yass21 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @kyubi-naruto-fuuton : je crois que tu as oublié que Itachi est très puissant , il n'a jamais encore utilisé amaterasu sur quelqu'un, qu'arriverait-il si il l'utilisait contre sasuke ? (je ne donne pas cher de sa peau ). Itachi étant possesseur du sharingan et du MS , je pense que que les techniques de sasuke auront moins d'effet sur lui vu qu'il peut voir ces mouvements et que cela ne sert a rien de sasuke de faire des mutras. Il est vrai que Sasuke n'a pas encore montrer sa puissance fasse a Sasuke , mais je pense que l'oeil entrainé de Deidara n'aurait rien pu faire contre le MS de Itachi (donc Itachi > Deidara) Enfin bon on verra ça dans les prochains chapitres , pas la peine de se casser la tête pour ça .On saura un jour ou l'autre lequel des deux est le plus fort ... Pour l'idée que Itachi n'est pas du tout massacré sa famille , je trouve cela absurde pour ma part. Pourquoi Itachi se serait enfui au lieu d'avouer qu'il n'est pas coupable ? Nous savons aussi qu'il a tué Shisui Uchiwa pour avoir son MS donc il est tout de même coupable de quelque chose. De plus d'après des recherches , le MS aurait trois pouvoirs différents (3 grandes divinités Shinto ^^) qui aurait rapport avec : Le genjutsu : Tsukuyomi , les arcanes lunaires. Le Ninjutsu : Amaterasu , la lumière céleste. Le Taijutsu (pas encore montrer) : Susanoo , normalement qui lui permettrait d'avoir une vitesse d'exécution impressionnante qui lui permettrait de surprendre son adversaire.Il l'aurait utilisé contre kakashi pour effectuer ces mudras sans qu'il les voyent Enfin je pense que Orion a dut en parler , donc le MS montre bien la grande supériorité de Itachi sur Sasuke , a moins que celui ci n'est aussi le MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Un combat de haute volée, je viens de le lire à l'instant, après quelques jours de vacances quel plaisir de lire son petit chapitre. Alors déjà, je suis surpris que certains même beaucoup pense que Sasuké à l'avantage sur Itachi. Pour moi, on n'a encore rien vu, Sasuké attaque de face pour prendre son frère à revers, non sérieusement, qui peut penser que Itachi se fait avoir de la sorte ? Itachi n'a prévu cette rencontre que pour tester son frère et voir ses progrès, la phrase "Jusqu'où tes yeux peuvent voir" veut tout dire à elle seule. Sasuké a certe progressé, je pense même que Sasuké n'aura jamais le MS, mais qu'il a développé un Sharingan bien plus puissant que celui de Itachi, qui lui permet de ne pas activer le MS. La seule surprise de Itachi pourrait venir de là, Itachi sait que son frère aura un sharingan plus puissant, mais n'en connais pas l'étendue. Je pense pas que Kishi sacrifiera Itachi par un genjutsu, faut être sérieux. On suit le même principe que dans les shonens, celui qui domine en début de combat est le grand perdant à la fin. Je pense que Kishi veut juste distinguer la différence de niveau entre Sasuké FG et NG, là il arrive à combattre son frère en face à face, esquiver son jeu de jambe, contrairement à la FG, mais la maitrise du Sharingan lui fera surement défaut à la fin et Itachi lui fera des révélations. Ensuite l'histoire des deux couleurs de Orion est vraiment bien trouvé, et fort possible, vu la complexité pour suivre un tel combat. Je pense par ailleurs que les duels Naruto-Tobi et Sasuké-Itachi arrivent à un moment précis et c'est une manière pour Kishi de montrer le niveau des Persos principaux, on aura pas d'un coté Naruto balayé par Tobi et Sasuké réaliser sa vengeance. Les deux vont comprendre le chemin qu'il reste à parcourir, mais ils vont tout deux au moins faire face. Sasuké est trop sûr de lui, il met en place sa stratégie, mais il sera vaincu, les Shonens se ressemblent souvent, il mène au départ pour perdre à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @Sakurama : Orion a dit que les deux pages en couleurs étaient une erreur et avait rien a voir ^^.Sinon je ne sais pas si tu as lu mon post la haut , mais avec ce que j'ai dit sur Itachi , bien que pour susanoo ce ne soit pas encore prouvé mais il reste encore amaterasu et tsukuyomi. Pour ma part sasuke est encore faible pour pouvoir se mesurer a Itachi .Nous verrons bien ce que nous réserve Kishimoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 On n'a jamais vu combattre Itachi, il reste le personnage le plus mystérieux, Jiraya nous dit bien dans l'estomac du crapeau, qu'il utilise une technique qui n'est pas humaine, alors je pense bien qu'il est largement supérieur à Sasuké pour le moment. Il teste les yeux de Sasuké et voir jusqu'où vont ses yeux, c'est à dire qu'est-il capable de faire avec ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwen Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 concernant le combat sasuke deidei,sasuke cherchait à obtenir des informations sur itachi,ce n'est pas comme s'il se battait dans le but de tuer..ensuite concernant ce chap,il est clair que c'est du genjutsu et qu'itachi n'est pas mort,car sasuke lui dit bien qu'il va lui poser la question quand le combat sera fini,donc si il le transperse le coeur délibérément,c 'est qu'il souhaite anihiler les miragesque cré itachi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 C est sur qu itachi n est pas mort car kishi a dit dans une interview que le debut de l année 2008 serait consacré au combat sasuke vs itachi , je ne pense pas qu il l aurait dit ça si c est que pour que le combat ce finisse en 1 ou 2 chapitres surtout qu il a dit qu il avait reflechi sur ce combat depuis bien longtemps , et puis , kishi n est pas du genre a faire disparaitre un perso sans ce qu il montre ce qu il a dans le ventre surtout qu avec le plan madara sa ne coincide pas si une des trois personnes qui peuvent former le rituel meurt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 pour moi la phase test est fini, sasuke à duper itachi en genjutsu c'est pas rien et itachi doit bien le prendre au sérieux pour le moment. Après c'est beau de parlé des atout de itachi mais sasuke aussi, il a déjà prouver que ses yeux était surpuissant, et il a un grosse technique en réserve (chap 309). De plus en le faisant combattre oro et dédé qui en plus c'était préparé à un deuxième affrontement contre un uchiwa, kishi veut montré que sasuke a enfin rattrapé son frangin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @sasuki-shadow : je crois que tu n'a pas tout suivi lol. L'interview de Kishimoto n'a pas été confirmé donc si tu veux en parler je crois qu'il serait préférable d'aller dans le post qui le concerne : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html Sinon comme je l'ai dit dans mon post précédent (voir avant dernier post de la page précédente ^^).Itachi est de loin supérieur a sasuke sur certains points et un sharingan normal ne viendrait jamais a bout de son MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 n'empeche que en ce moment sasuke est en train de prendre itachi a son propres jeu c'est a dire en utilisant du genjutsu par contre si itachi se met a utiliser du dojutsu(son MS) je doute que sasuke résiste longtemps lui qui n'a pas le MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @Vishnu : juste comme ça , fait attention de ne pas trop flooder car je suis allez voir tes derniers messages et presque tous font a peu près trois lignes lol (même si c'est 2 ligne minimum , essaye d'en faire un peu plus ) Il y aussi la section Monde de naruto ; tobi=obito ; tu as plein de message de moins de 2 lignes et 1 d'une ligne ce n'est pas sérieux ... Sinon pour ma part , sasuke est quand meme intelligent mais Itachi l'est encore plus impossible qu'il puisse mourir comme ça.Je le verrais bien utiliser Amaterasu ou bien Tsukuyomi sur Sasuke. Ainsi que Susanoo (voir page précédente), qui serait peut etre très efficace contre sasuke si il n'arrive pas a voir les mudras de Itachi. Enfin attendant encore 3 semaines pour un chapitre qui va nous éblouir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 3 semaines c'est trot LONG tu ne te serait pas trompés Bon pour ce qui est de la techinque que vas utiliser Itachi contre Sasuke: En premier c'est presque sur que celui qui est sur le trone et un genjutsu ou un bushin(méme si c'est évident que c'est le vrai de façons logiques).Itachi sortira le grand jeu,leMS sasuke doit connaitre les point faible de ce Doujutsu(si il a le MS il le connait bien et si il l'a pas il a dut voir des combat de son frére quand il l'utilise,son pére a dut lui en parler,etc...)donc préparera à son tour un genjutsu pour embrouiller son MS(d'Itachi)et à tout les coups il gagnera ce combat.Mais il ne faut pas oublier ceut que Itachi prépare,peut étre qu'il ne veut pas se battre contre son frére peut étre qu'il veut juste lui parler.La questions que je me posse c'est que veut dire sasuke à Itachi Et que prépare Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyûga neji64 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 bonsoir tous le monde, J'aimerais vous faire part d'une chose qui m'a interpelé après avoir vu le scan français. A la fin du scan on peut lire que le titre du prochain chapitre est "jusqu'à présent". Cela ne vous rappelle rien? Souvenez vous, dans ses jeunes années, sasuke a essuyé une défaite cinglante face à itachi dans un hôtel. Souvenez vous de ce que sasuke se demandait pendant qu'il se faisait rouer de coup:"qu'ai je fait, qu'ai je donc fait jusqu'à présent et on le voyait se manger un coup de genou d'itachi. Tout cela pour dire que sasuke pourrait être sacrément surpris par son frère au point de se demander ce qu'il a fait jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 On peut supposer que Kishi va reprendre après trois semaines par une grosse surprise. Je le vois mal jouer à tiens je t'ai eu avec un autre genjutsu, oui et moi avec un Bushin, je pense que là on a vu le combat d'intro, que Sasuké arrive à parer les coups de Itachi contrairement à la FG, qu'il essaie de le surprendre, mais je pense qu'une phase de dialogue va commencer, et Itachi va lui parler d'autres pouvoirs que l'on ne connait pas pour le moment, notamment basé sur les flammes noires dans l'estomac du crapeau. Si Itachi meurt contre Sasuké, il reste quoi ? Tobi et Pein, super le manga se termine en 2008 alors, non sérieusement Kishi nous fait plaisir avec du pur combat au départ, mais le dialogue va commencer pendant un moment avec enfin des explications, et sasuké va se faire rétamer. Pour la question, je pense qu'il va lui demander qui l'a aidé à décimer le clan ? ou encore pire, pourquoi a-t-il menti pour le MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 On va avoir droit à une bataillle en ninjutsu magnifique. Itachi est le roi du gentjutsu mais on ne connait rien d'autre sur lui. Il doit surement etre trés fort en taijutsu. Peut etre que le ninjutsu est sa faiblesse ( enfin je veux dire qu'il est moins fort en ninjutsu car c'est à se demander si ce mec a des faiblesses ) Sasuke est quant à lui pas mal non plus en taijutsu et ninjutsu. De plus il a reussi à déjouer le genjutsu d'itachi... vous me suivez.... Tout ca pour dire que sasuke à toutes ses chances à présent. Il s'est entrainé comme un fou chez oro ( il l'a bien remercié d'ailleur lol ) Mais si sasuke doit gagner ca va etre trés dur mais en tout cas il ne peut pas mourrir, impossible. Au fait c'est sérieux pour les 3 semaines d'attente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @Minato-kun. Sasuké a toute ses chances, je ne suis pas d'accord, on ne connait rien de Itachi, il utilise le genjutsu, mais n'a jamais réellement combattu, de plus il utilise des techniques qui selon Jiraya dépasse les capacités d'un humain, je pense pas que Itachi en soit à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Normalement on devrais bientot voir le début du combat Suigetsu vs Kisame ... Personnellement, je pense que Kisame est plus fort que Suigetsu, mais si celui-ci est en désavantage, je me demande comment réagirait Juugo et Karin ?... A mon avis, étant donné que Sasuke n'est plus avec eux, le coté psychopate de Juugo va reprendre le dessus, et il va foutre le bor*** dans le combat Suigetsu vs Kisame !!! PS : Apparement ya pas de chapitre avant 3 semaines ... mais au bout de ces 3 semaines, yaura 3 chapitres ou un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Oui je crois que c'est sérieux pour les 3 semaines :'( je vien de faire des recherches. Et minato-kun on a vut que Itachi est trés fort en genjutsu,mais de ce point à réussir à dire qu'il est faible en ninjutsu tu vas trés loin n'oublie qu'il vien du villages de konoha un des plus fort tu crois vraiment qu'il ne connait presque aucun ninjutsu il connait toute sorte de technique:katon,suiton,doton,mokuton...méme si il y a n'a quelque une qu'il a recopier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Ca va étre lourd trois semaines sans chapitres. Bon concernant Itachi,il est fort dans tous les domaines mais il semble avoir une affinité particuliére pour le genjutsu contrairment a son frére qui préfére le taijutsu mais ca n'empéche qu'il s'est fait battue dans son propre domaine. Bonne année a tous,profitez bien de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @bobby92 : Ce qu'il voulait dire c'est que kishi montre clairement la différence de niveau entre deidara et itachi lorsqu'il fait un flashback .Donc bien que sasuke est battu deidara , il est encore loin du niveau de itachi. Surtout que dans le combat sasuke/deidara , sasuke utilise le sceau de niveau 2 , alors que là il ne l'a meme pas utiliser, raison de plus pour montrer la supériorité de Itachi. Il ne faut pas oublier qu'à ce moment-là, Deidara ne connaissez que très peu le Sharingan, donc il s'est fait facilement piéger par Itachi et il était certainement moins puissant que lors du combat contre Sasuke. Alors que contre Sasuke, on a bien vu que Deidara avait élaboré une technique anti-Sharingan qui devait plutôt servir contre Itachi, mais il a dû l'utiliser contre Sasuke. A mon avis, on ne pourrait pas dire comme ça que Deidara était moins fort que Itachi (même si c'était plus probable) alors qu'il nous a montré des choses vraiment très intéressantes, maintenant il n'y a plus qu'à savoir ce que Itachi a dans le ventre. Surtout que dans le combat sasuke/deidara , sasuke utilise le sceau de niveau 2 , alors que là il ne l'a meme pas utiliser, raison de plus pour montrer la supériorité de Itachi. Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Puisque Sasuke n'a pas besoin d'activer le sceau pour l'instant face à son frère donc ça montre que pour l'instant Deidara était plus dangereux que Itachi, mais bon le combat ne vient que de commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 @Hyuuga Neji: L'utilisation du ninjutsu dans le combat entre Itachi et Sasuke est plus qu'envisageable, elle est certaine. D'ailleurs le cadet nous a montré une technique de ninjutsu dans ce chapitre avec le chidori. En passant, c'est assez bluffant qu'il effectue un chidori pour l'utiliser comme feinte et non comme coup porté. Par là, il a confiance en sa tactique et sa réserve de chakra pour user d'un jutsu qu'il ne pouvait faire que deux fois pendant FG sans avoir l'intention de toucher son adversaire avec. Le chidori comme moyen de diversion, c'est presque du luxe. Concernant la technique katon puisque l'on tend vers ça avec le signe du tigre en question, l'utiliser pour l'utiliser n'est pas vraiment intelligent lorsque l'on sait que fasse à lui il a un Uchiwa qui est capable de sortir un Goukakyuu no jutsu en ayant uniquement 30% de son chakra disponible. En effet, lancer une boule de feu contre une boule de feu quelle que soit la puissance de l'une ou l'autre n'est pas fiable car trop prévisible. En revanche, en placer une pendant une phase de combat ou un enchaînement de coup dont le précédent offre un avantage ou une ouverture est une bonne alternative. Exact, La limite de sasuke etait de deux, et lors de son combat contre Naruto, grace au sceau, si ma memoire est bonne il a atteint 3 chidoris! Maintenant, lors de son combat contre Deidara, il arrive jusqu'à 7-8 chidoris. C'est pour cela que je peux prouver n'importe ou n'importe quand, qu'il est devenu plus fort que kakashi qui lui lors de son combat contre Kakuzu en a fait 5-6 (mais pouvais encore utiliser son MS) meme s'il se serait retrouver à l'hosto cash . Il a vachement progressé lui aussi mais bon. Ensuite, il est vrai qu'un KAton lancé pour être lancé serait inutile face à un Uchiwa digne de ce nom, mais je tiens à rappeler que nous ne connaissons toujours pas la deuxième affinité d'Itachi mis à part celle qu'il possède naturellement c'est à dire le Katon. S'il possède une autre affinité qui via la comptabilité jouerait en faveur de SAsuke... (Cela dit je vois mal Itachi avec un fuuton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onimerukyo Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Ca va étre lourd trois semaines sans chapitres. Bon concernant Itachi,il est fort dans tous les domaines mais il semble avoir une affinité particuliére pour le genjutsu contrairment a son frére qui préfére le taijutsu mais ca n'empéche qu'il s'est fait battue dans son propre domaine. Ouai ben ça tu pourras l'affirmer que lorsque tu auras vu la mort officielle d'Itachi, pour l'instant c'est un clone ou un genjutsu que sasuke arrive à voir (encore heureux) alors ne vous affolez pas trop. Ca c'est comme les scéptiques qui pensaient que Jiraiya ne ferait pas long feu face à pain, alors qu'en réalité il lui a massacré 3 corps et s'est avéré le plus fort ninja du mangas en mode ermite... Donc laissez le temps à Itachi de dévoiler sa puissance, ne l'appeliez vous pas le "dieu des ninjas"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Oui tu a raison comme le dit des anciens provérbes Japonais "Il ne faut jamais jujer les gens par leur apparences" ou "Les apparences sont parfois trompeuses" car moi si je ne connaisait pas naruto et j'aurai vue un épisodes ou il y a Itachi je mes serait dit qu'il est nul ce perso il n'est méme pas musclés le créateur la mis pour décorer ou quoi (je c'est j'abuse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 oui en effet itachi n'a surement pas dévoiler tout ses atouts face a son frère malgré que celui-ci l'ait pris a son propre jeu je doute fort qu'il soit mort mais je pense plutot qu'il observe le combat bien a l'abri concernant sasuke, s'il combat de la meme manière itachi que lorsqu'il a tuer deideira, alors il est perdu car deja contre deideira il serai mort si il n'avait pas invoquer manda(qui est depuis mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieï Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 mais je tiens à rappeler que nous ne connaissons toujours pas la deuxième affinité d'Itachi mis à part celle qu'il possède naturellement c'est à dire le Katon. S'il possède une autre affinité qui via la comptabilité jouerait en faveur de SAsuke... (Cela dit je vois mal Itachi avec un fuuton Grimaçant) Jusqu a maintenant on a vu Itachi utilisé le Katon et le suiton (cfr Kakashi vs Itachi) Gengutsu qui n est pas une affinité à mon avis il peux tres bien maitrisé plus que le suiton car Kakashi lui connais le Suiton/Doton/Raiton donc pour un Ninja comme Itachi qui nous dit qu ils ne connais pas d'autre élément(Le feu noir pourrai etre un nouvelle élément de plus il n as pas de faiblesse le feu noir est imbattable),n'oublions pas qu' Itachi est doué en Gengutsu Taijutsu Ninjutsu sanns compté qu il est un expert en lancer de Kunais et qu il est tres Intelligent, je vois mal perdre (si facilement du moins) face à Sasuke qui a moins d experience que son frère pour le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Surtout que dans le combat sasuke/deidara , sasuke utilise le sceau de niveau 2 , alors que là il ne l'a meme pas utiliser, raison de plus pour montrer la supériorité de Itachi. Ce n'est pas plutôt l'inverse ? Puisque Sasuke n'a pas besoin d'activer le sceau pour l'instant face à son frère donc ça montre que pour l'instant Deidara était plus dangereux que Itachi, mais bon le combat ne vient que de commencer. Exactement c'est ce que je pensais! ou plutot c'que j'ai voulu dire mais j'l'ai formulé autrement J'en attends pas moins d'itachi qui est l'un des plus doué et plus fort au monde des ninja, et va peut etre s'en tiré finalement mais il est vrai que je favorise plutot SASUKE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés