Aller au contenu


TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Plateforme : Playstation 2

 

Date de sortie Japon: 20/12/2007

 

Date de sortie France: 27/11/2009

 

Genre : Combat 2D

 

Sites officiels : Cyberconnect et Bandai

 

Jaquette du jeu :

 

th_23984_cover3_122_773lo.jpg

 

 

 

 

Introduction :

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série des Narutimate sur PS2, ce Naruto Accel 2 représente le 5ème volet (les 3 premiers s’appelaient Narutimate Hero et le 4ème Naruto Accel).

Les 2 premiers sont sortis en Europe sous le nom de Naruto : Ultimate Ninja.

 

Le principe du jeu est simple : un mode aventure pour revivre ou vivre l’histoire de notre héro et combattre quasiment tous les ninjas présents dans le manga.

 

Ainsi pour ce titre, l’histoire est totalement Shippuuden.

Nous démarrons avec le retour de Naruto à Konoha après 3 ans d’absence pour finir en apothéose avec une rencontre tant attendue…

 

Dans ce test, nous essaierons de voir plus en détails ce qui fait la particularité de cette nouvelle version, en mettant de coté les généralités du genre…Si vous ne connaissez pas du tout cet univers, vous pouvez vous reporter aux précédents tests comme celui d’Accel 1.

 

Pour vous mettre directement dans le bain, voici la Video d'introduction du jeu !!!

 

 

 

 

 

Un mode aventure fidèle :

 

En effet, dans ce mode aventure (sorte de RPG), nous revivons toutes les scènes et actes majeurs de l’anime.

Le RPG est divisé en 2 parties qu’il complète totalement : l’arc Gaara et l’arc Naruto (Video d'introduction du mode RPG).

Cela commence donc avec le test des cloches de Kakashi, puis ca continue avec la mission de sauvetage de Gaara en passant par la rencontre avec Itachi et le combat Chiyo-Baa vs Sasori…

Enfin, nous revivons le parcours de la nouvelle team Kakashi au pont des Cieux et de la Terre.

Vous l’aurez donc compris : Sai et Yamato sont donc bel et biens de la partie !

 

Ne vous inquiétez pas pour ce RPG, il n’est pas très compliqué même pour des néophytes n’ayant jamais pratiqué le Japonais (comme tout le monde je crois…)

Les commandes sont d'une simplicité enfantine, les déplacements et la navigation sur la carte aussi.

On pourra néanmoins reprocher des combats trop brouillons et trop bourrins ce qui en fait un mode qu’on s’empresse de finir pour débloquer tous les persos…

 

La nouveauté est que dorénavant, on pourra parcourir la map avec son équipe ! Une team sera donc composé de Naruto et de 2 autres personnages comme par exemple Kakashi, Yamato, Sai ou bien encore Neji.

Chaque protagoniste a son attaque particulière : ainsi, vous verrez Kakashi faire un Chidori, Naruto un rasengan etc…ceci directement sur le terrain !

 

Ce mode n’est pas non plus spécialement long puisque au bout de 5h, vous aurez compléter l’histoire principale. Compter une dizaine d’heures pour débloquer tous les soutiens et une quinzaine d’heures pour finir complètement le jeu.

Je ne vais pas vous raconter toutes les scènes ou toutes les cinématiques, je vous laisse les découvrir par vous-même…

 

A noter une régression par rapport au volet précédent : il n’y a pas de mode Héro ! Mode où on pouvait revivre tous les combats majeurs de la 1ere saison de Naruto.

C’est dommage car le principe n’était pas mauvais. Il faudra s’en contenter…

 

 

th_25893_6081520071130_150204_4_big_122_1108lo.jpg   th_25898_6081520071212_110633_6_big_122_260lo.jpg   th_25907_ME0000908381_2_122_1184lo.jpg

th_25914_ME0000908382_2_122_425lo.jpg   th_26098_ME0000908386_2_122_992lo.jpg   th_25905_ME0000902668_2_122_494lo.jpg

 

 

 

 

Le réel intérêt du jeu : le mode versus !!!

 

Eh oui !!! Passons l’introduction et le mode aventure rapidement pour arriver directement à cette partie du jeu…

Le mode versus est tout simplement le meilleur jamais réalisé dans la série !

Il faut tirer un grand coup de chapeau aux développeurs qui ont su réaliser les souhaits des fans.

 

Déjà dans le 1, ils avaient innové en insérant un mode awakening (éveil) directement sur le terrain…c'est-à-dire que, par exemple, Gai pouvait ouvrir les 5 portes simplement en appuyant sur un bouton !

 

Cette fois ci, la nouvelle innovation vient de l’ajout d’un soutien.

Au début du combat, vous pourrez choisir un personnage qui pourra intervenir à tout moment lors du combat. Dit comme ca, cela ne semble pas extraordinaire, mais les développeurs ont apportés un soin tout particulier à cette nouveauté, nous permettant ainsi de voir des jutsus inédits suivant le soutien que l’on choisit !!!

A titre d’exemple, Shikamaru fera un jutsu en collaboration avec son soutien si celui-ci est Choji. Imaginez un peu la portée de cela, sachant que quasiment tous les personnages ont un « allié» par défaut.

Aussi, suivant le soutien que l’on choisit, on pourra avoir un ougi diffèrent (un ougi est une sorte de furie qui déclenche une cinématique). Ainsi, nous pourrons avoir un ougi particulier avec Itachi/Kisame ou bien encore Naruto/Sakura etc…

On a donc une vrai impression de collaboration entre les 2 personnages et nous savons tous que dans ce manga, les duos et les combats en duo sont nombreux…

 

En ce qui concerne les personnages, encore une fois, on peut dire que les développeurs ne nous déçoivent pas !!!

La team Kurenai et la Team Asuma sont présentes en mode Next-gen (Kiba-Hinata-Shino, Ino-Choji-Shikamaru), les 3 sannins ont été revus et corrigés, arrivé de Sasori en mode vrai forme (utilisant le 3ème Kazekage), de Chiyo-baa en mode marionnettes, de Yamato et de Sai…

Enfin, je vous le dit en vous spoilant peut être un peu l’histoire, mais nous avons le retour tant attendu de notre Uchiha national !!! Face un Naruto qui libère toute la puissance de Kyubi, vous pouvez vous imaginer l’ambiance des combats !!!

Comme pour les opus précédents, tous les persos sont présents en first-gen, avec bien entendu les 4 Hokages : il y donc un total impressionnant de 62 personnages !!!

 

D’un point de vue Arène, 24 sont proposées. Toutes celles du 1 sont présentes et pour ce qui est des nouvelles, on notera « la cachette d’Oromichamru », «le pont des Cieux et de la Terre» ou bien encore « la grotte de l’Akatsuki »…

 

 

th_26283_ME0000908378_2_122_599lo.jpg   th_26172_6081520071130_150203_0_big_122_699lo.jpg   th_26180_6081520071130_150204_1_big_122_912lo.jpg

th_26181_6081520071130_150205_6_big_122_801lo.jpg   th_26190_6081520071212_110635_11_big_122_668lo.jpg   th_26189_6081520071130_150205_9_big_122_903lo.jpg

 

 

Quelques cinématiques d'ougis précédement cités :

 

Video d'attaques spéciales 1

Video d'attaques spéciales 2

Video d'attaques spéciales 3

 

 

 

 

Conclusion :

 

Ce jeu est tout simplement LA référence actuelle des jeux Naruto !!!

Aucun ne l’égal, que cela soit sur Wii ou dans une moindre mesure sur Xbox 360 (qui n’était pas un réel jeu de combat).

Je le redis une nième fois, mais les développeurs sont certainement des fans et ont fait un travail magnifique.

Donc si vous avez l’occasion de pouvoir y jouer sur votre PS2, n’hésitez plus : ce jeu est indispensable !

 

 

 

 

 

Note :

 

Graphisme : 18/20

Les graphismes ont été revus par rapport à Accel 1. Cela se ressent aussi dans la vitesse et la fluidité du jeu…

Les personnages sont toujours aussi bien modélisés ainsi que les arènes, et les cinématiques sont tout simplement splendides !

 

Gameplay : 19/20

J’ai failli mettre 20 mais je me suis dit qu’aucun gameplay n’est parfait…

Je l’ai déjà dit mais ce jeu est la quintessence de la jouabilité ! Très facile à prendre en main, on se rend compte de l’énorme possibilité des combinaisons qui s’offrent à nous après quelques heures de jeu…Rien à redire sur ce point.

Je ne note pas le gameplay du mode RPG qui est, pour moi, un mode secondaire et obligatoire pour finir le jeu.

 

Durée de vie : 17/20

Très difficile de donner une note pour ce point la, car comme pour tous les jeux de bastons, cela dépend en grande partie de votre entourage.

En effet, si vous avez quelques amis avec qui jouer, vous ne vous lasserez pas facilement de ce jeu. Au contraire, si vous êtes seul, le jeu perd un peu de son intérêt face à un CPU pas au niveau des hardcore gamers.

(La durée de vie du RPG est courte mais encore une fois, ce n’est pas pour cela qu’on joue aux Narutimate…)

 

Note Finale : Si il fallait mettre une notre globale, je mettrais un 18/20.

Il y a quelques trucs à améliorer et d’autres avec un énorme potentiel comme les soutiens.

C’est bien entendu une note de fan ! Quelqu’un qui ne connait pas du tout le manga ne sera pas plus enthousiaste que cela mais pourra quand même apprécier ce jeu.

Si vous voulez vraiment ressentir l’univers de Naruto et combattre avec vos persos préférés, ce jeu est fait pour vous !

 

 

 

Je remercie tout particulièrement les posteurs fréquents, les newseurs et les testeurs : Devilspike, Lillusion, Lonely-dono (même si c’est sur la fin) et Kheops.

 

 

---

 

Avis de Devilspike :

 

Graphismes : 15/20

Je ne suis décidément pas adepte du 50Hz japonais! Ils ont la technologie la plus avancé, il pourrait faire un effort et passer au 60Hz ^^. Je majore ma note car il faut avouer que les ougis sont somptueux !

 

 

Gameplay : 18/20

- Mode RPG : les combats sont vraiment brouillons et peuvent se terminer en moins de 10 secondes avec les techniques spéciales de chacun.

- Mode combat : excellent, bien meilleur que le 1er ! Le jeu est plus rapide, plus fun, le fait d'avoir des persos de support est TERRIBLE ! C’est retournement de situation sur retournement de situation ! De plus chaque perso a un objet particulier (ex: fuuma shuriken de Naruto)

 

 

Durée de vie : 17/20

- Mode RPG : je vois le mode RPG comme un "plus" ! Donc qu'il dure plus de 10h (pour tout avoir je pense) est pas mal !

 

- du jeu en générale : si vous avez des amis ( :'() c'est comme un PES, durée de vie infini ! L’intérêt de jouer tout seul est moindre mais quand même conséquente : on tentera de débloquer tout les persos de support, de maitriser bien plusieurs persos, refaire des combats mythiques ou insolites ...

Sinon, dans le mode RPG, Gaï propose un défi qui est pas mal et assez long, ça ressemble un peu au défi de Gai sur Naruto 3 ps2 avec les 50 combats!

 

 

Bande son : 14/20

Un gros MBOF, rien de spécial, comme d'hab pour les Naruto ps2 : on ne retrouve pas les musiques de l'anime alors que l'OST est sorti la veille de la sortie du jeu ! Dommage...

 

 

Note Finale : 17/20

J'aurais voulu mettre plus car des persos comme Sasuke, Sai et Yamato sont présents et qu'ils sont vraiment fidèle au manga.

Mais c'est vraiment les musiques et le graphisme (50hz) qui me dérange. Toutefois, cet opus est vraiment fun à 2 (voir plus).

Les persos sont beaucoup plus respectés que dans les précédents volets, les sannins surtout, plus particulièrement Orochimaru qui est une bête dans ce jeu…

 

 

---

 

 

Avis de Lillusion :

 

Graphismes : 16/10

Aussi beau que Accel 1 ! Rien à redire…

 

Jouabilité : 16/10

Toujours aussi jouable ! C’est dur de gérer avec les soutiens au début mais on s'y habitue très vite…

 

Musique : 14/10

J’ai bien aimé l'ambiance musicale de certaine map…

Vive le mode écoute des sons  :P

 

Durée de vie : 14/10

Mode RPG très vite bouclé, le reste c'est de la baston et il faut avoir des potes avec un bon niveau pour ne pas s'ennuyer  8)

 

Note d'intérêt general : 18/20

Un excellent jeu d'adaptation du manga. Les persos on été pour la plus part revu à la hausse : un vrai bonheur !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!

 

 

Bah, merci beaucoup Seth pour ce superbe test, tu m'en as mis l'eau à la bouche!

 

Le jeu a l'air vraiment excellent, déjà que le "Naruto: Accel 1" avait l'air énorme, le 2 est encore plus magnifique et jouissif que le premier opus!

 

Le gros problème des jeuxvidéo tirés des mangas, c'est la bande son, c'est rare qu'ils mettent des musiques de l'anime, mais ils refont toute une bande son, c'est dommage pour eux et pour nous mais bon, on y peut rien! :P

 

Bref, un Grand Merci pour ce test, je vais essayer de me procurer ce jeu en import, puisqu'il vaut largement le coup! :D

 

Sur ce, Ja Ne! :D, Bonne journée à tous! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce jeu me donne envie, mais je ne possède pas de PS2 donc pas possible de l'acheter en import !!  :'(

Mais il a l'air vraiment bien réalisé. De plus, quel plaisir cela doit être de jouer dans la Saison Shippuuden !

Bref, un très bon jeu en perspective. Bon jeu à ceux qui le possède, je vous envie grave ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeux. Vraiment le meilleur je pense meme si roan sur 360 est pas mal. Ce jeux est plus axé sur le combat que l'aventure. Et y tous comme roan pour l'aventure accel 2 mais le packé sur le combat.

 

Seul défaut du jeux pour moi c'est les musiques. Sa saoul.

 

ah oui l'autre defaut c'est qu'il ne sort pas en france et donc jl'achèterais pas dommage. (la trad sa compte beaucoup pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce que par harsard il y aurait des personnages supplémentaire si tu as une sauvegarde du jeux precedent parce que danc naruttimate et dans le accel 1 sa y etait

 

Non. En fait, si tu as la sauvegarde du 1, alors tu auras de l'argent en bonus...100.000 je crois mais je ne suis pas sur.

 

Et dans Accel 1, c'était le meme principe, pas de persos supplémentaires mais de l'argent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il moyen d'obtenir le jeux en anglais ou il est obligatoirement en jap ?

 

Obligatoirement en jap ! Il n'y a pas de sortie de prévue pour l'europe et les USA car les épisodes NG ne sont pas encores diffusés...il faudra attendre minimum 2 ans je pense !

 

Mais comme je l'ai dit dans le test, il ne faut pas que ca vous fasse peur le jap. Il y a déjà des guides qui sont sortis et qui explique chaque menu et chaque mission du mode RPG.

 

En plus, les voix jap ont un bien meilleurs rendus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le jeux en import et c'est une claque quel jeux de combat peut se targer de mettre un mode aventure/rpg/story en hors d'oeuvre.Pour moi c'est la meilleur adaptation d'un jeux dans l'univers de kishimoto et que dire des cinematiques qui renvoit le dessin animé a des années lumieres (honte au studio pierrot).Voila ma note c'est  19/20.Nombre de persos affolant, musique dans l'ambiance, jouabilité au petit oignons.Voila le cadeaux de noel idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce jeu sortira en France  :'( car lorsque les episode auront atteint le moment qu il faut je pense que la PS2 sera deja abandonnés depuis longtemps ,mais peut etre une version PS3 possible.

bon faut dire a game one et toute ces chaine qu ils achetent la license qu ils mettent les vieilles voix francaise gerbante le plus vite possible pour enfin avoir le droit a du shipuuden.Sinon c est vrai que ca a l air d une tuerie ce jeu maisun jeu import ne marche pas sur les console europeenne a part avc une puce nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu moi aussi, et franchement j'arrête pas de jouer même si je comprends rien au jap lol

J'avais un peu d'apréhension par rapport à ça, mais finalement c'est juste un détail, c'est super facile de s'y retrouver et de s'amuser :)

Le monde RPG est un peu brouillon au niveau des combats (surtout quand y'a des autres personnages, même si l'idée de les faire intervenir est géniale) mais c'est excellent d'aller à suna, konoha, au repaire de l'akatsuki,... :D

Les attaques sont super bien faites, les combats rapides et violents, les personnages sont nombreux, enfin y'a une longue liste de qualitées!

Bref y'a pas grand chose à reprocher, y'a même un mode RPG avec Sasuke!!

Juste la musique, mais bon, ça reste dans l'ambiance des vraies musiques donc ça va ^^

Par contre les voix sont celles de l'anime, ça claque :D

Bon, je retourne y jouer! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le jeu est vraiment sur noté

le gros point noir du jeu, c'est le jeu lui même j'allais dire c'est plus add-ons qu'un jeu, pour dire sa fait deux jour que j'ai le jeu ... et ben j'ai presque fait le tour du jeu, un mode rpg/histoire qui se finie en 4h ( 4h15min45sc plus précisément  :D ) quelque news perso, un poil plus beau graphiquement et c'est tout rien d'autre de nouveaux ( alors pardon mais dépenser plus de 50 euros pour si peux )

 

enfin bon j'ai bien aimé quelque trucs par si par la, pour commencer le mode rpg/histoire, loin de la de dire qu'il est sans faute mais j'ai apprécier le fait que sa s'enchaîne assez vite et le fait qu'il soit assez fidèle sur le plan de l'anime/manga, après je déteste les combats contre les bandits vraiment bâclé ( beacoup moins bien que le 1 )

 

autre chose que j'ai apprécier les petits perso ( sasuke, yamato... ) après le système du soutien ba c'est plus  bordelique que autre chose... sinon c'est presque tout ^^.

 

perso je lui mettrai un 13/20 pour les possesseur du premier épisodes, et ceux qui ne possède aucun naruto jetez vous dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le jeu est vraiment sur noté

le gros point noir du jeu, c'est le jeu lui même j'allais dire c'est plus add-ons qu'un jeu

 

Disons qu'a titre personnel, j'ai le raisonnement totalement inverse en disant que c'est le 1 qui ne vallait pas le coup !

Biensur j'étais ravis de l'avoir mais ils l'ont sorti trop tot et il manquait beucoup de choses, ce qu'ils ont rattrapés dans celui la...

 

Alors bien entendu, certains diront que c'est un add-on du 1 mais quand on regarde la finalité de ce jeu, avec peut etre un mode histoire qui se finit vite (que je nuancerais d'ailleurs car l'histoire principale c'est 4h30 mais pour avoir tous les soutiens c'est 15h !), avec peut etre peu de nouveau persos et peu de retouches (retouches essentielles quand on voit le niveau des sannins dans le 1), au final on a tout simplement le meilleur jeu Naruto jamais sorti !

 

Je vois plus la diffèrence entre Accel 1 et Accel 2 qu'entre 2 tenkaichi en tout cas...

 

Enfin bref, chacun a sa propre opinion  ;)

 

salut tout le monde je vais recevoir le jeu mais comme je comprnds rien au japonais j'aimerai bien

savoir si vous avez un lieu pour un guide merci d'avence

 

Il y a un site qui est la référence pour les guides de jeu manga imports c'est Smashing Jump !

C'est un site totalement dédié à cela et ils font un super boulot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi pour la difference entre Tenkaichi pasque bon entre le 1 et le 2 y a quelque perso que je considere ne servant a rien qui ce rajoute et les autre ne sont pas vraiment ameliorer je trouve alors que dans narutimate accel 2 il y a des nouveau perso qui ont un role dans l histoire et les perso existant certains ont été améliorés voir completement modifiés our mieu coller au manga .

 

Donc toujours meme question que faut il pour pouvoir lire un jeu japonais avec un console europeene de 2 eme generation=petite ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jviens de le recevoir!!!!! Enfin!!!

 

Je teste ça et je vous dis ce que j'en pense.

 

Pour l'instant, ma première impression est plutot du genre : "On prend les mêmes et on recommence..."

 

Edit Moi @valent : Euh... Si pour toi la différence entre les 3 Tenkaïchis, c'est l'ajout de personnage et de techniques, alors que dire des Narutimate pour l'instant!

 

SPOIL : (Et encore... Je suis déçu qu'il n'y ait pas la team Hebi, Tobi, Pein, et Konan mais c'est normal étant donné que les jeux vidéo suivent l'anime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeux depuis sa sortie au Japon et sincèrement pas la peine de l'acheter si vous aviez le 1er opus, il mérite toutes au plus d'être téléchargé vue qu’il n’est pas commercialisé en France, et qu’il ne le sera peut être jamais a cause du retard de sortie en France des jeux Naruto et la fin toute proche de l'aire de la PS2, je suppose que ce n’est même pas illégal (lol)...

 

Enfin en soit payer plus de 60 Euro pour un jeu en import sur une console en fin de vie qui a comme réel apport "seulement" Sasuke Ng (sans ces techniques réel avec le shidori), Kyuubi 4 queues, le vrai Sasori et Yamato, sa fait très chère le perso a l'unité... Apres il y a des améliorations comme Oro qui a retrouvé ces mains ou Kakashi avec le MS mais en soit sa vaut pas si chère...

 

Enfin le jeu est fun, c’est déjà sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en soit payer plus de 60 Euro pour un jeu en import sur une console en fin de vie qui a comme réel apport "seulement" Sasuke Ng (sans ces techniques réel avec le shidori), Kyuubi 4 queues, le vrai Sasori et Yamato, sa fait très chère le perso a l'unité... Apres il y a des améliorations comme Oro qui a retrouvé ces mains ou Kakashi avec le MS mais en soit sa vaut pas si chère...

 

Se borner à ca pour un nouveau jeu c'est comme de dire qu'un nouveau PES sort et qu'il n'y a que la mise à jour des effectifs !

En plus de ca, tu n'as certainement pas du remarquer toutes les innovations du jeu et les mise à jour de persos avec leurs awakening, leur ougi, l'ajout de soutiens et d'arènes, le mode RPG qui va jusqu'à l'arc Sasuke...

Enfin bref, encore une fois c'est la référence et point barre ! Il n'y a personne qui osera dire le contraire, si ?

 

Et petite rectification : le jeu coute 45€ et non 60€  ;).

Et moyen le coup de dire qu'il faut le télécharger direct comme ca dans un sujet qui est dans les news..enfin, ca m'étonne pas de toi !

 

Donc toujours meme question que faut il pour pouvoir lire un jeu japonais avec un console europeene de 2 eme generation=petite ps2

 

Je t'envoie un MP pour ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous exposer mes premières impressions après 2 h de jeu :

Premièrement la carte du monde qui reste identique (je ne suis allé que jusqua suna pour l' instant).

Les personnages qui aide lors des combat ,rende celui ci vraiment très difficile à comprendre et je n' est pas encore fait de combat de plus de 5 secondes.

Ensuite le fait de pouvoir changer de personnage controlé est vraiment le plus de ce accel II .

Rasengan amélioré graphiquement :P ,domage qu' il n' y est plus de techenique super rapide pour arriver sur l' énemi (avant il suffisait d' appuyer sur rond et naruto ce téléportait presque...

 

[je rappel que je n' est fais que 2 heures de jeu :) ]

 

Pour les combats ,la présentation est vraiment limitée par rapport à avant ,je ne sais pas si on peut prendre un personnage déjà transformé si quelqu' un saurait me dire sa serait simpas de sa part :)

Naruto version kyubi est un petit bijuu :P vraiment magnifique ,il y a un grosse différence avec l adversaire lorsque naruto ce transforme ,rasengan avec la bouche je crois (j' en suis pas certain en fait ,je l' es fais que deux fois et je n' y est pas prété attention)

Pour continuer dans le positif ,je trouve que les grenouilles ,jaune ,oragne et bleu ,c' est un grand plus qu' il n' y avait pas avant ,comme la possibilité du lancé de naruto comme attaque ultime de Naruto-Sakura en équipe.

Les personnages que l' on retrouve au début sans avoir débloqué quique ce soit sont asser nombreux... notament Minato ,les hokages ,Jiraya que nous n' avions pas directement avant et tout les personnages de chaques team de konoha et le jounin qui est à leur tête. [ j' en oubli peut être quelques uns.

 

 

Alors je donerais une note perso : Rpg : 14/20 [le fait de pas pouvoir grimper sur certains mur comme dans naruto heroes 3 ,sa gache vraiment le plaisir ,et reprise du monde de naruto accel 1]

                                              Combat rpg : 10/20

                                              Combat classique : 17/20

                                              Note globale : 14/20

 

Voilà ce sont mes impressions après deux heures de jeu, et je tiens à préciser que les cinématiques sont vraiment magnifique pour l' instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...