Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

j'ai pas comprit il faut tuez son frere ou seulment lui prendre ses yeux ?

dans le cas ou il faut juste lui prendre ces yeux la phrase :

<< itachi : Nous sommes tout deux des pieces de rechange l’un pour l’autre ! >>

veut dire ke l'un va prendre les yeux de lautre et inversement comme sa ils auront tout les 2 le ms eternel

c'est ce que jen déduit

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops: en effet ca serait possible qu'Itachi est mentit en ayant dit a Sasuke qu'il avait Tuer son meilleur ami afin d'acquerir le Ms mais alors pourquoi la police de Konoha s'est pointer chez lui pour le questionner a propos de Shuisui Huh de plus il etait les deux seul absent a la fete ( je crois que c'etait une fete ) du Clan Huh

non mais il a peut etre vraiment tuer Shishui mais il avait déja le MS.. ca lui permettait de donné un alibi a Sasuke pour tuer son meilleur ami. il allati massacrer tout le clan de toute facon avec madara...

Sasori: c'est vrai que c'est dur de savoir comment Kakashi s'est rendu compte qu'Itachi commencait a perdre la vue Huh un mystere de plus . . .

Y a pas de mystere... kakashi a devellopé le MS et a remarqué que ca lui faisait perdre la vue. Donc quand il rencontre itachi il lui fait part de ca. itachi comprend alors que kakashi a le MS maintenant.

La perte de vue est inéductable pour un utilisateur du MS

Mais par perdre la lumière, est-ce que Kishi veux vraiment dire perdre la vue? Quand je lis la trad j'ai plus l'impression qu'il parle d'immortalité, en faisant une analogie entre la lumière et la vie. D'ailleurs il parle d'un Mangekyou Sharigan éternel.

Cela expliquerai d'ailleurs le fait que Madara est encore en vie...

J'aime bien... on verra avec les images (j espère) comment Madara a pris les yeux de son frere. S'il l a bien tué. S'il a pris les 2 yeux ou un seul...

Logiquement j'aime bien Danzo. Si j etais à sa place je ferais comme lui en fait . J'aurais moi aussi essayé de faire éliminer Sasuke par tous les moyens.

- Soit le frere de Madara aussi perd la vue

Et du coup c'est l'échange des yeux qui produit la puissance, pas la qualité des yeux en eux mêmes (remplacer des yeux morts par des yeux morts, bof)

Du coup autant en PRENDRE UN et en DONNER UN. Ca fait 2 mangekiou+ un pour chaque frère/ Et surtout pas besoin de tuer son frère.

- Soit le frere de Madara ne perd pas la vue (c'est étrange mais d'après le spoil il a l'air moins atteint que Madara, quoique Itachi présente de Mangekiou comme un prix nécessaire à payer)

Du coup c'est le fait d'échanger des yeux morts contre des yeux sains qui compte/ en fait de découpler la vue psychique du sharingan de la vue normale.

Du coup idem autant en garder UN et en donner UN. Ca fait 2 mangekiou+, un par frère.

- Conclusion:

Quelle que soit l'hypothèse choisie, Si Madara voulait simplement revoir la lumière du jour, il n'était pas obligé de carrément TUER son frère, et ce dernier - même en étant son rival- aurait accepté la greffe.

Du coup si Itachi sait ça, il peut SUPPOSER que le fait de voler les 2 yeux rend plus puissant que le fait de n'en prendre qu'un seul... et il deviendrait plus fort que Madara (et que son frère, qui qu'il soit, qui n'auraient chacun qu'un mangekiou +). Ca expliquerait aussi pourquoi Madara n'a jamais été au top de ses possibilités.

Au passage ca ferait de Itachi une ordure pire que Madara si ce dernier n'a pas osé prendre plus d'un oeil à son frangin pour le laisser en vie. ^^'

LA SECONDE HYPOTHESE EST DE LOIN LA PLUS LOGIQUE:

Car si c'est par "hasard" que le 2e secret du sharingan est découvert, alors Madara n'a pu que vouloir échanger ses yeux morts contre des yeux sains et pas contre d'autres yeux morts y aurait aucune logique s'il est vrai qu'il ignore alors ce qui se passera après. Du coup on devrait admettre qu'il existe 2 CATEGORIES DE UCHIWA, ceux dont les yeux ne sedégradent pas avec le MS et les autres.

Mais:

Pourquoi les yeux de son frère? pourquoi ne pas abandonner le pouvoir de ces yeux et prendre les yeux d'un non Uchiwa, ou simplement d'un Uchiwa n'ayant que le sharingan normal?. Admettons parce qu'il veut garder le MS.

Pourquoi les 2 s'il en prend bien 2? (Kakashi prouve que ça fonctionne avec un seul)

Admettons que ce soit pour la recherche d'une puissance plus grande. Mais si c'est ça on comprend pas trop comment Itachi compte dépasser Madara, même avec les yeux de Sasuke... au pire ils feront jeu égal, ce qui est déjà pas mal, mais avec l'expérience en moins...

Du coup on devrait admettre qu'il existe 2 CATEGORIES DE UCHIWAS: ceux qui ne perdent pas la vue avec le MS et les autres (encore une contradiction implicite du récit de Itachi). Si les plus puissants sont les premiers, alors le frère de Madara s'est fait voler par Madara et c'est normal qu'il recherche sa vraie puissance (mais alors il ne devrait pas dire "le mien, celui de Uchiwa Madara", mais plutôt "le mien, celui de Uchiwa " X " avec X=prénom du frère de Madara").

Si Itachi attaque, c'est qu'il sait que Sasuke a les mêmes yeux que les siens. Que Sasuke sait qu'il doit choisir entre le MS Eternel (en fait l'immortalité à travers ses yeux, hors de son enveloppe matérielle) + la réalisation de sa vengeance ou DEVENIR aveugle et ne pas pouvoir venger son clan.

Ou alors il se dit que même si Sasuke n'a pas le MS ses yeux pourront supporter le Mangekiou (il a vu le level 2 de Sasuke), et Itachi sera au moins aussi fort que MADARA (qu'il ait un seul ou 2 MSE).

Plus ca avance plus Itachi creuse sa propre tombe, enfin Kishi lui fais creuser sa tombe je m'explique.

Deja le fait qu'il perde son calme legendaire avec sa tête colerique c'est qu'il revele la sa vrai nature en meme temps que son ambition a savoir, prendre les yeux de son frere ds un premier temps.

Sachant que Sasuke est un perso principale, il ne pourra pas perdre son dojutsu^^.

De plus Itachi dit qu'il veut depasser Madara via ce nouveau dojutsu et bien a present le monsieur plante va en informer Madara et hop il se fera eliminer et de tte façon si Itachi vit c'est au bon vouloir de Madara qui se sert de lui.

Je pensais sincerement que ca cachait qqch de plus profond qu'il etait pas reellement evil mais en faite il est laid ce personnage...les fois ou on le voyait melancolique ...si kishi n'a pas prevu une autre chute que celle qui a l'air de se derouler c'est que son dessin ou il rendais itachi melancolique n'etait la que pour derouter le lecteur qui se disait: Mais Itachi doit cacher qqch de profond etc...mais en faite c'etait pr pas qu'on decouvre son plan machiavelique.

Enfin bref si la trame du chapitre est la trame finale (en gros si itachi veut VRAIMENT les yeux de Sasuke juste pr sa soif de puissance) ce personnage n'aurat je pense pas été bien developpé scenaristiquement deja qu'on l'a peu vu et le peu qu'on a vue de lui etait des fragments de combat....

Bon voila j'ai vue un peu partout des gens qui pense comme moi ..

- Soit Sasuke mourrera lors de ce combat face a Itachi ( d'ailleurs les tache de sang sur l'une des image sur le visage de Sasuke ne présage rien de bon pour lui )

- Soit Sasuke devient aveugle ( oui Sasuke a peut etre le MS sans le savoir ou plutot une forme de MS voir un Sharingan special qui contenterais largement Itachi en tout cas il a l'air satisfait et pret a lui prendre ses yeux Maintenant ! )car Itachi lui a piquer les yeux en lui foutant une br**ler phenomenale sans pour autant le tuer et ce qui voudrait dire tout comme Ryu nous la dit je sais plus quel page , selon l'interview de Kishi , que ce sera une Année Sasuke avec de grosse revelation  et autre sur d'abord Sasuke ( qui va devenir aveugle supposons ) / Ensuite Kakashi qui possede un Oeil Sharingan ( MS peut etre ) et la Sasuke reviendrait a Konoha s'excuser a Tsunade et celle-ci lui dit ou sont la Team Konoha en ce moment , Sasuke arrive et Kakashi le vois dans un état pareil ce sera un moment crucial pour Kakashi et centré sur lui ... la perte de son sharingan cadeau de Obito son meilleur amis ... Et Sakura evoluera dans tout ca deja en voyant Sasuke dans un état comme ca elle ne pardonnera peut etre pas de suite Sasuke mais permettra de faire l'echange entre Kakashi et Sasuke , on retrouvera un Sasuke Borgne avec un seul oeil ( n'empeche il pourra avoir du style comme ca ^^ !:D )

Et a la fin de l'année on retrouverait un axe centré sur notre Naruto favoris et sur son developpement !!

Frenchement je ne vois pas d'autre solution aussi presque sur que ca , c'est cohérent selon moi et ca colle parfaitement bien avec cette année Sasuke /Kakashi/Sakura pour revenir sur un gros Boom sur Naruto plus qu'enerver en aprenant la mort de son Sensei et ce qui est arrivé a son meilleur amis , Sasuke ( Borgne ^^ )

Personnellement j'adore ce scenarios et je pris pour que ca arrive !

Et dans ce post je met a part ma haine envers les Uchiha et surtout Sasuke  ,je trouve cela tout simplement logique ...

Voila et sinon un Mot sur Itachi , il est trop fort ce type ! Je le vois comme le gros mechant avec Pein et Madara maintenant ... Cette année 2008 nous promet bien des chose !!

J'ai Hate !

Le spoil est tout bonnement impressionnant et nous apporte beaucoup de révélations et surtout de réponses dont l'une est pour part primordiale. En effet, ce spoil répond ni plus ni moins à une interrogation que je m'étais faite dans le Topic Akatsuki:

Qu'est ce qui a fait naître le rôle du personnage de Tobi?

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9704.msg233055.html#msg233055

Qu’est-ce qui à fait naître le rôle du personnage de Tobi ?

ch364frpage18jq5.th.png

A l’heure actuelle, nous savons que Tobi est le chef de L’Akatsuki. D’ailleurs le nom de Tobi n’est sans doute pas la véritable identité de ce personnage. Tobi en tant que tel est visiblement mort pendant l’explosion suicide de son ancien coéquipier Deidara. Cependant, je doute que ce personnage ait eu un simple rôle de « clown » au sein même de l’organisation.

Il n’a pas apporté beaucoup de choses, il n’a fait aucun combat digne de ce nom et a attrapé Sanbi avec l’aide de Deidara et son art explosif.

La compréhension de l’arrivée de ce personnage au chapitre 280 après la mort de Sasori et sa disparition au chapitre 362 peut nous apporter quelques explications sur les desseins du chef de l’Akatsuki.

Tout d’abord, je voudrai revenir sur l’intégration de ce membre par Zetsu pour seconder Deidara dans l’organisation. Cette première partie pourrait s’intituler selon une interrogation :

Quels faits ont-ils bien pu pousser le chef à faire son entrée dans l’organisation ?

Je vais vous montrer que le chef n’a pas choisi d’entrer plus activement dans l’organisation au hasard mais qu’il a étudié la situation et que certaines choses l’ont amené à sortir de l’ombre.

Pour remettre les choses dans leur contexte chronologique, le personnage de Tobi apparaît dans le chapitre 280 au côté de Zetsu. Les deux membres de l’Akatsuki sont sur les lieux du combat entre Sasori, Chyo ba et Sakura. Zetsu vient faire sa mission de nettoyeur en phagocytant la dépouille du marionnettiste de Suna tandis que Tobi s’empare de la bague  Gyoku.

chap280baguewf0.th.jpg

narutov31chap280p19eo4.th.png

La première des questions que nous pouvons nous poser est la suivante :

Pourquoi a-t-il fait son entrée dans l’organisation à ce moment précis ?

Etant donné que derrière Tobi se cache le chef suprême de l’Akatsuki, cette question devient très importante. Pour ma part, je crois qu’un fait bien précis à susciter l’attention particulière de ce personnage pour qu’il se montre à la lumière de tous sous le nom de Tobi. Je vais vous exposer en détails ces faits qui me semblent troublants.

A mon humble avis tout commence pendant le combat entre Itachi, Kakashi, Naruto Sakura et Chyo ba et plus particulièrement au chapitre 257 :

narutoch257p09xl3.th.png

narutoch257p10rq6.th.png

A mon avis quelque chose d'énorme et surtout d'imprévu est arrivée à ce moment la du scénario. Nous voyons quelque chose de magnifique entre Itachi et Kakashi... Rien n'est dévoilé mais tout est sous entendu surtout lorsque nous savons que maintenant Kakashi a le MS. Je pense que Itachi a du le détecter et Kakashi semble lui confirmer mais le mot MS n'a jamais était prononcé. Le dialogue entre les deux ninjas est très éloquent et lourd de sens et de mystère...

Cependant quelque soit ce qui a surpris Itachi, pour qu’il soit déstabilisé au moment où Kakashi soulève son bandeau, ceci ne peut avoir de lien qu’avec le Sharingan du ninja copieur. Mais le plus troublant est l’attitude de l’Uchiwa pendant le rituel du scellement de d’ichibi. En effet, au moment où l'extraction du bijuu est terminée, Sasori pose des questions au sujet de Naruto. Itachi reste très évasif vis à vis de Naruto et pire il ne dit rien sur Kakashi et la possibilité qu'il ait le MS alors que cette technique est toute de même très puissante.

Cependant nous savons tous ce qui se passe au chapitre 275, Kakashi active son Mangekyou Sharingan !

narutoch275p19bz3.th.png

Il l’utilise à plusieurs reprises contre Deidara et ce dojutsu aurait très bien pu le tuer. Il y laissera un coude dans l’affrontement. A partir de cet instant, surtout si Zetsu traînait dans le coin, le Mangekyou Sharingan de Kakashi est connu de l’ensemble de l’Akatsuki. Ce fait devient très intéressant pour le chef de l’organisation qui possède également cette pupille héréditaire du clan Uchiwa. Mais au-delà de cette information, le chef se pose peut-être des questions au sujet d’Itachi et sur son mutisme par rapport à son affrontement contre la team de Konoha pendant l’extraction du bijuu de Gaara un peu plus tôt.

J’ai la conviction que le chef a réellement décidé de prendre une place plus active dans l’Akatsuki suite à cette découverte, à savoir le MS de Kakashi. De plus l’attitude d’Itachi a dû le troubler car ce dernier n’a rien dévoilé à ce sujet !

En revanche, Tobi n’a jamais cherché à rencontrer Kakashi dans le but de l’affronter et de tester son MS. Donc est-ce que l’attitude D’Itachi et le MS de Kakashi sont bien à l’origine de l’apparition du personnage de Tobi ? La question reste entière mais il sûr et certain que les faits exposés plus haut sont assez troublants pour que le chef de l’Akatsuki sorte de l’ombre.

Maintenant nous pouvons avancer le fait qu'Itachi agit dans le dos de Tobi alias Madara dans l'espoir de le doubler mais surtout d'acquérir une puissance qui le rendra supérieure.

Etant donné que Madara connait déjà l'histoire du MS éternel pour l'avoir expérimenté par lui même, on peut alors penser qu'il s'est interrogé sur le fait qu'Itachi a complètement omis de dire à ses coéquipiers que Kakashi possédait le MS. Même si ce dernier n'est pas un uchiwa et de surcroît un frère de sang d'Itachi, le simple fait de passer sous silence le nouveau dojutsu d'Hatake a pu laisser perplexe Tobi. C'est pourquoi il décide d'entrée au grand jour, si l'on veut puisqu'il met un masque pour cacher son identité, dans l'organisation afin de prendre la température et plus particulièrement celle des deux frangins.

Madara a peut être compris qu'Itachi tente d'obtenir le MS éternel et cette simple idée, suscitée par l'omission de dire que kakashi avait un MS, l'amène à suivre de plus près les affaires de son organisation et surtout de certains de ses membres.

Depuis qu'il est devenu le coéquipier de Deidara, Tobi n'a eu que des missions autour des deux frangins, mis à par la capture de Sanbi, et surtout depuis que le chapitre 363, il ne parle plus que des deux frères, de leurs Sharingans respectifs et des mutations possibles de Sasuke.

Maintenant les véritables questions au sujet de Madara: est-il vraiment au courant de ce double jeu d'Itachi? (Il doit bien sans douter vu l'histoire avec son frère et celle qui est entrain de se réaliser)

Est-il d'accord avec la prise de décision d'Itachi? (il ne semble pas bouger le petit doigt pour éviter l'affrontement ou éliminer  Itachi ou Sasuke?

Pourquoi s'intéresse t'il plus particulièrement à Sasuke désormais?

Porte t'il son masque pour dupper Itachi qui connait le véritable visage de Madara et de ce fait Tobi peut agir sans éveiller les soupçons d'Itachi?

Tobi est il venu ralentir la team Konoha, capture kyubii ou jauger le MS de Kakashi? (d'ailleurs a t'il obtenu des informations sur le MS de ce dernier via Deidara?

Je sens que Madara alias Tobi connaît les réelles motivations d'Itachi mais pourtant il ne semble pas bouger pour enrailler cette possible menace s'il y a menace bien évidemment. Attend t'il de récupérer son véritable pouvoir pour passer à l'action et peut être se dresser contre Itachi?

J'ai pas l'impression que le MS soit obligatoire pour Sasuke . Itachi semble bien déterminer à lui prendre les yeux Ms ou pas . On a plus l'impression que le facteur consanguin et que le Sharingan soit PUISSANT  rentre plus en considération . En gros Sasuke a atteins un Sharingan assez puissant pour que Itachi juge que le petit ait atteins un niveau capable de lui fournir un Super MS.

Avec cette trad , merci Sasori , l'histoire des Uchiwa nous ai délivrer pas mal , pas mal . Ce que je retiens surtout au finale est que Shodaime été un monstre , battre le Ninja considérer comme le plus puissant de sa generation  , qui en plus détenait un dojutsu soit disant eternel et surpuissant , chapeau.La mort de Itachi est inévitable , inéluctable , irrévocable et sera implacable . Remarquer que Sasuke semble pris dans une spirale qui le dépasse et qu'il a été  manipulé , encadré , guidé d'un point A vers un point B depuis le début...

La question qui est sur toute les lèvres : Comment se fait il que Madara soit toujours en vie ? Comment fait il , quel est son secret nom de Dieu?

non mais il a peut etre vraiment tuer Shishui mais il avait déja le MS.. ca lui permettait de donné un alibi a Sasuke pour tuer son meilleur ami. il allati massacrer tout le clan de toute facon avec madara...

Vu comme ca c'est possible !!! c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide que de pousser son Sharingan au maximum et ca lui permettait egalement de voir Jusqu'ou allait la determination de Sasuke !!

Y a pas de mystere... kakashi a devellopé le MS et a remarqué que ca lui faisait perdre la vue. Donc quand il rencontre itachi il lui fait part de ca. itachi comprend alors que kakashi a le MS maintenant.

La perte de vue est inéductable pour un utilisateur du MS

alors cela voudrait dire que la perte de vue est tres rapide des lors que l'on possede le MS. . .

Parce que ca doit pas faire longtemps que Kakashi possede le Ms alors s'il perd deja la vue c'est vraiment tres risquer de posseder ce Dojutsu !!!

Shisui etait considérer comme un génie lui aussi,donc on peut se demander si il ne possédait pas le MS lui aussi ,mais aquit de son experience et son génie (facon Kakashi),ou alors ,Shisui espionnait Itachi vus que c'etait sa mission,et Madara l'a griller,et vus que la police savait que Shisui espionnait Itachi,le premier a etre soupçonner est Itachi ,c'est naturel,en plus si Shisui avait repérer Madara,ce serait une raison de plus pour le tuer,Itachi a dut sortir a Sasuke ce menssonge sur l'accession du MS ,pour qu'il tue son amis,puis ais la rage de ne pas avoir le MS aprés cet soufrance,donc plus de haine envers Itachi.

En fait si g bien compris, le sharingan de Madara ne peut pas retrouver son apparance normal, il est bloqué en MS et c'est pour ça qu'il ne rend pas aveugle, c'est comme un oeil ordinaire. C'est comme pour Kakashi, son sharingan ne peut pas se retransformer en oeil normal, et c'est pour ça qu'il le cache, sinon ça le fatiguerai (il n'y a qu'a voir au début de shippuden quand Naruto et Sakura essaient de lui chiper les clochette, il dit à la fin que ça l'a fatigué).

Sinon je pense que Sasuke a plutot intéret à s'allier à Naruto s'il veut avoir une chance de battre Itachi et Madara, s'il arrive a mettre la main sur Naruto ça vengeance risque d'etre plus dure à accomplir que prévu.

en tout cas, itachi a une sacrée ambition et surtout soif de pouvoir,

vouloir devenir le plus puissant uchiha en surpassant madara, c'est osé

je sens qu'un combat itachi contre madara aura lieu un jour ou l'autre

en tout cas, sasuke a l'air d'avoir eu peur en entendant les intentions de itachi, je me demande ce qu'il va faire

sasuke, perdre la vue? Perdre son Sharingan? C'est comme si Naruto perdait Kyubi, c'est pas possible^^.

Le sharingan est ce qui rends le clan uchiwa 'magique' baleze quoi.

Et je crois pas non plus que Itachi va encore disparaitre pour laisser du temps a son frere afin qu'il active son sharingan.

Le denoument va avoir lieu ds cette piece, je vois bien Itachi pousser son frere a bout juste pr avoir le MS et apres hop il lui pique mais si sasuke a le Ms il pourra s'en servir contre son frere neanmoins faut du temps pour maitriser les arcanes de ce nouveau dojutsu...

quoi qu'il en soit on a maitenant la raison du massacre des Uchiwas...Pousser Sasuke a hair son frere et a ne reculer devant rien pour avoir le MS pr enfin ce le faire piquer....huhu comme raison je trouve ca leger, c'etait fouillé mais ca reste leger:(

@ orion: oui excuse moi j'ai écrit un peu trop vite :P

dsl pour le HS mais je pense que le plan B de la team de konoha est de séparer le groupe en deux du genre d'un coté : - Kiba parcequ'il et le seul a pouvoir retrouver sasuke grâce a son flair

- Hinata car elle le byakugan

- yamato car il faut un chef d'équipe et il est le seul a pouvoir aider naruto si kuuybi sort.

- et naruto car il faut le protéger d'akatsuki et se serai logique qu'il parte a la recherche de sasuke

et de l'autre : Kakashi, sai, sakura et shino pour retarder l'akastuki

voila mon point de vu  :D

Itachi : Nous sommes tout deux des pieces de rechange l&#8217;un pour l&#8217;autre ! C&#8217;ets ce qui nous lie en tant que frères Uchiwa

Il semblerait que tu ais été capable de voir suffisamment de mon véritable « moi »

Cette phrase est assez bizarre,quand Itachi dit "tu ais été capable de voir suffisamment de mon véritable « moi »" qu'est ce qu'il entend par là?Est ce que ça laisse supposer que l'aspect fou d'Itachi n'est qu'une représentation que Sasuke peut percevoir grâce au capacité de son Sharingan?

Ce me parait bizarre tout ça...vivement que au moins le raw sorte pour clarifier tout ça.

slt,je pense que Mangekyou Sharigan = la lumiere c est à dire quand itachi a dit à sasuke que madra il a perdu la lumiere cest adire sa Mangekyou Sharigan ne peut pas fonctioner donc il a pris la sharigan de son frere avec une technique spéciale mais il n'a pas pris les yeux de son frere...

Orion : Moi je le vois différemment , pour moi Itachi et Madara sont complice, sont ensemble , d'ailleurs Itachi dit bien que Madara est son mentor. Mais cette relation n'enlève en rien ce degrés de compétition qui existe entre eux , la compétions et bien ce qui résume le clan Uchiwa . Si le Sharingan  existe , c'est bien parcequ'il y avait cette compétition fratricide entre Madara et son frère , si les deux ont développer le MS, c'est grace à cette compétion , cette quête de pouvoir. Si Madara à tuer son frère c'est pour cette course à l'évolution , la trad semble indiquer que tuer son frère fut monnaie courrante dans le clan . Je pense tous simplement que cette compétition  fait partie intégrante du clan . En gros Itachi est le complice de Madara, mais Tobi est conscient que si Itachi est avec lui c'est bien pour un jour le surpasser . Il y a une règle . Je pense que les deux son conscient de l'un de l'autre . Si Itachi tue Sasuke et obtiens le MS2 , Madara sera content , si Sasuke tue Itachi et donc le surpasse, Madara sera content . Pourquoi ? Parcequ'il attend  celui qui sera digne d'être sa proie . 

en fait on peut se dire que chacun des 2 uchiha(madara et itachi) ont le meme but, celui de posséder le plus grand pouvoir et cela passe par la mort de sasuke pour obtenir ses yeux

mais pour itachi on a l'impression que c'est plus une priorité que pour madara, car madara dit un truc du genre"alors deviendra tu(sasuke) un faucon ou un serpent"

Il y quand méme un truc qui me géne dans tout ca, apparemment il est dit que Madara posséde le MS eternel, donc que ses pupille sont bloquées sur ce mode, pourtant il me semble que quand on voit pour la premiere fois la pupille de Tobi/madara, ce n'est qu'un sharingan "normal". Est ce que cela voudrait dire que seul l'oeil gauche est en MS ?

Il est clair que Itachi veuille a présent surpasser ce mentor, enfin lui ou son frére; il se pourrait bien que Itachi joue la comedie devant Sasuke rien que pour le tester et lui offrir ses yeux a la fin de leur combat ( bon faut pas réver, Itachi se révèle vraiment "pitoyable" en fin de compte, j'ai presque envie de dire " tout ca pour ca ..."

Bon revenons a Madara, si celui-ci posséde le MS eternel, on se doute bien qu'a ce niveau ca ne doit plus avoir grand chose du Ms tel qu'on le connait ( Itachi, Kakashi ) en fait ca ne me surprendrais pas du tout si ces yeux pouvaient manipuler carrément la réalité, en fait je veut dire par là une espéce de mélage entre ceux de Otachi et Kakashi. Faire apparaitre ce que l'on veut sans pour autant que ce soit un genjutsu ( bon dans la limite possible, comme par exemple que personne n'arrive apparemment a toucher Madara) Mais dans ce cas là ca pourrait expliquer comment Madara a survecu ( méme si je pense toujours que ce n'est pa son vraie corps, ni celui de son frére d'ailleurs )

Si on part de ca, beaucoup de chose pourrait s'expliquer ...

Itachi vs Sasuke va être le plus grand combat de ce manga,que se soit niveau révélation ou action.

Pour l'instant,je ne vais pas parler des révélation sur tobi et konoha,je préfère attendre le chapitre.

Ce qui m'intéresse,c'est l'image avec la tête d'itachi,la but d'itachi et aussi la détermination de sasuke.

Pour moi,l'image où on voit un itachi complétement cinglé,c'est ce que sasuke voit à l'intérieur de l'esprit(ou je ne sais quoi d'autre)d'itachi.En gros,je suis sur qu'on a pas perdu le itachi impassible,ici on voit juste la face de son côté obscure.

Le but d'itachi,le rend,et je suis désolé de le dire,banal.Il est comme tout les anciens uchiwa,assoiffé de pouvoir et prêt à tout pour atteindre son but.Là seul différence avec les anciens uchiwa,c'est qu'itachi est le génie du clan,le prodige.

Sasuke,ce chapitre me renforce dans l'idée que sasuke est génial.Sur ce forum,je ne compte plus le nombre de fois que j'ai lu que sasuke est assoiffé de pouvoir mais quand je lis sa réaction dans le spoil vis à vis du but d'itachi,ça me conforte dans mon idée que sasuke n'est pas accro à la puissance.Si sasuke gagne,ses yeux ne seront que meilleurs pourtant dans le spoil jamais à aucun moment il n'a était dit que sasuke allait se battre pour cela et c'est bien la preuve que sasuke n'est pas accro à la puissance.

Il semble maintenant clair que le Ms est acquis avec l'expérience,c'est une évolution,une nouvelle étape en gros,il ne fait plus aucun doute que sasuke aura un jour le MS(si il ne l'a pas déja).

A la fin,sasuke dit c'est tout ou rien,c'est la phrase qui montre clairement que sasuke va chèrement vendre sa peau,il va tout donner.

P.S:J'ai failli oublié,il est maintenant clair que sasuke n'est pas tombé dans un piège puisque ce combat était inéluctable à cause de cette tradition de combat fraticide.

Je suis vraiment stupéfait par l'image du chapitre....

En effet voir Itachi comme ça c'est troublant d'autant plus que j'etais persuadé qu'il n'etais pas mauvais au fond

Bon en ce qui concerne l'histoire qu'il raconte je la trouve interressante et contrairement a beaucoup je pense que la theori du TENGU n'en n'est que renforcé.

Je m'explique: lorsque l'on voit l'entrée du temple Uchiha on voit bien qu'il y a deux démons ( peut etre MADARA  et son FRERE) Je ne pense pas etre qualifié pour faire des theories mais je croit qu'il est possible comme je l'ai lu a de nombreuses reprises que le frere de madara ne soit pas mort, dans tous les cas on le saura bien assez tot ....

Il y a quelque chose qui me chiffone....comment itachi a repéré que Sasuke n'avait pas le MS ??? alors qu'il n'a meme pas repéré celui de kakashi (puisque c'est kakashi qui lui donne la puce a l'oreille), ou alors itachi ne peut detecté que le MS qui ressemble au sien et pas celui qui ressemble a celui de kakashi  ;D.

C'est con mais j'pense que ca...bref je pense que sasuke ne le rejoindra pas et qu'il aura beaucoup plus l'intention de le tuer et retablir l'honneur de son clan parce que l'honneur du clan pour itachi c'est pas génial ....

"Y a pas de mystere... kakashi a développé le MS et a remarqué que ca lui faisait perdre la vue. Donc quand il rencontre itachi il lui fait part de ca. itachi comprend alors que kakashi a le MS maintenant.

La perte de vue est inéluctable pour un utilisateur du MS"

Oui mais non.

Parce que si c'est par accident que Madara découvre le 2e secret du Sharingan alors il s'est pas dit : "tiens je suis aveugle je vais voler les yeux d'un autre aveugle". C'est débile. Il a dû se dire: je vais voler les yeux de quelqu un qui VOIT. Donc son frère, dont le spoil nous dit qu'il avait aussi le MS, VOYAIT!!!! Il se trouve que par hasard il obtient un MS encore plus puissant. Mais il a avant tout agi par désespoir pour retrouver la vue, et RIEN D AUTRE (dixit le spoil). J'en déduis que tous les possesseurs du MS ne perdent pas la vue de la même façon (D'après le spoil Madara est bien plus affecté que son frère). De même que certains ne perdent pas la vue du tout parce que sinon quel est l'intérêt à la base pour Madara: juste gagner du temps???

Evidemment je l ai déjà dit moulte fois:

Ya 3 clans:

Zetsu+Pain+la meufe

Itachi

Tobi/Madara

Si on est hors Genjutsu et que Zetsu rapporte ça à Pain ca va chauffer pour Madara.

Enfin, Orion, DEPUIS LE DEBUT ITACHI a doublé MADARA puisqu'il ne tue pas son petit frère (contrairement aux ordres de Madara) et le cache à l'organisation. C'EST AU MOMENT OU L ORGANISATION L'APPREND que Tobi rentre dans l'akatsuki. Itachi avait tout prévu depuis le début ^^

Mais comment savait-il pour le mangekiou eternel (je vois mal Madara lui expliquer et lui demander après de tuer son petit frère comme si de rien n'était)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...