Aller au contenu


Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

beaucoup d'entre nous pense que Itachi n'a pas massacrée son clan seul moi je suis d'accord avec eux.

Ouai, beaucoup d'entre nous doivent ranger leur chambre quand leur maman leur dit de le faire, aussi.

Ont c'est qu'il est fort et que c'est un génie mais si le clan uchiwa aurait voulue le tuer ils aurait réussi de plus un massacre en plein millieu de la nuit ça se fait mieu entendre qu'en plein millieu de la journée car tout le monde dort ei il n'y a pas de bruit,on entend trés bien le clan crier.Donc je pense que des traitres du villages l'on aider pour détourner l'attention des gardes.

Ton argumentation pourrait être pertinente...si elle était dans un autre topic que celui on ne parle que du dernier chapitre. Elle le serait d'autant plus, si elle était rédigée dans un Français plus conventionnel (ponctuation, orthographe, conjugaison...), moins tektonikien quoi (Ont c'est: là tu as fait fort)

 

@Devil Itachi: Pareil, quel est le rapport avec le dernier chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alalala mes amis que du bons chapitre apres une semaine de ski. le chapitre 383 qui nous dévoile une partie du secret de Pein (Zetsu leur sensei) puis il annonce la mort de Jiraya avec une belle page blanche. Pein dit également que jiji est apparut de nul part apres que Madara lui ai donné l'ordre de capturer Kyuubi et donc tobi est bien Madara.

 

Puis ce debut de combat mythique entre sasuke et itachi qui comence bien, une double page ou itachi se fait transpercer sur son trône (est-ce un signe ?). ce combat est truffer de genjutsu, il est donc possible que Itachi et Sasuke meurt plusieurs fois (genjutsu powa) deja 2-0 pour Sasuke.

 

aller, prenons patience, la suite sera meilleure ^^

 

bonne année a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs fois, que "le" Itachi transpercé ne pouvait pas être un clone car il saignait et que les clones ne saignaient pas . Cependant j'ai relu le combat Sasuke contre Deidara et on voit clairement du sang gicler et couler du clone de Deidara lorsqu'il se fait transpercer par le chidori de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le itachi transpercé n'est pas un clone mais un genjutsu car sasuke sit un truc du genre"il cherche a me piéger avec son genjutsu)

et puis si le combat se terminait maintenant, ce serait très décevant de la part de kishi

en plus kishi écrit dans l'interview(http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html) que le début de l'année sera consacré au combat sasuke contre itachi donc le combat ne peut etre terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette mon premier post, et pour quel chapitre en plus!!! ;D Je trouve que

beaucoup tout de même s'en prenne au pauvre Sasuke, en le qualifiant de présomptueux(ce qui n'est pas faux, mais vu son niveau, il a le droit de mettre en avant ses qualités non? :D) et autres..Pour en venir au problème d'Itachi, celui-ci étant un génie, a vu toutes ses pouvoirs libérés très vite tandis que Sasuke a lui une marge de progression bien au dessus de celle de son frère. Donc sous cet angle, il ne serait pas aberrant que Sasuke soit à présent supérieur à Itachi, en vertu de cette capacité à progresser. Et qui sait si le Mangekyou Saringan d'Itachi n'a pas bloqué d'autres facultés quand à ses yeux, que Sasuke a pu lui développer?Enfin, le combat ne fait que commencer, et ce serait sympa une bonne dose de révélations dans les prochains scans, du genre Itachi travaillant toujours pour Konoha(oui on a le droit de rêver!^^), la vrai raison pour laquelle il a épargné Saske(la précédente semble un peu bataud je trouve, après c'est un choix comme un autre^^),le nom de Pein(ça je pense qu'on en a encore pour un temps mais bon...) et puis le retour sur le héros éponyme de ce manga, qui se fait bien rare dans ses apparitions en ce moment, mais qui a nous revenir avec le jutsu que Jiraya lui a légué avant sa mort, afin de venger son maître!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa d'avoir reposté le lien de l'interview j'étais passé à coté...

Maintenant je pense qu'il faudrait créer un topic pour qu'on puisse dire qu'on en a marre d'attendre le prochain chapitre, je sais plus quoi dire sur celui là... :D

j'ai du le lire 25 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi_kun:

 

un clone peut être pris dans un genjutsu et nous en avons eu la preuve par deux fois: Itachi 30% contre kakashi et Itachi contre Naruto (dans la forêt). Le problème est le fait que le genjutsu lancé contre un clone n'est pas efficace sur l'original. Donc à moins de manipuler un clone pour qu'il se retourne contre celui qui l'a lancé, un genjutsu s'avère non seulement inutile mais use du chakra.

Le clone est l'arme contre le genjutsu dans le cas où l'original ne se trouve pas dans le champ d'action de l'illusion.

De ce fait, même si l'hebi bushin est pris dans un genjutsu, ce n'est pas vraiment utile puisque le vrai Sasuke est non seulement caché mais il est également dans l'angle mort du Sharingan de son frère ou du clone de son frère assis sur le trône.

 

@Orion et @Hyuuga Neji

 

Désolé Hyuuga Neji de ne pas avoir cité ton nom mais j'avais la flème de chercher l'auteur de cette théorie. Merci de t'être manifesté. Alors rendons à César  ce qui est à César  ;)

 

Donc on d'accord un clone peut être pris dans un genjutsu mais cela ne se répercute pas sur celui qui a créé le clone. Je m'étais mal exprimer dans mon 1er post: je savais qu'un clone pouvait être pris dans un genjutsu mais je voulais savoir si cela affectait aussi le créateur du clone.

Donc conclusion, Sasuke (le vrai) ne serait pas pris dans un genjutsu et transpercerait bien le vrai Itachi ? :'( :'( Ou est-ce que j'ai encore raté un épisode ? ;D

 

Alors pour commencer, tu n'as pas à être désolé, fouillé dans plus de 80 pages une idée emise par une seule personne, ça relève du mode nolive  ;D donc je comprends parfaitement que tu ai eu la flemme de chercher et sache que j'aurais fait la même chose à ta place    :). Bon sinon, je pense qu'Orion a été assez clair là dessus sur la destructions de clones qui ne se repercutent pas sur l'original donc je ne vais pas revenir là dessus sinon ça va entrainer une chaine de HS. Par contre, il y a eu erreur je pense car  lors de leur combat, le corps d'Itachi qui s'eparpille en plusieurs corbeaux est un genjutsu, Sasuke le dit lui même "Il cherche à m'avoir avec son genjutsu" les mots "cherche à m'avoir" supposent qu'il ne l'a pas eu car Sasuke avait lui aussi prit soin de placer son genjutsu qui a bel et bien marché. Ce qui signifie qu'il a reussi a placer un genjutsu sur un genjutsu. si l'on regarde bien, on se rend compte que Itachi a aussi mis un genjutsu. En fait, pour etre clair, le genjutsu de sasuke a ete pratiqué sur le le genjutsu d'Itachi (les corbeaux)  et il a bel et bien marché. C'est pour cela que je pense qu'un genjutsu d'Itachi que je pense qu'il a fait avec ses deux doigts en faisant signe à "sasuke" de regarder le "trone", sachant que le sasuke etait lui meme un genjutsu ah pu marcher egalement

 

Conclusion, Sasuke a reussi à placer son genjutsu sur un Corbeau bunshin et pas sur le vrai Itachi qui était posé sur le "trone", donc Itachi a aussi reussi a placer son genjutsu sur un Hebi bunshin et pas le vrai Sasuke qui a attaqué le supposé vrai Itachi par derriere  ;)

 

@ Hyuuga Negi, je ne pense pas que le fait que le kage bunshin soit detruit, fait que l utilisateur n obtiens pas les information. Qu ils soient detruits, ou annulé, je pense que l info va quand meme a son utilisateur, relis le chapitre 339 quand Naruto combat Kakuzu, ou vois bien que c est Kakuzu qui bat les clones de Naruto et Kakashi dit: il récupere les information que ces clones apportent en disparaissant, mais en aucun cas, il dit qu il annule le kage bunshin avant qu il soit detruit. Si c etais comme tu le dis, je pense qu avoir une utilisation parfaite du kage bunshin serai encore plus complex, puis les bunshin de Naruto sont nul, si il devais les annulé avant qu ils recoivent un coup, il saurai pas voir beaucoup du niveau de son ennemi.

 

Maintenant j ai peut-etre mal compris son utilisation, mais bon pour moi, tant que le bunshin disparait, qu il soit battu ou annulé, l utilisateur recois l experience du bunshin.

 

Alors en fait, je pense que c'est assez difficile à déterminer sur un scan, la preuve, nous avons tous les deux vu les choses de manière différentes. Il faudrait attendre un episode pour savoir si naruto l'a vraiment annulé ou s'il etait détruit. Mais le Kage bunshin est une technique vraiment très complexe. Rien que de se poser la simple question de savoir si c'est l'original qui les controle tous ou si c'est chaque clone qui a son propre cerveau mais qui est identique à l'original. Rien que cette question pose pas mal de problème parceque parfois on voit NAruto donner des ordres à ses bunshins,(cf Naruto Vs Gaara, Naruto: "Allez on y va pour le Yonsen rendan")  d'autres fois on les voit agir de leur plein gré. Donc bref ceci etait une parenthèse mais je pense que si naruto acquerrait l'experience même lorsque les clones etaient detruits... croyez moi ou non il tomberait tout le temps dans les vapes parceque le nombre de fois qu'il a fait des Tajyuu KAge bunshins et qu'ils se sont fait detruires, bah non seulement il serait beaucoup plus fort que maintenant, mais en plus il se serait quasiment tout le temps evanoui même si il n'y avait pas vraiment d'informations importantes lors des destructions de bunshins pendant les combats cela reste quand meme un grand nombre. Donc voila la première argumentation.

 

Maintenant je vais contredire l'argumentation precedente Avec d'autres arguments Il y a aussi un doute à cause d'un recent scan, souvenez-vous lorsque sasuke se met en route pour le repère des uchiwas et qu'il croise un bunshin de naruto sur sa route, Sasuke fait un chidori et detruit le clone. Cependant, apres la destruction du clone naruto dit aux autres qu'il a trouvé ou était sasuke. Maintenant vous allez peut-être me trouver de chipoteur mais je pense aussi qu'un episode nous apporterait de meilleures informations là dessus... le kage bunshins est vraiment une technique plus que complexe. (a moins que pour une fois Kishimoto s'emêle les crayons...)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon on sera fixer dans le prochain chapitre(dans 2 semaines je croit^^) où on saura enfin si le itachi tranperçé est un genjutsu, un clone ou je ne sait quoi et si c'est le vrai sasuke qui l'a tranperçé

mais moi je doute quece soit le vrai itachi sur le trone, car etre tranperce au coeur signifie la fin du combat donc ce serait pas interressant de terminer un combat si important en 2 ou 3 chapitres

donc je pense que l'on est pas au bout de nos surprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonne année à tous et plein de bonheur chaque semaine avec les nouveaux chapitres de Naruto.

Je viens de lire l'interview de Kishimoto ainsi que le dernier chapitre et je dois dire que je suis assez déçu du fait que l'on doive attendre une année de plus pour revoir Naruto en action (je sais il se bat là mais bon ... j'appelle pas ça de l'action).

En ce qui concerne ce chapitre je le trouve excellent bien qu'il promette de l'embrouille pour les lecteurs car si la moitié de ce que l'on lit n'est pas réel on est pas sortis de l'auberge ... genjutsu contre genjutsu c'est vraiment infernal. Je pense aussi que ça va se terminer par un match nul car Sasuke ne peut pas mourir (trop important dans la série) et Itachi à un rôle plus important que celui que Kishi veut bien nous faire avaler (j'en suis sur moi pas vous ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tant qu'on n'aura pas vu le MS d'Itachi et le niveau 2 du sceau de Sasuke, on ne pourra entrevoir la fin du combat selon moi. Une fois ce cap passé, on pourra envisager un dénouement. J'ai du mal aussi à croire qu'il n'y aura que de la fight, la fameuse question qu'a à poser Sasuke à son frère devrait ouvrir une série de révélations et de flashback.

 

    @Lex: l'attente des 3 semaines est belle et bien réélle pourtant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kage bushin je pense que lorsque le clone est détruit sa connaissance se passe a l'original comme si celui ci avait annulé lui meme le clone.on le voit face a kakuzu,sasuke lors de la poursuite notament.

pour le fait de savoir qui commande si tous les clones pensent ensemble ou si ils ont chacun une personalité je dirai qu'il ont chacun a sa personalité.ils ne sont pas reliés les uns aux autres(cf entrainement clochette au debut kakashi provoque une bagarre de clones).mon idée est que lors des passages ou ils sont synchro,naruto a du penser a la tactique au moment de se cloner et ainsi donner aux clones sa tactique sans leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter de pense que Itachi s'est fait avoir par Sasuké, un peu de recul.

Il est assis sur le trône, il ne fait que tester les yeux de son frère, il le dit lui même "Jusqu'où peuvent voir tes yeux". Le combat est semblable à celui de l'hôtel, sasuké a progressé, il arrive à contrer le jeu de jambe de son frère, il feinte avec son chidori pour placer son attaque, et se place derrière le trône pour transpercer Itachi.

Voilà c'est tout, Itachi a montré à Sasuké ce qu'il a toujours voulu voir à sa savoir sa mort.

Je suis pas partisan des quatre virgules, mais je pense que Itachi va nous parler de quelque chose que l'on ne connait pas encore pour expliquer le fait qu'il ne soit pas sur le trône et encore moins transpercer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je pense également que le sharingan possède un niveau supérieur au MS, car c'est assez facile d'obtenir le MS, n'importe quelle uchiha ayant un peu de soif de puissance serait près a le faire donc pour moi ce n'est pas un jutsu légendaire

 

Sincèrement je n'y crois pas pour plusieurs raisons :

1 - le MS est déjà une fantastique arme qui se décline en trois pouvoirs même si nous ne connaissons que ceux de Kakashi et Itachi

2 - le faussé est bien assez grand entre Naruto et Sasuke, il ne sert à rien de creuser le faussé pour l'efficacité du scénario

3 - Lors de l'apparition des statues quand Deidara se fait forcer la main, le signe du sharingan a trois virgules, pourquoi y en aurait-t-il une supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute.

Bien sur il ne faut pas pousser non plus. Et après il y en aura combien de virgules ? 5, 6 ?

Non non le MS est selon moi le stade ultime du Sharingan, et puis 4 virgules ça serait même pas beau d'abord !

Dire qu'il est "facile' d'obtenir le MS n'est il pas un peu abusé ?

Il ne faut pas aller dans l'abus MS est fabuleux, Sasuke également et je rappelle encore une fois que l'on ne sait pas où il en est sur ce point notre petit prodige.

Un grand combat à l'horizon qui ne risque pas de se terminer si tôt... Bataille de Sharingan au plus au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le MS est le stade ultime du Sharingan, le père de Sasuké lui explique à table.

Après je pense que le combat ne va se jouer sur le sharingan, mais plus sur les pouvoirs inhumains de Itachi, je vois pas comment un ninja, qui utilise les flammes noires, Jiraya n'avait jamais vu celà auparavant, pourrait perdre contre un disciple de Oro avec une maîtrise du Sharingan sans le MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau combat pour commencer^^

 

Non pas n'importe quel Uchiwa peut obtenir le MS, Itachi le dit bien, que si Sasuke éveille son MS alors ils seront trois, et que Sasuke peut lui l'activer. Je pense que c'est un doujutsu qui ne peut être apris que par un don héréditaire

 

pour en revenir au combat, je pense qu'on vas attendre quelques chapitre avant d'avoir la vrai version des faites sur le génocide Uchiwa°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aller dans l'abus MS est fabuleux, Sasuke également et je rappelle encore une fois que l'on ne sait pas où il en est sur ce point notre petit prodige.

 

Salut,

a bon? on sait pas où il en est? pourtant il me semble qu'en pénétrant l'esprit de naruto et en voyant kyubi, il nous là montré!!

désolé de critiquer mais comment vous pouvez penser à une 4ième virgule?? il faudrait que les chapitres sortent plus souvent parce que je vois que plus on a de temps, plus certains on des théories farfelu voir même hallucinante. au moins essayais de donner des arguments (pour ceux qui inventent n'importe quoi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas matiere a s'inquiéter la je crois ,

 

d'ailleurs de toute façon le itachi transpercé n'est pas un clone mais un genjutsu car sasuke sit un truc du genre"il cherche a me piéger avec son genjutsu)

et puis si le combat se terminait maintenant, ce serait très décevant de la part de kishi

en plus kishi écrit dans l'interview que le début de l'année sera consacré au combat sasuke contre itachi donc le combat ne peut etre terminé...

 

affaire a suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol le coup de la 4ème virgule ça pourrait arriver si c'était Toriyama l'auteur de Naruto. Kishimoto est beaucoup plus fin lorsqu'il montre un nouveau pouvoir surpassant les autres. D'ailleurs je ne pense pas que le MS sera un jour surpassé en ce qui concerne les Donjutsu.

 

  Sasuke le possédera peut être ou peut être pas mais il n'aura jamais un Sharingan plus puissant. S'il parvient à battre Itachi c'est en aillant un Sharingan très résistant mais pas en pouvant balancer un jutsu plus puissant que Tsukiyomi ou Amaterasu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aller dans l'abus MS est fabuleux, Sasuke également et je rappelle encore une fois que l'on ne sait pas où il en est sur ce point notre petit prodige.

 

Salut,

a bon? on sait pas où il en est? pourtant il me semble qu'en pénétrant l'esprit de naruto et en voyant kyubi, il nous là montré!!

 

Il a rien montré du tout, le fait qu'il s'est introduit dans l'esprit de naruto ne veut pas dire qu'il a le MS.

Mais personnellement je pense qu'il a obtenu durant ces 3 ans.

 

Sinon je me posais une questions lorsque itachi utilise le MS (sur sasuke et kakashi) son oeil est toujours avec 3 virgules alors que normalement il devrait etre à peut pret comme le MS de kakashi, quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien montré du tout, le fait qu'il s'est introduit dans l'esprit de naruto ne veut pas dire qu'il a le MS.

Mais personnellement je pense qu'il a obtenu durant ces 3 ans.

 

Sinon je me posais une questions lorsque itachi utilise le MS (sur sasuke et kakashi) son oeil est toujours avec 3 virgules alors que normalement il devrait etre à peut pret comme le MS de kakashi, quelqu'un sait pourquoi?

 

bé sasuke penetre l'esprit de naruto, il penetre celui d'oro à la fin du combat et penetre celui du serpent pour le manipuler et échapper à l'explosion de deidara. je sais pas ce qu'il vous faut de plus. il n'a pas fait ça en se grattant le ... nez. c'est la force de son MS.

 

pour l'utilisation du MS alors qu'itachi a toujours 3 virgules, je me suis aussi posé la question et je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur ou d'un changement de kishi qui c'est rendu compte que se serait mieux de voir l'activation du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je pense également que le sharingan possède un niveau supérieur au MS, car c'est assez facile d'obtenir le MS, n'importe quelle uchiha ayant un peu de soif de puissance serait près a le faire donc pour moi ce n'est pas un jutsu légendaire

Non ce n'est pas un jutsu du tout même. C'est un doujutsu. Ensuite je voudrais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour dire que le MS est assez facile à obtenir ? Au moment ou Itachi laisse son frère après avoir tué tout le clan, il lui dit que si il arrive à obtenir cette pupille, il serait le 3ème à l'avoir.  De plus, quand Sasuke demande à son père des détails il lui répond que seul quelques rares membres ont la possibilité d'atteindre ce niveau. Peut-être as-tu des arguments que nous ne connaissons pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je pense également que le sharingan possède un niveau supérieur au MS, car c'est assez facile d'obtenir le MS, n'importe quelle uchiha ayant un peu de soif de puissance serait près a le faire donc pour moi ce n'est pas un jutsu légendaire

 

Je ne pense pas du tout comme toi, le Ms est une évolution du sharingan que très peu d'Uchiwa ont possédé donc il est de loin supérieur au sharingan normal comme on l'a vu avec Kakashi et Itachi dans les différents scans.

 

Enfin nous verrons bien ce que nous réserve Kishi dans les prochains chapitres , qui risque d'être fort en révélation !

 

Edit Orion: Un nouvel éditeur. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y en a qui devraient aller relire le flashback de Sasuke lorsqu'il perd tout son clan, victime de son frère et surtout le changement de comportement d'Itachi et l'avis de son père sur le MS, ils arrêteraient de dire des énormités comme celles que je viens de lire. Le MS est l'arme absolue que puisse avoir un Uchiwa. Elle est tellement puissante et dangereuse que la posséder ne fait même pas l'unanimité au sein du clan Uchiwa.

 

  Ne vous attendez pas a voir dans ce combat un Dojutsu plus puissant que le MS, il n'y en aura pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...