Jump to content

TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]

Seth
 Share

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai terminé le jeux à 99%. J'ai terminé toutes les missions et requêtes, complété les 63 figurines du bingo book des poupées, les observations d'Ebisu et les 4 niveaux de difficultés des 100 combats d'Iruka (en étant seul).

Il me reste juste à terminé le Survival de Gaï (j'en ai eu mare au 31ème combat...  :-\).

Cependant, il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment abaisser un des ponts levis dans l'avant dernière salle de la chambre des ténèbres (celui entre le sceau débloquant l'ascenseur et le pont levis tout au fond menant au sceau servant à lever la dernière herse)... Il y a un coffre caché mais je ne suis pas parvenu à trouvé le sceau permettant de l'abaisser et il n'y a aucun mur pouvant être détruit ???... C'est rageant... >:( Si quelqu'un à réussi à le trouvé, ça m'aiderait grandement!

Perso j'en suis pas encore à là^^

Je réitère ma question: savez-vous (s'il vous plait^^) où se trouve Sasuke FG, je l'ai cherché PARTOUT!!

Ensuite j'aimerais savoir à quoi sert le moulin de l'ombre de Naruto et la toile des oiseaux fantomatiques de SAi (j'ai encore jamais vu de levier...)

Ptite dernière question: on entre comment dans la chambre des Ténèbres?

Le moulin d'ombre comme la toile des oiseaux fantomatiques, les chiens ninjas et le byakugan, servent à localiser des objets, des pièges ou les coffres. Le rasengan, le coup de poing herculéen et le chidori, servent à casser les murs dans la chambre des ténèbres.

En ce qui concerne Sasuke (jeune) il est dans la première pièce du repère d'Orochimaru. Mais moi je l'ai trouvé après avoir récupérer le kunaïe de Sasuke lors de la seconde visite du repère.

J'espère que ça t'aidera.  ;)

PS_ Pour la chambre des ténèbres, il faut avoir trouvé la clé lors de la première visite du repère, puis après avoir montrer celle-ci à Tsunade (après plusieurs détours lié aux requêtes), cela active le chapitre Noir avec Sasuke dans la chambre des ténèbres. Plus tard, Tsunade te demandera d'aller chercher des indices dans le repère et tu pourras rentrer dans la chambre des ténèbres où dans la dernière salle, tu trouveras le kunaï qu'il faudra montrer à Tsunade. Après, tu pourras jouer avec Sasuke lors des phases de combat en équipant Naruto avec le kunaï. Voilou!

Wow perso j'ai jamais pu utiliser le moulin d'ombre, ni abaisser aucun levier vu que Naruto n'utilise que le multiclonage via la touche triangle...

Truc Super Chiant: les requêtes: j'en peux plus: je bloque sur les fantôme, je sais même pas où il faut aller :'(

Pire: l'histoire de la boite à musique: je l'ai réparé mais elle est où cette put*** de fille que je la lui rende!?!

Tu peux m'aider stp?

Perso j'en suis pas encore à là^^

Je réitère ma question: savez-vous (s'il vous plait^^) où se trouve Sasuke FG, je l'ai cherché PARTOUT!!

Ensuite j'aimerais savoir à quoi sert le moulin de l'ombre de Naruto et la toile des oiseaux fantomatiques de SAi (j'ai encore jamais vu de levier...)

Ptite dernière question: on entre comment dans la chambre des Ténèbres?

Pour sasuke ( petit ) il es dans la 1er salle a droite en rentrant dans l'antre d'Oro mais tu peux pas l'avoir avant d'avoir finis le Rpg

de sasuke et de l'avoir refait avec Naruto !!

Pour la boite a Musique si t'as les 5 pieces va voir Kankuro il la repare !! quand c'est fait rentre a Konoha si t'es en equipe avec sakura va voir Shizune et degage la et tu va a l'aire d'entrainement !! ( seul )

normalement elle devrais y etre !!!

Les rats de Sai servent a la recherche comme les clones de Naruto ou le Byakugan de neji !! et le moulin d'ombre c'est pour activer des trape et avancer dans le Rpg de " sasuke "

http://smashingjump.olympe-network.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2031

le lien c'est un guide de accel 2 !!

Ca y est!!! J'ai enfin terminer le jeux à 100%!!! 42h de taff dont 1h rien que pour le "survival" de Gaï... Pfiou!!!

En résumé:

_ Histoire principale terminée,

_ Toutes les missions et requêtes accompli,

_ Bingo Book des poupées achevé,

_ tous les personnages sont débloqués

_ Conversation postale avec Aoi terminée,

_ Epreuve des 100 combats terminer dans les 4 niveaux de difficultés en étant seul et en équipe,

_ Progression d'Ebisu terminée,

_ Mode "Defis" et "Survival" de Gaï terminés,

_ Obtenue tous les objets de combats (x99) et équipement (x10 sauf certains qui sont uniques)

_ Obtenu tous les parchemins de techniques (mais il faudra qu'on m'explique leur utilité... ???),

_ Tous les persos sont à niveau 50 (Naruto a même plafonner sa réserve de PE à 999.999),

_ Collection complète à 100%...

Après NUN3 et NUN4, le 5 n'aura pas su me résister! Bon, maintenant, il ne me reste qu'à attendre que des potes viennent pour faire des tournois!  ;D

salut a tous et bonne et heureuse année a vous.

bon j'ai des potes qui reviennent fraichement du japon et d'apres leur source japonnaise du moins ce qui reviendrait incessamment du coté du pays du soleil levant,c'est que le MS posséderait une 4eme faculté appelée IZANAGI. C'est un jutsu de transfert. Avec ce justu, il permettrait de transferer son esprit, ses pouvoirs et ses connaissances. Ce jutsu raccourci la duree de vie par contre.donc je tenais a partager cela avec vous car c'est une rumeur qui est très repandue au japon.