Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre va être marqué dans les registres, c’est la plus grande des révélations qu’Itachi pouvait faire à son jeune frère, c’est assez bizarre que Madara aie perdu ses pouvoirs, donc si j’ai bien compris le corps de Sasuke est toujours aussi convoité, Orochimaru doit se tordre de rire dans sa tombe ou sa dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit frère!!".

 

Edit sasori : c'est vrai que dis comme cela on croirait avoir affaire à un pédophile mais imaginez Itachi avec un regard dément dire cela à son petit frere...ca serait sensationnel ^^

 

@Sasori. Oui on revivrait le moment où il s'énerve quand il accusait du meurtre de Shuisui, mais je sais pas çà fait vraiment bizarre.

 

Vous pensez vraiment que Itachi pourrait dire une telle phrase, sur ce qu'on a vu pour le moment de lui ? Lorsqu'il rencontre Naruto, sous la pluie, quand il parle tout court, son comportement face à Jiraya, vous trouvez que c'est le même ?

 

 

Mon édit a sauté, je disais qu'il pourrait s'agir du frère de Madara, pourquoi il a dit "le pouvoir d'Uchiwa Madara", une sorte de vengeance.

Et encore plus loin, pourquoi pas Shusui, l'ami de Itachi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tobi est bel et bien Madara ,je vous explique.

Jadis madara était devenu redoutable car il avait le pouvoir de kyubi,les ancien de konoha l'avait chosit lui car il controlait kyubi, en fait c'etait le premier jinchuriki de kyubi mais grace a ses yeux et son immortalité,il ne perdait pas le controle comme naruto lorsqu'il avait toute ses queues,madara a commencé a vouloir continuer les guerres incessantes  a la maniere d'un danzou malheureusement un jeune ninja tres talentueux  (qui était aussi son meilleur ami et le cofondateur de konohagakure) avait le pouvoir de controler les jinjurikis c'est comme ca qu'il a vaincu madara et lui as retiré Kyubi et as ainsi obtenu le titre de Hokagen et ansi mis fiin a l'ere des guerres incessantes

 

Tous le monde le croyait alors mort car l'extraction d'un bijuu tue le jinchuriki,erreur Madara était immortel.Madara avait aussi remarqué qu'en utilisant kyubi sa vue ne baissait pas lorsqu'il utilisait le mangekyou sharingan c'est pour ca qu'il s'etait juré de ne plus utiliser le mangekyou sharingan et d'attendre un héritier qui pourra l'utiliser a sa place pour recuperer kyubi.

 

Et en fait  c'est pour ca qu'il as laver le cerveau de pein parceque pein avait le pouvoir de retirer les kinjuriki de leur hote ,et il l'as donc fait croire a un plan bidon et c'est pouyr ca qu'il dit recuperer le pouvoir de pein,le recuperer en tant que jinchuriki.

 

 

chapeau^^, c'est tout a fait possible et logique ce que tu dit là ;)

 

 

 

 

 

Je rappelle qu'il n'est dit nulle part que Madara était le fondateur du clan. Donc arrêtez s'il vous plait de dire que Madara est le premier détenteur du sharingan et bla bla bla.

Ce qui veut dire que les enfants unique n'ont aucune chance de posséder le MS parfait

 

encore 1 qui ne perd la memoire ;D :  chapitre 370; jiraya : " le fondateur du clan uchiha, uchiwa madara 9_9

 

pour moi je ne pense pas que itachi est si mauvais que ca, je pense qu'il se conduit ainsi car il sait qu'il y'a zetsu qui les surveille et quand sasuke dit "j'ai compris", et bah je pense qu'il a aussi compris le message de itachi c'est a dire" attention une personne nous surveille et je vais me sacrifier pour que tu bat tobi", ok je sors :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry de casser l'ambiance mais il y a encore un truc qui me gène. C'est bien beau cette histoire de " je vais te prendre tes yeux" mais si on y réfléchit, cela signifierait que Madara et Itachi auraient des capacités médicales. Comment faire pour se greffer les yeux sans ça.

Si c'est le cas, Itachi va se placer à un niveau encore plus élevé.

 

 

@baroudeur,

En effet ta remarque est justifiée,car pour pouvoir avoir les yeux d'un autre il faut non seulement s'enlever ses yeux mais aussi elnlever les yeux de l'autre puis se les greffer.Et la 2 possibilitée, soit madara se l'est greffé tout seul et il aurait donc des aptitudes medicales aasez elevé, soit c'est quelqu'un d'autre qui le lui a greffé, et dans ce cas on peut s'interoger sur l'identité du greffeur?

Evidement il faut aussi se poser cette question pour itachi.Comment compte t-il se greffer les yeux de sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori pour repondre a ton intrigue

Le pouvoir perdu de Tobi n'est ce pas Kyubi tout simplement???

En effet apres avoir donné l'ordre à Pein de recuperer Kyubi il a dit cette phrase que tout rentrerai à sa place....et le blabla sur la puissance de son sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la question de savoir comment il a perdu ce pouvoir "parfait" est cruciale, car c'est peut-être la condition de victoire contre Madara.

En admettant que c'est bien lui qui se cache derrière le masque de Tobi, et que le fait qu'un seul oeil est visible signifie qu'il est borgne, on peut imaginer que Madara a perdu son pouvoir parfait parce qu'il n'a plus qu'un oeil.

 

On peut aussi se rappeler le combat entre Shodaime et Madara. Peut-être Shodaime a-t-il réussi à "sceller" le pouvoir de Madara d'une manière ou d'une autre ?

 

Après tout, il était capable de maîtriser le pouvoir d'un biju.

 

@Cloporterampant.

Je pense aussi que toute l'attitude de Itachi peut s'expliquer si son but est de tuer Madara. La question qui reste alors est : pourquoi tuer Madara ? Et là il y a ceux qui penseront dans la même veine que toi : Itachi est un psychopathe ou un "méchant" ou etc... et c'est par "intérêt personnel"

Et ceux qui penseront l'inverse : que c'est parce que Madara est le bad guy, pour venger le clan, ou pour toute autre raison qui ferait de Itachi un "gentil"

 

Bien évidemment, tout ça suppose que Itachi veut tuer Madara est n'est pas simplement son pion. Ce qui serait cool, parce que Itachi en toutou de Madara perd beaucoup de son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus c'est que Madara est censé posséder le MS parfait...cependant il a perdu son pouvoir, ce qui signifie que la perfection du MS est utopique...comment cela a-t-il pu arriver? Est ce bien Madara derrière ce masque? Chapitre incroyable qui me laisse perplexe...
Oui!!!

Un détail de la vie de Madara que tu as sauté c'est son combat contre un autre crac, je nomme ici shodaime. C'était la dernière fois que le grand public a entendu parlé de Madara, donc il ne serait pas trop risqué de supposer que ses déboires ont commencé avec ce combat. On ne sait rien de comment le shodai l'a vaincu, que lui a -t-il fait réellement? Je reformule une de tes questions sasori ;), A quoi bon cacher son visage devant les autres membres de l'aka, en sachant qu'un mec comme Hidan ou Deidara n'en a rien à branler que ce soit Madara ou le fantôme de Zabuza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette nouvelle casse carrément le personnage d'Itachi. Depuis le début du manga on nous le présente comme un Ninja sèrieux et mystèrieux, mais le fait qu'il s'emporte comme ca devant son frère ca fait vraiment... Etrange. Je m'attendais plus a des révélations de la part d'Itachi que d'un piège comme celui-ci.

 

La question qu'il convient de se poser c'est: Que vont faire Itachi et Madara avec les deux "Mangekyu Sharingan" ultimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'avais évoqué le fait que Itachi était le grand méchant de l'histoire, beaucoup l'enterré avec l'apparition de Madara et Pein, mais on se rapproche, il cherche à doubler Madara pour contrôler Kuybi, il a soif de puissance, il va dépasser son mentor et son maître. Itachi est toujours plus mystérieux et charismatique, il est le grand méchant de l'histoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un des deux frère va mourir, c'est quasiment certain au vu du spoil, et quand on connait la cote de popularité de Sasuke au Japon...Je donne pas cher de la peau d'Itachi.

 

c'est l'un des trucs qui me fait vraiment le plus chi** au japon: voir la pression que peuvent subir les auteurs de la part des fans. sincèrement je ne supporte pas sasuke et je serai bien content s'il pouvait disparaitre de la série ( enfin faut pas abuser mais si on me donne le choix entre garder sasuke ou itachi je garde itachi)

 

sinon j'ai vraiment hate de connaitre l'histoire de madara car certains cites donnent des info sur l'apparation du sharingan et l'histoire de madara ( apparition du sharingan par mutation du biakugan avec un tengu ) mais je ne vois pas d'où ils peuvent sortir ça quand bien même on n'avait à peine parlé de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lance , voila ce que j'ai compris c'est que :

 

1- ITACHI pendant tout ce temp tracer droit le chemin de Sasuke pour que celui-ci obtien le MS afin de les lui piquer et d'avoir le MS infinis

2- Madara a un frere tout deux possède le MS, Madara l'a tué et a pris les yeux de celui-ci pour obtenir le MS infinis ...

 

Je crois que l'histoire de ses deux couple de frere soit exactement pareil ... Sauf que Tobi dans tout ca ... Et bien tout simplement que Tobi ...

 

Tobi => Frere de Madara ...

 

Tout simplement  car , je m'explique , si Tobi s'interesse tant aux frere Sasuke/Itachi et qu'il est au courant de leur combat ( selon moi ) C'est que tout simplement : Itachi va tuer son frere prendre ses yeux et revenir vers Tobi ( frere de Madara qui aurait recuperer l'oeil de Obito ( ouai vue que Madara lui as enlever ses deux yeux fallait bien qu'il en trouve un de rechange ! ) ) Donc Tobi se sert de Itachi pour ensuite mieux le tuer et lui prendre ses yeux pour avoir le MS infinis .

Et donc dans tout ca le frere de Madara se ferait passer pour Madara ou pour celui qui veut recuperer le pouvoir de Madara comme il l'a dit dans je sais plus qu'elle chapitre et bien c'est le MS infinis .

Ce qui me laisse croire que Tobi ( alias le frere ) a pris possession de l'oeil de Obito , c'est que quand l'on voit le sharingan de Tobi , il n'a pas le MS hors si il l'aurait tout comme Itachi , l'on verait tout de suite le MS dans ses pupille tout comme Itachi . Ce qui explique aussi l'oeil unique de Tobi et le trou dans son masque ...

Seul point incoherent , c'est que le frere est censer etre mort tuer par Madara ... J'ai une thoerie la dessus mais elle tres tres farfelu voir irealisable !!

 

Donc pour moi Tobi => frere de Madara avec l'oeil droit de Obito  => qui mene Itachi en bateau depuis le debut => pour le forcer a avoir le MS et a mener son petite frere Sasuke vers la voix du MS => Afin que Itachi tue Sasuke et lui prend ses yeux pour finalement obtenir le MS infinis => Tobi tue Itachi et lui prend ses yeux et il surpasse enfin son Madara ou plutot obtient son pouvoir , celui de Uchiwa Madara ( comme il le dis si bien ) quand il dis son pouvoir ca veut dire ses yeux qu'il aurait du meritait et comme l'on sait apparement que Madara et son frere etait concurrent donc pas tres net surtout apres l'histoire du MS infinis , Tobi a sans doute delirer et se prend d'un coté pour lui et d'un coté comme son grand frere Uchiwa Madara ...

Ce qui pourrait par la suite nous mener vers cette double personnalité etrange :

 

- La personnalité serieuse et adulte , celle de Uchiwa Madara

- La personnalité débile et enfantine , celle du petite frere de Uchiwa Madara .

 

Enfin apres tout cela peut etre une Theorie comme les autre qui rassemble beaucoup de point existant mais bon voila , en tout cas merci de votre comprehension ( en esperant que ca a pas etait deja dit ... )

Apres tout meme les plus grosse et les plus fondé des theorie comme celle du Tengu peut etre fausse !! :D

 

MErci et bonne soirée ( en attendant quelques images !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que j'ai du mal à cerner, si Tobi est le petit frère de Madara, pourquoi serait il forcement débile ? Je veux dire que dans certaine famille , le grand frère peut être encore plus débile que le petit frère. Et même s'il s'agit du petit frère de Madara, il a quand même la centaine d'année passée.

 

 

Maintenant , si c'est le corps d'Obito et qu'il reste quelques fragments de sa personnalité , on pourrait supposer que son côté débile serait du au gros caillou qu'il s'est pris sur  le coin de la gueule. Mais là encore j'y crois même pas à ma connerie.

 

Le côté débile, c'est juste une façade ou un délire de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou: tu devrais regarder mon post plus haut pour une autre interprétation possible des raisons d'agir de Itachi (exterminer l'abomination que représente le clan Uchiwa et Madara avec).

 

Sinon d'ou ca vient cette histoire de "tuer son meilleur ami": ca n'a été dit qu'une seule fois dans le manga je crois et ca ne correspond pas aux faits: Madara, son frère, Kakashi ont obtenus le MS par eux mêmes sans avoir besoin de ça. Peut être que le MS parfait s'obtient comme ça, et il faut alors remplacer "tuer son meilleur ami" par "tuer un membre du clan Uchiwa ayant le mangekiou"???

 

On ne sait rien de la mort de Shichui. C'est peut être Madara qui l'a tué. Peut être est ce lui qui a essayé de tuer Itachi (influencé par Madara), et Itachi se serait seulement défendu... Et ca ne nous dit pas que c'est comme àa que Itachi a eu le MS... je crois plutôt que c'est son mentor qui lui a enseigné la meilleure façon de l'acquérir "par lui-même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est remonté dans mon estime à un tel point (je sais je suis un tordu).

@ Ryu : quand tu dis qu’Itachi pourrait entre un moyen pour que Marada récupère ses pouvoirs, je suis tout a fait de ton avis, mais je crois bien que c’est Yondaime qui lui a amputé ses tant convoités pouvoirs, je m’explique, vous souvenez vous de ce qu’a dit Jiraiya à la grenouille qui détient la clef de Naruto ? Il soupçonnait Madara étant derrière l’attaque de Kyûbi et que Minato avait tout compris, je crois bien qu’ils se sont battus, qu’en pensez vous ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serai t'il possible que Madara manipule les 2 frères pour acquerir un MS éternel encore plus Ultime!! une fois que Sasuke ou Itachi aura recupérer le MS eternel il y aura un nouveau combat??

C'est un peu répétitif mais pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gens .

 

Donc en fait sasuke n'est qu'une pièce de rechange pour son grand frère . ( yeaaaaaaaah il va enfin crevé ce sasuke yeahhhh ) 8)

 

Mais bon moi je veux savoir ce que itachi a dit a naruto et je veux voir naruto ( oui le personnage sensé être principale ) et pourquoi tous le monde dit que kishimoto aime sasuke ? Elle vient d'où l'info ?

 

@kheops >>> mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooool en lisant ton post Ryu je viens d'avoir une idée tellement tordue que.... lool

 

 

Madara a le MS level 2 obtenu en tuant une personne avec le MS leve 1 (la difference c'est qu'on est plus aveugle et qu'on peut utiliser le MS quand on veut)

Itachi veut obtenir le MS Level 2 pour les meme raisons en tuant sasuke (si celui devellope le MS Level 1)

 

Et après madara tura Itachi pour obtenir le MS Level 3... le rinnegan en gros :P

ok je sors très loin la -->

 

Edit Ryu : Ca mérite un ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout bonnement énorme le spoil. Maître Kishi n'a pas fini de nous surprendre. C'est encore une fois un scénario imprévisible qui es présente à nous. On est vraiment très loin de la théorie selon laquelle Itachi voulait que Sasuke le venge de quoique ce soit.

 

  Maintenant on va voir comment va réagir Sasuke bien qu'il ne doit pas être très surpris que son frère veuille sa peau. A mon avis Itachi sera un plus gros morceau qu'Oro lorsqu'il va tanter de prendre son Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'il fallait "tuer son meilleur ami pour obtenir le MS"? C avient d'ou exactement? Parce qu'avec ce qu'on sait maintenant ca ne rime plus à rien.

Par ailleurs, si Itachi veut que Madara crève y a qu'une seule possibilité, que quelqu 'un voulant le crever soit au moins aussi fort que Madara, et donc qu'il possède lui aussi le mangekiou eternel, et ça ne peut se faire que si Itachi et Sasuke s'affrontent, car quel que soit le vainqueur il essaiera de tuer Madara et sera peut être en mesure de le faire.

 

Sinon il semble que Itachi connaisse Madara mais qu'il n'ait pas capté que Tobi était Madara (Madara qui ne veut pas être découvert par Itachi et qui infiltre l'aka pour mieux surveiller les 2 frères). D'ailleurs s'il est balèse en genjutsu il projette toujours une image de son corps différente pour chaque membre de l'aka qui le voit, ce qui ferait que Itachi ne l'aurait absolument pas grillé (MS moins puissant+quasi aveugle).

Itachi et Madara ont des projets concurrents sur l'utilisation des yeux de Sasuke.

Mais Madara semble suffisament sûr de lui pour pouvoir exploiter les yeux du vainqueur de ce combat, quel qu'il soit (même s'il pense que ce sera... Sasuke apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops : c’est une théorie super tordue que tu nous sort là, mais j’y crois pas trop, sauf si Madara a perdu ses yeux, et qu’il veut récupérer un MS Level2, je m’explique, je ne sais pour qu’elle raison Madara aurait perdu ces yeux ce qui explique qu’il n’a qu’un Sharingan normal, vous pouvez me dire qu’Itachi a le MS, alors il n’a qu’à prendre le sien il l’aura en Level2, je dirait non, car pour avoir un MS Level2 il faut déjà avoir son propre MS, et c’est là que Sasuke entre en jeu, Madara s’attendait que ce dernier pousse sont Sharingan au Ms pour affronter son frère et en s’entre tuant (celui qui gagne n’a pas d’importance), Madara récupérerait les yeux du gagnant et ainsi le MS Level2. Vos avis s’il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol kheops et après madara va se tuer lui-meme pour avoir le sharingan level 4 en se faisant ressuciter par le frere de chyio-baa...^^

oui moi aussi je vais sortir mais avant ca le spoil est très bien, apparemment dans naruto changer d'yeux c'est comme changer de coupe de cheveux...

et petite hypothèse: peut-etre que madara a perdu un oeil contre le 1er hockage et du coup il va vouloir récupérer celui de kakashi... bah oui un truc énorme doit lui arriver ca pourrait etre ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr en voila un spoil tres interessant ^^

 

Si il s'avère fiable, bye bye l'idée d'un Itachi attachant magré son passé.

Grrr un vil manipulateur, assoifé de sang et de pouvoir!

Il a tué, exterminé, chatié son clan!

Laissant seul, sasuke, ...

 

Etait ce un geste d'amour ?

Le laisser vivre pour lui donner une chance de comprendre ?

Ou juste une occasion pour lui permettre de souffrir

de vouloir se venger

D'acquerir LE pouvoir.

 

Niep

Sasuke

un objet,

deux yeux

Rouge,

colère

sang

finalité dans l'absolu...

 

 

 

Itachi,   tu es le BEST !!!!!!!!  ^^

 

 

 

( marrante l'idée du rinnegan ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

@ kheops: je suis pas convaincu par ta théorie car si le rinnegan est meilleur que le MS, pein serait le chef et non madara/tobi...

 

Edit Kheops: vous avez pas compris que c'était un Joke O_O

 

Sinon, pour en revenir au spoil, je trouve que toutes les théories partent un peu en sucette car d'apres le spoil, je pense que l'on peut juste en déduire qu'itachi veut les noeilnoeils de sasuké pour obtenir le mS de la mort qui tue tout et meme la mort ^^

Apres c'est pas dit que sasuke ou itachi viennent a mourir, c'est ptete une feinte. En tout cas ca serait cool si on apprenait les origines du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude ils m'emballent les spoils que vous mettez sur ce site mais là je trouve ce chapitre totalement décevant...Itachi qui garde son vie en frère juste pour avoir ses yeux c'est ridicule ! :-X Genre Itachi déjà il voit plus rien...il a pas besoin de son frère maintenant et puis il lui a dit d'avoir le MS or il ne l'a pas donc son plan va tomber à l'eau... :-[ Je sais pas pour vous mais j'espère que c'est un faux spoil parce que ça fait tout tomber d'un coup là...pis Madara qui a un petit frère...xD C'est lui le premier possesseur il va pas avoir un frère qui l'aurait aussi...pis bon une frère comme Sasuke et Itachi qui débarque comme ça bon...ça pourrait être Tobi mais ça fait toujours trop longtemps depuis la création de Konoha même si il était bébé il serait plus vieux que Sarutobi aujourd'hui... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte actuel, rien ne prouve que Tobi sache que Kakashi a le MS. La rencontre actuelle entre la team Konoha et Tobi a peut-être pour but de mettre en avant le nouvel atout de Kakashi. Il y a alors de forte chance pour que Madara veuille s'en emparer. Donc au lieu de se concentrer sur Naruto, il se chargera de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...