Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour moi tout ceci est illogique, et surtout si ce spoil est vrai, alors c'est completement naze comme scenario.

1) Madara et son jeune frere n'ont pas l'air d'avoir tué quelqu'un pour acquérir le ms alors qu'il faut soi disant tuer son meilleur ami pour obtenir le ms.

2) massacrer tout son clan pour savoir si l'un de ces membres possedent le ms et eventuellement le recuperer, c'est completement ridicule. Vous imaginez la grand mere de sasuke avec le ms?pourquoi tuer meme ceux qui n'ont aucune chance de l'avoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je me demande comment Madara a pu battre son frère en étant aveugle???
Etre aveugle n'est plus un problème à partir d'un certains niveau pour buter quelqu'un en plus son frère, rien de plus simple puisque la confiance règne ;D

 

@ yandaime

Je viens de relire le spoil et quelque chose m'intigue."Sasuke voit quelque chose dans l’esprit de Itachi"

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette phrase signifie qu'il y a queque chose dans l'esprit d'itachi, et surtout que sasuke est bel et bien capable de voir a travers les esprits.A quoi est-ce que ca sert de voir dans l'esprit des gens??

Je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin non plus, à la fin du chap précédent, itachi a déclenché son MS, donc genjutsu en vue à 12h et il a déjà utilisé son MS pour faire revivre quelque chose ou raconter ce qu'il veut bien raconter. Ce n'était pas lui qui parlait de réalité et illusion la dernière fois?

 

@Ayann: intéressant mais malheureusement il faudra attendre un bon moment pour confirmer ou infirmer cela.

 

@ Vindo: Apparamment tu ne lis pas tous les messages, je réagissais comme toi avant d'aller lire le chapitre 370.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que l'hypotese du tobi=Danzou me semble de plus en plus cohérante : si Tobi est bien le frere de Madara comme certains le suppose cela conforte la légende japonaise de Tobi Kato, maitre en illusion, qui s'est fait passer pour mort aux yeux de tous...sans relancer l'éternel débat sur l'identité de Tobi, je trouve tout de même que les coincidences se font nombreuses.

 

Meme sans etre Tobi, Danzou pourrait tres bien s'averer etre le frere de Madara...il porterait les sequelles de l'affrontement fratricide et cela expliquerait son oeil manquant...

 

Pourtant dans le derniers chapitre Itachi parle bien de Madara , qu'il est vivant , qu'il est son mentor . Pain dit bien que c'est Madara qui lui a ordonner d'aller capturer Kyubi , tous semble prouver que Tobi est belle est bien Madara.

 

Au contraire , je pense qu'avec ce spoil , la probabilité pour que Danzou soit un décendant  du frère de Madara ( on ne connait point son nom ) est fort probable. Une branche parallèle un peu comme le cas des Hyuuga mais en plus secrete .Mais c'est un autre débat .

 

En gros Itachi et Madara ne serait que des Orochimaru Bis , " Je veux ton oeil , Je veux ton oeil, Je veux ton OEIL !!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s’annonce être très bien, ça c’est une nouvel madara a un frère qui la tuer, a cause du ms et itachi veux faire de même avec sasuke.

Moi qui croyais que itachi voulait  que sasuke  fasse quelque chose avec lui et  sûrement  pas le tuer pour avoir ces yeux maintenant c’est sure un combat a mort entre eux est inévitable sasuke devra se battre pour sauver ses yeux  sa vie  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Madara n'a pas piqué les 2 yeux de son frères?

Par contre ton hypothèse Kheops est douteuse: on ne devrait pas séparer le clan et la pupille.

C'est cette pupille qui définit l'appartenance au clan Uchiwa.

Dans Naruto les clans sont définis par des dons héréditaires. Donc le simple fait de quitter sa famille ne justifie pas la création d'un nouveau clan. SEUL LA POSSESSION D UN NOUVEAU DON HEREDITAIRE le peut.

Et DONC le clan en question ne peut être que le CLAN HYUGA dont ont sait que le sharingan est un dérivé du bakyugan (ou Kishi n'est pas cohérent).

 

Je t accorde aussi un droit de réponse :-p

 

Edit: Fubu ton analogie ne tient pas pour la même raison que celui de Kheops, en particulier parce que les clans sont des entités biologiquement déterminées dans Naruto, alors que l'Etat d'Israel (et il y a une différence entre une institution doté d'une reconnaissance juridique en droit international public et une communauté politique) est une entité historiquement déterminée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de llire le spoil, c'est un truc de fou !

Tout ça pour prendre les yeux d'un autre, sasuke est considéré comme une pièce de rechange ???, je croyais qu'il fallait réunir les 3 MS, et maintenant, on apprend, qu'il faut sacrifier un MS pour en reprendre un autre, c'est  :o !

C'est sûr que Itachi ne pourra pas prendre les yeux de sasuke, le manga sans sasuke, pas possible !

En fait, sasuke va devenir la proie de Itachi, finalement.

Franchement, si le spoil est vrai, il aurait pu préserver sasuke, pour plus tard prendre ses yeux.

C'est maintenant, qu'on comprend que naruto va jouer un rôle dans tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a deja été dit plusieurs fois au part avant, ne pas confondre un clan, (ou une sorte de mini nation si vous preferez) et une population...

 

Le clan Uchiha a été fondé par Uchiha Madara (cf chapitre 370) ce qui ne veut pas dire, que le Sharingan, ou le nom Uchiha soit né avec Madara Uchiha... Pour exemple, si l'on prend des cas humains, avant 1947, il existait une diaspora juive dans le monde, le point commun : la religion, mais ils n'avaient pourtant pas de "clan" ou de "pays" ils n'etaient pas tous reunis, la creation de l'etat d'israel, grace a un leader (Ben Gourion) a rassemblé une grande communauté juive (un peu comme madara a du rassembler les possesseurs de sharingan eparpillés...) c'est une idée...

 

ps : j'ai conscience qu'un exemple humain, n'a pas du tout la meme valeur, et est certainement un million de fois plus complexe, mais c'est un racourcis... pour me faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande comment Madara a pu battre son frère en étant aveugle???

 

Tout simple je pense que le genjustu n a aucun effet sur un aveugle on est pris dans un  genjustu que lorsque on regarde celui la voila pourquoi Gai combat Itachi les yeux fermer.

 

Sasori ton hypothese est fort intérésante je vois pas d'autre éxplication sa concorde bien mais dans le spoiles il est ecrit ces yeux et pas son oeil non? donc un oeil surfirait il sa éxpliquerais que Kakashi puisse l'activé avec un oeil lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie du 3ème posseseur du MS :

 

Kakashi possède l'oeil gauche d'Obito

=> son MS est surpuissant, imaginer qu'il soit un Uchiha et qu'il ait 2 sharigan !

Tobi possède l'oeil droit d'Obito

=> c'est pourquoi on voit qu'un seul oeil et qu'il a un masque !

 

Ce qui explique donc la rencontre Tobi-Konoha et ce qui va arriver à Kakashi (perdre son oeil dans le pire des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloporterampant: lis simplement le message au dessus du ten comme ça tu vas comprendre plus vite de quoi il parle. quand tu écris en gras majuscule je voulais dire, c'est comme si tu nous criais dessus alors évite, surtout avec cette fréquence là.

 

Mais je me demande comment Madara a pu battre son frère en étant aveugle???
toi aussi? :D j'ai une idée, cf mon message plus haut.

 

Le problème c'est que le spoil dit "ses yeux" et nous on a un gars dont on ne voit pas l'oeil droit et l'autre dont on ne voit pas l'oeil gauche et un troisième larron dont on connait les deux yeux mais différents l'un de l'autre. Ca fait trop de borgnes dans cette affaire :D

 

Edit:

@Manga Passion: que du recyclé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloporterampant : Moi ce qui me fait peur c'est que bien des gens ont interprété les paroles de Kakashi lors de la seconde phase de l'examen chuunin, il n'a jamais dit par exemple que le sharingan et le byakkugan etait lié, et je vais vous siter exactement tout ces propos:

 

"ma famille etait apparentée aux hyuga il y a tres longtemps... je sais que les membres de cette famille naissent tous avec un byakugan, il leur vient avec la continuité du sang. il s'agit d'une pupille SEMBLABLE au sharingan.

mais elle lui est de loin supérieur... en terme de capacité de dicernement et d'analyse"

 

il n'est donc jamais question d'un lien entre uchiha et hyuga, a la rigueur, kakashi lui a peut etre un peu de sang hyuga dans ses veines (c'est peut etre ce qui fait la particularité de son MS?)

fin voila je voulais etre un peu clair la dessus quand meme^^

 

en ce qui concerne mon exemple, j'ai precisé que c'est extremement plus compliqué dans la realité, j'en suis conscient, mais il faut tout de meme preciser si je dois contre-argumenter, que nagato n'appartient a aucun clan, pourtant il possede un don héréditaire^^ donc que l'on peut dissocier pupille et clan parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir pu voir ces revelations qui mettent fin a toutes les hypotheses comme quoi les uchiha vont tente de faire revenir le tengu.

Par contre pour ce qui est de la maniere dont madara a tue son frere etant aveugle je suivrais ton hypothese gros sourcil sur le fait qu'il etait insensible au genjustsu.

par contre je contredis le faite que Gai combat itachi les yeux fermes... ils ne le regarde pas dans les yeux nuances ^^.

encore un super chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, le spoil dit que madara a tué son frere donc comment son frere pourrait-il etre danzou? :-X(qui lui vit, je presume! :-\) je pense que tobi et madara sont la meme personne, le faite qu'il n'ont pas le meme prenom est fait exprès par l'auteur, ce dernier ne pouvait pas annoncé le nom de madara direct d'entrée!

 

ps: ce que je ne comprends pas aussi, c'est que si le ms rend aveugle pourquoi le frere de madara n'est pas devenu aveugle aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA PERSONNE NE L'AVAIT VU VENIR... kISHIMOTO est fort, très fort sur ce coup..

J'admire le maitre et j'espere que ce spoil est vrai car c'est vraiment grand comme suite des évènements et cela rehausse Itachi dans sa perfidie et folie.. c'est immonde comme geste.. tuer son meilleure ami et maintenant tuer son propre frère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou frère de Madara impossible, decendant du frère de Madara , c'est fort probable . Surtout lorsque l'on sait que c'est Madara le fondateur du clan Uchiwa, il se pourrait donc que Madara après avoir tuer son frère et obtenu le SUPER MS donc SMS , ait entrepris de créer un micro cosmos , sa communauté et donc le frère de Madara , sa ligné n'aurait aucune légitimité a être considérer comme faisant parti du clan Uchiwa . Danzou ferait alors parti de cette famille , ayant le sharingan (ou pas tel Sai ) mais ayant le sang des Uchiwa mais non reconnu comme tel, une branche parallèle , secret  , tabou , tellement tabou qu'elle n'existerait même pas aux yeux des uchiwa . Là les paroles de la Racines sur les Racines , l'arbre de Konoha prennent tout un sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve ce spoil enorme, dans la ligné des chapitres precedent, en gros Itachi est de plus en plus du côté obscure, je commence  à penser que c'est un vrai mechant mais c'est pas pour me deplaire, du moins on ne nous le presente pas comme le bad boy classique mais comme un genie qui a sombré du mauvais côté, pres à tous pour atteindre ses objectifs!!!(même si le fait qu'il soit du bon côté n'etait pas deplaisant...), je le trouve beaucoup plus classe maintenant que l'on sait qu'il obéit à ses propres objectifs plutôt que cece que certain laissait entendre comme quoi il suivait juste madara, maintenant la question c'est est-ce que Madara va laisser faire ca (en suposant que Madara est toujours vivant et donc que Madara est Tobi d'une maniere ou d'une autre, ce qui semble de plus en plus probable) ou plutôt n'a t'il pas lui même besoin des yeux de sasuke? je commence à rever d'un combat à trois entre les uchiwas!

 

sinon, j'ai une petite hypothese concernant l'interview de kishi (en admetant qu'elle soit réel), il parle de noir profond concernant Sasuke et on sait maintenant que Itachi desire ses yeux, d'ou l'idée suivante ET SI  SASUKE DEVENAIT AVEUGLE?????

 

Perso, je trouverai ca pas mal du tout, en plus ca justifierai un long parcour initiatique pour Sasuke et donc une année sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, là je dois dire que je suis cloué...Ca semble tellement banal, mais venant de kishi j'me dis "Tin, fallait y penser"...

 

Ca m'fait penser à kakashi / tobi...

 

Maintenant on risque d'assister directement au combat itachi sasuke...Et pour une fois, je suis 100% pour sasuke, car après, il se rapprocha peut-être à nouveau de naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors moi se que je pense c'est que là jai été surpris mais moi je pense que enfaite depui le debut itachi recherche la MS supreme et le premier il a volé a suisui et maintenant puisque que le sien s'affaiblie il veut celui de sasuke (je sai meme pas si il a le MS)  mais sur ce coup là j'ai été pri à contre pied bon chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , Danzou frère de Madara , peut être ou voir pas du tout.Mais j'adhère au faite de prendre les 2 yeux.Le sharingan est hereditaire on le sait.Kakashi n'est pas affilié au Uchiwa mais au hyuuga.En prenant ces informations , et au vue du faite que Kakashi en pocède un de Mangekyou , je me dit une chose:

N'importe qui (enfin d'assez fort je pense), qui aurait prit les yeux du frère de Madara aurait pocédé son doujutsu.Obito navait pas le mangekyou mais un "simple" sharingan quand il le remet à kakashi , ce dernier la développer d'avantage pour arrivé au niveau actuel.

 

Je vais essayé de vous expliqué comment je vois les choses.

En gros , le niveau Mangekyou est une sorte d'information qui s'intègre dans l'ADN.Madara en pocède un et son frère un autre.S'il perd sa vue donc ses yeux , il ne perd pas pour autant son Mangekyou mais juste la possibilité de l'activé.Donc s'il vole celui de son frère , il intègre une nouvelle donnée en plus des siennes.

 

Avec tout ça , il ne reste plus qu'à voir à quoi ressemble sa pupille , je parierai que ce son 2 sharingan confondu dans un seul selon la théorie que j'énumère ci-dessus.

 

P.S:Je vien de me demandé et si il prenait par la suite le Mangekyou d'Itachi ,il serait encore plus fort donc la théorie des 3 sharingan reunis serait toujours d'actualité mais à la difference ou là ce serait un seul possesseur pour les 3 Mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que l'hypotese du tobi=Danzou me semble de plus en plus cohérante : si Tobi est bien le frere de Madara comme certains le suppose cela conforte la légende japonaise de Tobi Kato, maitre en illusion, qui s'est fait passer pour mort aux yeux de tous...sans relancer l'éternel débat sur l'identité de Tobi, je trouve tout de même que les coincidences se font nombreuses.

Meme sans etre Tobi, Danzou pourrait tres bien s'averer etre le frere de Madara...il porterait les sequelles de l'affrontement fratricide et cela expliquerait son oeil manquant...

 

Il y a juste un truc qui cloche dans ton raisonnement et pour ceux qui pensent que le frère de madara est danzou, c'est que le frère de madara est mort (alors que danzou est en vie) comme c'est ecris sur la traduction du spoil.Je cite"Madara tua son jeune frère et récupéra ses yeux"

 

Ps: Je voudrais bien savoir si 10% au fakometre correspond a un risque elevé de fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amuse, c'est de voir le nombre de personnes déçues "oh, c'est juste ça ? C'est banal..." sauf que PERSONNE n'avait émis l'hypothèse que Itachi voulait piquer les yeux de Sasuke.

 

Les fans étaient tellement désireux de voir Itachi être un gentil un peu dark (emo-goth, quoi...) à la Sasuke qu'ils sont révoltés de voir que ce n'est juste qu'une ordure. C'est pas comme si on savait qu'il avait massacré ses parents et torturé son petit-frère, et qu'il faisait parti d'une organisation regroupant les plus grands criminels du monde ninja, hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé toutes les images avec danzou, on ne le voit jamais ouvrir son oeil... étrange non?

enfin peut etre que j'en ai oublié,mais sa présentation avec une canne un oeil bandé et un fermé, c'est pas louche?

il me semble correct de penser a lui en tant que candidat au frère de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol OK

Merci pour la précision sur ce que dit Kakashi exactement. C'est sûr que c'est moins clair vu sous cet angle...

 

Sinon Sasori je vois pas en quoi ca relance l'idée selon laquelle Danzou est Madara.

 

Par contre il pourrait être le frère de Madara qui aurait survécu à ses blessures (les parties manquantes complémentaires de Danzou et Tobi vont dans ce sens)... Mais si Madara a pu prendre ses yeux c'est surement qu'il l'a tué. Et en plus de ça il a pris 2 YEUX. Donc je vois pas comment Danzou pourrait être ce frere de Madara. En plus y a un pb d'âge (il est pas immortel, lui). Donc il aurait reussi à faire croire à Madara que ce dernier l'avait tué alors qu'en fait non (illusion)? Il etait surement balèse... mais pour tromper Madara comme ça...

 

Et d'après Itachi c'est Madara qui s'est fait passer pour mort. Donc il reste l'hypothèse: Madara est Danzou. Mais si Madara est Danzou, alors pourquoi les parties sont-elles complémentaires? Ca voudrait dire que Madara n'a qu'UN Sharingan? Mais je croyais qu'il avait volé les 2 yeux (mangekiou) de son frere?

La seule possibilité dans ce cas, si Madara est bien Danzou, c'est que Danzou projette l'illusion qu'il a un oeil normal (ENORME) comme d'ailleurs les autres ninjas dissimulent leur âge, ce qui expliquerait que personne ne l'a jamais grillé à Konoha... Mais s'il peut faire ça il peut aussi coincer Itachi en se rendant meconnaissable sous la forme de Tobi, pour mieux pouvoir l'espionner de l'intérieur de l'organisation (ce que je crois qu'il a fait).

Ce qui ferait de Madara un comedien hors pair, capable de jouer 3 rôles: le sien, celui de Tobi (pour pas eveiller les soupçons d'Itachi?), celui de Danzou, et ça exclut le dédoublement de personnalité parce que sinon cette personnalité idiote de Tobi se serait manifesté parfois à Konoha quand il prenait la forme de Danzou...

Reste que c'est peu plausible: comment imaginer que le village, après la victoire de Shodaime, ait réintégrer sans le savoir Madara à un poste aussi important????

 

On sera fixé en voyant les images.

 

Ce qui est probable c'est que Danzou connait l'existence du Mangekiou (il sait ce que Oroshimaru + Mangekiou) peut donner, et il est normal qu'il veuille suprimer Sasuke. Mais comment connait-il l'existence du Mangekiou? Kakashi le découvre par hasard. Et Itachi semble l'avoir appris au dojo, confirmé par son mentor Madara. Et Jirayia  ,lui-même espion,  découvre le feu noir (issu de la même source que le chacra noir de Sasuke/ Madara, dixit Kyubi?) alors qu'il n'en a jamais entendu parler avant...Alors? Je sais bien que Danzou fait partie des services secrets, mais peut être est-il lui-même un Uchiwa qui sait?

 

Autre pb: pourquoi garder des "bandages?", et non pas dissimuler ça comme Kakashi sous des vêtements? Est ce une blessure qui necessite des soins quotidiens, NON CICATRISEE (genre il lutte quotidiennement contre la necrose)? Quelle genre de blesssure pourrait produire ça? Personne (aucun hokage) ne s'est jamais posé de question à ce sujet??? Mis à part Jirayia on dirait...

 

Madara se fait passer pour Tobi c'est tout ce qu'on sait.

Tobito est mort et enterré, et a peut être sauvé Konoha - l'avenir le dira-  en filant un oeil à Kakashi (mais pourquoi pas les 2??? Il savait que la génétique de Kakashi ne le supporterait pas?)

Après c'est vrai que Danzou semble lié à l'histoire (y a trop de coincidences, oeil/bras...), mais comment??? Ca semble pas être le frère de Madara, ni Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...