Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Hyuuga Neji: comment Sasuke aurait-il acquit le MS alors ??

Genre Amaterasu ou le trou noir de Kakashi  ;)

ok pour amaterasu mais pour le trou noi je ne pense pas car lorsqu'iTachi dit a Kisame qu'il doit ce reposer,il fait reference au fait qu'il a du utiliser Tsukiyomi et Amaterasu mais il ne parle pas de la dimensions qu'il a creer en affrontant Kakashi . . .

Hitsu-sama lorsque je disais trou noir je parlais de celui que kakashi fait à deidara ;)

@reharl Il y a une petite nuance... sasuke ne veut tout simplement pas obtenir le MS en tuant son meilleur ami sinon il aurait tué naruto la derniere fois, c'est pour ça qu'il parle de caprice! et il parle du MS et QUE du MS lorsqu'il dit ça. Ce qui rendra son MS beaucoup plus puissant et surtout différent de celui d'Itachi car il aura ete obtenu d'une manière différente.

hels-sama Rdv l'année prochaine et nous debattrons avec plus d'arguments   ;) et peut-être même la preuve de ma thèse. Je suis certain d'avoir raison mais pour l'instant je ne peux pas le prouver de façon implacable donc.. je vais attendre que Mister Kishi m'approuve  :D

Ensuite je ne sais plus qui a demander comment kakashi avait fait pour obtenir le MS mais je vais y repondre avec la petite idee que j'ai là dessus:

Tout d'abord je ne pense pas que ce soit le FAIT de tuer son meilleur pote en lui même qui permette d'obtenir le MS mais plutot les sentiments engendrés et les resolutiions prises pour faire cela... Pour kakashi, je pense qu'il se sent coupable de la mort d'Obito donc j'imagine que pour lui c'est comme s'il l'avait tuer... mais bon ça reste mon idée ça. Ensuite pour Sasuke, les resolutions il les a déjà prises, il serait prêt à tuer naruto n'importe ou n'importe quand, ça fait deja un point. Deuxieme point, le sentiment, c'est à dire la haine, il en a enormement!! Ensuite le niveau aussi il l'a donc troisieme point. Le MS c'est un peu le même principe que pour devenir supa sayajin... il y a plusieurs moyen d'y arriver mais la base, c'est la colère. Enfin bref tout ça etant dit, on verra bien l'année prochaine...  ;)  

Surprenante supériorité de Sasuke , C'est impressionnant !

, on va dire ouai kakashi a obtenu le ms mais on ne sait pas comment! je dirai que kakashi a tout simplement copier le ms de itachi quand il s'est fait pieger, faut pas chercher plus loin, apres pour la mettre en place il a du travailler dur.

Ptdrrr t'as trop la pêche toi!!!!!!!!!!! HIHIHIHIHIHI alors t'es d'accord pour dire que kakashi a copié le MS mais t'es pas d'accord pour dire que Sasuke l'a????? mdrrrr troo fort. Bon serieusement

Si on s'en tient à ce que tu dis là, sa veut dire que si kakashi a ete capable de copier le MS d'Itachi alors pourquoi SAsuke qui est un UCHIHA n'en serait pas capable?? Nah faut arreter la mdrrr

UN SHARINGAN NE PEUT PAS COPIER DE TECHNIQUES HEREDITAIRES!! Par exemple il ne peut pas copier le hyoton d'Haku.. ou le Mokuton de Yamato (fin lui c'est pas hereditaire mais fin t'as compris) xD Sinon tant qu'on y est tu veux pas lui faire copier un byakugan aussi??  :D

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je dirai que kakashi a tout simplement copier le ms de itachi quand il s'est fait pieger, faut pas chercher plus loin, apres pour la mettre en place il a du travailler dur.

et ba putin puréee il a du en chier baver notre Kakashi !! je croie que c'ess lui qui disait a Naruto pendant son entrainement aux affinités qu'il pouvoir juste copier le Rasengan non ??? ( plus tres sur  :-\ ).alors si c'est tous ce qu'il peut faire avec le rasengan comment pourrait-il copier le MS ???

Hitsu-sama lorsque je disais trou noir je parlais de celui que kakashi fait à deidara  ;)

ah...autant pour moi  :D:-[

Surprenante supériorité de Sasuke , C'est impressionnant !

no, no, no et NON  :-\>:(, je veux bien admettre que sasuke a fait des progres mais faut arreter de dire qu'il est superieur a itachi en 1 chapitre, faut pas deconner non plus  >:(

certes il est sasuoro maintenant mais de la a dire que sasuke a gagner le combat(j'ai vus sa dans la fast trad) je ne l'admetrai pas!

kishi ne peut pas terminer ce combat en 1 chapitre, c'est impossible, leur combat est le plus attendu du manga et il se fait rentamer de la sorte  >:(

itachi n'a pas encore montrer sa force maximal alors non, kishi tu peux pas faire ca  >:(

completement d'accord avec toi, Sasuke realise une belle parade c'est vraie mais de la a dire qu'il est superieur a Itahci faut pas pousser hein  :P ( j'arrete la avant de passer pour un Anti-Sasuke ^^ )

OK,Hyuuga Neji ,on veras l'année prochaine  ;D

Je vois bien Kishi nous mettre un chapitre sur Naruto et Tobi ou alors sur la reaction de Konoha dans le prochain chapitre ,alors, je ne m'attens pas a avoir toutes nos reponses dans 2 semaines,et c'est quoi au juste cet fameuse question que Sasuke veut poser?

C'est dingue!! Sasuke et Itachi sont dans leur delire ,ils ne se sont pas vus depuis des années et là,Sasuke veut le tuer et poser sa question aprés,la logique ferait qu'on posent les questions et qu'on frappent aprés...Et Itachi ne panique meme pas,meme avec une épée dans le ventre ,il analyse le genjutsu de Sasuke.

@Hitsu-sama : Surprenante supériorité de Sasuke , C'est impressionnant !

C'est dans la traduction du chapitre que j'ai faites , donc c'est Kishi qui a écrit cela , ne le mettez pas sur mon dos ;).

Pour la traduction complète milieu de la page 60.

Mon avis est que Sasuke n'est toujours pas pret pour l'emporter sur Itachi , pas de MS et il n'a pas encore utilisé le niveau 1 ou 2 du sceau.

Personne ne me fera manger qu'il battra Itachi sans utiliser ça ;)

pour sasuke, son entrainement avec oro et son sharigan special lui a permis de devenir surpuissant et il a meme en quelque sorte fusionner avec oro ce qui a considerablement augmenter sa puissance. contre deidara, il faut l'avouer il n'a pas été serieux donc ceux qui disent qu'il a failli se faire griller contre deidara, c'est totalement faux, d'autant plus qu'il n'avait pas l'intention de le tuer mais de lui soutirer des informations pour l'endroit ou se trouvait itachi!

C'est vraiment n'importe quoi, à en croire que les fans de sasuke sont totalement aveugles, Sasuke n'a pas du tout fusionné avec Orochimaru, il faut que tu retournes dans ton dictionnaire voir la définition de FUSIONNER. Ensuite le combat contre Deidara a mis Sasuke en énorme difficulté, faut arreter de se voiler la face, il a gagné juste grace à/à cause de son affinite elémentale superieure à celle de Deidara (pierre, papier, ciseau).

Oui ok au moment où il tape le clône de deidara sur le dragon il ne vise pas ses organes vitaux mais DE TOUTE FACON c'était un CLONE ce qui veut dire que même si il y était allé avec la volonte de tuer, il n'aurait pas réussi sur ce coups la, ensuite il a été obligé de sacrifier Manda pour survivre sinon c'etait le double KO. Sasuke n'est pas un dieu, il est fort, voire tres fort mais vraiment il impressionne bien moins qu'itachi qui n'a eu besoin de personne pour aquerrir de la force.

Je suis tout a fait d'accord avec toi hels-samac'est inconcevable que sasuke ait le mangekyou sharingan car si il l'avait vraiment il l'aurait utilisé contre orochimaru et contre deidera dans la deuxième situation c'était évident car il aurait pu mourir, seulement quand on est sur le point de mourir on se retrouve obligé d'utiliser sa technique la plus puissante pour rester en vie et a aucun moment il na utilisé le mangekyou sharingan de plus itachi l'aurait remarqué si'il pouvait utilisé cette pupille

bah kakashi etait en difficulte contre kakuzu et il etait tou pres de la mort. heureusement que naruto et sa bande  est venu car sinon car sinon tu aurai retrouver du kakashi au boeuf dans le menu du soir :-\

alors t'es d'accord pour dire que kakashi a copié le MS mais t'es pas d'accord pour dire que Sasuke l'a?? mdrrrr troo fort. Bon serieusement

Si on s'en tient à ce que tu dis là, sa veut dire que si kakashi a ete capable de copier le MS d'Itachi alors pourquoi SAsuke qui est un UCHIHA n'en serait pas capable?? Nah faut arreter la mdrrr

UN SHARINGAN NE PEUT PAS COPIER DE TECHNIQUES HEREDITAIRES!! Par exemple il ne peut pas copier le hyoton d'Haku.. ou le Mokuton de Yamato (fin lui c'est pas hereditaire mais fin t'as compris) xD Sinon tant qu'on y est tu veux pas lui faire copier un byakugan aussi??  

sasuke etait inexperimenter à cette epoque comment veut tu qu'il le copie alors que itachi l'avait mis ko :-\

un sharigan ne peut pas recopier les techniques heriditaire ok, je le savais deja mais je voulais dire que kakashi est un posseseur de ms et il s'est retrouver face a un uchiwa, de ce fait meme si le ms est une technique hereditaire( plus maintenant puisque kakashi l'a), je pense qu'a partir de ce combat, kakashi a du trouver quelque chose pour developper son sharigan et l'accentuer par les 3 ans d'entrainement

heureusement qu'il ne peut pas copier le byakugan, ca serait abuser :-\

C'est dans la traduction du chapitre que j'ai faites , donc c'est Kishi qui a écrit cela , ne le mettez pas sur mon dos Clin d'oeil.

ouai j'avais comprie t'inquiete pas !! en tout cas merci pour la petite trad  ;)

Je vois bien Kishi nous mettre un chapitre sur Naruto et Tobi ou alors sur la reaction de Konoha dans le prochain chapitre ,alors, je ne m'attens pas a avoir toutes nos reponses dans 2 semaines

ha j'espere vraiment pas !! a chaque fois qu'on tombe sur ces deux la, Kishi nous fait le meme coup alors j'espere vraiemnt que la on va avoir des explications et des revelations avant de passer a autre chose. . .

Après pour ton idée d'Itachi qui met un genjutsu à Sasuke en le pointant du doigt quand il est au sol...tu m'éxplique comment on lance un genjutsu à un bushin ou à un genjutsu ?

+1, j'y avait meme pa penser . . .

sinnon mettait des image du raw svp

le RAW chinnois est dispo sur le site de Garar fr  ;)

@maxshinobi : tu n'a qu'a lire le scan en chinois, un raw devrait sortir en début de soirée normalement ;).

Rappel : petite traduction milieu page 60 (je ne l'ai pas faites pour rien :) )

en attendant que Kheops le mette en première page (si la traduction le satisfait bien sur)

Sinon rien a dire sur ce chapitre qui est excellent.

Merci a Kishi !!! Il faut encore patienter 3 semaines :(

Lol Oh_nin, le truc c'est qu'il faudrait juste que tu prenne le temps de lire un post en entier mdr.

C'est moi qui suit trop pro Sasuke, quand ton fanatisme t'empêche de comprendre un français aussi simple ?

Donc qu'est ce que tu comprends pas dans mon post ?

Les deux clones s'affrontent, sauf que pour le moment Itachi est le seul à ne pas remarquer que le Sasuke qu'il voit est un clone, et que l'original est masqué via genjutsu.

Sous entendu, avec les infos qu'on a, sans faire des plan sur la comète, au final, c'est Itachi qui se fait empaler ou pas ? Bien sur, il est pas mort, et je l'ai dis au moins une dizaine de fois, mais aussi loin qu'on peut voir, c'est à dire à la fin de ce chapitre, il se fait avoir.

Donc pas la peine de se mettre dans ces états, juste parce que je dis que pour le moment, il semble qu'Itachi se soit fait avoir, on sait tous qu'il va surement avoir un retournement de situation...je décrivais juste le chapitre présent.

lol t'es trop drole Ryu

Le seul truc que t'as pas compris c'est qu'Itachi fait semblant de se faire prendre pour pouvoir parler à Sasuke mais bon...

Tu peux m'expliquer l'interet pour Itachi d'organiser cette rencontre si ce n'est pas pour parler à Sasuke?

Et quel est le meilleur moyen pour parler à Sasuke? Et oui, c'est faire croire à sa supériorité en fesant semblant d'avoir été surpris par Sasuke dans le but de le calmer et de lui parler...

Enfin on en reparlera dans plusieurs chapitres ;)

Après pour ton idée d'Itachi qui met un genjutsu à Sasuke en le pointant du doigt quand il est au sol...tu m'éxplique comment on lance un genjutsu à un bushin ou à un genjutsu ?

Comment je suis decu, une fois de plus, ne te rappelles tu pas le passage où Naruto fait des bunshins pour chercher Sasuke et tombe sur Itachi qui le plonge dans un petit genjutsu alors que ce n'est qu'un bunshin? Enfin ce n'est pas grave...

D'ailleurs, toi qui parles de lire les posts en entier, j'ai écrit, je cite: " ou meme avant " alors bon...

C'est vraiment n'importe quoi, à en croire que les fans de sasuke sont totalement aveugles, Sasuke n'a pas du tout fusionné avec Orochimaru, il faut que tu retournes dans ton dictionnaire voir la définition de FUSIONNER. Ensuite le combat contre Deidara a mis Sasuke en énorme difficulté, faut arreter de se voiler la face, il a gagné juste grace à/à cause de affinite elémentale superieure à celle de Deidara (pierre, papier, ciseau).

alors deja

de 1) LMFAO, je ne suis pas du tout fan de sasuke, tu a relu mon poste et la facon dont je critiquai sasuke ;D:-\

de 2) va relir les chapitre de naruto, je vais te citer un passage du chapitre 365

sasuke : " depuis que j'ai repris la force de d'orochimaru, mes blessures guerissent plus vite"

"c'est donc ca la force du serpent blanc"

pour moi il a belle et bien la force de orochimaru, maintenant si tu n'approuve toujours pas c'est pas mon probleme.

ensuite, sasuke a gagner des le debut puisqu'il avait tout calculer en faisaint son chidori les mille oiseau sur les araignées explosives de deidara, il en a conclu qu'ils avait un avantage sur un certain point. de plus relit encore le chapitre meme sans sa superiorite concernant son affinite, il avait un deuxieme plan!

commence a me saouler le sasuke avec sa force :-\

lol, faut arreter serieux !

Le seul truc que t'as pas compris, c'est que je n'ai jamais critiqué ton petit Sasuke à dire qu'il était nul ou je ne sais quoi

Je dis simplement qu'Itachi à tout prévu depuis le début pour, comme tu le dis voir la progression de Sasuke et bien sur, lui parler.

Toi, tout de suite, tu transformes mes propos parce que je parle de Sasuke, et que tu crois que j'ai dit qu'il était une merde, en gros.

Non Sasuke n'est pas mauvais, il est très fort, mais de là à croire qu'il est déjà plus fort que son frère, il faut vraiment comme tu le dis relire le manga :)

Oui Sasuke va devenir plus fort qu'Itachi, mais non ce n'est pas déjà le cas.

Je pense que je devrais te retourner ta magnifique phrase de gamin, pour ne pas dire autre chose, oublie un peu que c'est Sasuke qui combat et tu y verras plus clair...

Reagir ainsi à un post qui developpe seulement un point de vue comme je l'ai dit plusieurs fois est vraiment stupide, mais bon...

T'as raison va t'es le meilleur t'as tout compris au manga ;)

Au fait, ta question n'était pas est ce que l'original d'un bunshin est lui aussi pri dans un genjutsu mais "tu m'éxplique comment on lance un genjutsu à un bushin ou à un genjutsu ?"

Ce auquel j'ai répondu.

Ma parole,vous etes de vrais Hooligan de Naruto vous!!!

Sasuke et Itachi se batte dans un contexte qui est le meme pour les 2,Sasuke cherche a surpasser Itachi et Itachi lui veut ...ba! je ne sais pas ce qu'il veut en faite,qu'il ce fasse tuer maintenant ou plutart ,ça change quoi? Itachi reponderat a toutes les questions de Sasuke a la fin du combat donc peut-etre dans 2 semaines et puis Sasuke ferat de grandes revelations.

@Oi-Nin : Tu veux nous faire péter un cable ou quoi lol :D

Qu'est-ce que nous savons sur ce combat , a part que sasuke est en train de mener la danse ? Sinon je suis d'accord avec toi , selon moi Sasuke n'est pas plus fort que Itachi .

Mais l'a-t-on vu utiliser le jutsu qu'il réservait a deidara ou qu'il n'a pas utilisé contre la team Yamato ?

La réponse est non ! Nous ne savons même pas si il a le MS , il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives.Surtout que Sasuke a encore en réserve le sceau d'orochimaru ;)

Arretez de vous disputer pour ce chapitre , Kishi nous montrera bien le dénouement , il faut juste être patient.Comme cela on verra lequel de vous deux aurait eu tort. (bien que tout le monde aura oublié la dispute)

@ Ryu

Sasuke n'avait pas vu qu'il affrontait un Corbac Bunshin et non l'original, puisqu'il fait un "!" quand il voit Itachi encore assis sur le trône.

Le Serpent Bunshin n'est réalisé qu'ensuite, pendant qu'Itachi blablate.

Donc l'hypothèse du genjutsu avec les doigts reste tout à fait plausibe.

Il y a pas mal d'hypothése a ce propos:

-Pour moi l'utulsation du karasu-bunshin doit étre précédé d'un genjutsu,donc le clone que sasuke a eliminé et fait par le genjutsu d'itachi.Le plus intriguant c'est de savoir est ce sasuke a prevue dés le debut d'utuliser l'hebi-bunshin ou c'était jusye de l'improvisation,je pense qu'il a prevue ca dés les debut,il a du envoyer d'abord son clone pour ensuite se faufiler a la maniére d'un assassain dériére itachi et puis un petit slache en plein couer.Il faut pas oublier que sasuke est un grand stratége lui aussi.

Bonjour tout le monde.

J'ai lu assidument les 12 dernières ou peut être 10 finalement puisque j'ai fait un peu de ménage parmi tous les messages qui étaient HS par rapport au chapitre en cours. Ne vous inquiétez pas si votre compteur de messages a diminué, j'en suis l'heureux instigateur. Alors, il est bon de rappeler que Tobi n'est pas dans ce chapitre alors les "Obito" ne sont pas admis et même recalés. Il va de soi que les "Danzou" sont également à proscrire.

De plus la citation ou plutôt non, le résumé de la théorie du Tengu ce n'est pas vraiment là qu'il faut en débattre. Vous êtes assez grands pour vous faire votre propre vision par vous même sans aller chercher vos arguments dans une quelconque théorie.

De plus, il est vraiment plus sain de discuter sans SMS, avec le minimum de fautes d'orthographe (on ne demande pas la lune non plus), et surtout dans la joie et la bonne humeur.

Je terminerai par un rappel concernant des liens de téléchargement de Raw vers d'autres sites alors que gaara fr existe. Je prêche évidemment pour ma paroisse, vous me comprendrez sûrement.

Maintenant, je vais laisser passer quelques messages pour pouvoir dire à mon tour mes impressions sur ce nouveau chapitre.

Et puis ne vous prenez pas la tête, ici, c'est un lieu conviviale et c'est bientôt la nouvelle année. Donc qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions.

J'ai commandé au Papa Noel, moins de SMS, moins de flood, moins de double messages... Visiblement, je n'ai pas trouvé de pack de ce style là dans mes petits chaussons donc j'ai foi en vous tous pour que vous preniez de bonnes résolutions.

Merci de votre attention et bon débat.

Naruto fait des bunshins pour chercher Sasuke et tombe sur Itachi qui le plonge dans un petit genjutsu alors que ce n'est qu'un bunshin?

c est pas faux!

Il me semble également que lorsque l equipe kakashi/naruto/sakura/chyobaa rencontre le "faux itachi" avant de rencontrer sasori et deidara, a u moment, itachi prend kakashi dans un genjutsu... or il se trouve que c est un bunshin qui se fait prendre dans le genjutsu .... (si je me rappelle bien.....)

maintenant, si on veut vraiment fouiller, la question c est de savoir si ce sont des "simples" bunshin", ou des "kage bunshin" : dans un cas, ce sont de simples images, et dans l autre ce sont des vraies copies...blabla chakra réparti de maniere egale....

si on part du principe que ce sont de simples images, effectivement pourquoi pourrait elle etre victime d un genjutsu...

si toute fois ce sont des vraies repliques chargées de chakra, a ce moment ca parait logique qu elle puisse subir les genjutsu....

maintenant, pour en revenir au sujet principal, je doute sincerement que sasuke puisse battre aussi facilement itachi.

je ne remet pas en question sa puissance, mais pour l intrigue et tout le travail de mise en scene que fait kishi, ca serait jeter par la fenetre des mois, voir des années de travail sans compter la frustration occasionnée par l evenement aupres des milliers (millions??) de fan de la serie qui attendent un duel au sommet .... peut etre le plus attendu apres celui Naruto vs Sasuke ......

je precise que je n ai pas de parti pris car je trouve tous les personnages saisissant de complexité, et je les aime tous.....

ps je viens de revoir la scene du combat dont je parlai (itachi vs kakashi avec sakura et chyobaa) : le clone peut etre pris dans un genjutsu, mais n en subit pas les effets (le clone de kakashi qui se met a bruler dans le genjutsu, mais qui ne souffre pas .... d ailleurs, il n y a qu a ce moment qu itachi se rend compte qu il a a faireà un clone....avant il ne le savait pas ! => le sharingan ne permet pas de deceler les bunshin..... il faut que l utilisateur du sharingan analyse la situation pour s en rendre compte..... comme n importe quel ninja finalement ....)

en ce qui concerne ce combat, je me rappelle d une citation :

"cette nuit j ai reve que j etais un papillon.... et ce matin, en me reveillant, je ne sais pas si je suis un homme qui a reve qu il etait un papillon ou si je suis un papillon qui reve qu il est un homme ....."

je trouve que ca ressemble fortement au combat que vont se livrer les 2 freres maudits!!!!

je suis super déçu par ces derniers chapitres . Je sais je vais me faire allumer mais c'est quoi ces combats sans sens sans réponse. J' ai l'impression qu'on nous balance tout dans la tête pour finir le manga au plus vite . Jiraiya avec deux pauvres grenouilles contre un type avec plein de corps. Ou est passé le temps des persos charismatiques.

Naruto fils de machin arrière petit fils de truc pffffff.

Et là on nous ressort un rimec de Deidara vs Sasuke avec un sharingan rendant le combat flou et barbant.

Alors oui je trouve ce scan bof  et les derniers aussi on se croirait dans dallas ou les feux de l'amour.

Je suis le chef et ba non c'est moi le chef.

Je vais revenir même très loin mais la mort d'Oro c'est quoi......?!

Pourtant avec l'intervention de la team Sasuke je me suis dit jackpot mais là ils sont inexistants.

Bref kishi stp reprend toi on dirait du bleach

Je suis d'accord avec un peu des deux thèses pour le "debat" entre Ryu et Oi-Nin. En fait, je suis d'accord lorsque Ryu dit que si Itachi a donné rdv à sasuke, c'est qu'il a les moyens de le toucher, c'est clair, c'est net, et c'est vrai!! Ensuite, je suis d'accord lorsque Oi-Nin dit que Itachi ne vaut quand meme pas sasuke... mais je moi je pense que sasuke n'a pas encore tout devoilé meme si je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas (encore) capable de tuer Itachi. Voici ce que je pense:

Je suis prêt à parier que sasuke possède lui aussi un ultime jutsu qui serait l'equivalent du rasen-shuriken de naruto!! Je parle du jutsu qu'Orochimaru l'a empeché d'utiliser sous prétexte que ça les niquerait tous.!! La logique voudrait que ce soit un Jutsu de type Katon. Pourquoi?

Parceque deja sasuke est "supposé" plus fort que naruto donc fin s'il a l'avantage de l'affinité sachant que naruto a le fuuton bah voila...

pour essayer d'être assez precis en developpant, bah niveau affinités, le fuuton de naruto a l'avantage sur le raiton de sasuke. Donc pour "equilibrer" ... bah sachant que le katon a l'avantage sur le fuuton... ce sera donc l'occasion pour Kishi de nous montrer la deuxieme affinité de naruto (s'il en a une) - on a le droit de rêver non??-  :P Donc genre de la même manière que SAsuke a appris le chidori avant que naruto apprenne le rasengan, je pense que c'est de cette meme manière que Sasuke a appris l'ultime jutsu avant naruto. Seulement pour Sasuke ça a du prendre une année sachant que c'est un tensay et moins d'un mois à naruto grace aux centaines de bunshins. Maintenant, savoir si sasuke le maitrise a 100% ou pas c'est Kishi qui me le dira

Ensuite parceque ça fait longtemps qu'il n'utilisait plus de Katon qui pourtant etait l'element qu'il utilisait le plus. N'oublions pas que c'est un Uchiwa...

Et pour finir, le signe formé par ses mains juste avant de se faire stopper etait celui du tigre donc...

En effet cela ne prouve rien mais c'est une intime conviction de ma part

Donc je serais Degouter que sasuke n'est pas recours a au moins un de ces 2 trucs pour tenir tete je dis bien tenir tete pas battre mais tenir tete à Itachi.

Bon alors il se fait attendre ce chapitre ! Pour laisser un commentaire , moi je trouve génial le combat de sasuke / deidera . Pour Jiji. ce fut un combat quand même court , principalement du genjutsu ( le plus dur à pigé dans des scans ) et aucun taijutsu ...

Mais maintenant Naruto / Madara j'ai pas trop compris pourquoi , et le combat final de Sasuke / Itachi , jai vu les premières pages j'espère que Itachi ne meurt pas , du moins pas si vite ! Ca n'aurait aucun sens , Itachi écraser litérallement Deidera et Sasuke à failli y rester , ca ne serait pas logique que Sasuke gagne facilement ou gagne tout simplement .

Donc j'attends la suite mais c'est vrai que beaucoup de persos meurt ces derniers temps , la fin du manga ?

Si Sasuke à galéré contre deidara c'est parce que Deidaras'est donné a fond et qu'il connaissait les uchiwas donc il savait à quoi s'attendre c'est tout et je tien à dire que si deidara s'était fait péter quand il avait rencontrer kisame sasori et itachi ils seraient tous mort lolxD enfin bon voilà tout ça pour dire que Sasuke peut largement battre itachi si il le veut

Je vous en PRIE arrêtez de parler de fin du mangas!!! C'est pas possible!!! Que Kishi fasse une "pause" Oké mais penser qu'il arrête le mangas après toutes les peripeties qu'il a prit soin de placer... ce serait trop decevant! Donc faut s'calmer là!! Pour commencer on a pas encore eu le plaisir de voir la progression de tous nos ex-genins! Notamment Shino et Hinata (par exemple). Ensuite, ne croyez pas que tout le truc avec Tobi va se faire en 2 chapitres... parceque qui dit Tobi dit Madara (je dis pas forcement que Tobi est MAdara mais qu'il a un liens) bref qui dit MAdara dit Shodaime.. qui dit Shodaime dit Kyuubi, qui dit kyuubi dit Yondaime, qui dit Yondaime dit naruto qui dit naruto dit Kushina etc... N'oublions pas aussi le bébé qu'attends Kurenai!!! N'oublions pas Zetsu, une de ses paroles me laisse pensé qu'il a eu un passé hyper triste donc qui dit passé dit flashbacks...  N'oublions pas aussi Konohamaru!!! Je pense que sa team sera celle qui aura le meilleur travail d'équipe mais fin c'est pas pour tout de suite  ;D Et Udon aussi (le pote de konohamaru) il me fait vite fait penser à kabuto ???xD bref en parlant de Kabuto aussi... ses paroles avant de donner le bingo book à naruto : "Je ne sais plus qui je suis etc..." sa aussi me laisse penser qu'il a eu un passé triste, (notamment que lui aussi est orphelin) - Ashibi?- ??? donc voila et j'en passe

Pour terminer je tiens à presenter mes excuses à tous les modos car c'est totalement HS mais j'en avais marre de voir des gens annoncer la fin du mangas. Je me suis donc senti obligé de reagir...

Y a quelque chose qui m'étonne... Vous avez déja tous oublié la mini rencontre Sasuke/Itachi. La mini rencontre Itachi/Naruto...? Persone n'a réfléchis sur la stratégie mployé par Sasuke... Je vais m'expliquer.

Il y a une seule façon pour vaincre le sharingan, être au moins 2, le premier se fait prendre dans le genjutsu en attaquant de face, le deuxième surgit alors derrière l'agresseur et attaque, la victime du genjutsu sort alors du genjutsu et le possesseur du sharingan est vaincu. Maintenant regardez attntivement les dernires affrontements avec Itachi.

Mini Itachi/Naruto: Naruto est face à Itachi, il réfléchis aux mots de Chiyo-baa que j'ai résumé au dessus, et pendant qu'il est face à Itachi il envoie alors 2 clones l'attaquer par derrière, Itachi les repousse car il connait très bien le points faible du sharingan et il avait prévu ça. Il avait prévu alors qu'il se bat contre Naruto...

Mini Itachi/Sasuke: Les 2 sont encore face à face et là quelle surprise, Sasuke utilise exactement la même méthode que Naruto, il envoie un clone par devant pendant ce temps il passe derrière et attaque Itachi, à l'évidence Itachi encaisse volontairement ce coup puis lui donne rendez-vous.

Et là dans ce combat, que voit-on? Encore exactement la même stratégie. il semblerait que ce soit la seule façon de vaincre le sharingan (première conclusion), mais surtout pensez vous, alors que contre Naruto il avait anticipé une attaque par derrière il n'aurait pas prévu ce coup à l'avance contre sont frère alors même que juste avant Sasuke avait fait le même coup à un clone? Ce que je veux dire c'est que cette façon d'attaquer était plus que prévisible, Itachi connait le point faible du sharingan, la séance de test face au clone lors de sa mini rencontre avait pour simple but, selon moi, de voir si Sasuke avait enfin évolué et commencé enfin à réfléchir pendant ses combats. Parce que tout le monde dit "Ouais Naruto c'est une buse, il est bête, etc..." mais regardez les combat 1st gen de Sasuke, c'est vraiment le pire stratège de la série, du bourrinage à l'état pur sans aucune once de reflexion préalable.

en gros Itachi possèd toutes les cartes en mains pour mnr le combat comme bon lui semble, de plus ça ne vous étonne pas que ce soit lui qui ait attaqué? C'est la première foit de toutes leurs encontre que c'est lui qui attaque en premier, ça veut bien dire que cette fois il trouve que Sasuke est digne d'intérêt et qu'il veut le tester.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...