Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'éspère pouvoir prendre au moins 3 points sur le match de Barcelone ce soir

Je crois que personne n'a prono un nul du coup c'est zéro point pour tout le monde ce soir.

Sinon pour cette journée je m'en tire assez bien, 6 points, je reste deuxième du groupe 1, pour le moment... ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais et je suis encore dernier de mon groupe. Je me tape un "0 point" ! C'est la première fois, ça fait un choc. Je sais pas s'il y a beaucoup de gagnants, mais bon, faut que je me reveille. Je vais pas laisser JJ me voler la prmeière place. J'ai Hate de voir les réultats de tout le monde. :P

Je crois que c'est mon 3ème zéro d'affilée... Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Journée affreuse... Le barça qui fait un vieux match nul (j'ai baissé mon prono suite au forfait de Messi, mais de là à faire match nul...). Le PSG qui gagne Lyon  ??? c'est le monde à l'envers! Arsenal qui prend une branlée aussi, je les savais pas en forme mais je m'attendais pas à ça.

Et pour couronner le tout, l'om qui ne gagne pas, quel week end pourri!

Pareille que toi Daiguren , cette 4eme journée de la coupe en individuel a étais affreuses et bien dur a pronostiquer ...

Dans mon groupe Kisuke Uhara et JJ s'en sort le mieux avec 6points grâce a leur prono sur Man city .

Ensuite y a moi avec 3points prit grâce a l'Inter .

Et pour Finir le pauvre Hamji qui fini a 0 , mais le pire c'est que ces prono étais vraiment jouable !!

Ça fait mal des journées comme ça , va falloir assurer pour la suite  ;D

Bon moi finalement j'ai eux un gros zéro çà fait mal :P Je ne pensais pas à une victoire de Paris contre le premier au classement : Lyon , et je ne croyais pas du tout non plus au match nul du Barca contre Getafe :-\

Pire que çà , je n'ai même pas vu ce match , mais celui de Marseille face à Lille m'a encore plus énérvé  >:(

Coupe individuelle (Round 1) - Quatrième Journée

Groupe 1

1. J.J. Adu: 31 pts

2. Kisuke Urahara: 27 pts

3. Ako: 23 pts

4. Hamji: 19 pts

Groupe 2

1. Musashyan: 30 pts

2. Blayed: 28 pts

3. Yondaime Minato: 27 pts

4. Shino': 19 pt

Groupe 3

1. Manigaz: 34 pts

2. Tobi-kun: 31 pts

3. Ahmet: 28 pts

4. Cena005: 25 pts 

Groupe 4

1. Ippo-Sama: 31 pts

2. JodaiMe: 29 pts

3. Seiya76: 28 pts

4. Kecha: 23 pts

Groupe 5

1. Pinturicchio: 36 pts

2. SabakunoGaara: 28 pts

3. Shiro': 26 pts

4. Kain: 17 pt

Groupe 6

1. Itachirama: 31 pts

2. Daiguren: 25 pts

3. Kamii: 16 pts

4. glacifornia-kun: 3 pts

Bon bah je suis premier et je creuse l'écart avec Ham' (toi c'est le championnat moi c'est la coupe ^^).

Félicitations à Itachirama qui a sortis les 10 points et à Tobi-kun pour 8 points. Je suis assez fier des matchs que j'ai selectionné parce que pour une fois, c'est ceux qui ont eu des couilles qui ont été récompensé ^^.

J'ouvre le topic pour les pronostics de cette semaine dans quelques minutes.

Edit JJ: J'ai créé le topic des nouveaux pronostics et ça va être assez dure aussi ^^. Je rappelle qu'il ne reste que deux journées avant la fin de la phase de poule de la coupe en individuel et que cette semaine on fait le championnat.

Cette semaine je suis pas en charge des pronostics, je pars vendredi à Londres et je reviens dimanche très tard donc je pourrais pas faire de modifs ou compter le résultats. Si y'a un problème demandez à Kecha ou Ham'.

Je vais l'avoir ma qualification ! je vais l'avoir ! mais dans l'c*l...

Sinon pas de soucis avec Kecha on va gerer tout cette entreprise (on pourrait se faire du fric quand même sur les pronos).

Bon séjour JJ, et pour les autres ça va chier !

Sinon bravo à tous, je crois qu'on a fait le pire score depuis la création du topic. ^^

Bon bah dans le groupe ou je suis pas de changement particulier ...

Pintu' est toujours largement en tête bien qu'il n'ai pas fait de super prononstics ^^

Ensuite je suis toujours a 2pts de SNG, faut que d'ici deux journées je sois passé devant !  :P

Après Kain a pas pronostiqué c'est dommage ça aurait ajouter du piment dans le groupe.

Je suis dans un groupe chaud xD

L'écart entre le premier et le dernier n'est que de 9 points. Sinon, je perds ma seconde place à deux journées de la fin, et me fait distancer par le premier; vraiment journée de m**de. Je suis mal barré  :-\

Mais bon, tout est 'faisable" malgré les matchs chauds qu'on a cette semaine (d'ailleurs GG JJ pour le choix).

Règle numéro 1, ne jamais revenir sur sa première idée. Seville/ Barça, je pense direct Barça vainqueur. Je regarde les autres pronos, je vois la même chose : les gens mettent vainqueur le barça. Puis je me mets à réfléchir et comme un c**, je me dis aller ils vont faire un partout, comme ça si j'ai raison je mets 5 points à tout le monde. Et ben non, j'aurais du suivre ma 1ere idée, je perd déjà au moins 3 points.

Sachant que j'ai fais la même chose pour demain...

Bon pour le moment je prends 6 points sur 3 match c'est pas trop mal ^^'

En attendant le match du PSG pour voir si je peux viser plus haut ...

Sinon j'ai regardé vite fait les pronostics et Seiya nous a fait une journée de fou !

3 pts pour le match du Barça, 5pts pour celui de MU et 5 pts pour celui d'Arsenal => 13 pts pour le moment !

Pareil 6 points de pris de mon côté pour le moment , même si j'aurais pu en avoir 3 de plus pour Chelsea/Arsenal (j'étais persuadé de la victoire d'Arsenal mais pour tenter j'ai mis match nul^^bref à ne pas refaire^^)Aussi à ce match Rennes/Paris j'ai prono' un nul dont je ne suis pas sûr mais bon 8) on va essayer quand même

Bon sur ce j'attends de voir le classement

Sinon j'ai regardé vite fait les pronostics et Seiya nous a fait une journée de fou !

3 pts pour le match du Barça, 5pts pour celui de MU et 5 pts pour celui d'Arsenal => 13 pts pour le moment !

Je suis content surtout pour Arsenal, j'y croyais pas du tout. Je crois 6 points pour le match de MU car c'est Rooney qui a marqué. J'espère que le PSG et Rennes vont faire match nul pour faire un "perfect".

P.S. Merci JodaiMe mais toi aussi tu gères bien.

Je prend aussi 6 points, c'est pas trop mal ...

Encore une surprise avec la victoire D'Arsenal sur leader Chelsea

Donc ça a fait perde des points a la majorité des pronostiqueurs ...

Puis la tout ce joue sur le choc Renne-PSG

c'est la mi-temps et je peux dire que je suis mal barré :/

moi qui avait misé sur un match nul, il y'a 1-0 pour Renne, avec le but de Cheyrou

J'espère que Paris va revenir au score ...

Bravo a seiya qui s'en sort très bien  :)

Je pensais avoir mis 1-1 pour le match de ce soir, mais en fait j'ai mis rennes vainqueur 1-0 donc j'ai le score et 5 points, avec les 3 de manchester united hier, je me rattrape ^^ 8 points en plus au compteur  ;D

Bon ben je crois que je vais céder ma place de leader. C'était bien partis avec le Barça et Manchester et ça c'est un peu moins bien poursuivi avec Arsenal et le PSG.  :'(

Je crois qu'avec 14pts c'est JodaiMe qui prendra la tête.

Edit : ou peut être manigaz aussi d'ailleurs

Non non je crois que c'est pas moi mais Manigaz qui a aussi pris 14 pts tout comme moi ^^

En tout cas, il me semble que c'est mon meilleur score pour le championnat du moins..

J'ai pas vu les résultats de tout le monde mais je crois qu'on a fait mieux que la semaine dernière  :D

J'ai rater tous mes pronostics sauf un , et j'ai pris 6 points dessus  ;D

Seville , Paris et Chelsea qui perde mais Rooney est la pour me sauver , mon 1er pronostics parfait pour un match , bon maintenant faut que j'evite de foirer le reste si ça m'arrive encore ...

Ce weekend je n'étais pas là non plus: problème avec mon FAI

Sinon voici la nouvelle hiérarchie:

5 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

1. manigaz: 34 pts

2. Jodaime: 33 pts

3. seiya76: 30 pts

4. Tobi-kun: 28 pts

-. Pintu: 28 pts

-. Hamji: 28 pts

-. ..Kisuke.: 28 pts

8. Ahmet: 27 pts

9. Blayed: 26 pts

10. shiro': 23 pts

--. Ippo-sama: 23 pts

12. Ako: 21 pts

13. Daiguren: 20 pts

14. JJ: 18 pts

15. Kecha: 17 pts

--. Musashyan: 17 pts

17. Shino': 15 pts

--. Yondaime Minato: 15 pts

--. SabakuNoGaara: 15 pts

20. Cena005: 14 pts

21. Vinche62a: 13 pts

22. Kain: 12 pts

--. kamii: 12 pts

24. Itachirama: 9 pts

25. max13: 0 pt

On constate que beaucoup ont changé de place. Certains ont fait des cartons. manigaz et JodaiMe ont été les top scoreurs avec 14 points. Quelq'un a réussi à avoir 0. Je dis "réussi" parce que c'est une seule personne.

Je constate l'absence de Kain. Il devient rare ces temps ci .......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...