Aller au contenu

TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

Je suis tout a fait d accord avec toi pour la difference entre Tenkaichi pasque bon entre le 1 et le 2 y a quelque perso que je considere ne servant a rien qui ce rajoute et les autre ne sont pas vraiment ameliorer je trouve alors que dans narutimate accel 2 il y a des nouveau perso qui ont un role dans l histoire et les perso existant certains ont été améliorés voir completement modifiés our mieu coller au manga .

 

Donc toujours meme question que faut il pour pouvoir lire un jeu japonais avec un console europeene de 2 eme generation=petite ps2

 

heu excuse moi mais les DBZ Sparking valent bien plus que les narutimate, et franchement pour pas voir la différence entre sparking et le sparking neo, même le meteor tient, c'est que soit on a pas jouer au jeu soit on le fait exprès.

 

mais franchement ce jeu c'est l'épisodes en trop, forcement quand on est fans de Naruto obligé qu'on va aimer, perso le prochain volet sa sera la plus du fan service mais du foutage de gueule, deja le 1 il avait bénéficier de l'effet " shippuden " ( de plus l e mode story va a peine jusqu'au combats naruto vs fake itachi lol ) et si a chaque fois ils font un bout de l'histoire de l'anime bah désolé mais sa c'est purement commercial que autre chose, il ferait mieux de laisser tomber cette série pour se consacrer a Naruto PS3 project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d accord avec toi pour dire que chaque opus de la serie nencadre qu un etit bout de l histoire ,mais bon l anime n avance pas vite donc ils ne peuvent pas mettre toute l histoire vu qu elle n est pas fini ils regardent sur l anime et non sur le manga pour faire le mode histoire donc c est normal que nous ne pouvons pas jouer avec Pein ,Tobi , la team Hebi ...on ne les a jamais vu en action dans l anime ce qui serait vraiment bien ce serait qu ils recommencent l histoire du debut a chaque opus pour arriver au moment qu ils veulent sa rajouteré en durer de vie et quelqu un qui ne connait pas l histoire de Naruto et qui achete le jeu ne serait pas completement paumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il moyen d'obtenir le jeux en anglais ou il est obligatoirement en jap ?

 

Obligatoirement en jap ! Il n'y a pas de sortie de prévue pour l'europe et les USA car les épisodes NG ne sont pas encores diffusés...il faudra attendre minimum 2 ans je pense !

 

Mais comme je l'ai dit dans le test, il ne faut pas que ca vous fasse peur le jap. Il y a déjà des guides qui sont sortis et qui explique chaque menu et chaque mission du mode RPG.

 

En plus, les voix jap ont un bien meilleurs rendus  ;)

 

Pour le rendu j'te fais confiance, j'imagine bien que les voix rendent bien en original, naruto en VF c'est même pas la peine de m'en parler ça m'rend malade...

 

Mwarf par contre j'aurais bien aimé que les titres ne soient pas en Kanji histoire que j'y cale quelque chose, m'enfin ça donne à réfléchir quand même ce ptit test, puis j'ai pas le 1 donc à la limite j'devrais prendre le 2 en toute logique puisqu'il y'a des améliorations notables.

 

Et joyeux noel à tous au passage, il me semble qu'il est d'usage de le souhaiter. (même si j'aime pas bien les fêtes commerciales basés sur la religion de surcroit !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zozo: rien de plus simple alors tu appuie sur la fleche du haut pour ativer ton awakening puis tu fais bas+bas+rond et voila le tours est joué

 

ou sinon superbe jeu :

 

mode rpg:

le mode rpg de naruto retrace bien les plus grand affrontement du manga mais sans plus , comme le dit kz' les combats avec les ninja ont ete bacler a donf

 

par contre celui de sasuke est (pour le moment) vraiment sublime. on peut y decouvrir une histoire de sasuke qui est H.S mais qui est superbe.

 

En general on peut dire que le rpg retrace bien les different moment du manga mais que les combats avec les bandits sont beaucoup trop repetitif. On refais toujours la meme chose

Ma note: 13/20

 

mode versus:

 

sublime , les combats sont vraiment intense , les perso de soutient peuvent etre utiliser comme strategie dans le combat.

Les attaque a deux , genre sasuke ng et oro ng , sont tres bien realiser , mais je trouve aussi qu'il sont un peu repetitifs(un tout petit peu  :) :)).

 

Ma note : 15/20

 

Graphisme:

Tres beau graphisme , je pensai que les graphisme du 1 ne pourrais etre egaler dans un jeu naruo et ben je me suis tromper.

 

Ma note 17/20

 

 

Note globale : 15/20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour debloquer les jouers qui'ils sont pas donner

Chiyo

La rencontrer dans le Master Mode.

 

 

Chiyo avec ses marionnettes

Battre la vraie forme de Sasori dans le Master Mode avec Chiyo.

 

 

 

Itachi

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Kabuto

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Kisame

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Orochimaru

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Sai

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Sasori Hiruko

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Sasori True Form sans les vetment ^^

Battre la vraie forme de Sasori dans le Master Mode.

 

 

 

Sasuke

Le battre dans le Master Mode.

 

 

 

Yamato

Battre Sai dans le Master Mode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas le jeu mais j'ai vu les trois trailer dans le test et j'ai largement apprécier les combats de tous les ninjas.

 

- Ino : m'a beaucoup imprissioné, ces techniques sont superbes (j'epère qu'on va les voire dans l'anime).

- Shizune : est impressionante aussi (je regrette qu'elle ne participe pas assez aux combats dans le manga). elle se bat avec son petit cochon TONTON = je ne savais pas que c'était un cochon ninja lui !  :P .

- Itashi & sasuke : impressionants comme toujours.

- Sasori : l'utilisation parfaite de ses mariollnettes (je regrette presque sa mort dans le manga).

- Deidara et kisame : du pur akatsuki.

- Neji et hinata = techniques parfaites de la famille hyuuga.

- Lee & gai : classique.

- chyo : très forte.

- sakura et tsunade : trop nulles comme d'hab.

- shino : j'ai vraimment apprécier ses nouvelles techniques.

- ORO : du pur oroshimaru avec pleins de techniques.

- Kabuto : m'a pas beaucoup impressioné.

- kiba et akamaru : du grand classique.

- JIJI : vraiment un maitre sannin (techniques très impressionantes),..

- Gaara : c'est le kazekage et on voit bien sa force dans le jeu.

- Temari : techniques magnéfiques avec beaucoup de classe (c'est la meuf la plus classe du monde ninja).  :P

- Shikamaru : techniques extraordinaires, c'est un exelent ninja avec sa technique de l'ombre améiorée dans le jeu.

 

voilà, voilà, j'ai fini ma petite analyse, à plus..! ;):D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini tous les modes du jeu, il me reste plus que les petites missions annexes sinon j'ai tous les persos, c'est un jeu très bien surtout quand on joue avec Sasuke Next Gen c'est magnifik avec le chidori Combo ^^ je ne parle meme pas des ougis.

 

Le seul et très gros inconvénient c'est la difficulté du CPU en mode versus je l'ai mis au max difficile (violet) et je le bats bien trop facil comparé au narutimate accel 1 qui est lui un peu + dur à battre...C'est bien dommage de ne pas avoir mis + DUR -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ce jeu a l'air pas mal, en fait ce sont les graphismes qui m'épatent (bonjour au dessin 3d  :D)

Seul bémol, kel puce fait marcher ce jeu sur ps2 ? Quelqu'un pourrait m'y répondre ?

 

En fait je voudrais m'acheter la puce adéquate pour ce jeu (je suis un fou lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la reference sur console, rien a voir avec le precedent accel (que j'ai pas du tout apprecie) meme s'il lui ressemble quand meme :D. Les nouveaux persos rajoutes sont magnifiques, pour preuve je suis devenu fan d'orochimaru alors que normalement il fait que me degouter..

Les seuls gros defauts selon moi: impossible de rallonger la duree des duels en versus (c'est pourtant pas si complique!) ainsi que le cpu qui abuse trop avec les persos de soutien >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et très gros inconvénient c'est la difficulté du CPU en mode versus je l'ai mis au max difficile (violet)

La difficulte peut etre regle a l'ecran versus en appuyant carre avant le match. J'avais essaye de mettre violet dans les options mais je me demande si sa change quelque chose,car c'est vrai que c'est beaucoup trop facile. Sinon j'ai entendu dire qu'en finissant le dojo de Gai on pouvait debloquer un nouveau mode de difficulte, j'ai pas encore essaye donc cela reste a verifier..

Pour le chidori de sasuke faut le faire eveille en faisant son 2eme ougis (pas trop sur..), pour le mangekyou de kakashi c'est 2 fois haut et apres son jutsu avec les fleches du bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces trois video,y a t'il tout les ougi du jeux?

je dirais que oui

 

il doit etre cool ce jeu domage qu'il sort dans longtenp en france  :-[

mais nous pouvons comme même l'acheter en mode japonais ??

ca marchera sur un console francaises ? 

sujet mainte fois traiter, mais bon, petit rappel:

 

pour jouer à un jeux japonais sur ta ps2, il faut:

-soit acheter le magic swap, ça se vend dans les magasins de jeux video ...aller hop 2 tutos:

http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9208042-1-0-1-0-0.htm

 

-soit (faire) installer sur ta ps2 une puce ! pour ça, il faut soit connaitre quelqu'un qui le fait, soit chercher dans les petits magasins de jeux video (pas les grosses enseignes)

 

EDIT:

je voulais rajouter desvideos de combats(pas les miens;)):

combat part 1/3

1. Sai vs Yamato

2. Puppet Chiyo vs TF Sasori

3. Kabuto vs Yamato

 

combat part 2/3

1. 4TK vs Orochimaru

2. Naruto vs Sasuke

 

combat part 3/3

1. Orochimaru vs Sasuke

2. Sakura vs TF Sasori

3. Shikarmaru vs Chouji

4. Hinata vs Shino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...