Aller au contenu

Spécial Neji, et Hyuuga


Sogeking'u
 Share

Messages recommandés

Si on pouvait faire le manga nous même on allait donner plus de place à Neji vu qu'on en est fan apparamment mais comme hitsu le dit c'est kishi qui décide et il a décidé d'en faire un perso seco*****e ;D et on y peut rien c'est quand même dommage. J'aimerais beaucoup revoir les techniques du Hakke surtout que maintenant je crois qu'il peut donner des coups à distance, là ça va faire mal. Si quelqu'un a une bonne fic pour combler ce manque je suis preneur :).

 

NB:

les personnages qu'il est commode de désigner, à ce stade, sous l'appellation générique et unique de secondaires.
:D tout ça pour ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serieux si Kishi a creer un personnage aussi attachant que Neji, j'espere que c'est pas pour le jeter a la "poubelles" ( je mais des guillemets volontairement ^^ ) du fait que c'est un personnage Secondaires ( et merde je l'ai dit  :-\ )

Serieux, ce personnage, il en jette trop, Son style de combat, son Byakugan, ses aptitudes et de plus, c'est un Genie, car il faut rapeller qu'il est bien plus puissant qu'Hinata qui est la digne heritiere de la Soke tandis que Neji lui apparatient a la Bunke et malgres cela, il maitrise des styles de combat de la Soke !!

C'est un genie a part entiere . . . et pour moi c'est meme un personnage Charismatique de ce Manga !!

Kishi doit surement avoir une idée derriere la tete et puis pas de soucis, Neji l'a dit lui meme, meme si il est un Jounin, il ne compte pas s'arreter la alors gardons espoir  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que j aime beaucoup neji mais il est totalement hors service pour le moment et je crois pas qu il va redevenir un personnage important la preuve kishi a presque abandonne sont pesonage principal un peu plus et naruto se noie dans son bain et il  appelle le manga sasuke  alors pour se qui et des (malheureusement) personnage secondaire ...faut pas revé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour Neji autant avant je n'aimais pas du tout ce genre de perso. mais en re-regardant l'anime j'aime bien lol ^^ surtout après l'examen Chuunin il a compris deux trois trucs, et contre Kidomarou ( enfin l'homme araignée quoi :P ) on le voit bien en difficulté et ça fait plaisir car c'est vrai que son style est super " A quand les 256 coups du Hakke " ? Lol.

Mais je pense à mon goût que Kishi a developpé tous les persos " secondaires " ( et oui desolé ^^ ) lors de la First Gen, il a tout dit à propos d'eux ( A part Shino on ne connaît rien de lui Oo ) dans des flashs back et je ne pense pas qu'on connaîtra le premier rot de Neji ou les premières règles d'Hinata..quoique ça peut en intéresser certain, ou pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ton idée n'est pas mal Ryu et j'y avais pas du tout penser !!

avec les Facultés des Hyuuga et le genie de Neji, entre autres, il pourrai aisement developper un Genjutsu par le toucher comme tu le dit et je trouve que ca donnerait encore plus de Charisme a ce personnage qui n'en manque pas mais que Kishi a tendance a oublier  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pourquoi pas mais il lui manque un truc avoir quelqu'un qu'il aime plus que tout au monde et bon c'est pas pour dire mais hinata il la respecte mais il a pas l'aire de l'aimer plus qu'il ne le doit.

 

Apres Naji reste un ninja pas un medecin et pour la reconversion il est un peu tard il est deja jounin donc un des meilleurs ninja de son village ce serait con de tout arreter pour recommncer dans la medecine surotut qu'en plus tout son clan le pousse a aller au bout de ses capacités...j'espère qu'on le reverra bientot et plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Avoir quelqu'un qu'on aime plus que tout au monde est un des facteurs pour devenir Ninja médecin???, j'ai du loupé des chapitres ;D en tout les cas, ça marcherait pour Hinata alors vu que la personne qui remplit ce critère à ses yeux est Naruto ^^ . Ensuite, comme je l'ai dit, pour neji ça ne lui prendrait pas vraiment de temps donc on ne peu pas vraiment parler de "reconversion" ou de "tout arreter", il pourrait l'apprendre presque aussi facilement que s'il apprenait n'importe quel autre technique. Je lui donnerais 2 mois grand max à mon Tensay ^^.  Par contre, si c'est Hinata qui devient ninja medical, je n'aimerais pas trop, parceque ça ferait retomber Sakura au plus bas role ^^' sachant qu'elle est destinée à surpasser Tsunade, ça ferait un peu... Melimélo ;D

 

Ps: C'est nEji  >:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete comme idée Hyuuga, moi aussi je suis déçu qu'on est pas vu ses progres, comme beaucoup des anciens Genins de Konoha, a part Shikamaru et la team 7 on a rien vu... C'est vraiment dommage, d'un autre coté on découvre de nouveaux persos intéréssant comme les partenaires de Sasuke! Mais Kishi a tendance a oublier les ninjas du début du manga que nous adorons tous, a part Tenten et la cruche de Ino...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis déçu qu'on est pas vu ses progres, comme beaucoup des anciens Genins de Konoha, a part Shikamaru et la team 7 on a rien vu... C'est vraiment dommage, d'un autre coté on découvre de nouveaux persos intéréssant comme les partenaires de Sasuke! Mais Kishi a tendance a oublier les ninjas du début du manga que nous adorons tous

Attendez de voir je suis sur que Neji va devoir affronter un membre de l'Akatsuki.

Si Sasuke se fait Itachi, que Naruto se fait Pein, que Kakashi se réserve Tobi  ;D, que Maito Gai ou Suigetsu se font Kisame et bien Neji pourrait fortement se faire Zetsu. Je dis très grand combat en perspective.

Allez croyez fortement à un retour des peros "secondaires".lol

 

PS : Ino et Ten-ten se feront Konan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas. Mais le fait qu'ils ont un semblant de pouvoir en commun me laisse croire à cette idée.

:)

Bon après je verrais pas comment il en arriverait à s'affronter ? Peut être que Neji viendrait sauver Ten-ten d'un combat perdu d'avance face à la belle  Konan. Celle-ci tomberai folle amoureuse du bon Neji et Zetsu jaloux que Neji puisse être plus beau que lui l'affronterait dans un duel "C'est moi qui voit le plus loin". :D

 

En étant plus sérieux je ne verrais pas un auteur qui c'est tant appliqué à présenter ses personnages dans le First Gen les abandonnés complètement dans le Next Gen. Je pense que chaque perso peut être exceptés certains, auront leur quart d'heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji contre Zetsu, interessant... j'y avais déjà pensé. Mais j'hésitais entre un duo Gai/Kakashi Vs Zetsu ou un duo Lee/ Moi Vs Zetsu. Neji tout seul contre Zetsu aurait du mal, mais avec l'aide du genie de l'effort ce serait autre chose, d'autant plus qu'ils ont du developper un bon travail d'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat Zetsu/toi et Lee peuvent être possible. De toute façon ou l'histoire en est avec ces personnages tout est possible. :D

Mais ce que j'aimerais dire sur ton topic Hyuga Neji et que tu as soulevé est cette association dans un combat de Neji et Lee.

Bon on sait qu'ils sont dans la même équipe. Mais Kishi nous a souvent montré des personnages d'une même équipe se battent individuellement dans des combats de haut niveaux. Rarement il y a eu des affrontements les trois ninja d'une même équipe ensembles. A part la team 7 contre Zabuza, la team 10 contre Hidan et Kakazu et encore Shikamaru c'est fais Hidan tout seul, nous voyons souvent le contraire.

 

Les capacités à l'heure actuel que Zetsu nous laisse entrevoir sont une vision comme Neji beaucoup plus complexe et plus puissante. De plus il fait communion avec la nature, un peu comme les clônes de Yamato.

On peut penser qu'il est un ninja parfait pour l'infiltration, qui doit être doué au corps à corps. Il doit avoir un niveau en ninjutsu très élevé pour arriver à cette transformation de son physique. Cet sorte de Bi-personnalité siamoise a l'apparence végétale et au comportement cannibale devra forcément affronter quelqu'un. C'est le dernier personnage de l'akatsuki qu'on ne connait pas réellement. Que fait-ils ? Quelles sont ses motivations ?

Et bien vu qu'il doit affronter quelqu'un pourquoi pas le duo Lee/Neji

Neji et Zetsu pourrait se neutraliser mutuellement. Surtout au niveau de leurs dojutsu. Au passage on pourrait apprendre qu'il existe une évolution finale au byakugan(Spoil :)). Pendant ce combat aux allures égalitaire, Lee avec son "Gouken" le démolirait de l'extérieur et contrerait le ninjutsu de Zetsu qui doit être Doton(spoil :)) et donc très résistant. On assisterait enfin a la puissance maximale du taijutsu dans Naruto. A savoir le "Gouken" de Lee et le "Jyuuken" de Neji réunis dans une seule même attaque finale. Un bon Finish Him ou on finirait par la pose Nice Gai de Lee et les cheveux au vent de Neji. 8)

Par contre niveau dégât ça ressemblera plus à du Ken le survivant. :D

 

 

@Sasuke president

Je suis pas d'accord  Fâché , Rrrrrhh je m'entete lol!!

Oui car Neji et Lee sont expert en combat rapproché, et ne sont pas doué pour un quelconque style de combat longue distance... Par exemple, quand Shikamaru combattait Hidan seul, Kakashi a envoyé deux ninja pour l'épauler, Sakura et Sai. Sakura: corps à corps (Mmmh sa me plairais bien un corps a corps avec Sakura...) Bref! et Sai : Longue distance.

Donc se serait tres imprudent d'envoyer 2 ninja du meme style combattre un adversaire au capacités inconnues! Nan?

Tu as sans doute raison. Je mettais simplement ce que je pensais, ce que je voudrais voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord  >:( , Rrrrrhh je m'entete lol!!

 

Oui car Neji et Lee sont expert en combat rapproché, et ne sont pas doué pour un quelconque style de combat longue distance... Par exemple, quand Shikamaru combattait Hidan seul, Kakashi a envoyé deux ninja pour l'épauler, Sakura et Sai. Sakura: corps à corps (Mmmh sa me plairais bien un corps a corps avec Sakura...) Bref! et Sai : Longue distance.

 

Donc se serait tres imprudent d'envoyer 2 ninja du meme style combattre un adversaire au capacités inconnues! Nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke président, il est vrai qu'ils ont tous les deux un style de combat rapproché, même si Neji essaie de combler ses lacunes en combat à distance, (Cf: Hakke Kusho) bah ma specialité reste le combat rapproché ^^. Cependant, je dois preciser que contre Hidan, Sakura et Sai n'ont servi à rieen mais alors rien du tout Et sachant que les deux ne se connaissant pas très intimement, leur travail d'équipe ne doit pas donner quelque chose d'étonnant, malgrés que leurs style de combat (eloigné/rapproché) se... "compensent". Tandis que pour Lee et Moi, c'est pas pareil, nous sommes rivaux donc ce sentiment augemente l'envie de progresser, de se surpasser et surtout, d'avoir un travail d'equipe excellent (c'est toujours comme ça dans les mangas ^^)

 

@pandead, franchement, j'ai l'impression d'avoir parlé à travers ton post. Tu as décrit ce combat exactement comme je l'envisageais moi même ^^. Par contre, ce que tu oublies, c'est que on a pas vraiment vu de missions du tout pour les autres equipes donc on ne peut pas dire qu'il y a eu rarement des affrontements d'une meme equipe ensemble sachant que pour celle de Kiba, la seule vraie mission qu'on a vu etait la course poursuite de Sasuke et les 2 autres membres etaient absents. On sait pourtant que cette equipe a un excellent travail d'equipe, et surtout dans la filature.

 

Ps: T'en fais pas pour les risques de Spoil, le sujet même du topic est du spoil alors voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de voir qu'il y a des gens qui pensent comme moi  ;D. J'ai trop envie de voir un combat entre Zetsu et Neji (mais bizarrement je ne voyais pas Lee comme partenaire mais Hinata peut etre).

Dans l'Akatsuki il ne reste maintenant que 5 membres: Kisame, Konan, Zetsu, Pein et Tobi. En zappant Kisame et Konan on peut voir que chacun d'eux possedent des yeux particulier: Tobi (Madara) Mangekyo Sharingan Ultime, Pein le seul a ce jour a posséder le Rinnegan du Rikodou et Zetsu qui peut etre un ancetre d'une branche parallele du Byakugan ou j'ajouterai possederai un byakugan évolué (pur supposition, merci de ne pas crier ! ça serait trop cool tout de meme). A noter que monsieur a tout un tas de chose nous montrant que Neji pourais l'affronter. Je m'explique, Neji est le seul a pouvoir voir a travers les arbres, la roches et donc Zetsu ne pourait plus se cacher, de plus Zetsu possede plus ou moins la capacité de voir tres loin comme Neji donc ...

 

Sinon je me suis posé la question "s'il existait un byakugan niveau 2, que donnerait il a son propriétaire ?" et voilà mes propositions:

_Vision a 360° complete (sans angle mort)

_Vision aux alentour 3 fois supérieur a celle du byakugan actuel, ainsi que la vision en ligne droite.

_Vision passe murail (c'est a dire a travers les choses et les gens comme pour le byakugan actuel je crois)

_Micro Vision (voir les choses microscopique)

_Infra Vision (voir dans le noir)

_Vitesse multiplié par 3 (idem a Sasuke actuellement)

_Controle parfait du chakra permettant d'absorbé le chakra aux alentour, et celui des adversaires par le contact.

_Anti-Genjutsu (les genjutsu aussi puissant soient ils sont d'aucune utilité car n'affecte pas le porteur du Byakugan niveau 2, en gros le reve)

_Dure seulment 10 min (peut etre plus peut etre moins, et oui faudrait pas que ça soit trop puissant non plus LOL !)

 

Bon j'arrete de réver, mais c'est pas ma faute si Neji est mon personnage préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy Neji c'est MON perso naah  >:(:P xDDD. Nan plus serieusement, je tiens à corriger une phrase qui me semble être une erreur. La vitesse accrue de Sasuke n'est nullement due au sharingan selon moi, puisque Sakura dit-elle même que cette vitesse n'était pas naturelle et qu'il a du se doper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SM est une dope suffisante pour expliquer la vitesse accrue de Sasuke.. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'il avait le SM complet...

 

Mais quoi qu'il en soit Sasuke avait utilise un Shunshin jutsu face a Naruto.. Comme face a Tobi/Deidara..

Et vu que depuis que Kakashi lui a fait un entrainement special vitesse, Sasuke est un expert dans ce domaine, je ne pense pas que le Sharingan est un rapport avec...

---

 

Ce serait trop bien de remettre Neji au devant de la scene avec un combat solo... Mais avec Naruto/Kakashi/Sai/Sakura, Hebi.. Kishi a deja pas mal de perso a mettre en scene en 1vs1.. Car mis a part Kakashi et Sakura, pour le reste on est sur notre faim... Pour moi Naruto n'a montre que des petites choses(impressionnantes certe, mais relativement court...)

Il ne fait aucun doute qu'au corps a corps Neji est le combattant quasi parfait, maintenant la seule chose qui pourra le rendre encore plus redoutable est d'utiliser plus de jutsu long distance...

Car meme Itachi, si il se mange un Hakkesho 128 ou meme 64 c'est game over...

Vu que Neji a le byakugan qui est extremement puissant... Il lui manque plus que de depasser le pere d'Hinata, plus d'exp et franchement, mis a part les Pein et autres Tobi/Sannin... Personne ne pourra rivaliser avec lui...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment itachi est devenu aveugle et a les yeux blanc LoL ! On dit que le Byakugan et le Sharingan sont liés ... bon j'arrete mon délire.

 

En ce qui concerne Neji, on poura voir comment il a évoluer lorsqu'on vera le 4e film de Naruto (celui du Shippuden). Sur l'Anime Mag j'ai lu que Neji était le personnage le plus mis en avant de part le fait qu'il soit le chef de l'équipe pour cette mission, on poura voir ces capacités de jugement, ses nouveaux jutsus comme le Hakke Kuushou qui est plus ou moins bien réalisé dans l'anime et le Hakke Hasangeki qui est selon moi dans l'anime pas du tout exceptionnel (Dans Narutimate Accel 2 il déchire vraiment plus ce jutsu LoL ! voici un petit lien qui nous montre ce jutsu, c'est la derniere " http://fr.youtube.com/watch?v=dxnlPHEDV9k&feature=related "

 

(je vous entends au loin me dire "Et Naruto ?") et Naruto est mise en avant par sa relation avec Shion (sinon c'est tout il nous fera encore un rasengan de la mort qui tue, encore différent mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Hasangeki, je ne l'ai jamais vu ni en anime, ni en scan. N'oublies pas qu'il ne faut pas forcément prendre en compte les techniques présentes dans des jeux. Par exemple, dans narutimate hero 3, il fait: "Hakke, san hyakku rokujyuu"

 

Trad: "Les 360 coups du Hakke"... donc euuh voilà ;D. Les concepteurs de jeux se lachent un peu sur les techniques parfois ^^ . Par exemple Lee ouvre 6 portes...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord il se lache mais en meme temps il doivent avoir la permission de l'auteur .

Moi aussi neiji est un de mes grand favoris et sa m'fais chié de pas le voir assez .

L idee de faire de lui un ninja medecin est assez bizarre mais elle tien la route

sauf pour les couteaux de chkra que veux tu quil fasse avec, avec le juuken il bloque absolument tout les canaux de chakra ...

Donc pas besoin d'hemoragie le mec est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que dans le accel 2 le hasangeki est monstrueux, la dans l'animé c'était pourri

 

neji c'est mon 2eme perso préfé et c'est clair que c'est abusé qu'on le voie pas autant.

 

Néji moi perso je trouve que c'est le itachi des hyuuga sauf qu'il a pas mal tourné lui.

 

Et pis il est trop baleze, classe, charismatique, et bon c'est le seul a etre passé jounin ca veut bien dire quelque chose je crois donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme toi je pense qu'on l'aurait pas fait passé Jounin pour rien. C'est le seul de la génération de Naruto a s'etre hissé a ce rang. Et moi aussi je crois que .... LoL !

Le 4e film se fait vraiment désirer. En tout cas dans le trailer Neji y a toujours autant de classe.

 

Il y a une remarque que j'aimerais faire, certaine personne pense que le Byakugan est le plus nul des doujutsu (je parie qu'il s'en mordront les dents)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...