Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Une question qui me parait importante : Madara et son frere se sont éveillés au MS cependant sachant que Madara est le fondateur du clan uchiwa, est ce que ses parents possédaient le sharingan? Si oui cela peut sembler bisard que le fondateur d'un clan ne soit pas le premier détenteur de la pupille qui le caractérise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi certain ici s'obstine à vouloir dire que tobi n'est pas madara alors que pein à clairement dit que madara lui avait donné un ordre et qu'on a vu tobi le faire,que vous faut-il de plus?

 

Ce chapitre va être génial au niveau des révélations mais j'espère qu'il y aura un peu d'action,se serait dommage que sasuke et itachi continue de se faire face sans bougé(j'ai beaucoup aimé le combat de genjutsu mais cela ne m'a pas rassasié).D'autant plus qu'itachi avait activé son MS donc la fin du dernier chapitre laissé présagé plus d'action.

 

Baroudeur:En quoi la fierté de sasuke va t-elle prendre un coup?les agissement de tobi ne reflétent pas ceux du clan.Ce n'est pas parce que que 2 uchiha(itachi et tobi)sont sanguinaires que tout le clan l'est.Au contraire,sasuke devrait plutôt être fier que son clan est renoncé à ce pouvoir maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort *-*

Un mort à la fin du combat, et je vois bien un combat qui commence par un Itachi en proie à l'envie, et qui laisse comprendre que le premier qui tombe, meurt. Sasuke a vu quelque chose. Soit il voit une faiblesse ou un moyen d'éliminer son frère en peu de temps, ou alors, il voit une différence de niveau énorme, et laisse tomber, prêt à mourir. Je penche plutot pour la mort d'Itachi...

Si l'un des deux frères venait à mourir, y'a beaucoup de fans qui vont être vénère, mais bon, connaissant le perso préféré de Kishimoto, va falloir prier pour qu'Itachi ne finisse pas mort, bien que ce n'est pas mon perso préféré...

Ou alors : le Itachi qui combat Sasuke est Madara, et Tobi face à Naruto est son frère. Possible, mais la possibilité que ce soit exact est sous le nombre 0 xD

 

Bref, j'espère que ce spoil est faux, ou qu'il est en partie faux >.<

 

La théorie du tengu ne faisait pas mention d'un frère à Madara, donc fausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'enerve trop,il y a trop de menteur dans ce manga là!!!

 

Il y a Sasuke qui dit ne pas connaitre Madara Uchiwa or,il est le fondateur de son clan,et il a été sous le tatami avec la pierre,ensuite,il y a Itachi qui dit qu'il faut tuer son meilleur amis alors que Kakashi,Madara,et le frere Madara l'ont eus grace a leurs experiences et leurs maitrises,Danzou le Roi des mytos j'en parle meme pas... :-X

 

Maintenant,je pense que l'image que montre Itachi dans son espris ,est l'image de Madara ,et c'est pour ça ,que Sasuke est surprit et dit ah! c'est pour ça!! il doit se rapeler quand il l'a trancher dans son combat contre Deidara,d'ailleurs il en porte toujours les bandages,Kishi veut garder le look malade imaginaire Sasuke jusqu'a la fin du manga??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette tournure de l'histoire, ça commence à devenir interessant.  :D

 

 

Ma fois, comment va réagir Sasuke à ça ?

Et apparament, Itachi à l'air de demander à Sasuke ses yeux, mais n'a pas l'air de le lui obliger.

 

Ça m'a l'air fun tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me parait importante : Madara et son frere se sont éveillés au MS cependant sachant que Madara est le fondateur du clan uchiwa, est ce que ses parents possédaient le sharingan? Si oui cela peut sembler bisard que le fondateur d'un clan ne soit pas le premier détenteur de la pupille qui le caractérise.

 

non mais comme le Byaku ou le rinnegan, un gamin se reveille pas un matin avec un sharingan quoi...

 

Madara a crée le clan UCHIHA ca veut pas dire qu'il a crée le sharingan... ca a strictement rien a voir ;)

 

On peut pensé que madara vivant hyper loin il tue son frere, sa famille le renie, alors il part et rencontre le Shodai il se lie d'amitié, crée Konoha avant que madara reparte en vrille (idée a la con hein)

 

faut juste pas comparé Clan et capacité héréditaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori,

Il semblerait bel et bien que les parents de madara et de son frere possedait deja le sharingan, car madara et son frere ont developpés le ms, ils devaient forcement donc avoir le sharingan, et ca ne peut pas etre une coincidence que deux freres possedent un meme dojutsu, sans qu'on leur est transmis genetiquement.

Donc moi je pense qu'au moins un de leur parents, si le spoil s'avere vrai devait deja posseder le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'itachi avait activé son MS donc la fin du dernier chapitre laissé présagé plus d'action.

Action ??? drôle toi :D ça présage du genjutsu à gogo oui vu le mec qui le fait :D

 

@ Saso: Vraiment bizarre, il a dû être le premier au MS tout simplement mais le sharingan "classique" semble exister avant lui. Ce qui torpille pas mal de théories sur l'origine même du sharingan, que les autres membres du clans semblaient avoir vraisemblablement. Alors le lien kyubi madara s'effrite dangeureusement. ce spoil reste vraiment à confirmer sinon ben il faudrait suivre un titre d'un épisode de x files, la vérité est ailleurs :D

Edit:

En passant les seules fois où on a parlé de madara c'est de la bouche de kyubi et maintenant. Et il n'est dit nulle part que Madara était le fondateur du clan Uchi'ha. Il est l'un des fondateurs de konoha-gakure. Donc pas d'incohérence pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tobi est bel et bien Madara ,je vous explique.

Jadis madara était devenu redoutable car il avait le pouvoir de kyubi,les ancien de konoha l'avait chosit lui car il controlait kyubi, en fait c'etait le premier jinchuriki de kyubi mais grace a ses yeux et son immortalité,il ne perdait pas le controle comme naruto lorsqu'il avait toute ses queues,madara a commencé a vouloir continuer les guerres incessantes  a la maniere d'un danzou malheureusement un jeune ninja tres talentueux  (qui était aussi son meilleur ami et le cofondateur de konohagakure) avait le pouvoir de controler les jinjurikis c'est comme ca qu'il a vaincu madara et lui as retiré Kyubi et as ainsi obtenu le titre de Hokagen et ansi mis fiin a l'ere des guerres incessantes

 

Tous le monde le croyait alors mort car l'extraction d'un bijuu tue le jinchuriki,erreur Madara était immortel.Madara avait aussi remarqué qu'en utilisant kyubi sa vue ne baissait pas lorsqu'il utilisait le mangekyou sharingan c'est pour ca qu'il s'etait juré de ne plus utiliser le mangekyou sharingan et d'attendre un héritier qui pourra l'utiliser a sa place pour recuperer kyubi.

 

Et en fait  c'est pour ca qu'il as laver le cerveau de pein parceque pein avait le pouvoir de retirer les kinjuriki de leur hote ,et il l'as donc fait croire a un plan bidon et c'est pouyr ca qu'il dit recuperer le pouvoir de pein,le recuperer en tant que jinchuriki.

 

Edit Sasori : la couleur c'est pour les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a dit Sasori ,mais d'aprés Kakashi,les Uchiwa prennent racine dans le clan Hyuuga,donc il est possible que ses parents possedaient le Byakugan muter a autre chose...

 

Mais en quoi le corp subit des changement pour Madara,on sait que pour Sasuke,il subit le changement grace au sceau maudit,mais Itachi qui possede le MS n'as subit aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question sasori,quand je réfléchis à une potentiel réponse,il me vient à l'esprit d'autre question.Comment est apparu le sharingan?(donc comment les prédesésseur de madara l'ont-ils eus?)Combien de personne ont eu le sharingan avant madara?

 

En cherchant les réponses,on se rend compte qu'il y a une incohérence,partageant des pouvoirs simulaires pourquoi tout ces possesseur du sharingan ont-ils attendu madara pour former un clan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi

 

Sasuke: Donc tu as tout fait pour ça ...finalement .... je comprend

 

Apparemment, Itachi nous cache encore quelque chose.

De toute manière, je trouve que c'est louche cette histoire. Le spoil n'est peut-être pas un fake, mais ce que dit Itachi est louche. Depuis qu'il est apparu dans le manga il fait tout pour avoir l'air d'un grand méchant... sauf se comporter comme tel.

 

Il commence par raconter que c'est lui qui a décimé le clan. Mais il laisse la vie à Sasuke. Pour expliquer ça, il dit que ce qu'il veut, c'est qu'il y ait trois utilisateurs du MS.

Il dit (first gen) qu'il veut capturer Naruto. Mais il ne se presse pas. Il sort alors un truc bizarre sur la nécessité de capturer Kyubi en dernier (Au passage, ça veut dire que s'ils avaient capturé Naruto dans la first gen la première fois qu'ils se rencontrent, ils auraient tout fait foiré ? Un peu gros... Et surtout, pourquoi être venu la première fois, à ce moment là ?)

 

Ensuite il revient sur ce qu'il a dit : ce n'est pas lui tout seul qui a décimé le clan, c'est lui et Madara.

Ah et puis finalement, on s'en fout qu'il y ait trois utilisateurs du MS.

Par contre, je suis vraiment un gros méchant, j'ai fait tout ça pour te piquer tes yeux...

 

Je serai convaincu si effectivement Itachi tue son frère et récupère son MS (une fois que Sasuke aura le MS)

 

D'ailleurs, au passage, les seules preuves qu'on ait que c'est Itachi qui a décimé le clan, c'est :

1) Il n'a pas nié quand Sasuke est arrivé dans la salle où leurs parents avaient été tués.

2) Tout le village de Konoha considère que puisqu'il a survécu et qu'il s'est enfui, c'est que c'est lui.

 

 

Sans tomber dans la théorie que Itachi est en fait un good guy (mais ça ne m'étonnerait pas vraiment, si c'était le cas), on peut raisonnablement croire que toute son histoire n'est pas si "simple" (si plate).

 

 

Edit :

@ Sasori : il est dit quelque part que Madara est le fondateur du clan ? Parce que je me rappelle que c'est un fondateur de Konoha, mais je ne me souviens pas où il est dit qu'il a fondé le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir qu'Itachi est vraiment une raclure, et pas le gentil petit personnage opprimé par Madara, comme pas mal de gens commençaient à penser depuis quelques temps.

Par contre, un des deux frère va mourir, c'est quasiment certain au vu du spoil, et quand on connait la cote de popularité de Sasuke au Japon...Je donne pas cher de la peau d'Itachi.

 

Question : Que fera Sasuke une fois son frère mort et ait, éventuellement, "reçu" le MS illimité si tant est qu'il l'obtienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer son meilleur amir pour acquérir le MS...

Tuer son frere pour acquérir le MS éternel...

 

Ce qui veut dire que les enfants unique n'ont aucune chance de posséder le MS parfait (osef)...

 

Le vainqueur du combat fratricide remportera un sharingan parfait...interessant. Reste à connaitre l'identité de Tobi et la raison pour laquelle il a perdu son pouvoir. Souhaite-t-il lui aussi utiliser Sasuke pour lui dérober le MS (qu'il ne possede meme pas...)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Sasuke qui dit ne pas connaitre Madara Uchiwa or,il est le fondateur de son clan,et il a été sous le tatami avec la pierre

 

On ne sait pas même pas ce qu'il y a écrit sous cette dalle.. des infos sur le clan et autres... sur le sharingan, mais on ne sait pas précisément...

Madara a beau être le fondateur du clan, il y a bien des personnes qui ignorent cela.. C'est pas si anormal que ça.. pas plus que le fait que Naruto ne sache pas que son père est le Yondaime...

 

Maintenant,je pense que l'image que montre Itachi dans son espris ,est l'image de Madara ,et c'est pour ça ,que Sasuke est surprit et dit ah! c'est pour ça!! il doit se rapeler quand il l'a trancher dans son combat contre Deidara,d'ailleurs il en porte toujours les bandages,Kishi veut garder le look malade imaginaire Sasuke jusqu'a la fin du manga??

 

Pardon? Si j'ai bien compris tu dis que Sasuke sait que Tobi = Madara... or il ne le sait pas !! Il ne sait même pas que Tobi a un sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semblerait bel et bien que les parents de madara et de son frere possedait deja le sharingan, car madara et son frere ont developpés le ms, ils devaient forcement donc avoir le sharingan, et ca ne peut pas etre une coincidence que deux freres possedent un meme dojutsu, sans qu'on leur est transmis genetiquement.

Donc moi je pense qu'au moins un de leur parents, si le spoil s'avere vrai devait deja posseder le sharingan.

 

euh je ne suis pas d accord avec toi la ! les parents pouvais etre porteur du gene ( recessif ) du  sharringan sans l avoir developper , ce n est que leur enfants qui ont euh la  reunion des 2 et donc le sharrigan.

bon je ne dit pas que ce que je dit est  forcement vrai , c est juste pour illustrer ce que tu dis et ne pas prendre ta reflexion au pied de la lettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hels-sama,

Moi je pense que le changement de ms est du a kyubii, et cela peut-etre confirmé par la phrase de itachi disant que madara a été le premier a avoir pris kyubi dans ses bras ou un truc dans ce genre.C'est meme a mon avis en essayant de controler kyubi que cela a du se produire.

 

@austin,

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais alors dans ce cas comment expliquerais-tu que tous les uchiwas puissent avoir le sharingan?

Et puis meme,ca lui a de toute manière été transmis genetiquement.

Ce que je veux dire c'est qu'on lui a transmis les gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann Le Béni ,t'as mal lus mon post hein???

Bien sur que Sasuke ne sait pas que Tobi est Madara quand il le voit pour la premiere fois c'est logique,sinon il l'aurait pas trancher comme ça,là je te dit qu'il est surprit d'où le "ah! c'est pour ça" quand l voit quelque chose dans l'esprit d'Itachi,je supose donc qu'Itachi lui montait l'image du Tobi/Madara que tout le monde connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il n'est dit nulle part que Madara était le fondateur du clan. Donc arrêtez s'il vous plait de dire que Madara est le premier détenteur du sharingan et bla bla bla.

Ce qui veut dire que les enfants unique n'ont aucune chance de posséder le MS parfait
:D, il ne faut pas voir ça comme ça, dans le cas de madara, il n'y avait que son frère détenteur d'un MS, je crois que s'il y avait quelqu'un d'autre il serait parti prendre pour celui là plutôt.

 

Ça fait plaisir de voir qu'Itachi est vraiment une raclure
;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut, je n’ai dormi que 2 heures et il y’a plus de 8 pages écrites, le pauvre Sasuke, avec cette révélation il va être traumatisé à vie, il ne représente que des yeux pour sont grand frère, Sasori tu as soulevé une très bonne question, je me la posait depuis tellement longtemps, mais comme l’a dit Kakashi dans la First Gen, le Sharingan prend racine dans le Byakugan, à savoir comment. Alors le second secret du MS est d’obtenir un second MS pour éliminer les effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est le fondateur de Konohakagure on est daccord mais il me semble (je ne suis pas chez moi donc impossible à vérifier)  qu'il est egalement le fondateur du clan uchiwa (d'après Jiraya). Si quelqun pouvait vérifier puisque cette information a son importance...

 

Edit orion: exact c'est dans le chapitre 370!!

 

Ce qui m'intrigue le plus c'est que Madara est censé posséder le MS parfait...cependant il a perdu son pouvoir, ce qui signifie que la perfection du MS est utopique...comment cela a-t-il pu arriver? Est ce bien Madara derrière ce masque? Chapitre incroyable qui me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. J'adore.

Marre des mangas shonen ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil SAUF le méchant gnagnagna et qu'à la fin tout le mond eile st réuni et les 2 frères tombent dans les bras l'un de l'autre et gnagnagna et gnagnagna. J'ESPÈRE QUE ITACHI EST UN MONSTRE D'ÉGOÏSME. Il n'en acquiert que plus de charisme.

Toutefois il existe une manière de le sauver:

S'il savait

1/ que Madara etait en vie,

2/que le Sharingan est une abomination de la nature ou un truc du genre à éradiquer

3/ il en deduisait qu'il fallait éliminer le clan en entier ("purifier le clan", "la grandeur du clan": il parlait du clan Hyuga???! Et donc exterminer TOUS les Uchiwas!!!)

4/ ainsi que Madara, mais que pour se faire il fallait posséder les même yeux que lui

5/ Que la seule façon  de le faire était de reproduire l'expérience originelle lui ayant donné ce mangekiou éternel

6/ Et de s'assurer que celui qui aurait ces yeux à l'issu du duel le duel fratricide des mangekiou aurait la volonté de supprimer Madara (Itachi ou Sasuke)

7/ Il a pu détruire le clan en laissant Sasuke en vie

8/ Il a pu cacher à Madara qu'il avait laissé son jeune frère en vie (en tout cas jusqu'à ce que Sasuke fasse parler de lui auprès de l'akatsuki), afin que Madara ne se doute pas de ses intentions.

Et ça s'accorde aussi avec le fait que s'il l'emporte il en tire un bénéfice personnel (la vue), et met fin à sa culpabilité (peut-être), et donc avec le fait que Madara le surveille et se soit infiltré dans l'aka tandis que lui essaie de faire ses affaires en secret dans le dos de madara (Si Madara élimine Sasuke c'en est fini de son projet de tuer Madara!).

 

A/ Sinon pour ce qui est de l'incohérence éventuelle sur l'existence d'un clan AVANT Madara. Il n'y a pas d'incohérence si le clan est le clan... HYUGA. C'est une mutation du Bakiugan.

 

B/ Une hypothèse sur le secret en plus que Madara a découvert sur le Mangekiou.

Peut être que le mangekiou ne s'acquière pas en tuant son meilleur ami (après tout 3 possesseurs sur 4 - Madara, son frère, Kakashi- ne l'ont pas acquis comme ça et on ne sait absolument pas comment Itachi a eu le sien, du reste). Peut être qu'en fait, c'est seulement une fois qu'on a DEJA le mangekiou, qu'on accède à un nouveau secret en s'appropriant les yeux d'un autre uchiwa ayant le mangekiou? Et le secret est que l'on a un mangekiou eternel (au lieu de simplement reculer pour mieux sauter)?

 

C/ Comment recupère t-il ces yeux? Y a pas de ninjutsu medical ici. Ce sera bien d'avoir les images!!! Est ce que ca ne consiste pas plutôt à faire un truc à la Ino ou à la façon dont Oroshimaru a essayé de s'emparer des yeux de Sasuke???

Il semble qu'à mangekiou equivalent il y ait une différence physiologique entre Madara et son frère: Madara a son corps qui change. Serait-ce qu'il se dématérialise???? Si c'est le cas, il devient une pure âme qui projette l'illusion d'un corps. Du coup il tue son frère. Il accède au corps de son frère. Mais s'il a détruit le bras de son frère, il lui faut le remplacer ensuite par une prothèse en métal (ou alors cette partie a été détruite par Shodaime, qui IGNORAIT que Madara était Madara dans le corps d'un AUTRE, chose gardée secrète par les descendant de Madara). Ca se tient... Et ca expliquerait aussi que son Mangekiou devienne éternel. Pourquoi?

Parce que les yeux qu'il vole sont les yeux normaux d'un Uchiwa: un oeil normal ne pourrait servir de support au Mangekiou. Mais un oeil  de Uchiwa (oeil physiologique) ayant developpé le mangekiou (oeil psychique) peut servir de support et ne serait pas endommagé parce qu'au fond le mangekiou ne détruit que les yeux physiologiques associés à l'origine aux yeux psychiques, et les yeux de son frère ne sont pas - à proprement parler- les siens.

 

3/Je ne comprend pas l'attitude de Sasuke, qui semble tout d'un coup comprendre en un éclair les raisons du geste de son frère. Il semble en plus qu'il ait vu quelque chose qu'Itachi ne lui dit pas expréssément et qui n'était pas destiné à lui être montré!!!

Sasuke aurait-il la capacité de rentrer dans l'esprit des gens et de lire DEDANS?? Oubien a t'il la capacité d'explorer les mondes intérieurs des autres, comme je  l'ai déjà suggéré dans le topic du 385 (son sharingan normal étant dès lors TRES spécial) ?

Il semble que la phrase "reviens quand tu auras les mêmes yeux que moi" s'explique finallement: il faut que Sasuke ait le mangekiou pour qu'Itachi puisse lui voler ses yeux. Et si l'éclair qu'il voit dans l'esprit d'Itachi correspondait au moment ou Itachi découvre que Sasuke a déjà developpé le mangekiou et que donc il va pouvoir s'en emparer, rendant ses intentions évidentes pour Sasuke?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yandime^10

 

ce que je veux dire par la c est que dans  cette histoire d heredité des clan et par la meme du  sharringan, il y a bien un commencement.

si ont pense que X a le  sharringan ca veux dire que ses parent l avais alors il n y a pas de commencement, c est la theorie de l oeuf et de la poule tu me suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry de casser l'ambiance mais il y a encore un truc qui me gène. C'est bien beau cette histoire de " je vais te prendre tes yeux" mais si on y réfléchit, cela signifierait que Madara et Itachi auraient des capacités médicales. Comment faire pour se greffer les yeux sans ça.

Si c'est le cas, Itachi va se placer à un niveau encore plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann Le Béni ,t'as mal lus mon post hein???

Bien sur que Sasuke ne sait pas que Tobi est Madara quand il le voit pour la premiere fois c'est logique,sinon il l'aurait pas trancher comme ça,là je te dit qu'il est surprit d'où le "ah! c'est pour ça" quand l voit quelque chose dans l'esprit d'Itachi,je supose donc qu'Itachi lui montait l'image du Tobi/Madara que tout le monde connait.

 

Je l'avais bien lu, mais mal compris en effet, ce n'est point pas ma faute si tu expliques mal  :D, faire un pavé et des phrases de 3 lignes mal structurées, ça aide pas (ne le prends pas mal hein  ;)).

 

Donc maintenant que je sais de quoi tu parles..

 

C'est effectivement une éventualité à envisager ! Sasuke serait deg de savoir qu'il est passé devant l'hypothétique Madara sans l'avoir tué  :D :D :D

 

Itachi cache son jeu magnifiquement...je pense qu'il a encore des choses à prouver... envers Sasuke, et envers les lecteurs  :D

Son rôle est loin d'être fini... wait and see  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...