Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

bon moi je pense que y en a beaucoup qui s inspire trop des fan fics pour parler du clan uchiha....

au moin une chose est clair plus on avance plus la theorie du tengu est bidon et ça ça me fait plaisir

aussi pour ceux qui disent que le sharingan est un derivé du byakugan fournissez moi le tome le chapitre la case la bulle où ça a été dit!!!

si mes souvenir sont bon kakashi dit juste que c est un dojutsu plus dangereux que le sharingan selon certain criteres

pour revenir au spoil danzou frere de madara??? j y croit pas si c ' etai vraiment le cas et qu il voudrait faire tuer sasuke par sai pour evité que son drame se reproduise il aurait exterminer le clan uchiha ya perpete ( faut pas oublié qu il est de la generation a sandaime) bref pour moi tobi=madara!!! obito est mort!!! et itachi a quelque chose derriere la tete je suis pas sure qu il soit aussi pourrit meme malgré les revelation

 

ps @ kheops tes joke me font toujours deliré lol si ça continu je vais devenir homo et tombé amoureux de toi hahahaha

ps @sasori pas mal ta theorie mais elle comporte quelque lacune je trouve cependant ta bien pensé

ps @ tout les modos beauxboulot les gars ( un petit coupde leche hihihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote pour que Sasori ouvre un topic très détaillé pour expliquer pourquoi Danzou est le petit frère de Madara, je trouve cette théorie fort probable.

Il reste une possibilité qu'il ne soit qu'un comploteur contre Konoha, et qu'il souhaite retourner Tsunade et prendre le contrôle de Konoha.

J'avais imaginé que Tobi était une taupe de Danzou dans l'Aka, ceci expliquerait pourquoi il traverse les coups de sasuké et Naruto. On aurait un Danzou qui contrôle Konoha de l'intérieur, et qui se ferait passer pour Madara, de plus Itachi ne semble pas connaître Tobi, ni personne de l'Aka d'ailleurs.

 

Après un Konoha en paix, imaginez le retournement de situation si Danzou avait trompé tout le monde, Naruto, Sakura et les autres en fuite, se serait géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Danzou soit le frère de Madara puisqu'il est mort ; il lui a arracher les deux yeux et on parlde de Madara il na pas du faire le travaille à moitier quan on vois comment il s'y est pris pour le clan Uchiwa , la miraculeuse renaissance du frère de Madara semble inexistante .

 

C'est bien ce que je dis, il est totalement impossible que danzou soit le frère de madara car le frère de madara est mort.Et comme danzou est vivant,il est evidant qu'il ne peut pas etre son frère.

Il est dit que madara a arraché les yeux de son frère mais comment a t-il pu se les approprier (greffe ou autre) et puis qui le lui a greffé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Danzou soit le frère de Madara puisqu'il est mort ; il lui a arracher les deux yeux et on parlde de Madara il na pas du faire le travaille à moitier quan on vois comment il s'y est pris pour le clan Uchiwa , la miraculeuse renaissance du frère de Madara semble inexistante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yandime^10

 

Madara etait sensé etre mort aussi non? pourtant il est bien vivant donc pourquoi pas son frère le truc que je trouve bizar c'est que Danzou à l'air d'avoir perdu que 1 oeil alors qu'il est dis que Madara à pris LES Yeux de son frère.

 

Je me demande bien se que Sasuké voit dans l'esprit de son frère?

 

Vivement que des images tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'hypothèse de Danzou=Frère de Madara=Tobi.

Quand Tobi a dit (ne me demandez pas le chapitre, je ne m'en souviens plus :| ) "Alors, je récupérerai mon pouvoir, le pouvoir d'Uchiwa Madara", c'était tout simplement le pouvoir que son frère avait acquis à ses dépends et qu'il estime lui revenir de plein droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gros sourcil

Mais dans ce cas c'est different, personne n'a dit que madara était mort, mais qu'il était censé l'etre,alors que la on a bien la phrase "Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux".

Il semblerait en plus que ce soit un flash back,puisque ce n'est pas itachi qui parle d'après le spoil.

Alors je ne verrai pas pourquoi le frère de madara serait encore en vie, et surtout comment??

 

" post="320398" timestamp="1201114025"]

Sinon un truc que j'ai pas trop compris. Si on pique les yeux de quelqu'un pour avoir le MS, pourquoi il deviendrait eternel ? Il devrait rendre aussi aveugle petit à petit aussi  ??? ??? Ca me laisse perplexe  :-\

 

C'est vrai que c'est bizarre, je ne vois pas ce que ca change d'avoir le ms d'un autre alors que l'autre devrait egalement etre aveugle.

Incoherence ou incomprehension??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou = Frère de Madara ? C'était comme dire que Shisui était en réalité Tobi. On nous dit que le frère de Madara est mort et vu que ce dernier est THE Uchiha Boss, je le vois mal se faire berner par un genjutsu de son frère.

 

Sinon sur le comment Madara a vaincu son frère en étant aveugle, j'ai ma petite hypothèse. Beaucoup se sont demandé pourquoi Itachi avait toujours son sharingan activé : ne serait-ce pas parce qu'il n'y voit quasiment plus rien sans ? Dans ce cas, le MS rendrait aveugle néanmoins en activant le Sharingan ça permettrait d'atténuer le phénomène. (Un peu comme des lunettes pour quelqu'un qui voit mal) C'est peut etre tiré par les cheveux mais au moins ça expliquerait le pourquoi du sharingan toujours activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi ne veut pas prendre les yeux de Sasuke,il dit ça uniquement parce qu'il sait que Zetsu observe et écoute ce qu'ils disent.Sasuke a du lire dans les pensées de Itachi ses véritables intentions,qui sont certainement contraire à ce qu'il dit.Hormis les images du massacre des Uchiha,on a jamais vu Itachi tuer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui tir les ficelles en coulisse, sa a un côté Star Wars (Palpatine-Dark Sidious).

 

 

Sinon un truc que j'ai pas trop compris. Si on pique les yeux de quelqu'un pour avoir le MS, pourquoi il deviendrait eternel ? Il devrait rendre aussi aveugle petit à petit aussi  ??? ??? Ca me laisse perplexe  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros sourcil :Justement il est là le problème , on tomberait dans du grotesque : Et Non tous le monde croyait  Madara mort mais Non ^^ . ET Re Re NON  tous le monde Croyait le frère de Madara mort mais Non ^^. Et RE RE RE Non tous le monde croyait Minato .... Voila quoi on s'en sort plus , redondant tous ça. En plus il semblerait que se soit un flashback.

 

Madara a tuer son frère , si celui ci à louper son coup et ne s'en ai même pas rendu compte , se serait vraiment lamentable pour le personnage , il passerait pour le rois des Baka , un type qui décime un clan entier et qui n'arrive même pas à tuer son petit frère a qui il lui a arracher ses yeux ?! Un peu farfelu quand même .

 

Dans tous cela , on constate que Sasuke s'est mis dans une bourde pas possible et qu'il sera difficile pour lui de s'en sortir , dans tous les cas il est mal , il doit s'en mordre les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon, j'ai une petite hypothese concernant l'interview de kishi (en admetant qu'elle soit réel), il parle de noir profond concernant Sasuke et on sait maintenant que Itachi desire ses yeux, d'ou l'idée suivante ET SI  SASUKE DEVENAIT AVEUGLE?????

 

Perso, je trouverai ca pas mal du tout, en plus ca justifierai un long parcour initiatique pour Sasuke et donc une année sasuke...

 

Alors la j'adhère completement !!

 

Un Sasuke épuiser , battu , humilier ( pour une fois que le craneur de Bad Boy se fasse humilier -_- ) et AVEUGLE !! confirmerait tout cela et en plus cela pourrait etre une excuse pour parler de lui et la Uchiha Family pendant toute l'année !

 

Donc oui Sasuke Aveugle qui devra tout faire pour regagner une forme de Pouvoir pour aider Naruto ( Sasuke aura auparavant suplier Naruto de la pardonner pour ses conneries :D )  / Itachi = Grand Mechant au Super MS / Madara vivant possedant lui aussi le Super MS ( SMS ) / et Pein possedant le Super Rinnegan ( le SR ) / Et pour ne pas oublier notre Héros => un Naruto possedant le Super Rasengan , le Super Parchemin de la Grenouille , Kyubi ! ca nous fait qu'il possede le SRSPGK !!!! )

 

Cela promet de futur Axe bien dosé en combat et en revelation encore une fois pourquoi pas ? et tout cela pour en finir au final avec des big combat de fin de manga contre un Démon enragé voir plusieurs si pein est toujours la avec sa statue et pourquoi pas le chaos dans le monde !!

 

En bref je dis tout ca avec ironnie mais avec serieux , personnellement je vois bien pour cette année un Sasuke Aveugle qui déprime et reviens vers Konoha avec des excuse et une humiliation total qui va essayer de tout faire pour montrer une forme de puissance et de l'estime comme Naruto qui voulait se faire voir , faire voir qu'il existait ( et il a reussit  ! ) et aussi un Itachi qui trahit Madara et la dissolution de l'Akatsuki , Pein/Konan et Zetsu partent de leur coter  avec Madara pour capturer Naruto , Itachi veut parler a Naruto pour je ne sais quel raison et pourquoi pas Pein décide de trahir Madara et du coup Itachi en profite pour mettre un coup bas a Madara et le tuer pour ensuite se confronter a Pein !?

 

Bref du tout beau et du tout frais en vue !!

 

MOi je dis faut que Sasuke devient aveugle car je vois pas vraiment d'autre innitiative pour faire avancer les chose ! et Personnellement je m'en fou des fan qui on peur pour leur petit Sasuke lol ^^

 

Vive Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je ne sais pas si la question a déja etait posé, mais ce que je ne comprends pas c'est:

Selon le spoil nous avons

-2 frères qui s'éveillent au MS

-Pourtant les "modifications du corps" n'ont effets que sur Madara

Donc on peut se demander, pourquoi madara a t'il la vue qui baisse et pas son frére, alors qu'ils ont le MS tout les 2?

 

Je trouve ça quand meme bizarre

 

Voila merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cloporterampant

Obito lui à donné cet oeil car à cause de lui Kakashi avait perdu un oeil. A quoi bon le charcuté pour lui remettre aussi l'autre oeil.

 

Madara Madara Madara ce personnage et son origine nous fais tous tourné la tete trop de question à son sujet patient nous aurons des réponses bientot dans les chapitres à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui disent que danzou ne peut pas être le frère de Madara moi je répond pourquoi pas!

On sait que madara l'a tué et prit ses yeux donc pourquoi n'aurait il pas pu prendre aussi son corps? ca semble assez logique...

 

Et un moyen encore plus éfficace de faire croire sa mort.

Ce que tu veux dire, c'est que madara serait danzou, dans ce cas la non?

Or, a un moment danzou était a konoha alors que tobi=madara n'y etait pas.Il est donc impossible que danzou soit madara, a part si il a une technique de dedoublement genre kage bunshin avancé, mais j'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas consernant l'akatsuki je sent bien une grosse rebellion, trahison  8)

 

 

Mais Itachi n'a aucun n'interet à prendre les yeux de Sasuke maintenant, puisque dans les flash back il disait: " Reviens me voir quand tu aura les mêmes yeux que moi". Et là Itachi nous sort si je me trompe pas " Tu n'as pas tout à fait les mêmes yeux que moi"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je ne sais pas si la question a déja etait posé, mais ce que je ne comprends pas c'est:

Selon le spoil nous avons

-2 frères qui s'éveillent au MS

-Pourtant les "modifications du corps" n'ont effets que sur Madara

Donc on peut se demander, pourquoi madara a t'il la vue qui baisse et pas son frére, alors qu'ils ont le MS tout les 2?

 

Je trouve ça quand meme bizarre

 

Ils l'ont obtenu chacun à leur façon, c'est à dire qu'il y a forcement eu deux méthodes. Une meilleur et une moins bonne... Cependant qui a dit que la vue du frère ne diminuait pas ? Je vois juste que Madara a été très rapidement aveugle sinon il n'aurait jamais pu profiter du pouvoir.

 

Recuperer l'oeil d'un autre doit provoquer quelque chose que kishi trouvera le moyen d'expliquer (sans pour autant que cela ne tien debout de façon médicale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore un gros trou dans tout ça: Yondaime. Madara n'est pas le genre à commettre des erreurs comme Kakuzu. Alors pour que Yondaime découvre "tout" et agisse en conséquence, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a informé.

Pour le Danzou= frère de Madara, je trouve ça trop gros car il doit aussi avoir dans les 100 ans et je ne pense pas qu'il soit capable de berner tout le monde pendant des décennies, d'autant que Sandaime devait connaitre Madara (et aussi son frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus important pour nous pour emettre des hypotheses c'est de savoir comment madara a procédait pour enlevé les yeux de son frere...

 

Il les a viré avec un kunai mdr le truc c'est qu'il ne semble pas etre un ninja médecin, aurait-il était aidé par un ninja de ce genre la ?

Ou peut etre a-t-il utilisé une technique qui a volé la rétine du sharingan de son frere le laissant par exemple rien qu'avec des yeux blancs dans ce cas j'adhere au fait que danzou puisse etre succeptiblement son frere puisque l'on ne voit qu'une fois ouvrir son oeil qui semble blanc comme aveugle mais pourquoi cache t-il l'autre dans ce cas si il auré les deux yeux blanc ?

 

Dans cette pensée et question complexe je vais emettre mon hypothese complement farfelu et vous me direz ce que vous en penserai..

Avant de commencer je vais énumerer des faits concrets:

 

-le sharingan de tobi / madara est dans son oeil droit .

-le sharingan de kakashi est dans son oeil gauche.

-le sharingan succeptiblement restant de obito est donc dans l'orbite droite.

-l'oeil blanc ( d'apres l'image dans le tome 33 ) est dans l'orbite goche.

 

Ok a partir de la jvais vous dire ce qui aurait pu se passer et qui colle au faits que nous connaissons.

Madara croit avoir tué son frere au cours d'un combat ou à la suite d'une technique qu'il a inventé pour volé et donc prendre les yeux de son frere du moins la rétine donc comment expliquer pour ceux qui trouve sa pas clair l'image de ces yeux laissant le globe oculaire en place mais sans pigmentation.

A la suite de sa il combat contre shodaime pensant qu'avec son mangekyou infini il le tuerai mais manque de bol il se fait démonter et au cours du combats se fait crevé son oeil goche.

Quelques années plus tard on connait tous la maniere dont obito semble mourir et file son oeil a kakashi mais peut etre que danzou qui serait le frangin de madara inachevé utilise ces sens ou une sorte de technique qui aurait pu le guider jusqu'a obito ou meme pas tous simplement vu qu'il est dans la racine il c'est occuper de son corps et connaissant la technique de son frere il la utilisé pour piquer son sharingan restant du coté droit le coté de danzou qui est sous bandage ! peut etre n'a t-il pas utilisé de technique mais une sorte de chirurgie et c'est pour cela qu'il est plein de bandage mais aussi pour pas que l'on sache ni qui il est ni ce qu'il possede et comment il l'a obtenu.

 

A partir de cette hypothese basé sur des faits on peut effectivement se demander si le frere de madara n'est pas en vie et si ce n'est pas danzou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange...

 

Madara semble toutefois avoir dévelloppé un pouvoir que son frère n'avait pas. C'est en tout cas ce que je comprends. Cela collerait en plus avec les propos d'Itachi dans le chapitre précédent. Ce pouvoir serait de contrôler Kyubi? Il me semble que non car Itachi semble atteint du même mal que Madara.

 

Se pourrait il donc que Madara ait enseigné à Itachi une technique secrète ? Mais là encore, il y a un hic: l'utilisation simple que fait Itachi du MS semble affaiblir sa vue.

 

Par conséquent, je pense effectivement que ce n'est pas l'utilisation qui est faite du MS qui entraine une cécité mais peut être effectivement la manière dont il est obtenu.

 

Mais pour revenir à cette histoire de pouvoir qu'à dévellopé Madara, rien n'est trés clair...

 

PS:je pense, sans vouloir offenser personne, qu'il serait temps d'arréter de coller du Obito ou Danzou partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur je suis d’accord avec toi je ne crois pas que danzou soit le frère de madara sinon il aurait plus de 100 ans et ça je ne le pense pas il devrai avoir l’age de sandaime . Et puis si danzou était le frère de madara les maîtres shodai et nidaime le sauraient , puisque danzou  était éleve avec sarutobi et donc c’est impossible. Et puis le frère de madara à l’époque devait avoir a peu près l’age de shodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis quel spoil!Qu'est ce qu'il nous a pondu là?? Si quelqu'un a la reponse qu'il m'explique svp pourquoi Itachi a décimé le clan. Il pouvait pas grandir coolement à Konoha avec Sasuke. Un jour il tue Shuisui par derrière et va piquer le MS à Sasuke (problème est ce que celui-ci aurait tué Naruto?) Mais franchement ce serait beaucoup plus facile que de buter tout le monde et attendre après d'être servi.

 

@Aùaterasuhime: je suis d'accord pour le fait de savoir comment Madara a piqué à son frère le Sharingan mais s'il en est arrivé jusque là pourquoi dit-il "Pardonne-moi"

 

Et cool, qu'on inclu un nouvel utilisateur du Sharingan, même si Pein appelle Tobi Madara on peut concevoir que c'est son frère et qu'il s'appelle Madara juste par identification aux pouvoirs de Madara qui ont evolué grâce à ses yeux... En tout cas j'aimerais savoir si MS eternels veut dire nouveau sharingan de base où il n'y a plu de cecité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je crois que personne ne s'attendais à ça.... on va enfin connaitre la raison pour laquel itachi a laisser son frere en vie! qui aurais pensé que ca serais pour lui "voler" ses yeux! En tout cas pour moi c'est vraiment une surprise!! Avec cette nouvelle ouverture sur les uchiwa, on risque d'avoir pas mal de rebondissement nottament avec notre petit blondinet!! L'histoire des uchiwa et de kyubi(donc naruto) vont se rencontrer d'une manière très interessante! hate de voir ce que cela nous reserve!

 

par contre itachi quel pauvre c**! j'ai eu une lueur d'espoir pour qu'en fait ca soit un gentil gars ms je pouvais toujours courir! pfuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors la, je suis sur le cul...c'est pour les "yeux" de Sasuke que Itachi à tué tout son clan...

Alors que tout le monde s'attendais à un truc genre théori du Tengu sur les trois MS, Kishi à vraiment trouvé encore un moyen de tromper tout le monde. Je dois dire que même si j'était quasi certain qu'il n inventerais pas un truc de genre reunion des trois MS, c'était vraiment la dernière chose à laquellle j aurais pensé...Bon après si y en a qui sont déçu, faut relativiser car dautre revelations nous attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben et ben je crois voir le bout du tunnel.

Il y a une semaine de cela j ai posé une question à orion ; " pourquoi Shodai hokage a combattu Uchiwa Madara". la réponse est parceque il a tué son propre frere . les uchiwas avaient honte à cause de cela  et c'  est cela qu ils appelaient leurs secret. je pense qu'ils ne savaient pas toute la vérité à propos de la manière pour obtenir le pouvoir ultime.

Deux hypothèses se présentent :

soit Tobi est le frère à la recherche de son trésor mais cela n explique pas comment on a invoqué kuuybi c ar techniquement il posséde plus de sharingan (en admettant que Madara est mort dans son combat contre shodai)

soit Madara est toujours vivant les yeux de son frere lui ont permis d etre eternel ( oops pauvre  team konoha) d'ou les paroles d itachi 'invincible'.

mais ce qui reste à expliquer c'est pourquoituer tout le clan et pourquoi a t il besoin d'un bisucomme itachi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...