Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

ben en voyant le spoil, je me dit que itachi a de l'espoir pour demander a sasuke de le rejoindre pour ensuite le tuer(en meme temps, l'espoir fait vivre^^)

je me dit que finalement, le combat va peut-etre se prolonger sauf si sasuke juge qu'il n'a pas le niveau pour vaincre itachi ou quemadara se joint a eux, alors là je pense quand meme qu'il optera pour la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne me semble pas logique ce spoil,je croyais que Itachi a besoin de trois m agnekyous  sharingan pour exécuter son plan.Dans ce cas Itachi nous a mené tous en bateau depuis le début.En tout cas, Sasuke n'a d'autre choix que de Tuer Itachi.Itachi must die,Madara sera le prochain sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned zut !

 

Après Orochimaru, les yeux de Sasuke n'en finissent plus d'attiser les convoitises ! J'attends de voir la suite mais je suis un peu déçu.  Dans ces conditions, la fin du combat fraternel ne peut avoir qu'une fin : la mort de l'un des deux. Mais qui croit encore que Kishimoto tuera Sasuke pour Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me déçoit moi aussi.

comme le dit si bien sasuke : "tout ça pour ça..."

 

Itachi a fait tout ça juste pour les yeux de Sasuke ? Kishimoto me déçoit beaucoup sur ce coup là. J'aurais préféré une alliance des trois sharingan comme dans les théories plutôt que ça.

 

Mais bon, ça doit cacher autre chose. c'est pas normal.

 

----

Si c'est ca c vraiment incroyable!!le Ms a l'infini!peut etre ke sasuke va essayer de prendre les yeux d'itachi...c dégueu comme action madara a une case en moins c pas possible !!espérons que sasuke reste en vie(et itachi si possible^^) :P

tu as pas compris où quoi ? Itachi à la vue qui faiblit apparement. Donc aucun intérêt pour Sasuke de prendre ses yeux. Par contre tout l'intérêt est pour Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, Itachi est encore plus un enfoiré que ce qu'on pensait.

 

Il a tué toute sa famille, et s'il a épargné son ptit frère c'était juste pour récupérer ses yeux plus tard...

 

Saloupiot...

 

Sinon, pas étonnant qu'il y ait tous ces frères ou quasi chez Kishi, qui a lui aussi un frère, mangaka de surcroît... Naruto/Sasuke, Sasuke/Itachi, Yahiko/Nagato, Orochimaru/Jiraya, Shodaime/Nidaime, Suigetsu/Mangetsu, Ukon/Sakon, Sai/son frère, etc., etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris là dedans c'est que pour qu'Itachi puisse obtenir le MS à l'infinie, il faut qu'il tue un autre Uchiwa possédant déjà le MS. Le massacre du clan prend alors tout son sens s'il était à la recherche d'un de ses compatriotes qui le possédait également. C'est également pourquoi, il demande à Sasuke de s'éveiller au MS. Sans ça, Itachi ne peut pas obtenir le sien sans devenir aveugle. C'est d'ailleurs son cas actuellement.

Le coup des 3 MS pour exécuter un plan (cf Théorie du tengu) en prend un sacré coup et a du plomb dans l'aile. En effet, Itachi voulait que son frère possède le MS afin que le sien devienne plus puissant en lui subtilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... je suis sur le cul ... trop fort Kishi ... Alors comme ça Itachi est une enflure de première alors que quasiement tout le monde pensait qu'il n'était pas si méchant que ça. Mais son plan tombe un peu à l'eau là car Sasuke n'es pas le mangekyou sharingan. Je me demande bien comment il va faire s'il récupère un sharingan classique, bien que puissant. Enfin ça on ne le saura jamais puisque c'est Sasuke qui va tuer son frère ... enfin peut-être pas mais Sasuke peut pas mourir maintenant c'est une certitude. Une certitude ... ce mot me paraît de plus en plus inexistant dans le monde de Kishi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on suit la logique de ce qu'à fait madara.

Cela voudrait dire que Kakashi également devrait avoir un mangekyo sharingan à l'infini. Il a lui aussi reçu le sharingan en greffe et non d'origine.

Je comprend pourquoi Kishi dit qu'il va développer kakashi. Une fois qu'il maitrisera bien son sharingan, il sera surement le seul à pouvoir lutter contre madara.

 

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar : pour la traduction je pencherais plutot sur la personnalité de madara a changé plutot que le corps de madara a changé ;)

 

@uchiwa no sasuke : Je ne sais pas ou tu as vu que Itachi avait besoin de 3 MS ?? A mon avis tu as du trop lire de théorie et confondre :D , ce spoil a été confirmé donc on ne peut pas dire que c'est un faux maintenant :)

 

En tout cas je suis content que Kishimoto nous fasse plusieurs chapitres fort en révélation , Qui se serait douté que madara ait tué son petit frère pour lui prendre ses sharingans (Bien que je n'ai pas compris pourquoi il lui dit *Je ne te pardonnerais pas*).Mais cela n'explique toujours pas pourquoi il est immortelle , a moins que le MS infini lui donne la capacité de toujours utilisé son MS pour être sous une forme différente et ainsi survivre !

 

Enfin les dernieres phrases nous donnent 2 possibilités :

 

- soit Itachi veut prendre les sharingans de son frere tout comme l'a fait Madara

 

- ou soit il veut donner ses sharingans a son frère pour qu'il l'ai a l'infini

 

 

Pour ma part je pencherais plutot pour la premiere , ce qui expliquerait la raison pour laquelle il lui a dit de venir avec le MS , afin qu'il puisse lui piquer ses yeux qui aurait deja atteint la forme MS ;)

 

Vive Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé: Itachi veut tuer son frere pour avoir le MS a vie et ne jamais etre Aveugle

 

Ou alors c'est bien plus complexe... bizarre cet Itachi

 

La formulation est tellement bizarre qu'il est très difficile de savoir si Itachi veut tuer son frère ou se sacrifier...

Le "Viens, mon frère" est mon interrogation principale car si il voulait le tué, il le ferait immédiatement.

 

La réaction de Sasuke est très énigmatique aussi.

 

En ce qui concerne l'histoire de Madara, quand il est dit "Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux", cela est dit de quelle facon car on peut comprendre différement suivant l'angle d'ou on se place ?!?

 

Enfin, étonnant comme spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTFO c'est quoi ce spoiler de malade ?  :o :o

 

Madara avait un frère qui avait aussi le sharingan et meme le MS ? Pourtant on a eu comme info qui Madara est le fondateur de la lignée Uchiha, non ? bref la je suis un peu (beaucoup lol) dans l'obscurité.....

 

Et vu comment il est décrit, je me demande comment Shodaime a pu etre ami avec un tel psycopathe.....

 

 

Sinon cette histoire de MS infini est très bizarre.... Si je me laisse aller à une hypothèse selon ce spoiler, pour avoir le MS infini il faudrait donc acquérir le sharingan de quelqu'un d'autre ? Donc Kakashi pourrait il avoir aussi ce MS infini ? (ça expliquerait pourquoi son MS est différent d'Itachi)

 

Bef j'attend d'avoir plus d'information car là c'est du lourd à digérer et à comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup des 3 MS pour exécuter un plan (cf Théorie du tengu) en prend un sacré coup et a du plomb dans l'aile.

 

Edit Orion: c'est pourquoi je le marque noir sur blanc même si je sais déjà que d'ici une page on aura encore des messages là dessus. Le pauvre Sojobo, il risque de rester emprisonné.  ;D ;D

 

@ Orion & aux autres : cette théorie était de toute façon absurde dès le début.

 

Madara est censé avoir réussi à contrôler Kyuubi tout seul par le passé. Pourquoi aurait-il soudainement eu besoin de 2 autres Uchihas ?

 

Comme d'habitude, c'est l'hypothèse la plus simple qui fonctionne (rasoir d'Ockham) : Itachi veut juste les yeux de Sasuke pour lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Itachi devait prendre les yeux de Sasuke (ce que ne fera sans doute pas Kishimoto), on pourrait au moins apprécier l'ironie de la situation :

 

En poursuivant aveuglement sa vengeance, Sasuke mourra et surtout aura permis à Itachi de ne pas devenir... aveugle... mdr

 

C'est une leçon de morale un peu rude pour le jeune Uchiwa et qui semble, eu égard à la popularité du personnage, condamnée à rester lettre morte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , vraiment bizarre ces propos de la part d'Itachi , je ne pense pas qu'il veut les yeux de son frère mais plutôt lui donnée les siens avant qu'il ne soit trop tard , ou est l'interet d'Itachi d'avoir un sharingan infini , ce retourné contre son sensei , non , c'est trop facile.

Il dit lui même que Madara est invincible.Mais jusqu'a quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou soit il veut donner ses sharingans a son frère pour qu'il l'ai a l'infini

 

 

je crois que je partage cette idee! en effet je ne pense pas que itachi soit mauvais mais il veut donner son sharigan a sasuke pour que celui-ci venge son clan et se debarasse de tobi une bonne fois pour toute. d'ou" tu est ma lumiere d'espoir" venge le clan et lave mon honneur^^

maintenant je comprend par "le clan maudit" evoquer par kyubi, c'etait donc cette folie :-\:o, non mais WTF quoi, sont tous malade chez les uchiha!

 

Il dit lui même que Madara est invincible.Mais jusqu'a quand.

 

jusqu'a l'infini ;D, tiens en parlant de ca, je comprend maintenant pourquoi il est superieur a pein, c'est a cause de son mangekou sharigan a l'infini! mais alors qui va le battre, il est trop fort :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est un chapitre génial ! on se doutait qu'Itachi attendait quelque chose du MS de Sazuke, maintenant que l'on sait ce qu'il dit on comprend pourquoi il lui parle du MS, de sa faiblesse !

Itachi est vraiment mauvais ! il a faim de pouvoir !

Mais ce que sazuke dit a la fin, je trouve sa abusé, il peut voir a l'interieur des gens sans meme utilisé le MS.

Kishi nous le fait trop fort, assez pour contrer le MS? 2 chapitre à la suite avec plein de révélations ! c'est génial !

oui ou a moins qu'il lui donne son Ms, sa m'étonnerait fort quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si itachi veut juste les yeux de sasuke et que madara veut sasuke pour pouvoir controler kyubi, alors cela veut dire que itachi projette de trahir madara et donc cela pourrait faire a la fin du manga un combat naruto vs madara(pour venger jiraya) et puis un combat sasuke vs itachi (pour venger le clan uchiha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !  :)

 

donc itachi serait en fait en concurrence directe avec tobi pour être le premier à acquérir le pouvoir de madara ?!

et peutêtre prendre la place de tobi dans ce cas ?!  ???

ou est-ce que itachi veut ramener son frère a tobi pour que ce dernier puisse récupérer ses yeux ?!

(je prèfre itachi avec le povoir de madara plutot que tobi perso !  ;D)

 

@+

 

edit: même idée que Vishnu donc ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plan de Madara est que Sasuke tue Itachi et prenne ses yeux pour avoir le MS infini et qu'ensuite il rejoigne ses cotés. Mais vu qu'Itachi n'est surement pas bete, il compte intervenir avant en s'accaparant les yeux de Sasuke puis pourquoi pas après trahir Madara... Je vois mal Itachi accepter de se sacrifier sur l'autel pour le plaisir de Madara.

 

Enfin bref maintenant, on commence à mieux comprendre quelle est la malediction du clan Uchiha qui date bien depuis Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le chapitre de cette semaine s'annonce trés interressant et surtout avec pleins de révélations! :o

Le sujet principale est donc l'histoire de madara!Franchement je suis bien contente d'apprendre tout ça,mais j'était entrain de pensser,le petit frère de madara pourrait donc être TOBI!!!En tous cas moi j'aimerai bien!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vouloir que Itachi se sacrifie : Madara a bien dit en parlant de lui "je pense que Itachi a du prendre ses dispositions". Donc, il sait que Sasuke est la cible d'Itachi, qui est son disciple.

 

Après, en bon seigneur sith, je pense que le résultat final lui importe peu, puisque même en cas de victoire de Sasuke il doit penser pouvoir s'en servir.

 

Mais Itachi se sacrifier ???? C'est un peu absurde.

 

 

Une remarque cependant : Madara a du perdre une partie de son pouvoir, d'une manière ou d'une autre. Je me demande comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon je rappel que Zetsu est la, donc je vois mal Itachi faire un mauvais coup a Madara ou Pein...

donc bon Itachi (et madara) aurait fait tout ca dans le but que Sasuke obtienne le MS?

 

Je me demande alors pourquoi Madara a t-il autant besoin d'itachi? Enfin ce plan semble prévu depuis fort longtemps... Tobi/Madara retient Konoha pendant que Itachi se dépatouille pour que Sasuke devellope le MS. Par contre lui reveler tout ca avant qu'il le devellope.. un peu bizarre lol

 

Ca va encore partir dans des théories a la con je vous dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas,que Itachi en a aprés les yeux de son frere,meme si il y a des similitude entre les 4 persos,Itachi dit son successeur,alors,je ne sais pas ce que sa veut dire,peut-etre que Itachi veut que Sasuke devienne le dissiple de Madara et Itachi vas donner ses yeux a l'un des deux,mais je ne crois pas qu'il en a aprés les yeux de Sasuke,le pauvre,tout le monde en aprés lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi il y a un truc qui cloche là-dedans. Si Itachi révéle ça à Sasuke c'est qu'il sait que Sasuke a le Mangekyu Sharingan sinon il ne lui dirait pas.

 

Mettez vous à la place de Sasuke, si celui-ci découvre que son frére veut ses yeux et le MS; Sasuke ne montrera pas qu'il a le MS sinon c'est signé son arrêt de mort; son frére le prendra tout de suite. Par contre s'il cache son MS Itachi ne peut pas tuer son frêre sous risque de ne pouvoir jamais récuperer le MS infini.  La seule solution qu'Itachi a c'est de forcer son frére à libérer son MS lors dun combat mais j'ai des doutes que Sasuke ait le MS.

 

C'est compliqué tout ça et le chapitre apporte plus de questions que de réponses; en particulier aussi sur Kakashi qui a acquéri le MS d'une manière que l'on ignore. Perd -il la vue lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...