Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ryu_itachi95: Tout d'abord tu peux aller faire un tour ici car le sms est interdit et tes posts en sont pleins.

Alors selon madara n est pas descendant d'une hyuuga et du demon tengu
Tu nous donnes le chapitre et après on t'écoute.

Kyuubi n'a fait ok1 pacte avec madara alors que pourtant il le connais
Tu as fait un pacte avec Will Smith? Rien n'est dit ici, encore une fois sors nous le chapitre après on va y penser.

En ce qui concerne les hypotheses d'orion, moi je veu savoir comment le 4e hokage a t il pu prendre l ame de kyuubi. On voit clairemen que la technique que sandaime utilise n'a pa la mm utilité que celle du 4e, puiskel ne sert pas a scellé mais a tué son adversaire par l intemediaire du demon de la mort. vu la taille reel de kyuubi contre yondaime jvois pas comment il aurai pu utilisé cette meme technique.
Je te conseille une lecture à tête reposée et assidue du combat Oro Sandaime et de la partie où Jiraiya causait avec la grenouille qui détient la clé du sceau de Yondaime. Avant de refuter les arguments des autres sors des preuves. Donc jusqu'à ce que tu nous montre quelque chose qui corrobore ce que tu dis évite de rejeter d'emblée ce qu'on te dit.

@monico: Pas la peine de te fatiguer à faire une dissertation :D, kakashi a le MS et on se doute bien qu'il n'est pas parti poignardé son meilleur ami. Ce simple fait est suffisant.

@pierrokun: :D

petite ouverture débile : et si kakashi n'était autre que Madara uchiwa ? n'a-t-il pas un oeil bandé? n'a-t-il pas toujours caché son visage ? et kishimoto n'a-t-il pas annoncé de grandes choses pour lui ? allez savoir...
Vraiment!

Là c'est le grand freestyle, le slalom géant sur l'everest planté en plein centre du grand Canyon

Edit:

@Ryu_itachi95: Si tu prends tout ce que google te donne comme vérité c'est que je te conseille de changer fortement de méthode. Google n'est qu'un outil dont on se sert, on peut tomber sur n'importe quoi, il n'y a qu'à voir la définition qu'on te donne de shichibukai sur wiki pour constater que c'est incomplet. L'oeuvre est là et si tu as besoin d'une autre source ben je ne peux rien pour toi. Quand tu me parles de taille tu n'a pas dû voir comment jiji a envoyé ballader une invocation de pain qui faisait n fois sa taille, tu réagis comme si tu n'as jamais lu de manga.

Quelque chose devient vraie à partir du moment où c'est prouvé sinon ça reste à l'étape d'hypothèses et de théories, si toi, tu y crois ce n'est pas pour autant que c'est la vérité. Fais une nette différence entre Conviction et Vérité. En passant, mon pseudo du moment c'est Getsuga Kecha.

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre qui à l'air bien sympa. Au rayon theorie foireuse j'ai la mienne :)

Si par un hasard quelconque, Madara etait de la famille (enfin un lien dircet, genre grand pere ou arriere grand pere) à sasuke et itachi. Et que par pur bonté  il a decidé d'epargner ces deux la. Il se pourrait qu'il fut tout seul à massacrer le clan Uchiwa. Retenant Itachi quelque part, et abusant de Sasuke grace a une technique (peut importe laquelle) en se faisant passer pour Itachi.

Je ne serais pas surpris, que dans la dimmension du MS on ai le droit a un autre discours de la part d'Itachi.. Il me fait penser au Phoenix dans Saint Seya. J'ai beaucoup de mal à immaginer qu'il soit vraiment mauvais. Puis ce serait pas le premier mechant à parraitre plutôt gentil, ou en tout cas pas aussi dennué de sensibilité qu'il y parait.

Si son coté gentil ne ressort pas de son duel avec Sasuke, peut etre que l'on en saura plus avec une ennieme visite de Naruto... il semblerait qu'il ai quelque chose à lui dire.

Pour en revenir au fait qu'il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, ça collerait bien au personage de Madara. C'est un etat d'esprit assez Spartiate. Un bon guerrier doit savoir perdre toute trace de sensiblité... tres contradictoire avec les personalité des Hokage enfin ce qu'on en connait. Bref je vois plus ça comme une epreuve qui detruit le coté emotionel, que comme une veritable marche à suivre pour l'attribution du MS

Pour le controle de Kyubi par le Sharingan, je ne pense pas que ce soit vraiment tres important, je vois mal Naruto perdre Kyubi... sauf arret de la serie. Donc peu importe le moyen qu'avait les possesseurs du sharingan pour controller Kyubi, ils n'y arriveront pas :)

On voit que Naruto a trois ou quatres train de retard sur les Sharinganeux, et je ne pense pas que le simple fait d'etre plus mature(la mort de Jiji) le rendra exeptionnelement plus fort. Notre petit heros à encore bien du chemin, et celui-ci n'est pas tres clair. Il va certe recevoir les clefs du sceau de son kyubi.. mais a quoi ça va aboutir?

j'espere qu'a l'avenir on le verra travailler ses invocations, je suis sur qu'il y a des grenouilles qui pourrait lui etre tres utile. un entrainement chez les grenouilles  parait tres probable.

Verra t'on un jour Kyubi se battre au coté de naruto ou tout du moins en symbiose. j'usqu'a present on a naruto qui tire de la puissance de Kyubi, ou Kyubi qui prend le dessus et oublie les volontés de Naruto. Si il commençait par faire un pacte, je suis sur que le vieux kyubi a de bonnes techniques à apprendre a son envelope :D

Je note aussi qu'on a un nouveau immortel a l'Aka.. Tobi alias Madara.. quel est son secret à celui la ?

Sinon toujours plein de questions:

Que va faire Sasuke apres son combat contre itachi, si itachi vraiment mechant et qu'il met une rouste a sasuke.. il part se cacher dans une grotte ?

Si sasuke gagne il enchaine madara et pein dans la foulé ?

Si ya matche nul ou interompu, sasuke repart à la recherche de son frere pendant 100 ou 150 chapitres ?

Sasuke tombe definitevement dans le coté obscur ?

ou Itachi est gentil, et sasuke decide cooperer dans le but d'elliminer Madara?

Je trouve tres improbables les suites de ce combat, surtout qu'il est quasi impossible que Sasuke redevienne la gentille idole de Konoha, sans un combat avec Naruto qui le remetra sur le droit chemin.

Pour ma part j'aimerais bien un Sasuke obscur qui affronte Naruto et perit sous la puissance du petit renard.. m'enfin faut pas rever ^^

Tu va sur google gatsuda et tu tape "l histoire d'uchiwa madara" tu trouveras des reponses. De plus la grennouille nous apprends rien sur "comment yondaime a scéllé kyuubi"

est ce que le Dieu de la mort apparait t il lui aussi ?

de quel maniere yondaime a t il tenu kyuubi pr extraire son ame et coupé sont chakra en deux (yin et yang) afin de le scellé en naruto

Vu la taille minuscule du 4e de quel mlaniere s y est il pri ? Le demon de la mort etait de plus grande taille? Il est clair que cette technique utilisé est tré different de celle de sarutobi. Tu devrai lire toi ossi plutot que de sortir des trucs trop pas marant comme le pacte avec "will smith". c etait nul serieux.

Enfin bref Orion a fait une etude apronfondie sur le sceau qui a scellé naruto et par la signification des signes il en a fait une theorie qui tiens surmen la route et qui nous indiquerai pourquoi le sceau est formé de cette façon (tel signe correspond a tel queue etc...)

Mai ça ne repond a ma question qui parle pa de l origine de la technique mais de son aspect physique (c est a dire a quoi elle ressemble?)

L'histoire de madara tient la route, Kyuubi connait madara et sa on le c car iol en parle a sasuke. C est donc qu'il se sont deja rencontré. et ds un chapitre il est mentionne que madara avait surmen invoqué Kyuubi pour attaquer le village de konoha. Shodaime est intervenu pour l'arréter.

C'est Danzou !!! Et ouai... Et tous concorde : le passé chaotique de Danzou, son oeil caché, et par dessus tout le mystère qui trône autours de lui ( et dieu sait si les mecs mystérieux dans ce manga sont puissants !!!). De plus avant de mourrir le prophétique jiji a prévenu tsunade de la menace de Danzou. Donc voilà pour moi Danzou = madara uchiwa.

J'ai pas trouvé ce commentaire débile. J'ai donc recherché cela sur Google, avec le dossier sur Danzou et le groupe racine, pour en venir a dévelopé ma propre petite théorie.

Donc, premièrement, pourquoi Danzou = Madara : Oeil droit caché pour Danzou, masque de Tobi qui s'est lui-même proclamé Madara. Cela, tout le monde peut faire le lien, mais c'est pas fort fort. Par contre, Danzou n'aime pas le Shodaï-Hokage et le le 3e. Les blessures sont quand à moi dû au combat dans la vallée de la fin, et quand tout le monde crut que Madara était mort, Danzu apparut, mais ce ne sont que des suppositions. En plus, je sais pas si vous avez remarquer, mais l'oeil gauche de Danzou est toujours fermé. Peut-être le Sharingan.

Cela à déjà été énoncé, mais ce n'est qu'une hypothèse. Une autre source que j'ai lu voulait faire le rapprochement entre Sai et Sasuke. Je n'y croyais pas vraiment, mais il y avait une partie sur L'ANBU Racine. Sachant que le Sharingan s'active avec des fortes émotion, il est normal que Sai, depuis son tout jeune enfance, n'a pu le développé. Donc l'hypothèse d'un Uchiwa tient toujours. L'épreuve final de la Racine, tuer son meilleur ami, n'a pas eu lieu avec Sai, car sont ami est mort d'une "maladie". D'après moi, Madara l'a tué pour que Sai n'est pas a subir le traumatisme qui pourrait résulter au Sharingan.

Quand le massacre du clan Uchiwa est arrivé, Sai n'est pas mort, car il était déjà à l'entraînement. Madara, ayant créé l'ANBU, à aussi bien pu créé la Racine suite a la défaite contre le premier.

Sur ce, je pense vraiment que Sai va avoir un rôle important a jouer, surtout avec les "sentiments" qu'il à. La grosse question que je me pose sur mon hypothèse, par exemple, c'est pourquoi Danzou aurait envoyé Sai tuer Sasuke. Mais bon, quelqu'un pourrait toujours aider.

Il faut dire que j'ai lu les mangas dernièrement, écoutant seulement les émissions avant, et que j'ai pas prêter attention à la loupe pour tous les chapitres, mais les théories, aussi farfelues soient-elles, mérite au-moins une étude. Vive la philosophie...

En plus, je sais pas si vous avez remarquer, mais l'oeil gauche de Danzou est toujours fermé. Peut-être le Sharingan.

il a deja ouvert cet oeil et c'était un oeil normal....

personnellement si Danzou était madara ça tuerait le perso qu'est Kakashi(m'expliquerait plus tard)

ça tuerait le scénario aussi,

non Danzou par sa haine envers le shodaï a peut etre trouvé refuge dans les bras de madara(hum ça fait assez yaoï cette phrase)

en plus cet amour justifierait la jalousie de l'interet que porte a madara sur sasuke d'ou l'ordre de saï de tuer Sasuke(ok j'vous assure je ne lis pas de Yaoï lol )

bref je ne pense pas qu'il soit Madara....

aussi

tu mélanges tellement le tengu dans ton argumentation que je n'essaierai pas de te contredire sur le reste de ta théorie(si quelqu'un pouvait lui dire que le tengu n'est pas de kishimoto mais rien qu'une autre théorie parmi tant d'autre please...)

se basé sur le tengu pour les théorie c'est comme si je me basait sur la tienne pour en faire une autre

ça donnerait: "oui mais tu comprends puisqu'on sait que Saï a le sharingan alors peut etre que...."

c'est bien d'étudier les théories(ici tu seras servi ) mais il ne faut pas les prendre comme acquis non plus....

pour ce chap la dernière phrase m'intrigue(et sans image il est difficile de savoir le ton véritable)

bref Itachi est il surpris/déçu ou agaçé de voir que Sasuke n'a pas les mêmes yeux que lui?

Il y a quand meme une chose pas clair dans le plan d'Itachi/Tobi, pouquoi vouloir faire évoluer Naruto a un stade plus puissant ? (cf Itachi qui dit que Naruto n'est pas pret lorsqu'il se rend avec Kisame à Konoha pour le capturer) L'interet ça serait plutot de le choper au moment où il est faible pour pouvoir prendre Kyubi "finger in the nose" donc est-ce que les deux Uchiwa sont sado-maso et aiment la difficulté ou bien leur plan est autre que ce qu'on s'imagine ?

Ca pourrait etre pour faire du chantage à Sasuke ou que ce dernier le tue ? mais pareil aucun interet à ce que Naruto évolue en puissance pour ça....

Le seul interet serait par rapport au sceau de Minato.... Attendre que Naruto utilise la clé et agir à ce moment là..

Bon je me leve ce matin et que vois je? Certains ont débattus toute la nuit sur le Tengu? Rappelez moi, ceux qui croient à cette théorie, à quel moment on aperçoit un Tengu dans ce chapitre. Nul part! Donc la prochaine fois que j'aperçois le mot Tengu dans un post je ne cherche plus à comprendre, je supprime. Comme certains l'ont déjà dit avant moi : le Tengu est une fiction, une théorie nullement confirmée dans le manga...donc y a pas plus hors sujet.

Salut tout le monde , donc sur ce chapitre la revelation de madara uchiwa ne manigance donc pas sans que itachi le sache ... Madara et Itachi sont bien copain !

Pour moi Madara/Tobi en regardant bien (Chapitre 364) de dos ont voie une image de lui et il me fait penser que les posibilités peuvent t'etre multiple , L'hypothese du Danzou n'est pas madara car sont oeil est normal ! ouee ben une personne du clan Uchiwa peut etre ou ne pas etre avec c'est yeux Sharingan .... active ou non donc la !(Casser) ensuite quand ont voie Orochimaru ! Quand ont voie Kazuzu ! Quand ont voie .... Sasori ben l'immortalité c'est possible et quand ont voie Pein est c'est 6 corps ont ce demande ce que L'akatsuki peut faire de pire.

Sinon j'ai une autre hypothese celon une certaine generation.

Epoque 1 : Madara / shodaime (Grand pere) ont 45ans .... la petite Tsunade est la avec c'est 5ans

Epoque 2 : 3eme Hokage a 30ans et c'est trois disciple 10ans , Oro/Jiji/Tsu (Madara a 50ans)

Epoque 3 : 3eme Hokage a 50-55ans et c'est senin ont 30-35 ans est chaqu'un des trois ont leur equipe .. le 4eme hokage a 10-15ans Kakashi 5ans (Madara a 60-65ans)

Guerre entre deux ... Kakashi 10ans Futur Hokage 18ans environ.

Epoque 4 : 3eme Hokage a 60ans est c'est trois senin ont 40ans et le 4eme Hokage est enfin elu a l'age de 25ans environ et naissance de Naruto et Sasuke(Madara a 70-75ans)L'akatsuki est cree avec Orochimaru dedans.

Epoque 5 : 3eme Hokage a 70ans est c'est trois senin ont 50ans est Sasuke et naruto 10ans ; Oro tue le 3eme , kakashi en a 30ans ..... (Madara 80-85ans)

Ouai grosso modo c'est ça mais je pense que Madara a quelques années en plus (plus que 90 ans). Après tout Itachi à tout un discour sur la survie de Madara mais ce qu'il dit c'est simplement que tout le monde à cru à sa mort parce qu'on ne le voyait plus, c'est tout.

Par ailleurs c'est vrai qu'Itachi est bien copain avec Madara et qu'ils n'y a pas de rivalité entre les deux hommes. Je me demande toujours s'il en est de même avec Pein par contre...

Nous savons que Madara est le mentor d'Itachi, à partir de la il faut se poser les bonnes questions :

- à quel moment les deux hommes ont ils pu se rencontrer?

- quelle sont les circonstances de leur rencontres?

- pourquoi avoir décimé le reste du clan?

- comment a-t-il convaincu Itachi de le rejoindre? Quelles sont les motivations d'Itachi?

L' anbu racine semble une possibilité...puisque Itachi avait intégré l'unité anbu il a tres bien pu y être recruter dans l'ombre et rencontrer Madara. Puisque l'identité des membres de l'anbu racine est préservée, Madara peut continuer à se faire passer pour mort tout en excercant son emprise sur Konoha. Je suis d'ailleurs convaincu que Danzou est lié à tout ceci...

Le massacre du clan a permis à Madara de supprimer des rivaux potentiels qui ne partageaient pas ses ambitions. En effet le risque que le clan génère de nouveaux détenteurs du MS aurait pu boulverser ses plans.

Pour les motivations d'Itachi je sèche totalement par contre. Il semble qu'il poursuive le même but que Madara cependant pourquoi? Itachi victime de la doctrine de Madara?

itachi semble tres respectueux envers madara sans doute le fait que sa puissance l'a eblouie a l'epoque et est ainsi devenue son disciple. Mais cette relation me rappelle trop celle d'orochimaru et tous les blaireaux qui le respectait, sans aucune reciprocité; la itachi le respecte mais madara semble l'avoir deja oubliait au profit de sasuke.

moi qui croyait itachi en maitre penseur a l'arrivé il est plus en homme de main qu'autre chose.

je pense :

_qu'il se sont rencontrés quand Itachi été dans l'anbu mais que madara le surveiller sans doute avant

_que Itachi (et sasuke) sont des pièces maitresses du plan de madara

_madara et itachi sont des personnes ultramégasupra ambitieuse et en quète de pouvoir ultime pour leur pommes

deplus le massacre du clan permetait l'élimination des rivaux potentiels, la vengeance auprés d'un clan (ils pensent que ce clan les a

"trahi"),la mise en scène de Sasuke dans leur plan

_en l 'appatant par le pouvoir et en lui offrant la solution pour obtenir le MS(et je pense là que madara, se méfiant d' un garçon aussi

ambitieux qu' itachi ou ne pouvant pas développer pour X raison le MS "permanent",ne lui a pas parler du fait que son MS se dégraderai

d'ou, peut être les interrogations actuelles d'Itachi)

pour ce qui concerne Itachi il rève peut être secrètement de coiffer au poteau son mentor pour l'obtention du pouvoir ultime

mes arguments dans le topic les véritables objectifs de tobi (page2)

Je commence à penser sérieusement que Madara a perdu (au moins partiellement) l'usage de sa pupille. En effet cela fait 90 ans qu'il l'utilise, forcément elle a du se détériorer avec le temps. De plus nous savons que Madara a apporté quelque chose de nouveau au MS, fait quelque peu étrange puisqu'il s'avere etre son premier détenteur. Il parait logique de dire que le pouvoir que Madara souhaite récupérer soit le pouvoir de son MS personnel, celui qu'il possédait autrefois et dont il a perdu l'usage.

sasori, Madara est tout simplement aveugle ;)

Itachi le dit très bien dans ce chapitre, l'utilisation du MS rend aveugle.. si Madara est encore la aujourd'hui après l'avoir autant utilisé je penses qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'il voit plus très clair :D

je vien de penser a cela mais qui etait le professeur d'itachi a konoha? au fond on ne sait pas qui c'est , kakashi ? , yondaime ? , danzou ? , sandaime ? , madara ? ..... on a pas de passage sur lui a cette epoque je parle du moment ou il a eveille son sharingan c'est a dire vers 6ans donc a l epoque ou minato etait encore vivant a peu pres je pense , pasque cela semble bizarre ce revirement de situation .

en plus si on se souvient bien itachi dit a naruto qu'il viendra avec eux (l'aka) il le dit de facon comme si il allait venir de lui meme dans l'aka , et dailleur oro  lors du combat des trois sanins dit a peu pres lameme chose il dit que si naruto vient a renconter l'aka il pourrait avoir des problemes ...

Yep ! Madara doit etre proche de Stevie Wonder à l'heure actuelle !

Car quand on voit que meme Kakashi ressent les effets de pertes d'acuité, on peut penser que les effets sont rapides et très fort.

Donc en théorie, meme Itachi ne doit plus voir grand chose aujourd'hui, ce qui explique donc très bien l'utilisation permanente de son sharingan...

Donc Sasuke a certainement quelque chose à voir avec cette recherche de récupération de pouvoir...et donc Kyuubi aussi par conséquent, peut etre pour sa capacité de régénération ou quelque chose d'autre.

En tout cas, des points d'interrogation subsiste pour les uchihas comme la raison pour laquelle tout le clan a été tué !

Mais je pense qu'on est bien parti pour avoir la réponse prochainement...

D'apres ce que je lis dans le topic, 2 chose me semblent logiques :

Madara ne veut pas faire de sasuke le mec le plus fort du coin si c'est pour qu'il le tue

D'apres cela, il voudrait sasuke uniquement pour dompter Kyuubi, puis faire un shiki fuuin pour que kyuubi entre en sa possession, por obtenir les pouvoirs de regeneration, d'ou le fait qu'itachi passe au second plan puisque sa pupille s'est deterioré.

Jaloux, il a peut etre décide de laisser Naruto en vie pour lui permettre de progresser(cf : foret) et le venger de madara

Madara doit tout de même voir un petit peu puisque sinon il marcherait avec une canne  :D

Sinon pour un aveugle à 1 contre 8 je pense qu'il fait un peu trop le malin ^^

En tout cas si le MS détériore la vue, s'il épuise son utilisateur au point de le mettre dans le coma (pour kakashi), la pupille ultime en prend un coup sevère qui devrait ravir la ligue anti-sharingan du forum. Le sharingan est loin d'être l'arme ultime que l'on prétend...Certes son pouvoir est immense, puisqu'il est meme capable de maitriser Kyubi cependant le prix a payé est tres elevé...

Madara a-t-il l'intention de se procurer les yeux de Sasuke afin de maitriser Kyubi?

Peut être que le pouvoir de tout les sharingan est commun ... j'entends par là que si une personne l'utilise, tout les utilisateurs sont affecté... ce qui expliquerait le massacre du clan. Moins il y a d'utilisateur, plus il y a de pouvoir disponible.

Et personnellement, je pense que madara n'est pas immortel mais vieillit plus lentement grace au MS ... genre, il est toujours dans une distorsion temporelle.

Moi je dirais ceci à ceux qui voient Itachi comme un larbin de Madara. Il sait qu'a tout momment il peut être observé par Zetsu, et donc il ne peut pas dire clairement ce qu'il veut à son frère. Je pense que s'il utilise le Ms c'est pour être dans une autre dimension où il sera impossible de les épier. Comme ça il pourra dire la vrai vérité à son frère à propos de Madara. Car il y a autre chose qui se trame là dessous, je ne vois pas Itachi comme un simple exécutant aveugle et acquiescant sans broncher. Parce que je vous rappel qu'il voulais discuter avec Naruto, on ne sait toujours pas de quoi, mais le fait est que cette scène n'était pas là par hasard.

Je pense donc qu'il va dire à Sasuke la vérité à l'abri des Zetsus indiscrets, et le charger de parler à Naruto, il y a en effet plus de chance pour que ce dernier écoute Sasuke que'Itachi.

de toute facon y a un truc, car a chaque fois qu'ona  vu madara (le vrai), sur la statue, en flash de Jiji ou lors de ce Chapitre il a l'oeil droit couvert de cheveux et on voit clairement sont oeil gauche..

Ce chapitre se termine par une image de madara, bon la qualité est pas encore top.. mais je trouve qu'on voit un oeil vide...

Et Tobi quand il apparait c'est l'oeil droit qu'on a vu ou il avait le sharingan. Donc bon y a clairement un truc qui colle pas entre le personnage de madara et celui de Tobi. L'utilisation d'un autre corps (Obito), ensuite ca collerait avec Danzou qui ce cache aussi l'oeil gauche (car il est mort.. forte utilisation du MS?)

Kishimoto est fort pour ça, permette plusieurs solutions pour nous embrouiller (et ca se trouve c'est aucune de celle la :D)

Lord Pedros : je ne suis pas daccord avec toi du fait que Itachi aurait pu révéler la vérité à Sasuke lors de l'utilisation d'un Genjutsu. Zetsu n'aurait pas pu déceler la supercherie dans ce cas.

Kheops : j'ai résonné comme toi concernant l'oeil de Madara. Le fait qu'il dissimule un oeil l'associe clairment à Tobi. De ce fait deux possibilités semblent à privilégier : Obito et Danzou. Du fait que Tobi arbore un masque je doute qu'il s'agisse d'un hypotétique troisieme personnage.

Bonjour,

Je crois que pour des ninjas de leur niveau même aveugle ce n'est pas un grand handicap. Au fait en supposant qu'il devienne aveugle complètement le sharingan fonctionne toujours ? ou bien il va voir tout genre rayon x tout le temps. Pour Sasuke c'est clair qu'on a pas très envie de lui laisser ses yeux :D. Franchement ce que font Pain et Kyubi dans la Uchi'ha story est vraiment flou.

Je viens d'avoir une idée pour bien utiliser le sharingan. On s'inspire de kakashi ;D on bande un oeil en utilisant l'autre et ben quand ça se gate on ouvre celui qui est toujours fermé :D. Mais est ce possible d'activer le sharingan sur un oeil uniquement pour quelqu'un qui a ses deux yeux bien en place ???

Edit Sasori : Tobi c'est Daredevil  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...