Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  Toutes ses révélations n'en restent pas moins surprenantes concernant le comportement d'Itachi. Ok quand il était cool avec son frère il semblait déjà être manipulateur, de son propre aveux. Toutefois pourquoi l'un des nombreux ninja du clan serait devenu ainsi sans raison apparentes ?

 

  On ne sait toujours pas comment Itachi a rencontré Madara. Personne à part lui ne savait qu'il avait survécu.

 

  Il y a aussi cette étrange décision d'Itachi. Il prend un risque énorme en tuant tout son clan sauf Sasuke. S'il ne parvient pas à obtenir les yeux de son frère, il ne pourra pas repartir sur un autre possésseur du Sharingan.

 

  Cela reste aussi un point à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon apparemnt avec ce spoil mois j'en deduit en fait que madara et tobi etiat frere et que comme madara a tuer tobi pour ses yeux en fait tobi prend par moment le controle de madara c'est cela qui fait que par moment ils puerile , et sur se sujet en fait ba itachi veut auusi les yeux de sasuke pour regagner sa vu et aussi controler kyubi directemt apparemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veut retirer l'honneur à Kheops mais c'est moi qui est ennoncé l'idéé du MS eternel encore plus Ultime en premier,Et que Madara voudra affronter le vainqueur entre Itachi et Sasuke pour l'obtenir sauf que j'ai pas dit Rinnegan....

Bon c'est sur je pense pas que c'est pas ça car ça ressemblerai trop a Highlander il ne doit y en rester qu'un ect....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le rinnengan est plus puissant que le MS ou que le MS soit plus puissant que le rinnengan qui définit qui est le plus fort des ninjas. C'est pas le ninja qui à les yeux les plus " bourrins" qui est forcement le plus balèze. Ou a t'on vu qu'on définit la puissance d'un ninja en fonction de ses yeux ???

 

Pour preuve, aucun uchiwa fut hokage , madara s'est fait poutrer par le shodai ( apparement).

Pein est invaincu, on peut supposer qu'il ne sait jamais battu contre Tobi , et si Tobi gère le noyau l'akatsuki n c'est peut être parce que Pein en a tout simplement pas envie.

 

Puis dernière chose, aussi soit puissant un uchiwa , il ne peut pas balayer des forêts d'un coup de pâtes comme le fait kyubi par exemple. Ils sont certes balèzes mais faudrait aussi les démistifier un peu.

 

Normalement la puissance d'un ninja, c'est sa cohésion au sein d'un groupe, sa discretion , sa faculté à raisonner dans les moments chauds et surtout une grosse par de fourberie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mes plus plates excuses à tous ceux à qui je disais d'arrêter de délirer et d'affirmer que Madara était le fondateur du clan Uchi'ha (je viens de lire le 370). Cependant, hé oui je suis coriace ;D rien ne me dit qu'il n'a pas fait que rassembler une communauté qui était peut être un peu éparpillée, d'utilisateurs du sharingan. Car d'après ce spoil il n'est plus ou moins clairement pas le premier utilisateur. Donc une fois encore je m'excuse et c'est bien à 3 reprises et non 2 comme je l'affirmais qu'on a parlé de madara.

 

Ceci étant fait, j'apprécie le fait que Kishi confirme qu'Itachi est vraiment mauvais, au moins il n'adhère pas à la pensée de Rousseau: "l'homme est naturellement bon et c'est la société qui le corrompt". Ca me rappelle capitaine Crow dans OP que je voyais devenir bon transformé par un amour éventuel à un moment.

 

Sinon d'ou ca vient cette histoire de "tuer son meilleur ami": ca n'a été dit qu'une seule fois dans le manga
Tu devrais retourner au tout début, les flashs back de sasuke, et quand il allait chez oro.

 

je crois bien qu’ils se sont battus,
c'est aussi une éventualité.

 

 

Edit: (en référence au message d'en bas)

Quand à Kakashi et son Mangekyou, je pense qu'il a en quelque sorte "volé" le Sharingan d'Obito, ce qui pourrait expliquer la forme de la pupille quand Kakashi l'utilise.
De quoi tu parles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous promet encore bien des révélations sur le passé de Madara et sur le kaléïdoscope hypnotique du Sharingan (Mode Kana ON). J'imagine déjà la déception de Itachi quand il va savoir que Sasuke n'a pas le MS.  :D

Pour la suite, je pense qu'Itachi va pousser Sasuke à utiliser son pouvoir en pensant qu'il s'agit du MS.

 

Quand à Kakashi et son Mangekyou, je pense qu'il a en quelque sorte "volé" le Sharingan d'Obito, ce qui pourrait expliquer la forme de la pupille quand Kakashi l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ce scénario très cohérent au contraire!

On se demandait depuis longtemps pourquoi Itachi avait épargné son frère...

J'avais beau réfléchir, je trouvais aucune théorie qui collait vraiment! Mais maintenant tout s'explique, la théorie basée sur le fait qu'il faille 3 MS pour contrôler Kyubbi ne semble plus tenir (déja qu'elle n'était pas très fiable) En effet, car on voit mal Sasuke s'associer aux 2 personnes qu'il déteste le plus pour contrôler un démon qui est possédé par son seul vrai "ami" (même si ce qualificatif paraît excessif au vu de la NG).

 

Bref maintenant, on peut tout à fait concevoir que Madara ait pris possession du sharingan de Gertrude pour retrouver la vue!!!!!!!

Et même si on ne pouvait imaginer un tel scénario, la théorie selon laquelle Madara aurait pris forme sous l'apparence de Jasmine prend de plus en plus d'ampleur... Tant mieux car à mon avis cette théorie donne encore plus de profondeur au manga.

En effet, car on se rend maintenant compte que tous les détails que Kishi avait glissé dans l'histoire depuis si longtemps semblent maintenant s'imbriquer avec la légende des Uchiwa qui est maintenant dévoilée . Tout ça pour prendre la forme d'un scénario qu'on a vainement essayé de décrypter mais qui au final est une fois encore exceptionnel. Du grand art!!!

 

Apparamment dans ce script, on peut déduire que les Uchiwa ont besoin de récupérer le sharingan des autre membres de leur clan pour subsister s'ils possédent le MS qui par ailleurs est la source principale de leur pouvoir!

Je ne serais donc pas étonné de découvrir qu'une des vertus du MS est l'immortalité car mis à part le sharingan, je ne vois quelle autre source peut expliquer le fait que Madara soit devenu immortel, mais bon je peux me tromper. Mais dans le cas où j'aurais raison sur ce point, le jeune Sasuke serait une ressource essentielle pour Madara et Itachi au même titre que Robert il ya quelques années mais à un degré moindre!

 

Finalement, je ne pense pas que Itachi meure dans ce combat, il est plus important dans l'histoire que ce que je croyais au départ! Il est peut-être même plus fort que Pein même si ça reste à voir.

Quand il tient un discours comme ça, en tout cas, j'ai l'impression qu'il se positionne en N°2 de l'akatsuki ou plutôt comme le bras droit de Madara.

 

Donc comme Sasuke ne va pas mourir dans ce combat, sinon les fans seraient trop déçus... je ne vois qu'une issue: l'interruption de l'affrontement par un élèment extérieur! Soit Naruto soit Tobi lui même car je ne pense pas que la team de Sasuke interfère.

Enfin il reste magré tout une chance que Itachi soit vaincu mais je serais alors profondémment étonné du niveau qu'aurait atteint Sasuke!

 

En tout cas, ces quelque lignes de script ne peuvent que susciter toutes sortes d'interrogations et de soupçons pour un fan de Naruto averti.

De toute manière, on en saura plus dans les jours qui viennent. Je pense d'ailleurs que comme on est vraissemblablement dans une période de révélations on devrait en savoir plus sur Tobi et son apparence dans les prochains scans, sûrement avec une confrontation de sharingan entre Kakashi et Tobi qui alors dévoilera son vrai visage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Orion ??? Pour nous sortir une VRAI théorie !!!

Faut pas voir trop simpliste dans les théories. En faite on n'en sait pas plus en y reflechissant bien. Mise à part que Itachi veut vraiment faire la peau a Sasuke apparement.

Ca ne choque personne que d'un coup Madara a un frère, que personne était au courant de la disparition du frère et du Mangekyou ???

Ca fait un peu un lapin sortis du chapeau, bientot on aura le beau frere du beau pere de Madara ...

C'est trop bizarre ... Itachi doit en plus bien savoir pourquoi Madara la pris sous son ailes ? Lui qui ambobine Sasuke, il doit bien se mefié de son utilité par rapport a Madara.

 

Maintenant un truc qu'il me vient en tête. Si Madara et Tobi sont deux personnes differentes. Quand Itachi parle de Madara, il parle de Madara qu'on a pas encore vu. Peut être que Tobi sait que Madara est encore vivant et suit Itachi pour lui soufflé Sasuke pour battre Madara et enfin avoir son pouvoir. Tandis que Madara lui utilise Itachi pour tuer Tobi. Apres tous on a jamais vu Tobi et Itachi parler ensemble ...

 

Vous en pensez quoi ??? de cette théorie un peu farfelue ?

 

Edit @moi : Pein appelle Tobi Madara donc a l'eau mon truc snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

j'inaugure mon 1er post! ;)

 

Si le spoil est bon, je me pose la question suivante: pourquoi Itachi a dit à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS? En effet, de tous les persos ayant le MS, le seul "censé" l'avoir obtenu de cette manière est Itachi. A mon avis, c'est un mensonge!

Mais dans quel but avoir menti à Sasuke? Voila peut-être une explication:

Itachi teste non pas la puissance de Sasuke mais sa volonté et son nindo ;D

ben oui, si le petit frere avait tué sans scrupule son meilleur ami pour le pouvoir, Itachi n'aurait peut-être aucun scrupule à le tuer et à lui prendre ses yeux! Il voit peut-être en Sasuke une rédemption à ses actes (massacre du clan). L'attitude impassible et parfois melancolique d'Itachi (sous la pluie après l'explosion de Deidei) pourrait le confirmer.

En bref, si Itachi est du côté de Tobi(ou bien le feint), j'ai l'impression que cette alliance ne tient qu'à un fil, d'autant plus que nous ne les avons jamais vu ensemble!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut l'avoué qui aurais pensé ça de Itachi j'ai meme cru à un moment qu'il etait gentil et que il voulait que Sasuké s'eveille pour combatre Madara à ces cotés, mais la franchement je me prend une claque vraiment sadique cet Itachi en tout cas si on remarque bien ils sont un peut féllé les Uchiwa lol.

 

Pour Madara il à plusieur facon je pense de prendre les yeux d'une personne sa m'étonnerais qu'il les à pris en ce les gréffants mais plutot grace à un justu qui prend le pouvoir des pupilles son adversair sinon on aura le droit à pas mal de balafré.

 

En tout cas fini Hanzou= Madara YOUPI sa me soulait de lire ça lol

 

Pensez vous que la personne à tué est obligatoirement un proche du meme sang ( frere, pere, mere ) pour avoir me MG éternel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Kakashi197!!!

 

Je viens de relire le spoil et quelque chose m'intigue."Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi"

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette phrase signifie qu'il y a queque chose dans l'esprit d'itachi, et surtout que sasuke est bel et bien capable de voir a travers les esprits.A quoi est-ce que ca sert de voir dans l'esprit des gens??

 

 

Ps:10% au fakometre, ce spoil est plutot fiable ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble impliquer que ITACHI CONSPIRE ET QU'IL N'EST PAS DU COTE DE MADARA en fait. Arrêtez avec ces conneries sérieux. Depuis le début ils se tirent la bourre à coups de secrets et de mensonges au sein de l'aka... Et RIEN ne prouve qu'il sache que Tobi soit Madara (ce n'est pas sous cette forme qu'il semble l'avoir rencontré, cf l'image qu'il a de lui dans son souvenir). Il veut certainement être aussi fort que lui pour l'éliminer ensuite... même s'il a pu par le passé tirer partie de son enseignement (comme Sasuke avec Oroshimaru).

 

En plus de ça il semble qu'IL AIT VU le mangekiou de Sasuke sinon à quoi correspondrait ses propos à la fin du spoil???

 

Et pour cette histoire d eclan: c'est du clan Hyuga dont il s'agit... Le Sharingan est une déviation du Bakyugan originel et Madara est bien le fondateur du clan Uchiwa y a AUCUNE contradiction (si son frère n a pas eu le temps d'avoir de descendance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse

c'est pas le fait que Madara ait un frère qui me choc mais plutôt le fait qu'il soit parvenu, en étant aveugle, à le tuer alors qu'il avait aussi le sharingan et le MS.

 

Itachi sait que l'utilisation du MS le rend aveugle alors pourquoi est-ce qu'il ne cesse de l'utiliser à tout va.

Avec cette histoire de MS niveau 2, on peut vraiment se demander comment Shodaime a pu battre Madara. Les énigmes autour du Hokage et de Naruto ne font que s'accroitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil laisse présager le pire, et une possible alliance entre Sasuké et Naruto. Et oui, Sasuké ne peut rivaliser avec son frère, il va surement devoir fuir, Naruto est convoité par Madara, donc les mêmes adversaires....

Itachi-Madara-Pein vont rentrer dans la dernière ligne droite, si une guerre éclate, je vois mal Hebi seul dans son coin, donc une coopération avec Konoha est envisageable.

 

Après si Kishi était un génie et qu'il n'entendait pas les exigences des fans du manga, quelle bonheur qu'il aille au bout du scénario, avec Itachi prenant les yeux de Sasuké, aveuglé par la vengeance, il se jette dans la gueule du loup, et on aurait Naruto qui doit venger Jiraya et son meilleur ami, après trois tomes de Sasuké, se serait possible.

 

PS : Je ne veux pas que Sasuké y passe, je parle de logique dans le scénario et d'une grosse prise de risque de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai un scoop !!! J'ai trouver les Origines du Sharingan.

C'était un Ninja du clan Hyuuga qui avait un petit frére ils était archi fort.

Puis un jour le Grand frére perdit la vu et il tua son petit frére et pris ses yeux

Puis son Byakugan se transforma en Sharingan 9_9..... Bidon bidon tous ça. Un peu comme ce spoil hein..

J'ai l'impression de lire un Nanar d'Higlander  ( je te coupe la tête J'ai toute ta puissance , ici remplacer la décapitation par du " Je te pique ton oeil" et le tour est jouer " ).  Savoir que l'histoire des Uchiwa gravite autour d'un "Et Toc je te vole ton oeil Mwouhahaha c'est moi le plus fort " me refroidi grandement .

 

Pour l'histoire du petit frère j'en ai fait un peu trop , ce n'est pas si incohérent que cela . Ce qui me refroidi grave , c'est bien cette histoire de " Je prend ton oeil Haaaaa TRANSFORMATION Super MS NIVEAU 2 " j'ai l'impression que c'est du BooBoo .

 

Dans tous les cas Madara repart gagnant , si Itachi tue son petit frère lui pique les yeux et obtient le MS DE LA MORIA UNIVERSAL INTERNATIONAL SUPERSTARS KILLER , rien empêche Madara de tuer à son tour Itachi et le lui prendre pour avoir à son tour le MS DE LA MORIA UNIVERSAL INTERNATIONAL  SUPERSTARS KILLER +++ RINNENGAN * .

Autre cas de Figure , Sasuke bat Itachi (qui a le MS ) ce qui voudra dire qu'il a un Sharingan surpuissant , rien de plus facile pour Madara de tuer Sasuke et obtenir les Yeux .

 

En gros dans les deux cas , un Uchiwa super puissant en sortira vainqueur , Madara se frottera les mains et se servira sur un plateau .

 

Bon dans tous cela et avec cette histoire du frère de Madara , suis je le seul a envisager qu'il se pourrait qu'une branche parallèle de Uchiwa ( du coté du frère de Madara ) ai exister dans le plus grand secret , une branche secret de l'arbre de Konoha. Et là le petit Danzou (avec son oeil caché depuis belle lurette ) et le petit Sai et son livre étrange (Ninja prenant les capacité de ses adversaires ) et sa ressemblance étrange aux uchiwa commencent à sentir le coup du " Nous les descendant du frère de Madara " je le vois gros comme une maison .

 

En gros spoil décevant , on tombe selon moi dans du Fan service Nanar de bas étage, "toc je te pique l'oeil , a TOc je te le repique , haha je suis le plus fort " vivement que l'on revienne à un niveau plus acceptable (Pain Jiraya  Tsunade Racine ect ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que l'hypotese du tobi=Danzou me semble de plus en plus cohérante : si Tobi est bien le frere de Madara comme certains le suppose cela conforte la légende japonaise de Tobi Kato, maitre en illusion, qui s'est fait passer pour mort aux yeux de tous...sans relancer l'éternel débat sur l'identité de Tobi, je trouve tout de même que les coincidences se font nombreuses.

 

Meme sans etre Tobi, Danzou pourrait tres bien s'averer etre le frere de Madara...il porterait les sequelles de l'affrontement fratricide et cela expliquerait son oeil manquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de prendre pour argent comptant des Fan-fics. Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa, il est juste un des fondateurs de Konoha. Le clan Uchiwa est bien plus ancien.

 

Edit Orion: toi, tu n'as pas lu la page 16 du chapitre 370, sinon tu ne dirais certainement pas que c'est un fan fic. Ou alors l'auteur finalement ecrit une fan fic de son scénario depuis 384 chapitres.

 

Réfléchisun instant : on voit dans le manga que le clan Uchiha comptait des dizaines de personnes. Si Madara en avait été le fondateurs, ça ferait de lui un vértitable lapin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je me suis fait avoir sur tout la ligne et c'est pour ça que je kiffe Naruto car Kashi nous fait voir de toutes les couleurs et franchement c'est genial ...

 

La j'ai hate de voir le chapitre et surtout je pense que des surprise comme ça on va avoir encore droit vive la suit ...

 

L'histoire de fou, genial !!!

 

@Sasori Un oeil lui est bandé et l'autre fermer, mais c'est n'ai pas a cause du troisieme Hokage

 

Edit Sasori : je n'ai jamais parlé de Sandaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement spoil très interessant...mais au delà je ne vois vraiment pas comment sasuke pourrait mourir ben ouais y'a qu'à voir sa côte de popularité, donc je vois bien Itachi mourir en plus kishimoto avait dit qu'il voulait en finir avec l'intrigue sur le clan uchiwa et tout, enfin bref la mort d'Itachi serait une très grosse perte en effet on perdrait l'un des persos les plus charismatiques du manga...après l'hitoire de madara et son frère ressemble beaucoup à celle de nos deux protagonnistes, sauf qu'on sait pas si sasuke à le mangekyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça a déjà été dit , mais voila ce que je pense après lecture du spoil sur le frère en question de madara ..

 

je pensais a danzou en particulier pour le frère de madara , pour 3 raison .

la 1ere concerne son age , il n'est plus tout jeune ça se voit .

ensuite son physique , on ne voit pas ses yeux , c'est bizarre tout de même ..

et la 3éme raison , la plus importante selon moi , il avait ordonné a sai d'assassiner sasuke ! pourquoi vouloir assassiner sasuke ? pour proteger konoha de la menace orochimaru ? autant assassiner oro directement dans ce cas .

non je pense qu'etant frere de madara , il devait se douter que son frere voudrait les yeux de ce dernier , et par vengeance ( je pense ) il a voulu l'en empecher..

 

enfin voila c'est ce que je pense ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de prendre pour argent comptant des Fan-fics. Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa, il est juste un des fondateurs de Konoha. Le clan Uchiwa est bien plus ancien.

 

Réfléchisun instant : on voit dans le manga que le clan Uchiha comptait des dizaines de personnes. Si Madara en avait été le fondateurs, ça ferait de lui un vértitable lapin.

 

faut le repeter combien de fois : CHAPITRE 370, jiraya-rip : le fondateur du clan uchiwa, uchiwa madara.

c'est pas bien compliquer voyons ;D:-\!

n'empeche, itachi dit que asuke n'a pas les memes yeux que lui et maintenant il lui dit qu'il veut son oeil, c'est l'embrouille total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de rentrer chez moi alors je coupe court au débat avec cette image.

 

chap370_p16_GFC-0ae01c0fcfbda0b4fe0d6b465ddcc264.jpg

 

Donc OUI Madara a bel et bien fondé le clan Uchiwa fin du débat...

 

Pour l'oeil bandé je parie que la cavité occulaire est vide. L'autre oeil est peut etre intact ou peut etre a-t-il perdu de sa puissance...

Edit kheops: je propose un droit de réponse a vindo :P

 

D'ailleurs je rappel ce que j'ai dis, crée le clan Uchiha ne veut pas dire avoir le sharingan en 1er. Faut faire la disctinction entre Clan et Pupille. (madara a pu quitter sa famille, plein de possibilité)

 

Edit Sasori : ce que tu dis est juste Kheops mais lis le post de Vindo et tu verras que LUI se trompe. Il dément qu'Uchiwa Madara est le fondateur du clan ce qui est faux. Il prétend que le clan Uchiwa est plus ancien et la on ne parle pas de la pupille mais du clan comme tu le fais remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Madara fondateur du clan Uchiwa c'est une fanfic?

 

C'est vrai que du coup le fait que les parties manquantes de Danzou et Madara soient complémentaires pourraient laisser penser que Tobi est Madara et que Danzou est son jeune frère. Ce que l'un a pris l'autre ne l'a plus et vice-versa... mais du coup faudrait renoncer à l'idée que Tobi est "Madara+son jeu frère" pour expliquer son dédoublement de personnalité.

Ca n'explique pas longévité de Danzou ou alors ils avaient énormément d'écart d'age (ce qui n'est pas cohérent puisque sinon ils n'auraient pas pu être "rivaux"/ "frères ennemis").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sasori a totalement raison, toute façon Danzou n'est pas un simple conspirateur, alors pour dire je vais chercher très loin dans la réflexion, attention.... bah pourquoi le faire un oeil et un bras cachés ? Et puis Kishi semble s'inspirer de légende et le choix du nom Danzou n'est pas anodin.

Après un spoil très décévant, on se réconforte comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...