Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut, moi j une hypotése . je sais qu'elle n'est pas crédible mais bon voila: sa ce pourait que madara est utiliser une téchnique pour prendre la possession du corp de obito, puisque ce dernier; ci et je dit ci il n'est pas mort possede un charingan lui aussi, et cette possession ne serait que temporaire, pour permetre a madara d'utiliser le sharingan de obito puique madara  est aveugle, et que apres quand il aura attein son but, il changera de corp .comme le fait orochimaru.

edit Sasori : relis toi stp...honnetement je n'ai rien compris à ton post (orthographe+ponctuation)

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Yep ! Madara doit etre proche de Stevie Wonder à l'heure actuelle !"... Tu ma tué la dessus Seth lol

Tout comme Seth je pense que Mandara doit être aveugle sur un œil au moins et sur l'autre sa doit pas être folichon non plus... En plus est se qu'on peut contrôler Kyuubi avec une seul pupille (qui n'est même pas au max) ? J’en doute... Donc soit Mandara veut les yeux de Sasuke pour manipuler le petit et faire se qu'il veut avec mais même moi qui ne voit pas Sasuke comme un géni je dois dire que sur le long terme il se ressaisirait et ne se ferrait pas manipuler très longtemps mais sa expliquerait pourquoi Itachi a fait tomber Sasuke dans le mal, la haine et la vengeance au lieu de recueillir Sasuke âpres la destruction du clan car il avait besoin que Sasuke perdre une grande part de sa bonté pour mieu adhérer au plan de Tobi...

La 2ème solution serrait que Mandara veut s'incarner en Sasuke... Et la sa serrait mal barré pour le petit.

Quelque chose me gene. Si Madara veut prendre possession du corps de Sasuke ou meme simplement de ses yeux, pourquoi parle-t-il de la décision que devra prendre Sasuke (faucon ou serpent)? Cela ne coincide pas. je ne pense pas qu'il veuille voler quelque chose à Sasuke mais plutot obtenir un service de sa part, peut etre son dévouement comme il l'a fait pour Itachi. Sans faire de HS sur Star wars, nous pouvons considérer Tobi comme le Palpatine qui a recueilli Anakin (Itachi) à sa cause et qui désormais souhaite obtenir les services de Luke (Sasuke).

et si le masque de madara n'était pas destiné aux autres mais a a lui meme, imaginez un miroir qui permet a madara avec un oeil de se  maintenir lui meme dans une faille temporelle qui  l'empeche de vieillir. le masque est donc la pour le maintenir dans un Ms perpetuel.

reste que cette hypothese tiens mal la route si on se dis que la pupille s'use sur la durée sauf si on se dis que elle se maintient elle meme dans un etat hors du temps.

tant qu'il porte le masque , madara est hors du temps et ça expliquerai qu'il soit intouchable.

tobi n'est rien, madara est derière le masque, 

je fait le paris que si un jour on vois le masque tomber, une distortion ou quelque chose dans le genre aura lieu

Salut tout le monde

Je pense a un truc,c'est juste une idée donc ne m'envoyé pas vos foudres  ;D

je pense que madara quand il a réusie a faire évoluer son sharingan a du se douter qu'une tel pupille n'allais pas s'activé comme ça sens risque et qu'il y vais un prix a payé pour son utilisation c'est pourquoi quand on vois l'image de madara son oeil droit est cacher par c'est cheveux ( style sangi pour ceux qui connaissent ) tandis que son oeil gauche est dégagé,donc je pense que madara a préféré utiliser son  oeil  gauche et laisser son  oeil droit au repos.

C'est pour ça que maintenant on le vois porter un masque avec jusqu'un orifice , et l'orifice est justement placer la ou oeil droit est situé , et que l'oeil gauche n'est plus utilisable

Bon et bien voila pour ma théorie , et je pense aussi qu'itashi a utiliser un genjutsu justement pour cacher se qu'il va révélé a sasuke car il se doute bien qu'il est constament surveillez

Suite à une erreur de frappe dans mon post page 31 (que j ai corrigé) je reformule mon hypothese et cette fois correctement :P

Madara est sencé etre vieux, or pein arrive a changer de corps en utilisant ceux de personnes décédés (par exemple on le voit ds le corps de deidara) Grace a cette technique je pense que madara a changé de corps, et comme il lui fallait le sharingan il a pri celui de obito.

Bon je met fin aux discussions sur Obito, il existe déjà un topic pour en parler dans la section le monde de Naruto. Alors on revient au chapitre svp. On ne parle pas de l'identité de Tobi mais plutot des intentions de celui-ci et des circonstances et motivations du massacre du clan Uchiwa.

Pein n'utilise pas le corps de Deidera. IL utilise le corps d'un ninja du clan fuuma que jiraiya a battu quand il était jeune.

Maintenant, niveau chapitre, ca va etre intéressant de voir la reaction de sasuke face au ms. tout était plus ou moins organisé depuis le debut et j'aimerai bien savoir pourquoi sasuke plus qu'un autre. pourquoi itachi s'est allié avec Madara.

ça risque de sortir du lourd bientot. Du bon, intense et tout.

En tout cas si sasuke se rllie a la cause de madara et de itachi, alors un affrontement naruto vs sasuke sera obligatoire

et puis meme si sasuke ne se rallie pas a sa cause, alors il affrontera peut-etre l'akatsuki de son coté en parrallèle de la team kakashi

mais naruto devra tot ou tard se confronter a un uchiha, donc il est important pour lui maintenant de progresser car le temps va lui faire defaut dans peu de temps

Chapitre avec enfin des explications sur le massacre du clan!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, c'est étonnant que Madara soit le mentor d'Itachi. Etablir leur rencontre parait compliqué. De mémoire, on avait fait une chronologie de la vie d'itachi avec d'autres membres et déterminé qu'il était rentré dasn l'aka a 11 ans.

On peut penser qu'ils se sont rencontrés avant. Peut être lors de son examen chuunin a lui aussi (comme sasuke avec oro).

Tiens c'est bizarre, mais dans le spoil, j'ai cru voir que Sasuke avait prévu de tuer Itachi et le 3 possesseur du sharingan...et surement pas de ralier leur cause...

Sinon, Sasuke a été bien inspiré de ne pas tuer Naruto pour obtenir le MS. Il aurait fini miro lui assi  :D

Par contre, quand Sasuke voit Kyuubi à l'intérieur de Naruto, le démon lui dit de ne pas tuer Naruto, sinon il le regrettera...Y a-t-il un lien ? Kyuubi essaie-t-il de lui dire ce qu'il risque en obtenant le MS ?

Voila le RAW :

www.gaara-fr.com

Oui mon post ca fait pas 2 lignes, mais c'est le RAW quand même ;)

Edit Kheops: wai vive les raw cleané... mdr

Première impression : Le fait que Sasuke puisse entrer dans l'esprit de Naruto pour voir Kyuubi semble TRES important pour Itachi apparemment! Et à la fin du chapitre, Sasuke abandonne le combat??

Waw je m'attendais à "itachi est mort" mais on dirait bien que nan. Pan pan Sasuke!

Moi qui ne supporte plus ce manga depuis sasori je suis heureux de voir que kishi n'ait pas achever itachi dans ce chapitre ça aurait été du grand naporte quoi^^. Et donc pour tout ceux qui disaient "hahahha itachi s'est fait avoir" et bien non *___*. Maintenant y'a aussi des choses intéressantes comme "Madara est toujours vivant", on a aussi un Sasuke qui ne change pas (toujours aussi lamentable) et un Itachi qui prend quand même son frère au serieux. On en apprend encore sur le sharingan(que ça devient fatiguant...). Perso je m'en fous total de l'equip chose et de leur plan qui va durait 560 chapitres. Je veux voir ce combat avec un match nul. Car a mon avis enterré Itachi maintenant serait une grosse erreur. Et bien-sûr Sasuke va tuer madara et tout l'aktsuki donc il ne pourra pas mourir vu que c'est lui le personnage princiaple, lui le héros. (c'est ironique hein.).

Au final ça peut être bon comme chapitre.

Bravo et merci à toute la team.

Je commence a comprendre la reaction de notre bon vieux matou... Après c'être fait aussi longtemps manipulé par madara, madara perd son controle et c'est l'occasion revée pour kyubii de  se vanger, détruire konoha pour ce que madara, un habitant de konoha lui à fait subir par le passé...

Je pense que naruto en mode kyubii ne peut pas être controlé par le mangekyuu car il y a encore le corps de naruto bien que celui-ci soit juste une charpente...

Peut être que justement contre Madara mini kyubii  prendra le devant des rennes pour assouvir cette vengeance... (allez moyennant une promesse à naruto comme quoi il lui rendra son apparence juste après...)

Je pense pas que Kyubii est si mauvais que ça... tout comme les autres Bijuu...

C'est l'utilité qui en est faite...

J’ai vu le texte qui parle du chapitre alors la Sasuke et bien plus fort de Naruto kishi déconne trop avec lui

C’est quoi sa comme quoi le sharingan et fait pour contrôle kyuubi  alors la je tombe très bas je suis abattu

Sasuke bien plus fort que naruto c'est vite dit naruto a quand meme vaincu kakuzu que kakashi n'arrivait pas a avincre d'ailleur a plusieur reprises sas l'aide des autres kakashi a bien failli y passer,meme Madara semblait tenir kakuzu en haute estime puisqu'il demande a Pein de faire attention.

Pour sasuke controle Kyubi oui et alors il ne controle pas Naruto lui meme et je pense que si madara veut extraire kyubi de naruto c'est pmarcequ'il peut pas controler kyubi directement quand il est dans naruto,

lors de la rencontre de sasuke et naruto c'est pas sasuke qui as vraiment faait disparaitre kyubi il a juste penetrer l'esprit de naruto c'est naruto qui ne voulait pas utiliser kyubu  parcequ'il avait bléssé sakura c'est tout.

da'illeur naruto a mis une ruste a deidera bps plus facilement que sasuke

"Mon complice , mon mentor , un homme indestructible".Je suis sur le *** , quel manière de parlé de son sensei , je sais pas quel disquette il lui a implanté mais whouaaa , c'est dingue.Et Itachi qui active le Mangekyou , Zetsu qui observe la scène.

Comme prévu le combat est en genjutsu , ça me rappel au passage le 1er combat dans le film "Hero".Par la pensez d'abord puis par le corps , donc si je suis cette action , le combat va être plus rapide que prévu.

Par ailleur j'ai pensé à un truc , le corps de Madara n'a pas de consistance propre , une sorte de trou noir infini , ce serait peut être ça son Dojutsu , comme le mangekyou de Kakashi qui envoi dans une autre dimension et celui d'Itachi qui détruit l'esprit.

Edit Sasori : on enleve les "H" à Itachi, il s'agit d'un personnage et non d'une télé...

Edit:Mouai désolé.Correction effectué!

Si j'ai dis que c'est le chapitre de l'année,je n'ai pas tort.D'abord on comprend enfin qui est responsable du massacre du clan uchiwa,c'est uchiwa madra le maitre d'itachi.Ensuite Zetsu qui est capable lui aussi a voir  a travers le genjutsu,mais bon sang qui est il,il doit étre sacrément fort.En tout cas on est sur d'une chose ,Itachi est bel et bien un méchant.Sasuke doit le tuer d'abord,ensuite il doit s'occuper de Madara,ca sera l'ultime vengence.

Je ne suis pas sur que Zetsu vois a travers les genjutsus??

En effet il y a une de ses parties qui dit qu'ils n'ont pas bougés et l'autre qui repond non ils s'échangent des genjutsus.

Je pense plutot qu'il dit ça car il connait les effets du sharingan mais je ne pense pas qu'il les vois....

pour uchiwa no sasuke normalement que se soit le chapitre se l'année car c'est le premier ;)

Itachi : Tous les êtres humains s’appuient sur ce qu’ils apprennent au cours de leur vie.

C’est qu’ils appellent la « réalité ».

Mais ce savoir et ces expériences sont ambigus, et alors, la réalité peut devenir illusion.

Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?

cette phrase me fait penser a une chose, ce pourrai t'il que Itachie a enfaite envoiye ton sont clans dans une autre dimansion, c'est peut etre pour sa qu'il dit que, la réalité peut devenir illusion.

Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?

je suis peut etre HS mais je prefere en etre sur:)

et pour Zetsu lol c'est bien dure de deviner que c'est un combat de Genjutsu il connait itachie et surment le sharigan donc ;)

@uchiwa no sasuke:si ce chapitre est le cahpitre de l'année alors je serai quand meme déçu vu que c'est seulement le premier de 2008 et qu'il y a encore beaucoup de chose a dire et a faire lol.remarque si comme ton pseudo l'indique tu es bien un fan des uchiwa comme pas mal de monde,c'est sur que ce chap doit etre considéré comme du pur bonheur.

Itachi trop balaise !!

sasuke c'est encore fait surpasser "aller gamin retourne d'où tu viens en gros et reviens me voir quand tu auras les meme yeux que moi " trop fort sasuke je fais meme tuer même à la parole c'est dingue

Madara doit etre super fort la team konoha va pas faire long feu (desolé pour le jeu de mot bidon)

vivement le prochaine chapitre pour voir si sasuke à encore une corde a son arc et peut en savoir plus mais cela m'etonnerai sur le pouvoir de madara

@ NaruSaské: cette veut dire tout et n'importe quoi.

Au premier degré, elle pourrait dire qu'effectivement tout n'est qu'illusion, et que rien de ce que nous avons n'est vrai...Mais alors là, faut s'attendre à voir Matrix déboulé  :P

Au second degré, il peut s'agir d'une phrase philosophique illustrant les propos qu'Itachi veut faire comprendre à Sasuke.

Je pense que c'est dans ce sens là qu'Itachi tourne sa phrase. Lui faire comprendre que la mort de Madara n'était qu'illusion.

ps: En page 1, un très beau texte, y a même pas de faute  ;)

Pour pouvoir se racheter Sasuke doit offrir kusanagi (là encore c est symbolique je pense pas qu'il s'agisse d'un simple don d' objet)

Hum juste en passant, c'est avec une épée de kusanagi qu'Orochimaru a tenté de transpercer Naruto/Kuyubi (ch296) et il est surpris d'échouer parce qu'il a l'air convaincu que c'est la meilleure lame de la planète. Orochimaru a également offert une épée à Sasuke... Donc ta théorie pourrait ne pas être aussi symbolique que ça, c'est bien possible que Sasuke se promène avec la même lame que son ancien sensei.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...