Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

re les gars !!

 

j'ai une nouvelle théorie je ne vous le cache pas elle est d'autant plus farfelu que les autres.

 

tout d'abord je vais vous rappelés certain faits:

 

_ Itachi a commencé à être surveillé par son clan des son entrer dans l'anbu

 

_ Il n'a monter a aucun moment qu'il était un meurtrier il aurais pu tué kakashi lors de leurs première rencontre a konoha

 

_ Il informe sasuké qu'il sera le 3ème a possédé le MS (pour qu'elle raison)

 

_ Il a rencontrer Naruto et a essayé de lui parlé il y a quelque chapitre de cela, il lui a dit qu'il voulait seulement lui parler alors qu'il est supposé être un méchant

 

Suspense...

 

Moi je vais vous dire et bah "Itachi est en mission pour konoha. Une mission secrète de la plus grande importance elle n'est pas terminer et ne peut être révélé à qui que se soit....

 

Allez imaginé la suite vous qui êtes doté d'une imagination hors du commun mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que je n'aime vraiment pas ce spoil et je serai vraiment déçu s'il s'avere que c'est exact mais bon on y repensant je commence a comprendre le but du genocide qu'a commis itachi (que je trouve pathetique) en tuant son clan il tuais tout les detenteurs du sharingan et il pensai qu'à chaque fois ou il tuai un uchiha il pouvai avoir le MS supreme (vie eternel blablabla tout ce que vous voulez) mais apres chaque meurtre il n'avai rien car aucun des uchiha n'etai assez fort pour que le MS supreme de itachi soit activé

 

a la fin il ne restai que son frere alors il s'est dit : "je vais le laisser vivre en esperant qu'il devienne assez fort pour que je puisse avoir le MS supreme dans quelques années apres l'avoir tué "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai lu bon nombre de posts, et je dois reconnaître que je suis assez surpris de constater qu'il est difficile, pour beaucoup de personnes, d'accepter le fait qu'Itachi soit véritablement mauvais.

Après tout, je pense que Kishimoto a souvent démontré qu'il ne voulait pas que son manga soit un simplement Shonen, où y a un gros méchant pas beau et que le reste est constitué par des personnages qui au fond sont tous gentils...

Et la phrase où Itachi annonce à son jeune frère qu'il ne le voit que comme une pièce de réchange me paraît suffisament explicite pour que l'on comprenne qu'il soit profondémment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff , trop d'incohérence depuis quelque chapitre. Notamment une des plus grandes que je remarque est celle-ci :

-Si le but du sharingan est de controlé les bijuus (notamment kyubi)et qu'Itachi dit a Sasuke de tuer son meilleur ami pour devenir plus fort et posseder le MS , si Sasuke l'aurait réellement tué , Kyubi mourrait avec Naruto...

 

Donc soit comme par magie tout est prévu par l'akatsuki (dans se cas la ca fait vraiment pitier) , soit on nous a dit que le but du sharingan est de controlé les bijuus mais l'akatsuki capture les bijuus sans avoir pris en compte que Sasuke aurait-pu tuer Naruto.

 

Moi je vais vous dire et bah "Itachi est en mission pour konoha. Une mission secrète de la plus grande importance elle n'est pas terminer et ne peut être révélé à qui que se soit....

Soit Dj-Raya a bel et bien raison et la tout serait ok(en influencant Sasuke a tuer Naruto , il éliminait la menace bijuus de l'akatsuki).Je rajouterai que peut etre que Madara a exterminé le clan uchiwa mais a laissé Itachi en vie en esperant qu'itachi l'aiderait dans sa quète,ca expliquerait pas mal de choses et pourrait au final conclure sur un Sasuke regrettant son frère et se battant aux cotés de Naruto face a Madara (qui aurait découvert le subterfuge de Itachi ) et face a Pein

 

Bref si ca n'est pas la dernière solution ca commence a puer le caca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant on sait une chose le but d'itachi et aussi qu'il ne va jamais réussir a avoir les yeux de sasuke.

 

Je vois mal sasuke mourir tout comme naruto et si sasuke avait le ms il aurait était 4 a l'avoir.

 

Mais si naruto meurt moi je vois plutôt kyubi être libérer plutôt que sa mort c'est tout de même un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pense que Kishi nous affole tout simplement! Un chef pris pour Madara mais qui parle de lui a la 3eme personne (retrouver mon pouvoir celui de Madara Ichiwa), l'existence d'un autre secret du sharingan qui permettrait de piquer le sharingan d'un autre Ichiwa...C'est l'année de Sasuke, il me semble impossible d'un point vue scénaristique qu'Itachi trépasse dans ce combat. Sasuke va devoir affronter les anciens de sa famille, et il est déja en plein combat contre son frère. Itachi est en plein MS, on a bien vu contre Jiraya, que le MS lui pompe énormément de chakra, le combat devrait finir sur des dernieres révélations d'içi 2 chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le combat de Madara face au 1er Hokage a laisser madara dans un état désastreux ! c'est pour sa qu"il a besoin de récupéré ses moyens absolus. genre il lui manque un corp parfait, genre à la orochimaru, vu qu'il est immortel.

Puis Itachi pourrait avoir un oeil ou un deal comme ça.

donc qui c'est dans quel corp est madara? il a peut  récupéré le corp d'Obito, mais il ne lui correspond pas.

mais je ne vois pas trop de rapport ac Denzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pro-itachi ni pro-sasuke (d'ailleur je me passerai bien de tout ces uchiwa bref) quand on parle d'acceptation du fait que Itachi soit méchant, il faut pas non plus tomber oublier que tout les "méchants" de naruto le sont pas entierement, ou ont un but derriere ça, soit une admiration pour quelqu'un (Haku, Kimimaro et les sbire de Oro) ou on eu droit a une sorte de "redemption" (Zabuza, Gaara etc...) bon on me dira il reste certain de l'Aka qui ont échaper à ça, mais cela ne sont que des personnage secondaires (on aurait pu les remplacer par nimporte quoi il n'aurait rien changer au manga). Meme Orochimaru, (mechant par exelence) avait un but derriere sa méchanceté (sa démance meme) il voulait maitrisé tout les jutsu possible. tout ça pour en revenir au fait que il ne faut pas simplement dire Itachi et un pauvre mechant tout con (meme si il a été "démystifié" depuis quelque chapitre) dans naruto a par les perso vraiment secondaire, personne n'est tout noir ni tout blanc, rien n'est lisse et figé.

 

Danzou frere de Madara? faudrait que quelqu'un vérifie les ages mais ça me parait bizar parceque d'après moi il est de la génération de sandaime, de plus il aurait fait parti soit du clan hyuuga ou du clan Uchiwa, d'après ce que j'ai compris du manga. ça aurait été fort de dupé celui qui a dupé tout le monde (madara). sans parler du fait qu'il aurait surement prit sasuke sous son aile.

 

enfin voila coment je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange , si Itachi dit que Madara a obtenu le MS éternel , pourquoi Tobi ( et donc Madara ) dit il qu'il retrouvera la puissance qu'il avait autrefois ? Celle d'Uchiwa Madara ? Ce qui implique bien que quelque chose lui manque à son sharingan.

 

Je suis d'accord, c'est ce que je répète depuis hier... C'est pour ca que selon moi, Tobi ne peut être que le frère de Madara. Son objectif est alors de récupérer son oeil. (en supposant que Madara lui ait voler un seul oeil)... Enfin de toute façon, ca on va très vite le découvrir dans les images qui vont tomber!!

 

En ce qui concerne le traffic d'organe, on peut imaginer plein de scénario en fin de compte :

- Sasuke qui perd un oeil --> Et du coup Kakashi va lui offrir son Magekyou

- Itachi va crever et offrir ses yeux en dernier cadeaux a son frère

- ...

 

Je le sent trop qu'il va y avoir un mort dans très peu de temps... Au hasard, un possésseur du Sharingan!  ;D (Kakashi, Itachi, Tobi?) Franchement, avec toutes ses révélations, c'est obligé qu'il se passe un truc.

 

C'est comme à l'école : D'abord la théorie que nous fait Itachi, et ensuite Kishimoto va mettre en pratique! Le meilleur est à venir.

 

Edit moi pour TheFlex : Encore une fois, c'est très possible que je me trompe sur toute la ligne, mais au moins, arrêtez de croire que Itachi a la science infuse s'il vous plait  :P Essayez de concevoir l'idée qu'il puisse se tromper... Il dit qu'il n'y a que 3 possesseurs du MS, mais qu'est ce qui vous dit qu'il ne se trompe pas? Rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut utiliser son ms 3 fois dans une journé il a quand même de la marge sachant qu'une tentative peut faire trépasser un adversaire.

 

En tout cas même si sasuke perd itachi ne pendra pas ces yeux vu qu'il les veut avec le MS mais maintenant que sasuke est au courant de ça; il va être encore moins motivé pour avoir le MS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sa sent la mort de Itachi à pleins nez , il nous délivre tous les secret . Et prendre les yeux de Sasuke haha quel bonne blague , il ne sait pas qu'il a affaire au Héros du manga , sa défaite est inéluctable . En tous cas ce qui est sur est que Sasuke aura à la fin de cet arc dépasser Itachi , avec ou sans MS , donc un Sharingan de la MORT. Tobi sera comptant ; se léchera les babine tel un Orochimaru . Enfin voila je ne me fait pas trop de suspence pour ce combat et l'issu .

Obito qui donne son oeil à Kakashi

Madara qui a pris les yeux de son petit frére

Sasuke qui veut prendre les yeux de Sasuke.

Oulalala que c'est mignon tous pleins , décidément heureusement que le Rinnengan et son intrigue est là pour étoffer un peu le tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit a Sasuke de tuer son meilleur ami pour devenir plus fort et posséder le MS , si Sasuke l'aurait réellement tué , Kyubi mourrait avec Naruto...

Itachi ne savait pas a l'époque que Naruto deviendrait l'ami de sasuke ...

l'hypothèse du coup de poker est pour moi invraisemblable vu qu'on sait que la vue baisse en utilisant le MS sharingen c.f: combat itachi (yura) vs kakashi ... je pense que c'était prémédité

mais en même temps ce serait un peu décevant de voir les ambitions d'Itachi se limiter à subtiliser les yeux de son frère . je m'attendais a une intrigue un peu plus poussée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est ce que je répète depuis hier... C'est pour ca que selon moi, Tobi ne peut être que le frère de Madara. Son objectif est alors de récupérer son oeil. (en supposant que Madara lui ait voler un seul oeil)... Enfin de toute façon, ca on va très vite le découvrir dans les images qui vont tomber!!

 

Je crois que tu te trompe, tout simplement parce que Pain a dit lui meme dans un des dernis chapitres que Tobi etait Mandara et pas son frere. Ensuite Itachi precise clairement qu il ne reste que 3 uchiwa pouvant avoir le MS. Et puis Mandara est le maitre de Itachi et Itachi fais partie de l Aka alors s il sert le frere qui a ete trahi par Mandara, jy comprend plus rien. En plus il est ecrit dans le spoil qu il s est fait tué. Et puis toues les references montre que c ets bien Mandara et non son frere. Enfin bref ca colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant le spoil il est clair que le perso d'Itachi me plait de plus en plus,je crois que c'est la première fois depuis le début du Manga qu'Itachi nous affiche vraiment un but qui lui serait propre.

 

La psychologie d'Itachi devient vraiment intéressante,on commence à sentir de l'orgueil en lui,une certaine soif de pouvoir que j'apprécie beaucoup surtout quand c'est comme ça,quand il s'agit de vouloir repousser ses limites jusqu'à l'extreme coute que coute,quand ça devient obsessionel pour la personne concerné.

Vu que depuis un certain laps de temps,on a le droit à une grosse mise en avant du talent de Sasuke(il en a le petit faut l'avouer),je verrais bien un espèce de sursaut d'orgueil d'Itachi.

 

Qu'il veuille en quelque sorte impressioner Sasuke,nous montrer son côté "véritable génie",le genre de génie pour qui tout est facile,tout est acquis d'avance,le génie qui trouve les solutions que personne d'autre n'aurait trouvé ou qui fait des choses auquel personne n'aurait penser avant.

C'est l'image que j'ai d'Itachi et j'aimerai bien que ce soit mis en avant par Kishimoto.

 

P.S:J'aimerai dire qu'il en devient presque comme Sasuke,il ne cherche ni le mal ni le bien,il veut juste la puissance,il veut accomplir son but quoique ça en coute.

J'aime beaucoup cet aspect là chez un perso,et je dois dire que Itachi de ce côté là commence vraiment à me plaire,plus qu'avant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois dans ce spoil est que Madara et Itachi sont des Orochimaru bis , "MWOUHAHHAHA j'aurais ton corps / tes yeux Mouhahaha Kukuku " . J'éspere que les plan de Madara vont relever le niveau  car là avis perso cela ne vole pas très haut les révélations , autant de mystère pour ça ?! Pour au finale comprendre que les ambitions de Itachi sont similaires à celle d'Orochimaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce côté là de leur plan,c'est un peu ce que j'appréciais chez Oro mais je trouvais sa façon de faire un peu trop... "marginale" on va dire.

 

Il voulait pas repousser ses propres limites,il voulait juste la puissance des autres,c'était un peu trop "volé" pour moi.

Là avec Itachi c'est différent,bon c'est vrai il veut piqué les yeux de Sasuke mais c'est surtout pour voir où va son propre pouvoir,pour savoir jusqu'où il pourra allé...j'avoue que je kiffe ce genre d'ambition.

En fait j'aime bien ça chez Itachi parce que ça le met un peu en marge des ambitions des autres,il fait ça pour lui et juste pour lui,pas pour le montrer à ses potes ou comme Madara je suppose pour montrer à tout le monde qu'il est le maitre de l'univers ou chez pas quoi...

Bon après je peux me tromper sur le cas Itachi,j'attends de voir le chapitre pour confirmer mes impressions mais si c'est ça ça me plait beaucoup...

 

Sinon perverkage si t'attends autre chose que ça pour les plans de Madara,je pense que tu vas être déçu,vu ce qu'il semble être de la façon dont il a pris les yeux de son frère ça doit être du même style.

 

C'est pour ça que de ce côté là,je mise sur Pein,pour moi c'est un peu le seul à se mettre au niveau de Madara,à vraiment pouvoir lui tenir tête,à pouvoir se mettre en face de lui s'il en a envie.

Je crois pas du tout à ce côté larbin qu'on semble nous offrir de Pein en comparaison de Madara Uchiwa.

C'est pour ça aussi,que j'attends un peu avec impatience son émancipation totale de leur but en commun.

 

Pour moi Pein prendra plus des initiatives à échelle mondiale,Madara c'est un peu juste pour sa gueule tout ce qu'il fait donc ça m'interese moins(moins qu'Itachi en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso sur ce chapitre:

 

J'espere que ce que Sasuke a vu dans l'esprit d'Itachi, c'est autre chose que ce qu'Itachi a pretendu, c'est a dire prendre les yeux de Sasuke...

Car si le plan d'Itachi se resume a ca.... J'aurai presque envie de changer de pseudo, autant je peux comprendre qu'Itachi est finalement un gros sale type.... Ce qui me ferait perdre de l'affection pour lui, tant mes espoirs etaient portee par le fait qu'Itachi n'avait pas decime son clan... Mais deja qu'a priori il l'a fait, il a eu un complice... Bref, je me suis fait un gros film tout seul sur lui, alors la descente sur terre est un peu hard...

 

Mon dernier espoir est qu'Itachi se sait surveiller, ou veux pousser Sasuke jusqu'a ses derniers retranchement et qu'au final, Itachi n'est pas qu'un simple fou de plus dans l'aka, il vaut pas mieux qu'Orochimaru ou Sasori(je n'ai rien contre ces persos, mais ils faut reconnaitre qu'ils etaient un peu timbre...)

 

Le hic, ca a surement etait deja dit, c'est que Zetsu y voit que dalle dans les affaires des freres Uchiha, donc soit sa moitie qui a dit a l'autre que les freres s'echanger des genjutsu, a la capacite de les voir et donc qu'Itachi le prenne en compte, soit Itachi craint que Tobi, d'une maniere ou une autre le surveille... Reste, Itachi qui cache encore la verite... Faut bien s'accrocher a quelque chose.. Allez Itachi, ne me decoit pas...... >:(

 

Autrement, si ce que Sasuke voit dans l'esprit d'Itachi est une confirmation des intentions declaree d'Itachi, alors faut que je trouve la methode pour changer de pseudo...  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accrochez-vous!! Mode psychopate activé!!

ITACHI : "Sasuke!! Tu es ma nouvelle lumière!! Ma pièce de rechange!" (à mon avis, car en tout cas ça commence par "Sasuke, tu es ma..." Et après j'arrive pas à lire  :P)

 

image04pitastzy8.jpg

 

image05pitastkl1.jpg

Note de moi : Sasuke a du sang sur son visage?! Est ce qu'il vient de se faire attaquer par Itachi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! thx pour les images...mais...mais c'est un oufffffffff !!

Nass, je suis entièrement de ton avis, moi aussi Itachi me plait de plus en plus..et surtoutce côté : tout me réussi, au pire, je trouve toujours une solution. Moi, qui à mon grand desespoir pensais qu'il pouvait être gentil, je suis bien content de m'être trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ! J'ai bien fait d'etre en retard au boulot !

Cette tête de malade reflette la véritable identité d'itachi mais ne serait pas des gouttes de sang que je vois sur le visage de sasuke ?!

Trop fort, ce chapitre va nous promettre des révélations sans précédent et les vraies intentions d'itachi sont dévoilées, il ne manquerait plus que tobi enlève son masque pour que nous devenions tous fou !

Allez mes chèrs fanatiques sortez le grand jeu et étonnez nous une fois encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu un peu pour moi se qui vessai que itachi était un perso aimer certain surtout pour le fais que il gardai toujours sont calme dans n'importe quel situation et la il pète une câble pour les yeux de sont frère  :-\ itachi a perdu tous sont charme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup vont être déçu... Mais Itachi devient un psychopate, surement à cause de la malédiction du Sharingan... Je pense que c'est ce que raconte le spoil quand Itachi dit que "Le MS a rendu fou Madara qui a complètement changé".

 

Et je sais pas si vous êtes d'accord, mais sur l'image du spoil, on voit qu'il y a du sang qui gicle sur le visage de Sasuke?! Comment c'est possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu un peu pour moi se qui vessai que itachi était un perso aimer certain surtout pour le fais que il gardai toujours sont calme dans n'importe quel situation et la il pète une câble pour les yeux de sont frère  :-\ itachi a perdu tous sont charme :'(

 

En réponse à ton message, il est vrai que ça fait vraiment bizarre de voir notre Itachi (qui a pour habitude de ne montrer aucun sentiment) "péter un câble" mais bon, je pense que c'est assez compréhensible car s'il réussi à obtenir les yeux de Sasuke, il pourra envoyer des MS à tout va sans se préoccuper de la perte de vue, être l'égal de Madara et donc (comme Itachi l'a dit) être quelqu'un d'indestructible! Serait-ce cela son véritable but, Être l'égal de Madara?

 

Je ne sais pas pour vous mais on dirait bien que le but de tous les grands méchants est d'acquérir un nouveau corps/yeux ou d'obtenir le pouvoir d'un bijuu permettant en conséquence d'obtenir un pouvoir énorme!

 

A l'exception de tous les méchants (le spoil en parle), Madara a déja obtenu les yeux (du moins UN OEIL) de son petit frère et donc il ne lui reste plus qu'à obtenir/récupérer le bijuu le + fort ==> Kyubi. Ensuite là effectivement, il sera véritablement indestructible!

 

PS : Jsuis toujours aussi choqué de voir Itachi  ;D

 

Edit : Désolé pour le Hors sujet mais suite à l'interview de Kishi sur le combat Itachi/Sasuke, la couleur qu'il a donné à ce combat était "NOIR BRILLANT". Dans le chapitre 385, Itachi dit que :

-"A partir du moment où ces yeux sont éveillés, ils s'enfoncent dans l'obscurité"

-"Que le MS pourrait perdre la lumière"

La couleur "noir brillant" veut certainement dire que l'un des 2 frères obtiendra ce pouvoir un MS sans perte de vue possible. Enfin du moins ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil que Nass et Overall, l'Itachi énigmatique révèle enfin son vrai visage..., et on voit à quel point il a soif de pouvoir....

il n'a jamais daigné gagner plus de pouvoirs à chaque fois, comme quand sasuke lui demande pourquoi il a éliminé le clan, pour" tester ses capacités, ses limites", malgré le fait avéré qu'il n'ai pas exterminer le clan tout seul, il n' en est pas moins le coupable, et a toujours recherché la puissance, et on voyait au fil des scans qu' Itachi avait quelques problèmes avec ses yeux, plusieurs allusions sont faites par rapport à ca, quand il sort de ses combats avec jiji ou un des jinchuuruki. Ce qu'il dit a Sasuke était donc fort prévisible, et je soupçonne Itachi de savoir cette vérité sur le mangekyou depuis fort longtemps, car il savait très bien que sasuke rechercherait la puissance, il a vu l'étendu du pouvoir de son petit frère lors des prémices de leur combat, mais malheureusement pour lui, comme disent certain, ca sens le pâté pour lui, car sasuke est bien plus fort qu'il l'imagine, en tout cas c'est mon avis, mais je ne pense pas qu'il y aura de morts entre les 2, kishi parle de grandes choses pour les uchiwas, malgré qu'on ne sahce pas si l'interview est à 100% vrai, c'est une chose à prendre en compte. Je parierai pour une victoire de Sasuke à l'arrachée, qui ne sera finalement pas, capable malgré qu'il connaisse la vérité sur l'extermination de son clan, de tuer son frère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...