Aller au contenu

TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

-Comment on a Sasuke old-gen et Yondaime?

 

Tu dis que t'as fais de Naruto 2 à Accel 2, ce qui signifie que t'as normalement les sauvegardes des jeux précédents. Si c'est le cas, eh bien tu dois avoir directement tous les personnages en Old-Gen... en tout cas moi je les avais dès le départ. Donc j'ai eu Sasuke et Yondaime sans rien faire ^^.

Sinon faut trouver leurs clones et les vaincre.

 

Sinon moi aussi je voudrais savoir comment on joue avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon, pour les sauvegardes sont sur la même C-M...

 

Mais de toute manière, je viens de trouvé ;p, ca prouve qu'en cherchant on trouve

 

Mais ca repond pas vraiment à ma question car pour avoir Yondaime & Sasuke OG en perso & soutien il faut d'abord faire faire le RPG de Sasuke!!

 

J'ai lu que c'etait avec une mission ou il y avait un facteur près des grandes portes de Konoha et qu'il fallait donner une lettre à Tsunade mais j'ai pas trouver comment débloquer la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut monter + de lvl

 

Il faut que tu up ton 1er level au niveau 3.

 

Le deuxième, faudra le up aussi un peu plutard dans le RPG.

 

merci ! j'aurai pas pu monter de level parce que j'areter pas d'esquiver les ennemis dans la salle <_< bref... je l'ai fini et puis je l'ai refini avec la team yamato c'etait  long et relou mais j'ai reussi a tous mettre les techniques au lvl 3 et monter quasiment toute leur stats a 50 (le max) grace au bandeau qui coute 500000 ryos

et tout ce que j'ai gagner a la fin c'etait un kunai -_- y sert a quoi ??

 

et pour repondre a ta question Kyûukat il faut faire 12 premiere mission et la 13eme sa sera celle avec le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faire les 12 premières missions et la 13 sera la bonne... Merci fusion-14 !!

 

Tant que je suis là j'aimerais faire passer un message:

 

 

Ne télécharger pas, achetez le jeu!!!

 

Et voici 5 bonnes raisons de la faire:

 

- Comme on le sait tous, le DL sans possession de l'original est illégal.

 

- En le téléchargant vous pouvez tomber sur autres choses (Film, Virus...)

 

- Quand on aime, on ne compte pas!! (Après tout 45€ c'est pas la mort)

 

- Ne Préferez vous pas achetez le jeu, de voir sur votre colis qu'il vient de Tokyo?; De Recevoir le jeu avec la pochette d'origine et le manuel en japonais et de même recevoir des bonus avec le jeu? Au lieu de le DL et d'attendre comme un con que le jeu arrive sur votre ordi?

 

- Et de 5, sachez que contrairement au idées recues, Quasi tout je dit bien Quasi tout les jeux gravé abime la lentille de la console et qu'il peux y avoir des problèmes au gravage (jeux au ralenti, en acceleré, Bugs...)

 

Non non, je ne suis un vendeur d'import de jeux video, mais... juste un fan de mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un probleme de niveau, il faut que tu augmentes des stats precis pour acquerir de nouvelles techniques..Dans le menu stats du perso regarde dans la deuxieme fenetre il y a le nombre de points que tu dois augmenter pour differents stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait quand même passait par là pour revenir à Konoha et finir le défi de Gai pour débloquer le Super Hard Mode

 

Surtout pour pouvoir refaire ensuite le meme parcours RPG avec Naruto (encore plus soulant !) et pouvoir avoir tous les soutiens...

 

J'en pouvais plus à la fin moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour pouvoir refaire ensuite le meme parcours RPG avec Naruto (encore plus soulant !) et pouvoir avoir tous les soutiens...

 

J'en pouvais plus à la fin moi !

 

Fais c****

je me disais déjà "plus jamais ça".... je pouvais pas avoir plus tord!!

je crois que je vais pas faire ça maintenant...assez de rpg naruto pour cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est exellent, le mode RPG, etait vraiment trop simple, personnages debloqués en 3h00, Bref, je pense que son predecesseur ne servait a rien, mais bon...

En tout cas j'y joue a chaques fois, ce n'est que du bonheur, meme s'il manque encore pour moi, des personnages essentiels. Mais on ne peut pas faire tout d'un coup n'est ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Orochimaru est plus fort que dans le 1 ....on va pouvoir affrontez sasori sous sa vrai forme , sasuke shippuden!!

 

mouai..c'est mieux mise a par que le graphisme n'est pas trop changer , enfin la jouabilité plutôt..vu qu'il y est de nouveau fond ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ou aller pour debloquer sasuke le petit

et yondaime

voila merci

 

Pour Sasuke FG, fini toute l'histoire(RPG Sasuke aussi) et débloque le plus de persos possible après tu retournes dans l'antre d'Orochimaru, il sera dans une des premières salles si je m'en souviens bien (ça fait presque 6 mois voir plus que je l'ai terminé xD). Si ce que je dis est faux, continu dans l'antre d'Oro(il faudra entré dnas la zone RPG de Sasuke mais pas trop loin), ça ne devrais pas aller trop loin

 

Pour Yondaime (il sera jounin) il te faut débloquer tous les perso avant de pouvoir le trouver sur le toit de la maison Hokage (en haut à droite du bureau de Tsunade, il y a une petite pacerelle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[flash=200,200]http://Bonsoir!

Je viens d'avoir le jeu (en Algérie), qui est très beau soit dit en passant, mais j'ai presque rien compris, pas a l’aventure, mais plus à l’option de l’aventure. Par exemple pour augmenter les stats, je ne sais pas quoi augmenter, j'augmente aléatoirement, je ne sais même pas qu'est ce que j'augmente (force, [shadow=red,left]nin[/shadow],tai ...?)

Et puis je trouve aussi (dans le menu stats) des trucs carrés en couleur ya beige, jaune ..... Ils sont au niveau 0 et ça dépends des personnages[shadow=red,left], par exemple au début naruto en a 1 et kaka 2,

Et puis dans un combat com[flash=200,200]http://ment on choisit l’attaque, dans les opus précédent il fallait juste appuyait sur /_\ 1 2 ou 3 foi  puis O, mais là je ny arrive pas, je ne suis pas sur mais je pense que c'est la orgie ?? Comment les choisir ? 

[/shadow]

merci de me repondre S.V.P (si ça ne vous derange pas !)?

le mieux si c'est possible c'est de me donner svp des liens pour la traduction , dans les pages precedantes ya des liens mais ils ne marchent pas  , je precise que je suis completement novice du japonais et des jeux naruto aventure , je faisais que le versus et en plus en japonais aussi , j'ai pas jouer a  un jeu naruto français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il est vrai que le jeu à l'air bien néanmoins bémole:

Mis à part l'arrivée de nouveaux personnage et d'une nouvelle aventure je trouve que le jeu ne se renouvelle pas assez mais ce n'est pas étonnant vu que c'est un jeu de combat. De plus je regrète qu'il ait garder un scroling horizontal. Un scroling verticale aurait pu amener un nouvelle intéret tactique au jeu.

Ensuite réflexion envers les testeur/noteur:

Je ne sais pas comment vous faites mais il faut m'expliquer comment on peut cassé l'esthétique d'un jeu et ça magnabilité en lui mettant 14-16 puis ensuite mettre une moyenne de 18 ? Cela denote d'un manque de professionalisme. Cela reviend a dire le jeu est graphiquement moyen le maniement est moyen mais comme c'est naruto ben 18 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas plus de naruto sur le support PS3 qui est quand meme l'avenir des consoles.

 

C'est aussi parce que j'en ai une j'avou mais sur ps2 seulement, c'est domage quand meme avec la puissance de la ps3 on aurais eu doita de plus belle images.

 

Edit Kheops: d'un coté le jeu a 2ans donc ca réalisation a du commencer avant la que la PS3 existe... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...