Aller au contenu

TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Avec un cd swap magic on peut lancer le jeux sur consoles européenes.

Sinon le jeux est vraiment pas mal , mode RPG raté par rapport au premier , on peut plus choisir depuis le versus la possibilité de commencé en mini-kyuubi ou sasuke transformé.

 

 

Salut ! (pas envie de dormir pour le moment..)

 

Ou avoir ce fameux cd swap magic ? en import ou bien disponible dans un recoin de Paris ? ^^

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui , ou une play pucé

 

Je t'invite à lire la charte du forum qui interdit d'évoquer des moyens de piratage, donc la prochaine fois abstient toi, à moins que ce soit fait expré car c'est tellement évident.

 

Avoir une ps2 pucée est loin d'etre un acte de piratage. Vu que ta ps2 que tu as acheté est une sony et non une "contrefaçon".

 

Ce qui est interdit par contre c'est d'avoir des jeux gravés ("backups") et ne pas en posséder l'original.

 

Au final si j'achete naruto narutimate accel 2 ORIGINAL et que j'y joue sur ma ps2 pucé ou swapé (avec le swap magic) je suis dans la légalité totale  ;)

 

 

 

Sinon pour parler du jeu je trouve qu'il est trop similaire au premier (les décors sont exactements les memes pour le mode aventure sauf qu'on a droit à de nouveaux décors suite à l'avancé du scénario).

 

De meme dans le mode aventure on doit toujours battre les différents persos du jeu (first gen et next gen).

 

Personnellement je dis bof si vous avez finit le 1, y'a rien de spécial au contraire ils ont enlevé le mode story mais par contre si vous n'avait pas touché au 1 jettait vous dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup apprécié le 1 et il faut dire que le 2 est vraiment pas mal non plus ^^.

Etant donné que c'est le dernier Naruto sur PS2 (du moins dans la série Accel), ils auraient pu nous faire un cadeau en incluant Hidan et Kakuzu, ça les aurait pas tué -_-. Certes, il y a des nouveaux persos, mais c'est pas suffisant par rapport au premier je trouve.

Y'a aussi l'absence des ninja d'Oto durant l'examen Chuunin qui m'a toujours "choqué" dans tous les Naruto. Ils ont quand même une place importante et le gameplay avec eux doit être intéressant (les deux gars du moins, la fille fait rien de spécial ^^).

 

Sinon j'aimerais quelques indications :

 

- Est-ce que selon le niveau de vie du personnage, ce dernier effectue un ougi différent ?

- Comment effectuer des ougis avec son personnage de soutien ?

 

Merci si vous avez les réponses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche sur internet, mais j'ai pas trouver sur http://smashingjump.free.fr/ ;

 

je cherche la liste complète de tous les persos de ce dernier opus Accel 2.

 

Si quelqu'un aurait la bonté, sa doit lui prendre 2 minutes, de me mettre chaque persos jouables (Chiyo et Chiyo Marionette, par exemple ça fait 2 perso différents. Sasori et TF Sasori aussi.)

 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche sur internet, mais j'ai pas trouver sur http://smashingjump.free.fr/ ;

 

je cherche la liste complète de tous les persos de ce dernier opus Accel 2.

 

Si quelqu'un aurait la bonté, sa doit lui prendre 2 minutes, de me mettre chaque persos jouables (Chiyo et Chiyo Marionette, par exemple ça fait 2 perso différents. Sasori et TF Sasori aussi.)

 

 

Merci d'avance !!

 

 

salut , voici la liste des persos

 

Naruto ( Normal, 4 Tails ) il fait aussi un duo avec sakura (ougis)

Sakura

Sai ( Nouveau )

Yamato ( Nouveau )

Kakashi 

 

Hinata ( Nouveau )

Kiba ( Nouveau )

Shino ( Nouveau )

Kurenai (Nouveau vetement -_-)

Shikamaru (1 nouveau ougis)

Ino ( Nouveau )

Chouji ( Nouveau )

Asuma ( new ougis avc katon + fuuton )

Gai

Lee

Neji

Gaara (new ougis avec la lance du shukaku)

Kankuro

Temari

Orochimaru ( Refait )

Sasuke ( Nouveau )

Kabuto ( Nouveaux coups )

 

Itachi , duo avc kisame (ougi)

Kisame

Deidara ( nouveau ougis + duo avc sasori )

Sasori - Hiruko

Sasori - Sandaime Kazekage ( + Propre Corps ) ( Nouveau )

Chiyo ( Taijutsu )

Chiyo ( Avec Pere et Mere de Sasori ) ( nouveau )

 

Anciens de la 1ere série :

Jiraiya ( refait + new ougis avec le katon)

Tsunade (idem ,new ougis)

Shodai

Nidaime

Sandaime

The Yellow Flash ^^

Jiroubou ( +CS2 )

Tayuya ( +CS2 )

Kidomaru ( +CS2 )

Sakon ( +CS2 )

Kimimaro ( +CS2 )

Naruto ( + One Tail )

Sasuke ( +CS2 )

Sakura

Lee ( + Drunken )

Neji

Tenten

Hinata

Shino

Kiba

Shikamaru

Ino

Chouji

Gaara ( + Shukaku )

Kankuro

Temari

Konohamaru Squad

Hanabi

 

Voila ^^

 

Et j'ai aussi une question , peut t'on utiliser quelqu'un d'autre que Naruto contre les bandits ou les 100 ninja d'iruka ?? (on peut changer avc shizune mais pour les combat c'est toujours avc naruto et sa saoule...

Et il parait aussi que en finissant le dojo de gaï en debloque un nouveau niveau de dificulté si quelqu'un pourrai me le confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a gavé moi aussi c'est toujours avec Naruto qu'on doit combattre, même si je mets genre Sakura en première ligne, bah ce sera quand même Naruto qui attaquera.

 

Sinon j'ai finit la première partie (Gaara) et il me reste 5 persos à débloquer : Orochimaru, Kabuto, Sai, Yamato et Sasuke.

Ayant des sauvegardes de Naruto 3 et Naruto Accel 1 j'ai pas eu à galérer.

 

Et j'ai une question ^^ :

 

- Comment on fait pour jouer avec le corps original de Sasori ?

- Je n'arrive pas à sélectionner les formes évoluées des personnages à partir de l'écran de sélection des personnages (genre prendre Naruto en Kyuubi ou Lee en homme saoul). Comment on fait svp ? (Avant il suffisait d'appuyer sur R1 il me semble ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment on fait pour jouer avec le corps original de Sasori ?

 

Faut que tu prennes Sasori avec la marionnette du Kazekage et que tu places un ougi...je ne sais plus lequel par contre :S

 

Je n'arrive pas à sélectionner les formes évoluées des personnages à partir de l'écran de sélection des personnages (genre prendre Naruto en Kyuubi ou Lee en homme saoul). Comment on fait svp ? (Avant il suffisait d'appuyer sur R1 il me semble ^^).

 

Essaye la touche Select  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il parait aussi que en finissant le dojo de gaï en debloque un nouveau niveau de dificulté si quelqu'un pourrai me le confirmer ^^

Je confirme en finissant le dojo de gai on debloque un nouveau niveau de difficulte ou le cpu est bcp plus baleze que le "very hard" precedent, mais cela reste gerable quand meme. Pour le faire vous n'etes pas oblige de faire tous le dojo mais juste la premiere partie (le time attack..).

Et pour selectionner les formes evoluees c'est bel et bien sur R1 qu'il faut appuyer en ayant fini le mode rpg avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il parait aussi que en finissant le dojo de gaï en debloque un nouveau niveau de dificulté si quelqu'un pourrai me le confirmer ^^

Je confirme en finissant le dojo de gai on debloque un nouveau niveau de difficulte ou le cpu est bcp plus baleze que le "very hard" precedent, mais cela reste gerable quand meme. Pour le faire vous n'etes pas oblige de faire tous le dojo mais juste la premiere partie (le time attack..).

 

je l'ai deja fini avant que tu ne me le dise mais bon , merci quand meme ^^

 

Et est ce quelqu'un a fini le rpg de sasuke ?? parce que la chui bloqué y a des mur que j'arive pas a exploser avec le chidori... faut monter + de lvl ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la touche Select

 

Et pour selectionner les formes evoluees c'est bel et bien sur R1 qu'il faut appuyer en ayant fini le mode rpg avant.

 

xD Merci pour vos réponses, même si elles sont différentes ^^. J'essaierai ce soir pour voir qui a raison de vous deux lol.

 

Sinon c'est nul que les Ougi fonctionnent avec la vie... enfin, je sais pas quand ils s'activent du coup. Je pense qu'un ninja a deux voire trois ougis différents, et à partir de quel moment ils prennent place ?

- Genre le 1er ougi s'active entre 100% et 60% de vie, le second entre 30 et 60 et le dernier à moins de 30 ?

 

Les ougis avec son partenaire se font avec certains persos , comme naruto avec sakura , il suffit de faire le triangle+rond habituel

 

Je ne sais pas si cela fonctionne toujours alors, car je combattais avec Sakura et Chiyo dans le mode RPG, et pourtant Sakura-chan faisait son ougi solo... et pourtant je suis quasi sûr qu'elles ont en un en coopération (d'après une vidéo).

Quelqu'un d'autre sait ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une petite question:

J'ai terminé l'arc 2 c'est-à-dire que j'ai débloqué tous les perso. du jeu et je voulais savoir si le mode RPG de Sasuke débloque de nouvelles techniques ou des choses nouvelles ou bien c'est juste pour le fun de jouer avec sasuke dans un mode RPG?

Voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si le mode RPG de Sasuke débloque de nouvelles techniques ou des choses nouvelles ou bien c'est juste pour le fun de jouer avec sasuke dans un mode RPG?

 

Une fois que tu as fait l'arc Sasuke, tu "débloques" une nouvelle mission avec Naruto (la Team Yamato).

Tu refais le meme parcours que dans le RPG Sasuke et ensuite (et seulement ensuite) tu pourras combattre Oro, Sasuke et Kabuto pour les avoir en soutien.

 

Pour répondre clairement à ta question : le mode RPG de Sasuke doit etre fini si tu veux avoir tous les soutiens.

 

xD Merci pour vos réponses, même si elles sont différentes ^^. J'essaierai ce soir pour voir qui a raison de vous deux lol.

 

Je pensais que tu avais testé R1 et que ca marchait pas, c'est pour ca que je te disais d'essayer Select...

Mais c'est R1 je pense aussi car c'était R1 dans Accel1 (select c'était dans les 3 premiers je crois  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

 

En ce qui concerne les formes sup., je crois qu'il faut les débloquer en RPG mais pas grâce à des coffres.

Genre tant que t'auras pas joué avec Naruto Four Tails dans le mode RPG, bah tu pourras pas le sélectionner direct. Ou par exemple, tant que t'auras pas combattu Sasuke en sceau maudit (je sais même pas si on le combat sous cette forme xD) bah idem.

Enfin bref, je dis peut être n'importe quoi -_-'.

 

Sinon j'ai eu mes réponses aux autres question, à savoir pour l'activation du second Ougi qui se fait à partir de 50% de la vie restante ^^.

 

Dernière question : Une fois le mode RPG terminé, est-il possible de zoner à travers les différentes zones pour trouver les coffres manquant et effectuer diverses quêtes ? (comme tuer les clones des personnages du jeu pour les débloquer en VS, même si je les ai déjà grâce à ma sauvegarde de Accel 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le mode RPG terminé, est-il possible de zoner à travers les différentes zones pour trouver les coffres manquant et effectuer diverses quêtes ?

 

Oui biensur...tu peux continuer à faire un peu tout ce que tu veux meme si il n'y a pas grand choses à faire...

 

Pour débloquer les persos, je ne pense vraiment pas que c'est grace au coffre ! J'ai jamais eu le symbole d'ajout de perso quand j'ai ouvert un coffre...

Il faut rencontrer toutes les personnes qui ont un symbole de Konoha au-dessus de la tete, meme les first-gen car quand vous les combattez ils disparaissent et il arrive souvent quand vous revenez sur la map en question, un nouveau perso est apparu...donc en gros, combattez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe test !!! ^^ dommage que certain perso perdent leur ougi au fils des épisode (ou sont passer les jutsu de Glace de Haku qui était dans Narutimate Hero 2 et celui de Oro qui bloquent la cible avec des serpents et invoque plein d'épée pour planter son adversaire qui était dans Narutimate Hero 1, et yen a plein d'autre encore, comme Kisame aussi par exemple ect...)

 

alors que ceux sur Gamecube (je parle pas de la Wii ou ils ont enlever plus de 7 perso  >:( ) gardait toujour les jutsu des perso et en rajouter, comme sa au moins, si on rater un épisode, c'était pas grave, le prochain serait plus complet, alors que la ils en enlever au fur et a mesure, c'est dommage  :-[

 

pour finir, plus que 1 semaine avant l'arrivée de mon jeux, j'attend avec impatience ^^, pour ceux qu'on du mal, doit yavoir un guide des nom des jutsu, des ougi, trad des mission ect... sur Gamefaq  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATA !

 

Jeu terminé, du moins les deux scénarios ^^. Après en ce qui concerne les missions et tout j'ai vraiment la flemme -_-'.

Bref, j'ai réponse à vos questions je pense ^^.

 

Je re confirme que c'est bien R1 !

Par contre, pour les dbloquer, j'ai vraiement l'impression qu'il faut le trouver dans un coffre !

 

Non, il ne faut pas les trouver dans des coffres. Après avoir terminé le jeu, j'suis allé en mode VS pour tester Sasuke (pas mal son nouveau Chidori ^^) et par curiosité j'ai testé une fois de plus R1 et désormais ça marche !!! Cela signifie qu'il faut d'abord terminer le mode RPG. Donc maintenant j'peux prendre directement Naruto 4 queues, Sasori en "humain" et tous les autres quoi.

 

Ensuite, j'ai l'impression que combattre les clones, ne sert en réalité qu'à les débloquer pour pouvoir les utiliser en tant que soutiens (et aussi en mode VS pour ceux qui n'avaient pas de sauvegarde), étant donné que quand je dois choisir mon coéquipier j'ai plein de ? et seulement quelques personnages sont présents...

 

Sinon rien de spécial à ajouter, à part que les combats contre les bandits m'ont vraiment gavé car ça se limite à bourriner le bouton rond et  je préférais les combats de NA1. Aussi, les sauts rapides ont disparus, et ça c'est dommage !

 

J'suis arrivé à atteindre 45 hits combos avec le rasengan de Naruto, j'étais trop content xD. C'est quoi votre maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord je tient à donner mon avis :P, pour moi ayant fait Ultimate ninja 2 --> Narultimate Accel 2, Ce jeu est tout simplement sublime!!!, le nombre de perso est extraordinaire bien que le plus souvent, on se jette sur les persos Shippuden , le - étant que j'ai trouvé la présentation sur 2 lignes pas très pratique... ( Merci pour l'astuce du R1!!)

 

Le mode RPG: la carte est gigantesque ( le -: les murs invisibles -_-'' ) , ce qui laisse une grande liberté de mouvement et la possibilité de se ballader avec Sai, Sakura, Neji et Naruto...

 

Speciaux et cinematique superbes!

 

Franchement un bon 17/20 pour ma part!!!

 

 

Mais j'ai tout de même 2 petites questions :

 

-j'ai fini le jeu battu et eu Sasuke (ect) mais sur le dos de la pochette du jeu on voit qu'on peux l'incarné en Mode RPG: Comment on fait??

 

-Comment on a Sasuke old-gen et Yondaime?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...