Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On se calme sur le flood! Les messages de moins de deux lignes COMPLETES sont supprimés d'office donc ce n'est meme pas la peine d'essayer de sauter des lignes ou quoi que ce soit, on est pas dupes...il y a suffisemment de chose à dire sur ce chapitre pour éviter le flood. Merci et bonne discussion.

C : inutile de reposter ton message floodesque sinon tu seras sanctionné...Pein=Tobi=Madara=Nagato c'est totalement illogique et impossible chronologiquement.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Getsuga Kecha

Ouais c'est vrai qu'il semble avoir décidé de lui-même...

Mais c'est à lui et à personne d'autre qu'il assigne la mission je crois (faudrait vérifier je suis pas sûr). Et evidemment Tobi SAIT que si on lui laisse le choix il voudra buter le Uchiwa à cause de la rivalité de leurs arts...

Moi je crois que je vais aller chez l'ophtalmo pour faire un contrôle avec toutes ces histoires d'yeux...ça me fait penser que j'y étais pas depuis longtemps...

dabord des branches sur un Sharingan, des Byakugans... des Mangekyou Sharingan et des Rinengans qui déchirent tout et enfin des MS éternel...

Naruto a aussi les yeux de Kyubi parfois... les Kyugans ?

les yeux jouent un rôle important dans le manga en gros ou bien t'en a et t'es un génie ou bien tu galères...

très franchement je pense que Sasuke va prendre les yeux de son frère ou du moins va être obligé de les prendre.... je vois pas l'oeil de Kakashi servir quelqu'un d'autre sinon ils se feront tourner l'oeil d'Obito lol....

Justement en parlant d'oeil, on remarque que zetsu observe la scéne depuis le début mais qu'il ne voit surement pas l'échange de genjutsu entre les 2.

Il n'est en plus pas logique qu'itachi dise devant lui (zetsu) qu'il veut surpasser Madara.

Je pense que ce dialogue se fait également par genjutsu sinon, il y aurait quelquechose de pas cohérent dans cette histoire; à moins que Zetsu soit de mêche avec Itachi.

Mais c'est à lui et à personne d'autre qu'il assigne la mission je crois (faudrait vérifier je suis pas sûr). Et evidemment Tobi SAIT que si on lui laisse le choix il voudra buter le Uchiwa à cause de la rivalité de leurs arts...

Non ... absolument personne ne lui assigne la mission de buter qui que ce soit à ce moment là ... C'est quand il entend dire que Kakashi et Naruto ont tuer Kakuzu et que Sasuke a tuer Orochimaru que l'envie de les tuer lui monte à la tête ...

Deidara n'a plus de mission jusqu'à ce que tous les bijuus soient capturés, etant donné que lui et Tobi ont deja capturés le leur !

Alors il a profité de son temps libre pour décider lui-meme de sa nouvelle mission : trouver Kakashi/Naruto ou Sasuke ... et détruire la cible !!!

@jox:

l'échange de genjutsu était fini la dernière fois, surement qu'il y a genjutsu ici mais à mon humble avis ce serait juste pour raconter l'histoire. Mais les dialogues je suis presque sûr qu'il parlait à haute voix, d'après l'image je ne pense pas qu'il fasse une tête pareille dans un genjutsu. Il est trop excité :D

Essaie un peu d'expliquer ce que tu trouves incohérent pour qu'on soit sur la même longueur d'onde si possible. En plus je doute que les deux frères sachent que Zetsu soit là. Zetsu de mêche avec Itachi, selon moi improbable car c'est à la dernière minute qu'il a décidé d'y aller.

PS: je sens que beaucoup se sont calmés là, j'ai fait F5 à un moment et j'ai eu l'impression que Franky avait fait un COUP DE VENT :D

OK merci pour l'info Devil

Ca remet pas en question ma thèse selon laquelle

1/ depuis le debut Itachi agit dans le dos de Madara (même pendant le massacre du clan)

2/ Madara infiltre l'intérieur de l'aka sous la forme de Tobi (quelle raison a t-il bien pu donner à Pain???) quand il apprend que Sasuke est vivant et qu'en plus il est avec Oroshimaru...

En tout cas on comprend mieux l'attitude du père des 2 frangins: et ca va dans le sens de ce qu'une miss avait dit sur ce forum, il y a bien longtemps pendant le first gen je crois:

Qu'en fait le père n'encourage pas Sasuke pour qu'il ne suive pas la trace de son frère, pour ne pas entretenir la rivalité (ce qui aura l'effet INVERSE, puisque Sasuke croira que son père est distant parce qu'il est moins bon qu'Itachi, alors qu'en fait il n'était distant que pour ne pas l'encourager). Quand le père est déçu, c'est pas parce que Sasuke n'est pas à la hauteur, mais justement parce qu'il l'est, et qu'il a la volonté malsaine de se dépasser pour égaliser Itachi (qui fait tout, l'air de pas y toucher, pour susciter l'envie de son grand frère, nottament en souflant le chaud et le froid sur leur relation)

@Getsuga Kecha    Pour moi la chose non cohérente c'est la révélation d'Itachi qui veut devenir plus fort que Madara et le surpasser.

Il n'est pas logique qu'il le dise devant Zetsu, vu que comme tu le dis, j'ai des doutes qu'il soit de méche avec Itachi.

Bon après si on prend en compte qu'Itachi ne sait pas que Zetsu est là alors ça devient cohérent et plus qu'interessant pour la suite si Itachi survit à ce combat.

Après je suis d'accord avec toi pour le genjutsu. (j'adore je démonte ma propre remarque  :D)

En résumé, mon truc n'est pas vrai si on prend en compte que les frangins ne savent pas que Zetsu est là.

Le coup d'Itachi qui est le plus grand psychopathe schizophrène du manga c'est vraiment du Kishi tout craché!!C'est un dieu ce mangaka!!Je pense qu'à ce stade là Sasuke n'éprouve que de dégoût pour son frère,car au moins avant il avait été avec un certain charisme quand il état pseudo gentil mais là il a pété son câble le Itachi,il s'est fait manipulé par Madara et il se croit fort ou du moins il pense que c'est le seul en mesure de devenir le nouveau leader du clan!!

Mais bon autant avant je le respectais mais là je suis à fond pour Sasuke,dégomme nous cet espèce de malade mental et faudrait qu'il nous sorte une camisole pour l'enfermer où les fous ont leur place!!!

Une chose me turlipine dans ce spoil.

Itachi dit à la fin que la clé pour accéder au MS éternel est le fratricide, mais il ne fait nulle par mension du vol des yeux du frère en question.

Tout ce qu'il dit, c'est que Madara l'a fait.

A partir de ça, une idée m'est venue.

Madara a tué son frère et lui a pris ses yeux et a ainsi développé le MS éternel, ça c'est sur. Mais si seul le fratricide est nécessaire, ce n'est pas en pernant les yeux de son frère qu'il a éveillé le MS éternel, mais juste en le tuant.

Cela pourrait donc expliqer le fait que Madara ne puisse pas être l'ultime Uchiwa.

En effet, chez Madara, le fratricide n'a pas été complet, puisque son frère existe toujours à travers ses yeux (de la même façon qu'Obito vit toujours en êtant devenu l'oeil de Kakashi).

En prenant les yeux de son frère, Madara aurait donc empêché ses yeux d'atteindre leur puissance maximale.

Pour obtenir le MS éternel, il faudrait donc juste tuer son frère, qui lui-même aurait atteint le MS (sinon Itachi n'avait qu'à tuer Sasuke quand il était gamin).

P.S. :  Certains peuvent trouver cette histoire de "continuer à vivre en devenant tes yeux" un peu foireuse, et ayant surtout un sens symbolique, mais comme on parle de Doujutsu ...

Moi je pense que madara a tout mit en oeuvre pour recupérer le corps de sasuke ou itachi , il a influencé itachi pour le massacre de son clan afin qu'il laisse  son frere et le pousse à acéquerir le ms , ensuite vient un duel entres les frères et un des deux recupere les yeux de l'autre et madara s'empare du  corps d'un des freres , et je pense que son combat avec yondaime serai la cause de la perte de son pouvoir et peut-etre bien que seul kyubi&naruto peut vaincre madara ,et yondaime devait le savoir .

@Maître Hokage: Avec l'habitude du forum où on cherche des problèmes partout je pense qu'on va revenir à un truc terre à terre. Je pense qu'il insinue que le fait de lui arracher les yeux on le tue en même temps. Je suppose que pour lui hé ben si tu arraches les à un type autant le tuer :D. Je rigole là mais c'est l'impression que j'ai eu.

En prenant les yeux de son frère, Madara aurait donc empêché ses yeux d'atteindre leur puissance maximale.
Ca m'étonnerait. Dans ton raisonnement tu oublies un truc, le MS éternel est un truc du hasard ce n'était pas ce qui était désiré. Il voulait juste voir, ne pas être aveugle. Cette puissance n'est qu'accidentelle.

@sasori

désolé mais la logique chronologique ou autre dans naruto n'est pas toujours respectée, d'ailleurs madara ne devrait pas exister actuellement non plus

pour cela l'auteur a inventé l'immortalitée (présumée) due au MS+

pourquoi ne pas inventer une sorte de renaissance ou de regression temporelle? puisqu'ils semblent plus ou moins maitriser l'espace-temps.

rien ne l'interdit, meme si c'est assez grossier et décevant

d'ou sort nagato? pourquoi ressemble t il autant a madara plus jeune? pourquoi a t il souvent une meche cachant un oeil? pourquoi le combat de jiraya a duré un tome, pour savoir si pain était nagato ou yahiko?(pas interessant)pourquoi personne ne comprends le but commun de pain et madara? pourquoi tobi a un oeil caché? ou est nagato? pourquoi itachi semble se tromper quand il pense avoir surpassé madara? pourquoi jiraya avant son ultime combat avec pain nous fait un flashback sur madara? pourquoi madara demande a pain devant konan, de s'occuper de naruto, mais y va lui meme car il sait que pain n'y est pas?

tellement de questions qui seraient naturellement élucidées avec cette hypothèse

voilà, je pense pas vraiment que ca se passe ainsi, parce que c'est trop gros

mais j'en parle parce qu'il faut bien reconnaitre que bizarrement ca colle bien et ca éclaircit beaucoup de points

je finirai par ces sages paroles d'itachi:

Itachi : Madara… est toujours vivant.

A toi de voir si tu veux me croire ou pas.

Sasuke : Ferme ta gueule !

Itachi : Tous les êtres humains s’appuient sur ce qu’ils apprennent au cours de leur vie.

C’est qu’ils appellent la « réalité ».

Mais ce savoir et ces expériences sont ambigus, et alors, la réalité peut devenir illusion.

Ne crois-tu pas qu’il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d’illusion ?

LE veritable pouvoir...

Moi ce que je trouve bizarre c'est Itachi quoi, il veut tuer son frère afin d'avoir le MS ultime mais par ailleurs ne considère Sasuke que comme l'objet qui va le rendre plus puissant et non pas comme son frère à proprement parlé. Moi ce que j'ai compris dans cette histoire du passé des Uchiha c'est un peu la même que celle de Pein à savoir grandir et devenir plus fort à cause de la souffrance. Dans un premier temps l'on tue son meilleur amie, et l'on souffre tellement que l'on accède au MS de base. Ensuite l'on tue son frère, son " toi en plus jeune" et là on souffre encore plus et l'on accède au MS ultime.

Après en voyant Kakashi et même Sasuke contre Haku, je me dis qu'il serait aussi possible de faire le processus à l'envers. En effet, Pourquoi ne pas accèder au MS lorsque l'on veut protéger son meilleur ami et au MS ultime lorsque l'on veut protéger son frère ? Sasuke et Obito transforment leurs pupilles en voulant aider ( à ne pas confondre avec sauver la vie ) de leurs amis respectifs. Une alternative qui fait un peu " monstre & cie " je vous l'accorde mais possible aussi à mon avis. Pour le MS de Kakashi lui il a eue dans la souffrance de ne pas avoir sauver la vie de son meilleur ami.

Peut-être qu'après tout le clan n'est pas si maudit que ça, que Sasuke va s'en apercevoir, il refondra le clan, rétablira son honneur, accomplira son rêve et lorsque Naruto sera Hokage, à l'instar du Shodai et de Madara. Ils règneront en maitre sur konoha et sur le monde ninja et là on aura une magnifique Happy End ^^. Même si on oublie Sakura au passage ...

EDIT: dans mon deuxième paragraphe, j'me plante peut-être car après tout Obito et Sasuke voulait sauver la vie de Rin et Naruto mais bon il faut peut-être avoir "valider" certaines conditions comme le signale le père à Sasuke. En gros j'ai surement dis de la merde mais peut-être que quelqu'un peut s'en inspirer et sortir quelque chose de plus fondé et probable que moi ^^

C: mais réfléchis Pein et Tobi se sont deja rencontrés, ils ne peuvent pas etre la meme personne! Et Nagato était jeune lorsqu'il rencontre Jiraya, il n'est surement pas aussi agé que Madara. Enfin bref c'est tellement incohérant que je prefere m'arreter la...il y a certes des legeres incoherances dans la chronologie mais une erreur pareille serait impardonnable et decrébibiliserait tout le manga!

Et je te rappel que toutes les questions que tu poses trouveront une réponse logique avant la fin du manga, il ne s'agit pas d'incoherance.

Ca m'étonnerait. Dans ton raisonnement tu oublies un truc, le MS éternel est un truc du hasard ce n'était pas ce qui était désiré. Il voulait juste voir, ne pas être aveugle. Cette puissance n'est qu'accidentelle.

Le MS éternel est sûrement du au hasard, c'est vrai, tout ce que cherchait Madara c'était retrouver la vue.

Cepandant ça n'empêche en rien l'hypothèse qu'en prenant ses yeux, il ait lui-même accidentellement bridé la puissance de son MS éternel (obtenu accidentellement lui aussi).

Le fait que cette puissance ait été obtenue accidentellement nest en rien une faille dans mon hypothèse.

L'un n'empêche pas l'autre  ;).

Si ca remet fondamentalement en question ton hypothèse parce qu'alors rien n'interdit de penser qu'il faut faire exactement ce qu a fait Madara avec son jeune frère pour obtenir le même pouvoir, et que si Itachi ne fait pas pareil ben il obtiendra rien du tout (au lieu d'obtenir quelque chose de mieux)

Bonjour à tous,

heureux de compter parmis votre communauté (je passe par la case présentation juste après mais mon intervention furtive durant mes heures de travail me pousse a aller directement au but)

Nous avons toujours connu un Itachi impassible, qui ne se fait pas surprendre, qui ne se laisse pas emporter par ses emotions...

Pour la première fois il craque : il laisse exploser ses emotions et pour la première fois...il baisse sa garde et se fait surprendre...en effet a mon avis le sang que l ont voit sur le visage de Sasuke n est pas celui de Sasuke mais bien celui d'Itachi qui après son exclamation se fait transpercer par quelqu'un....Zetzu? Madara? un membre de la team Ebi?

Pour appuyer mon hypothèse : juste après l image prenant 1 page du visage d'Itachi comme nous ne l avons jamais vu et juste avant le visage de sasuke avec des marques de sang un petit carré est dedié au dessin d une bouche...d une bouche ayant perdu son sourire, d une bouche laissant transcrire un sentiment d etre atteint par qqch auquel on ne s attendait pas...Je suis persuadé que cette bouche est celle d itachi qui vient de se faire transpercer...

J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond avec cette histoire de MS eternel...

Deja à la base on nous tourmente avec cette histoire du MS, Etape ultime du Sharingan dont seulement quelques élus l'ont obtenu (citation des dires du pere de Sasuke), dont l'obtention s'acquiert avec l'assassinat de son meilleur ami.

Puis maintenant on nous sors qu'il y a un MS encore plus puissant dans lequel ce n'est plus par l'assassinat du meilleur ami que l'on obtient mais par celui de son frere, soit un fractricide.

Deja que je trouvais que l'histoire du Rinnegan, du genre le dojutsu le plus puissant et à la base de celui qui à créer tous les ninjutsu, était un peu prise de tête et mal scenarisé...

J'espere que Kishi nous reserve d'autres surprises que celle la.

Okay on connais d'avantage sur Madar et son histoire mais bon là je suis quand même assez deçu de ce que l'auteur a fait d'Itachi: Un Oro bis ou même un Deidara qui jubile devant l'art :D

Je ne pense pas ca aurait etait precisé dans le spoiler et puis la bouche je crois que c'est plus celle de Sasuke qui est aterré par ce que viens de lui dire Itachi et qui en reste bouche bée. Sasuke jusqu'a maintenant devait surement esperer comme nous qu'on l'avait hyptonisé et que son frére n'etait pas aussi mauvais , la il tombe de tres haut.

plus de theorie de tengu  ???ce n'est (SMS) pas plus mal

maitenant on comprend que itachi est completement dingue et veut juste etre le plus fort bah pourquoi pas?  mais il croit vraiment que sasuke va le suivre si gentilement et lui donne ses yeux sans bronche.

mais j'ai une question a la fin du chapitre precedent il lui "tu n'as toujours pas les meme  yeux que les miens" donc si il faut tue son frere qui possede le ms pas le cas ici aucun interet pour itachi de le faire maitenant et donc aucune raison de lui dire qu'il veut le tue si il a l'intention d'attendre encore et si le fratricide est sufisant il aurait pu le faire y a bien longtemps.

Mouai....

J'étais relativement sceptique au début mais maintenant...

Ce spoil semble confirmer plusieurs choses que je pensais depuis un moment. Madara est pas dans sa meilleure forme. C'est peut être même a moitié un fantome. Et à cause de qui ? Du Yondai !

Alors, au début je trouvais ça un peu tiré par les cheveux mais il se pourrait bien que le bon vieux père Minato ait scellé une partie du pouvoir de Madara dans Naruto. Et on comprendrait mieux le sens du:"Recuperer mon pouvoir.Celui d'Uchiwa Madara".

En plus, je doute que Madara soit assez naif pour avoir filer le secret de son pouvoir à Itachi et attendre sagement que ce dernier prenne sa place. Ou alors c'est qu'on a tout faux sur le grand père Madara qui ne désire en fait pas le pouvoir pour lui même mais juste pour son petit fils(ou arrière-arrière...).

Je suis d'ailleurs en train de penser que si ça se trouve, Itachi et Tobi sont en train de faire une course. Tobi doit en effet récupérer Naruto avant qu'Itachi ne puisse récupérer le MS eternel.

En tout cas les Uchiwas, y sont vraiment pas nets, ma parole.

Yaaaa le script complet !!! merci a la MFT !!!

Serieux gros chapitre de malade !!!

Comme on pouvait s'en douter, Itachi espere surpasser Madara en prennant les yeux de Sasuke pour obtenir l'ultime MS !!!

Itachi a vraiment un mauvais, maintenant on ne peut plus dire le contraire !!!

Et puis j'adore l'image ou il tire une tete de psychopate avec le MS Activé, un superbe chapitre a l'horizon en tout cas . . .

Enfin un spoil complet, merci à la team.

La dernière phrase laisse présager un combat à mort, j'espère vraiment pas, on en sait plus sur la fondation de Konoha, et tout se lie pour expliquer la confrontation de Madara et Shodaime.

Itachi montre son vrai visage, je vais relire plusieurs fois pour bien capter, en tout cas, ce personnage est le plus puissant du Manga, il se dit supérieur à Madara, il veut le doubler, il se trouve dans une impasse car Kishi ne fera pas mourrir sasuké, donc on va voir la suite.

La théorie du tengu est enfin démenti! Champagne!! Je m'en vais locker le topic!  ;D

Et oui, plus de Tengu, plus de clan Hyuga, au revoir Sobojo et toute ces dérives scénaristiques provenant de l'imagination d'un fan! Mon Dieu ca fait du bien  :P

Edit Ryu : Aaaah, c'était une théorie sympa, elle en aura fait couler de l'encre, mais maintenant elle doit nous quitter ^^.

Edit Sasori : je viens de rentrer dans la légende en étant l'homme qui a locké le topic du Tengu!  :D

Edit Ryu : Moi je me reserve un plus gros morceau Tobi = Obito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...