Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pourquoi personne ne se dit que MADARA ne 'sinquiet pas d'Itachi tout simplement parce qu'il le domine et le dominera toujours avec ou sans MSE. Et même chose pour Pein. Madara connait le niveau d'Itachi et connait son niveau au même age qu'Itachi et sans le MSE; voila pourquoi il ne s'inquiet pas d'Itachi.

Parcontre MADARA surveille attentivement l'évolution de Sasuké et Naruto, ce sont les seuls qui semblent capable de le défier si ils prennent leurs envole...

Je pense que beaucoup on surestimé Itachi qui n'est qu'un membre de l'Akatsuki. Son charisme ou sa froideur ne font pas sa puissance, de même le débordement d'émotion dont fait preuve Naruto ne fait pas sa force. C'est un peu futile de juger sur des apparences. Et même une technique aussi forte soit elle ne fait pas un ninja. Et c'est bien pour ça que Sas'ke est exeptionel; son frère c'est aveuglé dans la puissance pendant que lui c'est préparer a battre ses adversaires dont Itachi. Et surtout il c'est préparer a subir toutes les techniques qu'on lui fera. Alors MS ou pas, Itachi est dèjà inférieur à Sas'ke.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Orion : ce qui me semble le plus bizar, c'est qu'on a l'impression que Sasuke est important pour son plan personnel, avec toute ces phrases énigmatiques...

De plus, il sait que Sasuke a un imense pouvoir dans ces yeux ou plutot un potentiel énorme.

Donc j'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de qui des 2 frères gagnera le combat, comme si ce qui lui importait réellement était simplement d'avoir un uchiwa avec un MS parfait...

Bon dans le cas de Sasuke, étant donné qu'il n'a meme pas le MS, on peut se poser la question.

Mais quelqu'un a dit qu'Itachi pourrait justement forcer Sasuke a avoir le MS pendant le combat et ce plan la est peut etre le plan commun à Itachi et à Madara.

Après, Itachi brode autour de ca et fait un peu ce qu'il veut...mais si Madara est son mentor, alors ce dernier doit avoir une grande confiance en lui. L'inverse n'est pas vrai aparement.

Enfin voila, le plan de Madara est très dissociable du plan d'Itachi meme si je pense, ils sont parralleles mais jusqu'à un certain point.

Pour ce qui est du MS d'Itachi, je pense qu'on est encore dans le Genjutsu et Itachi se met en mode MS juste pour lui parler du MS. Mais bon, la-dessus je peux vraiment me tromper...

HS/

Citation de: Uchiwa_Ryuhou le Aujourd'hui à 17:33:46

D'abbord, Nass et moi avions raisons, la folie d'Itachi semble être un "insight" ce qui explique l'incohérence entre les dire d'Itachi du dernier chap et de ce chap.

Oui nous avions raison...lol(petite boutade sans importance!)

Vous aviez raison ?

Aaaah ok, il me semblait avoir lancé l'idée (enfin je crois...) hier vers 13h...

Mais bon, si l'idée vient de vous c'est que ca doit etre vrai.

En tout cas, je trouve ca bizarre de dire dans des messages suivant : "au fait, j'avais raison les mecs..."

Je trouve ca un peu...comment dire...enfin bref comme dit NASS, c'est une petite boutade sans importance...

/HS

Edit Ryu : eh bah...pour qq'un qui trouve ça "un peu...comment dire...enfin bref", je te trouve bien prompt a rappeler que tu avais lancé l'idée...toujours est il qu'excuse moi, j'avais pas vu que tu avais lancé l'idée sur 2-3 lignes vu que j'étais au taf à cette heure la, et que personne n'avait réagit dessus, et donc ayant développée cette idée sur une trentaine de ligne et ayant eu des réponses, je pensais avoir été le premier à l'avoir développé. Autant pour moi...

HS/

Citation de: Uchiwa_Ryuhou le Aujourd'hui à 17:33:46

D'abbord, Nass et moi avions raisons, la folie d'Itachi semble être un "insight" ce qui explique l'incohérence entre les dire d'Itachi du dernier chap et de ce chap.

Oui nous avions raison...lol(petite boutade sans importance!)

Vous aviez raison ?

Aaaah ok, il me semblait avoir lancé l'idée (enfin je crois...) hier vers 13h...

Mais bon, si l'idée vient de vous c'est que ca doit etre vrai.

En tout cas, je trouve ca bizarre de dire dans des messages suivant : "au fait, j'avais raison les mecs..."

Je trouve ca un peu...comment dire...enfin bref comme dit NASS, c'est une petite boutade sans importance...

/HS

Eh bien en fait hier vers 1h ou 2h du matin,Ryu en a parlé,quelqu'un a dit qu'il était pas d'accord,Cloporterampant je crois(pas sur de moi),moi j'ai approuvé Ryu,c'est tout simplement ce qui fait que nous avions raison par rapport à ce qu'on avait dit.

Après qui l'a dit en premier ça change rien,je comprends qu'il est possible que tu l'ais mal pris mais tu ne connaissais pas toutes les circonstances aussi...

Bon bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas à en tenir rigueur et que personne n'a essayé de prendre le mérite de personne...

Uchiwa Ryuhou

Ouais j'ai vu.

Mais à ce moment là Sasuke est à l'intérieur de la tête de Itachi.

(on ne voit jamais en même temps le démon, le visage de sasuke, et Itachi)

Donc en fait le démon n'est pas sorti du corps de Itachi. Le mouvement du démon c'est celui de Kyubi derrière les barreaux de sa prison ni plus ni moins. Pas emprisonné il aurait aussi pu poser ses patounes sur la représentation mentale que Sasuke projette de lui-même dans Naruto.

Et je suis d'accord c'est pas un genjutsu  (au sens projeté volontairement par Itachi)

Nass:  je ne pense toujours pas que vous aviez raison, au contraire même ^^'

La preuve c'est que j'avais prévu qu'on verrait un monstre/démon AVANT la tombée de la raw, et ma prédiction, la seule qui s'accordait avec ma théorie, s'est trouvée vérifiée, ce que vous n'aviez pas prévu...

Pour rappel vous pensiez que Sasuke faisait cette tête juste à cause de la tronche intérieure d'Itachi, et j'avais dit que vu la tête qu'il faisait il ne pouvait avoir vu qu'autre chose, comme la vraie nature d'Itachi sous la forme d'une autre entité.

Et que ce faisant, y n'y  avait aucun pb à penser que la tronche d'Itachi est sa tronche dans le monde réel... dans laquelle Sasuke plonge pour voir ce qui s'y passe.

Donc je maintiens ce que j'ai dit hein... J ai juste affiné la théorie depuis la tombée des images...

Qui d'autre que Madara aurait pu informer Madara de cet ultime Sharingan?

Tu veux sans doute dire informer Itachi?

Sinon un chapitre énorme, dur dur pour ma petite tête surtout qu'il n'y pas de traduction bulle par bulle comme une chapitre classique alors je compte sur le forum pour m'expliquer la plupart des choses. Je n'ai pas bien compris le but premier de l'Akatsuki, fondée à l'origine par Madara: se venger de Konoha ?

Soit dit en passant, je rejoins l'avis de plusieurs membres et je trouve que le petit frère de Madara ressemble beaucoup à Sasuke. En même temps c'est pas trop grave puisqu'ils sont de la même famille il peut y avoir redondance ... Je trouve que ça l'est plus quand Yahiko ressemble à Juugo quand il est jeune ....

Sinon, je me demande de plus en plus comment Kakashi a bien pu obtenir le mangekyou sachant qu'il faut qu'il y ait eu fratricide pour avoir le mangekyou éternel et tuer son meilleur ami pour l'avoir tout court ...

Du coup, maintenant le personnage de Tobi m'intrigue de plus en plus ... A quoi sert-il? Un mentor déchu et sans avenir concret ... Dans un manga les personnages sans rêves ou objectif sont rares ...

En revanche je trouve que ça donne beaucoup plus d'importance à la mort de Jiraiya, Pain semble réellement le shinobi le plus fort du manga et trouver le moyen de le vaincre semble vraiment essentiel, alors même s'il faut mourir pour cela, il faut trouver le maximum d'informations sur ce shinobi ...

Je dois dire que je suis très surpris de voir un Itachi fou et simplement assoiffé de pouvoir, j'étais toujours persuadé qu'il avait participé au massacre dans un réel but qui ne concernait pas seulement lui ... Maintenant la mort d'Itachi me semble crédible mais qu'adviendrait-il de Sasuke? Son but n'a jamais été autre que la vengeance. Peut-être pourra t-il refonder le clan Uchiwa ... Un tournant pour l'histoire de Sasuke ...

@ Mâât:

C'est un peu futile de juger sur des apparences.
Si tu revoies tout ce que itachi a fait tu ne dirais pas que les gens parlent d'apparance.

@Cloporterampant:

C'est juste un VRAI démon, comme Kyubi, et au même titre que Sasuke parle avec Kyubi, cette fois il entre en contact psychique avec ce démon.
Donne un argument qui peut nous permettre de te suivre au lieu de d'affirmer ça partout. On ne peut se baser sur rien pour te suivre si tu ne nous affre rien d'autres que ta parole. Je ne crois pas certains persos du manga alors toi ....(partie du post écrite quelques minutes plus tôt)

"Je suis aussi très spécial"
je pense qu'il parle tout simplement du SM lv2.

A propos des flammes, si je ne me trompe pas il n'y avait aucun autre moyen de les éteindre dans l'immédiat et c'est pour ça qu'il a fallu les sceller. C'est une particularité de la technique amaterasu qu'on nous a décrite.

Et ça fait beaucoup de suppositions pour une théorie, ce que tu dis au début.

comme la vraie nature d'Itachi sous la forme d'une autre entité.
Ca ne contredit pas un peu ce que tu disais avant ???

@ saiyuke: je te rejoins sur un truc, le frangin est fort peut être sur le coup de l'émotion et de la surprise il n'a pas réagi au fait qu'on arrache le premier mais la douleur aurait dû le rappeler à la réalité :D et il allait se défendre, en plus notre bon madara était souffrant sur son lit en plus, ce qui me fait douter sérieusement de la vision de l'histoire qu'a itachi qui devrait faire attention.

En lisant les derniers posts j'ai eu une idée de communiste :D pourquoi il ne s'échangeraient pas chacun un oeil et tous les deux auront le pouvoir max :D

Les uchi'ha pour un clan exterminé il en reste pas mal quand même :D

je sais pas mais je pense qu'au moment où sasuke a appris le véritable but du sharingan , de l'existence de son clan, itahci et madara, sasuke a peut-etre eu un doute quant a sa volonté de detruire seul itachi lors de son flashback lié au tome 1

il va bien sûr essayer mais si il n'y arrive pas, il s'enfuira pour s'entrainer mais préfèrera tuer itachi a plusieurs(avec hebi et en espérant que konoha le soutiennent indirectement) car finalement, il est peut-etre deçu du véritable but su sharingan et de son clan et se dit que peut-etre que le massacre n'est peut-etre pas plus mal

Edit Ryu : eh bah...pour qq'un qui trouve ça "un peu...comment dire...enfin bref", je te trouve bien prompt a rappeler que tu avais lancé l'idée...toujours est il qu'excuse moi, j'avais pas vu que tu avais lancé l'idée sur 2-3 lignes vu que j'étais au taf à cette heure la, et que personne n'avait réagit dessus, et donc ayant développée cette idée sur une trentaine de ligne et ayant eu des réponses, je pensais avoir été le premier à l'avoir développé. Autant pour moi...

J'ai été bien prompt car l'occasion se présenté...je post rarement dans les news...justement je n'ai pas dit au moment où j'ai vu le raw chinois que j'avais raison et je ne l'aurais pas fait de toute facon.

Je dis simplement que j'ai eu cette idée et peut importe qu'il n'a mise en 1er car je pense que beaucoup d'autres personnes ont du l'avoir aussi.

Simplement, si il y avait eu dans ton message : " pour ceux qui ont pensé qu'Itachi poussait ce cri dans le Genjutsu ou dans son esprit, nous avions raison..." pour moi ca aurait fait toute la différence.

Ce n'est vraiment pas l'histoire de qui a eu l'idée en 1er, je suis vraiment pas dans ce délire la...et d'ailleurs je pense que tu as une meilleure vision que moi sur le futur dans Naruto d'une manière générale.

Edit Ryu : Seulement comme Nass l'a stipulé, la remarque avait un rapport direct avec une discussion avec une personne en particulier, donc j'allais pas dire "en tant que représentant officiel et auto proclamé de tous ce qui ont eu cette idée, nous avions raison".

Non la discussion avait lieu entre Nass, cloporterampant hitsu_sama et moi, donc ça ne concernait; en tous cas pour cette remarque, que les personnes cité ci dessus.

Et ça n'a rien a voir avec balancé une idée puis dire 30 pages plus tard "j'avais raison", mais bien conclure une discussion de la veille plutôt longue et développer...

Après qui l'a dit en premier ça change rien,je comprends qu'il est possible que tu l'ais mal pris mais tu ne connaissais pas toutes les circonstances aussi...

Bon bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas à en tenir rigueur et que personne n'a essayé de prendre le mérite de personne...

Justement je suis beaucoup les messages de Ryhou et les tiens aussi par la meme occasions, pour ne pas dire que je lis tout vos messages...

Je n'en tiens absolument pas rigeur car ca aurait pu etre moi comme quelqu'un d'autre...et d'ailleurs il a du en avoir d'autre.

C'est juste que je trouvais ca bizarre de dire ca, c'est tout...

Y a vraiment pas de mal dans mon sujet, je pense juste à tous ceux qui postent sans qu'on les lise et qu'on se focalise seulement sur d'autres membres qui ont plus de 500 messages.

Je pense que vos messages sont suffisement lu et suivi avec importance pour qu'on sache qui dit quoi et qui pense quoi...en tout cas, moi on n'a pas besoin de me le rappeller...

Edit Ryu : La preuve que non t'avais pas lu mon mesage a ce sujet, et t'étais même pas au courant de la discussion entre Nass, clopporte hitsu et moi à 2h du mat...Ca n'a rien avoir avec un nombre de message (cloporte en a une 30aine seulement par exemple), seulement il y en a qui post à 13h, d'autres à 1h ou 2h du mat, on peut pas tous lire...et j'ai pas la pretention de parler pour tous ceux qui ont la même idée que moi à n'importe qu'elle heure, je parle pour moi, et à ceux qui m'ont répondu point barre.

Enfin bref. Je ne voulais pas créer un malaise ou quelque chose comme ca...ca ma juste semblé "bizarre" et je l'ai signalé voila tout  ;)

Désolé pour cet HS, je voulais édité mon message à la suite mais tu as répondu directement NASS.

D'ailleur,maintenant je sais pourquoi Itachi a tout le temps son Sharingan activer,ça prend tout son sens ,dans l'idée ou il devient mal voyant,le Sharingan normal,a des capacités de perception qui peuvent combler sa mal voyance.

Orion:ce que tu dis tiens debout,et pour le Genjutsu,je pense en effet que c'est le Tsukyomi,un genjutsu+MS=Tsukyomi...

C'est un peu simpliste,mais le Tsukyomi est juste un genjutsu qui ne peut ce dissiper,et qui agit en une seconde,alors un genjutsu reste un genjutsu,les formes de Genjutsu varis ,

pour Kakashi ,il voulait le torturer ,pour lui montrer qu'en etant pas un Uchiwa,il n'est pas necessaire de craner,c'est un peu le caratere d'Itachi depuis le debut,on l'a vus face a Oro,Deidara...

Cloporterampant,j'aime bien tout ce que t'as dit sur le truc,,le monstre,la chose...

Bon je vais pas trop me prononcer parce qu'on peut faire pas mal d'hypothèse dessus mais je dirai juste qu'en effet que le chakra des Uchiwas pourrait être en quelque sorte composé de celui du monstre.

Parce que pour avoir un chakra plus noir que le plus puissant des démons faut le faire,et surtout pour avoir des yeux carrément destiné à la controler...

C'est ce qui me fait dire que peut-être cette possible divinité à insufler un pouvoir à des hommes pour controler un Bijuu qui devenait peut-être trop puissant(qui commençait à empiéter sur son terrain quoi).

Donc pour finir,je crois que vu que cette possible divinité ait insufler un pouvoir lui appartenant(on voit qu'il a le Sharingan),et ben avec ça son essence se retrouve un peu dans tout Uchiwa,par contre sans que ce soit vraiment lui qui par sa propre volonté manipule qui il veut...

Nass:  je ne pense toujours pas que vous aviez raison, au contraire même ^^'

Lol ok,nan mais je pense qu'y a dans ce que chacun dit une part de vérité,le tout est de savoir dissocier tout ça,vu qu'en plus pour l'instant on ne peut qu'en rester qu'au stade d'hypothèse.

----

@Seth:y a pas de mal,moi en plus j'ai plus dit ça pour la blague,je ne cherchai à en retirer aucune gloire,surtout que j'ai vraiment pas fais grand chose à part calquer mon opinion sur celui de Ryu donc bon...

Ben sur cette représentation de démon:

- C'est pas un jutsu

- après c'est soit une représentation d'un état psychologique de Itachi (Sakura style), soit un vrai démon.

Je penche pour la seconde option, pour toutes les raisons évoquées plus haut

et qui sont visibles dans le spoil (même démon pour Madara/itachi, et emplacement de 2 orbites vides pour celui d'Itachi);

Enfin il est dit que Sasuke est rentré dans Itachi... et Sasuke n'a jamais vu que des chose squi existaient vraiment dans ce mode: Kyubi, serpent blanc... comme par hasard ce serait une exception? à ce moment crucial du manga?

Après dans le spoil il est clairement dit que "Madara était possédé par ses yeux" et non le contraire.

Il est "possédé" je ne l'invente pas.

Et on sait que la lignée est "maudite" (ca je suis pas sûr faudrait confirmer. Par qui? Pourquoi? C'est pas forcément qu'une métaphore.

Pour le fait que les yeux ont leur "vie psychique propre" j'ai argumenté et developpé toute une théorie la dessus à la fin du 385, pour expliquer le fonctionnement de ces yeux, et la différence de nature profonde entre le MS et le sharingan normal (qui se trouve confirmée ici si j'avais raison) et pour critiquer ceux qui pensaient que c'était une bataille de jutsus à coup d'oeil magique à la Harry Potter.

En fait dans le 385 seul Itachi a lancé un jutsu originaire.

Ensuite il y a lutte d'influence pour le contrôle de leur représentations mentales désormais communes. C'est bien argumenté là bas je veux pas recommencer ici...

Pour le pacte avec un Dieu de la mort c'est juste lié à la ressemblance de celui invoqué par Sandaime et ce qu'on voit ici.

Mais il y a un lien entre le chacra noir, les flammes noires et ce démon c'est évident.

Du coup j'ai proposé mes hypothèses pour compléter à Nass.

D'ailleurs le desaccord avec lui porte surtout sur le fait de savoir si c'est la vraie tete de Itachi qu'on voit. Il pense que non. Moi que oui... parce qu un plan aussi risqué et aussi génial qui risque de se réaliser, avec tout le pouvoir qui va avec, ca mérite bien un petit craquage... ^^

Nass je suis d'accord avec toi quand tu dis que si c'est bien une divinité elle ne contrôle pas qui elle veut. C'est que j' avais utilisé à tort le mot Pantin pour parler d'Itachi pour caricaturer mon propos. Par contre à mon avis l'impulsion pour la conquête du pouvoir, une fois le MS activé, est donnée par le démon.

chapitre qui tue Oo vivement la vostfr car j'ai rien pigé des passages avec le demon ! Itachi le visage fou n'était donc pas dans son intérieur mais sasuke l'a vraiment vu ? Je comprends pas trop enfin bref, donc cette fois pas d'epargnement, Sasuke qui enleve sa veste eh ben il a l'air bien serieux le petit uchiwa ! Donc combat à mort et tous les 2 des freres ont de chances même si avant on disait que Itachi n'est pas motivé ben à mon avis il est encore plus motivé à buter son petit frere que ce dernier veuille venger sa famille :D TOut ça prend une tornure assez intéressante et j'ai hate de voir les chaps d'ici 2 ou 3 mois comme le combat de 2 freres durera au moins pendant 1 mois et demi mini... enfin j'aimerai que ça dure ^^ Trop hate de voir Itachi utiliser son MS et des flammes noires sur Sasuke !

en voyant ce chapitre , je pense que l auteur veut nous amener sur un truc simple comme l ' a dit un autre precedement , l inverse va se passer sasuke prendra les yeux d itachi parce ke sasuke est un des personnages principal de cette histoire , et que le fait que itachi lui parle de tous sa va lui faire comprendre qu'il faut plus de puissance pour atteindre ces objectifs ( tué madara aussi )et en meme temp si il doit tuer itachi autant après choper ces yeux non ? et la il sera baleze en + (dans tt les cas se sera soi la mor d itachi ou soi de sasuke)...si on se dirige vers cette trame de l histoire alors sasuke deviendra au fur et a mesure le "mechant " final le plus puissant et naruto devra se battre avec lui a la fin ...

Si on veut une reconciliation entre les deux (naruto et sasuke ) ou une alliance il faut que soit sasuke se prenne une raclée et reussi a partir et se rend compte que l akatsuki est vraiment trop puissant et il aura alors besoin d aide ou qu ' il deviene aveugle et a ce moment la il aura besoin du soutien de ces vrais amis ....

Mais je penche vers un sasuke qui basculera vers le mauvais coté..

@Getsuga Kesha

Je ne dis pas qu'Itachi est un simple Shinobi, il fait même parti des meilleurs pour ma part. Cependant faut pas exagérer. Croire que MADARA devrait s'inquiéter d'un Itachi avec le MSE c'est exagérer. MADARA a eut le MS sans sacrifice par sa propre force comme Kakashi mais bien plus rapidement que lui il semble. Et c'est ce qu'il semble attendre de Sas'ke. Itachi lui a dû faire un sacrifice pour l'avoir malgrès qu'il soit sortie premier de l'académie et tout le reste.

Voila pourqui s'imaginer Itachi inquiéter ne serait ce qu'une minute MADARA est une illusion. D'ailleurs ça se voit c'est Sas'ke qui l'intéresse dans le combat des frères Uchiha, puisqu'ilsait qu'Itachi sera toujours inférieur à lui quoi qu'il obtienne...

PS: Itachi n'est pas plus fort que Pein non plus, son grade dans l'organisation le montre avec évidence.

Vishnu:

Je doute que sasuke doute de sa vengeance ou même du chemin qu'il a emprunter pour devenir fort.Sasuke est certainement très déçu par son clan mais le clan que lui a connu n'était plus aussi sanguinaire qu'avant.Sa famille n'a pas mérité ce qui lui est arrivé alors certes les uchiwa ont un fond pourri(pour la plus part dans le passé)mais la dernière génération du clan vivait paisiblement et ne mérité pas le sort qu'elle a subit.

Sasuke ne voudra jamais d'aide pour sa vengeance,c'est la sienne,à lui et à personne d'autre,dis moi en quoi ce combat concerne une personne extérieur au clan?Pour quelles raisons sasuke changerait-il ses plan établi pour réaliser le but de sa vie?C'est sa vengeance et se serait vraiment décevant qu'il ne l'accomplisse pas seul et surtout cela rendrait le combat moins beau(si c'est pour faire sasuke+konoha+... vs itachi).

MAAt comment peut tu dire que sasuke est supérieur a itachi

Pour le moment itachi a une supériorité avec le ms et son expérience sur lui... c'est juste que sasuke semble avoir une technique pour contrer le ms.

Maintenant a kishimoto de voir

ou il reste dans un shonen classique , et que le perso gentil gagne ou il fai gagner le mechant (ce qui m'etonnerais)

de toute maniére si sasuke gagne , sa ne sera pas du shonen , rare un personnage qui gagne 3 combat important de suite...

@Kiriyama

Pourquoi Itachi serait forcément supérieur à Sas'ke. Même dans les arts martiaux c'est dans l'ordre des choses que les anciens prodiges se fassent dépasser par les nouveaux prodiges. Ce n'est pas une question de Shonen ou pas.

Itachi a atteint ces limites depuis bien longtemps, j'ai déjà expliqué pourquoi Madara n' a plus son oeuil sur lui mais sur son frère. Les limites d'Itachi ont toutes été comblées par des sacrifices. Sa force propre n'égale pas celle de son frère. Sas'ke a vu Kyubi, Kyubi l'a comparé directement à MADARA. Avec tous ses sacrifices Itachi ne peut toujours pas voir Kyubi. Il est déjà inférieur a son petit frère; c'est une réalité...

Dire qu'à postériori quasiment tout le monde aurait pu se douter que Itachi voulait des yeux de rechange cf. le chapitre de naruto ou itachi et kisame s'infiltre dans konoha et que kisame rappel à itachi qu'il ne doit pas trop utiliser ses yeux...Bref on savait par plein d'indice que utiliser le ms était dangereux. Mais le scénario de  KISHI est tellement fort qu'on pouvait partir dans 100 direction.

Et puis le premier à avoir deviné pour kyubi c'est Jiraya (voir le 4ième puisque c'est lui qui a scellé kyubi)!!!(s'était un bon ce jiji)..

Enfin le combat est loin d'être gagné pour Itachi puisque Sasuké ne se laisse plus prendre dans le MS de son frère!!!

vivement la suite et dans 10 ans pour les vidéos ;D

Moi je pense que le MS est un amplificateur,Itachi avec le Tsukyomi utilise le genjutsu,mais le Genjutsu utiliser ne peut pas etre dissiper,et on se fait prendre en une seconde,ce qui fait que c'est un genjutsu plus puissant qu'un genjutsu traditionnel via le Sharingan.

Pour l'Ameratatsu,on sait que le Katon est l'element naturels des Uchiwas,alors peut-etre qu'en utilsant le MS ,la technique Katon en est amplifié...Et aussi ,pour la technique de Kakashi ,avec son MS,je ne sais pas vraiment qu'el genre de technique il a utiliser...mais ça ressemblait beaucoup a un ninjutsu spatio-temporel,comme celui qu'utilise Yondaime ou Sasuke pour s'enfuir de l'explosion,mais avec le MS,la technique est plus puissante.

C'est comme ça que j'aperçois le MS en ce moment,surtout aprés ce chap.

Aussi les Madara=Tobi,Danzou,Obito ou qui que ce soit sont toutes avorter lol maintenant on sait que Tobi est Uchiwa Madara avec son corps,si il change de corps,il perd aussi ses yeux dans le change...donc il doit etre immortel et indestructible comme la bien dit Itachi.

Yo super chapitre !

Bon voila ce que j' en pense:

-Madara est put**n de "papa" !

-Itachi veut doubler Madara. Madara n' étant pas stupide et lui ayant raconté son histoire l' oriente vers les yeux de Sasuke, et dans sa quête du pouvoir Itachi ne voit pas qu' il se fait duper. Pour moi Madara manipule Itachi comme une marionnette et fait ce qu' il attend de lui. Depuis le départ c' est Sasuke sa cible et personne d' autre.

Concernant la polémique au sujet du "démon", moi je dirai que c' est la représentation du pouvoir du MS(enfin pour moi c' est clair)

Le démon possède 4 orbite dont deux possédant des yeux (sharingan évidement) donc il manque une autre paire d' yeux pour complété tout ça (2 pour ceux qui ne savent pas compté) ce qui signifie l' imperfection du sharingan et donc du MS en l' occurrence, c' est juste que pour montrer que le MS d' Itachi est incomplet. Ensuite c' est un genjutsu lorsque Sasuke va se faire arraché l' oeil puisque ça se dissipe après. Enfin bon c' est mon opinion.

Certaines théories sur le frère de Madara sont pas si mal et connaissant MK il ne faut pas écarter cette hypothèse.

Vu que Madara était considéré comme le ninja le plus puissant comment a-t-il pu perdre face à Shodaime ? (qui soit dis en passant n' est pas une tarlouze non plus). A-t-il trouvé le seul point faible de Madara ? ???

Dîtes moi ce que vous en pensez

Bref un chapitre pour moi passionnant, avec de lourdes révélation sur le Sharingan.

J' espère un combat passionnant à venir et que Sasuke en chie un peu face à son ainé quand même  :D !!!

Superbe chapitre depuis le temps que on voulait conaitre l'histoire de madara et cela prouve que un MS est unique (la forme) donc toute les question sur kakashi pourquoi il n'avait pas le meme MS (car on en avait vu que deux ) s'eclaircie et je me demande si la forme du MS de sasuke n'est pas la forme du sharingan normal (à trois virgule) car on a beau dire que sasuke est puissant le MS reste l'evolution du sharigan donc si il ne l'a pas il est dans la m***** et il semble un peu trop confiant pour tué itachi . Et ce qui me semble bizarre aussi c'est que  madara est censé etre logiquement tobi mais tobi n'a pas la coupe de cheveux de madara (vous alez me dire oui mais il peut ce les coupé mais j'est jamais vu un perso changer de coupe sans que on le voye ou au pire ils ont gardés la même forme a peu prés, mais je trouve qu'elle resemble plus a celle de son frere )  .

Madara a l'air d'etre quelqu'un de trés froid alors que tobi est trés joyeux , et surtout tobi dit j'ai enfin obtenu le pouvoir de madara uchiwa donc cela aussi souleve une autre question ou il a trouver la deuxieme paire de petit yeux et surtout d'ou vient il car il n'y a plus d'uchiwa à par le petit trio (sasuke madara itachi).

Je pense plutot que madara est diminué et que tobi et le vraie aprentis de madara , tobi dirige l'akatsuki par la correspondance de madara qui est  au chaud dans un petit fauteuil style MS ^^

fin voila que pensez vous de ses hypotheses

moi pour moi en fait madara est le grand frere et tobi le petit frere et si il n'ont pa la meme personnalite c'est que vu que c'est les yeux en tobi en fait par moment tobi prend le controle du corp de madara ce qui fait que c'est pour cela que le personnage a 2 personnalité ce qui au passage expliquerait que lorsqu'on a su que tobi avait le sharingan il n'avait qu'un sharingan normal d'ailleur  ce qui me parrait bizarre c'est que l'oeil que madara a pris est celui de gauche et on voit que c'est l'oeil de gauche de madara/tobi qui est cache , alors est ce q<u'un peut a la maniere de kakashi il est obliger de cacher cet oeil pour ne pas utiliser tous son chakra car apparemnt le MSE reste toujours ouvert .

UNE THEORIE

OBITO = MADARA + TOBI

OBITO = MADARA

Je m'explique. On a bien vu que MADARA prenait l'oeil gauche de son frère. C'est donc cette oeil qui est devenu le MSE et qui a une lumière éternelle (peut être est il toujours ouvert). L'oeil droit lui garde donc une évolution normal du sharinghan au MS. Plus haut j'avais dit qu'il se pourrait que le mask de OBITO servait a contenir son pouvoir. Cela me semble encore plus vrai, car imaginons que OBITO soit MADARA. Et bien c'est l'oeil gauche possesseur de MSE qui est caché par le MASK. Et ainsi non seulement sa restreind son pouvoir mais personne ne peut voir le MSE donc en déduire que MADARA est vivant car c'est l'unique possesseur de MSE de l'histoire!!!

MADARA = TOBI

Pourquoi Tobi maintenant. Se sentant devenir vieux Madara sauve Tobi pour prendre possession de son corps et esprit. Il doit surement prendre possession d'un jeune corps en lui implantant son oeil. On sait qu'un Sharinghan normal porte en partie sa personalité d'origine d'après le kakashi gaïden. Alors qu'est ce que doit porter en personnalité un MS et un MSE n'imaginont même pas, surtout sur un enfant. Le MSE a mon avis doit porter l'ame entière de son maitre, de celui qui l'a fait naitre ou exister dans botre dimension. Peut être est ce même oeil gauche MSE mis en place et lieu du sharingan donné à Kakashi jeune (oeil gauche tjr et encore) qui a sauvé TOBI de sa mort certaine sous ces rochers.

OBITO = MADARA + TOBI

Ainsi tout ce regroupe. Le mask concernat MADARA cache son identité en même temps que son pouvoir. Concernant TOBI il cache un visage mutilé par les rocher et sa survie aussi en dehors de konoha (il faut préciser que tout le corps de OBITO est caché; peut être parce qu'il est mutilé du côté droit). De plus on comprend mieux aussi le pourquoi de ce langage à la troisième personne. Ce n'est pas un MADARA en esprit qui s'incarne dans des chaires, mais bien son MSE (un MSE qui porte MADARA et son démon) qui le porte tout entier dans celui qui détient l'oeil de la lumière éternelle...

ps: d'ou cette personne (OBITO) est en prise a des sortes de dédoublement de personnalité, shcizophrénie et autres ou le syndrome d'Alain Delon...

Edit Orion: je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas laisser passer ça:

MASK

Les voilà, ils sont prêts

Ils sauveront le monde

MASK

Dans la base secrète

Déjà les moteurs grondent

MASK

Qui sont-ils ? Où vont-ils ?

C'est leur secret

Mais on sait qu'ils viendront

Pour la paix

C'est moi ou ce démon ressemble pas mal à Anima, la statue qui sert à enfermer les bijuus ? En tout cas, le style est similaire... Et comme il y a un lien entre sharingan et bijuus...

Je pense qu'on est loin de connaitre tous les détails du clan Uchiwa : en particulier, l'origine de la malédiction que constitue le sharingan (nécessité de tuer son ami/son frère..). On sait juste (via Kakashi) que ce clan est issu des Hyugas. Je suppose qu'on en apprendra plus sur les liens entre les trois do-jutsu. Quand est-ce que Hinata se décide à activer son Byakugan, au fait ?

edit  pour audessus : mais c'est pas bientôt fini ce délire sur Obito ? On nage dans l'absurde, là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...