Aller au contenu

Relation entre Madara - Pein et Zetsu ?


javanez
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux derniers chapitres, la relation entre Zetsu et Madara me semble étrange!

 

Dans le dernier chapitre, 383 nous apprenons avec certitude que madara existe, nous avons eu une confirmation dans le chapitre 385 par Itachi.

 

Dans ce même chapitre 383, Pein annonce à Zetsu que Madara lui a ordonné de capturer Naruto, nous pouvons donc en conclure:

          - Madara est bien le dirigeant de l'organisation Akatsuki

          - Zetsu connaît l'existance de madara et son statut.

 

Cette déclaration, me chagrine suite au comportement de Zetsu lors du combat de Sasuke et de Deidara, ou Zetsu constate la disparition de Tobi lors de l'explosion, et l'annonce officiellement au autre membre. (Pein nous précise que ce n'est pas une grande perte.)

 

Si Zetsu est au courant pour Madara,pourquoi avoir fait cette annonce ? Parce qu'il en était vraiment convaincu ?

 

De plus, pourquoi pein a t-il insinué que tobi était inutile ? Pour cacher cette information à Kisame ? (Hidan et son confrère étaient déjà mort il me semble, donc tous les personnages de l'organisation restant étaient au courant pour madara!)

 

A moins que Zetsu et les autres membres soient au courant pour madara, mais pas pour tobi = madara

 

Et dans ce cas, Tobi est-il vraiment madara, ou un ninja utilisé par intermitence par madara ?

 

Je suis peut être complètement à coté du problème, et ces informations ont peut-être déjà été posté, dans ce cas n'hésitez pas à me le dire.

 

Dans l'attente de vos points de vue,

Java

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les questions que je me pose, et auxquelles j'ai essayé de répondre de moi-même (j'ai posté un post dans le genre du tien dans le topic sur Danzo et les origines de son nom, mais jusque là je me suis pris un magnifique vent  ;D )...

 

Tout comme toi je suis perdu... La seule possibilité est qu'Itachi soit persuadé que personne hormis lui -et ptête Kisame, à la réflexion- n'est au courant de l'existence de Madara, et que c'est réciproque de la part de Pein et de Zetsu. M'enfin...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, on peut penser qu'il n'y ait que kisame qui ne soit pas au courant pour tobi = madara puisqu'il dit à itachi que puisque son frere en mort : itachi est le dernier survivant uchiwa. au moins pour lui on n'est sur qu'il sait rien!! On peut penser que la phase dont tu parles n'est que pour feinter kisame.

 

Quand au tobi est inutile, c'est peut être parce que madara s'approche de son plan final et surveille les opération de trop prêt par rapport aux gouts de pein. Pein à quand même l'air d'voir la confiance quan madara lui annonce qu'il doit aller chassé du kuiby alors que madara le met en garde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu est au courant pour Madara,pourquoi avoir fait cette annonce ? Parce qu'il en était vraiment convaincu ?

 

Tout simplement parce que je pense que Tobi alias Madara se devait a ce moment la d'agir dans l'ombre et c'est dasans doute pour cette raison que seul une poigné des membres de l'Akatsuki ( Pein, Itachi Zetsu Et peut etre Kisame ) etaient au courant !!!

 

De plus, pourquoi pein a t-il insinué que tobi était inutile ? Pour cacher cette information à Kisame ?

 

Toujours la meme reponse, pour ne pas que cela attire l'attention des autres membres . . .

 

la relation entre les membre de L'aka est tres subtile, mais il est evident que peu de membre etaient au courant pour Madara  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que leur relation est plus simple qu'on ne le pense, madara utilise pein et zetsu pour accomplir ses buts, et eux se servent de l'akatsuki pour le leur.

Tout comme hitsu-sama je pense que si il y a eu toutes ces contradictions c'est dans le seul but de cacher l'identité du chef de l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après la mort de Deidara, dans l'Akatsuki, tout ceux qui restent sont au courant pour Madara :

- Pein

- Konan

- Zetsu

- Itachi

 

Le seul dont on est pas sûrs qu'il connaisse l'existence de Madara, c'est Kisame.

Et vu qu'il est le partenaire d'Itachi, c'est fort possible qu'il soit au courant (après tout, il connait bien les risques du MS).

 

Donc, bon, le Zetsu, il dit ça pour qui  ???

La seule explication logique est que Kisame est le seul membre à ne pas connaitre l'existence de Madara.

A partir de ça, pas dificile d'imaginer qui sera le prochain membre à mourir  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame ne connait pas l'existence de madara car il ne sait meme pas qui est le chef de l'akatsuki.Ceci est suggere par sa phrase sur la mort tobi lorsqu'il dit que c'etait un gars qui detendait l'atmosphère.

Pour zetsu c'est plus difficile, deja qu'il a deux personnalités, mais il doit surement savoir sur madara car il peut tout voir grace a sa technique de fusion avec le sol.Son role a mon avis doit etre de faire de l'espionnage pour madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est forcement au courant !!

Pourquoi !!

premierement !! Pein lui dit que Madara lui a ordonner la capture de Naruto donc il sait que Pein n'est pas le vrai chef de L'aka

deuxiement !! il espionne le combat entre les deux Freres Uchihas et apprends que Uchiha Madara est encore Vivant et etc. . .

 

En reunissant ces deux choses, meme un imbecile devrait comprendre que Madara Uchiha est le chef de L'Akatsuki . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après la mort de Deidara, dans l'Akatsuki, tout ceux qui restent sont au courant pour Madara :

- Pein

- Konan

- Zetsu

- Itachi

D'ailleurs, c'est à se demander si Tobi ou Pein ne les ont envoyé au casse pipe expret. Ils ne semblaient pas au courant des projets de l'aka, ils se posaient d'ailleurs la question. On a eu le droit à une belle tirade de Pein à ce moment là (aussi fort en jutsu qu'en bobard  :D).

Pour les autres membres de l'AKA, ils ont l'air au courant depuis un moment et surtout ont l'air un cran au dessus (sauf peut-être Kisame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que itachi ne sache pas que tobi= madara ce qui ferait qu'il son deux à ne pas être au courant. Zetsu peut savoir que madara et le chef de l'aka sans l'avoir vue. Pein lui en parle mais sa ne veut pas dire qu'il sait à quoi il resemble. hitsu-sama tu dis que zetsu connais l'identité de pein puisqu'il regarde le combat sasu/itachi mais il parle dans un genjutsu et zetsu n'a don crien entendue. Ce qui fait qu'il y a peut être 3 menbres qui ne savaient pas qui était tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est forcement au courant !!

deuxiement !! il espionne le combat entre les deux Freres Uchihas et apprends que Uchiha Madara est encore Vivant et etc. . .

 

 

Je ne suis pas sur qu'il(s) le sache(nt) ça, il(s) voi(en)t Sasuke et Itachi face à face mais je doute qu'il(s) voi(en)t ce qu'il se passe dans le cerveau des deux frères quoi !

 

Après pour ce qui est du rôle de Zetsu j'en sais trop rien, tout ce que je sais, c'est qu'il doit être bien relou à combattre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après la mort de Deidara, dans l'Akatsuki, tout ceux qui restent sont au courant pour Madara :

- Pein

- Konan

- Zetsu

- Itachi

 

Le seul dont on est pas sûrs qu'il connaisse l'existence de Madara, c'est Kisame.

Et vu qu'il est le partenaire d'Itachi, c'est fort possible qu'il soit au courant (après tout, il connait bien les risques du MS).

 

Donc, bon, le Zetsu, il dit ça pour qui  

La seule explication logique est que Kisame est le seul membre à ne pas connaitre l'existence de Madara.

A partir de ça, pas dificile d'imaginer qui sera le prochain membre à mourir  .

 

J'en suis venu à cette déduction moi aussi, cependant je ne vois pas l'interet de cacher cette information à kisame, je ne suis pas sûr que cela lui change grand chose ... En même, les objectifs réels de kisame sont assez flous.

 

A se demander, si cette information n'est pas cachée uniquement à nous pauvre lecteur pour garder le suspens ....

 

A moins que comme l'indique Kotaro33, tous les membres connaissent son existence mais pas sa représentation physique (Tobi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir compris que en fait il y a une scission dans l'Aka?

 

Itachi/Madara  et Pain/Konan/Zetsu dans tous cela Kizame est un pion au même titre que Deidara and co.

 

Itachi = Travaille pour Tobi Dans l'ombre , sachez que les autres membres ne sont pas censé le savoir, il le cache même à Pain

Tob= Chef de l'Aka , seul Pain et Konan son censé le savoir , mais il leur cache sa relation (maître/élève ) avec Itachi

Pain  = Est le présumé chef de l'Akatsuki aux yeux des pions (Deidara ,Hidan , Itachi (qui joue le jeu) ) car en effet Pain connait la vérité sur Itachi mais joue le jeu.

Konan = Bras droit de Pain elle sait tous elle est de mèche avec Pain.

Zetsu = L'espion de Pain , lui aussi est de méche avec Pain , il sait tous. Il joue  le ninja naif qui ne sait rien au même titre que les pions (Deidara and co ), mais il connait l'identité de Madara.

 

Zetsu sait tous , il sait que Tobi est Madara , mais il joue l'innocent , le ninja pas au courant . Dans l'arc Gaara , lorsque Tobi apparait pour la première fois , Zetsu est là ainsi que Tobi , pourtant ce derniers joue le Baka  ; Tobi fait l'imbécile , il crois dupé Zetsu mais il ne sait pas que Zetsu joue le jeu "Tobi est un bon garçon " dit il ...Mais en réalité depuis le début il sait qui est réellement Tobi, car dans le chapitre 384 il n'y a aucune surprise de Zetsu quand Pain lui annonce que c'est Madara qui lui a ordonner  , cela indique bien que Zetsu connait l'identité de Tobi depuis le début.

Lorsqu'il annonce la mort de Sasuke et Tobi , encore une fois Zetsu joue son rôle de Naif (pion ), il joue le ninja qui ne sait pas , Itachi qui travaille dans le secret pour Tobi ne peut pas dire "NOn c'est faux tobi ma dit le contraire !!!" car il doit cacher sa double indentité . D'où son calme "...." Dans tous cela l'incrédule c'est Kizame qui est au courant de rien .

 

En gros il y a manipulation dans l'AKA. Est Pain semble avoir une longueur d'avance sur Madara grace à Zetsu l'espion à la solde du Rinnengan. Zetsu à l'image de sa personnalité , joue double , est un double espion . D'un coté il joue le membre de l'Akatsuki incrédule qui ne sait rien de Tobi , qui crois que Sasuke est mort , et de l'autre il travaille pour Pain et espionne Itachi et Sasuke , il connait toute la vérité .

 

Cela montre bien que Madara et Pain ne se font pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suis je le seul à avoir compris que en fait il y a une scission dans l'Aka?

 

Itachi/Madara  et Pain/Konan/Zetsu dans tous cela Kizame est un pion au même titre que Deidara and co."

 

Je ne pense pas que se soit si "simple" même si a 1ere vue on peut conclure ça il ne faut pas oublier que Pein communique apparemment avec Itachi a travers la pluies et sans que personne apparemment ne le sache dans l'Aka : Kisaime dit a Itachi qu'il attraper froid a force d'être sous la pluies et que se soit Zetsu ou Mandara personne ne peut comprendre des signaux par la pluies... De plus on a Itachi qui essaye de prévenir Naruto a propos de quelque chose quand il le rencontre dans la forêt, j'ai même l'impression qu'il voulait tout révéler sur les pouvoir du MS sur Kyuubi etc. Sa ne joue pas le jeux de Tobi pour le moins dans se cas la par exemple.

 

Donc pour moi Itachi est officiellement du coté de Mandara mais je ne pense pas que se soit si sur que ça, tout comme je ne suis pas sur que Zetsu soit pour Pein, il a plus l'aire intéressé par espionner le combat des Uchiwa... Enfin pour moi Itachi est la pierre angulaire, celui qui tien le choix de la victoire d'un des 2 leaders : Pein ou Tobi.

 

Pour Kisaime je le vois plus comme sachant pas mal de chose même si les infos les plus "sensible" lui son caché... il connait par exemple l'usure du MS ou de la nécessité de la rencontre avec Sasuke même si il ne doit pas avoir les détailles... je pense que c'est un ami d'Itachi et que celui ci lui fait relativement confiance en lui donnant des infos qu'il aurait pu garder secrète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout d'abord, Tobi n'est pas Uchiwa Madara, vous pensez vraiment qu'il apparait au grand jour comme cela! Tobi est peut-être tout simplement une victime du mangekyu sharigan de Madara...

 

Ensuite, en ce qui concerne les relations pein et Madara, beaucoup on vu juste ici, ils sont manifestement rivaux! Madara donne peut-être des ordres a Pein mais celui-ci ne les éxecute pas docilement (il aurait largement pu aller defier Naruto), et puis je pense qu'il manigance dans le dos de madara avec konan!

 

Quand a Zetsu, je ne pense pas réelement qu'il soit très intelligent mais ses capacité lui permettent de tout savoir, il est blanc et noir, donc 2 personnalité (ying yang), quel coté est le bon et lequel est mauvais?

 

Entout cas, il ocille entre Madara et Pein! Il faudra savoir qui soutient t'il vraiment??

 

Ressemblance Zetsu/Kabuto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il n'y a aucun doute possible a avoir. Tobi est bel et bien Madara. Je m'explique,d'abord il y a tobi qui ordonne a pein d'aller chercher Naruto dans le chapitre 366(si me rappelle bien) ensuite on vois Pein dans le 384 qui dit a Zetsu que Madara lui a ordonne de capturer Naruto. A partir de la je pense que c'est très clair,TOBI est MADARA UCHIWA.

Et puis je vois que certains d'entre vous prétendre que Tobi et Pein sont rivaux mais j'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi ils le seraient. Quand Gobi dit que Pein aurait très bien put aller directement chercher Naruto je crois que c'est ce qu'il s'apprettait a faire car il le dit lui meme a Zetsu en parlant de Jiraya"son arrivée n'était pas prévu,Madara venait juste m'ordonner d'aller chasser kyubi".

A partir de la je pense donc qu'il s'apprêtait a le faire quand Jiji est arrivée.

Quand a Zetsu je pense qu'il sait qui est Tobi depuis le debut car c'est quand meme lui qui l'a introduit dans l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je trouve très interessant la place que semble occuper Zetsu au sein de l'Akatsuki. A vrai dire, c'est le seul qui connait l'identité de Tobi et dont on ne sait pour quelles raisons. Tous les autres sont proches de Madara dont Zetsu doit forcément avoir un lien fort avec le créateur du clan Uchiwa.

 

  On a ce viel argument qui ressort toujours lors des débats Tobi = Obito: Zetsu vient du pays de l'herve, là ou l'ami de Kakashi est mort. Maintenant moi je prend vraiment avec des pincettes ce genre de théorie, mais il va bien falloir se poser la question de savoir comment Madara a traversé les années sans finir en vieillard croulant. On a le cas d'Oro qui changait toujours de corps, Zetsu aurait pu aider Madara a prendre le Sharingan du corps d'Obito.

 

  Maintenant rien est moins sûr, le fait qu'on ne puisse pas toucher Tobi est peut être directement lié au fait qu'il devrait être mort. Partant de là il se serait débrouillé seul puisque je ne vois pas en quoi Zetsu aurait pu apporter quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est Madara, c'est dit plusieurs fois. La où on peut essayer de de trouver autre chose, c'est dans le fait que nous n'avons toujours pas vu son visage et qu'il devrait etre mort.

 

il y a donc un secret a ce niveau là et on peut penser que le masque n'est pas là uniquement pour faire joli, mais parce qu'il cache une autre surprise.

 

Pour Zetsu, j'aurais tendance a penser qu'il esrt au courant pour Madara simplement parce que on ne pouvait pas lui cacher (il est enfoncé dans el sol tout le temps!!!)

 

son role d'espion est pus q'utile, surtout qu'il semble etre le meilleur dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait attendre les prochains chapitre avant de ce prononcer sur l'identité de Madara dans l'Akatsuki. Pour le moment on ne peut que supposer que Tobi = Madara mais rien de concrêt réellement. Itachi va révéler d'autres informations très croustillante à Sasuke donc on pourra cerner un peu plus Madara Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi/Madara  et Pain/Konan/Zetsu dans tous cela Kizame est un pion au même titre que Deidara and co.

 

J'aimerais bien être aussi sûr de la répartition de l'akatsuki.

 

Quand Pein dit à Zetsu, que madara lui à demander de capturer naruto, on peut l'interpréter de deux façons:

 

- Pein est de mèche avec Zetsu, il lui dit juste où il en sont.

- ou Pein sous entends, que malgrès le retard du à Jiraya, il continu la mission confié par madara et que Zetsu (l'espion de Madara) n'a pas besoin de continuer à le surveiller.

 

Il ne faut pas oublier que madara est entré dans l'akatsuki sous les traits de Tobi grâce à Zetsu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus faut pas oublier que lors du recrutement de Tobi on voit que Zetsu ne lui manifeste aucun respect( je crois qu'il le traite d'imbécile). Dans ce cas a-t-il été mis au courant plus tard? C'est certain, et je pense que c'est parce que ceux qui savent pour Madara ont eu peur que Zetsu l'apprenne et le dévoile à tout le monde. Ils ont donc fait un marché avec lui en lui prommetant qu'il aurait à gagner au final, à condition qu'il ne dévoile rien.

Enfin, tout ça c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas a-t-il été mis au courant plus tard? C'est certain, et je pense que c'est parce que ceux qui savent pour Madara ont eu peur que Zetsu l'apprenne et le dévoile à tout le monde.

 

ou alors il a tout simplement jouer le jeu !!!

On sait tous que Tobi ne voulais pas eveiller de soupcon a son egard, c'est pour ca qu'il passait son temps a faire le con !!!

Pour moi, Zetsu est au courant depuis le debut que Tobi=Madara !!

Simplement cest pas le cas de tous les membres de L'Akatsuki et donc il fallait qu'il joue le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...