Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

D'accords pour le fait que les théories sorties du chapeau fuse..Ce qui est assez normal avec un tel spoiler. Je suis pas totalement convaincu par l'histoire de frangin de Madara. Le MS permettrait de prendre possesion d'autres sharingans pour éviter de perdre la lumière..Moué bof, l'idée qu'il fallait 3 MS pour arriver à controler Kyuubi me parlait plus. Enfin, 3 jours de théories en perspective en attendant ce prochain chapitre qui va tout de meme avoir le mérite d'enlever une part du mystère du sharingan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que ya des théories qui vont commencer a fuser  , mais je ne pense pas que Itachi va *offrir ses sharingans a son frere* , mais plutot les lui prendre pour être comme son maitre et vivre eternellement , a moins qu'il veuille donner ses MS a sasuke pour qu'il venge sa famille etc ... (ça m'étonnerait a mort)

 

Enfin il nous manque plus que quelques images et ce sera la fête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc c'était ça en fait ?

Se débrouiller pour que Sasuke développe le MS, et lui piquer pour l'avoir à l'infinis :o

 

Mais ça éxplique toujours pas pourquoi avoir masacré le clan, ni quel est le vrai but autre que de se prommener avec un kyuubi en laisse =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien pigé un truc: D'après le spoil il faudrait tuer une personne ayant déjà le MS pour pouvoir upgrader son propre MS, mais Sasuke ne l'a pas,mais alors pourquoi itachi lui dit qu'il est sa lumière et s'apprete à prendre les yeux de son frère ou donner ses propres yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi qui perd la vu donc j'ai lui un petite trad et je croix bien que madara et itachi on besoin de son sharingan

enfin je veut dire itachi devint de plus en plus aveugle donc il a laisser en vie sasuke pour prendre ses yeux plus tard

pour qui sois comme madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet comme chapitre vivement vendredi car les révélations s'enchainent a une vitesse impressionante.madara aurait un MS infini (en gros sans trop de défaut)?ça doit aider^^ mais ça le rend vraiment dangeureux,bien plus que je ne l'aurais cru.je le voyai affaibli par le temps peut etre est le cas mais ça n'est pas dit dans le spoil.sasuke ne se laissera pas faire faut pas etre un génie pourle comprendre,avec les images on en saura plus c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me semble pas logique ce spoil,je croyais que Itachi a besoin de trois m agnekyous  sharingan pour exécuter son plan.

 

Tu croyais ça? et qu'est-ce qui te fais croire ça?

 

Kishi n'a nullement supposé une telle chose, on ne sait d'ailleurs rien du MS, à part qu'il peut controler kyubi...

 

La théorie du tengu n'est qu'une théorie  ;)...

 

Si ce spoil s'avère être le bon, ce que nous vérifierons dans les prochains jours, je suis bluffé  :o, jamais je ne me serais attendu à ça...

 

D'après ce que j'ai compris Itachi semble vouloir tuer Sasuke pour ses yeux et avoir le MS infini ou un truc du genre...

 

Mais si ça se trouve c'est bien plus que ça, on a pas fini d'en baver moi j'vous l'dis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver ce Spoil Nul ? Je suis Madara j'ai un frère ( qui sort de je ne sais où , a aucun moment quiconque en a fait mention ), je deviens démoniaque ( on ne sait comment ), je tue mon frére parceque je suis méchant , je vole son Ms ( comme si prendre les yeux d'un cadavre était devenu monnaie courante , Madara n'est pas un ninja médecin non plus hein et puis après le coup Kakashi sa commence à sentir le réchauffer ), Bouuu je suis méchant j'ai le MS infini ... Mwouai mwouai , tiré par les cheveux tous ca . Au moins dans ce spoil il est confirmer qu'il n'est pas besoin de tuer son meilleure amis pour avoir le MS. Moi je pense que c'est un Fake . Si c'est vrai , et ben c'est bidon ...

Edit Kheops: Madara a meme eu des parents.. c'est dingue hein. Il a eu un vrai frere waouuuh lol. Et si tu veux je met 00%, c'est le vrai ^^. Itachi avait dit dans l'autre chap que madara avait le MS optimal.. celui qui permet de pas etre aveugle

 

Edit orion: ce n'est pas la peine, Kheops perverkage est un anti uchiwa donc tout ce qui touche de près ou de loin à ce clan ne lui plait jamais. ;)

 

Edit : Le fait que se soit annoncer comme ça que Madara ai eu un frère tombe du ciel , une info de ce genre on aurait du le savoir . Depuis le début on a su que Shodaime avait un frère . C'est comme si du jour au Lendemain Tsunade annoncait  à Naruto que Minato avait un frère , sa tombe du ciel pouf comme ça . Kishi nous a toujours laisser des indices mis sur la voie , là je suis dsl sa tombe un peu du je ne sais où le coup du frère que je tue, je lui vôle son MS  "MWOUAHAHAHA J'AI LE SUPER MS INFINITO DE LA MORIA "

 

Donc en gros Itachi a fait tous cela pour Sasuke , pour lui donner le MS suprême d'après ce que j'ai compris.... Encore plus bidon.

Edit Kheops: Le frere du shodai a été hokage.. et je te rappel que Madara on en a parlé 3 fois dans le manga... Kyubi a Sasuke (je vois pas pourquoi il aurait parler de son frere..), Jiji a sa grenouille (je vois pas pourquoi il aurait parler de son frere..), et Tobi/Madara disant qu'il il est (je vois pas pourquoi il aurait parler de son frere..)

A moins que tu veuille que jiji est dit.. je pense que c'est madara, qui en passant a eu  un frere, une soeur et 2 poisson rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du creer un nouveau compte car l'ancien ne fonctionne plus :@

 

bon pour moi ce spoil n'est pas logique car comme l'a dit itachi dans le chapitre precedent " madara est un des fondateur de konohagakure" alors je le voi mal dans un clan et un frere avec qui il est en competition ca enleve beaucoup de sa legende,

 

fakometre: 15% c'est plutot 85% le createur de ce spoil ( si ce n'est pas kishi) est quelqu'un qui en a marre d'entendre la theorie "itachie va essayer d'allier sasuke à sa cause pour blabla..." je ne croie pas à cette theorie mais encore moins à ce spoil enfin j'espere que j'ai raison car itachi je le considererai vraiment pathetique comme personnage :( vivement qu'il soit faux ce spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh franchement sa a l'air vraiment intéressant, on va en apprendre sur Madara et sul le MS!!!

Sinon je me demande ce qui va se passé entre Sasuke et Itachi? Car si Sasuke le tue il aurra fini "sa mission" et il fera quoi après?

Il ira rejoindre Naruto? Sa métonnerais beaucoup que sa se finnisse comme sa son histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi, ca veut dire que Itachi voulait que son frère s’éveille au MS pour lui prendre ses yeux ??

Toujours pas de retour sur la confrontation Madara VS Team Konoha

Et alors le pire, c’est la fin : Maintenant je sais tout.

Ca me rappelle la fin du combat avec Jiraya : Je sais qui est Pein….puis plus rien

A croire que Kishi était scénariste pour Amour Gloire et Beauté avant…il coupe toujours au meilleur moment.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Perverkage : T'iniquiète, t'es pas le seul à trouver ce spoil bidon. Si c'est vraiment ça, et bin elle est bien pourrie l'histoire des Uchiwa. En plus, j'arrive pas à tout piger avec la manière dont c'est traduit, du genre :

Ses yeux lui conféraient une très puissante capacité, et sa puissance devint démoniaque

Madara perdit tout espoir… (et il devint aveugle)

Madara perdit tout espoir de quoi ?

 

Ou bien :

Madara : Je ne te pardonnerai jamais

Frère : Ah………

Pardonner quoi ?

 

Et puis si Tobi est Madara, pourquoi ce dernier ne semble avoir qu'un oeil s'il en a piqué deux à son frère ?

 

Bref, pas convaincu...

Edit Kheops: on traduit les spoils.. on les fait pas. Donc si le spoil en jap est pas clair, faut pas rejeter la faute sur nous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa space ce spoil ...

 

Bon on s'attendait pas à ce qu'il se foutent sur la gueule, mais je m'attendait à autre chose comme révélation. J'ai l'impression que le père noël a amené à Kishi plein de révélations et que notre pauvre mangaka ne sait pas trop quoi en faire du coup il balance tout d'un coup ...

 

Y serait temps de passé la troisième !

 

Puis y serait temps qu'on en sache un peut plus sur le combat entre la team naruto et madara, car la c'est chiant un peut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi se rend compte que son pouvoir dépérit. Il a besoin, comme son mentor l’a fait, de tuer son frère pour lui prendre ses yeux.

Le terme « successeur » me parait inapproprié. Il fait le parallèle avec Madara qui a tué son frère et prit ses yeux pour retrouver la vue. Je m’attendrais plutôt à ce qu’Itachi veuille lui aussi tué Sasuke. « Tu es ma lueur d’espoir », devrait vouloir dire, dès que tu auras le MS, je te tuerais afin d’obtenir un MS infini.

Alors le mot « Successeur », je ne comprends pas ??

En suivant ce raisonnement, j’imagine qu’Itachi a décimé son clan et laisser Sasuke seul survivant pour qu’il ait envie de se venger. Il l’a provoqué dans le seul but qu’il atteigne le MS. Il lui a montré le MS pour qu’il voit le stade ultime du Sharingan, le but à atteindre.

Or Sasuke n’a pas le MS, il a développé sa puissance « à sa manière ». Donc je dirais que pour le moment, Itachi n’a aucune intention de tuer Sasuke.

 

Avec tout ça, on dirait qu’on s’éloigne des théories sur Madara comme quoi il aurait fait alliance avec Kyuubi pour tuer son père, ou encore que 3 MS sont nécessaire pour maîtriser le pouvoir du démon renard…non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part je n'apprécie pas trop ce spoil mais je penses qu'il s'agit du bon (faut pas remettre le flair de khéops en doute  :P )

 

Finallement on cherchait de la difficulté là où il n'y en avait pas... . Itachi a tué son clan pour ne pas avoir de rival ou pour trouver un autre possesseur du MG (j'opte pour la premiere raison) et a epargné sasuke pour que celui-ci acquiert le MG afin de lui prendre ses yeux et d'être élevé au rang de madara. Moyen moyen ce scénario mais bon ayons foi en kishi pour qu'il nous fasse une petite pirouette scénaristique qui nous laisse tous sur le c**. ;D

 

Pour le " pardonne moi" de madara, je pense qu'il dit ça à son frère avant de le tuer pour lui prendre ses yeux, ne perdez pas de vu qu'il était l'un des fondateur de konohagakure et un ami de shodaï d'après ce que j'ai compris donc on peut en déduire qu'à la base il n'était pas foncièrement méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage:

 

Lle nom de Madara est apparu au moment où Sasuke rencontre Kyubii, donc moins de 10 tomes auparavant. Si on avait su que Madara avait un frère avant de connaître ce soit disant Madara, ce serait illogique. Shodaime et Nidaime on les connaissaient largement plutôt. Donc, je ne vois pas où c'est absurde puisque que même le nom de Madara a été écrit moins de 5 fois dans le manga.

 

Donc que nous connaissions que Madara ait désormais un frère, ne me surprend finalement pas ou du moins ne m'offusque pas puisque nous ne savons pratiquement rien de Madara. Les révélations finalement sont bien senties et surtout arrivent au bon moment.

Après si tu voulais que les autres personnages comme Jiraya par exemple parle de Madara et de son frère dans la NG par exemple, quel aurait été l'intérêt puisque nous ne connaissions rien sur ces personnages et surtout rien ne pouvait encore les rattacher à l'histoire à ce moment là.

C'est un peu comme le Mokuton qui est apparu au bon moment avec une explication sur la maîtrise des Bijuus. C'est la même histoire que l'apparition de Yamato.

Pour avoir un minimum de suspence et surtout de surprise, quel serait l'intérêt de révéler tous les protagonistes au premier chapitre ou premier tome.

 

Je ne vois pas trop pourquoi tu parles toujours de faits illogiques lorsque ça touche les Uchiwas alors que cela pourrait être la même vision des choses pour d'autres faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction du spoil a était revu car plusieurs point était pas très clair dans la 1er traduction US. La beaucoup de détail change et sont beaucoup plus précis ;)

 

Itachi a fait tout ca pour avoir le MS eternel... sacré taré cette Itachi  ;D. Meme si je pense que Madara a besoin que Itachi obtienne ces yeux finals pour un autre but

 

Et d'ailleur avoir ce MS eternel.. ne donnerait pas aussi la VIE éternel, ce qui expliquerait que Madara soit toujours en vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai l'impression que personne a compris le spoil comme moi. Récuperai les yeux, est pour moi soit une métaphore, soit une imprecision de spoil/trad.

J'ai plutot compris cela de la même maniére que tué son meilleur ami donne le mangeykou ( comme un declic, du a l'action ), l'obtention du mangeykou ultime se fait en tuant son frére.

Voila se que j'ai compris en tout cas oO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, quel spoil, Kishi veut accélerer le jeu là, et oui l'histoire du manga cette année sera ushiwa ou ne sera pas, ces derniers temps c'est du madara : et oui faut bien commencer par lui quand même c'est lui le fondateur du clan, et l'idée qu'il eu un frère dans le passé ne me dérange absolument pas mais alors pas dutout, au contraire, et je ne trouve pas dutout que c'est tomber du ciel cette histoire de frère, pourquoi ?

 

Parce qu'on ne le connait pas dutout le madara c'est pourquoi kishi nous raconte son histoire, et s'il a imaginé l'histoire du frère c'est une très bonne idée ! et cela pour tout connaître du clan maudit des ushiwa dès le début...! donc moi je ne suis pas contre ce spoil (c'est ce n'est pas un fake biensur)..à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello spoil de taré

 

Donc si j'ai compris

 

Madara avait un frere , il a elevé le MS puis a volé les yeux de son frere pour ne plus avoir de probleme de vue ou autre

Itachi a elevé le MS , il a attendu sasuke , il a des problemes de vue , il veut voler ceux de sasuke

 

Ce qui veut dire qu'on etait completement dans le faux

 

1 : Tobi se fiche de sasuke ...ou pas il devait savoir qu'itachi veut les yeux de sasuke donc c'est pour ça que dans le chapitre ou il dit tu es un faucon ou un serpent on peut sous entendre vaincra tu ou pas itachi l'un ou lautre prouvera la force de l'uchiwa est aidera surement au plan final de tobi

 

2 : Une fois pour toute sa enleve le

-itachi est en fait un gentil ou...

-...itachi est le pantin de madara .

On voit qu'il peut vouer une adoration à madara et y trouver son compte personnel

 

 

...On peut dire que dans quelques chapitres par une technique X sasuke tuera itachi .Maintenant c'est sur il a fait ces revelations on connait sa puissance et sa correspond toujours avec l'histoire et sa offre une suite tourné vers tobi .

 

Thxbye adios itachi meme si sa m'enerve de me dire que sasuke va le battre mais bon c'est le hero secondaire il mourra pas avant d'avoir rencontré tobi c'est sur etc...etc...donc meme si pour une logique on dirait itachi>sasuke le combat sera evidemment tourné vers un rebondissement à la dragon ball pif paf pouf non cay moi l'plu for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de révélations de fou ca n'en fini plus !!! C'est un truc de dingue en ce moment Naruto chaque semaine le suspens monte d'un cran j'en peux plus je veux déjà le spoil de la semaine prochaine !lol

 

Bon il semble que l'on connaisse enfin le mobile d'Itachi pour avoir laissé son frère vivant et le pousser a obtenir le MS.

Par contre je ne comprend pas 2 trucs:

- si Itachi sait que Sasuke n'a pas le MS, quel intérêt de prendre ses yeux maintenant, ou même pourquoi la rencontre à ce moment là?

- Madara s'intéresse au sharingan de Sasuke, à plusieurs reprise il dit que le Sharingan de Sasuke va dépasser celui d'Itachi, pourquoi cet intérêt si lui a déjà son MS infini et si seul Itachi y est gagnant.

Cela me pousse à croire que si Madara aide Itachi a obtenir le MS infini, ces deux là sont vraiment très liés, plus que des frères, et il n'y a aucune chance pour qu'Itachi trahisse Madara ( celui-ci ne l'aiderait pas si il en doutait ). Ou leur objectif nécessite deux MS inifni pour controler Kyubi sur le long terme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens je suis pas un anti uchiha ou un truc dans le genre mais je dois également dire que je trouve ce spoil bizzare.

Du genre :

Et lorsqu’ils s’éveillèrent au MS, ils devinrent des personnes spéciales parmi le clan

Madara étant le fondateur du clan il n'était pas déja spéciale ?  ;D

 

Dailleurs pourquoi tobi n'a qu'un seul oeil s'il est vraiment madara......rrrrrrhhhhh jtourne en rond lol

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si madara uchiwa ait voulut tué son clan parce-que son clan la rejeté et il a tué son jeune frère et lui a pris ses yeux

pour avoir le ms infini mais je doute qui savait qu'il les aurait a l'infini et il ses mis itachi dans la poche t il et devenu le sensei de itachi

c'est pourquoi itachi était très doué enfaite il avait madara comme maitre et il ont attendu les les deux on tué tout leurs clan

et madara a du lui dire si tu veut possédé le ms infini laisse envie un jeune du clan de ton choix et un fois qu'il aurait éveillé son ms tue le et prend son sharingan

et la ont serai pareille et ont serait les maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut s'attendre à une alliance des 3 Uchiwas?... Ca serait la fin du monde! Donc en gros, le destin du monde est entre les mains de SASUKE (oui je sais on peut encore citer plein de référence à d'autres histoires) Moi je suis sur que Sasuke va les rejoindre. Au moins pour approcher MADARA de plus près.

 

PS : Sinon, je comprend toujours pas pourquoi ca en étonne certains que Madara ait eu un frère... xD

 

Edit Kheops: moi j'ai une soeur.. personne le sait :D

Edit Shikam : Tu as une soeur ? C'est pas possible, j'y crois pas c'est du fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...