Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mais comment il a fait madara pour piquer les yeux à sont frère alors qu'il était apparement aveugle ? Par que son frère ne devait pas être une grosse buse pour avoir développer le MS , donc j'ai du mal à m'imaginer madara courir à l'aveuglette après son frère avec un scalpel pour lui désorbiter les globes occulaires et se les mettre profond......dans ses cavités.

 

 

Mais ne perdons pas espoir !!

 

Même si  avoir un MS infini doit être bien bourrin , n'oublions pas que des yeux ça peut toujours se crever avec un kunai ou autres ustensils pointus. Donc tant qu'il y a des kunais , y a de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- "Mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara"

 

Vous vous souvenez de cette réplique qui n'avait pas de sens? Ben si on suppose que TOBI soit le frère de MADARA, alors ca expliquerait :

 

* Pourquoi il lui manque un oeil, et pourquoi il parle de Madara à la 3ème personne du singulier...

* Pourquoi il semble si immature.

 

Et du coup, ça signifierait que finallement, on n'a toujours pas vu le vrai Madara qui collabore avec Itachi!

Et du coup, ça signifierait que Itachi soit un espion de Madara infiltré dans l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mollom:

On sait juste que Tobi a dit à Pein que c'était à lui de tuer Naruto

que Tobi a dit vouloir récupérer son pouvoir, celui de Madara

Et que Pein a dit à zetsu que Madara lui a demandé de tuer Naruto

 

 

Ca serait vraiment tordu que ce soit pas lui maintenant

 

Par contre je vois pas pourquoi faudrait a tout prix relier Danzou à Madara?

Ca me parait bizarre qu'un Uchiha sans sharingan réussisse à prendre la tête de l'ANBU, et à postuler pour le titre d'Hokage?

Pour moi Danzou c'est juste Danzou et personne d'autre.

(le frère de Madara c'était peut être Dosu, lui aussi il avait un bandage sur l'oeil... oui sur le droit, mais on s'en fout de que coté pour une greffe d'oeil, c'est pas une chaussure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour etre si confiant, sasuke doit avoir un jutsu terrible(peut-etre le MS d'ailleurs) car je ne croit pas qu'il soit du genre a sous-estimé itachi mais en meme temps je serait déçu s'il avait un nouveau jutsu et qu'il tue itachi car sa progression serait demesuré par rapport a celle de naruto et des autres ninja de konoha, ce serait abusé

Moi perso, je pense que si sasuke s'apercoit vraiment qu'il n'a pas le niveau pour battre itachi, il choisira de se replier pour aller de nouveau s'entrainer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique maintenant itachi était je pense sous le contrôle de madara pour ainsi dire qui lui a promis la vie éternelle si il décimée le clan en épargnant sasuke pour lui reprendre son sharingan.

Mais aussi dans le spoil ont lis que madara et son frère ont eu leur mangekyou sharingan par leur expérience, ce qui pourrait être le cas pour kakashi pendat les 3 ans d'absence sans éléves puisque sasuke chez oro naruto che jiji et sakura chez tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception, mais alors grosse grosse déception, si seulement, il pouvait s'agir d'un fake, tout çà pour çà. :'(

J'ai du mal à croire la faiblesse du scénario autour du passé de Madara, et que Itachi veut reproduire la même chose sur son frère, j'ai lu aucun commentaire, je vais voir ce qu'en pense la communauté, mais pour moi c'est un gros BOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'une telle faiblesse du scénario est à déplorer, mais je doute que ce soit si simple que ça. A savoir que Itachi veuille reproduire le shéma de madara sur son frère. Je pense opter sur le fait que son frère soir toujours en vie. Ce qui m'intrigue le + est POURQUOI kishimoto nous a présenté des personnages comme Tobi, Danzou...avec un seul oeil ce n'est pas anodin ! Et comme on l'a dit avant moi pourquoi tobi parle à la 3e personne de madara, c'est troublant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux ( qui ne sont malheureusement pas dotés du MS ) Itachi est aveugle depuis le départ et voit grâce à son MS ( comme Dardevil voit grâce à la pluie )  et veut prendre les yeux de Sasuke pour ne plus l'être tout simplement , après moi j'aimerais que Sasuke ne gagne pas car c'est tout de même Itachi  mais je ne veux pas non plus qu'il meurre c'est tout de même Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coquin cet Itachi !

C'est donc pour ça qu'il la laissé vivant et qu'il le poussait à le haîr ! ça lui évitait d'avoir à le faire lui-même...

J'ai juste une interrogation pour mieux comprendre : il faut qu'il récupère les yeux qui ont déjà le MS pour être immortel et bien-voyant ? c ça ou un détail m'échappe ?

 

Maintenant on comprend aussi pourquoi Itachi prend des nouvelles de Naruto, le meilleur ami de sasuke, après tout si son frère est pas capable d'avoir le MS tout seul Itachi pourra peut etre l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir la mangyekou infini il faudrait déjà l'avoir, et prendre après celui d'un autre, comme l'aurait fait Madara.

 

C'est à partir de cette hypothèse que je vais faire l'ébauche de deux théories peut être un peu foireuses  :-X

 

1°) Sasuke va annoncer qu'il a lui aussi développé le mangyekou et va tuer itachi pour l'avoir à l'infini. S'en suivra alors un one one entre lui et Madara.

 

2°) Itachi va aller tuer kakashi pour lui prendre son oeil avec le mangyekou. Il aurait certes le mangyekou infini mais sur un seul oeil et finirait donc borgne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant comme spoil mais j'en suis très déçu pour Madara et surtout pour Itachi :'( j'espère que c'est un fake par contre je me demande quel rapport Shodaime a avec Madara ??? même si beaucoup de personne aimerait que Sasuke ai le MS je préfèrerais qu'il ne l'ai pas j'espère voir le chapitre mais ça me déçoit beaucoup de la part d'Itachi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frere de 13 ans m'a fait une remarque sur Naruto, il m'a dit que dans un tome papier on voit Tobi essayer d'attraper une bague en l'air mais la rater... serait il aveugle ? serait ce le petit frere de Madara qui est pu survivre en prenant les anciens yeux de Madara...  d'ou la mauvaise vue !

Ca expliquerait bcp de chose, Tobi serait le petit frere de Madara qui veut récuperer son pouvoir, il se devait donc d'agir dans l'ombre et de se rapprocher d'Itachi sans qu'il connaisse son identité...

Tout se tient !

Quand je pense que c'est mon petit frere de 15 ans de moins qui me l'a dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est vraiment étrange. Itachi a laissé Sasuke en vie pour pouvoir prendre ses yeux.

Par contre, je trouve que ce spoil ouvre pas mal de perspectives à venir avec la possible chute de Tsunade.

Il va devenir évident dans ce cas que la seule façon de lutter contre Madara, sera un sharingan puissant. Dans l'interview, il est dit que Kakashi sera mis en valeur ce qui prend son sens. Mais on sait que dans son cas, son corps ne peut endurer l'utilisation du doujutsu. Par contre, je vois bien les anciens choisir de sacrifier Naruto pour leur avenir. Rien de tel qu'un Kakashi dopé avec les pouvoirs d'un Bijuu pour compenser sa faiblesse physique.

 

==> au final en ne choisissant pas le chemin de son frère, Sasuke a le beau rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara"

 

Vous vous souvenez de cette réplique qui n'avait pas de sens? Ben si on suppose que TOBI soit le frère de MADARA, alors ca expliquerait :

 

* Pourquoi il lui manque un oeil, et pourquoi il parle de Madara à la 3ème personne du singulier...

* Pourquoi il semble si immature.

 

Et du coup, ça signifierait que finallement, on n'a toujours pas vu le vrai Madara qui collabore avec Itachi!

Et du coup, ça signifierait que Itachi soit un espion de Madara infiltré dans l'Akatsuki.

 

Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux

 

Lisez au moins les spoils en entier les gars

 

Alors d'une part ton message fait moins d'une moitié de ligne (je parle même pas de moins de 2 lignes  ;D) mais en plus je te signale que ce que raconte le spoil, c'est les pensées de ITACHI qui raconte. Et il n'est PAS à exclure que ITACHI soit mal informé. Ok il croit que Madara a tué son frère, mais qu'est ce qui empeche que Itachi se trompe? Et oui mon ami, tu vois comment tu es victime de la manipulation du scénariste? 8) Il te persuade d'un truc, et au final il te surprendra en te disant : "Attend, MOI Kishimoto j'ai jamais dit que le frère de Madara était mort! C'est Itachi qui croyait ça!"

 

Par exemple, l'équipe Kakashi croyait que Zabuza était mort au début des Naruto... Mais il est revenu ensuite.

 

CITATION DU SPOIL :

===============

Mais des changements étranges sont apparus dans le corps de Madara. Ayant gagnez un fabuleux pouvoir pour ces yeux...Le prix été qu'il ne voit plus , Madara était désespéré.

Le clan maudit?... On comprend pourquoi maintenant! Plus tu devient fort, plus tu devient aveugle, et plus ton corps subit des changements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait chier kishi une revelation qui souleve encore plus de questions  >:(

 

Pourquoi le frere de madara n'est pas devenu aveugle lui aussi ?

Pourquoi reveler a sasuke ce secret sans qu'il  n'est le MS ?

 

je comprend de moins en moins l'approche d'itachi (donc kishimoto)

 

je me demande si madara et son frere ne serai pas devenu TOBI , et si kishi nous ferai pas une espece de fusion a la DBZ ? si c'est ca j'arrete naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qui kishi commence a aller trop loin ces personnage sont plus en fort ca commence a faire trop

 

Edit orion: eh bien arrête de lire Naruto si c'est ce que tu désires. Personne ne s'en offusquera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut maintenant s'interroger sur le sharingan. Pourquoi ne pas envisager que le sharingan soit devenu plus puissant (de 0 à 3 virgules) avec ce canibalisme Uchiha. Personnellement, je ne vois pas pourquoi le seul gain serait le MS. A travers les générations les Uchiha n'ont probablement eu de cesse de repousser les limites de leur doujutsu de cette façon.

 

PS:

j'adore ce spoil, la fierté de sasuke sur son clan va en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba...que de révélation dans se spoil.

Mais on comprend pourquoi le clan uchiwa et maudit, en effet pour devenir plus fort (en tout cas au niveau du sharingan) il faut tuer des êtres chers.

Je pense que le MS et en quelque sorte "réactualisable" , je m'explique :

_Pour posséder le sharingan à la base , itachi à du tuer son meilleur ami qu'il considérait comme un frère.

_Maintenant il veut carrément tuer son frère pour pouvoir apparament utilisé le MS autant qu'il veut.

Reste à savoir si par prendre il veut dire une sorte de greffe ou que le MS se reforme d'une plus puissante manière.

Vivement que un spoil plus long ou le chapitre tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore quand mais n'oubliez pas une chose....l'ame d'orchimaru est enfermé dans le corps de sasuke!!!!! Je pense pas dire de betise en disant que sasuke va se servire de la force de l'ame d'orochimaru pour rivaliser avec son frere!!!!!!!!

Je pense avoir mis le point sur un détail que beaucoup ont oublié!!!!! Que de révélations ces temps-ci et la suite s'annonce pleine de rebondissements....vivement la suite!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que les posts de moins de deux lignes completes sont interdits sur ce topic. On développe un minimum ses arguments sinon ne vous étonnez pas de voir vos jolis messages disparaitre...il y a beaucoup de choses à dire sur ce chapitre, deux lignes c'est pas grand chose alors si vous n'arrivez pas les atteindre ou que vous floodez...abstenez vous car il n'y aura pas d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mollom:

 

Par contre je vois pas pourquoi faudrait a tout prix relier Danzou à Madara?

Ca me parait bizarre qu'un Uchiha sans sharingan réussisse à prendre la tête de l'ANBU, et à postuler pour le titre d'Hokage?

Pour moi Danzou c'est juste Danzou et personne d'autre.

(le frère de Madara c'était peut être Dosu, lui aussi il avait un bandage sur l'oeil... oui sur le droit, mais on s'en fout de que coté pour une greffe d'oeil, c'est pas une chaussure)

je ne pense dir vraiment pas que tobi soit madara,mais dire qu'il ne peut etre a la tete de l'anbu sans sharingan  tuvas un peu loin , je te rapelle qu'il as tué son frere qui avait le mangekyou sharingan donc superieur a tout les uchiwas qui sont considéré comme l'elite ,etant aveugle donc poour moi meme sans son sharingan son niven niveau vas bien au dessus  de l'anbu vu que meme kabuto les degommait en 2 seconde et sans probleme , dailleur je le repete depuis longtemps se type a une autre capacité qui lui permet d'etre plus fort que pein il ne serait pas arriver jusque l'a rien qu'avec son sharingan,c'est un ninja surement tres talentueux  comme sasuke qui était premier partoout meme avant de develloper son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont obtenus le MS de leur propre expérience

Lol, Itachi avait pas dit qu'il fallait tuer son meilleur pote pour avoir le ms ?  :D Ils se sont amusés a les buter, comme ça...

Alors soit en fait Itachi dit pas ça et j'ai mal lu (c'est fort possible) soit ça a rien a voir le fait de tuer son meilleur ami ^^

 

Si non, je me disait, peut être que tout le monde avait raison, que tobi est obito, et que madara n'est plus qu'un esprit dont le corps est mort (de vieillesse) qui peut manipuler des uchiwa ou un truc comme ça... Et peut etre que même Itachi se fait manipuler par madara, que madara veut juste un corps a controler qui ai un ms infini comme celui qu'il avait avant de mourir...

 

Et si non, je pense pas que itachi soit un espion dans l'akatsuki, si mes souvenirs sont bons, pein obeit à tobi. Mais pourquoi mentir aux autres membres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil decevant, ce qu'on apprend c'est donc que itachi a exterminé son clan pour avoir le ms de sasuke.Un peu tordu comme plan.

Et madara, pourquoi aurait-il aidé itachi, ou peut-etre que c'est itachi qui aide madara??

On ne sait plus trop quoi penser, mais ce que ca veux dire est qu'il y aura un affrontement des deux frères a mort dès que sasuke aura le ms,car itachi va vouloir le tuer pour prendre le ms de sasuke et sauke lui il veux tuer itachi.

En clair ce qu'on apprend c'est que bientot un des deux uchiwas va mourrir.

 

ps: c'est vraiment dommage si un des deux devait mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pourquoi maintenant! Plus tu devient fort, plus tu devient aveugle, et plus ton corps subit des changements!

Il y a un bémol à ajouter à cette partie, ce que tu dis avant est aussi possible et on doit garder ça quelque part dans notre tête pour ne pas être surpris par certains trucs. Bon le bémol dont je parlais est que d'après le spoil la phrase que j'ai cité n'est pas vraie car c'est uniquement Madara qui a eu des problèmes avec son corps et non son frère pourtant les deux avaient le MS, tu vois un peu ce que je veux dire?

 

Et le fait qu'itachi demande à sasuke de tuer pour obtenir le MS est tout simplement caduque, c'était tout simplement un traquenard car on l'a bien vu madara et son frère ont obtenu le MS de leurs propres expériences. L'histoire de tuer son meilleur pote me semble de plus en plus symbolique et complètement tordu, si tu tues ton meilleur pote et ben le MS ne va pas apparaître par magie? D'après le spoil Itachi a senti que son oeil allait s'affaiblir et il deviendrait aveugle, et ce depuis l'époque du massacre du clan et a anticipé en laissant sasuke au cas où il s'éveillerait au MS, il disait à l'époque que si ça arrivait il aura bien fait de l'épargner. Tout s'explique finalement. Et ce n'est pas vraiment stupide et plutôt bien calculé de sa part. Mais le hic que je trouve dans cette affaire c'est l'intérêt que porte Tobi à Sasuke, telle qu'est décrite la situation lui, il n'a vraiment rien à faire là, mais le fait qu'il s'y intéresse est pour le moins curieux. Ce qui me fait penser qu'Itachi ne serait pas si malin que ça ou bien il y a toujours plus tordu quand on cherche bien. Ce spoil jette encore le brouillard sur les niveaux de confidentialité au sein des membres de l'aka, bon plus précisément les "sharingan users" de l'aka.

Maintenant ce que sasuke voit lui fait il prendre conscience de quelque chose? probablement oui, mais le saura-t-on dans ce chapitre? Cela va-il-influé sur son but, tuer Itachi? Là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis nouveau ^^

 

@ darkelec69:

je me demande si madara et son frere ne serai pas devenu TOBI , et si kishi nous ferai pas une espece de fusion a la DBZ ? si c'est ca j'arrete naruto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois qui kishi commence a aller trop loin ces personnage sont plus en fort ca commence a faire trop

 

je pense plutot que madara à greffer les yeux de son frere comme kakashi et obito même s'il n'était pas frere se serai peut etre pour sa que madara serait devenu tobi

 

autrement je pense qu'itachi était fan de madara, du genre a mourir pour son mentor, c'est peut etre sa que sasuke a compris.

 

pour konoha et tobi il faudra attendre encore, dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et bien je me permets de donner mon opinion vis à vis de ce premier spoil.

Je dois admettre que je suis assez déçu de son contenu et de la tournure des événements. Non pas que je sois désappointé du fait qu'Itachi apparaisse visiblement comme une personne réellement mauvaise (après tout c'est plutôt un point positif à mon sens) mais plutôt par la chute qui m'apparaît, au final moins éclatante que je n'avais pu l'espérer...

Itachi se contente, apparement, de reproduire les actes de son mentor, en fidèle disciple... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...