtner!!!! Pitié, que fout -il sur le terrain ce mec, il gâche complètement le jeu de son équipe.

Edit: Et c'était quoi déjà le hors jeu que le juge de touche trouvait ???

 

Edit 2! 1-1 entre Fenerbahçe et Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je sais pas si vous avez vu l'action qu'Arsenal vient de louper là...

y'avais but, il suffisait juste de pas toucher le ballon et c'était dedans  :'(

 

En tout cas, y'a plus qu'une seul équipe sur le terrain... Méfiance tout de même du côté d'Arsenal, il ne faut pas en prendre un 2ème ;)

 

Pour le pénalty, entièrement d'accord avec toi, surtout que l'arbitre était à moins de 5m  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...