Aller au contenu


TEST Naruto : Narutimate Accel 2 / Naruto Shippuden: Ultimate Ninja 5 [PS2]


Seth
 Share

Messages recommandés

La vidéo d'introduction du jeu est vraiment bien fait même s'il manque quelque personnage comme l'équipe de Gai, mais bon ils doivent être présents dans le jeu j'ai hâte de tester ce jeu qui me paraît excellant.

 

alors moi j'aurais une autres question je suis désolé si elle a déjà était aborder mais j'aimerai savoir ce jeu ce sera compatible avec ma PS3 ou pas merci d'avance.

 

si tu as la ps3 version 60 go, les jeux de ps2 marchent, mais pas avec la ps3 40 go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi celle que j'ai c'est la version 60 go ça je sait que la plupart des jeux ps2 passe dessus mais bon il y a tout de même certain ceux qui ne p.asse pas et ce serait dommage que j'achète ce jeux pour rien.

 

J'ai aussi une autre question qui vient de me venir à l'esprit même si c'est un peu hs:

 

Une version PS3 du jeux est elle prévu ou est elle déjà disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour neji kun !!!

je deja tenter avec le accel 1 il ne va pas sur ma ps3 ...

le lecteur blue ray ne ces pas lire les "pal" ...

ce qui est normal vu que ces un lecteur blue ray ntsc ^^

mes a mon avis il y aura tetre une mis a jour pour pouvoir lire les jeux import !!!

se qui m'étonnerai!!! fin on peu toujours rêvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer au jeu et ca m'a beaucoup plu,les personnages ont eu un powerup de folie comme orochimaru,kabuto ou encore jiraya,sinon j'ai une question concernant le soutien:

-Un soutien avec un crapaud jaune,ca crée un ougi comme celui de itachi et kisame.

-un soutien avec un crapud rouge,une technique haut,haut,bas,rond.

Mais le crapaud bleue je ne sait pas a quoi ca sert ,pouvez vous me dire si il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu aussi, enfaite je l'ai eu le jours de sa sortie (il été en téléchargement le jour même ou une journée avant)

J'ai mis une aprés-midi pour le finir, ce jeu et vraiment super.

Par-contre le truc vraiment un peut pourrie c'est que, les combats dans le mode RPG, si vous avez sakura avec vous actionner son attaque spéciale et la le combat et fini car elle défonce tous :S

Sasuke next gen et vraiment impressionant, il défonce tous.

Naruto 4 queues aussi ^^

Ce qui et bien aussi, c'est que la nous avons directement le yondaime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer au jeu et ca m'a beaucoup plu,les personnages ont eu un powerup de folie comme orochimaru,kabuto ou encore jiraya,sinon j'ai une question concernant le soutien:

-Un soutien avec un crapaud jaune,ca crée un ougi comme celui de itachi et kisame.

-un soutien avec un crapud rouge,une technique haut,haut,bas,rond.

Mais le crapaud bleue je ne sait pas a quoi ca sert ,pouvez vous me dire si il vous plait?

 

Vola pour aider les amis: http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2031&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

En espérant que cela vous soit utile, étant donner que ça a demander beaucoup de travail et de recherche pour comprendre le Jap ^^

 

Allez ++ le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu naruto qu on  est pas pres de voir arrié en france avant quelques années et c est bien dommage parce que sa a l air d etre un bombe et j aimerai trop joué avec les persos du shippuden alors sa va etre la solution de l import mais vu que je comprend pas le jap sa va etre chaud comme sur naruto 4 sur gamecube a l epoque ... a que de bons souvenirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour etre mechant ni meme critique mais je trouve que ce nouvelle opus manque de nouvo perso :(

Jiraya Tsunade Azuma etc sont deja present dans l'opus 1 des ACCEL HEROS et avait deja ces Super *deja un point negatif*

de plus, je trouve que par rapport a l'avancement des scans et des tomes au japon, il manque pas mal de perso de l'akatsuki comme NINDAN *je crois que c ca* donc c pas pour etre mechant ni meme critique mais c'est juste un gros coup de marketing une fois de plus deja que l'episode d'avant manquer de perso NEXT GEN je pense qu'ils ont surtout voulu rattrapper le coup en mettant les persos qui dever etre dans l'opus 1 (comme Sai...) donc voila c'est peut etre un exelent jeu mais trop peu de personnage pour moi desoler et j'attend avec impatience NARUTO : NARUTIMATE ACCEL HEROS 3 et je vais pas achater celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour etre mechant ni meme critique mais je trouve que ce nouvelle opus manque de nouvo perso :(

Jiraya Tsunade Azuma etc sont deja present dans l'opus 1 des ACCEL HEROS et avait deja ces Super *deja un point negatif*

de plus, je trouve que par rapport a l'avancement des scans et des tomes au japon, il manque pas mal de perso de l'akatsuki comme NINDAN *je crois que c ca* donc c pas pour etre mechant ni meme critique mais c'est juste un gros coup de marketing une fois de plus deja que l'episode d'avant manquer de perso NEXT GEN je pense qu'ils ont surtout voulu rattrapper le coup en mettant les persos qui dever etre dans l'opus 1 (comme Sai...) donc voila c'est peut etre un exelent jeu mais trop peu de personnage pour moi desoler et j'attend avec impatience NARUTO : NARUTIMATE ACCEL HEROS 3 et je vais pas achater celui la

 

Déjà c'est Accel tout cours et non Accel Heros, et puis les jeux suivent l'animé et non les scans, voilà pourquoi au vois pas tous ceux que tu a vu dans les scans.

Il sont déjà allé jusqu'à Sasuke donc un petit spoil, il vont pas aller plus loin juste pour les acheter.

Et puis y'a le business derrière, si il savent que les jeux se vendeur avec peu de persos nouveaux, alors il vont faire que ça sortir des jeu tous les 6 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le jeux , et apres avoir lu certain post , j'ai simplement voulu donné mon avis.

 

Je pense que deja , Naruto accel 2 s'adresse aux : -personnes qui n'ont pas naruto accel 1

                                                                    - supers fans

                                                                    -personnes qui peuvent aisément utiliser 45€

 

Voila, sinon le téléchargement (option que j'ai choisi ... ne me jugé pas  ;D).

 

Mais bon , je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire que Naruto Accel 2 n'est "qu'un simple addon".

 

Les + :

Il y a addition de 13 personnages tout de meme (oui n'oublié pas de comter les "2emes formes" comme des personnages distinct), des missions suplémentaires , un mode de jeu légerement différents et , heureusement , quelques améliorations au niveau de certain personnage, tel que Naruto NG , qui ne se bat pas completement de la même maniere que dans le 1 (invocation d'un clone , jet de clone en mode shuriken fuma...) kabuto, invocant un mort (qui reste !!!) en soutien etc etc ... .

Les Soutiens, dailleurs, apportent un + (bien que personnelment , je n'aime pas en faire appelle , mais apres tout , on est pas obligé de les utiliser) rien qu'aux niveaux des ougis , donnant un choix plus large.

 

Les -:

Le mode Rpg : Grosse deception du jeu, le mode est tellment moins agréable que dans le premier opus , que ce soit dans les combats(tres petits choix d'enchainement meme avec un perso boosté) , les maps , les déplacements (tel que le saut du ninja, saut avec aide d'un clone...) et un gros manque d'interaction avec les décors (destruction de rocher avec un bon vieu rasengan ...).

Donc comme dit , le mode rpg , on n'y va vraiment que pour débloquer les personnages du jeu, on ne s'y attarde vraiment pas.

Le mode versus : hélas , meme si il y a quelques changements subtiles avec certains personnages , beaucoup ont encor leurs défaults (tel que yondaime avec 1 seul ougis...) et donc au final , on ne jou plus qu'avec les favoris du jeu en delaissant les autres.

Enfin , bande son insupportable !!! xD

 

Avis personnelle :

Taté du Sasuke NG , du Sai , du Yamato et du Sasori fait vraiment envie, rien que pour sa je ne regrette pas de l'avoir telecharger (mdr dsl pour cette mauvaise blague  ;D).

Bien que le mode rpg m'ai tres vite refroidi, le mode versus c'est vraiment amélioré , et on peut meme s'amuser a creer plusieur tactiques d'attaque au lieu d'y allé a la chuck norris mode bourrinage grâce aux soutiens.

 

Mais bon , il faut être franc, (comme j'ai vu une petite comparaison tenkaichi), Naruto Accel 2 , c'est comme un mario party , seul c'est tres tres vite lassant , avec des potes , c'est increvable, tandis que tenkaichi , il vous occupera un bon moment en solo , sans vous saouler.

 

Enfin , je dirai que naruto accel 2 est le meilleur jeu de combat de la consol (eh oui , meme mieu qu'un kof ou qu'un ken). Si ils avaient continué sur les bonnes idées du mode rpg de l'opus 1 , on aurait pu le considéré comme un bon jeu 1 player , sauf qu'il reste qu'un "simple" bon jeu 2 players.

C'est pourquoi je le note avec :

Mode rpg : 5/20 (faut etre franc si on le considéré vraiment comme un rpg, il n'aurait meme pas cette note)

Bande son : 9/20

Mode Versus : 18/20

Durée de vie : 16/20 (grâce au mode Versus)

Graphisme : 17/20 (oui 50hz pas géniale , mais le jeu rest vraiment proche de l'univers et du style naruto)

 

Note général (qui comte pas vraiment a cause du mode RPG) : 13/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ont encor leurs défaults (tel que yondaime avec 1 seul ougis...)

 

Euh je ne suis pas d'accord avec toi, Yondaime a bien 2 ougis!

Le premier quand on a la vie dans le vert est un ougis qui rajoute une aura jaune autour de lui et qui doit augmenté une caractéristique (force, vitesse ???) et le deuxième, est quand on à la barre à -50% donc dans le jaune, c'est l'ougis ou il lance le kunai spécial vert son adversaire et qu'il ce déplacé en un instant.

Donc cela fait 2 ougis :P

 

Sur ce, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous, un jeu que j'ai eu l'occasion de bien, mais alors bien jouer et suffisamment longtemps pour m'en faire une opinion solide et étayée:

Pfff, Narutimate Accel 2... Le seul, (mais non des moindres), avantage que je lui trouve est sans aucun doute ses graphismes d'une qualité... 9_9 (mince, orgasme...dsl). En tout cas, si les studio pouvaient s'en inspirer pour l'anime, à la façon des CDZ Hades, ce serait vraiment pas de refus... le cell-shading... ou des trucs similaires...

 

Ensuite, le reste, bah, trop facile, mais alors trop trop facile, le niveau de difficulté, le style est téléphoné, et fait pour épater visuellement. Même pas de sang, on dirait plus un truc fait pour engranger plus de cash auprès du tout jeune public Naruto, et parlant de jeu de combat, loin des JEUX que nous connaissons, quoiqu'il garde son petit coté fun.

 

A ceux qui ont relevé qu'il ne pouvait y avoir des perso que l'on a pas encore vu en action, je dirais simplement que ni Hinata ni Shino voire Aka n'ont été vus en action, on pourrait rempiler avec Yondaime etc... Alors, ça ne tient pas la route, je pense que LE jeu Naruto Shippuden est malheureusement encore à venir, et celui-ci ne rejoindrait la ludothèque qu'au rang des bijuu  :P graphiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu je vais bientôt l'avoir et je pourrais jouer avec mini Kyubi (vidéo)

Mon père m'a offert une puce PS2 ^^

 

Quand je regarde les vidéo, je trouve qu'elle sont super je vais continuer à les regarder (j'avais pas fini xD).

Par contre vous avez pas des viodé du mode histoire ?

 

eEn tout cas, les ougis de Sasuke déchire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais ue se jeux est j vous dit pas à qu'el régale ça peux vous i omener !! c'est tres fort

est le + beaux dans tous c'est la simplissiter.

grafic exelant , manipulation à vitesse grad échéle , un surnomer "sasori" qui casse tout , un huchiwa hitachi est son retardatére de ton qui boulvérse l'ésprit .

c'est complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ont encor leurs défaults (tel que yondaime avec 1 seul ougis...)

 

Euh je ne suis pas d'accord avec toi, Yondaime a bien 2 ougis!

Le premier quand on a la vie dans le vert est un ougis qui rajoute une aura jaune autour de lui et qui doit augmenté une caractéristique (force, vitesse ???) et le deuxième, est quand on à la barre à -50% donc dans le jaune, c'est l'ougis ou il lance le kunai spécial vert son adversaire et qu'il ce déplacé en un instant.

Donc cela fait 2 ougis :P

 

Sur ce, bonne continuation.

Désolé mais j'ai beaucoup de mal a considéré cette petite aura presque inutile comme un ougi =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...