Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Serait-ce possible que cette phase completement folle soit en fait la vision de Sasuke dans l'esprit d'Itachi ?!?!?

 

Je suis d'accord.Tout le monde semble choqué par l'image alors le spoil est un peu oublié et c'est pour ca que je ne m'inquiete pas personnellement.

En bas de l'image on voit comme une pupille de sharingan en zoom un peu comme quand sasuke a montrer à kabuto la défaite d'oro...

Mais je pencherai plutot pour l'idée que sasuke a vu autre chose dan l'esprit d'itachi..une chose très importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me fis a ce qui est sorti pour l'instant et bon on ne creer pas plein de persos si c'est pour ne pas le sutiliser. dans one piece il ya a 8 héros ( bientot 9) et il ont tous un role.

Je ne te dit pas que je deteste naruto vu que c'ets un de mes mangas préférés, mais je suis déçu et j'en ai el droit.ça prend une tournure que je n'aime pas et les persos ne sont pu vraiment les memes c'est tout. Je trouve l'objectif d'Itachi décevant je pensais a quelque chose de plus poussé.

Je ne me souvien pas que naruto ai dit " je ne serai aps hokage tant que je n'auria pas retrouvé sasuke" donc si il n'est pas hokage ce n'est pas parce qu'il ne le veut pas c'ets qu'il ne le peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto dit qu'il ne peut pas etre hokage si il ne ramene pas sasuke,cela se passe dans le cratere avec sai sakura et yamato.quand a la comparaison one piece/naruto,ce n'est pas a faire,chaque manga est différent et a une vision particuliere,mais si on doit aller sur le nombre de personnages naruto en posséde bien plus que 9...quand au scenario,et bien c'est pas si mal comme scenario vu que personne ne l'avait deviné,donc pas besoin de chercher trop loin quelque chose qui n'en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de pensé a quelques chose a propos des paroles de Madara : Corbeau ou Serpent ...

 

Et bien si on reflechit bien le Corbeau dépouille les cadavres et les corbeau sont aussi des petite bebete qui mange les yeux et rendent aveugle les cadavre quoique tu me dira le cadavre n'en a pas besoin mais bon ...

Tandis que le serpent lui il bouffe le corbeau si il se rapproche trop sauf que le Corbeau peut le rendre aveugle en lui dégomant les yeux ...

 

Donc mon hypothese est

 

-soit Sasuke devient un Serpent et devient aveugle mais tue son grand frere

-soit il devient un corbeau  et rendra Itachi aveugle  et prendra ses yeux et plus tard se fera défoncé par le serpent soit on peut imaginer que ce soit Oro ...

 

Donc voila pour moi je vois mieux Sasuke comme un Serpent devenant aveugle mais bouffant Itachi  ...

 

Je vois tout le monde dire que c'est pas possible que Sasuke se fasse dégomer les yeux par Itachi car Sasuke n'a pas le MS mais qu'est-ce qui vous dit que Itachi se contentera pas du sharingan spécial de Sasuke surtout apres que celui-ci l'ai avouer devant son frere que ses pupille était spécial ! Alors tout porte a croire que Itachi est satisfait et nous montre toute sa démence et sa bonne humeur avec un visage tres orochimarusé lol et qu'il est pret a faire souffrir Sasuke en lui enlevant les yeux de celui-ci mais que Sasuke dégome par rage et toujours par vengeance son frere ... En tout cas l'image avec le visage de Sasuke avec du sang je pense qu'il s'est prit un coup de Itachi , du coup Sasuke nous fais sa tronche de petit chien apeuré ! Ou alors il voit tout simplement au fond de son grand frere , sa propre mort la sienne , celle de Sasuke ou tout simplement l'extraction de ses yeux par Itachi ...

 

Je suis un Anti-Sasuke et un Anti-Uchiha je l'avoue mais frenchement j'espere de tout coeur que l'une de mes esperance sera confirmé ! Que Sasuke se la ramene un peu moins a l'avenir !

 

Désolé pour les fans de Sasuke Bad Boy Sex Symbol au corp en Or mais ca ferait vachement plus avancer les chose si Sasuke devenait aveugle et bute son frere et comme ca se sera une excuse pour une Année Sasuke ( meme si cela me deplait ! ) Mais au moin avant de crever Itachi aura fait quelque chose de BIEN pour une fois :D ( en plus d'avoir massacrer les Uchiha , je le remercierais jamais asser pour ca xD )

 

Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, et si...?

 

et si en fait... les 3 possesseurs du MS que mentionnait Itachi à Sasuke, étaient en fait 3 "vrai" possesseurs de MS (infini):

le fait que Sasuke developpe le MS permet à Itachi d'accéder au MS+ en lui piquant ses yeux, et les 3 possesseurs dont parle Itachi seraient en fait:

Madara

Itachi(+ yeux de Sasuke)

et le 3ème possesseur MS+ (3pMS+, pour faire simple): pas Sasuke

 

qui pourrait bien etre ce 3pMS+? un droïde de la querre des étoiles? peut etre bien

 

mais plus probablement Danzou, en reprenant l'hypothèse Danzou= frère de madara:

 

peut etre bien que madara n'a prit qu' un oeil à son frère lui permettant de recouvrer la vue grâce à un oeil et de parvenir au MS+

et laissant la possibilité à son frère de développer lui aussi le MS+ dans son coin (laissé pour mort, ou pas)

 

ce qui expliquerait 3 choses au moins:

-la plus visible: Tobi-madara cache un oeil

-tobi-madara étant si puissant avec son MS infini, et en plus bien accompagner(Itachi MS-, Pain multiplicateur de pains, Deidara capture kazekage...), on peut se demander qui (ou meme quel village) peut lui resister si ce n'est un autre possesseur du MS+, et donc Danzou , bien qu'étant opposé à la lignée shodaime....godaime de part ses origines historiquement opposées (madara vs shodai) serait quand même amer envers son grand frère Madara.

je trouve que ca explique assez bien la position de Danzou, qui travail dans l'ombre pour le bien et le maintient du village ("la racine") ce qui ne change rien à ses ambitions de kagefaction. Il serait donc vraiment un personnage, agissant secretement pour le bien du village en voulant la place de kage, tout ca avec des méthodes détestables et froides, mais finalement perso du coté Bien

ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi Itachi a tellement besoin du MS+: 2 possesseurs MS+(madara-itachi) plus fort que 1 seul(danzou) et donc plus rien ne lui resisterait

ca explique aussi pourquoi Sai avait pour mission de tuer Sasuke ( pour garder l'equilibre des forces)

-les 3 possesseurs du Ms+ seraient donc madara-itachi-danzou

 

que des suppositions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vu Itachi entrain de sacrifier les siens, son meilleurs ami, sa famille ni ses parents. Et encore moins son clan. Je rappelle quand même que lorsqu'on vient l'interroger pour le meurtre de Shisui il est au bord de la rupture. Kishimoto n'a donc pas trompé sur la marchandise, nous faisant bien comprendre qu'il y a un Itachi derrière le masque. Et cela depuis le début. Son calme n'était qu'un rêve éveillé et la couverture de tout bon psychopathe ou pour rejoindre le monde de Kishimoto de tout démon dans le monde des hommes.

 

Je rappelle aussi que le sacrifice de la famille d'Itachi c'est fait pendant la pleine lune, la façons dont c'est décrit on dirait presque un sacrifice rituel. La recherche de puissance par le sang de Oro ou des membres de l'Akatsuki s'oppose à celle de Konoha qui est tout en amitié et devoir. Itachi tue pour la puissance, Naruto est près à mourrir pour ses amis; voila sa puissance. De conception du monde s'y affronte. D'ou la nature différente des relations hiérarchique. C'est la capacité à se sacrifier pour les autres et la force qui fait la valeur d'un hokage (d'ou l'obsession de Naruto envers Sasuke ou de Jiraya envers Oro). Parcontre dans l'autre camps seule la force fait loi, Itachi n'a que se lien avec Madara. Sasuke semble être sur un chemin à part plus ambigu.

 

Pour revenir à la vision mystico philosophique de Kishimoto, le terrain qu'a choisit Itachi pour arracher les yeux de son frère semble être un lieu encore rituel, avec une symbolique très forte. Nul doute que les révélations qui vont suivre vont être importante. A travers Itachi on peut enfin voir le vrai visage de l'Akatsuki grace aux yeux de Sas'ke!!! Que veux Madara??? Il semble que la défaite et l'emprisonnement de Kyubi l'a poussé à chercher des alliés plus puissant dans son clan. Si Itachi gagne il en aura un de taille. Si Sasuké gagne il aura réussit a corrompre son coeur grace à la vengeance, mais comment compte t'il le rendre à ses côtés?

 

Il semble que Naruto et Sasuké se retrouveront face à Madara le temps venu; mais quelles seront les roles???  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de pensé a quelques chose a propos des paroles de Madara : Corbeau ou Serpent ...

 

Clairement c'est Tobi qui a dit ca. Et comme j'ai dit dans un precedent post soit Sasuke reste un serpent. Ce qui veut dire qu'il bat Itachi et conserve ces yeux et ca marque d'Orochimaru (serpent emblème d'Oro.). Soit il se fait battre part Itachi, Itachi lui prend ces yeux et il "devient" corbeaux (Corbeaux emblème d'Itachi).

C'est une hypothèse ou Tobi entend par Sasuke que les yeux de Sasuke. Je pense que Tobi est interessé que par les yeux de Sasuke, apres que ce soit Sasuke avec ces yeux ou Itachi qui lui a pris les yeux, c'est egal a Tobi. A priori il ne veut que les yeux de Sasuke.

 

Et concernant Itachi fou, comme un autre precedent post que j'ai mis. Je pense que Itachi se sacrifie car il a compris que Sasuke est plus fort que lui et qu'en recuperant ces yeux il aura plus de chance de battre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fis a ce qui est sorti pour l'instant et bon on ne creer pas plein de persos si c'est pour ne pas le sutiliser. dans one piece il ya a 8 héros ( bientot 9) et il ont tous un role.

Je ne te dit pas que je deteste naruto vu que c'ets un de mes mangas préférés, mais je suis déçu et j'en ai el droit.ça prend une tournure que je n'aime pas et les persos ne sont pu vraiment les memes c'est tout. Je trouve l'objectif d'Itachi décevant je pensais a quelque chose de plus poussé.

Je ne me souvien pas que naruto ai dit " je ne serai aps hokage tant que je n'auria pas retrouvé sasuke" donc si il n'est pas hokage ce n'est pas parce qu'il ne le veut pas c'ets qu'il ne le peut pas

 

Bon pour ma part.. si tu commences a comparer one piece a naruto, tu as tort. Les intrigues de One piece avance beaucoup plus vite. Donc forcément tu utilises tout le monde. Dans naruto next gen, les intrigues avancent très lentement. On n'a vu quoi depuis le tome 38.. Itachi qui emprisonne Orochimaru, ensuite itachi qui compose son équipe hebi puis itachi qui se bat vs deidara (qui a durer un tome presques ) puis tome 40 et 41.. on passe a pein vs jiraiya et maintenant tome 42 fin jiraiya et sasuke vs itachi. On peut critiquer si tu aimes que ca avance vite. Moi ce que j'apprecie particulierement dans naruto et qu'il n'y a pas que de phase combat, il y a tout une histoire,construite ,avec des personnages ,une profondeur ,des effets dramatiques.. Je ne pense pas que One piece te fait ressentir tout cela. Naruto n'est pas pret de s'arrêter je le crois et je l'espere.

 

Pour revenir sur les petites images de spoils; Itachi était de toute façon déja un malade en ayant tuer ces parents. Un paricide s'est au niveau phychologique vouloir être Dieu puisques le père represente Dieu. On le voit donc éclater au grand jour. Cela peut aussi être une sorte d'auto-motivation. Ensuite on voit quelque gout de sang survolée le visage de sasuke. Je pense que Itachi s'arrache les yeux.... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vous arrêtez de porter de tel jugements alors que le chapitre n'est même pas encore sortit! Kishi est un excellent scénariste! Il faut lui faire confiance, il as tout prévus depuis le début. Vivement que le chapitre sort. Apparement on peut voir qu'il pleut et donc je pense que le sang que Sasuke reçoit est celui d'Itachi causé par Pein ou Zetsu, peut-être un membre de la team Konoha ou même Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce spoil me fait penser à quelque chose de super important là: Quelle la différence entre Itachi et un oignon?

 

Aucune les deux piquent les yeux  :D, haha je rigole trop là, désolé, c'était plus fort que moi.....ok je sors ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à la vue de cette image je me dis:

1/ Le sang est celui d'Itachi. Je vois gros comme une maison qu'il s'est lui même arraché les yeux, et qu'il y a 2 orbites vides désormais.

2/ Qu'il ne le ferait pas s'il n'était pas persuadé que Sasuke a le MS. Donc Sasuke a le MS ou un truc approchant.

 

Comment battre Sasuke sans ses yeux? Il n'est plus sensible au Sharingan normal. Et si le Sharingan comme je le suppose depuis le début, n'est pas une capacité en plus ajoutée à un oeil normal qui serait capable de faire "des  trucs en plus", mais carrément une paire d'yeux psychiques en plus, il va pouvoir continuer à utiliser le mangekiou. Peut être même que le mangekiou va enfin libérer toutes sa puissance maintenant que leur pouvoir n'est plus obstrué par les "yeux naturels"...

 

Pour la suite je parie sur un feu noir sorti d'on ne sait ou (pourquoi pas des orbites vides de Itachi), et sur un Sasuke level 2 (s'il en a le temps).

 

Edit: hypothèse de malade, pour le fun: Ces yeux appartiennent à une autre entité, qui n'a pas d'autre manière d'exister dans le monde que partager le corps d'un être humain de la lignée des Uchiwas (à l'issue d'un pacte: puissance contre ). Et cette entité ne se réalise pleinement, impose sa personnalité propre au porteur que lorsque celui-ci active le Mangekiou... Cette entité, n'étant pas humaine, est "immortelle" et "mauvaise". Le chacra noir que craint Kyubi serait-il la marque de la présence de cette entité?

Si Sasuke voit le feu sombre derrière ces orbites alors il comprend tout, logique.

 

Ca ferait un putain de fanfic lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça m'étonnerais que Sasuké s'intéresse au MS infini, je le vois mal arraché les yeux à son frère. De plus son Sharingan est bien étrange; il a réussit à voir Kyubi alors même que son frère n'a jamais réussit une telle chose.

 

Sasuké l'avait dit il n'obtiendrait pas sa force en prenant le même chemin que son frère, qu'il ferait le sien. Cette phrase fait même écho à la dernière recommandation de son Père "ne suit pas le chemin d'Itachi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C: toi aussi les gen te zapent?on est 2!

 

Pour 3 posséseurs de MS infini ca pourait etre possible mais comment danzou récupere un MS infini s'il fuat piqué Le MS d'un autre alors qu'il est sensé etre le seul avec son frere a avoir développé le MS et que a par Madara et Itachi, il n'y a pas d'autre Uchiwa l'ayant débloqué?

 

 

@Roma Hatake:j'ai fait la meme remarque p30 etp31^^mais je ne pense pas que la Team konoha soit la dedans mais qui sait peut etre Hebi.Suigetsu s'occupe de Kisame et KArin et Juugo rejoingnent Sasuke mais encore un truc je ne pense pas qu'Itachi se fasse avoir si facilement par derriere dc c'est un ninja tres puissant Pein ou Madara ou ptet Zetsu qui est passé en mode paysage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c quoi ca itachi crie comme un malade j'ai jamais vus comme ca... ???

ca explique qu'il il y a une bonne raison, donc Sasuke n'est là que pour servir à Itachi de MS de rechange.  

Mais Kakashi c'est une autre Histoire,son MS est peut être différent car il l'a obtenu d'une autre manière... je suis impation de voir ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothése danzou=frére de madara me plaît bien !

D'ailleur je pense qu'extraire les yeux d'une personne nécessite pas forcément la mort de cette personne!

Madara a cru que son frère avait péris mais , surprise il est au chaux à konoha!!! why not??

 

Je vais une exposer une hypothèse qui tiens + ou -  la route:

-Je pense effectivement que danzou et le frére de madara.

-Aprés l'extraction de ses yeux , madara parvint a posséder l'immortalité par le contrôle du temps (le deuxiéme secret du MS)

-Tandis que son jeune frére viellit

-Entre temps danzou reste à konoha et découvre (enfin découvre!!) qu'il reste un Uchiwa aprés le massacre du clan

-Lorsque Orochi s'empare de lui,  il installe SAI dans l'equipe 7 pour ... récupéré sasuke et tuer sasuke par sai, ensuite récupèré les yeux

-Pas de bol Sasuke est maintenant beaucoup trop fort , il se barre , on connait l'hystoire

-De son coté Itachie sait, grace a madara, que sa vue baissera à cause de l'utilisation du sharingan et qui de mieux pour graffer un nouveau membre que quelqu'un de sa famille :D

-Il tue tout son clan mais laisse quelqu'un en vit (pas sa mére , pas son pére ...)

-Il sait qu'il a devellopé le MS et qu'il a un avantage sur son frére donc... il le force a progressé !

-On connait la suite, Itachie pense prendre les yeux pour aquérir le second pouvoir du MS , l'immortalité

-Et aprés grace a l'aka , kyubi sera libéré et la ... je sait pas :D

 

Quand pensez vous?dsl si l'hypothése a deja était posté!

 

EDIT: ce qui me fait dire qu'ITACHIE ne veut pas se retourner contre son MENTOR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vrai question en dessous de toute cette mascarade, c'est qu'Itachi doit forcément être sûr que Sasuke a développé le Mangekyou Sharingan...

Sinon il aura l'air bien benêt! J'en rigole rien qu'à l'imaginer :

" Ha flûte tu l'as pas encore, bon bah, ..... heu.... hum attend hein, bon ok on se retrouve dans un nouveau repère, hein allez, on s'phone!"

 

Reste maintenant à savir comment l'a-t-i su?

Comment Sasuke l'a eu?

 

On pourrait même imaginer que Sasuke l'a A PRIORI obtenu de la même façon que Kakashi, n'ayant A PRIORI pas tué son meilleur ami...; Alors quelle serait cette seconde façon de le développer?

Ont-ils les mêmes capacités? Y en t-il un plus puissant que l'autre?

 

 

Bref, je crois que l'année 2008 sera vraiment SHARINGAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la traduction du script est disponible Page 1 (la suite et fin arrive)

 

Ce chapitre est surtout un flashback énorme, qui explique tout le passé de Madara, comment il a eu le MS éternel. Comment il a fondé le Clan Uchiwa avec son frère et surtout comment il a fondé Konoha avec le Shodaime.

Dont on connait enfin le nom du clan, le clan Senju, le clan de la foret...

 

Chapitre vraiment énorme, on apprend vraiment que malgré ca défaite face au Shodai (qui devait etre bougrement fort), Madara n'a jamais perdu espoir de diriger Konoha on dirait... donc encore un rapport de près ou de loin avec Danzou. Le personnage le plus egnimatique pour moi. A t-il un rapport avec les Uchiha et madara? pourquoi voulez t-il tuer Sasuke? pour éviter que Itachi s'eveille au MS éternel? ou alors ca n'a aucun rapport... J'y crois pas trop quand meme :D

 

Edit: wai enfaite Itachi et Madara sont pas du tout sur la meme longueur d'onde O_O. Moi qui pensait qu'il était main dans la main.. bien intriguant cette Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi tappe une de c'est tête dans l'image lol j'y crois pas...

 

lui qui est toujours sérieux en vrai c'est un vrai psycopathe....

 

Qu'est ce qu'a vu Sasuke !

 

Et si c'était l'inverse Sasuke qui n'a pas de MS mais qui les pique à son frère   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personne ont du mal lire le 1er spoil, il est est écrit clairement "Ils ont obtenus le MS de leur propre expérience" donc comme Kakashi, ils n'ont pas eu besoin de tuer leur meilleur ami...

 

Quoique que la traduction vient de sortir, je vais peut être reformuler mon post différemment. (Merci pour la traduction)

 

Edit: C'est bien ce que je disais "En recherchant le pouvoir par la compétition les frères ont obtenus le Mangekyou Sharingan"...

- C'est donc par l'Expérience que l'on acquiert le MS

 

- Et Il existe probablement une possibilité pour Sasuke d'avoir obtenu le MS si Itachi souhaite le tuer directement... ou alors Itachi veut faire en sorte que Sasuke développe immédiatement le MS...

 

- Après Orochimaru et Madara, voilà qu'Itachi aussi souhaite les yeux de Sasuke. Et Naruto il est encore loin du niveau espéré d'Hokage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shirokage: on est zappé, mais il verront qui avait raison, ha ha ha , ha ha, ha ha ha....ha! (mais qu'est ce qui m'arrive,ma vue baisse...)

bah pour te repondre, il se peut très bien qu'il y ait eu un autre possesseur du MS parmi tous ces uchiwa,ayant été guidé par danzou (qui sait de quoi il parle puisqu'il l'a developper ,etc...)(si effectivement c'est le frere de madara biensur) . Danzou lui aurait ensuite piqué ces yeux(ou offerts par le disciple) et obtenu MS+

pourquoi ^pas suishi, puisqu on connait son nom, et qu'il était tres doué et pote d'itachi: encore le coup des frere ami ennemi

j'aime bien ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de traduire le nouveau spoil, heureusement que j'ai reverifie si vous l'avez poste ou pas...  ;)

 

Les motivations d'Itachi sont plus claires desormais, il ne fait quasiment aucun doute qu'il veut tuer son frere.. Et ca sonne probablement bientot la fin de Devil Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien sasuké voit quelque chose d'étrange dans l'esprit d'hitachi et je pense plutot à la malédiction uchiwa.

 

C'est vrai !!! que sait-on sur cette malédiction de ce clan ? Et pourquoi dit-on que ce la clan uchiwa est maudit.

 

Il est maudit car le premier a possesseur du sharingan a due passer un pacte avec une entité plus forte que kiubby.

 

en échange et ceux dans toute les séries connue et pactes avec le diable celui-ci perd son âme.

 

L'image d'hitachi dégénerer sur cette page montre que ce n'est pas hitachi qui est derrière, il dit petit frère mais ce pense qu'une autre personne se cache dans ce personnage.

 

il y a plein de personne qui cherche après les yeux de sasuké,

Sai qui devait tuer sasuké, orochimaru qui voulait s'approprié le sharingan aussi, et la c est hitachi.

 

Au final ce manga porte sur le sharingan et rien que ça, le pacte du démon qui cherche à sortir d'un espace temps  et devenir de l'anti-matière à la manière d'hitachi (flamme noire) ou celle de la manière de kakashi quand il empute deidara de son bras.

 

Ce qui m'étonne le plus c'est kakashi personne n'a cherché à prendre son oeil. le clan uchiwa ne sait pas opposé. le fait aussi personne n'a profiter pour récupérer les sharingan des autres villageois et a mon avis orochimaru avait déjà quitté le village car je pense qu'il aurait été le premier à ce servir.

 

maintenant une autre question pourquoi oro voulait il prendre le sharingan d'hitachi, il avait la possibilité autrefois de prendre celui d'un autre uchiwa moin développé ?

 

Dans ce chapitre on apprend rien de spécial, mais je pense vraiment que sasuké est posséder. Alors aurait-il subit une technique de sasori?

 

Veut il vraiment tuer son petit frère ou peut etre est ce le contraire.

si sasuké n a pas développé le MS et bien si sasuké prend les yeux d'hitachi, on pourrait penser que celui aura aussi le pouvoir de madara.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation proposée plus haut de l'allusion de Tobi sur sasuke  me plait bien: serpent ou faucon/corbeau me plait bien. C' est bien trouvé.

Mais ca impliquerait que Tobi soit au courant des intentions de Itachi (soit qu'il cautionne, soit qu'il s'en foute tellement il se sent fort).

Une autre possibilité c'est tout bêtement qu'il se demande si Sasuke, dans sa recherche de puissance, va se contenter du level 2 ou chercher le Mangekiou.

 

 

On pourrait aller plus loin et supposer que, puisque le sharingan NORMAL de Sasuke est lui-même déjà TRES special (il accède au monde intérieur des autres), alors il a ENFERME Oroshimaru EN LUI (son esprit est prisonnier du monde intérieur qu'il a lui même créé dans Sasuke, mais que Sasuke a refermé grâce à la capacité originale de son sharingan), et donc que quelqu'un doté des yeux de Sasuke qui observerait Sasuke y verrait ce monde intérieur créé par Oro et peut être même aussi Oro, de la même manière que Sasuke a vu Kyubi dans Naruto.

Donc - et je continue cette fanfic, la phrase de Tobic n'est pas symbolique du tout. Toute la question est de savoir si l'esprit d'Oroshimaru va sortir de sa prison psychique (je le verrais bien s'échaper au moment ou Itachi OUVRE l'esprit de Sasuke avec le mangekiou, et s'emparer des yeux que Itachi a laissé par terre en s'énucléant!!!!), ou si c'est cette autre entité possédant un chacra sombre qui va s'en emparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose importante selon moi c'est qu'on vient d'apprendre qu'il faut se trouver sur les terres des Uchiwa pour pouvoir faire l'echange de noeil noeil.

 

Et pour Shisui il est sensé avoir été tué par Itachi alors pour avoir donné ses yeux a Danzou ca va pas trop sinn Itachi aurait pu débloqué le MS comme Madara et son frere sans tuer Shisui mais a déja voulu avoir le MS éternel avec ceux de Shisui mais sa a pas marché(si shisui avait le MS biensur)ou il la tué sans faire expres et plouf le plan tombe a l'eau ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...