Aller au contenu


Ligue des Champions 2008/2009 Quarts de Finale (Février 2009)


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Babel a été sans pitier en effet ,mais le pire c'est vrais que l'arbitrage laisse vraiment a desirer.

 

Platini n'est pas vraiment vieux jeu lol il a juste fliper devant I robot et il c'est dit que les machines et les cameras allées prendre le controle mdr,mais serieu ,je pense que si il n'y avait pas eu ce penaltie,Arsenal serait entrain de faire la fête a cet heure ci,l'erreur coute cher dans ces matchs autant chez les joueurs que chez les arbitres.

 

Quand a Chelsea ,c'etait attendus,j'aurais aimer qu'il tombe face au Barca.   Mais Walcott c'est un ouf ce qu'il a fait c'est gros quand meme,j'ais pas vus un tel match depuis Manchester/Real madrid!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hels-sama tout a fait d'accords sur le niveau de l'arbitrage, surtout pour Arsenal sa les a éliminer sans même qu'il ait réellement déjouer... Quand on a 2 équipes de niveau égal en Europe comme Arsenal et Liverpool alors l'arbitrage se DOIT d'être parfait, chaque erreur joue définitivement contre l'équipe victime... Enfin bon on refera pas le match et au final Liverpool ne démérite pas mais j'aurais aimer savoir si ils auraient réussi sans les petits coups de pouces^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Liverpool a gagné!!!!!!

Ben quand même y avait pas grand chose à dire c'est vrai que l'arbitre était plutôt comme on le dit chez moi "arbitre sirop" ^^ mais bon il mérite quand même cette victoire.

 

Et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Virgo sur l'arbitrage mais bon il y a toujours des gars qui veulent tricher c'est ça qui gâche certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a pas eu de tricherie y a une erreur d'arbitrage

 

Soit au match aller en ne sifflant pas le péno, soit au retour en sifflant... sa aurait était contre une équipe Francaise, je vous imagine même pas le bordel que ça aurait fait. la c'est UK vs UK donc sa va faire pas trop de bruit. Les anglais font pas pleurer déjà qu'ils vont être 3 en 1/2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide match qui se finit de façon scandaleuse...

 

Vous imaginez : le but énormissime de Théo Walcott ou celui de grande classe de Torres ont exactement le même poids qu'une erreur d'arbitrage. ça ne sert à rien de dire que ce n'était pas la faute de l'homme en noir, qu'il a certainement jugé en son âme et conscience; le résultat est là : un match est renversé parce que les règles du jeu n'ont pas été respectées. (Honte à Platini, Blatter et toutes ces légendes qui feraient bien de prendre leur retraite dans un chalet en campagne plutot que venir exposer leur soit disant savoir sur ce que doit etre l'arbitrage.)

 

 

Sinon sérieux, je commence à en avoir ma claque de voir des clubs profitant qu'ils soient incapable de faire quoi que ce soit en championnat (si ce n'est 4eme) pour garder leur force pour tout détruire en LDC.

 

A chaque fois c'est pareil, Liverpool se laisse décrocher en championnat et se concentre sur la LDC vu qu'ils n'ont plus rien à espérer alors que les autres favoris en LDC doivent laisser des forces (aussi bien physique que mental) pour tenter d'etre champion. Je ne trouve pas ça normal.....

 

Limite si je préfererais pas que Chelsea gagne, c'est dire....

 

 

Je suis pas un supporter d'Arsenal frustré (j'ai jamais beaucoup aimé ce club) ni un anti-liverpool (j'étais le 1er à les applaudir pour leur victoire contre milan il y a quelques années et je les appréciais vraiment) mais là trop c'est trop, j'en ai marre de voir des 4eme de championnat tout péter en LDC et la gagner : ça dénature totalement l'esprit de cette compétiton qui est je vous rapelle la Ligue des Clubs Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis super content de la victoire de liverpool ^^

 

Par contre, je dis qu'il y avait pénalty (et pas parce que je suis pour liverpool). En effet, juste avant l'entrée dans la surface, faute de fabregas qui déséquilibre babel. Juste après toure finit le taf dans la surface en le poussant. Vu son déséquilibre face a la première faute, il s'agit bien d'une autre faute dans la surface et il y a pénalty.

 

Par contre je ne nies pas qu'à l'allé, il y avait pénalty aussi... Pour moi l'erreur vient du premier match et pas de celui ci.

 

 

Outre l'erreur d'arbitrage, on a quand même pu assister à un grand match qui pour moi est le meilleur de la ligue des champions de cet année !

Des beaux buts comme celui de Torres et celui emmené par walcott ... De la grande classe autant pour la maitrise de balle de walcott que par la technique de Torres.

 

De plus un grand Rapha Benitez... Le changement du système de jeu, en remettant Gerrard derriere Torres et Babel a gauche a chamboulé arsenal qui avait pris ses marques sur Crouch... Le coaching a tout fais ^^

Surtout qu'a la place de wenger j'aurais pas sortie Diaby qui faisait partie des meilleurs joueurs sur le terrain...

 

On va avoir le droit a une 3eme demi final Chelsea liverpool en 4 ans... Comme on dit, jamais 2 sans 3, espérons que liverpool gagne encore cette fois :)

Dire que comme l'an dernier, il y aura 3 anglais en demi final... Ca prouve quand même le meilleur niveau de leur championnat (bon aussi grace au fait qu'ils ont beaucoup plus d'argent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la question: Vaut-il mieux avoir un bon championnat et une équipe nationale merdique ou un championnat moyen et une équipe Nationale très bonne?

 

pas facile de répondre, perso je préfére voir la France a l'Euro et notre championnat moyen que le contraire. Surement car l'équipe National c'est le plus important. le championnat anglais a un niveau de dingue faut pas le cacher mais c'est pas des anglais, c'est des dreams teams.

 

Enfin les anglais aimeront surement regarder l'euro depuis le canapé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat Anglais, limite si c'est pas un championnat d'europe en lui meme tellement il y a de moins en moins d'anglais.

 

Perso je préfère comme Kheops avoir une bonne équipe nationale car en plus ça veut dire qu'on a des bons jeunes joueurs derrière donc qu'on est pas pret de s'éteindre footballistiquement parlant alors que l'Angleterre elle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu y vas fort la  ;D

L'equipe nationale anglaise est pas merdique , c'est dernier temps ok mais il leur faut un bon gardien c'est tous .

Aprés en ligue des champions il ecrase tous comme d'habitude et avec des equipes tres anglaise , quasiment tous les joueurs de l'equipe nationale anglaise joue en Angleterre (Robinson , Terry , Ferdinant , A Cole , Neville , Lampard ,Gerrard , Rooney , J Cole , Crouch , Owen ....)

En france pas de ligue des champions et une bonne partie des internationnaux ne joue pas en france (Abidal , Henry ,Malouda , Ribery,Anelka,Thuram,Gallas...).

 

Enfin les anglais aimeront surement regarder l'euro depuis le canapé

Ca fait toujours mal , mais le championnat c'est tous les week end avec de temps en temps la LDC alors que l'Euro c'est tous les 4ans...

 

PS : Honnetement (et je pense que personne ne me contredira sur ce point) il y a plus de chance que L'Angleterre se qualifie au prochain euro ou coupe du monde , que trois club de L1 finisse en demi de la LDC  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de kheops je répondrait que je veux un bon championnat :)

le championnat c'est toute l'année, l'équipe nationnal une fois tous les 2 ans ;)

 

après l'équipe anglaise a eu des ratés pour cet euro mais c'est pas non plus une équipe merdique.

Il leur faut un gardien et un bon selectionneur c'est (presque^^) tout. Car les bons joueurs sont là quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin je préfère mille fois voir la france gagner l'euro que lyon la LDC mdr (voir meme marseille pour dire hein)

 

Tu crois qu'on met coupet dans les buts anglais et hop? le mal vient de plus profond. quand on va chercher des joueurs a Portsmouth faut se poser des questions quoi. je vois pas de joueur de caen en EDF...

 

Après c'est pas les meilleurs joueur anglais mais les moins pire, et il joue chez eux car il en faut bien.. et des anglais qui joue autre part bah ca existe pas (y a des joueurs anglais en France? mdr). C'est bien ça le soucis hein. La fédération anglais a sacrifié la selection surement un choix économique

 

En france on risque pas de les garder sa coute trop cher mais au final on forme, et on a une équipe nationale dans le top 5-10 mondial depuis 1996 ;)

 

quand je vois les allemand mettre 35M et etre en transe devant ribery, excuse mais je kiff. c'est la force de la France avoir des meilleurs joueurs partout.

 

Notre championnat est moyen car on a pas les moyens économique pour, que notre calendrier de match est totalement pourrit. Et qu'ensuite la priorité N° pour chaque club c'est le championnat. Le jour ou lyon fera une liverpool on verra. mais bon il joue toujours le championnat a fond et au final bah en LDC c'est juste (en plus les 1/8 tombe toujours en pleine tour de CL et CF...)

 

Et bon marseille a pas démérité et a battu liverpool (après ont perdu contre les russes qui ont explosé les allemands...). Lyon a perdu c'est vrai de facon énorme face a MU. 1-1 / 0-1 waouh la grosse claque :D

 

Comment voulez vous qu'un club comme Renne mette des moyen en UEFA alors que notre championnat niveau homogénéité est surement le plus dense

regarder en Angleterre, italie ou espagne , y a les gros et les petit petit... je prend l'Inter quand il joue contre cagliari sa nous effleure meme pas 1s qu'ils vont perdre. on met lyon devant Toulouse, bah voila désolé mais je mettrais pas 50€ sur la victoire de Lyon...

 

edit:

 

je rajoute ce petit tableau pour un comparatif entre les équipes nationales des 5 grands pays européens

 

La derniere finale d'une complétion c'est leur CDM 66 et leur dernière bonne place c'est quoi? le 1/4 en CDM 86? leur 1/2 a l'euro 96 ....

 

 

la france depuis 96 on a fait: 1/2 - gagné - gagné - 1er tour - 1/4 - finale - qualifié

l'angleterre depuis 96 c'est  : 1/2 - 1/8 - 1er tour - 1/4 - 1/4 - 1/4 - pas qualifié

l'allemagne depuis 96 c'est  : gagné - 1/4 - 1er tour - finale - 1er tour - 1/2 - Qualifié

Espagne depuis 1996 c'est  : 1/4 - 1er tour - 1/4 - 1/4 - 1er tour - 1/8 - Qualifié

italie depusi 1996 c'est      : 1er tour - 1/4 - finale - 1/8 - 1er tour - Gagné -Qualifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que l'equipe d'Angleterre n'a pas de relève. Et ces paroles viennent d'un de leur propre joueur : Terry.

 

En France on pourrait faire deux équipes nationales tellement on a de talents, en Angleterre ils peinent deja à faire un banc de touche compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapelle que l'equipe d'Angleterre n'a pas de relève. Et ces paroles viennent d'un de leur propre joueur : Terry.

En France on pourrait faire deux équipes nationales tellement on a de talents, en Angleterre ils peinent deja à faire un banc de touche compétitif

.

quand on va chercher des joueurs a Portsmouth faut se poser des questions quoi. je vois pas de joueur de caen en EDF...

Franchement la je suis larguer , car quand je voit un gamin comme Wallcott je m'inquiete pas pour la releve ni pour le banc , La france , l'Angleterre et surtout les Pays Bas ont les meilleurs equipes espoir sauf que les espoirs Anglais joueront en Angleterre ainsi que les espoir Francais  ;D

Faire deux equipe nationale niveaux L1 ok mais pas plus...

Après c'est pas les meilleurs joueur anglais mais les moins pire, et il joue chez eux car il en faut bien..

Je reve , Gerrard , Lampard ,J Cole sont pas les meilleurs anglais , ah oui y a James je l'avais oublier !!

 

et on a une équipe nationale dans le top 5-10 mondial depuis 1996

Y a pas eu un gros passage a vide en 2002 et 2004 ??

 

Tous ca pour dire que l'Angleterre tous comme la France il y a quelque années connait un passage a vide mais combler par des clubs qui domine l'Europe en LDC , possedent un onze de departs avec des joueurs qui font partie des meilleurs a leur poste (sauf gardien ) et leur championnat et ce qu'il se fait de mieux en Europe avec beaucoup de joueurs anglais (les meilleurs) .

En France il n'y a pas de grands joueurs et il y a aussi pas mal d'etranger comme ont peut le voir a chaque CAN car c'est l'ecatombe en L1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas les meilleurs joueur anglais mais les moins pire, et il joue chez eux car il en faut bien.. et des anglais qui joue autre part bah ca existe pas (y a des joueurs anglais en France? mdr). C'est bien ça le soucis hein. La fédération anglais a sacrifié la selection surement un choix économique

 

Serais tu en train de dire que y'a pas de bon joueur anglais ??

 

ryo ferdinand, terry brown, lampard, GERRARD, joe cole, Rooney, walcott... et j'en passe... faut pas non plus abuser hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il serait bon il se serait qualifié pour l'euro...

 

y a des bon joueurs. Comme doit y en avoir au perou ou en nouvelle zéland. mais pour former une équipe de 11 mec, fiers de joué ensemble, et avec de la cohérence ça doit pas suffire...

Tout ceux que tu as cité sont de bon joueurs individuellement ou dans leur club, après en selection.

 

après on a l'espagne, qui elle se qualifie toujours facile mais après elle fait plus rien :D

 

et on a une équipe nationale dans le top 5-10 mondial depuis 1996

Y a pas eu un gros passage a vide en 2002 et 2004 ??

 

bah 2002 wai, c'est reconnu. 2004 on fait 1/4 quand meme. ok on perd contre la grèce mais tout le monde a perdu contre la grèce. donc non 2004 y a pas eu de passage a vide, surtout qu'on c'était qualifié très facilement pour l'euro.

 

Le passage a vide a duré le temps de la CDM 2002 (et encore ca ce joue a rien a ce niveau pour tout parte en vrille, enfin je vais pas refaire le monde)

 

Et en France y a pas de grand joueur car y a pas d'argent, l'état fait rien pour. Lyon va pas acheter un mec 30M pour avoir rien derrière faut etre logique. Autant parler autant parler logiquement. a moins que bill gates rachete le FC nantes demain, pas pret de voir henry and co en France.

 

la france on forme, ou alors on prend des joueurs pas connu, on les fait avoir un niveau de dingue et on les vent des prix de ouf :) (Drogba, ribery, ronaldino, essien etc etc...) (de toute façon on aurait pas pu les garder trop cher en salaire)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars supportant l'Angleterre : lui meme dit que l'Angleterre n'a qu'une ossature de 14/15 joueurs, le reste c'est pas compétitif.

 

Sinon t'as fait une petit erreur Kheops, l'italie a été en 1/8eme en 2002  ;)

 

edit Kheops: corrigé fait a la va vite et de tete pour la plupart. merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars supportant l'Angleterre : lui meme dit que l'Angleterre n'a qu'une ossature de 14/15 joueurs, le reste c'est pas compétitif.

Tu pourais connaitre  Capello ca changerais rien , en France y a beaucoup de concurrence a certain poste et d'autre pas , Ok pour attaque et gardien mais je voit pas de concurence en defense centrale ou pour les milieux :

Qui pour remplacer Thuram ou Gallas ??

Qui pour remplacer Malouda et Ribery ??

Qui pour remplacer Viera , Toulalan je croit qu'il est meme pas au niveaux de Carrick (qui joue a MU )

 

bah 2002 wai, c'est reconnu. 2004 on fait 1/4 quand meme.

C'est vrai que 2004 c'est pas vraiment le cas , ce que je voulais dire (avec Bacardi55) c'est que l'Angleterre est pas au mieux mais malgrés cela elle peut se reposer sur un championnat excellent et une LDC sous son emprise , c'est un luxe que seul cette nation a car quand la France foire ,il lui reste que ses yeux pour pleurer .

la france on forme, ou alors on prend des joueurs pas connu, on les fait avoir un niveau de dingue et on les vent des prix de ouf  (Drogba, ribery, ronaldino, essien etc etc...) (de toute façon on aurait pas pu les garder trop cher en salaire)

C'est vrai , mais il faut dire que les centre de formation anglais aussi :

Je sais pas exactement ou on etais former Lampard , Gerard et compagnie mais je pense que c'est en Angleterre (en tous cas surement pas en France ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour remplacer Thuram ou Gallas ??

Qui pour remplacer Malouda et Ribery ??

Qui pour remplacer Viera , Toulalan je croit qu'il est meme pas au niveaux de Carrick (qui joue a MU )

 

1/ Escudé (joueur très sous-estimé), Mexès

2/ Euh Malouda est assez médiocre. Rothen, Valbuena

3/ Flamini, Diaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend des joueurs de se niveaux alors l'Angleterre a une ossature de 30 joueurs !!

Je suis desoler mais des joueurs comme Rothen sont a des années lumiere de joueurs comme les deux fleches que sont Downing et Lennon .

Il y a aussi des Joueurs comme Bridge qui sont tres bon mais dans l'ombre (Il est dans celle de A.Cole a Chelsea et en equipe nationale ) .

 

Notre passion nous a fait partir en HS , car le sujet est la LDC la ou l'Angleterre est reine et la France inexistante .

Est encore vu l'etat du Barca si les 4 clubs Anglais ne c'etait pas affronter , il y aurait de forte chance que les quatre soit en demi...

Dire que des Match de demi (Liverpool vs Chelsea ) sont aussi des match de championnat , ca fait rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut-il mieux avoir un bon championnat et une équipe nationale merdique ou un championnat moyen et une équipe Nationale très bonne?

 

Que VAUT-il mieux avoir ? Ou que PREFERE-t-on avoir ? C'est completement différent. Entre la France championne du monde et marseille vainqueur de la C1, j'hésiterais énormément et je pense que j'aurais une préférence pour l'OM. Le probleme que tu poses a deux aspects, l'un a court terme, l'autre à long terme. Avoir un championnat faible/moyen, ça va forcément avoir une incidence négative sur le niveau de l'équipe nationale plus tard, alors qu'avec un bon championnat et une équipe nationale merdique, à long terme, c'est obligé que l'équipe national devienne meilleur.

 

Apres, je dis ça la tête froide mais si la France avait raté l'Euro, je sais pas ce que ça m'aurait fait...

 

Comment voulez vous qu'un club comme Renne mette des moyen en UEFA alors que notre championnat niveau homogénéité est surement le plus dense

regarder en Angleterre, italie ou espagne , y a les gros et les petit petit...

 

Mais la différence entre la France et l'Angleterre c'est que les équipes de seconde zone (pas celles qui jouent la relégation) en Premiership, c'est le niveau des équipes comme Nancy en L1, les équipes qui se battent pour la LDC...

Les clubs qui se battent pour le titre dans tous les championnats européens sont tous des clubs historiques, qui sont reconnus dans toute l'Europe... En France, notre meilleur club c'est Lyon qui est un club tout jeune.

 

Y'a des clubs français qui ont "le truc" de l'Europe, c'est des clubs qui peuvent faire l'exploit et qui savent qu'il faut attaquer pour gagner en LDC (Paris et Marseille). Ces clubs là ont gagné d'énormes matchs de coupe d'Europe sans être magistraux en championnat, c'est ça qui manque en France. Acuellement la Ligue 1 survit grace à sa formation, mais dès que les grands d'Europe commenceront à envoyer plus de mecs pour superviser les jeunes de 10-15 ans, et qu'ils leur proposeront des montagnes d'or, ben là notre championnat va mourir, et c'est pas Lyon qui va le sauver, Lyon le tue ce championnat, par le sportif, par l'économie et par le morale...

 

s'il serait bon il se serait qualifié pour l'euro...

 

Dis pas ça, nous on a joué comme des pines pendant tous les qualifications pour la CDM 06 et si on s'était pas qualifiés, personne n'aurait eu quelque chose à y redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat me rappelle la "pub" qu'ont fait les espagnols pour les anglais, en bref ça disait "nous on est qualifiés, et comme vous on gagne jamais à la fin, alors supportez-nous!". J'étais plié de rire quand je l'ai vue ^^. Ne pas être qualifié ne veut rien dire, surtout que la France ne méritait pas vraiment sa qualification non plus (je vomis toujours quand je les vois jouer).

Mais il est vrai que l'Angleterre a un problème dans le collectif, on l'a clairement vu contre nous. Ils ont de très bons joueurs, mais il leur manque, je pense, le phénomène à la Ribéry pour enflammer un match.

 

Personellement je préfèrerais avoir un bon championnat, car j'ai eu la chance de déjà voir la France faire le doublé. Par contre j'étais trop jeune en 93 pour voir mon club favori gagner la LDC... Et j'aimerais vivre ça aussi! Mais il est possible d'avoir les 2 de toute façon, même si ça ne marche pas en Angleterre il n'y a qu'à voir l'Italie qui est championne du monde et qui a 4-5 grosses équipes dans son championnat.

 

PS : [Mode : Modo qui n'en est pas un ici] On est sur le topic LDC et pas Equipe d'Angleterre ^^

 

Edit JJ: On parle de la force des clubs anglais et des clubs français autant qu'on parle des selections donc ce topic est aussi adéquat que celui des équipes internationales. On continue ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit avis sur les matchs d'hier:

Bon pour Arsenal ça s'annoncer très difficile et ça l'a été. Bon première période des Gunners avec un beau but de Diaby, enfin une belle bourde de Reina. Le but de Hypia est très beau fallait la placé cette tête ...  :D  Les Reds ont totalement pris l'ascendants dès le début de la deuxième période. Bon rien jusqu'a la 85e minute et cette magnifique remonté de Walcott pour servir Adebayor en retrait et but. Et puis 1 ou 2 minutes après penalty assez litigieux pour Liverpool. Après Arsenal se fait contrer et prend un 4e but mais bon ... En tout cas stratégiquement les Reds ont été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la soirée qui confirme les matchs aller :

 

FC Barcelone 1-0 Schalke 04

Manchester United 1-0 AS Roma

 

Le Barça a eu du mal, les allemands ayant dominé la première mi-temps mais n'ont pas concrétisé. Il y avait largement la place ceci dit pour faire un résultat, tant les blaugrana étaient maladroits devant le but, même si Yaya Touré a marqué l'unique but de la rencontre. Mention spéciale à Thuram personnellement, il m'a encore épaté par sa maitrise et son expérience.

 

L'AS Roma a eu plus de mal à imposer son jeu, et a bénéficié d'un penalty qui aurait pu changer le cours du match. Malheureusement, le jouer romain l'a envoyé dans les nuages, à ce stade de la compétition il faut être sûr de son coup. L'entraîneur romain déplore l'absence de Totti sur les deux matches, eh bien que dire de la formation mancunienne ce soir, largement remaniée avec la titularisation de Tevez, Silvestre, Park et Piqué pour ne citer qu'eux. Alex Ferguson la jouant tranquille en laissant Cristiano Ronaldo, Rooney sur le banc (Evra blessé ?).

 

Bref, place à Barcelone - Manchester.

Pour revenir à la soirée d'hier, il faut féliciter Liverpool qui reste constant en Ligue des Champions, bel esprit et surtout bon coaching. Mais la présence des équipes anglaises à ce stade n'est pas forcément révélatrice de leur championnat. On sait que y a 4 équipes phares, avec une majorité d'étrangers. Ceci dit les clubs français arrivent à leur tenir tête lors des confrontations, avec un effectif de qualité moindre certes. Mais comment expliquez-vous que des joueurs du championnat français fassent un carton chez les british.. étrange, prenez Adebayor, qui prend la grosse tête tout à coup et affirme être meilleur que Eto'o et Henry...

Puis les autres équipes laissent peut-être plus de forces dans leurs championnats, plus serrés et difficiles que outre-atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Liverpool-Chelsea 1-0! (Kuyt)

 

Grand match; Chelsea méritait quand même de rentrer aux vest' avec un "nul" mais bon y a Kuyt qui voulait pas.

Sinon, je suis pas au Stade mais de la télé les chants de Liverpool donne des frissons! Que c'est beau le foot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très beau match. Le jeu est plus ou moins fluide et rapide. Sinon pour Kuyt il marque pas des buts magnifiques mais il est terriblement efficace dès qu'un ballon traine hop !  ;) De toute façon rien n'est joué avec les Anglais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...