Aller au contenu

Naruto shippuden 43 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

j'arrive vraiment pas à adhérer à l'anime en ce moment... :(

je trouve qu'ils trainent, que le scénario est un peu décousu parfois

les dessins n'ont jamais retrouvé le niveau qu'ils avaient avant le HS

des scènes qui dans le mangas se déroulent en une fraction de seconde durent plusieurs dizaine (voire plus) de secondes ici... ce qui donne un sentiment de molesse et de lenteur

bref,,, je trouve pas vraiment mon compte MAIS je regarde quand même,

oui, car, je lis souvent : "si ça vous plait pas regardez pas" :P

je regarde car je suis curieux de voir comment c'est fait, j'ai suivi naruto jusque là (sauf les HS, physiquement impossible à regarder) donc je continue avec à chaque début d'épisode l'espoir que la qualité va revenir :D

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la qualitée est pas trop mauvaise , Naruto est plutot bien réussi en Kiuby j' apprécie plutot le combat il est assez exeptionnel et a la fin j' ai pas bien compris c' est Oro qui amis Sai dans un Genjutsu ??!! ou il lui envoi vraimnt son épée ?!! merci de répondre je me souvient plus exactement de ce chapitre... ???

@*Mangekyô-Sharingan*: tu spoil là...Vite fait mais tu spoil! :P

Bref sinon en ce qui concerne l'épisode et même shippuuden...:

Je suis extrèmement déçue pour toutes les raisons que j'ai déjà dites!L'anime shippuuden est tombé vraiment bas dans mon estime! Certes ya des moments bien surtout les moments tristes ou lorsqu'ils font que parler (exemple: sai avec son sempai...)Mais au final les épisodes de la first gen étaient vraiment mieux! 9_9

Donc moi je vai continuer à regarder l'anime juste histoire d'écouter les voix des nouveaux persos et les opening et ending. :-[

L'anime shippuuden est tombé vraiment bas dans mon estime! Certes ya des moments bien surtout les moments tristes ou lorsqu'ils font que parler (exemple: sai avec son sempai...)Mais au final les épisodes de la first gen étaient vraiment mieux! Roulement des yeux

Donc moi je vai continuer à regarder l'anime juste histoire d'écouter les voix des nouveaux persos et les opening et ending.

Rien à dire je suis exactement du même avis que toi!

Surtout que moi je ne regardait pas le manga-papier et bhen là découvrir les combats en anime avec des ziks vraiment pas bien choisi et la lenteur absolue,j'en ai assez!!Cet épisode là je l'ai découvert en scan,et c'était incroyable la différence entre l'anime et le scan,c'était surtout un pur bonheur de découvrir cet épisode en scan!!! :o;) vous l'avez compris je regarderait l'anime seulement pour voir les voix des nouveaux persos et les moments triste ou autre sinon je regarderait les scans!!

Moi je trouve qu'il est pas mal cet episode,meme si les musiques et les bruitage d'Oro sont perturbants,mais pour les musiques,vas falloir s'y abituer,c'est nul comparer à la FG, mais il n'y a pas vraiment le choix,c'est ça ,ou ne pas regarder,sauf si on signe une petition et qu'on l'envois a Studio pierrot,pour qu'ils remettent les memes sons que la FG mais je dout qu'ils changent quoi que ce soit,au Japon,Naruto Shippuden passe en second,aprés un match de baseball ou pokemon,alors que One piece est beaucoup plus populaire et d'ailleur je me demande si ils sont diffuser le meme jour??donc One piece ne soteras aucun episode,vus que c'est attendus toutes les semaines par les fans.

Joymara le saï qui s'est fais planté est un clone d'encre et Orochimaru l'a decouvert pour lui c'etait flagrant le vrai Saï ce trouve en dessous il lui diras " quand on s'adresse a moi on me parle en face" un truc dans le genre bref j'ai trouvé l'episode assez impressionnant niveau combat et par rapport au manga y'a des attque que l'ont comprend mieux dans l'animés.

Bon moi j'ai trouvé l'épisode potable on va dire.

Le mini-Kyuubi est moins bien fait que dans le 42,des fois il ressemble plus à un lapin qu'à un renard avec ses oreilles mais bon...

Je pense par contre que le gros défaut de l'épisode c'est vraiment les musiques,ça devient chiant,j'en ai marre d'entendre ces musiques qui on dirait sont en train d'annoncer la fin du monde.

Y a des fois où ça colle pas du tout à ce qui se passe,là où il faudrait des musiques entrainantes il nous sortent à chaque fois la même soupe.

Y a pas vraiment de diversité dans les musiques,autant des fois ça peut être vraiment kiffant comme dans l'épisode où il prie pour Chiyo par exemple mais quand y a de l'action la musique n'arrive pas à nous entrainer et à nous faire ressentir ce qu'il se passe.

Pour l'instant niveau musique j'en ai pas entendu une seule qui puisse me faire oublier "Hinata vs Neji","Orochimaru Thème","Grief and Sorrow" ou "Sadness and Sorrow",la musique l'ambiance véhiculé est le très gros défaut de Shippuden je pense...

Si la bande son était meilleur ou mieux utilisé ça pourrait faire passé un peu mieux la pillule je crois,là ça devient vraiment décevant.

Mais bon dans l'ensemble,l'épisode se regardait tranquillement,là dans les successions d'épisodes on est plus dans une alternance entre le moyen et le bon,par rapport à l'arc précédent où on alternait plus entre le nul et le moyen.

Sasuke va bientot arriver,on devrait avoir un pic de qualité je crois bien...lol

C'est vrai qu'au niveau musique celle de shippuden ne fait pas le poid face au fg qui sont maintenant mythique, mais bon j'aime bien celle la ou au vois sakura foncé sur naruto, qui est aussi celle ou chiyo meurt je crois( quand j'ai vu chiyo mourir dans les scan ca m'avait rien fait, mais avec la musique ca ma mis presque les larmes au yeux) donc voila c'est la seul que j'apprécie vraiment. Et puis je sait pas mais quand j'ai vu le combat entre oro et naruto dans les scan j'avait trouvé ce combat longs, alors que dans l'anime j'ai trouvé que ca avait vite fini. Donc au final ca ma un peu déçu

Bonjour, encore un épisode qui manque de fluidité, les musiques sont presque absentes, Naruto Shippuuden est a des années lumières comparé à Bleach, mais bon j’ai attendu ces épisodes depuis des années mais la désillusion me tue, j’espère qu’il se rattraperont dans les combats d’Hidan et Kakuzu.

Je pense par contre que le gros défaut de l'épisode c'est vraiment les musiques,ça devient chiant,j'en ai marre d'entendre ces musiques qui on dirait sont en train d'annoncer la fin du monde.

Y a des fois où ça colle pas du tout à ce qui se passe,là où il faudrait des musiques entrainantes il nous sortent à chaque fois la même soupe.

Y a pas vraiment de diversité dans les musiques,autant des fois ça peut être vraiment kiffant comme dans l'épisode où il prie pour Chiyo par exemple mais quand y a de l'action la musique n'arrive pas à nous entrainer et à nous faire ressentir ce qu'il se passe.

Pour l'instant niveau musique j'en ai pas entendu une seule qui puisse me faire oublier "Hinata vs Neji","Orochimaru Thème","Grief and Sorrow" ou "Sadness and Sorrow",la musique l'ambiance véhiculé est le très gros défaut de Shippuden je pense...

Si la bande son était meilleur ou mieux utilisé ça pourrait faire passé un peu mieux la pillule je crois,là ça devient vraiment décevant.

Tout à fait d'accord avec toi Nass.

Si tu regarde l'épisode 30 ou 78 de Naruto FG, on comprend la différence de musiques qu'il y a entre ces deux époques.

Je parle seulement des musiques de combats intensif, car là, il faut étre honnete, les musiques tristes, on est gaté, et franchement elles sont mieux que la first Gen.

Et le probléme est là, Naruto est un manga de combat, où l'intensité est toujours présente, les musique triste sont moins fréquente que les musiques qui bougent.

Si ils faisaient de nouvelles musiques, plus accrocheuses, et beaucoup rapide, là, on aurait rien à dire des Shippuden, car niveau graphisme, c'est bien, musique triste, c'est parfait, et musique de combat, c'est archi-nul.

Et aussi, il faut arréter les flashbacks inutiles, au moins, l'épisode nous paraitrait moins "lent".

Enfin, belle épisode, niveau graphisme, pas de souci, musique à revoir, et le tour est joué

Après avoir eu un épisode 42 vraiment excellent, je dois avouer que je suis assez déçu de l'épisode 43.

Même si on ne s'attendait pas à un chef d'oeuvre d'après la preview, je suis quand même déçu voilà...

Les épisodes divergent trop les uns par rapport aux autres, une semaine on se régale d'un épisode, l'autre semaine on attend avec impatience le prochain épisode car on a été dégouté... (le mot est peut être exagéré mais bon bref...)

Pour moi, cet épisode commence vraiment à partir du moment ou Kabuto part de la scène de combat et où on arrête les bla-bla-bla :-X

Très peu dynamique, un peu raplapla, musiques quasiment absentes, graphismes à revoir par moment... Bref un épisode qui contraste vraiment avec le 42. Mais il n'y a pas que des abus dans cet épisode quand même,je veux parler de 9_9 de quoi au juste?? Ha non bah désolé je ne trouve pas grand chose de bien dans cet épisode.

Mais ce n'est que mon avis et je serais content de voir que cet épisode a plu a certains et certaines.

Hahahaha  ;D Pourquoi vous voulez des musiques d'action dans un épisode comme celui-ci dans lequel il n'y a pas d'action!

Bon épisode. Les musiques y avaient tout à fait leur place étant donné qu'il n'y avait pas d'action, mais plutot une ambiance de "stress en continu". Quand y'a pas d'action, c'est normal qu'il n'y a pas besoin de musique d'action vous savez  ;)

J'ai bien aimé la qualité de cette épisode sur tous les points (pour une fois).

PS : Pour une fois que je ne critique pas un épisode...

Edit : Pourquoi vous êtes déçu d'un épisode où y'avait rien à attendre?? soyez plutot heureux parce que on aurait pu avoir le droit à 10 minutes de flashback, surtout pour un épisode intitulé "les larmes de sakura"... Et on a bien été épargné sur ce point! Donc ça va.

Comme d'habitude c'est un épisode trop mou. Le rythme est vraiment lent même les coups donnés dans cet épisode sont moues et en ralenti. Dans les animés du moment, mon animé favori était Naruto, mais depuis Shippuden, à force de regarder des épisodes de mauvaises qualités, ce n'est plus le cas.

Bin oui le 43 n'est pas une merveille... j'ai bien aimé seulement la technique de Shodaime pour refaire "vivre" l'âme de Naruto dans Kyuubi... et encore c'était pas terrible... Dommage de bousiller un tel manga! je continu tant bien que mal d'observer les épisodes car j'espère toujours une amélioration avec les retrouvailles Sasuke et Naruto.

Autre critique concernant cette episode complétment ratée,les mouvments ne sont pas du tous naturel,on a l'impression de regarder un jeu d'acteur pathétique fait par des débutants.Le pire c'est le moument ou Orochimaru crache son épée sur Sai,ca vraiment l'air d'étre une sacré mensonge.

bon cette version est foutue,vous devez signé une pétition pour la version française,demandez a ce qu'on change les musiques et qu'on acclére le rythme en modifiant un peu les episodes,vous devez le faire,pour au moins avoir quelques choses de regardable.

Envoyé cette pétition a game one pour comencer.

les épisodes shippuden sont vraiment plus mauvais que les premiers épisodes naruto, il n'y a pas beaucoup de bonnes musiques, pas d'humour, dessin très sobre, et décors moyen et la mise en scène n'est pas super.

Je trouve que le personnage naruto est mal déssiné dans shippuden, parfois il a des épaules très larges puis parfois c'est revenu à la normale, et surtout, quand il se transforme en kyubii, où le dessin est assez moche.

Est-ce que ce sont les mêmes dessinateurs qui ont fait les premiers naruto et les shippuden ?

A mon avis, il y a eu un changement. Les mangas sont beaucoup mieux fait.

Je viens de regarder l'épisode et j'ai un sentiment mitigé.

Je trouve le découpage des scènes bien pensées et on a une intrigue correctement exploitée. La fin sur Saï et Oro est elle aussi bien choisie puisque ça laisse un bon suspens pour le prochain épisode. Je trouve la qualité des dessins quant à elle très respectable.

Cela dit on en revient toujours à ce même problème de rythme. Quand c'est quelque chose comme Oro vs Naruto on voit pas le temps passé mais là même s'il y a des efforts dans la réalisation la scène avec Sakura est trop longue.

Encore une fois, c'est des gens qui ont deja lu les chapitres qui critiquent... Enfin bon, faudra m'expliquer comment vous faites pour dire que les décors sont moins bon que dans la première génération  ??? Quand vous dites "la scène avec Sakura est trop longue"... Trop longue ok, mais par rapport à quoi?! --> Au manga papier que vous avez déjà lu bien sur! Mais mon petit frère qui n'a pas lu les scans il s'éclate.

Alors, encore des avis TRES mitigés pour un épisode! C'est de plus en plus fréquent....

ON dirait  le 29-30: de très bonnes idées, mais de mauvais dessins, le trop long MS, etc...

Que dire de cet épisode? Personnellement, j'ai bien aimé

Points positifs

-les larmes de sakura, très émouvantes, j'ai versé ma tite larme... Dedans, tout est parfait: les dessins, ma mise en scène tout simplement ICNROYABLE, la seiyuu aussi y a beaucoup mis du sien (ce qui est habituel pour une voix jap)

-l'attaque du shodaime par yamato, magnifique!!

-les plans du moku-bunshin de yamato, avec les ombres

-la scène de l'épée kusanagi qui s'enfonce, très sympa le stress qu'on ressent

-les cris du mini-kyuubi, un vrai reptile

-le stress qu'on a quand yamato met son bois sur kyuubi, on a vraiment peur qu'il se libère...

-la blessure de sakura, beaucoup plus impressionnante que dans le manga

-la recomposition de naruto, magnifique, on souffre pour lui

Les points négatifs:

-la lenteur, ça fait peur (en plus ça rime^^)

-le plan de sakura juste avant qu'elle se prenne kyuubi, on dirait qu'elle a pris 10 kilos!

-quelques dessins de kabuto, horribles

-l'épée de oro à la fin, et son oplan avec la langue....

On a donc de très bonnes idées, et de mauvais éléments dans cet épisode, mais pour moi il était très bon, en tout cas, je sais pas quoi penser pour la suite, car on a du horrible et du magnifique dans la preview...

@Hegor : Je suis complètement d'accord avec toi sur cet épisode. Je rajouterais 2 petites éléments positifs :

- Les musiques utilisées sont beaucoup mieux intégrées dans cet épisode que le précédent.

- Les flashbacks sont aussi utilisés avec à propos et sans abus.

Au final, j'ai bien aimé cet épisode, et malgré les plans fixes, il est passé assez vite. Quitte à être obligé d'avoir des épisodes de 1 chapitre, celui là au moins, il a permis de bien montrer le coté pathétique de la situation de Naruto (entre la prise de contrôle du démon et sa libération par Yamato).

Par contre, concernant Sakura, vu qu'il semble que les dessinateurs lui fasse prendre quelques kilos à chaque épisode, d'ici à ce qu'elle revoie Sasuke, elle ressemblera à Chôji !  ;D

Ah c’est un  bon épisode, les combats sont mieux que dans les chapitres j’ai vraiment apprécié contrairement au autres  :P  sauf peu être quelque détails.  La tête de sakura  quand naruto a voulu l’attaquer c’était n’importe quoi, mais dans l’ensemble c’était bien. :)

salut a tous!!

Je pense que naruto shippuden a perdu de sa valeur comparé a la FG du fait de ses musiques et de sa lenteur

Concernant la lenteur, les studios pierrot avaient signalé que les shippuden suivraient le cours du mangas contrairement à avant: il s'agit d'une stratégie économique produire plus pour gagner plus (après tout ce sont leurs droits même si je ne suis pas sur que cette politique fonctionne: un episode moins long peu avoir plus de succès donc plus de ventes 9_9)

En revanche la ou je suis extremment déçu  >:( c'est au niveau des musiques, le mangas avait tellement de charmes avec elles que ce soit les musiques tristes, d'actions,de playback...

Pour moi aucune musique de la NG ne vaut celles de la FG (meme si certaines sont pas mal comme celle de l'épisode 22 avec sasori contre les marionettes parents :) ou celle de l'épisode 41 avec naruto a l'interieur de kyubi : ils auraient du la mettre lors du passage triste de l'episode 43 avec sakura).

L'episode 43 est lent et les shippuden seront toujours aussi lents :'( car c'est fait exprès des studios  :-[

Des episodes Hs me dérangeraient pas (a conditions qu'ils y aient des musiques de la FG) pour leur permettre plus de temps a la realisation ; de plus beaucoup critiquent les HS mais certains etaient pas mal: sumaru avec la tres belle musique Natsuhiboshi (d'autres c'est vrai n'etaient pas reussi).

En conclusion, j'ai beaucoup plus de joie lorsque je me refais un episode Fg a cause des musiques.

Pour moi les meilleurs episodes shippuden sont: le 1-2, le 22-23,le 26, et le 41

Aussi, quand certains disent que l'animation et les graphismes et sont mieux réalisé que la FG je ne suis pas d'accord

l'arc zabuza est superbe; la team gai contre la team gai(technique de l'akatsuki) est affreuse  :'(

Bon je crois que j'ai tout dit  ;)

Bon c'est vrai que cette épisode est moin bon que son précédent mais pour ma part je les trouvé pas si mal du tout, bon 1 épisode pour un chapitre sa fait long mais moi sa me dérange pas!!!

Ce qui me dérange c'est d'attendre encore jusqu'à vendredi prochain, mais on a pas le choix!!!!

Vous êtes quand même vachement difficile en disant que la qualité es moins importante que dans la FG. On sort quand même d'un Naruto vs Oro magistral là. Depuis le temps que j'attendais ce combat je redoutais la transpostion en anime tant Kyuubi 4 queues sembles difficil à animer.

Là le résultat est plus que convainquant et je vois pas vraiment beaucoup de combats de la FG rivaliser avec celui-ci. Alors oui effectivement on a pas encore eu de Sandaime vs Oro ou de Gaara vs Lee mais c'est avant tout en raison du scénario...

C'est pas une question de scenario Neik ,mais c'est une question de rythme,Sandaime vs orochimaru,sasuke vs naruto,neji vs kidomaru ou lee vs gaara étaient les meilleurs combat car ils sont les plus rythmé,or ce dernier combat et trés lent,on peut méme pas dire que c'est un combat vu que les gestes sont loins d'étre naturelle.En plus la saison 2 des shippuden est inférieur a la saison 1 (au moins les combats Deidara vs Gaara et celui de Sasori étaient plutot réussie),c'est cette baisse de qualité qui m'inquiéte.