Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

ben franchement respect a kishi!il a prit tout le monde a revers et il l'a bien fait!je suis vraiment content la parce que le coup du "en fait il est gentil,il va sauver son frere!"ça m'aurait gavé tellement c'est niais!la maintenant c'est sur,itachi est un méchant et c'est tant mieux!le fait de le rendre gentil après avoir liquidé tout son clan et le reste,franchement ça aurait été "gamin" (tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil^^)

bref je suis ravi!vive les tarés de l'akatsuki!vive kishi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol donc le lien avec kakashi gaiden serait non pas obito-tobi mais le fait qu'on puisse implanté un sharingan chez quelqu'un d'autre. ce qui ramene a l'interview de kishimoto ou il dit sakura aura de l'importance, sasuke voyant qu'il va galeré contre madara decide de prendre les yeux d'itachi et seule sakura peut lui implanté correctement (voila peut etre pourquoi madara cache sa face il a du implanté ses yeux a l'arrache).

Pour itachi il doit etre heureux et impatient de pouvoir dire à sasuke son vrai but et le pourquoi de sa survie afin de se lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas qu'Itachi veule voler les pupilles de sasuke.

 

c'est même logique d'un point de vue bien vs mal. Sasuke, c'est le bien, Itachi est le mal.

 

Enfin, on sait ce que veux Itachi, c'est quand meme pas plus mal!!

 

je me demande si quand meme ques ce que madara va faire dans tout ça. Logiquement, on peut penser que si Itahci récupère les yeux de sasuke, c'est ensuite pour aller chercher kyubi.

 

ce serait en opposition avec ce que veux (supposément) madara. a moins qu'il décide de partager (j'y crois moyen ça par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais encore cette histoire de "je vais prendre le Sharingan de Sasuke !" C'est marrant que tout les persos fassent une aussi grosse obsession sur ça...

Et puis franchement nous en faire autant baver au sujet d'Itachi pour qu'il soit juste un perso psyko de seconde zone... c est plutot décevant. Que voulait il dire à Naruto ? Pourquoi Kisame avait l'impression qu'il pleurait ? Pourquoi a til toujours dégagé cette mélancolie ? Est ce que Kishi ne chercherait pas à nous feinter ? Et Itachi son frère en faisant croire qu'il est méchant pour un vrai combat alors qu'il y a une autre raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à l'air déçu du comportement d'Itachi mais absolument rien ne laissait penser qu'il n'était pas comme ça en fin de compte. C'est pour ça que l'auteur l'a fait si mystérieux. Maintenant s'il ne correspond pas à vos espoir ce n'est pas la faute de Kishi... vous avez le droit de critiquer et de dire que vous êtes déçus et que vous voulez arrêter de lire le manga mais admettez qu'il vous a bien eut encore une fois et qu'il est toujours aussi doué ^^ ! Moi, j'ai une technique pour ne pas être déçu, j'échaffaude aussi des hypothèses, comme nous tous, mais je ne me fie pas aux mythes car ça crée un lien malsain avec l'histoire... on veut que ça se passe comme ça car on a imaginé que ça se passe comme ça ... sinon c'est nul. Et bien non, l'auteur ne pense pas comme vous et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui dessine. Pour ce qui est du sharingan éternel, il est vrai qu'à priori, en se référant au spoil, c'est un peu débile de récupérer les yeux d'un proche parent pour l'acquérir (au passage le coup des trois qui échangent leurs yeux pour tous devenir puissants m'a bien fait rire mais Madara n'est pas un proche parent). Seulement, il doit y avoir une explication logique, Kishi nous sortira deux ou trois pages sur le sujet, avec des petits schémas des yeux et du cerveau et tout ça et tout ça, en temps voulu. Ce n'est, à mon avis, pas aussi simple que de changer d'yeux avec son petit frère.

 

Edit : Je suis d'accord avec Kheops, avec Kishi on n'est jamais sûr de rien et c'est ça qui est si bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Moi Itachi a été completement Diaboliser par Madara... c'est sa poupée humaine. D'aileurs rien ne diq que madara manipule Itachi.. et que qu'il a raconté n'est que des conneries.. pour que madara arrive a son but finale.. avec Kishimoto moi je suis sur de rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça comique de voir les fans de god-itachi prendre un coup au moral et venir pleurer sur le site.

 

Ca change enfin de le voir différent et redevenu commun parmi les ninjas ( il n'a pas battu tout le clan seul). il avait donc bien peur de jiraya se bonhomme... Ha oui messieurs les fans vous rejoignez ceux du passé (deidera et jiraya). C'est pas pour tout de suite mais ça viendra (vas-y sasuke !)

 

Fin du HS. Mais je me pose quelques questions par rapport à tobi-madara et sasuke-itachi :

 

-madara parle de récupérer son pouvoir et voit en sasuke et la capture de kyubi le moyen de le retrouver. Ceci implique visiblement le controle de kyubi par le MS.

 

-Le problème la-dedans, est que je ne vois pas le rapport entre la récupération de se pouvoir et le "vole des yeux de sasuke" par itachi. En effet, une fois les yeux volés que va faire madara avec le nouveau itachi ? Les lui voler à son tour. Comment peut-il récupérer ses pouvoirs alors que itachi aura l'ultime MS 2ème génération ???

 

J'avoue ne pas comprendre.

 

J'aimerais aussi connaître le vrai objectif de madara une fois son pouvoir récupéré car visiblement l'attaque de kyubi sur konoha n'était pas de son seul fait. Que veut-il derrière ? juste détruire ou controler konoha ou y a-t-il un autre objectif ? Visiblement le combat entre le 1er hokage et madara à la vallée de la fin devait déjà avoir pour but cet objectif. Peut être que yondaime avait vu aussi en l'attaque de kyubi la main d'un grand adversaire (cf la phrase énigmatique de jiraya avec la grenouille clé). De même pourquoi détruire les uchiwa et risquer de perdre des sharingan et des MS de rechanges ?

 

Il y a effectivement des révélations mais aussi toujours de nouveaux mystères.

 

PS : pour toutes les personnes trouvant itachi charismatique, allez voir la définition du charisme... Vous pouvez dire : "il est puissant et intrigant", donc attirant mais pas charismatique. Je le trouve plutôt mystérieux... Nuance. Bon j'arrête de provoquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris en ayant découvert les premières images et surtout Itachi qui a craqué pour finir,  il nous dévoile son vrai visage de sa personnalité et enfin pourquoi il a laissé Sasuke vivant.

J’ai impression que Sasuke est descendu sur la terre et il c’est rendu compte qu’il lui faut obtenir d’avantage de la puissance pour battre Itachi … il va arrêter de frimer je l’espère ;D

 

Par contre je vois bien Danzou comme petit frère de Madara, mais qu’il cherche se venger de son frère, pour la raison qu’il a perdu son œil… Donc il connaît le prix à payer d’être frère d’un possesseur du MS

Comme ce là lui est arriver, de perdre son œil a cause de son frère (Madara) et il sais qu’Itachi a un frère Sasuke alors il a voulu contrer ses plans en tuant Sasuke et le prétexte c’était déserteur …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un bon nombre de posts tout lemonde s'intérroge sur pourquoi madara a pris les yeux de son frere et si Itachi va faire de même.

Ce qui m'intéresse pour le moment c'est comment Itachi va s'y prendre pour voler les yeux de Sasuke.Et si ce n'est pas plutot pour tromper Zetsu.

 

Alors ma théorie:

-On sait que le MS rend aveugle avec les utilisations.

 

Alors pourquoi prendre un autre MS ne nous rendraient pas aveugle comme le premier?

Combattre le mal par le mal(cf théorie Tobit:frotter ses yeux avuegles avec du poison rend la vue)

Ici le poison serait le MS qui rend la vue apres l'avoir perdue a cause du MS justement.

 

Comment Itachi compte-t-il prendre les yeux a Sasuke?

Avec une petite cuillere?Ou demander a Zetsu de jouer le chirurgien?

 

Je vais me baser sur un autre manga:xxx Holic de Clamp

 

Dans le manga,Watanuki possede des pouvoirs qui lui permettent de voir des monstre en vision

Il se fait voler son oeil par la veuve noire mais la partie consistante de l'oeil est toujours dans le globe, il est aveugle de cet oeil qui est devenu blanc.

La veuve noire lui a volé la partie spirituelle qui ressemble au yin et yang,puis elle l'a avalé recupérant ainsi ses poivoirs.

De même Doméki un ami de Watanuki,lui offre la moitie d'un oeil et grâce a cela recupere la vue(pas 10/10 nn plus) et hérite aussi d'une partie du pouvoir de Doméki.

 

De plus lors du massacre des Uchiwa, on voit que les morts on les yeux fermés va savoir s'ils sont devenus blancs? Itachi et Madara auraient bien pu récupérer tous les yeux de cette facon cela pour devenir plus puissant (par exemple le sharingan normal serait une facon temporaire de ne pas devenir aveugle et le MS une definitive)

ou empêcher Konoha de percer les secrets du Sharingan.

 

Et s'ils sont obligés de tuer une personne pour pouvoir absorber son sharingan,si ce n'est pas le cas Sasuke ou Kakashi peuvent très bien repartir aveugles sans etre morts et donc une suite Sasuke 's borgne style(  ;D ) comme voudraient beaucoup de gens.^^

 

@Nos théoriciens préférés:Es-ce qu'il pourait exister quelquechose de semblable dans une mythologie?

 

Sur un autre post j'ai vu que l'esprit de Madara pourait etre dans Itachi et donc qu'il le considere comme son mentor cela pourait expliquer le fait que Itachi etait considéré comme le génie du clan, Madara sachant comment développer le sharingan,et que Itachi l'ai obtenu a 8 ans.

De plus Tobi pourrait etre le frere de Madara qui veut recuperer ses pouvoirs volés.

 

M'enfin wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde à l'air deçu qu'Itachi pete un cable, mais moi je trouve ça vraiment intérresant. En même, un mec qui massacretoute ça famille pour le pouvoir, il est forcement un peu psychopate dans le fond. Et faut le comprendre ausi: il a attendu ce moment pendant des années, c'est normal d avoir du mal a se contenir...Et je suppose qu'il y a en plein qui sont deçu de voir qu'Itachi n'est pas un gentil, mais ça c'est normal. Enfin bref, je ne pense pas que se soit la faute de Kishi, c'est juste que le vrai Itachi ne correspond pas à l'idéee que s'en faisait certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur désormais, c'est que sasuke ne doit vraiment pas avoir très envie de développer son MS !  ;D

 

et je ne pense pas que itachi puisse l'y forcer, même avec quelque chantage que ce soit...

surtout que sasuke a l'air décidé à ne pas l'éveiller et de s'en passer autrement (pourquoi ça, c'est une autre question !)

 

enfin, tout ça pour dire qu'Itachi craque, dévoile sa vrai nature trop tot et va se faire prendre à son propre jeu !

mauvais timing d'après moi, même si cette image est vraiment excellente !  ;D

 

et maintenant, plus aucun remord pour que sasuke tue son frère !  8)

 

EDIT: sasuke a des éclaboussure de sang sur son visage sur la 2ème image, mais à qui appartient ce sang ?!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas vraiment le fait qu il soit mechant en fin de compte , c est plus le fait que c est un mechant bidon .. avec une cause bidon .. qui se met a peter un cable ( spoil) ..

Ca fait des annees qu on voit itachi avec une classe enorme .. the charisme ! Avec une histoire troublante avec sasuke etc .. et la on nous sort qu itachi a pour seul but de prendre les yeux de son frere ..  :'( bidon .. surtout que notre oro nationnal avait deja cette ambition .. Oh mon dieu sasuke est une sorte de norauto ou midas .. piece de rechange a volonter .. non mais serieusement , cette voie scenaristique etait deja exploité avec oro , faut pas abuser non plus ..

Et tout ca pour quoi ? Pour mettre en avant sasuke ! et oui en cassant le mythe itachi , sasuke va pouvoir reprendre de plus belle dans le scenario .. La je crois que c est clair le manga s appel " sasuke" .

Les ninjas de konoha etait deja a l abandon par kishi dans la Nextgen .. maintenant c est les mechants qui passe a la trape en devenant completement bidon .. il nous reste sasuke .. the sex symbole au corp desiré de tous  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tous des tarés ou alors des monstres (parfois les deux!!) dans l'aka, et celui qui semblait le plus "normal", Itachi, est en fait le plus cinglé de tous!!!

 

j'aime cette nouvelle parce qu'elle met sasuke devant un fait accompli: tu vas devoir te battre pour sauver ta peau mon ami!!!

 

et dire que depuis le début on croit que c'est sasuke qui veut retrouver Itachi pour lui faire la peau... on s'est bien fait avoir... c'est tout l'inverse. c'est Itachi qui le laisse venir.

 

on comprend mieux aussi pourquoi itachi s'en foutait de kyubi et qu'il était pas préssé de le capturer.

 

Et moi qui suis un fan d'Itachi, je ne prend pas un coup au moral. au contraire j'aime encore plus le perso!!!! (j'aime les tarés, mon perso préféré c'est oro!!!)

 

vivement qu'on rentre dans le vif du combat!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASKUE a un sacré bout de chemin à faire, il dois affronter son frère tout puissant avec MS, il temps pour lui de passer au coté du mal, et devenir de plus en plus ténébreux plus que son frère pour gagner ce combat, tuer, tuer et tuer donne du son froid à un tueur qui deviens psychopathe à l'intérieur donc la folie de itachi est logique, ce pendant il faut pas oublier kakashi qui dois affronter madara en perdant la vie, il donne à naruto le flambeau et alors passer du coté du bien, parceque d'aprés KISHI kakashi va avoir la surprise de sa vie ( perdre la vie ;D).

 

en fait, kishhi a dèja commencer le filter la génération itachi, oro, kakashi et jiraya commence, pour passer à la génération naruto saskue, sai et sakura.

 

pour moi c'est evident que il y aura un mort dans les 2 chapitres qui vient. et je suis impatient de voir Madara à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi voulait recouperait les yeux de Sasuke pour Madara car son MS doit être encore mieux devloppé que ce lui d’Itachi et ses yeux son plus fermer que c’elle d’Itachi…

 

Par contre il y a un truc qu’il me dérange c’est pourquoi Tobi dit a moi le vrai pouvoir du Uchiha Madara et après Pein dit c’est les ordres de Madara …Alors ça se peut que Tobi est le frère de Madara !!!

 

Pein joue un double jeux, ça c'est sur ...

 

Et si  tout ça était un Genjutsu du Itachi lui a un clone qui est a 30 % est représente Tobi car Itachi a pu surpasser son Maître et l’a tué puis pris ça place car on l’a vu de quoi il est capable et sa soif du pouvoir … Ce là me plait beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fet j'vien de revoir les images le sang sur Sasuke je pense qu'il s'agit de celui d'Itachi qui s'arrache les yeux!!!! ca parrait bizarre mais comme il vient de peter un cable est que sasuke est étonné je pense qu'il s'agit de ca.

c'est vrai dans l'Aka ilssont tous félés jvois pas pourquoi Itachi ne le serait pas...

J'ai eu un peu de mal a madapter au perso mais maintenant ca me plait meme plus.

Sasuke se fait avoir lui meme!!! ca c'est du Kishi!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette image de tarré...excusé moi tu terme,mais elle me fait limite peur !!!

est ce bien Itachi??? le nonchallant,le mysterieux,le posé...là on dirait un dingue sortit de l'asile un peu comme Végéta...décidement ce Mangekyu à une emprise térrible sur son possésseur,je n'ose imaginé si Sasuké le possède un jour,lui qui se la pète jamais il finira peut etre par se prendre pour dieu comme l'autre malade de Pain !!!

franchement là Kishimoto m'étonne,j'arrive pas à croire que c'est bien Itachi,on a pas eu beaucoups d'occasion de le voir,mais là je sens que son potentiel va etre véritablement dévoilé,là on comprends mème si on avait du mal à le concevoir avant,que l'exterminateur du clan Uchiua montre son véritable visage !!!

décidement je croyais que la tache de Naruto avec Pain eté presque insurmoentable,là je me dis que c'est Naruto le + chanceux des 2,car si Itachi n'est que le disciple de Madara ça promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi el fait de vouloir s'accaparer plus de puissance rend le personnage d'itachi si nul?désolé mais tout les personnages recherchent plus de puissance donc pourquoi pas ce cinglé d'itachi?!et puis vu ce qu'il dit de madara,vouloir lui resembler en faisant la meme chose que lui n'est pas un mal au contraire.moi ça me va cette volonté de gagner plus de puissance car c'est une quete naturelle dans le monde ou vit naruto,qui va revenir d'ici peu dans l'histoire ja parierai sur 2-3 chapitres sur les uchiwa et ensuite retour sur tobi/konoha.

pour ceux qui pensent que les fous perdent toujours,orochimaru n'est pas encore mort et vu son statut de méchant important de toute façon itachi mourra a un moment de l'histoire,fou ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par contre je suis d accord quand on dit que Sasuke est vriament trop mis en avant depuis quelque temps, et ce par ce que c'est le personnage preféré au Japon. Si Sasuke bat son frère, ça va devenir vriament chiant car 2008 va uniquement se concentrer sur lui, et c'est clair que pour voir les autres de Konoha abandonné parce que c'est the beau gosse, ça le fait pas. Déja que Naruot etait deja pas bien présent dans la next gen...(il aurait mieux fait de s entrainer enocre 2 ans lol). Alors j'espere que Kishi va etre plus malin que ça et faire que Itachi remette Uchiwa junior à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont énormes, Itachi se laisse complétement aller et craque! Je commence vraiment a me dire que Kishimoto cherche a montrer la grace et l'intelligence de Sasuke en ridiculisant tout son clan. Madara et Itachi ont soif de puissance naturellement alors que Sasuke la recherche par pure vengeance, et il ne suivra sans doute jamais les plans débiles de son frere. C'est un peu dommage d'avoir choisi cette voie et de montrer un Itachi a la rue, car je pensais qu'il restait un ninja ultra puissant avec un but moins personnel, m'enfin faut bien justifié l'année de Sasuke. Alors qu'il tranche, découpe, éclate, explose (deidei c'est deja fait) Madara et son taré de frangin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je trouve ça trop etrange de voir itachi dans cet état ( cf spoil)

ça casse vrement le personnage on penssez que c'etait un personnage posez , un type calme au sang froid  , et finalement c'est un gros istérique  Mdr  : SA CHOQUE

vivement que le raw sorte sa s'annonce exitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk, la tête de Itachi fait flipper... Mon Sasuke risque de se faire méchament éclater je sens, Itachi va se battre à fond, et qui plus est, il active déjà le Mangekyo Sharingan... Sasuke semble térrifier... Je sais, c'est qu'une image, mais on voit bien qu'il semble perdu, qu'il sait pas ce qui se passe.

 

Si vous voulez mon avis, Itachi est en qelque sorte posséder...

On sait que Kishimoto est fan de DBZ, et on a vu à plusieurs reprises qu'il avait des rapprochement flagrants.

Prennant la théorie des Tengus, il faut 3 posséseur de Mangekyo, et le chakra de Kyuubi, pour refaire vivre je sais plus qui.

Cette théorie se rapproche de l'arc Boubou, c'est là ou Babidi à besoin de beaucoup de puissance pour refaire vivre Boubou, il organise à sa manière un fight entre Vegeta et Sangoku ( Madara organise un fight entre Itachi et Sasuke).

 

Végéta est en quelque sorte possèder, mais Babidi ne peux pas lui enlever la fierté des Sayens.

Itachi est ( peut-être) en quelque sorte possèder, mais Madara n'arrive pas à lui enlever la fierté des Uchiwas ?

 

Puisque Sasuke dit qu'il peut tout voir avec son Sharingan, et qu'il semble voir ce qu'il se passe à l'interieur de Itachi...

Pourquoi ne le sauverait-il pas, si il voit que ce n'est pas son "frère" qui dit tout ça, ou je ne sais quoi ?

 

 

Vous  pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut être que itachi a dit à naruto de le rejoindre à la cachette des uchiwa et espère avoir sasuke avec un genjutsu... Ainsi, sasuke blesse ou tue naruto à cause d'un genjutsu. On a bien vu naruto faire un rasengen dans le vide (cf chyo et sakura face à itachi).

 

Mais le problème est de réussir un genjutsu sur sasuke.

 

De plus, naruto meurt dans ce cas et kyubi aussi ???

 

Et puis, j'y pense quelle est la valeur de la phrase de tobi : "ses yeux dépasserons bientôt ceux d'itachi".

Je ne vois pas dans cette phrase une possibilité de vole ou de mort de sasuke mais plutôt une vision d'avenir incluant sasuke et madara ? Si les yeux de sasuke dépasseront ceux d'itachi alors itachi devient obsolette ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette tete d'itachi? Il est passé ou notre uchiha flegmatique? On dirait un timbré... j'aime pas du tout ça... On dirait que ça fait 15ans qu'il garde une rage dans son ventre et qu'il peut enfin l'exprimer... Toute cette colere ça signifie rien de bon pour lui, d'une part parcequ'en general les grands fous perdent (cf szayel-bleach- ou meme orochimaru) et puis ça peut aussi etre significatif d'une certaine aprehension ou tout simplement de peur, les petits chiens appeurés aboient fort^^ Dans le peu du chapitre qu'on connait, je trouve que c'est un message fort de kishimoto ça aussi... Itachi va vraiment looser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete de itachi Mort de rire

 

ceux qui disent que naruto n'est pas un shonen comme les autres voila la preuve que il n y a pas plus shonen que naruto des mechants personnage qui pete un cable avec une tete affreuse et des buts BIDON on en trouve dans tout les shonen (bleach, DBZ etc....) vous allez voir bientot c'est sasuke qui voudra prendre possecion de kyubi a lui tout seul

 

pour revenir un peu dans le chapitre j'ai vue qu'il y avai de nombreuse personne qui ne croient pas encore que tobi=madara dans le chapitre de la mort de jiraya pein dit bien a zetsu: "madara m'a ordonné de capturer kyubi" et si tobi parle de lui (madara) à la 3eme personne c'est juste qu'il nous fait un discours a l'alain delon (n'oubliez pas que les japonnais c'est des funs de alain delon kishi doit etre un des funs aussi lol n'importe quoi ce que je dit mais bon ca m'ammuse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...