Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre enooORME en revelations, mais qui ne me surprennent pas vraiment, Kishi a laisse pas mal d'indices, bref..  :)

c'est marrant ces combat de sharingan a coup de genjutsu, une vrai partie d'echec, j'imagine meme pas si un autre sharingan entre dans la partie  :o

Zetsu fidel a lui meme, un vrai GoogleEarth sur patte ce mec  :D

On peut en deduire des dires d'itachi que Madara est mort physiquement mais pas psychiquement, d'ou le pouvoir etrange de Tobi, d'etre la sans etre la...(reste a determiner les details de la defaite de Madara face a Shodaime)

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PTDRRRRRRR Konan battue par SAKURA?? Nan mais sans deconner xD faut arrêter là. Tu veux qu'elle fasse quoi avec sa force dans du papier?? xD nan mais serieux, c'est plus que de la SURestimation, Sakura est chuunin, et chaque membre de l'aka est niveau hokage, sauf exception qui sont selon moi entre jounin/Hokage, et donc voila en admettant que le plus faible soit niveau jounin, vous savez tous l'ecart qu'il y a entre un(e)  chuunin et un(e) jounin donc faut arrêter mdrr

on sait des trucs sur zetsu on sait qu'il est necrophage,psychopathe et atteint d'une double personalité assez sympatique^^.on sait que ses jutsus sont liés au doton (sinon comment expliquer sa capacité a faire des aller retour un peu partout?) et qu'il est au courant de beaucoups de choses (madara,uchiwas qu'il observe dans ce chapitre...).

pour moi il se révélera important a la fin du combat qui finira sur un dénouement inatendu,ce qui est logique vu qu'on en sait jamais a quoi s'attendre avec kishi^^.

PTDRRRRRRR Konan battue par SAKURA?? Nan mais sans deconner xD faut arrêter là. Tu veux qu'elle fasse quoi avec sa force dans du papier?? xD nan mais serieux, c'est plus que de la SURestimation, Sakura est chuunin, et chaque membre de l'aka est niveau hokage, sauf exception qui sont selon moi entre jounin/Hokage, et donc voila en admettant que le plus faible soit niveau jounin, vous savez tous l'ecart qu'il y a entre un(e)  chuunin et un(e) jounin donc faut arrêter mdrr

Tu sais des gamins de 15 ans qui battent des ninjas légendaires de niveau S avec une immense expérience au combat, je peux être PTDRRRRRRR aussi. Sakura se rapproche de Naruto, ce dernier va vouloir se venger de la mort de Jiraya, si Sakura l'accompagne elle sera confrontée à Konan, et encore d'avantage si Tsunade finit comme Jiraya en voulant le venger.

Sakura qui se rapproche de naruto... j'espère que tu ne parlais pas de la puissance parceque voila... moi je dis, ça ne sert à rien de polemiquer pour rieen. Parceque selon moi, même Tsunade aurait du mal face à Konan. Des gamins de 15 ans qui battent TOUT SEUL des ninjas de niveau S, il n'y en a que parmis l'élite, c'est à dire Sasuke, ou encore Naruto. Mais pas Sakura qui je rappele que dans la team kakashi actuelle face à Tobi, est la plus faible...

@chidori-sama, tu as surement raison, zetsu doit être de type doton, mais j'espère qu'il en a une autre parceque ça en ferait un peu beaucoup trop des utilisateurs du doton dans l'akatsuki, Deidara,Kakuzu, et maintenant lui...  9_9

Tu sais des gamins de 15 ans qui battent des ninjas légendaires de niveau S avec une immense expérience au combat, je peux être PTDRRRRRRR aussi. Sakura se rapproche de Naruto, ce dernier va vouloir se venger de la mort de Jiraya, si Sakura l'accompagne elle sera confrontée à Konan, et encore d'avantage si Tsunade finit comme Jiraya en voulant le venger.

Juste au passage..Konan nous a pas montré le meilleur d'elle meme,en plus rien que le fait de cotoyer pein je trouve que c'est une raison suffisante pour ne pas la prendre à la légère.Alors sakura c'est un peu abusé meme si elle est tres forte,toute seule elle n'y arrivera pas selon moi.Fin du HS pour moi...qui m'aime me suive ;)

Effectivement, les propos d'Itachi sur l'illusion de la mort de Madara sont étranges.

Et ça fait un moment que je pense que Madara n'est pas complétement incarné dans ce monde. D'où notamment ses propos sur le fait de vouloir récupérer son pouvoir. Parce que soyons honnêtes, vue la facilité avec laquelle un clone d'Itachi tient tête à Kakashi, chiyo et Naruto, je pense qu'accompagné de Madara ils prennent Naruto de force quand ils veulent.

Donc pour moi ils recherchent Kyubi mais pas seulement. A savoir ce qu'est cet autre chose?? Surtout avec cette phrase on ne peut plus énigmatique: "Et la seule personne à avoir ajouté un autre secret au mangekyou sharingan"

Pour ce qui est de Zetsu, je le vois vraiment comme une sorte d'oeil vivant, l'informateur ultime quoi...

@Hyuuga Neji.

Non je parle pas niveau force rassure toi, en tout cas çà semble fort probable, Shika a battu Hidan, Naruto s'est retrouvé seul face à Hakuzu, je pense qu'on a pas fini de voir des gamins de 15 ans battre des membres de l'Aka, même s'il en reste plus beaucoup... Pour la polémique, c'est toi qui est parti tout seul. Ca reste un shonen, des incohérences font légion, mais çà dérange en rien au contraire.

oui mas bon quand on sait que sakura et la grand mere chiyo ont battu sasori qui a lui battu le 3eme kazekage (le plus fort des kasekage de l'histoire de suna).

sinon pour zetsu il a vraimant un etrange pouvoir on dirait le pouvoir de yondaime (la teleportation) sauf qu'avec yondaime avait besoin des kunai alors que zetsu lui il fait rien et se teleporte du pays de l'eau (ame) jusqu'a le pays du feu c'est pas bizare ça ?

chapitre vraimant enorme mais il le fallait apres 2 semaine de repos

je le savais moi Itachi ne peut pas mourir si facilement et sasuke aussi d'ailleur ce que vous oubliez aussi vous dites que madara et Itachi etait sur le coup depuis le début alors pourquoi ils ont laissé sasuke rejoindre orochimaru alors qu'ils savaient que orochimaru allait prendre possession de son corps ça c'est vraimant bizare

edit Miss Uchiwa: Pas de double post, merci. Et un peu de ponctuation et des majuscules, ça ne serait pas du luxe.

super le chapitre, enfin on sait maintenant qu'itachi est vraiment responsable de la mort de son clan et qu'il était aidé de madara "l'homme indestructible", mais la revelation d'itachi au sujet d'un autre secret du mangekyou sharingan que seul madara connaitrait, je pense que c'est qu'en ayant kyubi de leur coté, leur mangekyou sharingan ne subirait plus de dommage, donc en gros de technique extremement puissante et utilisable à l'infinit, pour sasuke y a aucun moyen de savoir s'il va vraiment s'allier à itachi et de plus on sait maintenant à 100 % qu'il n'a pas le mangekyou sharingan mais juste un sharingan bien entrainé, donc le projet uchiwa c'est pas pour aujourd'hui

c'est tres interesent ce que vous dites quand itachi dit madara a un secret sur le mangekyou sharingan c'est sans doute la 3eme technique il y a deja ameratsu tsukiyomi que itachi connait et la 3eme que seul madara sait faire (je ne connais pas son nom) ce qui et bien c'est que maintenant on c'est que madara existe vraiment on avait quelque petit soupcon mais mintenan c'est bon on c'est que madara et tobi . Il doit vraiment etre puissant je pense qu'il na pa trop eu besoin d'aider itachi pour exterminer son clan

Je suis d'accord avec toi Uchiwa_Ryuhou , je pense que Pain a besoin de Madara comme Madara a besoin de lui pour accomplir ce qu'ils veulent.

Je ne sais pas si cela a été dit mais j'ai une théorie :

Il est dit que le prix a payer pour controler Kyubi est de devenir aveugle , et comme on sait que Madara a peut etre controlé Kyubi pour attaquer Konoha , on peut donc supposer que pour controler Kyubi , il a dut sacrifier son oeil gauche pour le rendre aveugle (d'ou le masque).Si cela s'avere exact , c'est que Kishi a prit exemple sur Son frere dans Satan 666 , lorsque le pere sacrifie le spirit de son oeil pour son fils etc ...

Enfin avec ce chapitre nous attendons avec beaucoup plus de frénésie le prochain :D

ce chapitre nous montre bien que le MS entraine une dégradation de la vue comme semblait l'avoir dit Kakashi lors de sa rencontre avec le clone à 30% d'Itachi. Mais la question que je me pose, c'est si le MS rend aveugle, quels seront les effets sur un non Uchiha comme kAkashi. On l'a vu l'utiliser plusieurs fois contre Deidara, et il était même sur le point de l'utiliser contre Kakuzu. Kakashi en abuse alors les effets du MS sur son corps ??

Oaui c'est logique que Kakashi lui aussi en prenne plein l'oeil parce que en fait je pense que les techniques du MS on un shakra plus noir que celui de kyubi en mappuyant sur ce qui est dit ( et pas encore vérifié) donc c'est le principe d'un truc tellement maléfique et puissant que l'on donne un truc en échange c'est le pacte avec le diable en fait

Apres avoir lu la trad, je me dis qu'en definitive une phrase d'Iachi remet en cause tout ce qu'il dit apres, c'est en gros "tout n'est qu'illusion", je me demande si part cette phrase il ne met pas Sasuke e'n garde contre quelque chose, y aurait-il une information secrete dans tout ce qu'il dit à Sasuke...

Je vous le cache pas, apres ce chapitre il n'y a plus que deux choses qui m'intrigue vraiment:

- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Itachi et Naruto lors de leur derniere rencontre (a la fin Naruto à l'air vraiment surpris, comme si une revelation surprenante lui avait été faite)

- Que veux vraiment Itachi, la maniere dont-il parle de Madara Uchiwa me fait etrangement penser à la maniere dont ils vantent la police de konoha lorsque Sasuke etait enfant...il y a quelque chose d'etrange.

Ensuite, il y a quand même quelque chose qui est sur, c'est que dans les souvenirs de Sasuke, Itachi etait quelqu'un de bien, un grand frere modele et attentioné, je veux bien qu'il joue un rôle sur la fin mais aussi doué et precoce que soit Itachi, je le vois mal jouer un rôle depuis la naissance de sasuke, il devait avoir 5 ans et même lui, ne serait pas arriver à tromper son pere, chef de la police de konoha...il y a donc forcement eut un momen ou Itachi avait cette personalité...

j'avais oublié le passage ou naruto et itachi se rencontre!parsonellement je ne crois pas que naruto ait reçu des révélations mais qu'il allait en recevoir de la part d'itachi qui,on a l'impression,retourne tellement sa veste qu'elle finira froisser un de ses jours^^ (dabord konoha,ensuite kisame parce qu'il lui dit pas tout,tobi vu qu'il veut parler a naruto,...).j'ai vraiment l'impression qu'itachi veut se détourner un peu du plan de tobi mais ça reste une impression...

Maintenant on sait qu'Itachi et Madara sont très proche ...

Mais le plus bizarre là-dedans c'est Pein !

On sait que le sharingan a un lien avec Kyubi et que Madara ou Itachi veut le controler ...

Mais il reste encore un mystère ... qui est Pein et pourquoi souhaite t-il la conquête  du monde ?...

Je me demande si Pein est au courant du véritable lien qui unit Itachi et Madara ...

Il est possible que Madara cache des choses à Pein ... et si Pein venait à decouvrir des projets de Madara qui pourrait entraver ses plans, cela pourait peut-etre amener à un combat Pein vs Madara ...

Euh ... excusez moi de délirer ... mais ça serait quand meme cool que ça arrive !

de toute façon, c'est pas pein qui veut controler le monde, mais c'est madara puisque c'est lui le chef de l'akatsuki

mais je me demande quand meme pourquoi madara veut-il tout les bijjus

il a peut etre l'intention de rellier tout les bijuu a sa cause grace a kyubi qui est le plus fort d'entre eux

j'avais oublié le passage ou naruto et itachi se rencontre!parsonellement je ne crois pas que naruto ait reçu des révélations mais qu'il allait en recevoir de la part d'itachi qui,on a l'impression,retourne tellement sa veste qu'elle finira froisser un de ses jours^^ (dabord konoha,ensuite kisame parce qu'il lui dit pas tout,tobi vu qu'il veut parler a naruto,...).j'ai vraiment l'impression qu'itachi veut se détourner un peu du plan de tobi mais ça reste une impression

C'est vraiment intriguant,les intentions de Itachi restent toujours un mystére,il me fait penser a Hisoka de Hunter x Hunter,c'est dur de savoir de qu'elle coté il est.Peut étre qu'au finale il va decider de faire cavalier seule et ne se battre que pour sa propre existence,dans le cas ou il restera en vie bien sur.

Concernant Pein,il semble corruir aprés tous les bijuus,mais Madra lui il se concentre sur Kyubi en particulier.Drole de relation entre le maitre uchiwa et son toutou Kyubi.

je pense que madara cache quelque chose a pain car pain lui veut utiliser les bijuu pour on peut dire detruire une partie du monde car l'akatsuki va vendre a un village le jutsu qui et composer de tout les bijuu alors le village qui en sera detenteure en profiteras pour detruite plusieurs pays mais je pense pas que madara veut que tout les pays se livre une guerre et que le 3/4 de la populations soit exterminer  lui veut créer le jutsu numero 1 la plus puissante de toute les technnique que seul lui pouras utiliser et qui pouras utiliser quand il veut comme ca il deviendras la maitre du monde sans qu'il n'est besoin d'exterminer tout le monde par raport a pain qui lui veut que tout le monde s'entretue pour créer par la suite on peut dire un monde meilleur qu'il controleras avec quelque personne

PS : en meme temp faudrait savoir qui et vraiment pain

Pein n'a pas l'air au courant que Madara et Itachi sont tres proche ...

Mais le fait qu'il se retrouve entre les 2 uchiwas m'intrigue ...

Madara et Pein n'ont pas vraiment le meme but, car (comme tu l'as dit itachi62119) Pein veut tous les bijuus pour executer son plan ... qui au final permettra la conquete du monde ...

Mais Madara n'a l'air de s'interesser qu'à Kyubi !

Je pense que Madara manipule Pein, c'est à dire qu'il lui fait capturer tous les demons en lui faisant croire qu'au final cela amenera à la conquete du monde, alors que finalement il ne se servira que de Kyubi pour accomplir un plan sans doute différent !

Ce qui m'intrigue dans le contrôle de Kyubii est le type de pupille utilisée. Enfin plutôt que ça ne me surprend pas vraiment mais cela me laisse un peu stoïque. Etant le bijuu le plus puissance, on peut alors penser "aux grands maux les grands remèdes". Utiliser le MS devient alors légitime. Cependant ce qui m'intrigue c'est le fait que finalement Sasuke est parvenu à contrôler une invocation, tout de même très puissante, avec un simple Sharingan à 3 Tomoes.

Si nous prenons au pied de la lettre les dire de ce dernier au terme du combat contre Naruto dans la vallée de la fin, nous avons alors un Sasuke qui ne désire pas prendre la voie que son frère lui a indiqué pour obtenir de la puissance mais ce qu'il nous a montré dans les derniers tomes ressemble étrangement à ce que peut faire un MS: contrôle, pouvoir dimensionnel...

Etant donné que Sasuke semblait vraiment savoir les capacités qu'offrait le MS grâce à la lecture de documents sous le septième tatami, on a la nette impression qu'il a entraîné son Sharingan à 3 Tomoes pour obtenir des facultés sensiblement similaires à un MS.

Ensuite on peut se demander si les nouvelles capacités de Sasuke, c'est à dire le sceau maudit et les pouvoirs du serpent blanc, sont étrangers ou non à cette évolution où s'il est parvenu à atteindre un tel niveau au niveau de son don héréditaire sans artifice.

D'ailleurs, on peut alors se demander si sous le septième tatami, tout ce qui touche près ou de loin au Sharingan et au MS a été consigné et répertorié.

Ce qui troublant est le fait que peu d'Uchiwas semblaient être au courant de tels pouvoirs mais aucun d'entre eux ne s'est exercé à aller plus loin mis à part Itachi. Est-ce que c'est seulement les relations, semble t'il, tendues avec le reste de Konoha qui les a freiné dans cette quête de puissance.

Finalement ce chapitre n'apporte pas d'éclaircissement au sujet même du massacre, pire il rend cet acte encore plus absurde d'un point de vue logique. La motivation d'Itachi pour cette tuerie semble sonner encore plus faux qu'auparavant puisque le simple fait d'avoir le MS et les indications qu'il avait dans la cache secrète lui permettait déjà de connaître la puissance de son nouveau dojutsu. La réponse la plus simple mais la plus probante selon moi est le fait que le clan en lui même pouvait compromettre les plans de Madara. Cependant même ça me paraît trop simpliste à mon goût... Ce massacre est vraiment un gros mystère et encore plus après ce chapitre...

Un petit détail m'intrigue dans la traduction du chapitre : "Itachi : Je n’agissais comme un grand frère idéal… Que pour tester ta «capacité »"... Donc en gros toutes les phases de fraternité qu'on voyait dans les flashback avant que Itachi rentre dans l'anbu étaient du bluff d'Itachi ce qui voudrait dire qu'il connaissait Madara avant meme d'entrer dans l'anbu  ??? La ça soulève une question, comment a t'il pris contact avec lui sachant comment marche les unités de Konoha : qu'on soit chuunin ou Jounin, les missions s'effectuent en équipe (sauf en cas de problème d'effectif comme après l'attaque d'Oro) donc ça m'etonnerait qu'Itachi ait pris contact avec lui lors d'une mission....

Il faudrait donc que Madara soit dans Konoha meme pour prendre contact avec lui..... Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais bon je serais pas surpris d'une certaine révélation à un moment ou un autre d'une personne venant de Konoha....

Sinon, Sasuke semble avoir les yeux plus gros que le ventre pour avoir envie de se faire Itachi et Madara  ;D Bref ça semble pas dans le plan de Madara ça donc on attend toujours son moyen de pression qu'il utilisera pour convaincre Sasuke.

Sinon pour Pein, je pense que Madara a fait le meme coup qu'avec Itachi sauf que Dieu en a peut etre marre d'avoir un mentor qui lui dicte tout ^^

Je viens de lire le chapitre 385 en français et c’est trop beau, magnifique, parfait ou géant tout ça quoi… et le mystère sur Madara est de plus en plus grand, car je pense qu’on va découvrir bientôt quelle est le corps qu’utilise et pourquoi tué les Uchiha s’il ne représente pas du danger pour lui …

Madara n’a pas de secret pour Itachi et Zetsu, mais pour Pein c’est autre chose et ça serait joli s’il y avait une trahison puis combat entre les deux !!!

@Orion

Je pense simplement que le clan a été décimé par sa soumission à Konoha, la recherche de s'intégrer, de protéger le village, alors que le pouvoir du Sharingan était destiné à un avenir de domination. Itachi a rencontré Madara qui lui a montré le véritable pouvoir des yeux surement avec Shuisui, les deux amis ayant pris connaissance des pouvoirs, se sont entre tués, je crois pas que le clan servait à Madara, et que cette soumission au village agacé Itachi, qui en Madara a trouvé le véritable chemin.

On peut aussi imaginer qu'en laissant le clan intact, certains auraient pu se dresser contre Madara, et que seul Sasuké aveuglé par la vengeance aurait acqui le MS sans entraver les projets de Madara....

Pour l'avenir d'Itachi, je pense toujours qu'il n'est pas le grand méchant, il n'aurait pas cette attitude sinon, je le vois bien tué par Madara, une fois la mission accomplie, mais bon pur hypothèse, en tout cas j'exclue qu'il soit tué par son frère, sinon y a aucune morale dans ce manga.

La phrase : "Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?", laisse vraiment la possibilité d'imaginer plein de chose, on se croirait dans Matrix, je trouve qu'il s'agit de la phrase la plus inétressante du chapitre, et qu'il est pour le moment difficile d'analyser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...