Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Finalement, Itachi, c'est comme Orochimaru, ils veulent tous récupérer les yeux de Sasuke!

Mais Naruto ne va pas les laisser faire, lol!

Il va les occuper un peu, le temps qu'il se fasse extraire Kyubbi...

Après, il vaudra plus rien notre pauvre petit Naruto! Mais peut-être que Sasuke va se r'endre compte qu'il a finalement intérêt à protéger Naruto de ses ennemis car si Naruto périt alors Sasuke, lui même ne sera plus de taille face à Itachi et Madara possédant le démon renard!

Ca serait donc bien marrant qu'on ait un Sasuke qui protège Naruto, le monde à l'envers!

Quoi qu'il en soit, ces 2 là sont faits pour s'entendre, n'en déplaise à Sasuke! C'est Naruto qui va être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke doit avoir Sharingan le plus puissant je pense, mais pour obtenir le MS il doit choisir, mal ou bien ... et peut-etre qu'il va revenir s'entrainer avec Kakashi, car se dernier avait une influence assez importante sur lui.

L' Akatsuki est certes une organisaton des Ninja les plus forts, mais très instable, car leurs objecives

c'est de trompper tout le monde est posseder le pouvoir absolu, etre Maitre du Monde... je crois que ça va causer leur perte

ils vont s' entretuer...

Je me demande si on n'est pas très proche de la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question annexe , voire essentielle :

 

il est dit que madara et son frère avaient le mangekyou. donc il a obtenu le MSE (Mangekyou sharingan éternel "^^) car son frère avait le MS. Ca justifie la phrase de Itachi au dernier chapitre "tu n'as toujours pas les mêmes yeux que moi"

 

s'il le tue maintenant, alors que sasuke n'a pas le MS, il n'est pas dit que Itachi obtienne le MSE non? donc si sasuke ne l'a pas développé, je vois mal Itachi le tuer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Sasuke sait qu'Itachi veut ses yeux, ça va devenir plus interessant ...

A la base seul Sasuke courait après Itachi, lui il l'attendait tout simplement ...

maintenant qu'Itachi a exposé son but à Sasuke, si celui-ci s'enfuit (je vois pas pourquoi il ferait ça mais bon ^^') c'est Itachi qui lui courra après !

Sasuke poursuivrait Itachi pour venger son clan et Itachi poursuivrai Sasuke pour lui prendre ses yeux !!!

Un seul probleme au bout de 3 ans d'attente pour Itachi ... Sasuke n'a pas le MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est claire a present, Itachi va mourir...je pensais qu'il s'etait approcher de madara pour le defaire mais la... A moins qu'il sait que l'autre type de lakatsuki les observe et par consequent il dit ca comme ca.

 

Je me resoud pas a penser que Itachi soit mauvais, je le revoit observer la pluie et kisame pense que ce dernier pleure c'est pas pr rien... Enfin je crois qu'Itachi a un bon fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas l'interview de kishi qui dis que kakashi aura une année chargée et qu'un evenement  important la changer sa vie

 

quel rapport avec l'histoire ?

 

si kakashi a bien  le MS  alors les yeux de hitachi vont se tourner vers lui

 

imaginez que itachi  vole l'oeil de kakashi (vous me direz que l'oeil est pas a ça pres vu d'ou il vient)

 

la reponse a .. quel evenement important pourrai changer kakashi .. moi je reponds direct la perte de son oeil et ça je m'etais fait la reflexion avant ce spoil

 

mais la ça me conforte encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ouh !  :o Plutôt sympa le chapitre. En tout cas, cette fois, j’enterre définitivement mes espoirs de voir Itachi plus gentil que ce que Kishi voulait bien nous faire croire.  :'(

Cette semaine nous révèle donc un des secrets de Naruto : à savoir pourquoi Itachi a laissé la vie sauve à Sasuke lors du massacre des Uchiha ?

Mais en tout cas, on a pas encore de réponse sur :

- Pourquoi il a tué tout son clan ? C’est pas très logique ! Plus il ya de Uchiha plus on augmente la possibilité qu’un d’entre eux développe le MS.

- Comment a fait Madara pour rester en vie ? Alors qu’il a été supposé tué par Shodaime.

- Le corp qu’il occupe aujourd’hui (Tobi) est-il son corps originel ? Et il aurait alors simplement fait un tour chez le coiffeur.  ;D

 

Et puis il y a une autre interrogation posée par ce nouveau chapitre. Itachi veut-il avoir le MS de Sasuke pour lui ? Ou pour Madara ? Si c’est la 1ère solution, ce que le début de traduction laisse entendre, je vois mal Madara laisser Itachi obtenir le MS éternel sans réagir. A mon avis, il le veut pour lui. D’ailleurs, Tobi nous le dit quand il révèle son Sharingan à Ame no Kuni. Il dit qu’il veut que tout redevienne comme avant et qu’il veut restaurer le véritable pouvoir du Sharingan, celui de Madara Uchiha.

Çà sent le futur conflit d'intérêts entre Madara et Itachi. Alors peut être que mes espoirs de voir un gentil Itachi sont pas si morts que çà.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décevant, c'est vrai que personne y penser , mais maintenant je trouve sa trop simple ...

 

je m'attendez a mieux....

 

Sinon pourquoi est ce que vous dites qu'il faut que sasuke a le ms pour que itachi le tue?

 

on a pas d'info sur sa dans le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il le tue maintenant, alors que sasuke n'a pas le MS, il n'est pas dit que Itachi obtienne le MSE non? donc si sasuke ne l'a pas développé, je vois mal Itachi le tuer comme ça...

 

C'est vrai qu'en y repensant, Itachi ne peut pas tuer Sasuke etant donné qu'il doit attendre qu'il ait le MS ...

Mais ça va devenir difficile pour Itachi car il doit convaincre d'une maniere ou d'une autre sasuke d'avoir le MS, ce qui n'est pas gagné !

En plus, il est en desavantage dans ce combat, car il ne peut pas tuer sasuke, qui lui au contraire peut foncer dans le tas sans se poser de questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaa !!! Chapitre de Malade si le Spoil se confirme !!! j'hallucine  :o

Itachi qui voulait que Sasuke eveille son MS tout simplement pour avoir un corps de rechange !!! Non mais quel enfoirer celui la !!!!

Franchement je m'attendais a tout sauf ca et maintenant il me tarde de voir comment Sasuke va s'en sortir . . .

Halalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment décevant, c'est vrai que personne y penser , mais maintenant je trouve sa trop simple ...

 

je m'attendez a mieux....

 

Sinon pourquoi est ce que vous dites qu'il faut que sasuke a le ms pour que itachi le tue?

 

on a pas d'info sur sa dans le spoil...

Le spoil dit bien que les deux frères développèrent le MS. Et on sait que Itachi a tout fait pour que sasuke développe le sien aussi.

Cela semble donc logique.

 

Cependant, L'attitude d'Itachi "vient à moi" semble indiquer le contraire. Tout cela n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fondateur du clan sa ne veut pas dire le pere de tous les ushiwa .moi je le vois comme selui qui rassembler tous les ushiwa.

pour moi madara etait comme moise fondateur du royaume d'israel mais le premier israilien(donc pour vous le premier hokage il le pere de tous les habitant de konoha)

pr moi le fondateur est celui qui mit le reglement et les rassembleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis fake.

Nous faire sentir pendant toute la série qu'Itachi a un but secret dont sasuke fait partie et puis finalement ça??? Alors là c'est vraiment très décevant. D'après le fil scénaristique qu'on a suivi jusqu'ici, je reste convaincu que la relation entre les deux frères concerne forcément Madara, et donc que les projets d'Itachi concernant sasuke impliquent forcément Madara.

Ah  oui au fait, j'ai lu tellement de théories que je ne sais plus ou j'en suis. Est-ce qu'on sait si Madara est le premier des uchihas ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui pourrait faire avancer le manga encore plus vite que tout ce que l'on à vu. Connaitre la vérité sur Madara, ne serait t-il pas devenue la question prédominante depuis la rencontre entre Sasuké et Kuiby. Il faut espérer que le chapitre porte bien là dessus.

Pour madara, il y a peu de temps j'avais posté une théorie sur sa double personnalité. C' était le fait que dans de nombreux manga, on voit que lorsque un personnage obtient un organe d'un autre personnage, il à tendance à prendre une partie de cette personnalité. Au début bien sur j'avais pensé à Obito, mais en faite cela pourrait bien être son frère. Le corps de Madara avec l'oeil de son frère et on obtient une double personnalité qui cohabite ensemble. Un peu comme Zetsu et les jumeux Sakon/Ukon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel interêt que ce soit le frère de Madara qui se fasse passer pour lui?

Ca change rien pour personne de faire ça... je vois pas du tout l'interêt pour son frère de se faire passer pour un traitre Uchiha rejeté par tout le monde

 

D'u autre coté, quel interêt pour Itachi de prévenir son frère qu'il va lui piquer ses yeux

vaudrait mieux lui faire la surprise

Et pourquoi l'emmener au temple du Kitsune pour faire ca? ca aurait pu se faire n'importe ou...

 

Quand a Madara fondateur du clan Uchiha, je suis d'accord, ce n'est pas le père physique de tous le smembres: mais étant le premier (avec son frère ) à développer le Sharingan, il a logiquement regroupé tous les gens qui pouvaient le développer (surement des gens ayant un lien de parenté avec lui) dans un nouveau clan, le clan Uchiha

A mon avis, logiquement c'est le Sharingan qui a créé le clan, et pas l'inverse

 

 

Au passage, Je repost ceci, complètement ignoré dans un autre post:

 

Raphael: Ce nom, qui signifie "Dieu a guéri", est celui, dans le texte grec, d'un des ancêtres de Tobit (1). Mais il désigne surtout un ange, "un des sept qui se tiennent et entrent devant la gloire du Seigneur" (2), l'un des archanges de la tradition judéo-chrétienne. Sous le nom d'emprunt d'Azarias, il se présente à Tobie et s'offre à le conduire en Médie, chez Gabaél qu'il déclare très bien connaître. Pour donner confiance à Tobit, il s'annonce comme le fils d'un de ses amis (3). Tout au long du voyage il guide le jeune homme et lui prodigue les conseils ; il l'invite à s'arrêter à Ecbatane, chez Ragouél, et à demander la main de la fille de son hôte ; pour déjouer les maléfices du démon Asmodée, qui a déjà tué, avant même que le mariage soit consommé, les sept précédents maris de Sarra, Raphaël enseigne à Tobie un moyen infaillible : il faut brûler le coeur et le foie d'un certain poisson que Tobie a grâce à lui capturé et la fumée écartera tout esprit mauvais (4). Seul, après le mariage de Tobie, Raphaël achèvera le voyage à Raguès d'où il ramènera, non seulement l'argent dû par Gabaèl mais Gabaèl lui-même, invité aux noces (5). Au retour à Ninive, on frottera du fiel du même poisson les yeux du vieux Tobit devenu aveugle, ce qui lui rendra la vue (6). Le miracle illumine le coeur du pieux vieillard qui chante alors les louanges de Dieu et la splendeur de la Jérusalem à venir (7). Et Raphaël remonte "vers Celui qui l'a envoyé" (. Le nom de cet ange n'apparaît pas ailleurs dans la Bible, mais on le trouve dans l'apocryphe Livre d'Hénoch.

 

(1) : Tobie 1.1

(2) : Tobie 12.15 cf Apocalypse 8.2

(3) : Tobie 5.13-14 ou 18-19 selon les versions

(4) : Tobie 6

(5) : Tobie 9

(6) : Tobie 11

(7) : Tobie 13

( : Tobie 12.20

 

Voila sans aucun doute l'origine du nom Tobi, ce vieillard devenu aveugle qui retrouve la vue dans la Bible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaa !!! Chapitre de Malade si le Spoil se confirme !!! j'hallucine  :o

Itachi qui voulait que Sasuke eveille son MS tout simplement pour avoir un corps de rechange !!!

 

plutot des yeux de rechange  ;D

 

bref ya des points importants a confirmer dans ce spoil, car dans cette discution entre les 2 franjins chaque mot est important.

Je prefere attendre la sortie du chap pour me faire reel idee sur cette histoire de Madara et son brother dechu de ses yeux.

 

Madara aveugle qui prendrait les yeux de son frere... Madara nous aurai cache ses talents de medecin..  ???

 

 

oui jme rappel aussi itachi sous la pluie semblant "triste" lorsqu'il apprend la mort de son frere...

je pense qu'Itachi bleuf et dit qu'une partie de la verite.

 

je me demande a quoi va ressembler ce flashback de Madara jeune et surtout la gueule de son frere  :o a moins que Kishi nous fasse baver avec une mise en scene dans de dos ou dans l'ombre grrrrr >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gros sourcil :-)

 

Sinon je me demande ce qu'à bien pu voir Sasuke sur la fin...

D'après le spoil:

- C'est quelque chose que Itachi ne lui dit pas expressement.

- C'est quelque chose que Itachi ne voulait pas lui montrer?

 

1- Soit il a vu les intentions de Itachi

Mais s'il accède aux mondes intérieurs des autres il ne sait pas pour autant lire dans les pensées.

2- Soit il accède au monde intérieur de Itachi et il a vu quelque chose qui n'aurait pas sû s'y trouver (comme Kyubi dans Naruto), et qui expliquerait d'un coup la fin que poursuit Itachi depuis le massacre du clan. Mais quoi?

3- Soit il a vu qu'en fait Itachi a des plans différents de ceux qu'il vient de donner (tuer Madara pour venger le clan, tuer Madara pour exterminer tout ce qui reste du clan, ce qu'il ne peut faire qu'en donnant la possibilité à lui ou à son frère d'acquérir le MS Ultime au terme d'un combat fratricide).

Mais rebelotte sur la lecture dans les pensées.

 

Je penche pour 2!!!!

Qu'a t-il vu? Ca pourrait être l'envie du meurtre, le désespoir mais il pourrait le faire sans le sharingan, alors???

 

Sinon pourquoi attaque t-il Sasuke si ce dernier n'a pas le MS??? Ca ne lui sert à rien... s'il lui vole ses yeux et que Sasuke n'a pas le MS, il pourra toujours redevelopper son MS après mais il reperdra la vue. Donc je suppose qu'il faut que Sasuke ait déjà le MS... ou alors, ou alors...

 

Hypothèse:

CE QUE SASUKE A VU, C'EST PEUT ETRE QUE SON FRERE A DECIDE DE MOURIR EN SE BATTANT CONTRE LUI AFIN QU'IL ACQUIERE LE MS D ITACHI!!!

- Ca expliquerait la phrase de Sasuke à la fin: il sait que son frère l a laissé en vie afin de lui faire acquérir le MS quand il serait assez fort pour ça, qu'il possède le mangekiou ou qu'il soit capable de le supporter.

- Pour quelle raison? Pour tuer Madara, lui-même n'étant pas assez fort. Je vois pas autre chose si l'hypothèse est juste. Et pourquoi Itachi souhaite t-il tuer Madara? Pour liquider une abomination qui fait honte au clan? Pour venger sa famille? Comment être sûr que Sasuke voudra tuer Madara? En lui revelant que c'est Madara qui a tout orchestré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que Itachi soit manipulé dans son esprit, ce qui expliquerait pourquoi il est devenu si obscur.

Il n'a jamais été présenté comme un super méchant, pas comme oro, qui était considéré comme un danger pour konoha. Itachi a été présenté plutôt comme un génie, uun surdoué hors du commun et c'est ce qui plaît aux lecteurs. Il va sûrement y avoir d'autres révélations qui vont faire basculer toute l'histoire et les mystères autour de danzou et de sai vont peu à peu s'éclaircir.

Franchement, personne ne pouvait s'attendre à cela, que Itachi ait fait tout ça pour prendre les yeux de sasuke.

Dans ce manga, tout le monde veut sasuke, oro voulait son corps, naruto et sakura veut qu'il revienne, et maintenant Itachi veut prendre ses yeux.

La réaction de sasuke est étrange, il n'a pas l'air étonné, il a sûrement un plan pour s'en sortir, parce que maintenant, c'est sasuke qui est la proie.

Pensez-vous que Itachi soit manipulé dans son esprit et qu'il est en réalité un gentil ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que Itachi soit manipulé dans son esprit et qu'il est en réalité un gentil ?

 

 

C'est dur, les enfants... Il y en a qui s'accrochent vraiment à leurs espoirs.

1) Itachi a tué son meilleur ami

2) Itachi a assassiné ses parents

3) Itachi a massacré son clan (avec de l'aide)

4) Itachi a torturé son frère, deux fois

5) Itachi travaille pour l'Akatsuki, regroupement de monstres psychopathes agréés.

6) Itachi dit "tu es ma pièce de rechange" à son frère.

 

 

Et après ça, la moitié du forum est encore à dire "mais, vous pensez pas qu'en fait c'est un gentil ?". Franchement, ça me fait presque peur. Comme quoi il suffit d'avoir l'air vaguement "classe", d'être un peu laconique et pas trop bavard, et hop, le tour est joué, on vous pardonne tout, on vous cherche toutes les excuses les plus bidons possibles et imaginables.

 

Itachi est une crevure, j'espère que son frère va lui ouvrir le bide et repeindre le temple Uchiha avec ses tripes : parce que même si le personnage de Sasuke est un peu gonflant,

rien que d'imaginer les réactions "bouhou, non, pas Itachi !" ça m'excite. :D

 

Bon, inversement, si Sasuke se fait dépioter par son frère psychopathe et termine à l'état de loque lamentable, ce serait bien aussi, ça irait dans le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve Itachi bien plus cool comme ça, de toute façon nous avons toujours su qu’il était méchant et ce n’est pas prêt de changer, Itachi veut prendre les yeux de son frère pour avoir un MS plus puissant (comme l’a appelé Kheops plus tôt « MS Level2 »), c’est Orochimaru qui doit se tordre de rire en se moment vu le mer***r où se trouve Sasuke en ce moment (on peut dire que ce jeune Shinobi n’a pas eu de chance dans sa vie, son corps est tellement convoité), moi ce qui me turlupine c’est de savoir si Tobi (ou Madara si vous voulez) a toujours son MS Level2 ou non, si c’est non alors pourquoi aide t’il Itachi ? Veut il le lui reprendre ? Plus l’histoire avance plus KISHI nous manipule et on a encore bien plus de question sans repense qu’avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous que Itachi soit manipulé dans son esprit et qu'il est en réalité un gentil ?

 

 

Et après ça, la moitié du forum est encore à dire "mais, vous pensez pas qu'en fait c'est un gentil ?". Franchement, ça me fait presque peur. Comme quoi il suffit d'avoir l'air vaguement "classe", d'être un peu laconique et pas trop bavard, et hop, le tour est joué, on vous pardonne tout, on vous cherche toutes les excuses les plus bidons possibles et imaginables.

 

Itachi est une crevure, j'espère que son frère va lui ouvrir le bide et repeindre le temple Uchiha avec ses tripes : parce que même si le personnage de Sasuke est un peu gonflant,

rien que d'imaginer les réactions "bouhou, non, pas Itachi !" ça m'excite. :D

 

Bon, inversement, si Sasuke se fait dépioter par son frère psychopathe et termine à l'état de loque lamentable, ce serait bien aussi, ça irait dans le même sens.

 

wxptdr et aussi tellement vrai

 

Sinon pour ceux qui disent fake spoil mauvais ou autre je crois que comme toujours vous allez etre surpris le chapt suivant et puis le suivant etc...

 

Sinon Madara est le fondateur du clan uchiwa il me semble que c'est jiji qui l'avait dit donc c'est un fait MAIS il a jamais été dit qu'il a été le 1er à avoir créé le sharingan surtout que le clan uchiwa = plus d'une 100aine de ninja un clan ils avaient leur ville perso et tout et tout et Madara a à peine 100ans on dira donc 3generation maximum ce qui prouve que bien des familles uchiwa existait avant madara .

 

Comme dit avant mamadara etait peut etre au debut un hero qui a aidé le 1er puis rassemblé les "huuga" ,...ninja qui on vu leur pupille byakugan muté au fil des années et il a formé le clan uchiwa avec comme principe etre un possible detenteur du sharingan nouveau jutsu hereditaire

Puis pour Xraison dont etre aveugle il tue son frere (X etant surement les vrais pouvoir du MS et les capacité face à kyuuby) puis le SHodoi le tue mais il survie pour Xraison (X = immortel ou fausse mort , ou shodai la laissé pour mort en le bannissant ou madara est mort et le nouveau madara est en fait le fameux frere ou ...etc... ya beaucoup de possibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Madara a pu recouvrir la vue en tuant son frère qui avait lui même un MS c'est ça? Ce qui signifie donc que pour recouvrir la vue il faut tuer quelqu'un possédant un MS, ce qui fait un point de plus pour mon intime conviction que SAsuke possède déjà le MS ^^

 

@reasis, je ne pense pas que savoir si Madara etait le premier uchiwa ou non soit primordial ou nous avance vraiment à quelque chose, la vraie question serait plutot de savoir les raisons et les critères à remplir pour pouvoir recouvrir la vue en tuant son frere ou je ne sais quoi. Selon moi, il faut avoir le MS sinon je ne vois pas d'autre raison pour lesquelles ITachi aurait attendu si longtemps pour sasuke... a part peut-être des raisons "egoistes" du style "me mesurer" etc...

 

Ensuite, le truc avec les hyuugas, c'est la theorie du tengu quasiment mot pour mot et quasiment tout le monde la connait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour moi c'est très clair, Tobi est le frère de Madara. Tobi disait vouloir retrouver son pouvoir, celui de Madara Uchiwa,c'est pas un peu normal comme scénario. Le seul mystère c'est qu'on se demande comment le frère de Madara (Tobi) à survécut à son frère (aveugle).

 Itachi a, dans l'histoire le rôle du parfait pigeon ! En effet, s'il prend les yeux de Sasuke, qui lui dit que Tobi ne lui prendra pas, puisque ce dernier recherche le pouvoir. Itachi tu te fait bais*r !

 D'un point de vue scénaristique, Sasuke aveugle c'est du grandiose, c'est vraiment un scénario plausible, et même probable. Je le sens bien ce cout là. Ainsi Itachi a atteint sa limite, il doit "changer" ses yeux. Hé hé hé Masashi Kishimoto c'est d'la bonne.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup dur!!!

Finalement les familles à problèmes sont partout, à quand un sujet à la télé sur les Uchiha? lol

Plus sérieusement, j'espère un bon flash back sur la vie de Madara, histoire de voir à quoi il ressemblait étant jeune, ainsi que son caractère (rapport à Tobi) et ses rapports avec son petit frère (probablement identique à Itachi et Sasuke)!

 

Au moin nous voila fixé sur les véritables intentions d'itachi vis à vis de son frère. Les théories qui amenaient à penser à une évantuelle alliance entre Sasuke et l'Akatsuki semblent avoir peu de chance de se concrétiser! Enfin, prudence on à déjà plus bizarre depuis le début de ce shippuden.

Décidement cette famille à bien trop de secrets!

 

Cependant est ce qu'Itachi est totalement aveugle? Dans l'absolu on pourrai penser que oui, maintenant avec le peu d'informations concrètes que l'on a je reste qu'à moitié convaincu.

Tout s'accelère, surtout le sentiment d'impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi c'est très clair, Tobi est le frère de Madara. Tobi disait vouloir retrouver son pouvoir, celui de Madara Uchiwa,c'est pas un peu normal comme scénario. Le seul mystère c'est qu'on se demande comment le frère de Madara (Tobi) à survécut à son frère (aveugle).

Sauf que Tobi a un sharingan (au moins un) et que pain l'appelle "madara".

 

Franchement, je comprend pas ce besoin de chercher des explications tordues et absurdes. Si on devait faire la liste de tous les délires manifestement impossibles qui reviennent sans arrêt sur ce forum, on serait pas couché. Il suffit de lire attentivement les chapitres pour éliminer 99% des fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...