Urahara-kisuke Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Tout le monde dit que Sasuke était a fond contre deidara et qu'il l'avait battu difficilement. Mais Deidara l'a dit (ou plutot pensé) Sasuke a un autre jutsu. Je pense pas qu'il y ait une si grande différence entre Itachi et Sasuke.De plus Itachi avait battu Deidara facilement quelques années auparavent mais deidara a beaucoup progressé et il connaissait le sharingan. P.S:Bonne Année 2008 à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 bel hypothese Hyûga Neji64, ca m'etait pas venu a l'esprit mais c'est vrai que ca pourrait etre ca ! Cependant je pense que Sasuke est au courant qu'il y un autre Uchiha en vie hormis lui-meme et Itachi car si je me souviens bien, Itachi avait dit a Sasuke que s'il eveillait son MS, il serait trois a l'avoir donc c'est forcement qu'il y a un autre Uchiha dans les Parages . . . en Gros Itachi n'est pas la seul source d'information pour Sasuke ( par contre c'est la source la plus simple te la plus rapide a atteindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Cependant je pense que Sasuke est au courant qu'il y un autre Uchiha en vie hormis lui-meme et Itachi car si je me souviens bien, Itachi avait dit a Sasuke que s'il eveillait son MS, il serait trois a l'avoir donc c'est forcement qu'il y a un autre Uchiha dans les Parages . . . Moi je pense pas qu'il soit au courant ... Parce que Itachi a bien dit à Sasuke que s'il s'éveillait au MS, ils seraient 3 à l'avoir, mais il voulait surement dire qu'ils seraient 3 à l'avoir dans l'histoire des Uchiwas ... Parce que je pense pas non plus que Itachi soit au courant que Madara est toujours en vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Oui et justement je pense , que sa question tourne la dessus, il veut peut être savoir pourquoi itachi ne la pas tuer, donc peut être il ce doute que itachi était sous les ordres d'un autre uchiwa plus puissant. Pour moi ce combat est très intriguant, on a un itachi logiquement supérieur avec un meilleur genjutsu et un ms , sans oublier que on a jamais vu le vrai niveaux de itachi. Face a lui son frére , qui vie que pour le tuer, qui semble avoir une technique secréte et une parade au ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Moi je pense pas qu'il soit au courant ... Parce que Itachi a bien dit à Sasuke que s'il s'éveillait au MS, ils seraient 3 à l'avoir, mais il voulait surement dire qu'ils seraient 3 à l'avoir dans l'histoire des Uchiwas ... Parce que je pense pas non plus que Itachi soit au courant que Madara est toujours en vie ... Ouai ca peut etre ca aussi mais a ce moment la pourquoi aurait-il prit la peine de le dire a Sasuke franchement si je me met a la place de Sasuke je me dit juste que je serait un privilegier mais quand on voit ce qu'il faut faire pour l'avoir . . . ca calme tout de suite ! ce que je veux dire par la c'est qu'Itachi est loin d'etre bete et que s'il il demande a Sasuke d'eveiller son MS, c'est parce qu'il a une idée derriere la tete et Sasuke qui est loin d'etre bete lui aussi la surment compris donc le fait de lui dire qu'il serait trois a l'avoir demontre bien ( a mon avis ) que l'autre posseseur est encore en vie Personellement je pense qu'il est au courant car Tobi doit surment avoir besoin d'Itachi pour parvenir a ses fins donc lui masquer son Identité demontrerai qu'il ne lui fais pas confiance et pour mettre quelqu'un dans son camps mieux vaut lui montrer qu'on a toute confiance en lui . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 "devil itachi" : Moi je pense qu'itachi était au courant pour qu'il y avait un autre uchiwa vivant possédant le MS, car je ne trouve pas trop de sens a sa phrase sinon, "si tu obtiens le MS nous serons trois a le maitriser, il par le dans le futur ce qui veux dire qu'il ya bien un autre possesseur du MS qu'itachi connait... Les questions que pourrait poser sasuke à itachi sont nombreuses : - Pourquoi m'as-tu laissé en vie ? Dans quel but ? - Pourquoi le symbole de Kyubi est-il dans le repère des uchiwas, quels liens entre lui et nous ? - Pour quelles raisons viens-tu à moi aujourd'hui ? ... après il y en a pleins d'autres mais je m'ensouviens plus pour le moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Alors là il y a plein de fan d'itachi mais je suis désolé sasuke sera le grand vainqueur parce que c'est le n°2 dans le manga et il est destiné à vaincre itachi mais je pense qu'il le regretera à cause d'une grosse mais trés grosse révelation. Comme ecrit dans la double page ça sera l'année sasuke et naruto sera mit à l'ecart pour revenir surpuissant et que aucun des uchiha pourra le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Alors là il y a plein de fan d'itachi mais je suis désolé sasuke sera le grand vainqueur parce que c'est le n°2 dans le manga et il est destiné à vaincre itachi mais je pense qu'il le regretera à cause d'une grosse mais trés grosse révelation. Sasuke le n°2 du mangas tu veut dire que c'est le deuxieme personnage le plus fort du mangas Comme ecrit dans la double page ça sera l'année sasuke et naruto sera mit à l'ecart pour revenir surpuissant et que aucun des uchiha pourra le battre. personellement je trouve que Naruto est deja suffisament mis a l'ecart par rapport a Sasuke et a l'histoire des Uchiha alors si Kishi nous refait le meme coup je serais vraiment decu . . . Le mangas s'appelle Naruto pas Sasuke ou encore Uchiha alors pourquoi Naruto est sans cesse mis a l'ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je pense que se sera plutôt l'année naruto, on l'a pas beaucoup vue, kishi nous a montré ses faiblesses ( toujours meme technique, sans kyubi il n'est pas très puissant), mais je pense qu'il nous fait croire naruto plus faible qu'il ne l'ai en réalité, pour créer une surprise, je pense que naruto va susprendre tout le monde avec par exemple des jutsu de jiraya (crapauds), et pourquoi pas des techniques futon...soyons fou^^ hypothese : J'imaginerai bien un scenario ou sasuke utilise sa vitesse (sunshin no jutsu) pour impressioner naruto, et la naruto se retrouve derriere lui avec la technique de ...son pere (hirashin no jutsu), je pense qu'il l'apprendra un jour et la ses adversaire se moqueront tout de suite moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Comme ecrit dans la double page ça sera l'année sasuke et naruto sera mit à l'ecart pour revenir surpuissant et que aucun des uchiha pourra le battre. Je pense que ça serai pas mal que Naruto, après avoir appris la mort de Jiraya, parte s'entrainer comme un barge pour revenir au moins 2 fois plus fort, et avec une ou deux nouvelles attaques ... HS : Parce que si on prend Sangoku dans DBZ, il arrive toujours à triompher de ses adversaires et Végéta n'arrive presque jamais à le surpasser ... Sangoku prend toujours de l'avance sur lui ! Alors que là, c'est incroyable l'avance que Sasuke a prit sur Naruto !!! Mais Kishi ne veut peut-etre pas rendre Naruto trop fort, sinon le chakra de Kyubi ne lui servirait plus à rien ... J'imaginerai bien un scenario ou sasuke utilise sa vitesse (sunshin no jutsu) pour impressioner naruto, et la naruto se retrouve derriere lui avec la technique de ...son pere (hirashin no jutsu), je pense qu'il l'apprendra un jour et la ses adversaire se moqueront tout de suite moin L'attaque de son père (hirashin no jutsu) ... c'est laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Si naruto est mis a l'ecart c'est pour mieux revenir,non serieusement la question que sasuke pourrait lui poser c'est surement sur la raison de l'avoir fait venir a lui tout en sachant que sasuke veut le tuer et c'est la que itachi va lui expliquer le lien entre kyubi et le clan uchiwa.En tout cas itachi ne mourra pas avant d'avoir repondu aux questions de sasuke ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 ...je suis désolé sasuke sera le grand vainqueur parce que c'est le n°2 dans le manga... Sasuke le n°2 du mangas tu veut dire que c'est le deuxieme personnage le plus fort du mangas Non peut être pas mais plutot le second perso principal et bien sur le pluis chiant puisqu'il prend toute la couverture pour lui tout seul et ne laisse rien à Naruto !!! Comme ecrit dans la double page ça sera l'année sasuke et naruto sera mit à l'ecart pour revenir surpuissant et que aucun des uchiha pourra le battre. personellement je trouve que Naruto est deja suffisament mis a l'ecart par rapport a Sasuke et a l'histoire des Uchiha alors si Kishi nous refait le meme coup je serais vraiment decu . . . Le mangas s'appelle Naruto pas Sasuke ou encore Uchiha alors pourquoi Naruto est sans cesse mis a l'ecart Il reviendra effectivement beaucoup plus fort, n'oublions pas qu'il n'a complété le Fuuton rasen shuriken qu'à moitié donc attendons de voir ce qu'il se passera par la suite ! Tout ces débats me font penser que pour l'évolution de naruto on sera forcément obligé de l'oublier un peu, tout comme on oubli en ce moment... Kabutorochimaru qui reviendra surement en Orochimaru Bis mais bon tout ceci se déroulera en 2008. Hein quoi ?! 2008 est déjà là ?! Yataaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je pense que se sera plutôt l'année naruto, on l'a pas beaucoup vue, kishi nous a montré ses faiblesses ( toujours meme technique, sans kyubi il n'est pas très puissant), mais je pense qu'il nous fait croire naruto plus faible qu'il ne l'ai en réalité, pour créer une surprise, je pense que naruto va susprendre tout le monde avec par exemple des jutsu de jiraya (crapauds), et pourquoi pas des techniques futon...soyons fou^^ ca serait pas mal parce que les Uchiha et leur histoire c'est bien mais faut pas que sa dure trop longtemps non plus hein . . . Non peut être pas mais plutot le second perso principal et bien sur le pluis chiant puisqu'il prend toute la couverture pour lui tout seul et ne laisse rien à Naruto !!! ah je comprends mieux ce que tu veut dire, je croyai que tu insinuait qu'il etait le second personnage le plus fort @ Devil Itachi le Hirashin no Jutsu c'est la tecnique de Yondaime, celle ou il ce teleporte avec une vitesse extraordinaire ( je crois qu'on l'apercois dans Kakashi Gaiden ) et c'est aussi par le biais de cette Technique qu'on la appelé l'eclair jaune de Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli D. Panther Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je pense que se sera plutôt l'année naruto, on l'a pas beaucoup vue, kishi nous a montré ses faiblesses ( toujours meme technique, sans kyubi il n'est pas très puissant), mais je pense qu'il nous fait croire naruto plus faible qu'il ne l'ai en réalité, pour créer une surprise, je pense que naruto va susprendre tout le monde avec par exemple des jutsu de jiraya (crapauds), et pourquoi pas des techniques futon...soyons fou^^ ca serait pas mal parce que les Uchiha et leur histoire c'est bien mais faut pas que sa dure trop longtemps non plus hein . . . Non peut être pas mais plutot le second perso principal et bien sur le pluis chiant puisqu'il prend toute la couverture pour lui tout seul et ne laisse rien à Naruto !!! ah je comprends mieux ce que tu veut dire, je croyai que tu insinuait qu'il etait le second personnage le plus fort à votre avis y'aura des nouvelles sur les 7 de kiri no kuni? sinon je vois bien tobi avec une attaque style invocation de dragons katon : ryuuka no jutsu suiton : suiryuu no jutsu raiton doton futon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doydjo Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Pour la suite : je ne pense pas que le combat soit deja fini car on a pas vu la moitié des capacités de itachi .De plus , je suis presque sure que dans ce combat on verra les 2 freres à leur maximum (sasuke avec le sceau maudit et sa technique inconnue , et itachi en MS) . Si jamais sasuke arrive a tuer itachi lors des prochains chapitres , alors je pense qu'il le regretera apres une revelation d'itachi . Ensuite je pense que 2008 ne sera pas plus l'année de sasuke que celle de naruto . Je pense que le combat contre tobi ne donnera rien et que le groupe qui traque sasuke ne le trouvera pas . De retour a konoha , naruto et toute la bande apprendra la mort de jiraiya . Naruto s'entrainera alors afin de surpasser son maitre regretté et le venger : peut etre parviendra t il a mieu controler le chakra de kyubi et developera des technique Fuuton ( Naruto Shippuden = Naruto Tornade si je ne m'abuse donc bon si il developpe pas de technique de vent , ca perd un peu de son sens) Pour Kabuto , je pense qu'il restera lui meme mais qu'il deviendra tres puissant du fait de sa capacité à régénérer les cellules (il a pu encaisser le rasengan de naruto !) et du chakra d'orochimaru . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je repense à ce qu'à dit Jiraya au chapitre 370 : "je commence à penser que Kyubi a volontairement été invoqué" Et il pense que c'est Madara Uchiwa qui a fait ça ... ben il a surement raison notre Jiji !! moi ce que je n'arrive pas a comprendre dans tous ca c'est que les Bijuus sont des Creatures a part entiere qui sont independantes !! alors comment Madara aurais pu invoquer Kyuubi qui n'est pas une invocation et qui plus es est le plus puissant des Bijuus Mais la seule raison pour laquelle Madara invoquerait Kyubi, je pense que ce serait pour libérer Tengu ... mais dans ce cas là il lui faudrait aussi 3 MS ! Or à ce moment de l'histoire, Sasuke n'était qu'un bébé et Itachi n'avait pas encore le MS ... Alors je sais pas du tout pourquoi il aurait fait ça ... Ouais c'est vrai que la c'est pas tres comprehensible surtout que si je me trompe pas Tengu est son pere dont il s'est debarasser alors pourquoi le ressuciter ( dites moi si je me trompe ) à votre avis y'aura des nouvelles sur les 7 de kiri no kuni? je pense qu'on en saura plus avec le combat Suigetsu/ Kisame ( enfin si Kishi nous le montre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Pour Orochimaru je pense qu'il passera progressivement, si ce n'est pas déjà fait, du statut de méchant n°1 à celui de second. En d'autres termes, par rapport à la force de Konoha il deviendra abordable tandit que l'akatsuki restera longtemps imbattable. Quant à l'invocation de Kyuubi, c'est très curieux de constater qu'elle a été faite 12 avant que l'akatsuki ne commence à bouger. Jjiji ajoute que Yondaime savait certainement quelque chose. Peut être que Madara a du invoquer Kyuubi dans la précipitation, car Yondaime devenait trop dangereux pour ses plans. Quant à Sasuke, avant de parler de l'après Itachi il faudrait déjà qu'il le tue. Avant le 384 tout le monde n'y pensait pas et maintenant on en parle beaucoup je trouve. MK a bien berné ses lecteurs car ça m'étonnerait que le combat ne dure plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 De toute façon avec de dire que orochimaru est le méchant n°1, il faut déja dire qu'il est pas en état de faire quelque chose de bien méchant, moi je pense plutot qu'il était le mechant n°1 avant que l'on ne connaissent l'existence de akatsuki et meme si il prend le controle du corps de kabuto il ne cherchera pas a faire un truc très violent(par exemple detruire konoha), mais il cherchera plutot a tuer sasuke maintenant je me dit que ororchimaru n'aurait pas était si méchant si il n'avait pas eu kabuto a ses coté, car sans kabuto il aurait cessez de nuire dès la fin de son combat contre sandaime De plus avant de parler de ce que sasuke va faire après son combat contre itachi, parlons plutot de ce combat car battre itachi n'est pas chose aisé sinon pour l'invocation volontaire de kyubi, en fait comme l'a dit neik, je pense que c'est effectivement yodaime qui inquiété madara en fait je pense il avait entendu sa réputation , mais qu'il l'avait sous-estimé et que lorsque minato est devenu hokage il a pris conscience de sa dangerosité pour accomplir ses plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 et meme si il prend le controle du corps de kabuto il ne cherchera pas a faire un truc très violent(par exemple detruire konoha), mais il cherchera plutot a tuer sasuke ben je sais pas en faite car un peu avant de ce faire "tuer" par Sasuke, Orochimaru dit " je savais que ca ce passerait comme ca" autrement dit il savait tres bien que Sasuke ne lui leguerait pas son corps aussi facilement donc si il peut encore prendre le coprs de Sasuke meme par le biais de Kabuto je pense qu'il le fera mais si c'est impossible il le tuera certainement . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Hitsu-sama : Non Tengu n'est pas le père de qui que ce soit, en tout cas Tengu n'existe pas dans le manga car on ne l'a jamais vu on n'a jamais évoqué son nom.. Il ne faut pas trop se fier à des théories comme la théorie des tengu même si il y a beaucoup de preuves, on ne sait jamais avec Kishi.. Il commence bien ce combat entre les deux fréros, et je peux vous garantir que le combat n'est pas encore finit =) Mourrir par un simple coup d'épée c'est n'importe quoi. Dans ce cas là, Naruto aurait dû mourrir quand il s'est pris le katon de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby92 Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 @ Devil Itachi le Hirashin no Jutsu c'est la tecnique de Yondaime, celle ou il ce teleporte avec une vitesse extraordinaire ( je crois qu'on l'apercois dans Kakashi Gaiden ) et c'est aussi par le biais de cette Technique qu'on la appelé l'eclair jaune de Konoha Crois tu que Naruto va adopter cette technique dans un jour prochain Ca s'rais cool et puis comme vous dites et du monde s'en est apercu, Sasuke a pris un peu de place devant Naruto, je pense que kishi va introduire des techniques de yondaime a Naruto et de Jiji cela va de soit C'est son fils après tout, ses techniques devraient lui etre transmis Et en plus, c'est l'enfant de la PROPHETIE merde quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 @hitsu-sama : ben en fait faut pas oublier que ororchimaru est très rancunier -la fois où il n'a pas été proclamé 4e hokage, il a décidé de détruire konoha -et puis sasuke est le premier qui l'empeche réellement de nuire complètement, il l'a meme presque détruit, donc si il réapparait, il ne fera pas comme s'il ne s'était rien passé entre lui et sasuke et il cherchera a se venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 @hitsu-sama : ben en fait faut pas oublier que ororchimaru est très rancunier -la fois où il n'a pas été proclamé 4e hokage, il a décidé de détruire konoha -et puis sasuke est le premier qui l'empeche réellement de nuire complètement, il l'a meme presque détruit, donc si il réapparait, il ne fera pas comme s'il ne s'était rien passé entre lui et sasuke et il cherchera a se venger je ne dis pas le contraire mais on sait tous qu'Oro cherche depuis longtemps a acquerier un corps possedant le Sharingan ! dans un premier temps ce fut Itachi mais trop puissant, il cherche a prednre celui de Sasuke donc sait qu'il y tient tout particulierement !! si il peut encore acquerier le corps de sasuke il va pas ce poser deux fois la question !! et puis Prendre le coprs de Sasuke n'empeche pas le fait qu'il ce vange !! s'il combat Sasuke, lui laisse de lourde sequelle et s'empare de son corps il ce sera venger . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je viens de supprimer une paire de messages concernant la théorie du Tengu. Il me semble que ce n'est pas le sujet de ce topic. Pour ceux qui souhaitent en parler, je vous demanderai de vous rendre ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.420.html Sinon contentez vous de parler de ce chapitre et non d'un hypothétique Sobojo dont l'existance n'est meme pas confirmée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Moi je pense que le simple fait d'annoncer a sasuke qu'après avoir pris son corps , il ne tuera jamais itachi(meme si orochimarukabuto voudrait surement le faire par la suite) serait une vengence parfaite car il ne peut pas le blesser physiquement vu que ce sera son prochain corps mais ce serait une belle blessure psychologique car il reduirait l'existence de sasuke au neant(sasuke ne vit que pour ca et savoir que cet objectif ne sera jamais accompli doit etre dur a accepter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés