Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Comment est-ce possible moi qui le respéctais tant le voila sous une apparence que je n'apprecie pas vraiment. mais il me semble qu'a présent il va se montrer sous sans vrai jour et en dévoiler ca vrai force toute sa technique et on aura droit a un beau combat. Ce qui est dommage c'est qu'au final il n'est vraiment aucune morale il est prêt a tout pour obtenir la puissance j'aurai pensé qu'il est du remord pour ce qu'il a fait au clan mais il n'en est rien. De toute manière il perdra ce combat sasuke a trop d'importance dans ce manga pour mourir tué par la main d'un psychopate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après tant d'année de retenue de lui meme, Itachi se lache enfin apparament et nous montre toute sa démence. Ou plutot son vrai visage car jusqu'alors, on se demandait vraiment si il avait les caractéristiques d'un meurtrier, là il y a plus de doute possible. A coté de lui Orochimaru parait pour un enfant de coeur, j'ose meme pas imaginé ce que donne le schyzophrene Madara.

 

iI y aurait besoin d'un bon psy pour la famille Uchiha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est cuit, quand un auteur veut buter un méchant qui d'ordinaire est bien calculateur et zen en avançant ses pions les uns après les autres, il le fait passer pour un dégénéré, un damné qui gueule partout. Ce que je n'aime pas vraiment. J'ai pour exemple Oro qui frise la démence contre Sasuke, Deidara(alors qu'en ce moment il y avait pas vraiment de quoi paniquer), Hidan(normal c'est un grande gueule d'ordinaire). Dans d'autres manga on a Raito(DN) ce qui était vraiment stupide et maladroit. Eh oui c'est bien fini, Itachi is a dead man Ca m'énerve toujours quand un auteur fait passer un mec pour intelligent alors qu'il n'est qu'un malade mental à la fin. Je ne suis pas contre le fait qu'il soit un méchant mais pas un mec qui gueule partout et je suis sûr ce sera sans raison, vraiment débile de sa part. Je vous assure quand le chap va sortir on ne saura pas pourquoi il commence à s'exciter et ouvrir grandement sa gueule de la sorte. Je vous le dis.

A propos du sang, je suis sûr que c'est celui d'Itachi, soit il s'est pris un cup de katana de sasuke ou soit pour une raison tordue il a dû se blesser mais en tout cas je suis sûr que c'est son sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais bien dis qu'Itachi dirait cette phrase avec un regard de dément  8)

Bon maintenant on aime ou on n'aime pas, personnellement je trouve cela grandiose! Pour qu'une tueur de sang froid comme Itachi passe à un tel niveau de démence, c'est que le pouvoir l'obsede complétement...cependant je le trouve legerement "bête" de s'être confessé à Sasuke alors que celui-ci ne possède pas le MS...du coup Sasuke ne souhaitera pas le posséder et les plans d'Itachi seront mis à mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sang vient d'itachi je suppose...avec son regard ça ne mettonerait même pas qu'il se mutile.

En tout cas une chose est sûre là il ne fait pas de cinéma, et zetsu doit se régaler en voyant la scène. Moi ce que j'aimerais savoir c'est si kiame connait ce itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant je le trouve legerement "bête" de s'être confessé à Sasuke alors que celui-ci ne possède pas le MS...du coup Sasuke ne souhaitera pas le posséder et les plans d'Itachi seront mis à mal...

 

sauf si il n'y a pas besoin de voler le MS de son frère pour avoir le MS parfait.. Peut etre que le fait de voler le sharingan d'un autre Uchiha permet d'avoir un sharingan parfait. Après en ce qui concerne le MS, il vaudrait mieux prendre carrement les yeux de quelqu'un qui a le MS pour éviter de redevoir le developper. (quoi qu'Itachi se ferait sans problème Kisame pour le ravoir  ;D) Enfin bon ça c'est à eclaircir quand on aura tout le scan si le MS d'une personne est une condition necessaire pour que celui qui vole ses yeux ait un MS parfait ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'expression d'Itachi sur l'une des images.

je trouve que cette idée de prendre les yeux de sasuke est bien, surtout si Itachi parvenait à les lui prendre sans le tuer. Il ne faut pas oublier qu' on a Sakura à proximité. La suite serait évidente. Sasuke prendrait le même chemin que Orochimaru, et se mettrait à chercher un corps pour compenser la perte de la vue et accroitre ses forces. Jusqu'à présent, Kishimoto a montré un Sasuke trop puissant à tel point qu'il a rendu les 3 membres de sa pseudo-équipe totalement inutile pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGFG!!

 

Quel choc! il a pete les plomb itachi ou quoi??!!! Hidan sort de ce corps!! sort de ce corps!! Mais ca me fait plaisir de voir qu'itachi a des "emotions"

 

Itachi cachait bien son jeu, decidement tous dingue a l'akatsuki de A a Z  :/

 

Oui effectivement interessant de voir aussi le flashback sur Madara mais surtout voir la tronche de son frere  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, le visage d’Itachi sur l’image, ressemble beaucoup a celui de Raito dans Death Note quand il était découvert, mais pour moi cela ne change rien, j’aime ce personnage toujours comme avant, il a raison de perdre les pédales, il va devenir aveugle et sa pièce de rechange ne veut pas être prête  :D, il a attendu ce jour plus de 10 dans, et là Sasuke lui noie ces projets (c’est vraiment un boulet ce petit Uchiha), en tout car, j’aime bien voir Itachi dans cet etat.

PS: @ Sasori: c'est vrai t'as deviné l'etat d'Itachi, trop fort.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god! itachi fout carrement les jetons comme ça! il perd au moins 90% de son charisme également. c'est la première fois de tout le manga qu'on le voit comme ça. néanmoins il n'en reste pas moins très puissant (plus que sasuke à mon avis) le petit uchiha va gouter le ms de son grand frère. va t'il s'en relever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! c'est vrai ils sont tous des tarés dans l'akatsuki , sa ya pas a dire  quand on y réfléchi bien , mdr, non mais qui l'aurait cru ? qu'un type comme itachi devient complètement taré a l'idéé de prendre les yeux de son frère...

mais maintenant que j'y pense, je sasi pas si sa a était dit , sa serait possible que le frère de madara , a qui il a pris les yeux serait obiitooo ?????  baah je sais pas trop mois....qu'est-ce-que vous en pensez vous ?? non quoique  , obito n'avait pas le ms  ^^'.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, concernant ce visage de psychopathe...

Ben avouez qu'il y a de quoi péter un câble:

-Marcher sur les traces de son idole

-Pouvoir accaparer une force hors norme

-Même si le spoil dit que les yeux de Madara sont éternels, je pense qu'il faut aussi y voir un lien avec l'immortalité de Madara...

-Il n'est pas absurde de penser que l'essence de Madara, sa vie en somme, est contenue dans ces yeux...Sasori était bien un bout de chair, pourquoi Madara ne serait -il pas "contenu" dans ces yeux...

 

remarquez, y'a encore une petite chose à éclaircir...

L'interet que porte Madara à Saske...

Ca m'a l'air plutot malsain, et je dirais même , qu'il y a une certaine ressemblance avec l'histoire d'Oro...

 

Si Madara s'interesse aux 2 frangins, j'ai bien l'impression que c'est parce que ses yeux ont besoin à nouveau de pièces détachées...la révision des 100 000 kms...

Je pense qu'à un moment, il  a voulu s'emparer des yeux d'Itachi, mais à un moment, il a réalisé que Saske serait une cible de choix...

Tout comme Oro qui avait une pléthore de réceptacles et qui s'est obstiné avec Saske...

 

En effet, la seule raison valable (d'accord, que je vois), à l'intêret que porte Madara pour Saske, c'est qu'il doitr avoir perdu une grande partie de son pouvoir...et qu'il cherche donc à le récupérer via les anciennes méthodes...

 

Derniere remarque...

Le processus d'éternalisation du MS, ressemble furieusement au don d'Obito à Kakashi, vous ne trouvez pas?

Est ce à dire que nous avons trouvé là le secret du MS de Kakashi, et que l'ultime MS de Madara consisterait en une intégration des 2 facteurs (éveil via combat ardu + greffe )?

 

EDIT

Au fait, il y a fort à parier, qu'à l'image du nécrophage, Madara doive s'approprier des organes, des yeux, à intervalle régulier pour continuer sa vie...

Ce qui expliquerait beaucoup de choses:

-Son interet pour les 2 frangins, qui possèdent des pieces uniques, et puissantes, en tout cas plus que les sharingans "communs"

-Son unique oeil, unique car le dernier cadavre "valable" qu'il ait trouvé était un certain Obito, ne possédant lui, qu'un oeil...

 

Cela colle parfaitement avec ce qu'on nous décrit de la Uchiha Family, tuer son frère, cousin, père, pour continuer d'exister...là, un Madara affaibli a eu du bol de trouver un Obito sur le point de mourir...et hop, 5000kms de plus ;D

Si ca se trouve, il était déja aveugle à ce moment là...

 

Et finalement, si on considère la puissance du MS comme étant l'energie vitale de Madara, sa méthode de prolongation de la vie n'est guère différente de celle d'ORO...

Changer les piles!

Pour ORO, les piles c'était le corps

Pour Madara, les yeux suffisent, je pense même que n'importe quel sharingan lui suffit, il peut, une fois gréffés, les faire passer au MS via sa propre expérience, puisqu'il a deja éveillé le MS, lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf comme je n'aime pas l'image d'itachi psychopathe :/

je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que ça ne va pas du tout avec le personnage d'itachi. Pour moi, c'est comme si on disait que sasuke est capable de tuer itachi. Je suis sûr que même sans son MS itachi est plus fort que sasuke. Mais maintenant qu'itachi a perdu la tête, je me dit que kishi est capable de faire tuer itachi par sasuke.

Pour moi, on ne peut pas comparer le niveau des deux frères (ok sasuke est fort, mais on a toujours montré itachi comme étant d'un niveau largement supérieurs à qui que ce soit), tout comme on ne peut pas comparer sasuke et naruto (qui est légèrement à la bourre :S). Mais le fait est qu'itachi veut s'approprier les yeux de sasuke==> kishi ne peut pas tuer sasuke==> itachi is dead (a moins qu'il y ait une intervention extérieure...?)

bon, de toute façon, j'aime cette image d'itachi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avoir des émotions, c'est vraiment vite dis ... Une attente interminable + Une soif de pouvoir (semblable à madara) = Psychomania  ;D

Mais je suis plutôt de l'avis de Sasori, cette scène est grandiose. Et elle l'est notamment parce qu'on nous a tout le temps présenté Itachi comme un caractère calme patient et tout ça. Ceci rendant donc la scène bien plus impressionante, je pense qu'on a quand même a peu près tous eu la même réaction en voyant cette image : O_O. Voir Itachi dans cet état est bien plus impressionant que si ca avait été Oro ou encore Deidei.

Le problème c'est que comme le disait Getsuga Kecha, ca sent vraiment pas bon pour Itachi. Après j'pense que dans tous les cas l'issue de ce combat n'est quand même pas certain. Et je ne suis pas d'accord d'ailleurs lorsque tu dis "Ca m'énerve toujours quand un auteur fait passer un mec pour intelligent alors qu'il n'est qu'un malade mental à la fin". Et pour prendre un exemple (j'aime pas vraiment en prendre un d'un autre manga m'enfin) il suffit de voir Raito dans Death Note, ce n'est pas parce qu'il est fou qu'il n'est pas intelligent et il en est de même pour Itachi. S'il a su faire preuve de calme et qu'il est toujours arrivé à gérer des situations plus ou moins difficile (jiraiya) c'est qu'il est quand même intelligent derrière sa brindille de folie ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites moi, je passe vite fait sur le forum, et qu'est-ce que je découvre ?

De magnifiques images où l'on découvre la véritable nature d'Itachi.

Alors là vraiment chapeau.

Après plus de 380 chapitres dans lesquels Kishi l'avait dépeint comme quelqu'un de froid et raisonné, il nous montre so véritable visage, plein de folie...

J'adhère à 100 %  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de mauvaise humeur au boulot ce matin et quesque je vois ? Un Itachi qui n'est plus du tout stoïque mais complètement fou ^^ ... encore une surprise de Kishi qui fait bien plaisir. Alors que tous croyions que le grand frère avait un plan caché pour que lui et son cadet puissent supprimer l'Akatsuki, il ne considère tout simplement son frangin que comme une roue de secours ! C'est trop fort ! Bon maintenant Sasuke n'a plus le choix, il doit tuer son frère (enfin ça reste son obgectif de toute façon).

 

Au sujet du sang sur le visage de Sasuke, si c'était le sien je pense qu'on le verrait grimacer, et le fait qu'il ait réellement touché son grand frère est, à mon avis, un excellent déclencheur de la furie du Uchiha au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir sa tête comme ça est déconcertante , une tête de psychopate , doublé avec un chakra désomais des plus négatif , le petit Sasuke n'a qu'a bien ce tenir.Orf il va ce faire tué Itachi , il y a un truc la dessous.

En plus il y a du sang qui gicle sur Sasuke , il vient d'ou?

Itachi a poignardé Sasuke?

Sasuke a poignardé Itachi?

Quelqu'un d'autre a poignardé l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kabuto, maintenant c'est Itachi qui pète complètement un câble... il doit y avoir une malédiction :D . Deidara paraîtrait presque pour quelqu'un de sensé et de calme maintenant!

 

je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que ça ne va pas du tout avec le personnage d'itachi.

 

D'un côté, on découvre juste une nouvelle facette du personnage d'Itachi, ce n'est pas comme si on le connaissait si bien auparavant... finalement, il s'avère aussi assoiffé de pouvoirs que certains... il deviendrait une marionette entre les mains de Madara, au même titre que Sasuke, que ça ne m'étonnerait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après Oro, c'est Itachi qui perd la tête devant le Sharingan de Sasuke mdr. J'adore la tête de fou qu'il tire, on le voit enfin craquer et on peut être sûr qu'il lui manque une case à celui là.

 

  Sasuke à l'air vite fait destabiliser. Va falloir attendre le chapitre entier pour en être sûr mais il semblerait qu'il ne soit pas tout à fait serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est un grosse deception ...

Kishi est en train de casser un mythe . Itachi etait le personnage le plus enigmatique , tout ca pour finir en un personnage completement niais qui a pour seul but de prendre les yeux de sont frere ..

Le pire c est que j vois pas comment il pourrait rebondir dans l histoire vu que sasuke voit bien cette verité en itachi .

J aime l idee de voir sasuke perdre la vu et d etre humilié comme jamais .. que kishi face de sasuke un zatoichi  ;D

Sinon kishi a fait a mon avis une grosse erreur scenaristique ... c est sur qu il a surpris tout le monde .. oui et apres ? ba tout le monde est decu .. surtout quand fesant d itachi une sorte de martir en mission d infiltration dans l aka et tout et tout .. itachi mourrant en sauvant son frere etc .. c est sur que c est du deja vu .. mais c beau .

Enfin bon faut attendre la suite et pas juger maintenant .. pour l instant kishi ma pas decu alors pourquoi maintenant .. et puis je me dis qu il peut pas boucler des années d intrigue sur itachi juste pour ca  ???

 

edit: arreter avec danzou .. ca deviens un peut chiant de lire a tout va que danzou = frere de madara etc .. juste parce que danzou a un bandage sur l oeil .. si on devait trouver des simillitudes pour tout les estropieds  :o .. non mais arreter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que ça ne va pas du tout avec le personnage d'itachi.

Mais voyons vous vous êtes tous pris dans le jeu du "itachi tout calme,et qui se la raconte pas..." ;D

Itachi on savait depuis le début que c'était un fou,vous croyez que c'est normale de tuer pratiquement tout un clan! 9_9 Il a juste montré son vrai visage devant son frère! :P

Sinon j'ai envie de voir à quoi ressemble le petit frère de madara...Devinez pourquoi... :-*:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies images. A part la tête de psychopathe d'Itachi, j'aime bien voir Sasuke complètement surpris, pris au dépourvu. Depuis qu'il a vaincu Orochimaru, il maîtrisait tout, et croyait tout savoir. Ca doit lui faire un choc.

 

Concernant Itachi, je voudrais juste dire que pour le moment, ce qu'on sait ne permet pas de deviner ses buts. Je veux dire : ok, il dit qu'il veut les yeux de Sasuke. Mais la question, c'est : pourquoi ? Personnellement, je vois plusieurs théories possibles

 

Il joue la comédie : son saguoin de frère a brisé son genjutsu, donc ils sont dans la "réalité" et Zetsu les espionne. Peut-être Itachi s'en est-il rendu compte et joue la comédie pour Zetsu (cela ne veut pas forcément dire que Itachi est du bon côté, peut-être qu'il veut juste cacher son véritable but à Zetsu). Je n'y crois pas trop, mais ça ne me choquerait pas.

 

Il veut les yeux de Sasuke, mais pas pour lui : Quand Madara ordonne à Pain de capturer Naruto, il dit que les yeux de Sasuke deviendront encore meilleurs que ceux d'Itachi. Peut-être que les yeux de Sasuke ne sont pas pour Itachi, mais pour son maître, Madara.

 

Il veut les yeux de Sasuke pour lui : Ok, mais dans quel but ? (à part éviter de devenir aveugle). Est-ce que c'est pour servir Madar et ses plans, ou est-ce que c'est pour rivaliser avec Madara ?

Si c'est pour rivaliser avec Madara, là encore, il reste à savoir dans quel but : dans un but louable (Itachi good guy) ? Ou pour "détrôner" Madara et obtenir le pouvoir absolu pour lui ?

 

 

Pour moi, la deuxième et la troisième hypothèses se tiennent, et pour l'instant je ne vois rien qui permette de décider laquelle est la bonne. Si c'est la troisième, je ne sais pas non plus si c'est pour un but louable ou par mégalomanie. De toute façon, même s'il a fait tout ça "pour la bonne cause", ça ne ferait pas de Itachi quelqu'un de blanc comme neige... Intégrer l'Aka, capturer et sceller les bijus (sans se préocuper de la vie des jinchuriki), voler les yeux de son frère, on peut pas dire que ce soit très "propre" comme méthode  :D

 

A part ça, je répète ce que j'avais déjà dit dans un postprécédent, la fin du spoil est très intrigante : le spoil ne dit pas que Sasuke voit dans l'esprit de son frère que c'est la vérité, il voit "quelque chose". Il faut attendre le chapitre pour plus d'informations, mais je trouve cela très intrigant.

Ce qui est aussi frustrant, c'est qu'on n'ait pas d'infos sur le reste du chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxboss : C'est pas Kishi qui a créé ce mythe mais les fans. Kishi avait prévu ce combat depuis le début, il savait donc qu'Itachi réagirait de cette manière, il a joué avec nous pour nous faire croire que le Uchiha pouvait être quelqu'un de bien. Je comprend que tu soit déçu que ça ne se passe pas comme tu l'aurais désiré mais, si ça avait été le cas, tu aurais été déçu que le manga soit trop prévisible... moi je suis content qu'après 386 chapitres, je soit toujours autant surpris ... c'est de la bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn bah je crois qu'en 2008 je vais simplement arreter de suivre naruto, simplement du fait que ce qui faisait que je suivait ce manga était le fait que l'auteur laissait énormement de place au perso secondaire sans délaisser le héros (que ça soit Neji et hinata, Shika, Gaara, Sasuke etc) tout le monde avait sont petit moment. Mais la, le Sasuke tout puissant ça me fatiguait deja pas mal, on à un sasuke qui va tuer d'ici peu celui que l'on considerait comme le perso le plus fort que le grand méchant (ils ont beau etre impressionant dans l'akatsuki aucun, ne pourra malgrès leur puissance faire oublier Oro).

La on a clairement un manga qui devrait s'appeler Uchiwa story, rien que le fait que ce clan possede un potentiel génétique les plaçant au dessus des autre ninja me fatigue, meme si il doivent s'entrainer, on dirait que ce que l'auteur avait essayer de faire passer avec rock lee, et la defaite de neji face a naruto (l'entrainement acharné, la determination peuvent tout vaincre) bah toute cette moral s'envole (On a comme 3super mechant, UN rinnegan, Un MS d'un ninja legendaire et celui de son eleve), ça tourne en rond.

Certain me dise que le sharingan tourne autour de naruto et tout et tout, bof, la encore on aurait pu remplacer naruto par konohamaru ça aurait rien changer au manga, naruto est désormais plus qu'un personnage, meme plus secondaire, mais plus un figurant qu'autre chose au final.

Pour ce qui est d'Itachi qui pete un cable pourquoi pas, ça fait du bien de se lacher un peu parfois, mais de cette façon la, un peu dommage. Maintenant tout les "méchant" me parraissent tellement ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil!  :) J'aime bien! Tout le monde est deçut parce qu'Itachi fait cette tête ma! Moi pas du tout!

Dommage que l'on ne voit pas la team Naruto ni Suigetsu VS Kisame! Sasuke avec du sang sur le visage, ça me fait peur! Itachi avec son MS ça claque! Je le trouve encore plus impréssionant que Pein.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...