Aller au contenu

Relation entre Madara - Pein et Zetsu ?


javanez
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pour vous, mais si j'étais Madara et que je voulais monter l'aka, zetsu serait un des premiers mec que j'aurais recruter.

 

moi je pense que zetsu sait que tobi = madara, parce que il sait tout et qu'il voit tout,sans jamais se faire voir.

 

comme le dit hitsu-sama, il a joué le jeu, exactement comme Pein quand il dit : "Tobi est une merde on va le remplacer vite fait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que zetsu sait que tobi = madara, parce que il sait tout et qu'il voit tout,sans jamais se faire voir.

 

comme le dit hitsu-sama, il a joué le jeu, exactement comme Pein quand il dit : "Tobi est une merde on va le remplacer vite fait".

 

Rien est moins sur : en effet, si tu regardes mieux le chapitre385 p14, zetsu regarde les frères se faire face à face, mais il ne voit en réalité rien du tout !

Il les regarde mais pour lui il ne se passe rien, il les voit immobiles, silencieux, se faisant face et les yeux rivés les uns sur les autres !

Il comprend qu'ils "échangent des genjutsus", mais il passe à côté de toutes les informations vitales que se transmettent Itachi et Sasuke !

 

En fait, Madara pourrait ainsi facilement se jouer de zetsu, transmettre des ordres à n'importe qui depuis le début sans que ce dernier ne devine quoi que ce soit. Le seul qui pourrait comprendre serait Itachi qui possède le sharingan.

 

On peut imaginer que Madara est au minimum comme Itachi, c'est à dire trop subtile pour pouvoir être espionné.

 

Zetsu pourrait passer toute sa vie à les surveiller qu'il ne verrait rien... il ne doit être qu'un pion entre leurs mains.

 

C'est si simple pour eux de se transmettre toutes les informations importantes par des genjutsus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que zetsu ne puisse pas espionner itachi et sasuke puisque ces derniers s'échangent des genjutsu. Et il est également vrai, qu'a mon avis, itachi (et donc certainement madara ) est trop "subtil" et intelligent pour faire attention de ne pas se faire espionner... surtout en connaissant les capacité de zetsu.

Cela dit, cela m'étonnerait un peu que zetsu ne se résume qu'a etre un pion de l'akatsuki:

a la fin du combat de jiraya, quand on voit la maniere dont il s'adresse a pein, je me suis vraiment poser des questions a son sujet: le "t'as mis du temps ,non?" m'a vraiment surpris, je m'attendais a ce qu'il montre un peu plus de respect devant le monstre qu'est pein , surtout que pein venait quand meme de déboiter un sanin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je vous signale que personne ne se respecte dans l'Akatsuki: le duo Hidan-Kakuzu et Sasori-Deidara se chamaillaient sans cesse, Hidan une fois s'est révolté contre Pain... Bref, dans l'Akatsuki, seul le but final compte, c'est-à-dire contôler le monde. Il semble qu'aucun membre n'a quelque chose à envier à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme pas mal d'entre vous je pense que madara veut tout simplement maintenir à l'écart de son existence tout ceux qui ne lui sont pas utiles comme Kisame. De plus il se pourrait que certains membres de l'akatsuki ne soit plus dans l'organisation en apprenant que madara existe, c'est un peu farfelu mais bon.

Je pense que c'est dans l'intérêt de Madara que Pein annonce de mauvaises choses aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais après la mort de Deidara, dans l'Akatsuki, tout ceux qui restent sont au courant pour Madara :

- Pein

- Konan

- Zetsu

- Itachi

 

Le seul dont on est pas sûrs qu'il connaisse l'existence de Madara, c'est Kisame.

Et vu qu'il est le partenaire d'Itachi, c'est fort possible qu'il soit au courant (après tout, il connait bien les risques du MS).

 

Donc, bon, le Zetsu, il dit ça pour qui  ???

La seule explication logique est que Kisame est le seul membre à ne pas connaitre l'existence de Madara.

A partir de ça, pas dificile d'imaginer qui sera le prochain membre à mourir  ;).

 

Salut , je suis quasi certain que Kissame n'est pas au courant de l'existence de madara au sein de l'akatsuki.

En effet , lorsque Kissame et Itachi croient que Sasuke est mort lors de l'explosion provoqué par Deidera , Kissame dit a Itachi " tu es a présent le seul survivant de ton clan " , c'est alors que Itachi lui repond que non il n'est pas le seul et que Sasuke n'est pas mort.A l'époque , j'ai tout de suite compris que Tobi etait madara et cela en était sur et que Kissame n'etait pas au courant.

 

En esperant avoir un peu eclaircis tous sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soltani : c'est Kisame pas Kissame ^^

et oui je suis d'accord que kisame ne sait rien de très important, il fait juste ce qu'itachi lui dit de faire, j'ai l'impression qu'il y a une relation de confiance(modéré) entre eux deux, du faite qu'il sache des choses sur le MS.

 

On voit clairement que Madara est le chef, puisque pein le dit lui meme quand il parle a zetsu, maintenant rien ne nous dit que tobi est plus fort que pein, il connaît sans doute son secret et ils ont des ojectifs communs mais je pense que ces deux la ne seront pas les meilleurs amis du monde dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que madara soit le chef de l'akatsuki parce qu'il serait le plus puissant...je pense même qu'en faite que ce n'est pas le plus puissant et qu'il est le chef car c'est le créateur de l' organisation et surement parce que c'est la personne ayant le plus d'expérience entre eux tous(par rapport a son âge et son vécu)...De plus selon moi les adhérents de l'aka ont tous un but différent les uns des autres:

Itachi: Devenir le plus puissant des Uchiwa en possédant l'ultime mangekyou sharingan

Pein: Refair le monde

Zetsu:??????

Madara: Récupérer ses pouvoirs, prendre le controle de konoha sans doute, et revenir à l'ancien monde des shinobis

D'autre part bien que madara soit le chef de l'aka, tous les membres de l'aka l'appel "madara" et non pas "madara-sama".

Pein:"madara venait juste de m'ordonner d'aller chasser kyuuby" scan 383 p.14 et Itachi va même jusqu'a dire que c'est son "complice" scan 385

p.16. En tout cas 3 des 5 personnes de l'aka cherchent à obtenir un pouvoir plus puissant (madara pein et itachi). Donc quelle est vraiment leurs vraies relations ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant topic. Pour moi il est clair que l'Akatsuki EST UNE ORGANISATION PLEINE DE MANIPULATION :

 

Orochimaru : dans un flashback, on comprend facilement que son seul objectif en rentrant dans l'akatsuki était de recuperer le sharingan d'Itachi; il a echoué, il s'est fait la malle...

 

Deidara : dans le flashback, on voit qu'il a été contraint par la force de rejoindre l'akatsuki et que par la suite, il a devellopé un dojutsu anti-sharingan dans le but de battre Itachi : est ce un comportement honorable envers un collègue ? Mais il reste un pion.

 

Sasori : il avait un espion en la personne de Kabuto chez Orochimaru, pas sur que les autres membres étaient au courant. Pion.

 

Hidan : Alors lui ok, comique de service, meme ses rituels enervants sont a mon avis une forme d'humour noir...pion.

 

Kakuzu : Il est rentré dans l'akatsuki afin d'assouvir sa soif d'argent, c'est évident...pion.

 

Zetsu : sa double face est pour moi synoyme de double jeu. Soit c'est pour montrer qu'il mange a toute les gammelles (complice pein/complice madara) soit qu'il joue avec Pein/Madara. N'est pas un pion.

 

Konan : complice de Pein, elle lui obéit aveuglement...et si Pein l'utilisait ? Rien n'est moins sur, il ne faut pas oublier qu'il se prend pour un "dieu"...Est peut etre un pion de Pein mais est au courant pour Madara.

 

Pein : Feinte les "pions", et on a la facheuse impression qu'il veut a tous prix éliminer Madara (sinon pourquoi demander a Zetsu d'observer le combat des Uchiha, si ce n'est pour en apprendre plus sur le sharingan et le but véritable de Tobi/madara ?)

 

Madara : manipulateur (avec son role de tobi) cache son identité a certains membres qui croient que Pein est le leader...

 

Itachi : pour moi, l'ultime manipulateur, va même jusqu'à esperer depasser, prendre la place de Madara : on l'a vu dans le dernier chapitre, il dit bien que Madara "n'est plus l'ombre que lui meme" et il veut donc logiquement prendre sa place.

 

Kisame : Je finis par lui car beaucoup le prenne pour un "niais" car il est un peu brusque. Mais pour moi, ce n'est pas totalement un pion; il en sait beaucoup sur Itachi, sur le MS, et Itachi doit le consider comme un "ami", donc doit lui confier pas mal de choses. Donc pion,mais son rôle pourrait évoluer, en cas de cission de l'organisation, il prendrait parti pour Itachi.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis de plus en plus persuadé qu'Itachi n'est pas l'ultime manipulateur. Pour moi il s'agit de Madara...

Madara n'est pas naif: il a quand même 100 ans d'expérience le type...

 

Les questions que l'on peut d'ailleurs se poser sont les suivantes:

  • Pourquoi révéler à Itachi le secret complet du MS, se sachant lui même diminué? (Il est selon moi semblable à Palpatine vis à vis de Vador dans une certaine mesure). Il a à faire à quelqu'un de potentiellement plus puissant que lui et pourtant il lui dévoile tous ses secrets? Ben pour le coup, on pourrait croire que Madara est effectivement devenu débile à la suite de son combat avec le yondai.(le shikki fuujin ça doit sceller l'intelligence parce que Naruto est pas bien malin non plus ;))
     
  • Pourquoi veiller avec autant d'insistance l'évolution de Sasuke, sachant pertinament quel rôle il peut jouer vis à vis de son frère ainé. Et d'ailleurs déclarer à Pein aprés avoir été le témoin du combat Sasuke/Deidara:qu'il évolue trés bien, qu'il aura bientôt un choix à faire et qu'après "chaque chose sera à sa place". (Il parle de l'évolution de Sasuke mais aussi de la capture de Kyubbi).

 

Tout cela me fait dire que le véritable plan de Madara est bien plus complexe qu'il n'y parait et je pense qu'Itachi est bien trop suffisant et pense pouvoir doubler trop facilement son ancêtre. Mais je pense qu'il est comme beaucoup d'autres ninjas de l'aka, manipulé, et qu'il ne connait que ce que Madara a bien voulu lui dire.

 

Pour ce qui est de la relation entre Pein et Madara, je pense en fait qu'elle est plus simple. Chacun se sert de l'aka pour ses propres intérêts, trouvant dans l'autre un bon moyen d'y arriver. Ils jouent à mon avis franc jeu l'un avec l'autre... Ce qui ne veut d'ailleurs pas dire qu'ils ne peuvent pas tout d'un coup trahir leur partenaire, si la nécessité s'en fait sentir.

 

De plus, Pein ne semble pas avoir réellement d'ambition personnelle. Il ne cherche visiblement pas à acquérir le pouvoir pour lui-même. Ca collerait d'ailleurs assez bien avec cette image du gars qui s'est élevé au dessus des préoccuppations humaines. Ca n' a pas l'air d'être un mégalo quoi! C'est ce qui je crois rend Madara et Pein compatibles et qui explique aussi relativement bien pourquoi un possesseur du rinnegan, le dojutsu le plus puissant selon Jiraya, est capable de suivre les ordres d'un ninja qui devrait être plus faible. Si la cause le nécéssite alors c'est ainsi que cela doit se passer. Je pense que cela pourrait être sa vision des choses.

 

C'est en tout cas ma vision des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relations au sein de l'aka sont bien difficiles à cerner...

 

Madara est le mentor de itachi qui suit crupuleusement ses objectifs mais on apprend qu'itachi veut surpasser madara et se débarasser de sasuke (en lui volant ses yeux).

 

De l'autre coté, on a madara qui voit en sasuke quelqu'un qui va surpasser itachi et qui va devoir faire un choix... On aurait donc plutôt une relation d'avenir entre madara et sasuke que madara et itachi.

 

Mais on a deja un problème ici qui est que tobi alias madara veut laisser le combat entre itachi et sauske se dérouler en retenant la team konoha. Dans ce cas, est-ce que madara veut réellement voir itachi voler les yeux de sasuke (d'apèrs ses dires, non) ou a t-il tellement confiance en sasuke qu'il le voit vaincre itachi et suivre le chemin tracé par madara ?

De plus, on peut s demander quel est l'interet pour madara que itachi récupère les yeux de sasuke pour obtenir le MS eternel. En quoi ceci va permttre à tobi de récupérer son pouvoir passé ?

 

A cela s'ajoute des éléments et des points de vu divergent :

 

On a pein qui veut récupérer les bijuu pour créer un jutsu hiroshima mais qui obéit à madara.

 

Tobi rentre dans l'aka en cachant sa véritable identité à tous les autres membres sauf pein et konan qui le connaisse (zetsu aussi ?). On peut se demander pourquoi ??? Dans quel but ?

 

Personnelement, je vois l'aka comme un repère de ninja qui complotent chacun pour soi.

Ce que l'on sait :

- Itachi et zetsu connaissent madara mais on n'est pas sur qu'il savent que tobi était madara.

 

- Pein et itachi communiquent peut être ensemble via la pluie sans que kisame ne le sache.

On peut donc se dire que itachi et pein complotent contre madara et utilise zetsu et kisame pour leurs plans.

Cependant itachi veut visiblemnt le pouvoir absolu et de cette manière dominer madara mais aussi pein.

Mais pein a de l'avance sur tout le monde et fait surveiller itachi par zetsu. le problème est que zetsu voulait d'abord voir pein capturer kyuubi..

 

On a donc au final une belle soupe de phrases qui finalement ne nous éclaire pas du tout.

 

Mon raisonnement tombe à l'eau. Qui peut savoir ce qu'il se trame réellemnt dans l'aka. Comme je l'ai dit au début, on risque d'avoir pas mal de rebondissements et de trahisons au seind e cette organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Pein ne semble pas avoir réellement d'ambition personnelle. Il ne cherche visiblement pas à acquérir le pouvoir pour lui-même. Ca collerait d'ailleurs assez bien avec cette image du gars qui s'est élevé au dessus des préoccuppations humaines. Ca n' a pas l'air d'être un mégalo quoi! C'est ce qui je crois rend Madara et Pein compatibles et qui explique aussi relativement bien pourquoi un possesseur du rinnegan, le dojutsu le plus puissant selon Jiraya, est capable de suivre les ordres d'un ninja qui devrait être plus faible. Si la cause le nécéssite alors c'est ainsi que cela doit se passer. Je pense que cela pourrait être sa vision des choses.

 

Pein pas mégalo ? Il se prend juste pour dieu... plus mégalo que ça je sais pas si c est possible^^ (je dit pas ça méchament, le prend pas mal ;)) (si c était ironnique, exuse moi de pas l avoir pris dans ce sens :-[)

Sinon, effectivement le rinnegan est le dojutsu le plus puissant SELON JIRAYA. Donc ce n est pas forcement le plus puissant. Un seul dojutsu semble plus puissant: le méga ms de madara  :o. Hors Jiraya n est pas au courant de son existance (enfin je vois pas comment il serait au courant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de problèmes ...  ;)

 

C'est vrai qu'il dit de lui qu'il est un dieu et que c'est les propos d'un megalo... Mais je faisais surtout référence à la théorie des six plans d'existence où Pein pourrait réellement être une sorte de dieu genre budhha, un espèce d'être éveillé au dessus des préoccupations du monde. Pein ne nous en a en effet montré jusqu'à présent qu'un visage froid et pragmatique. Il dit par exemple qu'il doit éliminer Jiraya, mais il ne le fait pas rancoeur mais par nécessité. Pour l'instant on dirait une sorte de robot...

 

Ce que je voulais surtout montrer c'est qu'il semble différent d'Itachi par exemple, qui on a l'a vu trés récemment est en fait lui un vrai mégalo qui pètent les plombs dans l'ivresse du pouvoir. Mais effectivement le terme de mégalo n'est certainement pas trés bien choisi tu as raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la je suis totalement d accord et je comprend mieux ce que tu voulais dire  ;).

C est vrai que Itachi se la pétait un peu au début mais la il a vraiment pété un cable.

Au vu des nouveau événement, Pein me parais plus calme, réfléchit et surtout plus serein que Itachi (c était le contraire avant  ;D).

 

Ensuite, zetsu et pein me semblent vraiment *amis* et j ai l impression qu un lien assez fort les unis... contrairement a eux 2 vis a vis de tobi  9_9.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que les relations entre pein et madara sont étranges.

 

 

Pein avoue son véritable objectif à Jiraya : comme dit précédemment, si il n'a pas menti, un super jutsu Hirashima like. Il se prend pour un dieu, en est peut être vaguement un, et a ses propres objectifs. Pour ça il lui faut toutes les bijuus.

 

Madara, lui, est un ninja "simple", du vieux monde des ninjas. C'est un être à l'origine mortel, tout à fait normal, comme sasuke par exemple. Lui veut kyubi, pour récupérer son pouvoir.

 

 

Comment une personne se sentant comme un dieu peut obéir à quelqu'un ? Surtout si c'est pour perdre un des bijuus qu'il convoite ?

 

 

Amha, je pense que pein tend à trahir madara plus tard. D'ailleurs on le ressent vaguement dans l'histoire, ça fait à la limite "deux branches", sans trop de rapports que naruto and co. Vous n'aviez pas une impression de contraste quand on passait d'un "theme" à l'autre ?

 

En outre, Itachi à l'air de faire cavalier seul. Quand Zetsu annonce la mort de tobi, il fait l'innocent probablement pour :

 

- faire le jeu de madara : cacher les rapports qu'ils ont aux autres

- se dissimuler aux yeux de pein

 

Je pense que Kisame est un peu à l'ouest, sans trop savoir ce qui se passe, ou bien dans le camp d'itachi.

 

Quand à Zetsu ... le fait qu'il parle de la mort de tobi et connaisse madara laisse à penser qu'il est dans le coup. Mais bon, affilié à qui ?

 

Bref, pour moi y a eu plusieurs camps dans l'akatsuki :

 

- les pions : on va capturer les jichurikus c'est cool et on va dominer le monde - en plus ça tombe bien j'avais besoin d'une organisation ou m'abriter après ce que j'ai fait : Sasori, etc ... -

 

- Pein, je suis un dieu

 

- Madara

 

- Itachi, qui veut remplacer madara, voir aller au delà qui sait ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, en lisant vos posts je viens d'avoir une idée toute bête mais qui pourrait bien débloquer quelque peu les points qui bloquent : on est en train de se demander si c'est Tobi/Madara (quoique je sois pas encore convaincu personnellement qu'il s'agisse bien de lui, sinon pourquoi Kishi ne lui aurait-il pas découvert son masque au moins une fois?) qui manipule Itachi & Pein, ou simplement Itachi, ou alors l'inverse...  ???

 

Je récapitule (faisons l'hypothèse que Tobi selon/contrairement à toute vraisemblance est bien le vieux Madara).

 

1) Itachi cherche depuis le début à voler les yeux de Sasuke (charmant) pour remédier à sa descente vers la cécité, et il l'a probablement caché à l'Akatsuki, et en particulier à Madara qu'il semble pourtant bien connaître -tellement bien connaître d'ailleurs que c'est avec le soutien de ce dernier qu'il a exterminé le clan Uchiwa.

2) Madara, hmm... On ne connait sa relation avec Itachi que par le biais d'autres qui en parlent -surtout Itachi, récemment. En somme, il a contacté Itachi, mais on ne sait pas exactement pourquoi, est-ce pour l'aider dans son projet à l'Aka, est-ce parce qu'il a décidé de se consacrer à lui -peu probable faut bien l'avouer- ou est-ce encore pour une autre raison? On ne sait pas exactement. Toujours est-il que d'après le 386 Itachi juge que Madara n'a plus sa place en tant que Premier Uchiwa et compte bien devenir Calife à la place du Calife  ;D .

Pourtant Madara doit s'en douter, surtout s'il sait comme Itachi est fort! Il doit donc s'en douter... Mais quand on "le voit" soliloquer sur la tête de la statue de Madara dans la vallée de la fin, il semble si intéressé à l'idée que Sasuke devienne plus fort encore qu'Itachi...

 

Pour moi y a pas photo, la seule explication serait que Madara veut non pas qu'Itachi vole les yeux de Sasuke mais l'inverse! Ce qui pourrait bien arriver après tout... reste à voir la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis et d'après ce que j'ai pu lire, Pein et Konan sont les seuls à connaitre la double identité de Madara (Tobi).

 

Zetsu sait que l'organisation est dirigée par Madara. Mais il n'a pas forcément fait le lien entre lui et Tobi, car lors de la réunion Akatsuki, après le combat Deidara/Sasuke, il le présume mort (ainsi que Sasuke d'ailleurs...) dans l'explosion de Deidara.

Il joue peut être le jeu par ordre de son supérieur (Pein ?)...

 

Itachi (qui vient de nous faire des révélation via un sondage de l'esprit par Sasuke) sait que l'Akatsuki a été fondé par Madara Uchiha et qu'il dirige actuellement l'organisation dans l'ombre (de Pein ?). Il connait personnellement Madara, qui a été son mentor et son complice. "Complice" dans l'organisation et lors du massacre du clan Uchiha, et "Mentor" étant celui qui lui a tout révélé sur le clan ainsi que sur le sharingan et ses variantes.

Peut être que Madara à joué le sensei d'Itachi après avoir découvert son potentiel lors de son retour à Konoha (cf : attaque de Kyubi il y a 16 ans) d'où le passage du côté obscur pour Itachi (crise d'adolescence à ce moment de l'histoire...), m'enfin ce n'est qu'une supposition...

Toujours est-il qu'aucun indice nous permet d'être sûr qu'Itachi est au courant de la réelle identité de Tobi.

 

Kisame quand à lui n'est même pas au courant de l'existence de Madara (donc de la double identité Tobi/Madara...), car il dit lui même à Itachi qu'il est le dernier membre du clan Uchiha maintenant que Sasuke est (supposé) mort. De plus il prend Tobi pour le bouffon de service (sens médiéval), et n'a de regret que pour l'ambiance qu'il mettait dans la bande...

 

 

Tout ça pour montrer qu'il y a une scission qui se fait dans l'Akastuki du fait des secrets qu'ont les membres entre eux.

 

Itachi à son propre but et Kisame l'accompagne tel un nakama. De l'autre côté on a Pein et Madara qui semblent avoir un but commun (Konan n'a qu'une position de bras droit de Pein à ce niveau là et Zetsu de bras gauche... lol).

Je pense que Madara est au courant du but d'Itachi et lui cache son identité afin de pouvoir l'espionner sur le terrain et d'agir en conséquence au cas où il aurait l'ambition de le dépasser et de prendre sa place...

 

Encore, il est possible que Madara ai un but divergent de Pein (dans le fond), au quel cas on obtient une triple scission au sein de l'organisation...

 

Enfin bref, comme dit précédemment, l'Akatsuki représente l'antipode de Konoha en terme relationnel...  ;D

 

 

Voilà, j'vais m'arrêter là, car je sens que je vais partir très vite en HS (si c'est pas déjà fait...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible que itachi ne sache pas que tobi= madara ce qui ferait qu'il son deux à ne pas être au courant. Zetsu peut savoir que madara et le chef de l'aka sans l'avoir vue. Pein lui en parle mais sa ne veut pas dire qu'il sait à quoi il resemble. hitsu-sama tu dis que zetsu connais l'identité de pein puisqu'il regarde le combat sasu/itachi mais il parle dans un genjutsu et zetsu n'a don crien entendue. Ce qui fait qu'il y a peut être 3 menbres qui ne savaient pas qui était tobi

 

c'est que je ne suis  pas d'accord car pourquoi si madara est le mentor d'itachi lui aurai cacher une info pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, maintenant que j'y pense, Itachi n'a pas l'air très chaud pour la capture de naruto (il retarde le moment à chaque occasion). Je pense qu'il doit vouloir conserver kyubi pour lui, à contrario de pein et madara en gros.

 

Sinon, il y a aussi la relation entre madara et, de son vivant kakusu. Madara avait l'air de l'avoir en plus haute estime (quand il parle de l'attaque de naruto, et dit à pein d'être prudent). Faut dire qu'ils ont affronté le premier hokage tout deux. Et puis madara est un ninja plus "sur terre" que les autres vraisemblablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajour un élément auquel je viens de repenser.

 

Jiraya a depuis le début des information sur l'akatsuki.

 

Vu les informations fournies par les personnages présents dans le village de la pluie, en gros aucune ...., on peut se demander d'où provenait les informations.

 

Et si il y avait une taupe dans l'aka ? direct ou indirect ? mais lequel ?

 

A moin que ces informations est filtrées volontairement de la part d'oro (qui a fait parti de cette organisation) ou de notre espion national kabuto ...

 

Bref il y a encore une enigme ici, dont nous n'aurons peut être jamais la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite ne peut venir que d'orochimaru c'est quasi sur. Vu son âge il a du faire parti de l'akatsuki depuis un bon gros laps de temps. Donc il devait en connaître un rayon. Par contre il ne devait pas être dans la confidence comme pein,konan zetsu , itachi , tobi vu qu'il ignorait que celui qui tirait les ficelles était madara. ( à moins qu'il est stipulé qu'il soit ds le bingo book et que la team konoha n'est pas fait le rapporchement avec tobi, mais à mon avis orochimaru ignorait l'existence du 3 ième uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...