Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui pourrait faire avancer le manga encore plus vite que tout ce que l'on à vu. Connaitre la vérité sur Madara, ne serait t-il pas devenue la question prédominante depuis la rencontre entre Sasuké et Kuiby. Il faut espérer que le chapitre porte bien là dessus.

Pour madara, il y a peu de temps j'avais posté une théorie sur sa double personnalité. C' était le fait que dans de nombreux manga, on voit que lorsque un personnage obtient un organe d'un autre personnage, il à tendance à prendre une partie de cette personnalité. Au début bien sur j'avais pensé à Obito, mais en faite cela pourrait bien être son frère. Le corps de Madara avec l'oeil de son frère et on obtient une double personnalité qui cohabite ensemble. Un peu comme Zetsu et les jumeux Sakon/Ukon.

 

@Pandead: Effectivement, tu dis quelque chose de très interessant, et je pense la même chose que toi, pourquoi c'est en pensant a Kakashi, effectivement ce dernier étant jeune a obtenu le sharingan de Obito et on a vue certains changement de son comportement vis à vis de lui. Depuis que Kakashi a cette pupille sa personnalité a quelque peut modifier au niveau de son retard par exemple avant il n'était jamais en retard. De plus, quand Kakashi était ados et lorsque il a le sharingan, un oeil pleur et l'autre pas. (voir tome 27)

 

 

 

Je ne pense pas que le léger changement de comportement de Kakashi soit lié au Sharingan mais plutôt au fait d’avoir vu un de ses amis se sacrifier pour lui sauver la vie.  ;) C’est une manière de respecter sa mémoire. Ce qui a surtout touché Kakashi, c’est le fait que Obito, jusqu’à ce jour ne lui avait jamais manifesté de marque d’affection. Ils étaient surtout dans une relation de compétition, un peu comme Naruto et Sasuke dans la first gen. Il s’est alors rendu compte de l’importance de l’amitié et du travail d’équipe dans une team ninja. Çà a changé son système de valeurs et a essayé de les inculquer à ses propres élèves (cf. exercice de survie au début du manga).

 

Bref tout çà pour dire et pour revenir au chapitre, que même si Madara a obtenu les yeux de son frère çà n’a pas forcément changé son comportement pour autant.

Mais en y réfléchissant bien, la théorie Tobi = frère de Madara pourrait être intéressante. Çà expliquerait pourquoi il lui manque un œil (il aurait eu l’autre sur le corp d’un Uchiha peut être la nuit du massacre). Il chercherait à récupérer ses yeux. Alors évidemment pas ceux d’origine mais 1 MS. Et Madara serait vraiment mort, tué par Shodaime. Il se ferait passer pour lui (complexe d'infériorité).

 

Edit: çà expliquerait aussi ses troubles de la personnalité et pourquoi Zetsu lui parle comme à une merde alors qu'il sait très bien qu'il est le chef de l'Aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais poser une question à Orion et Sasori, et connaître leurs avis là-dessus.

 

On sais désormais qu'Itachi veux le MS pour les mêmes raisons que Madara, et de la même façon. Or Sasuke ne l'a pas encore (il ne le veux pas). Mais il a développé des propriétés interessantes de son sharingan.

 

Là, il regarde dans l'esprit d'Itachi, et on sait qu'il concidère Madara comme vivant. On se doute que c'est Tobi, mais rien est sûr, du moins il ne l'a pas déclaré ofiiciellement.

 

Maintenant la question que je me pose, ce Tobi ne serait-pas un autre Uchiwa, où l'esprit de Madara s'est imposé, et surtout, dans l'esprit d'Itachi ? ne serait-ce pas ça, ce que Sasuke voit ? Ca expliquerai la méchanceté d'Itachi, le fait qu'il concidère Madara comme un mentor, et le fait que nous n'ayons jamais vu le "vrai" corps de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Itachi qui nous bluffe là, je ne m'attendais pas à ça, il a l'air d'etre effectivement comme oro là... Sasuke kun je veux tes yeux ! Mouais... Madara avait un frere ? hum pas mal pas mal... Mais quand même on a tres peu de revelations dans les chap oui vous allez crier mais savoir que madara avait un frere e que itachi veut ses yeux à sasuke ce n'est pas suffisant... Je trouve que plus on a de revelations sur le clan uchiwa plus Itachi perd de fans car là bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon on va encore avoir un chapitre de malade. Itachi voudrait se servir de Sasuke pour obtenir le MS parfait comme là fait Madara alors ça personne ne l'avait vu venir.

 

Le frère de Madara est mort d'aprés le spoil donc ça ne peut pas etre Tobi vu que Madara a obtenu le MS parfait en le tuant.

Encore un chapitre sensasionel qui va amener beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce chapitre me fait penser que Sasuke va finalement se prendre une taule par Itachi.

En effet, si Sasuke n'a pas le MS, tel que je comprends les choses, il n'est d'aucune utilité pour son frère.

 

Dans ce cas, Itachi a deux options:

  • Soit tuer Sasuke
  • Soit l'humilier pour le pousser à dévelloper le MS:en lui prouvant par exemple que sans ça, il n'arrivera pas à le vaincre. Pour ensuite prendre ses yeux. Mais là, je ne verrai pas l'intérêt de dévoiler son but à son frère.

 

Et puis, ça reforce l'impression que j'ai eu jusque là, qui est que Sasuke n'est finalement pas indispensable aux plans de Madara.

 

Pour ce qui est de l'hypothèse de Tobi=frère de Madara, je trouve que là on cherche midi à quatorze heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire si frere de madara = tobi on ne peut pas dire tout de suite, ça semble farfelu en effet mais il nous faut plus d'infos pour en déduire une conclusion cohérente par rapport à l'histoire... Si je vous disais il y a 1 mois que ITachi veut recuperer les yeux de sasuke avec le MS vous m'auriez prit pour un monstre, un floodeur, un fou tout ce que vous voullez... Donc comme d'hab quoi, wait and see... Par contre je me demande ce que itachi va faire de sasuke car en effet lui devoiler ses projets lui concernant c'est un peu stupide de sa part... m'enfin bon on a quand même Itachi là il sait ce qu'il fait et je veux vraiment qu'il ne se retienne plus là qu'il se batte normalement avec sasuke car faut arrêter de jouer avec le feu, à un moment on risque de se brûler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

 

Ce satané Kishimoto il prend un malin plaisir a lire nos discutions sur le forum et mettre la seul idée auquel on n'aurais jamais pensé...lol

 

En bref je pense toujours que Itahi ne peut pas être maléfique et que l'auteur nous réserve encore un beau nombre de surprise.

 

Par conséquent je vais me sentir obligé de ne plus imaginé d'hypothèses qui seront toutes réfuté (comme d'habitude quoi) mdrr

 

N'etes vous pas d'accord avec moi et mon subconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow, il n'y aurait pas deja 20 pages de discutions je penserais carrément que tout ceci n'est qu'un gros fake. Franchement je suis decu que Itachi ne veuille finalement que les yeux de Sasuke , d'ailleurs je me demande si Madara va prendre le risque de laisser Itachi prendre les yeux de Sasuke. Il semble vraiment les trouver fort puissant et ca mettrait Itachi en  position de force avec des yeux aussi speciaux que ce de Sasuke.

 

En tout cas pour le moment Sasuke n'a aucune utilité pour Itachi. Par contre pour Sasuke l'interet est enorme. Car en tuant Itachi , ne pourra-t-il pas recupérer ses yeux ? Donc des yeux avec le MS ? Ca lui permettra d'avoir le MS sans avoir a tuer Naruto et donc son prochain objectif serait de tuer Madara qui est le second responsable du massacre des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le spoil d'aujourd'hui, la phrase de Tobi quand il va voir Pein et qui dit " la veritable puissance du sharingan, la mienne celle d' Uchiwa Madara", commence à prendre tout son sens. Si on dechiffre le chapitre 363 et 364 avec celui qui risque d'arriver, il y aurait peut être un moyen de comprendre. On sait que Itachi doit prendre certaine résolution selon Tobi dans le chap 363. Maintenant on voit quoi, c'est à dire de lui piquer ses yeux, mais pourquoi Tobi aurait besoin d'Itachi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous disais il y a 1 mois que ITachi veut recuperer les yeux de sasuke avec le MS vous m'auriez prit pour un monstre, un floodeur, un fou tout ce que vous voullez...

Non : si tu avais dit, il y a 1 mois :

"l'utilisation du MS rend aveugle, Itachi veut que Sasuke développe le MS, c'est peut-être pour lui piquer ses yeux avant de devenir aveugle" personne ne t'aurait traité de fou, car il n'y a aucune incohérence avec ce qu'on sait de l'histoire.

 

En revanche, quand on nous sors "Tobi, que Pain appelle Madara, serait en fait le frère de Madara, que Madara a tué." C'est au moins doublement incohérent.

 

 

Ah, sinon, je ne crois pas un instant que Sasuke, en cas de victoire, joue les bouches-charcutiers pour prendre les yeux usagés de son frère. Là aussi, ce serait incohérent avec l'attitude du personnage, et l'esprit du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10 

@Dark Itachi

@Vindo

 

Ok le frère de Madara est mort selon le spoil. Mais Madara lui aussi est supposé mort, tué par le 1er .

Dans ma réflexion, Tobi essayerait de se faire passer pour Madara, peut être par jalousie mais aussi parce que çà doit être Madara qui doit certainement être mentionné dans les légendes du clan Uchiha. J’avais lu une théorie un jour sur les frères Raijin et Fujin. Y’en avait un des deux qui avait un complexe d’infériorité par rapport à l’autre que tout le monde encensait.

Il suffirait alors qu’il dise à Itachi lorsqu’il l’a rencontré qu’il est Madara et que son frère est mort et voilà le tour est joué. Il devient aux yeux de tous le puissant Madara plutôt que le malheureux petit frère qui s’est fait dépouiller de ses yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'avais raison depuis le début sur le fait que le MS rendait aveugle, c'est ce que j'avais compris quand kakashi disait à Itachi "a quel point ta vue à t'elle baissé ?" en même temps qu'il sous entendait avoir atteind le MS.

 

 

Un arc sur Sasuke aveugle serait extra, se serait un nouveau tournant, et sachant que kakashi a déjà mal aux yeux à la base, avec le MS il doit perdre plus vite que les autres non ? Imaginons dans cette hypothèse qu'à la fin de kakashi celui-ci transmet son sharingan à Sasuke aveugle ? Un sasuke vêtu de noir avec un cache oeil à la kenpachi, il aurait du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Si le spoil s'avère correct, il va en baver le petit Uchiwa Sasuke !!! Mais une petite question me tracasse (et ui encore et toujours ...), si Itachi veut le MS de Sasuke, pourquoi lui demande-t-il d'épargner NAruto ?? Après tout, tuer Naruto apporterait sûrement le MS à Sasuke non ? De plus, en cas récupérér un MS est-il en ligne avec le plan de Madara, ou le plan de l'aka ?? Mais je pense que le spoil eut s'avérer juste et que Sasuke n'était qu'une petite pièc de rechange... Après tout, cela ramèerait peut être Sasuke vers NAruto, ils poursuivraient le même but ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10 

@Dark Itachi

@Vindo

 

Ok le frère de Madara est mort selon le spoil. Mais Madara lui aussi est supposé mort, tué par le 1er .

 

Non. Trouve seulement un passage dans le manga où il est dit que Madara a été tué par le 1er. Si c'est de là que vient ton idée...

 

Et quand bien même, il y a l'autre incohérence : Madara a pris LES yeux de son frère. Or, Tobi a clairement montré qu'il possède un sharingan.

 

Caramba, encore raté. :D

 

si Itachi veut le MS de Sasuke, pourquoi lui demande-t-il d'épargner NAruto ?? Après tout, tuer Naruto apporterait sûrement le MS à Sasuke non ?

Tu confonds Itachi et Kyubi. C'est pas exactement la même chose. Itachi, c'est le sale con autiste qui veut que son frère tue son meilleur ami pour lui arracher les yeux. Kyubi, c'est une sale boule de poil qui voudrait tuer tout le monde, sans faire trop de distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant un topic sur orochimaru, j'ai eu une idée venant etayer les faits se deroulant dans le spoil, et qui expliquerait (plus ou moins) les agissements d'itachi envers sasuke, et que tout a été prémedite par itachi.

Tout d'abord dans ce spoil on apprend que le but d'itachi est de recuperer les yeux de sasuke, et plus particulièrement son mangekyou sharingan.Dans ce cas pourquoi avoir exterminé tout le clan?

Il aurait très bien pu exterminer que ses parents, mais il ne l'a pas fait, il doit donc y avoir une raison a ce qu'il ait du exterminer tout le clan.Il l'a fait pour que sasuke ne se fasse pas influencer par son clan par la suite.Je m'explique.

 

En exterminant le clan, itachi a rendu sasuke libre de ses agissements, car le clan empeche aux uchiwas de faire ce qu'ils veulent.

Il a egalement permis a sasuke d'avoir une haine immense envers lui, et d'avoir une soif de vengeance et de puissance, telle qu'il ferait n'importe quoi pour obtenir de la puissance.Et c'est la qu'itachi a me semble t-il eu une intuition sur ce qui lui permettrai (a sasuke) d'obtenir cette puissance rapidement, c'est orochimaru.Il savait après l'avoir combattu qu'orochimaru desirait ontenir le sharingan et donc un uchiwa.

 

En exterminant le clan il a donc laissé un unique choix a orochimaru en le forcant presque a choisir sasuke comme personne pour son rituel de transfert.On peut s'interroger sur ce fait, et il me semble important de prendre en compte les pouvoirs specifiques d'orochimaru dans le l'hypothetique plan d'itachi.

Dans son plan il a du prevoir qu'il y aurait un combat entre sasuke et orochimaru, et que dans le cas d'une victoire de sasuke (tout a fait possible puisqu'orochimaru voulait son corps et qu'il ne pouvait donc pas le tuer) , il recupererait ses pouvoirs de guerison, c'est a dire le pouvoir du serpent blanc.

 

Ensuite vu la haine que lui portait sasuke il n'avait qu'a attendre sa venue avec bien entendu le ms mais aussi le pouvoir du serpent blanc.Maintenant, en prenant les yeux de sasuke il pourrait ainsi avoir un sharingan ultime ( qui peut-etre meme a du evoluer grace au pouvoir du serpent blanc) et ne pas finir aveugle.Cela lui permettrait de devenir très puissant.Reste a savoir dans quel but:

-Pour lui-meme

-pour madara

 

Et puis pour l'instant sasuke n'a pas le ms et son plan est donc assez compromis.

Voila une petite theorie sur les actes premedités d'itachi, et son plan pour obtenir un ms ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue moi c'est complétement foireux le scénario, comment Itachi pouvait imaginé qu'il pouvait survivre à Orochimaru, c'est un Sanin tout de même, c'est prendre un trop grand risque, ou alors il y a une faille complètement abbérante dans le scénario.

 

Car Kakashi a pu prendre un Sharingan, donc rien n'empêche Orochimaru de le développer au moins jusqu'au trois virgules, ce qui aurait fait de lui un adversaire terrifiant.

 

Non franchement je capte rien à cette excuse, "je veut tes yeux", c'est un coup de poker ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là ce qui devient interessant c'est de savoir si Sasuke a le MS ou pas... Et aussi connaitre si ses capacités suffisent au "bonheur" de Itachi...

 

Par contre je me demande un truc : Pourquoi Tobi le cyclope n'a t'il pas cherché à récupérer les yeux du possesseur du MS, alias Itachi ? Après tout, après le massacre du clan, il pouvait peut etre vaincre Itachi pour lui les prendre ! A moins bien sur que les yeux d'Itachi soient bons à jeter ou qu'il ait d'autres plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce spoil et contrairement à un autre qui relaterait des échanges de coups dans un combat, il faut relativiser les choses et comprendre que ce n'est qu'une partie ou un extrait du chapitre. Le Spoil fait tout au plus deux pages voire trois donc le débat en lui même est sorti de son contexte final. Pour les uns, cela est décevant et rend finalement le personnage d'Itachi décevant (Pathétique??), pour les autres spoil est génial.

Etant donné que nous sommes encore dans un chapitre qui sera riche en révélations, il ne faut pas trop se faire des idées dans un sens ou dans l'autre et se dire que ce que nous venons de lire est uniquement un extrait qui nous donne pas l'ampleur de l'aspect de scénario que l'auteur a retenu.

Rappelez vous de l'image du code du chapitre 383 qui avait fait couler beaucoup d'encre pour finalement ne plus ressurgir dans les discussions dès que le chapitre fut sorti à tel point qu'il est devenu presque énigmatique.

Là encore il ne faut pas se focaliser uniquement sur les quelques phrases que nous détenons pour dire que l'ensemble du chapitre s'orientera uniquement vers ça.

Bref sur ce coup là, je pense qu'il faut un peu de patience pour pouvoir apprécier pleinement le chapitre surtout sur l'attitude d'Itachi et sur ses véritables desseins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me chagrine c'est au niveau de la transplantation du sharingan dans un autre corps, comment ils procèdent? Effectivement, dans le Tome 27 c'est Lin ninja medecin qui transplante le sharingan sur Kakashi, c'est une opération qui n'est pas banal. C'est quand même bizzare tout ça Indéci

 

Je pense qu'il ne s'agit pas du meme procédé.Peut etre que tuer un possesseur du MS suffit à celui qu'il la fait d'avoir tout simplement son MS parfait sans pour pour autant arracher les yeux ou je ne sais quoi.Une sorte d'évolution du sharingan que le détenteur ressent une fois qu'il est passé à l'acte.

 

Sinon j'ai bien rit sur ca :

 

itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit frère!!

 

Itachi en mode psychopate??lol

 

"tu es ma pièce de rechange!"

 

ah ouai?rien que ca?Autant aller chez afflelou l'attente est moins longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10 

@Dark Itachi

@Vindo

 

Ok le frère de Madara est mort selon le spoil. Mais Madara lui aussi est supposé mort, tué par le 1er .

 

Non. Trouve seulement un passage dans le manga où il est dit que Madara a été tué par le 1er. Si c'est de là que vient ton idée...

 

Et quand bien même, il y a l'autre incohérence : Madara a pris LES yeux de son frère. Or, Tobi a clairement montré qu'il possède un sharingan.

 

Caramba, encore raté. :D

 

si Itachi veut le MS de Sasuke, pourquoi lui demande-t-il d'épargner NAruto ?? Après tout, tuer Naruto apporterait sûrement le MS à Sasuke non ?

Tu confonds Itachi et Kyubi. C'est pas exactement la même chose. Itachi, c'est le sale con autiste qui veut que son frère tue son meilleur ami pour lui arracher les yeux. Kyubi, c'est une sale boule de poil qui voudrait tuer tout le monde, sans faire trop de distinction.

 

Sur le fait que Tobi posséde quand même le sharingan: Il aurait tout simplement pu récupérer un Sharingan sur un autre Uchiha: le cousin que Itachi a tué pour obtenir le MS ou lors du massacre des Uchiha. çà en fait un paquet de corps sur lesquels il aurait pu se servir. ;)

Quand à savoir si Madara a été tué par le 1er, tu a raison cela n'est pas mentionné explicitement mais l'endroit où ils se sont battu s'appelle la vallée de la fin;) ;) Je vois mal le 1er battre Madara et lui dire non c'est bon tu peut partir mais on va quand même appellé çà la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un coup de poker dangeureux que tente Itachi, car si il vient à échouer, c'est notre cher Sasuke qui pourrait hérité du mangekiou ultime! Et par là même orochimaru, si il venait a refaire surface ....

 

Après ces révélations, le but de madara me semble de plus en plus flou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çaA ...

 

Euh ouin ?Kishi ? :(:o

 

Bah une révélation qui me plait moyennement ,enfin. . .

Combat acharné pour voir si Sasuke possède le mangekyô ?Et si c'est le cas Itachi sort la ptite cuillère  et flop' un oeil puis un autre?

M'enfin drôle de scénar. enfin là wait and see,parce qu'en plus d'être surpris je le suis pas du tout en bien =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais dans le chapitre precedent on voit que Itachi active le MS.

 

Ne serait il pas en train de faire voir à Sasuke ce qu'il a envie de faire voir, en quelque sorte de le manipuler...

Parce que moi si ce spoil s'avere vrai ça me decevrait et même poas qu'un petit peu.

 

Ok les revelations sont superbes mais le personnage si mysterieux et si indestructibles que l'on imagine de Itachi en prendrait un serieux coup et même le discrediterait.

 

On apprend tout d'abord qu'il n'a pas massacré son clan tout seul, puis qu'il venere Madara au point de l'appeler mentor (signe d'une faiblesse notamment) puis finalement qu'il devient une sorte de psycopathe à la recherche du pouvoir utlime.

 

On pourrait dire que cette recherche de pouvoir est legitime dans un shonen mais bon ça me decevrait pas mal :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fait que Tobi posséde quand même le sharingan: Il aurait tout simplement pu récupérer un Sharingan sur un autre Uchiha: le cousin que Itachi a tué pour obtenir le MS ou lors du massacre des Uchiha. çà en fait un paquet de corps sur lesquels il aurait pu se servir. ;)

Quand à savoir si Madara a été tué par le 1er, tu a raison cela n'est pas mentionné explicitement mais l'endroit où ils se sont battu s'appelle la vallée de la fin;) ;) Je vois mal le 1er battre Madara et lui dire non c'est bon tu peut partir mais on va quand même appellé çà la vallée de la fin.

 

cela me semble très peu probable. D'une part, on ne sait pas à quel moment cette vallée a été nommée : peut-être 1000 ans avant le combat entre les deux fondateurs de Konoha... D'autre part, on a assez souvent vu des ninjas (surtout les méchants...) s'enfuir après avoir été vaincus. Jiraya lui même s'inquiète de ce que Madara serait encore en vie.

Rappelons aussi que, selon toute vraisemblance, Madara a lancé Kyubi contre Konoha, par vengeance après son exil. Est-ce que le frère (mort, et privé de ses yeux...) de Madara aurait peu le faire ? Non, puisqu'il n'avait plus son matos.

 

Si on analyse la situation un peu logiquement, on a les enchainements suivants :

 

 

1) Madara et son frère développent le MS

2) Madara tue son frère, lui pique ses yeux

3) SAITREMAL ! Madara est banni/chassé, et Shodaime lui met une taule.

4) Madara, remis de ses émotions et de sa défaite, revient pour se venger, en lançant Kyubi à l'attaque. Mais le plan échoue à cause de Minato. Il est vraisemblable aussi que le sceau de Minato a pour effet secondaire de faire perdre à Madara une partie de ses pouvoirs.

5) Madara, qui s'accroche, approche Itachi et en fait son padawan.

6) (ou 5, la chronologie n'est pas claire) Madara fonde ou fait fonder l'Akatsuki avec Pain, dans le bu grandiose qu'on ne connait pas encore.

7) Itachi massacre son clan avec Madara (pourquoi ?), et "prépare" son frère pour avoir un MS de rechange.

8 ) Sasuke et Itachi vont régler leurs comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus oublier que Zetsu les surveille.J'ai remarqué que jusqu'a present Itachi n'a presque jamais parlé à son frere sans un genjutsu depuis le massacre du clan.

 

Peut etre veut il evité que Zetsu ,l'espion de l'aka , ne surprenne leur conversation.J'ai peut etre une idée un peu pro "gentil-Itachi" mais je pense qu'Itachi montre ses vrais intentions a travers son genjutsu ce qui explique la derniere phrase de Sasuke qui pour moi est la plus interressante de ce spoil

 

Sasuke: Donc tu as tout fait pour ça ...finalement .... je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...