Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour te repondre blackNeji,on en a pas fini d'entendre parler d'oro, je te rapelle qu'il "repousse" dans le corps de kabuto,et puis pour la tete d'itachi en ben.....lol moi je  dis ;D

Il pete un cable, il sait bien que si il ne prend pas les yeux de sasuke il est foutu, il utilise son ms pasqu'il se doute que sa sera dur contre son frere, d'ailleur en atterissant sur les images j'ai cru que c'etait sasuke avec le MS ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olala mais c'est quelle tete qui sort Itachi !!!

 

Comment ca me blaze sérieux ! Il perd totalement de sa classe en partant dans la folie pure comme ca...je suis archi déçu.

 

C'est un vrai malade mentale quand meme car passer d'un extreme à l'autre d'une telle façon est très troublant.

 

Pour le sang sur le visage de Sasuke, je ne suis pas certains que c'est bien du sang...on verra mais meme si c'est cela, rien ne nous dit que c'est le sien.

 

PS : c'est grave comment Itachi commence à me faire penser à Gollum dans le seigneur des anneaux ! Completement du fou, à le recherche de pouvoir...enfin si cette image n'est pas un fake, archi déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sasuke va peut être servir de pièce de rechange pour Itachi Et Madara!

Ba oui, on voit qu'un oeil de madara (non, je dis pas que c'est tobi!), alors l'autre oeil c'est quoi? Un des yeux de Cyclope (oui, le X men)?

Bref, peut être qu'Itachi se sent menacé, parce qu'il a compris que madara lui piquerait ses yeux à lui aussi... Ainsi, sasuke devient une solution pour qu'Itachi garde "ses yeux", ou peut être qu'il veulent partager...

Bref, Sasuke devient un objet de convoitise...

 

Mais bon, soyons clair, l'année qui commence semble être placé sous le signe de sasuke, donc non, il ne perdra pas ses yeux (ou au pir récupère ceux d'itachi!)...

En tout cas bravo kishimoto, tu mets la pression à chaque chapitre, c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Itachi fou ?? ça fait un peu peur !

en 2 chapitres le mec a cassé tout un mythe ! déjà on voit qu'il est mauvais, en plus que c'est un toutou a Mandara, et en plus un psycopate !

???

bon si on suit le résumé, sazuke doit pété un cable, et l'image ou il est figé il doit voir ce qui se passe dans la tete de son frère, donc voir la folie et ça le choque ! lol

le sang? un genjustu, ou alors il a blessé son frère ou bien c'est le sien apres une bonne claque !

we will see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrrrr !! Cela se fait froid dans le dos !!  :-[ Je parle bien entendu de l'image d'Itachi avec sa tête de Pychosepathe comme disait Kheop !! ^^

 

Sinon content qu'il y'a beaucoup de revelation !! Mais sinon le script traduit dans la ere page, c'etait dans son entier ou pas. Je suppose que dans la 386, il y'avait encor d'autre chose reveler qui n'ont pas ete mentionner dans le scripte à l'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le spoil complet qui vient de tomber. Apparemment, d'après ce que j'ai compris, le SHARINGAN ETERNEL est seulement possible pour une greffe de yeux entre 2 personnes de même parents... A confirmer avec la traduction parce que je viens de traduire à la rache!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une tete pareil de la part d'itachi , on peut en déduire que la confrontation fratricide est proche de sa fin , itachi nous dévoile ses intentions , sasuke connait maintenant la vérité sur son clan , tout ce qu'il manque maintenant c'est a l'un des deux de mourir  ;D  .

 

Sinon a part sa le sang qui se trouve sur le visage de sasuke je dirai qu'il provient du corps d'itachi , je m'explique peut etre que itachi s'est fait planté mechament par quelqu'un zetsu par exemple soyons fou :)  , parce que itachi parlait trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o salut! heu enfaite je suis vraiment choqué par ce nouveau visage d'Itachi que je viens de voir; lui qui semble etre toujours froid et calme,(c'est ce qu'on appele avoir une double personalité) en tout cas ça c'est tous Masashi il arrive toujours a nous surprendre.

en ce qui conserne mon opinion;ça ne présage rien de bon pour Sasuke, bien le contraire et c'est la ou va rentrer Naruto en action ;D'apres moi je pense que le plan B va etre une division de l'equipe en deux : une qui va retenir Tobi (Kakachi) et l'autre va contunier à chercher Sasuke(Naruto,Sakura,Sai et Yamato). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : !!

Itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit frère!!

 

C'est bizarre ca sonne pas comme du Itachi

On le verrait presque avec un filet de bave au coin des lèvres en criant ça

puis : "Tu es ma pièce de rechange!!" ca fait un peu idiot comme phrase

et c'est d'autant plus idiot de révéler ça a Sasuke

C'est plutot décevant de la part de Kishimoto... Itachi était un des persos préférés des lecteurs (dans les 4-5 premiers) et Sasuke était le préféré...

Plus de 3 années de fans à cogiter sur les secrets du Sharingan

Et voila que leur histoire tourne en eau de boudin, avec une rivalité qui se résume désormais à "donne moi tes yeux, ca m'en fera une paire de rechange"

 

J'espère vraiment que c'est une feinte d'Itachi pour tromper Zetsu (ou pour tromper Sasuke, qu'il continuerait à énerver pour le pousser à bout, comme pour le massacre du clan)

 

Sinon c'est un gros plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

pourquoi itachi et sasuke n'echangent pas mutuellement leurs yeux, ou mieux les trois possesseurs du MS

connu à ce jour (Madara, itachi et sasuke) ne s'echangent pas comme ça ils seront indestructible tous les trois.

c'est juste pour dire que je trouve debil le fait d'acquerir le pouvoir  en prenant l'oeil d'un autre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peter le charisme d'un mec legendaire en un chapitre la j'avous meme kubo ne fait pas pire  ;D

Donc en fait le mec surpuissant,cool, et calme quoi qu'il arrive (byakuya en sommes) est une espece de chienchien a son madara qui pete les plomb tellement il a peur pour ses yeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NA pas possible qu'hitachi veuille recupérér les yeux de son frère. il y a une part de vérité dans ce que dit hitachi mais l'autre est fausse.

 

Sasuké est intélligent pour comprendre qu'actuellement il sont espionner par Zetsu qui à les même capacité que TOBi se fondre dans la masse instantanément.

 

Je pense qu'il donne juste des informations sur madara pour lui faire comprendre que madara est les plus puissant des uchiwas actuellement et que même lui au sasuké ne peuvent rien faire pour démonter tobi.

 

La seule façon de le tuer étant d'avoir le même niveau de pouvoir que madara.

 

Donc en définition nous avons un sasuké qui n'a peut pas le MS mais un très bon potentiel de chakra.

et nous avont hitachi avec le MS qui veut celui de son frère. pour avoir MS à la façon kakashi.

 

Tout cela est dans un but, hitachi s'est fait avoir par genjutsu qui était bien plus puissant que celui qu'il utilise actuellement.

 

 

Donc le message qu il porte a son frère, c est qu 'il n'aura pas les moyens de battre tobi si il ne devient pas plus fort qu hitachi.

 

Voila la vrai raison d'hitachi a vouloir que son frère devienne plus fort que lui. la raison est qu'hitachi est faible par rapport à tobi et le seul qui peut le contrer c est belle est bien sasuké à la condition d'avoir le MS.

 

Ceci dit sasuké a resister à l emprise mentale que son frère avait dessus, le message de naruto, les reflexions de son père demandant  à sasuké de ne peut pas devenir comme son grand frère.

 

le respect de ce père qui l'avait enfin reconnu est important.

 

Dans cette affaire hitachi va mourir pour certaines raisons qui sont que sasuké doit posséder le MS pour avoir la même puissance que madara.

 

Donc au lieu de tuer son meilleur ami, il va tuer son frère qu'il adorer, surtout quand il apprendra que son frère s'est sacrifié pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer mon post je dois dire que je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'insurge contre le fait qu'Itachi soit fou:

 

Comme il a été dit par quelqu'un d'autre, il a quand meme exterminer toute sa famille! Je sais pas ce qu'il vout faut de plus pour considérer quelqu'un comme mentalement dérangé!!! Je trouve que vous vous êtes fait avoir par cette impression de cool-attitude que lui a donné Kishi, vous avez un peu occulter la finesse de l'auteur, enfin ce n'est que mon avis...

 

Ensuite sans rentrer dans les spéculations farfelues, à la fin du spoil il est dit:

 

"Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi

Sasuke: Donc tu as tout fait pour ça ...finalement .... je comprend"

 

En admetant que le spoil soit exact, je trouve ca bizarre que Sasuke réponde comme ceci à son frère APRES qu'il est lu quelque chose dans son esprit. ??? Je m'explique, si il avait seulement compris que son frère voulait lui prendre ses yeux, il n'aurait rien eu besoin de lire dans son esprit vu qu'Itachi lui a clairement dit!

 

Voila, maintenant à vos théorie, les miennes sont souvent fausses, que les meilleurs m'expliquent ce que Sasuke voit dans l'esprit de son frere ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien sasuké avoir un destin a la shiryu des chevaliers du zodiaque et donc un sasuké aveugle qui aurait un parcourt initiatique por retrouver ses forces et pour contrer les plan de madara/itachi vu qu'il ne sera plus exposé au MS et qu'il pourait etre le seul a pour déjouer leur plan en cela on comprendrait mieux kishimoto kan il dit c'est l'année de sasuké (avec le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quelle bouille charmante il a, cet Itachi... Il pète un cable, on ne sait réellement pourquoi, il pourrait garder son calme , comme d'habitude, en annonçant ce genre de nouvelles.

C'est pas un fake? avec une Image de Deidei quand il pète un cable dans son combat contre Sasuke? Avec Photoshop, rien n'est plus impossible de nos jours...

Ca casserait le mythe que ce ne soit pas un fake, perso, ça me deçoit, mais bon wait and see.

Je commence à en avoir marre de la puissance de plus en plus omniprésente des sharingans.

Le personnage principal est Naruto. Je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow trop fort la tête d'Itachi il nous montre enfin son veritble visage! je pense plutot que c'est l'esprit d'Itachiou Sasuke penêtre (comme celui de Naruto) et Zetsu qui regarde tranquillement ^^. Sinon pour le frêre de Madara, j'ai tout de suite pensé au Shodaime !! Le combat dans la vallée de la fin cela pourrait bien être lui ( ca voudrait dire que Tsunade à du sang Uchiwa ^^ lol)

Nn si le frêre est bien le Shodaime, je verrai bien les deux ninjas au Sharingans qui se battent, Madara prend les yeux du Shodaime, puis le Shodaime neutralise madara avec son Mokuton (madara possedait Kyuubi autrefois) et le bat puis Madara (qui aurait un fils) engendrerai les Uchiwas et Le Shodaime créerai Konoha et sa propre famille. (et pourquoi pas le fils de Madara = Danzou ?

 

Enfin bon wait and see...

 

@Diamond : c'est Itachi, pas hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais toujours la à vous écouter tous dire vos remarques sur les chapitres (genre ZETSU :o)  mais j'ai garder mon sang froid pour vous dire que il y a un simple indice que personne n'a vu depuis le départ notre cher KISHI aime les sculptures du fait, il a donné déjà la fin du manga dans la vallée de la fin shodai VS madara, donc ça serait toujours NARUTO VS SASKUE à la fin d’après ma vision des choses, Saskue en tuant son frére prend ses yeux, et ensuite celles de madara,  pour devenir super puissant, alors que naruto a besoin de jiraya pour maîtriser kyoubi et pain  pour les technique et c’est la conclusion.

 

pour moi, j'attend le combat  Naruto VS Pain et Saskue VS Madara  ;)

j'espére avoir raison.

ce chapitre me plait bien parceque c'est la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Choquant, de voir l'attitude d'Itachi qui a un carisme et une maitrise de soit même inégalable éclater dans ce chapitre en un fou furieux qui veut utiliser son frère comme pièce de rechange!! C'est vraiment très excitant de voir la suite de l'histoire, car cette froideur qui caractérisait le caractère individuel d'Itachi semble se transformer en une folie et un machiavelisme qui le pousse a prendre possession des yeux de Sasuké. Peut-être que le MS est le vrai responsable de sa folie car le fait de tuer son meilleur ami et tout ça famille est vraiment épouvantable, cela veut dire que la personne qui la possède est inhumaine et quelle est avide de pouvoir. Et n'oublions pas que le MS transforme le chakra de sont possesseur en un chakra plus sombre que celui de Kyuubi. C'est a dire que la personne qui le possède est une personne qui prône le mal et qui est très ténebreuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne pense pas que le MS rende une personne obligatoirement démoniaque. La raison n'est pas "biologique" en fait. Je pense que c'est le pouvoir qu'il procure qui rend fou son détenteur. L'homme est de nature avide de pouvoir, et lorsqu'il s'octroie une source de pouvoir, il en souhaite toujours plus jusqu'à atteindre la folie. La preuve Itachi était mauvais bien avant d'obtenir la précieuse pupille puisqu'il a tué Shushui et son état de démence n'est que tres récent. Le MS Obsède Itachi à un point tel qu'il en devient fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que ce nouvel aspect de la personnalité d’Itachi puisse choqué et décevoir certains. Il est vrai aussi que cette histoire d’échange d’yeux peut paraître simpliste par rapport à tout les films qu’on c’était fait à propos du véritable secret du sharingan.

Mais pourquoi faire compliquer, je veux dire, ce chapitre démontre selon moi toute l’absurdité du massacre du clan Uchiwa. Tout ça pour qu’Itachi puisse conserver ça puissance à jamais ? Encore une fois, c’est un thème récurrent de ce manga (et d’autre shônen d’ailleurs) qui nous est exposé ici, jusqu’où peut-on aller pour obtenir du pouvoir et surtout que serions-nous prêt à faire par peur de le perdre.

D’un point de vu personnel, je suis assez content que Kishimoto-sama est le courage de cassez le mythe des tout-puissants Uchiwa, quitte à se mettre une partie des fans à dos. Ca nous ramène un peu les pieds sur terre, car à force on avait oublié qu’Itachi était simplement un être humain avec ses doutes, ses peurs (et sa folie ??).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison la folie que l'on va voir dans ce chapitre de Itachi me fait penser à celle de Raito dans Death Note. En faite je penses que Mangekyou Sharingan altère l'esprit d'où la folie rencontrer de Itachi et cela a du être la même chose pour Madara. Et après on vera sûrement jusqu'où ira Itachi pour prendre possession des yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une image on a tout ce qu'a cacher Itachi en 300 chapitre lol

 

Depuis le début il cherchait que ça, avoir le MS éternel.. et ils nous en 1 image plus d'expression du visage qu'en 300 lol :D

 

D'ailleurs on voit la réaction de Sasuke, lui qui avait vu un frere toujours calme, le voir comme ca (type joker completement dingue) ca l'a choqué lol

 

Itachi est fou en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un point de vu personnel, je suis assez content que Kishimoto-sama est le courage de cassez le mythe des tout-puissants Uchiwa,
Un truc que tu n'as pas saisi dans la déception qu'on peut éprouver ici et là. Le problème n'est en rien la puissance, on parle tout simplement d'attitude et rien d'autres concernant la forcen rien n'est altéré pour le moment.

 

Quand cette folie m'a fait penser à Raito, je me remémorre aussi un autre, la mère de kiba dans Kiba qui était prête à tout pour ressentir de nouveau l'extase produite par le controle d'un puissant esprit. Sur ce point de recherche de puissance et surtout de la conserver je suis d'accord. Mais la manière franchement.... on peut faire autrement que ce que je vois là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien le fan club d'Itachi va se vider vite fait  :D.

Ce soit disant personnage charismatique, grande classe et tout et tout...bien en fait il ne vaut pas mieux qu'Oro. Voir même pire. Une vrais tête de pauv' type. Ce qui m'étonne en tout cas, c'est que c'est la première fois qu'il se met dans cet état devant son frère. Ca doit vouloir dire que c'est le bon moment, Itachi n'a pas besoin d'attendre plus, le sharingan de son frère doit lui suffir...

C'est marrant, en fait cette next gen tourne autour d'un seul filon: Prendre le pouvoir de l'autre. Il faut prendre le pouvoir du bijuu de Gaara, Naruto, ...Orochimaru veut les yeux de Sasuke, et maintenant c'est son frère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs cela explique qu'Itachi se moquait qu'Oro prenne le sharingan...il aurait récupéré le sharingan sur le corps de son frere de toute manière...

 

Maintenant c'est vrai que le mythe d'Itachi s'effondre quelque peu avec ce chapitre néanmoins je trouve que c'est une bonne chose : nous connaissons enfin sa véritable motivation et s'il s'était confessé à Sasuke sans la moindre émotion (comme d'habitude) on aurait pu le comparer à Droopy...

 

La il nous prouve qu'il est reelement cinglé, un psycopathe de premiere classe! Moi je trouve ca cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...