Aller au contenu


Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bon je sais pas si ca a déjà été dit mais comme Khéops je pense que Itachi est manipulé. Madara a du décelé que les Yeux d'Itachi n'etaient pas "infini". Il avait la capacité de dévellopé le MS certes, mais il n'avait pas la capacité de le garder éternellement, tout comme Madara en son temp.

 

Donc je me met a la place de Madara : Mon ancien clan est devenu un chien pour Konoha, et en plus ils sont tous devenu des lavettes (pour madara bien sur), mais un jour dans ce clan, un gamin naquit avec une force exeptionelle (ce gamin c'est Itachi) et je décide de le prendre son mon aile, de facon a ce qu'il soit completement a mon service (genre Haku et Zabusa).

 

Surement a ce moment la intervient l'attaque de Kiuby (qui doit etre sous le controle de Madara) Yondaime creve et en plus Madara perd Kiuby et le pouvoir de ses yeux. Mais pour Madara ce n'est pas grave il a tjs Itachi...

 

Une fois qu'il obtien le MS, Madara le force a massacré le clan, sans aucune pitié, puisque eux ont perdu les vraie valeur qui fesait du clan Uchiwa ce qu'il etait vraiment. Mais il doit épargner une personne, Sasuke, car Madara a réussi a décelé du potentiel chez ce jeune garcon, et il connait son envie de surpasser son frère. La vision du massacre du clan par Itachi le forcera a devellopé le MS plus tard, equi sait, peut etre que celui la est permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'Itachi soit diabolisé par Madara ne change rien. Non seulement il est mauvais (méchant) mais en plus il est faible d'esprit. Sombrer dans le coté obscure pour si peu...je trouve ça pitoyable. C'est clair que comme le dit Kheops, en 1 image, Itachi a bazardé tout ce qu'on pensait de lui. Par contre, Sasuke est choqué ou il s'est pris un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolàlà, c'est bien la première fois que je suis troublé par un spoil...

 

Itachi, il perd la tête sur l'image postée en 1ère page; lui qui est sensé être maître de ses nerfs, flegmatique, avare de sentiments..... le génie des Uchiha, il utilise son frère comme un "bébé-éprouvette", un donneur d'organe. J'imagine que, s'il lui prend les yeux, il va le garder en vie, histoire de lui piquer un rein ou un foie quand Itachi sera vieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je prefere mettre les choses aux points, même si ce n'est pas contre moi :

 

Je ne soutiens pas la théorie comme quoi Itachi est du bon coté et gnagnagna !!!

 

Simplement, avant de nous montrer ce image, j'ai toujours vu Itachi calme, posé et patient. Mais, dans aucun cas, j'ai supposé que Itachi est du bon coté.  ;)

 

Donc, on est tellement habitué à la cool atittude d'Itachi que nous nous n'attendions pas à un tel petage de plomb de la part d'Itachi. A tel point que je suis surpris et effrayé par ce volte face.  

 

Mais dans aucun cas, je suis decu de la reaction d'Itachi. Je suis simplement surpris.

 

PS : J'aimerai bien avoir un lien sur la theorie qu'Itachi est de beau coté, juste par curiosité ! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme bête Itachi...

 

Aujourd'hui pour un euro de plus tu as la deuxième paire (de globes occulaires) offerte! L'opticien de Konoha ne devait pas etre conciliant...d'ou l'importance de prendre une bonne mutuelle...

 

Bon j'arrete mes conneries. Vu la démence d'Itachi dans son regard je doute qu'il soit en train de manipuler Sasuke...de plus le scénario deviendrait confus...Kishi est capable de tout mais il ne souhaite pas s'emmeler les pinceaux non plus. Nous ne connaissons pas toute l'affaire néanmoins je doute que les informations d'Itachi soient fausses. Itachi a besoin des yeux de son frère pour posséder le MS parfait. Et je pense que Tobi a besoin d'Itachi avec ce MS pour executer ses plans...ou alors ils vont chacun lui voler un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol donc le lien avec kakashi gaiden serait non pas obito-tobi mais le fait qu'on puisse implanté un sharingan chez quelqu'un d'autre. ce qui ramene a l'interview de kishimoto ou il dit sakura aura de l'importance, sasuke voyant qu'il va galeré contre madara decide de prendre les yeux d'itachi et seule sakura peut lui implanté correctement (voila peut etre pourquoi madara cache sa face il a du implanté ses yeux a l'arrache).

Pour itachi il doit etre heureux et impatient de pouvoir dire à sasuke son vrai but et le pourquoi de sa survie afin de se lacher.

 

Yeah bien vue!

La folie d'Itachi s'explique ainsi simplement par le fait qu'il aie attendu si longtemps pour voir le potentiel de son frère! ça reste valable pour la plupart des hypothèses (Itachi veut prendre les yeux de Sasuke ou même s'il veut rendre son petit frère plus fort pour botter les fesses de madara!).

En tout cas, ça ressemble à la fin de l'akatsuki, il reste pas grand monde...

En tout cas, Sakura comme "greffeuse supreme",c'est une bonne idée, ça explique la présence de madara sur le chemin de la team konoha. Mais je pense qu'au final elle servira plus à Sasuke, qui récupérera un oeil de son frère (il garde un des siens parcequ'il reste plus aiguisé)...

"Wait and see!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’habitude en vois itachi calme et n’aime pas trop bouger de ça place, et dans cette image en le vois qu’il a péter un câble  , et sasuke qui est choqué, qui apparemment ne croit pas ce qu’il entend. De plus itachi avec cet aire fais peur  :( 

Maintenant sasuke ne va pas ce battre pour venger son clan mais se battre pour garder ces yeux.   

 

Et je me demande comment madara a put enlever les yeux de son frère ??? , pour kakashi avec obito y’avait un rin qui fais l’implantation de l’oeil. Mais avec madara  y avait rien , alors moi je trouve ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : Je ne pense pas que Madara ait besoin d'un des yeux de Sasuke car il a déjà le mangekyou sharingan de son petit frère. Ces yeux sont seulement pour Itachi. Donc la théorie selon laquelle il faut 3 Uchiha possesseurs du MS pour contrôler un ou plusieurs Bijuus tombe à l'eau. Sasuke ne fait finalement pas partie des plans de Madara à moins que celui-ci ne trompe Itachi. Mais dans ce cas, il paraît bizarre qu'il préfère enroler un Uchiha qui ne le connais pas et qui n'a pas le MS plutôt que son filèle apprentit qu'il a depuis des années.

 

Les questions sont : est-il indispensable d'avoir le MS pour espérer obtenir celui éternel ? Autrement dit, Sasuke peut-il l'obtenir en récupérant les yeux de son grand frère ? Faut-il récupérer un MS en parfait état où le fait que le possesseur soit à moitié aveugle pose-t-il un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a dit qu'on verra si sasuke deviendra un corbeau ou bien un serpent. Je vois en cette phrase que soit sasuke bat Itachi et restera un serpent (il gardera c yeux avec le saut maudit d'Oro.) Soit Itachi le bat et il recuperera les yeux de Sasuke et ainsi Sasuke deviendra un corbeau.

Dans tous les cas Tobi s'amuse de cette phrase et donc de ce combat. Pour lui ca ne fait aucune difference, ce qui veut dire que Sasuke l'interesse pour ces yeux. Mais pour en faire quoi ? Itachi est vraiment qu'une piece pour Tobi.

 

D'ailleur je pense que Itachi le sait. Il le sous entend bien qu'on ne peux pas tuer son mentor. Ce n'est qu'un pion qui veut avoir toujours plus de puissance pour servir au mieux Madara. Comme Kabuto avec Oro. Il a l'air tous gentil mais après tous il ne veux que de la puissance et servir son maitre.

 

Autant Oro. etait le grand méchant ou revelation par revelation on apprenait le but d'Oro. dans la first-gen. Autant Tobi apparait vraiment comme le grand méchant pour la next-gen ou on attend impatiement ces intentions.

 

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas plus les autres. J'aime découvrir des nouvelles techniques propre a chaque style de ninja et les voir evoluer. Ainsi Shino est toujours aussi mysterieux et je veux le voir en action. Naruto DOIT prendre plus d'ampleur dans le manga, de même que Kisame, Zetsu. Vivement Itachi et Sasuke ranger dans un coin car on connait leur style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoit été choqué par l'image,je m'attendais pas du tout à ce genre de truc,le visage d'Itachi est plutot moche voire grossièrement fait même le MS qui est super beau dans le chap précédent est moche.

 

Donc bon je suis assez surpris mais pas forcément déçu,devant un tel changement d'atttitude on va se retrouver avec un après-coup interessant,comment Itachi va se comporter après ça,va t-il courir après Sasuke en brandissant un couteau?....Comme un vieux psychopathe de films des annés 60.

LOL

 

Moi finalement j'aime vraiment cette tournure psychologique qu'Itachi est en train de prendre,cette sorte de soif de puissance "obsessionnel",ça lui donne une vrai place dans le scénario pour affirmer ses ambitions et devenir un méchant vraiment en marge,moi j'apprécierai assez...

 

Par contre plus je regarde l'image plus je me dis que Kishi a vraiment cherché a le rendre moche,j'espère qu'il va quand même retrouvé une certaine classe parce que pété un cable quand on parle du but de sa vie ok,mais si c'est une attitude permanente qu'Itachi aurait tout au long du combat ça deviendrait chiant par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang!!!! Itachi!!! la tête qu'il tire Sasuke lui même est choqué par ça (le sang je l'explique pas), toutefois avec tout ce que Kishimoto est capable de faire ça peut encore être du bluff même si j'y crois pas... Je m'étais toujours demandé s'ils voulaient (Madara et Itachi) que Sasuke ait le MS comment allaient ils le faire adhérer à leur plan, mais en fait pas du tout

Itachi a (aurait) fait tout ça, le massacre, la haine, " viens me retrouver quand tu auras la MS"  juste pour lui voler ses yeux comme la fait Madara!!! Itachi veut devenir aussi puissant que ne l'est (a été ?) Madara.... bon sang j'adore ce début d'année 2008!!!!!

Je veux en savoir plus... comment va réagir Sasuke, surtout qu'il n'a pas le MS que va faire Itachi tenter de lui prendre les yeux quand même? ah la la la  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux spoil, mais il y a une chose qu'Itachi a dit et qui ne correspond pas trop à ce qu'il avait dit.

Dans le passé, Itachi avait dit " Nous serons trois à posséder ces yeux " un truc comme ça. Pourquoi " trois " ? Pour faire quelque chose sûrement et là ce qu'il vient de dire ne correspond pas du tout. Pourquoi prendre les yeux de Sasuke, puisque après ils ne seront plus que deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça casse l'image de itachi, itachi était déjà un génie, pourquoi  a-t-il fallu qu'il devienne aussi cupide, avare en pouvoir, qu'est-ce qui a pu le faire autant changer.

Ses parents le maltraitait ?

Sa mère n'a jamais montré d'affection envers itachi, contrairement avec sasuke, peut-être que ça a joué. Itachi est très influençable, il s'est fait avoir par tobi.

Si Itachi raconte la vérité, ça frôle quand même l'absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire, l'auteur fait mourrir le perso le plus stylé de Naruto a savoir Jiraya, et maintenant il transforme Itachi en  handicapé.....

Je me demande si l'auteur prend du plaisir avec sa série car ca devient vraiment n'importe quoi depuis quelque temps naruto:

-ca fait 3 volumes que naruto est perdu dans la foret et qu'il crie "sasukeeeeeeee" ( il remplace sakura dans la premiere saison)

-Le nouveau héros du manga est le grand Sasuke qui ne perd jamais

- Naruto shippuden  c'est quoi ce titre on le voit jamais naruto, les peros principaux sont shikamaru(il éclate hidan tout seul), sakura(sasori quand meme), pein(lui on nous le présente comme l'homme le plus fort il a jamais perdu et tout c'est un dieu quand meme il bat jiraya en invoquant un cameleon...) et sasuke (que dire on voit que lui, il a manqué a l'auteur pendant les 6 premeir volumes de shippuden)

-aucune intrigue, ça fait longtemp qu'on sait que madara avai un rapport avec itachi.

-Néji, Choji, Lee, Kiba , Shino ils servent a quoi ?

 

Non sérieusement je suis déçu d eplus en plus par ce manga qui pour moi avait tout pour devenir le meilleur shonen mais ca devient commercial  plus qu'autre chose...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga me plait de plus en plus, sa devient à la DBZ, sa me plait, et franchement pour ceux qui

n'aiment pas DBZ, je vous conseil de lâcher le manga maintenant, car kishimoto est un fan de manga dbz, il ne faut

donc pas toujours pensé, qu'il y aura toujours du calme dans le manga.

 

Tout ça me plait, il va y avoir un bon combat de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Itachi deviens tout d'un coup fou avec une aura maléfique contraste énormement avec sa personnalité plutôt calme que l'on connait habituellement. Bon il est clair que Sasuke va se faire massacrer, mais que bien entendu il ne mourra pas.

Premierement, Itachi est manipulé par un puissant genjutsu, avec aux bagettes Madara. Et comme tout le monde l'aura compris en suivant le mangas, c'est que l'utilisation du Mangekyou Sharingan nuit à la santé de sa vue, donc rechange Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ce qui dise sue itachi et faible parce qu'il sombre du coté obscure pour si peu je sais pas quoi...

Itachi a toujours été mauvais faut si faire c'est tout,il a dupé son monde point.il nous a meme dupé nous,qui aurait cru qu'il était si fou,a ce point faut je me remette de mes emotions,en tout cas il va plus blaguer avec sasuke,il doit ce sentire moin sur de lui d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le chapitre semble être plein de surprises !!  :)  => les plans d' itachi, on en sait un peu plus sur madara...

=> apparement ,il semble possible que kishi se soit inspiré sur de légendes et mythes (tengu, kitsune..) mais qu' il ne les ai pas appliqué "à la lettre" pour créer son manga. (début d' incohérences sur la vie de madara....)

 

En voyant, les spoils, malgré le visage d' itachi digne d' un psychopathe qui est affichée sur l' image, je doute que ce soit aussi simple, si il était aussi "pourrit" que ça, je ne comprend pas pourquoi il a épargné kakashi quand il l' appris dans son gengentsu alors qu' il pouvait le tuer extremement facilement.

 

Je ne comprend pas non plus la tentative de dialogue "pacifique" avec naruto...

 

A mon avis, il n' est pas impossible qu' itachi dise ça parceque madara lui a ordonné de prendre les yeux de son frère et qu' il sait que zetsu est là pour observer son comportement et ses actes. (rien ne dit que zetsu soit incapable de lire à travers les gengentsus)

 

Les chapitres suivants diront si c'est vraiment sa véritable intention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'idée en fait :

si je comprend bien , afin d'avoir des yeux en MS sans en subir l'effet qu'est la cecité (etre aveugle) , il faut les voler à un autre uchiha voire meme peut etre uniquement a son propre frere (madara-son frere // itachi-sasuke sont les seuls exemples qu'on aient) . Ca me parait vraiment bizare comme procédé , puis bon c'est un peu la facon dont kakashi a obtenu le sharingan en plus .

Corrigez moi si je me trompe .

 

Maintenant , j'emet une hypothese . Il me semble avoir lu que kishi ai dit que ce serra l'année de sasuke et de kakashi .

Voila , alors mon idée c'est que Kakashi a obtenu ses yeux en les prenant à un autre uchiha . Et Kakashi a le MS . Il possede peut etre un MS qui ne rend donc pas aveugle . Voila c'est juste une ptite hypothese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en même temps, c'est pas dans DBZ que tu trouveras un scénario aussi dévelloppé...passons

 

Y'a un truc qui me saute aux yeux quand même

Itachi est trés certainement un outil pour Madara

Que ce soit Itachi ou Sasuke qui gagne, je ne pense pas que ca fasse une quelconque différence pour lui...

 

Imaginez

Madara est evil, Kyuubi le dit

Madara a voulu détruire Konoha

Madara a trouvé la "vie éternelle"

Madara a poussé le MS à un degré sans précedent...

 

Et la partie qui fait tâche, c'est quand Itachi dit:

"C'est mon complice, mon mentor, bla bla"

 

Depuis quand un type comme Madara aurait besoin d'un complice?

Je veux dire, c'est pas comme si Madara prenait Itachi comme son Kohai non plus...c'est pas le genre...

Par contre, je vois bien Itachi tenant Madara pour son sempai...

 

Ca ferait bien scène critique, Itachi agonisant, suppliant Madara de l'aider, et celui-ci tourne les talons, disant un truc du genre: "Tss, tu t'es toujours cru au-dessus du lot, mais même toi tu n'es pas digne d'etre Uchiha...oisillon"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement d'Itachi ne correspond pas au personnage. Une folie froide aurait plus été de mise. Même emporté par l'exitation...

 

On dirait qu'inconscienmment l'auteur lui même sent qu'il fait une connerie : le dessin du visage de folie du pignouf d'Itachi est quasi identique aux traits du visage de Sir Juugo juste avant sa transformation (je ne sais plus à quel chapitre...)

 

D'une manière plus générale j'ai l'impression que l'auteur arrivait à caser plus de personnages avec leurs personnalités propre lors du premier opus. Le second opus ressemble plus à une collection de combats de monstres... dommage, y'avait plus de peps avant, ça donnait plus la patatte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josuke:

si le manga te déplait tu peux arreter mais ne critique pas comme ça:

-naruto est dans la foret face a tobi avec les autres de konoha que tu dis ne jamais voir,d'ailleurs tu te plain du manque de chap axés sur les personnages secondaires et lorsque shikamaru a son instant de gloire tu te plain également?bizarre^^

-aucune intrigue?euh ta lu le manga?

-pein n'a utilisé que le caméléon c'est certain!d'aiilleurs j'ai halluciné les 6 corps et le mode ermite...

-mort de jiraya ben oui il l'a fait il a osé et il a eu raison.ça a donné un plus au manga qu'on avait pas et que beaucoup d'autres manga ignorent.et pour l'"handicapé",je te signale qu'un handicapé de son niveau c'est plutot rare et franchement je le trouve plus fort sachant qu'il a la vue "faible"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'aime pas du tout cette image que Kishi nous donne d'Itachi !!!

non mais sérieusement on croirait voir Hidan ^^' !

J'aimais le Itachi calme, posé, et maitre de ses emotions qu'on avait l'habitude de voir, mais si Itachi garde cette expression de psychopate pendant tout le combat, je sens que ça va pas me plaire !! xD (j'ai vu qu j'étais pas le seul à penser ça ... ça me rassure)

 

Au moins un point positif là-dessus, Itachi va enfin commencer à se bouger, et ça, ça va faire plaisir à beaucoup de monde je pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Itachi en psychopate, trop puissant...Ca m'étonne quand meme de ce personnage si charismatique...je pense qu'il fait ca car il a sentit zetsu et qu'il ne veut pas que celui pense qu'Itachi va contrecarrer les plan de Tobi...Hé oui je croit toujours en un revirement de veste de la part d'Itachi...Dans ce cas le sang que Sasuke recoit sur sa joue serait celui de Zetsu lol ... sinon dans le cas contraire, Itachi le psychopate démontre à Sasuke qu'il a vraiment besoin de ses yeux en arranchant les siens mdr...(bon je divague)

 

Alors petit mot pour ceux qui recommence à dire que ce Manga tourne au vinaigre...Kiba, Shikamaru, Lee et Shoji ont eu leur moment de gloire dans la First Gen (contre les 4 du sons) et meme dans la NextGen pour Shika...Si on devait remettre ca pour les autres perso dans la NextGen, vous seriez en train de dire que l'histoire n'avance pas et qu'on montre juste la montée en puissance des perso et qui ca finira en DBZ...De plus on va surement voir les progrès de Shino (telephonner par Kiba) et des autres...donc pas d'impatience!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi etre déçu on connais enfin les véritables intentions de Itachi

 

Sa fait de lui un grand méchant certains pensait que Itachi était quelqu'un de bon ba la on voit bien que c'est un dangereux psychopate qui veut les yeux de son frère

Sa me plait de voir enfin Itachi montré ces émotions

J'ai du mal a voir comment Sasuke va s'en sortir si Itachi veut prendre ces yeux il ne pourra rien y faire pour le moment il n'est pas de taille face a lui Kishi nous fait salivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...