Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Avis a tout le monde , Comme l'a dit Kheops au dessus la traduction du spoil a été revu :) , car je crois que personne n'a vu :/

 

Donc Mollom relit le spoil et tu verras que Madara a effectivement tué son frère pour récuperer ses yeux et afin que ses sharingans soit eternels ;)

 

Vivement la raw ou une image valable !

 

Ps : ushiwa_la MENACE je crois que tu confonds Tobi et Obito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha ben oui, avec l'update, on comprend bien qu'Itachi a fait tout ça jusqu'à maintenant pour pousser son frère à obtenir le MS afin d'avoir des MS de rechanges  ;D. Donc, on oublie la théorie du Kitsune, celle ou Sasuke rejoint l'AKA, et j'en passe. Ma foix, très très bien ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc me chiffone, a plusieurs reprises on voit que Tobi ne peut être atteit par une attauqe, elles le traversent, ca semble bine étrange. De plus Itachi parle de la réalité qui pourrait n'être qu'une illusion, peut être Tobi n'est-il pas tout a fait réel mais un genjutsu utilisé par Madara. Bon mais alors pourquoi Sasuke qui a le sharingan ne peut le déceler, peut être car le MS infini de Madara a de nouvelles capacités.

 

Ensuite le côté bouffon de Tobi m'interpelle, vu qu'on apprend que Madara avait un jeune frère:

 

Et bienTobi ne pourrait-il pas être un personnage qui a une double personnalité: celle de Madara et celle de son frère, plus jeune donc moins mature et plus déconneur, qui reprend parfois le dessus sur Madara le jobard demoniaque ???

 

Sur la fin du prochain chapitre la réaction de Sasuke est en effet bien étrange. De plus Itachi lui dit bien : En tant que mon successeur, tu es ma lueur d'espoir. Il parle de lueur alors qu'il vient d'expliquer que le MS plongeait son utilisateur dans les tenebres, il est don cévident que grace a Sasuke il espere ne pas devenir aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Madara s'intéresse au sharingan de Sasuke, à plusieurs reprise il dit que le Sharingan de Sasuke va dépasser celui d'Itachi, pourquoi cet intérêt si lui a déjà son MS infini et si seul Itachi y est gagnant.

 

Sa me fait penser si le but de madara/tobi etait de faire un truv via kyuby genre invoquer un truc ou autre ...mais en meme temps regler l'affaire uchiwa car dans le passé il a peut etre essayé de faire le meme rituel tenté aujourd'hui ...sauf qu'il avait peut etre pas les bons yeux .

 

Il cherche peut etre  à savoir qui de itachi ou sasuke a les yeux adecquoit pour realisé son prjet d'ou la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me plait tout ça...  

 

bon c'est vrai que c'est pas toujours "pro" de l'auteur de créé un perso en un chapitre et de lui donner un super rôle méga important et que nous on se posait des questions voire imaginions des scénarios possibles etc... et la en 1 chapitre il créé un perso et une histoire, ça sert à ça aussi les auteurs.........à bluffer les gens...

 

mais bon je comprends la frustration de certains....

 

en tout cas ça déchire si c'est le bon spoil,

Madara et son frère sont les fondateurs du clan Uchiha...

Itachi et son frère la Renaissance ?? ou la Fin  ;D

J'espère qu'on verra ce que me montre Itachi à Sasuke et pas qu'ils disent juste "alors c'est ça" et qu'on attend encore!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait qu'Itachi veut prendre les yeux de Sasuke pour avoir le MS infini ...

Mais où est ce que ça l'ammenera ? quel est son but avec Madara ?

Ce qui me semble bizarre, c'est que pein et Madara n'ont pas l'air d'avoir le meme but ... mais Pein est au courant du plan de Madara et Itachi concernant Sasuke ...

alors je sais pas ... j'attend  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez changé la traduction, effectivement, c'est plus clair. Mais je suis déçu...  :-\ Je n'étais pas un gros fan de la théorie du Tengu, mais ces révélations là sont quand même moins bien. Mais par contre, je doute de plus en plus que Tobi et Madara sont uniquement une seule et même personne. Si Madara est indestructible et qu'il a récupéré les yeux de son frère, pourquoi Tobi n'aurait qu'un oeil (je dis bien "aurait", rien ne nous prouve qu'il n'en a qu'un, mais bon...). Et puis pourquoi cette coupe de cheveux, ce corps apparemment blessé ? Et d'après l'interview de Kishi, il va arriver de grandes choses à Kakashi cette année... Bref, tout ça pour dire que Tobi, pour moi, a un lien avec Robert, qui lui même a un lien avec Madara  ;D. En tout cas, ça me séduirait plus que ces simples révélations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara et son frère qui obtiennent tous les 2 le MS,donc pas la meme façon de l'obtenir que celle d'itachi...

Madara qui s'excuse de devoir tuer son frère pour avoir un MS éternel,là ça parait plus bizarre..comment il peut tuer son frère alors qu'il est aveugle?

il est aveugle seulement quand il utilise son MS ou alors avec des yeux normaux?et si c'est la cas son frère aurait du gagner,parce que madara avec des sharingan affaiblis contre un MS...à moins que Madara soit vraiment très fort.

 

Puis je vois "ils ont obtenus le MS éternel" c'est qui ce "ils" ???? c'est une erreur de spoil ou alors ...je vois pas du tout  :o

 

Enfin sasuke qui après avoir lu dans l'esprit d'itachi lui dit qu'il comprend pourquoi il a fait cela comme si c'était normal et que c'était une cause juste,sasuke aurait -il vu quelque chose d'autre?ou alors il a compris le vrai but d'itachi??

 

tant de questions...il n'y a plus qu'a attendre les prochains scan  ;D

 

ps:je suis peut etre l'un des derniers à penser ça mais je suis persuader qu'itachi a un bon fond et qu'il aime son frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsqu’ils s’éveillèrent au MS, ils devinrent des personnes spéciales parmi le clan

 

Je sais pas mais apparement personne n'a remarqué cette incohérance ....... :-\?

 

Comment paler de Clan alors que Madara fut le premier Uchiha ou du moin le fondateur du clan plus précisément mais comment parler de clan au bout de meme pas une génération (clan dans les sens meme caractéristiques génétiques....et il faudrait plusieurs génération pour avoir un clan avec les meme gènes)  ??? donc quel clan ??

 

Ou alors ce que j'ai pas bien compris .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, en quoi prendre les yeux de quelqu'un d'autre ca rend le nouveau possesseur immortels ? Kakashi a récupéré un Sharingan qui fonctionne en permanence, mais il n'est pas immortel pour autant

Madara devrait être mort, il doit avoir encore un autre secret pour avoir réussi à vivre si vieux

 

Et les yeux, c'est comme les corps d'Orochimaru, faudrait en changer souvent quand la vue baisse... pourquoi avoir massacré tout le clan? ca épuise la réserve de Sharingan pour l'avenir ca

 

Mais bon Si ce spoil est vrai, ca veut dire qu'Itachi va pas retenir ses coups

et qu'il va probablement y passer (puisque c'est l'année sasuke) , sauf si quelqu'un de l'extérieur intervient

 

Serait ce la mort d'Itachi qui approche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point me chifonne, est ce que c'est le frere de Madara qui a pris une pancarte en y inscrivant dessus "2 yeux pour la vie, tue moi". Il est dit que Madara et son frangin avait le MS ça fait donc 2 meilleurs potes qu'ils ont tués! Voila peut être l'origine de la malédiction de ce clan...Puis si il faut tuer son frere pour completer le MS, alors la ça devient vraiment pathétique, quel clan minable!! Je pense que Sasuke va réussir a tuer son frère (après tout sans sasuk, plus de manga ;D) et qu'il va se reconvertir en gérant de bowling et changé son nom salit par toutes ces atrocités en Jean-Sasuke Smet..Oula plein HS la. Finalement kishi nous aura bien eu, montrer tout ce temps un Itachi ambigu dans son comportement malgré le massacre de son clan. Enfin a mon avis le suspense est pas fini sur les véritables intentions d'Itachi, Après tout il voulait parler a Naruto dans la forêt alors qu'il est sa cible depuis 3 ans. Il reste des questions sur Madara, qui apparament malgré un MS infini, n'a pu trouver et extraire Kyuubi de Naruto tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisard ce spoil,ça veut dire que meme un aveugle peut batre un Uchiwa avec le MS? Naruto a ses chances alors,et donc Madara doit etre super fort pour tuer un autre Uchiha qui est aussi fort que lui,vus que MS pariel et rivaliter insessante,en etant aveugle chapeau Madara...et Itachi veut faire la meme avec Sasuke...je lui souhaite bien du courage.

 

Edit Shikam : Un gros effort sur l'orthographe serait le bienvenu. Tu me feras 100 lignes de "bizarre" et 100 de "rivalités incessantes" et je ne parle pas du reste

 

Edit moi:merci beaucoup Shikam sensei,je ne savais pas trop comment l'ecrire ,j'ai suivit mon istinc'teur.Tu ne serais pas du groupe sanguin A par hasard mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait itachi c'est de la prévention.. on peut ajouter a ca que madara a sans doute besoin aussi que Itachi ai ce MS eternel.. sinon il l'aurait pas entrainer dans la destruction du clan et tout le blabla. Ca laisse toujours un doute, du pourquoi Itachi a basculer comme ca d'un coup.

 

Et bon Madara a besoin que Itachi est ce truc c'est obligé.. derrière tout ça y a un but final qu'on ne sait pas encore, et qui est probablement liée au Bijuu (après reste a savoir a quoi serve Zetsu et Pein l'a dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment très fort de la part de Kishi,on s'attendait à tout sauf à ça,Madara a piqué les yeux de son frère et apparemment Itachi veut faire pareil que son mentor,mais bon je pense qu'on a enfin une justification à l'apparition de Tobi face à Naruto et Kakashi car il veut sans doute voir à quel point le MS de Kakashi est développé et voir s'il peut lui poser un problème ou alors à défaut lui piquer ses yeux pour qu'Itachi ait ces fameux yeux infinis!!

 

Je pense aussi que Madara veut voir si Naruto a le potentiel de sublimer le pouvoir de son Bijuu et le cas échéant de le contrer car moi je vois bien Naruto Sasuke s'opposer à Pein et Madara,les deux purs génies du Mal car du coup Itachi est plus tellement ultime de mon point de vue car Madara lui a tout appris donc c'est pas vraiment un autodidacte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil me laisse un peu perplexe.

je m'entonne que itachi se soit donné tant de mal juste pour avoir les yeux de son frère.

Cela me semble un peu fan fict comme spoil.

ce n'est pas assez kishimoto'esque : c'est futile et stupide comme dénouement (explication) à une intrigue qui nous a tenu en haleine depuis prés de 5 ans.

 

en plus une transplantation des yeux n'est pas une chose aisée (à notre epoque cela reste comme une opération quasi impossible a faire) et même si c'est possible je n'arrive pas a m'imaginer la differrence que cela ferait d'avoir d'autres yeux car ils agiront de la meme manière sur l'organisme.

 

bref, j'attends samedi pour avoir le chapitre en images pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre nous revele les véritables motivations d'Itachi cependant nous ignorons toujours celles de Tobi...certaines phrases de ce dernier restent d'ailleurs enigmatiques. Il semble s'interesser de tres près à Sasuke...de plus je rappel que nous n'avons apercu qu'un oeil de Madara et que celui-ci a bel et bien perdu son pouvoir contrairement aux dires d'Itachi...que s'est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Tobi s'interaisse a Sasuke pour en faire son new padawan et qu'il n'a plus besoin d'Itachi donc Sasuke vas derouiller Itachi et puis peut-etre que Madara a pris q'un seul oeil a son frere et que son frere ne soit pas vraiment mort,et qu'il est toujours a Konoha lol je ne vais pas plus loin...elle pue cet hypotese!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : !!

Itachi: SASUKE!! Tu es ma nouvelle lumiere! Tu es ma pièce de rechange!! Viens a moi , mon petit frère!!

 

C'est bizarre ca sonne pas comme du Itachi

On le verrait presque avec un filet de bave au coin des lèvres en criant ça

puis : "Tu es ma pièce de rechange!!" ca fait un peu idiot comme phrase

et c'est d'autant plus idiot de révéler ça a Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, c'est pas mon jour. 2 fois qu'on supprime un de mes posts alors qu'ils faisaient plus de 2 lignes !!! puis si j'ai fait une ou deux fautes d'ortographes c'est pas la mort ! et je divagais pas plus que n'importe qui !

j'aime pas trop sa ! pour une foi que je voulais débattre dans ce topic ou tout le monde dit la première chose qui lui passe par la tete !

il y en a qui on dit qu'Anthony pouvait etre le petit frère de Mandara, moi j'ai dit non je ne pense pas... Car il a son sharingan juste avant de mourir, donc avoir le MG, puis il était trop jeune.

d'autres ont demandé pourquoi Madara avait besoin d'Itachi, moi j'ai repris ce que Sazuke a dit a son frere :"aussi fort que tu sois, tu n'as pas pu détruire le poste de police a toi tout seul".

puis Itachi est le mieux placé pour tromper et maitriser Sazuke.

 

Sa ne me parait pas etre HS ou quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je relève d'important dans ce spoil c'est que madara et son frère ont obtenu le MS sans tuer qui que se soit,ils l'ont avec l'expérience.Cela nous éclaire sur la façon dont kakashi a pu acquérir.Sasuke l'aura très certainement de la même manière si il ne l'a pas déja.

 

Pour les spetique sur l'histoire de madara,on le connait depuis moins de 10 tomes alors à quel moment devait-on nous parler de lui?Quel moment mieux choisi que le combat tant attendu des uchiha?Et puis en quoi est-ce si surprenant qu'il est un frère?Jamais il n'a été dit qu'il était enfant unique ou quoi que se soit d'autre.

 

Vous dites que madara a un frère venu d'on ne sait où?Moi je dis qu'on a un rinnegan venu d'on sait où,qu'on a une prophétie venu d'on ne sait où,une méthode d'entrainement ultra rapide avec des clones venu d'on ne sait où.

 

Dans tout ces cas vous êtes vous plaint?Non alors pourquoi le faire maintenant?Il fallait bien qu'un jour,on apprenne qui est madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop petite idee en passant . Beaucoup pensaient que Tobi = Dartagnan ....on voit bien qu'il manque un oeil a Jean Marc et que le seul que l'on ne voit de Tobi soit le meme ( l'oeil droit si je ne m'abuse ). Et si Roger était le frere de Tobi ? Peut etre a-t-il survecu ? De plus Gérard a toujours une canne et si c'était lui qui était avugle ? Je m'explique Madara n'arrive qu' lui piquer un seul oeil, et lors du combat les deux perdent l'usage de l'autre ...u alors Madara n'était que partiellement aveugle c'est a dire d'un seul oeil et c'est ce qui explique qu'il ait pu vaincre son frere et lui piquer ses yeux ... bon par contre pourquoi Robert a t il toujours un oeil ? mystere.

 

Soyez indulgents je ne coryais pas a l'hypothèse luffy = MAdara mais bon j'ai eu cette idee ....a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca me fait automatiquement pensé a Kakashi et Obito, je me demande si le Mangekyou de Kakashi n'aurait pas déja des propiétés spéciales du fait qu'il vienne d'une autre personne... Ca expliquerai peut être comment Kakashi à obtenu son MS... Enfin, aucun élément d'est donné pour le moment donc je préfère pas trop réfléchir sur ça...

 

L'explication de la survie de Sasuke est enfin donné mais je me dit que ça cache probablement autre chose dèrriere... Après on ne sait toujours pas ce qui a poussé Madara à former l'Akatsuki et tout le reste...

 

Normalement on devrait passer à du combat après cette grosse révelation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ma fois c'est une hypothèse qui ne m'avait même pas traversé le tête. Avec ça un hypothétique retour à une bonne relation devient impossible. C'est dommage moi qui aurait bien aimé qu'ils puissent de nouveau être ensemble...

Sa me semble bizarre de là part d'Itachi mais d'un autre côté on ne le connait pas vraiment, on n'a jamais su se qu'il avait en tête.

C'est tout de même dommage qu'il ne voit son frère que comme une "réserve à sharingan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça ne sous entend pas que Kakashi a aussi un mangekyo infini? puisqu'il a obtenu son oeil d'une autre personne? ça ma parait peu probable mais pourquoi aps. Ca mettrai un peu de piment dans l'histoire que notre kakashi san ai deja un meilleur mangekyo que itachi, Enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me surprend toujours est il, c'est que tout le monde parle de tobi comme si il était totalement sur que celui ci était madara... Je rappelle juste que quand on a découvert que celui ci avait le sharingan, le texte en japonais montré bien un ambiguité comme quoi on ne savait pas si tobi était madara ou si il avait son pouvoir c'est a dire celui de son clan, le clan ushiwa...

De plus on remarque que madara et tobi n'ont pas trop la meme stature... ( cheveux, corps , etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...