Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ah des gens qui sont décus juste avec une image...

Je comprend que ca donne mauvaise impression mais faudrait peut etre lire le chapitre entier avant de juger vous ne croyez pas?Il y a peut etre du genjutsu dans tout ca ou bien autre chose...

Moi je pense que le manga prend un tournant très intéréssant,encore des mystères un peu partout et des révélations étonnantes,et pour ma part je suis bien content des derniers tomes.

 

Apres comme certains,l'image d'itachi me laisse perplexe mais j'attends de voir avant de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et mais enfet quand on voit Sasuke étonné ya du sang sur ses joues .

Je l'ai dit un peu avant mais je pense que Itachi s'arrache les yeux ou fait un truc du genre jme prépare a recevoir les tiens...

Et il va surment se battre sérieusement mais sa tete de psychopat'... il etait beau gosse avant et la tete la ne lui va pas trop meme s'il est felé interieurment^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOOOOUUUUIIIIIiiii Depuis la première fois que j'ai vu ce personnage , j'attend ce moment " Quand ITACHI va enlever ce masque et nous dévoiler son vrai visage " ENFIN. En une image Itachi remonte dans mon estime . OOo j'adore , un combat saignant va se dérouler ,  rien que pour ça ce chapitre est  à mettre dans le top 10 ;mais je ne retire en rien ce que j'ai dit , le coup du " Donne moi tes yeux " j'aime pas ( faut bien que je continue à jouer mon anti Uchiwa jusqu'au bout non ?^^).

 

Edit Orion: j'imagine que tu as la même tête qu'Itachi en ce moment. ;)

 

Edit : Mwouhahaha Oui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.. Je vais changer mon avatar, car le pseudo c'est deja fait... :'( En esperant qu'Itachi redevienne comme je l'appreciais...

 

Comme beaucoup, j'aimais God ITachi, le ninja qui n'a pas forcement des motivations mechantes malgre le fait que depuis le debut du manga, il un CV detestable... (faut vraiment etre un enfoire pour exterminer son clan, sa famille et faire subir a son petit frere de tels atrocites...)

 

Mais finalement, il est comme il a ete decrit depuis le debut, un malade assoife de pouvoir...

 

Dernier espoir est que Sasuke a vu autre chose dans l'esprit d'Itachi que ce qu'on voit dans la photo 1...

 

Maintenant, je pense que dans la photo ou on voit Sasuke avec le sang, c'est le moment ou Sasuke capte ce qu'il y a dans l'esprit d'Itachi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chidori sama je sais spas si ta lu l'interview de kishimoto pour ce qu'il prépare en 2008 mais il dit clairement que naruto va etre sur le banc de touche.

shikamru oui c'est bien un  moment de gloire mais il en a eu pas mal. ca serait bien un neji ou un shino dasn le meme cas

intrigue? désolé mais faut me dire ou ? car c'ets pas parce que itachi dit qu'il veut els yeux de sasuke que c'est une intrigue. Tout le monde s'endoutait que madara etait le chef de l'aka, tout le monde s'en doutai aussi que minato etait le pere de naruto donc faut pas me dire que ya du suspence dans naruto.

L'auteur ne sait pas gérer tous ces persos et en premeir son heros, prend par exemple naruto a 12 ans et celui a 15 ans , c'ets aps le meme, tu l'a entendu dire je veux etre hokage dans shipuden? non son but c'st sasuke.bref c'est mon avis je suis déçu et je ne dit pas que naruto c'est nul car ca reste un de mes mangas préférés mais voila je trouve que c'est décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à rappeller cette partie du spoil :

 

Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi

Sasuke: Donc tu as tout fait pour ça ...finalement .... je comprend

 

Je crois pas que sasuke serait aussi compréhensif si itachi lui parlait uniquement de piquer ses yeux..

Ca me ramène à ce que j'ai dit tout à l'heure..patientons.C'est pas un spoil de quelques lignes et 2 images qui vont nous faire arreter le mangas franchement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

C'est mon premier post, mais je lis le forum depuis très longtemps.

J'essaie d'être totalement objectif, mettant de côté toutes mes idées sur Itachi, et je ne suis pas déçu de cette image, parce que d'un pur point de vue de la logique, je pense que c'est une feinte.

 

Pourquoi?

 

D'après ce que l'on apprends, Itachi veut prendre les yeux de Sasuke pour avoir un Mangekyô amélioré. Moi, une question m'a immédiatement traversée l'esprit :

 

-Itachi est con ou quoi?

 

Son plan pour avoir son over Sharingan ne tient que sur une hypothèse : Sasuke va vivre et parvenir à l'avoir. Pourtant, c'est prendre un bien gros risque de compter sur Sasuke (Qui serait mort en de nombreuses occasions sans l'intervention de Naruto contre Gaara ou bien la gentillesse d'Haku). SI Itachi tient tellement à ses yeux, pourquoi ne pas s'être laissé des "garanties" genre en laissant quelques autres Uchiha en vie, ou bien en envoyant quelqu'un veiller sur Sasuke?

 

Parce que là il faut être objectif, si c'est la vérité, Itachi mise toute son existence de guerrier sur le potentiel à survivre de Sasuke (qui est comme tout le monde, il frôle la mort souvent dans un shônen). Bref, Itachi prends trop de risques pour pas grand chose à mon avis, si c'était si vital il aurait "assuré le coup".

 

C'est pour ça que d'après moi, il y a un intérêt caché, ou bien il s'agit d'une feinte de Kishimoto. Mais je pense que le visage et le but d'Itachi ne sont pas aussi simplistes que "Je veux tes noeunoeil !!", et surtout plus calculés. Là, c'est limite une roulette russe en priant pour que Sasuke ne croise jamais un type au dessus du niveau de Chûnin (First Gen).

 

Je pense aussi, d'un point de vue scénaristique, que ce n'est pas au troisième chapitre du combat le plus attendu de ce manga qu'on apprendra la finalité de la personnalité d'Itachi, c'est trop rapide et trop brusque. La présence de Zetsu (dont, au final, on ne sait pas plus que sur Tonton) me dérange aussi. J'ai du mal à croire qu'un tel espion soit là, à ce moment précis de l'intrigue, pour décorer. Je suis sûr qu'il a un rôle (empêche Itachi de parler, va intervenir, manipule quelqu'un etc).

 

Il y a aussi le fait que Itachi laisse Sasuke aller chez Oro. Là, c'est très étrange. S'il voulait vraiment les yeux de Sasuke, il prendrait le risque qu'il développe le Mangekyô chez oro, et que ce dernier le choppe avant lui? Parcqu'Oro avec le mangekyô, Itachi l'explosera plus comme un raté....

 

Bref, tout ca pour dire que j'ai du mal à être déçu, parce que ca me semble trop bancal et douteux. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à croire que le corps de sasuké n'est fait que d'or et diamant !! d'abord oro et maintenant itachi. bon, c'est vrais que les motivations sont pas les memes dans les deux cas, bref, voir itachi s'exciter de la sorte ne presage vraiment rien de bon du moins pour lui, d'ailleurs je trouve qu'il a la meme expression au visage que celle de orochimaru jutse avant d'essayer d'engloutir sasuké, et connaissant un peu la philosophie des mangakas, je peux dire que ce genre d'expression ne predit qu'une defaite inevitable pour la personne concernée, en d'autres termes, je suis presque sur qu'itachi serait beaucoup surpris par les capacités de son frere , je peux meme affirmer qu'itachi ne gagnerait pas ce combat. faire de telles revelations sur itachi et salir sa reputation par la meme occasion, faisant de lui un veritable maniac de pouvoir juste au moment ou il decide d'affronter sasuké, c'est quand meme un peu louche. ce que je veux dire c'est qu'apres ça, une defaite voir une mort eventuelle d'itachi ne serait plus choquante aux yeux des lecteurs et c'est pour ça que je dis toutes ces revelations ne presagent rien de bon pour itachi encore une fois !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève ce matin et je vois quoi.....un Itachi completement cinglé avec sa tête de psychopate alors que pendant 3 ans dans le monde de naruto on le voit calme et posé.

 

Je veux bien qu'il y est cette histoire de possession ou de manipulation de la part de Madara,mais il faut pas pousser non plus...un personnage qui change d'un seul coup ,comme ça d'un chapitre à l'autre sans rien laisser présager...je trouve ça vraiment bizarre,parce que je connais peu de psychopate resté calme pendant 3 ans puis pété un cable d'un seul coup ou alors un psychopate de génie....

Le itachi que l'on connaissait c'était celui qui était calme et posé,qu'on pensait imbattable et sur de lui et là...il a plus rien à voir,je pense c'est pour ça que tout le monde est choqué,donc voilà personnellement je suis très choqué et tres déçu pas par l'histoire maiss plutot par la tournure du personnage qui était mon préféré...

 

c'est encore sasuke qui va récolter toute la gloire...si on regarde bien il y a un renversement de situation entre les 2 frères:

 

-dans la FG sasuke exprime fortement sa haine en fonçant dans le tas et geulant partout  ;D

et itachi calme posé,sur de lui

 

-Et dans la NG sasuke est sur de lui,il se la joue un peu comme itachi dans la FG

et itachi...bah il n'y a qu'à regarder où il en arrive....

 

alors ouai le MG rend démoniaque ou je ne sais quoi mais alors expliquez moi pourquoi tobi est d'un tempéremment comique et calme..

 

Je sais pas ce que kishi va faire par la suite mais ça sent pas bon pour itachi,et je dirai meme qu'on a une accèlération du manga si on regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche qu'il ya quelquechose qui me trouble ... on sait maintenant que le MS est permet de controler le pouvoir du demon renard ... mais alors pourquoi vient t'il a plusieurs reprises etudier le niveau de naruto ...je pense qu'itachi a bien compris qu'il se fait manipuler par madara ... et qu'il compte faire evoluer sasuke a son niveau pour qu'il est un chance d'abattre madara ... et meme p-e donné le meilleur des MS a sasuke qui pourrai etre aussi fort que celui de madara ... je pense qu'itachi a bien vu qu'il etait surveiller par zestu et qu'il fallait qu'il joue son image jusqu'au bout ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je me présente; Mâât un fan de Naruto, pas très au point question Manga, mais pas totalement ignorent non plus.

Je tiens à remercier l'équipe Gaara.fr pr le magnifique travail qu'ils font; ils savent mettre en valeur ce Manga d'exception qu'est Naruto. C'est seulement récemment que j'ai découvert le site et j'ai accroché tout de suite. Fellicitation à vous.

 

Bon discutons:               ITACHI PSYCHOPATHE!?

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça étonne tout le monde et surtout d'ou vient l'image d'un gentil Itachi manipulé par le grand méchant Madara.

Peut être parce que quand on regarde l'oeuvre d'un point de vue martial Itachi est un personnage attachant et en plus très calme la plupart du temps. Donc au contraire d'Oroshimaru il ne peut facilement porter l'étiquette du méchant.

 

Seulement Itachi n'est pas un méchant ordinaire c'est le psychopathe froid et calme qui ne laisse éclater sa joie que dans les tueries les plus machiavélique comme l'anéantissement de son clan, ses parents et maintenant son frère. Tout ça pour un seul et unique but ; la soif de puissance, la soif de sang. Mais ce qui doit nous convaincre c'est bien l'esprit mystique de Kishimoto que beaucoup ne prennent pas en comptes. Chaque membre de l'Akatsuki pour appartenir à cette organisation a dû faire des sacrifices. Itachi tue son clan pendant la PLEINE LUNE et devient démon vorace. On voit déjà un aperçu de ce démon quand on l'interroge pour le "suicide" de son ami Shizui. Ce n'est pas la première fois que Kishi nous montre le monstre qui ce cache en lui, derrière une apparence propre. C'est justement ce qui fait la force de ce personnage, un Itachi gentil manipulé ou un brute et méchant n'aurait rien donné de crédible. Le psychopathe choc et surprend, parfois même déçoit. Kishimoto a encore réussit à nous bousculer sans nous prendre en traître, car Itachi n'est pas à son premier soubresaut de folie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon raisonnons calmement Sasuke est un perso important et d'après l'interview de kishi il sera présent pour un moment (même si l'interview n'est pas encore 100% confirmée).

 

plusieurs hypothèses:

 

-Soit Itachi joue la comédie car ses propos et son visage de psycho sont dans le monde réel et donc il essaye de tromper Zetsu, et parallèlement Sasuke lit ses véritables intentions dans son esprit.

 

-Soit Itachi est vraiment fou, Sasuke réussi à le battre.

Dans ce cas précis , il pourrait utiliser le serpent blanc pour l'absorber comme il l'a fait pour Oro obtenant de cette manière le MS.

Soit il perds et il perd un œil ou deux (la ça serait quand même hard de remonter la pente) mais réussit à s'enfuir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une intrigue dans naruto meme énormement.konoha/tobi?oro son retour?pein qui va se mettre en route?jiraya ou plutot les effets de sa mort?les changements qu'apporte ce combat des uchiwas et les révélations?

pour naruto si il ne peut ramener sasuke il ne peut pas devenir hokage voila le lien qui est fait entre les 2 quetes du héros,qui ne sera pas sur la touche mais juste en retrait et si scenaristisquement c'est bien fait il n'y a pas de raison de se plaindre.

sasuke est peut etre mit en avant,je ne l'aime pas trop mais la plupart des gens si et meme kishi donc il n'y a pas a s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Itachi est un vrai psychopathe, il va enfin nous montrer pourquoi il est le plus doué des uchiwas!!! Maintenant une chose est sur, Itachi agit pour lui même ;D

 

En tout, on peut dire que tout les possesseurs de MS ont une double personalité diametralement opposé Gamin/Sombre pour Tobi et Calme/Fou pour Itachi, j'adore ca, deja que Itachi en mode calme paraissait invincible, je me demandes ce que ca va donner en mode fury, je vois mal sasuke sortir indemne de ce combat, mais j'avous qu'il me fait quand même un peu pitié là, il avait vraiment pas prevu que la rencontre tant attendue avec son frêre tourne ainsi, alors que c'est lui qui etait le chasseur, il devient maintenant la proie...j'aimerais pas être a sa place:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manipulation par Madara? rien n'est moins sur...

vous oubliez la dévotion d'itachi envers madara, le qualifiant de mentor, d'idole...

 

Si un ninja doit un jour avoir l'occasion d'atteindre le niveau de son maitre, c'est normal qu'il vive ca comme l'accomplissement de son apprentissage...

dans son esprit, Itachi pense qu'il va devenir l'égal de Madara, puisqu'il marche dans ses pas: l'éveil du MS, un frère, destiné à lui fournir son oeil parfait...

 

Je ne prends pas tellement son visage pour une preuve de folie, mais plus comme un syptome de son immense excitation, il va enfin pouvoir devenir l'égal de Madara...c'est un peu comme la premiere fois, vous savez, il parait qu'on tire des tronches pas possibles ^^

 

Et là où le bas blesse, c'est que je vois mal Madara accepter de la concurrence...

Déja qu'il avait du mal avec Pain, qui pourtant serait le seul etre sur terre que Madara devrait (un peu) tenir en respect,

Imaginez le , félicitant fraternellement son nouveau Kohai Itachi, non ca le fait pas...

 

Le Uchiha Grand battle, c'est juste pour sa pomme, mon petit doigt me dit que Madara veut les yeux de saske pour lui, pas pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on rentre comme ca tu peu rajouter pourquoi naruto aime le snouilles. nan mais dans tous les mangas ya des intrigues mais voila des intrigues parielles...

Je trouve que naruto a bien chnager par rapport a la first gen ca a bien changer. dans shippuden c'est sasuke le heros et faut pas me dire naruto. Sasuke a battu orochimaru, il a battu deidara il va battre itachi sinon ya plus d'histoire et naruto il a battu qui? a art un kakuzu qu'il a pas achever.

faut arréter naruto c'est different, il a créé plein de persos mai il sait pa sles utiliser.

Je ne vois pas en quoi naruto ne pourrait pas devenir hokage parce qu'il ne ramene pas sasuke ça na rien a voir. Jiraya a bien été choisit pour etre hokage ( meme si il a refusé) et il n'a pas ramenere orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais enfet quand on voit Sasuke étonné ya du sang sur ses joues .

Je l'ai dit un peu avant mais je pense que Itachi s'arrache les yeux ou fait un truc du genre jme prépare a recevoir les tiens...

Et il va surment se battre sérieusement mais sa tete de psychopat'... il etait beau gosse avant et la tete la ne lui va pas trop meme s'il est felé interieurment^^'

 

Ouais m'enfin dans ce cas il compte le battre juste à coup de shuriken x) ? Sinon j'suis d'accord avec Mâât ! C'est vrai que l'image d'Itachi est plutôt du genre choquante mais on se douter tout de même largement qu'Itachi était pas juste un gars calme qui a la classe ^^ Un gars qui assassine de sang froid son clan et prépare un plan diaaaabolique avec l'organisation la plus diabolique ne peut être autre chose qu'un petit psychochéri !

Maintenant reste plus qu'à voir comment Kishi va nous étonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ce infos me font encore plus poser de question.

 

Cette histoire d'oeil qui devient peu à peu aveugle, cette façon de posséder l'oeil de l'autre... cela me fait irrémédiablement penser à Kakashi et Obito, même si là, il ne s'agit pas d'un vol d'oeil, mais d'un don.

 

Je continue à penser que Tobi = Obito, mais que celui-ci serait possédé par Madara qui a vu en lui une sorte de souvenirs du passé (greffe d'oeil).

 

Pour Itachi, c'est assez flippant de le voir ainsi péter un cable, mais je trouve ça stylé.

De deux choses l'une, soit il agit consciemment, et dans ce cas, il a super bien caché son jeu et il est aussi dingue que des mecs comme Hidan, sauf qu'il gardait ça pour lui (t'imagines le gars qui attend envieusement un super cadeau pendant toutes ces années et qui se trouve enfin devant : les yeux de son ptit frère).

Soit Itachi est manipulé par Madara et il se pourrait encore qu'il soit bon (mais dans ce cas, il paraitrait plus faible, et ça serait dommage).

 

A moins qu'il continue de jouer encore un double-jeu, capable de tromper tout le monde, même Madara.

 

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc :

 

d'après le spoil, on sait que Sasuke voit quelque chose dans l'esprit d'Itachi.

Mais cette phrase est dite après la phase d'Itachi completement folle...

 

Serait-ce possible que cette phase completement folle soit en fait la vision de Sasuke dans l'esprit d'Itachi ?!?!?

 

Ca sauverez la face d'Itachi quand meme...

 

Vivement le raw et le scan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis horrifié par l'image d'Itachi... Lui qui est d'ordinaire calme, réfléchi, gardant son sang froid en toutes circonstances. C'est ce qui le rendait si classe et si charismatique (pour moi). Mais là avec son regard de spychopate, je me dis que je suis pris dans un genjustsu tant sa me parait invraisemblable qu'il puisse perdre tout son sang froid en seulement quelques secondes. Il joue forcément la comédie ou il est possédé par Madara mais sa ne peut pas etre "Le" Itachi-sama qu'on connait... Je continue a croire en Itachi... vi vi c'est ma "réalité" ^^. Je suis sûre qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend et qu'il a un autre but derrière tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi se foutait exprès en colère pour que Sasuke se dechaine et en gros se sacrifie en lui faisant cette revelation de facon a se que Sasuke a le "super " MS ? Je pense que Itachi a compris que Sasuke la enfin surpassé. Sachant qu'il n'était pas assez fort pour battre Madara il a decidé de donner ces yeux a Sasuke. Pour tromper Madara sous la surveillence de Zetsu, Itachi joue le taré pour que Sasuke ne se retient pas et le tue. De cette facon en faisant la révelation du "super" MS, Sasuke reprendra les yeux d'Itachi pour combattre Madara.

 

J'trouve que ca ce tiens nan ?

Et je suis vraiment pas fan d'Itachi et Sasuke. Itachi mechant me gêne pas mais c'est jamais aussi simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc, si on regarde bien sur l'image ou Sasuke a du sang sur la joue.On voit qu'il pleut...est-ce que Pein arrive et transperce Itachi dont le sang va sur les joues de Sasuke?

D'apres l'image, Itachi vient de se faire attaqué en traitre et pas par Sasuke car il est lui meme étonné...Zetsu?Pein?Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas voir les intrigues par mauvaise foi c'est comme tu les sens,moi ça me dérange pas mais c'est pas la peine de lire le manga si tu trouve qu'il n'y a rien dedans.ensuite je n'ai pas dit qu'il ne deviendrai pas hokage si il ne ramenerait pas sasuke,c'est lui qui est certain de ne pas mériter le titre de hokage en cas d'échec avec sasuke.

certes il y a beaucoup de personnages qui ne sont pas utilisés a fond mais en meme temps c'est normal vu la quantité de personnages secondaires et dévellopper chaque personnage serait superflu.pour naruto il est au centre de tout ce qui s'est dit entre jiraya/tsunade et jiraya/pein et si il n'a pas eu de grand combat c'est parce que kishi a un plan pour lui.attend un peu que les nouvelles de jiraya arrivent jusqu'a lui et tu verra si il n'est pas dévellopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois dans ce spoil est que Madara et Itachi sont des Orochimaru bis , "MWOUHAHHAHA j'aurais ton corps / tes yeux Mouhahaha Kukuku " . J'éspere que les plan de Madara vont relever le niveau  car là avis perso cela ne vole pas très haut les révélations , autant de mystère pour ça ?! Pour au finale comprendre que les ambitions de Itachi sont similaires à celle d'Orochimaru ?

 

Voila ce que j'avais dit hier soir , Hihi qui c'est qui avait raison ? ;D Itachi est un Orochimaru bis , un gros psychopathe qui bave devant Sasuke , il veux ses yeux , il en meurt d'envie . Idem pour Madara , sous son masque il bave  ; tous des psychopathe . Ce clan na rien de maudit finalement , seulement deux Uchiwa complètement dingue qui ont fait pas mal de ....Conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...