Aller au contenu


Super Smash Bros Switch


Samus Aran 11
 Share

Messages recommandés

Mon Arme : Kirby x) Mais à force d'être à fond dans le jeu, ça peut s'avérer dangereux !

Le grosse bosse que j'ai eue n'est pas venue toute seule ! U_U

 

Tiens, moi c'est la bosse de mon frère qui n'est pas venue toute seule 9_9

Sinon, c'est vrai que kirby est l'un des persos le plus facile à utiliser du jeu. Après metaknight.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Kirby ?  ???

Parce qu'il est plutôt nul. Une esquive au bon moment suffit pour l'esquiver. Et en plus il tue pas grand chose.

C'est quand même le plus gros défaut de Kirby, voir le seul.

 

Non à meta knight ^^ La lumière qu'il y a me donne envie de péter ma manette >o<"  Sa transperce mon esprit ça .... C'est plus fort que moi  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'avoir douté de toi  ;D (Gg en tout cas^^)

 

Ike est pas mal cheaté c'est vrai, mais du coup très joué et on a vite l'habitude de jouer contre...

 

Honnetement en me basant sur mon experience perso et la derouillé monumentale que j'avais pris je dirais que G&W est le perso le plus fort  ;D (après pit est pas mal abusé aussi, et wolf si tu sais bien le manier c'est l'enfer pour l'adversaire)

 

Oui le final de kirby il est marrant mais pas efficace (il peut même se retourner contre toi si l'adversaire t'esquive...)

 

:o j'savais pas que le final de MK touchais les alliés... Ca peut servir en équipe contre un MK de le savoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ike est pas mal cheaté c'est vrai, mais du coup très joué et on a vite l'habitude de jouer contre...

 

Honnetement en me basant sur mon experience perso et la derouillé monumentale que j'avais pris je dirais que G&W est le perso le plus fort  ;D (après pit est pas mal abusé aussi, et wolf si tu sais bien le manier c'est l'enfer pour l'adversaire)

 

Ike est très joué mais c'est à la base le perso le plus fort.

Wolf est bien fort aussi mais son problème c'est que son final smash est trop court par rapport à ceux de Fox et Falco.

G&W n'est pas le plus fort à mon avis car il est trop léger et car ses mouvements sont trop saccadés (c'est ptete pas très clair mais je sais pas comment le dire autrement).

Petite question. En quoi Pit est abusé ? Il a une puissance de fillette et un final smash bof (pour ce que j'en sais)?

 

Quizz : Que se passe t'il si Marth fait son final smash en l'air et ne touche personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pit son gros point fort c'est qu'il ne sort jamais (tu peux remonter d'absolument n'importe ou)

et son final smash est pas mal dans le sens ou tu peux toujours te battre en plus de l'effet  ;D

Wolf c'est court mais efficace^^ (en moyen 2 kill par perso)

 

C'est vrai que Ike est très très fort, je sais de quoi je parle, la personne que j'ai le plus de mal a battre c'est mon frere et il joue avec 1:Peach, 2:Ike (d'ailleurs peach faut pas la sous-estimer :o)

 

Si tu touche personne avec Marth en l'air tu te suicide

C'est aussi le cas si tu touche personne et qu'il n'y a pas de vide entre le ton lieu de départ et le bord de la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pit son gros point fort c'est qu'il ne sort jamais (tu peux remonter d'absolument n'importe ou)

et son final smash est pas mal dans le sens ou tu peux toujours te battre en plus de l'effet  ;D

 

Ouais mais il vole pas plus que Kirby, MK ou Rondoudou par exemple.

Je suis pas convaincu par Pit abusé...

 

 

 

Wolf c'est court mais efficace^^ (en moyen 2 kill par perso)

 

Tu tues 2 fois chaque perso !!!  :o

Ca doit pas être ce que t'as voulu dire...

 

C'est vrai que Ike est très très fort, je sais de quoi je parle, la personne que j'ai le plus de mal a battre c'est mon frere et il joue avec

 

Pareil. Mon frere=mon plus grand adversaire=Ike. Mais je gagne quasi tout le temps.  ;D

 

 

Quizz 2 :

Pour éviter X, il faut: faire le bouclier/ faire une esquive/ fuir au risque de se faire toucher par un adversaire ?

X1 = bombe

X2 = piège (la boule blanche avec le !)

X3 = étoile warp

X4 = l'ultralaser du stade PKMN colonnes lances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi 2 fois chaque perso: si t'arrives à les tuer vite en arrivant il vont repoper avant que le final se finisse et la astuce: tu les sort en les emportant, depuis la plate-forme de repop, tout en haut de la map sur ton landmaster^^

 

Lol le frero éternel rival  ;D

 

A oki je croyais que tu demandais un renseignement xD

Donc réponse au quizz 2:

Bombe: Esquive je crois... sinon avec le bon timing je crois que tu peux l'attrapper en vol, mais perso je sais pas le faire^^ (ou alors chance: elle pete pas  ;D)

Piege: Bouclier

Etoile warp: Esquive (ou fuite mais ça fait moin "genre"  9_9)

L'ultralaser du stade PKMN colonnes lances: La fuite  ;D

 

J'avais entendu une histoire de super bouclier dans certain cas, genre avec la bonne manip tu prends pas les degats de la bombe par exemple... Mais la encore je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi 2 fois chaque perso: si t'arrives à les tuer vite en arrivant il vont repoper avant que le final se finisse et la astuce: tu les sort en les emportant, depuis la plate-forme de repop, tout en haut de la map sur ton landmaster^^

 

Yep mais ça compte pas pour des tués mais pour des suicides. Et ça marche qu'avec des gens qui l'ont jamais vu. Tu te fais avoir qu'une fois.

 

Pour le quizz, tout faux  ;D

 

Bombe: La bombe rebondit sur le bouclier,si celui qui te l'a lancée est près de toi il saute !

Piège: Le piège "passe" à travers le bouclier. Je me fais toujours avoir  :D

étoile warp: Passe à travers le bouclier. Esquive possible mais chaude. Donc fuite, si possible en l'air, pour ne pas se faire éjecter si on est touché.

L'ultralaser: Le bouclier le contre entièrement.

 

Pour attraper les bombes (ou n'importe quel objet en l'air), c'est le bouton normal pour attraper. Mais c'est un peu (trop) risqué.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche 2 fois: le temps qu'il trouve la parade (la 2eme fois il va courrir pour descendre du landmaster, et c'est pas ce qu'y faut faire ;D)

Suicide, mort,... c'est pareil---> t'as gagné il a perdu  ;D (même si j'suis d'accord que c'est plus plaisant de voir afficher une mort qu'un suicide)

Après tu le fais une fois de temps en temps et ça remarche (mais pas trop, c'est pas très fair play)

 

Pour la bombe tu te la prends pas aussi du coup ?

 

Ah oui j'avais completement oublié pour le piege  :D (enfait le mieu c'est B bas de wolf (ou autre) mais pas tous les perso peuvent le faire  :D)

 

Etoile warp j'ai 100% de reussite d'esquive, c'est pas si dur (bon allez 99%...)

 

L'ultralaser je savais pas, c'est bon a savoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bombe tu te la prends pas aussi du coup ?

 

Pas si tu gardes le bouclier jusqu'à ce qu'elle explose. Si tu le lâche avant c'est que t'es con. ^^

 

Ah oui j'avais completement oublié pour le piege  :D (enfait le mieu c'est B bas de wolf (ou autre) mais pas tous les perso peuvent le faire  :D)

 

Seulement Wolf, Fox et Falco. Il renvoie tous les projectiles et permet de s'approprier les pokéballs et les soleils, entre autres. Pit aussi mais je sais pas si on peut voler les soleils des autres avec.

Marth, Ike et Lucario ont un coup similaire qui renvoie les coups.

Et Ness et Lucas, un coup qui absorbe les attaques énergétiques.

 

 

QUIZZ 3: Quelle est la caractéristique similaire que possèdent Lucario et Bowser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pit renvoit tout (donc soleil aussi) avec 2 attaques Bbas (qui bloque aussi les attaque des joueur d'ailleurs) et Bcoté

 

T'as de ces question toi 9_9

 

J'dirais l'esquive? la garde?  :P

Nan j'sais pas... la shop avec Bcoté p'tetre?

Ou alors c'est pas une attaque et la j'ai aucune chance de savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes que deux sur ce topic ?! :o j'arrive alors !

Moi perso les persos cheatés pour moi sont : Metaknight ( lol. ), R.O.B., Pit et Snake. Concernant Ike, je vous ai vus en parler, je le trouve pas cheaté parce que franchement en 1vs1 il se fait battre assez facilement. En melée, ben c'est autre chose ! X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ta liste, mais Pit....

Vrai, que c'est difficile de le faire sortie, mais franchement, ses coups ne font pas des dégâts monstres, et pour lancer une flèche assez puissante avec B faut charger longtemps. Et l'adversaire ne te laisse pas forcément ce temps. En plus, son final smash est :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle !!!  ;D Quelqu'un.

 

@ Benjiskera: D'accord pour MK et Snake.

                  Pit on en a déjà parlé et je suis pas convaincu.

                  Et ROB, il est pas mauvais mais de là à le dire cheaté. Il tape pas très fort et est plutôt lent. Explique pourquoi tu le trouves cheat.

                  Sinon t'es fort ? Tu te débrouilles comment face à 2 lv9 en équipe contre toi ?

 

Et toi Alpha, t'es fort ?

 

 

Pour le quizz, Lucario devient de plus en plus fort à mesure qu'il gagne des %. Et Bowser de plus en plus faible.

 

QUIZZ 4: Quelle est l'utilité de Mr.Saturne ?

            Oui il en a une.  ;D Mais quasi impossible à exploiter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luby: En fait, je me débrouille pas mal, mais en ce moment j'ai pas de wii.

          Disons que j'ai eu un.....problème. De toutes façons, j'ai jamais pu me connecter online (c'est le seul jeu qui m'a fait ça)

 

Mr. Saturne, je dirais qu'il brise facilement les boucliers. Ou alors il étourdit l'adversaire, ce qui permet de faire des combos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on doit etre 4 ou 5 sur le topic maintenant  :D

 

Luby ou l'encyclopedie de SSBB  ;D

Je savais pas pour Bowser

 

Sinon j'ai trouvé 2 raisons à mes défaites:

 

-le bug de wolf (très très lourd quand ça t'arrive puisque que si tu réagit pas bien tu perd automatiquement une vie... j'ai d'ailleurs perdu le tournois du Festival du Jeux Video à cause de ça...)

-le spam de l'ordi (j'ai cassé 3 manettes et 2 meubles à cause de ça...), c'est mon plus gros probleme... J'essaie de l'empecher en étant super agressif mais y a toujours un moment ou j'me prend un coup de flingue ou un eclair qui va me decaler dans le vide alors que j'avais lancé une attaque, ce qui souvent = mort car Wolf est peut etre le perso le plus dur à remonter (faut etre très precis)

 

Le bug on y peut rien, par contre vous vous débrouillez comment contre le spam?

 

Mr.Saturne a une utilité? o.O

Mmmmm... Est-ce que l'adversaire regagne un saut (comme quand tu te prend un coup normal quoi) quand il est touché par Mr.Saturne?

 

Pas trop d'accord sur Snake cheaté quand même, il est très fort c'est sur mais cheaté...

ROB bien manié c'est vraiment un monstre par contre

 

Tiens moi aussi j'vais poser une question: Quel personnage est capable de se suicider à 0% sans bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Smash Brawl, pour moi le meilleur jeu de la wii ^^ (vous me direz c'est pas trop dur car si on enlève les jeux nintendo, pour trouver des bons jeux c'est juste chaud quoi)

 

C'est sans doute le jeu le plus complet qu'il m'ai était donné de jouer. Combat, plate-forme, mini-jeux, créations de niveaux etc... Une montagne de trucs à débloquer, entre les vignettes, figurines, persos et niveaux cachés, mini démos, ost, objets pour l'éditeur de niveau...

 

ça fait longtemps que j'y ai pas jouer par contre, j'étais pas trop mauvais et maniais plutôt bien captain falcon, Mr game & watch, Samus, Sonic, ROB et DK. Le plus cheaté pour moi étant ROB à cause de son 3eme saut qui permet de remonter d'une distance de ouf et de son coup A+bas (en vole) il me semble, qui est un magnifique pousseur (j'en ai viré un paquet avec ce coup là  :D)

 

Sinon Pikachu et Metakinght sont particulièrement chiant à affronter...

 

Tiens moi aussi j'vais poser une question: Quel personnage est capable de se suicider à 0% sans bouger ?

 

Tous ! il suffit de prendre un niveau défilant  :P

Ou alors DK dans un niveau avec sol friable tu fait l'attaque où il martèle le sol et c'est gagné ! euh enfin perdu !  :D

 

PS: Mr saturne c'est la petite tête venant de l'univers de Ness non ? Hum je vois pas trop à quoi ça peut servir, il bouge pas tout seul une fois lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep surement le meilleurs jeu de la wii  :)

Celui auquel j'ai le plus joué en tout cas

 

Ah captaine falcon, t'as bien raison. De très bon souvenir avec le falcon punch retourné en l'air  ;D

 

Nan c'est pas une histoire de map^^

Indice: C'est une de ses capacité (déclenchable avec seulement un bouton) qui le tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Evilsquid: Je dirais le pet de Wario.

Enfin quelqu'un d'autre qui pose des questions.

 

Pour Mr.Saturne il faut le renvoyer avec une batte de baseball. Il vire tout ce qu'il touche.

Oui, c'est impossible et alors  ? ;D

Sinon, Alpha je t'accorde 0,001 point car il est plutôt bon pour affaiblir les boucliers. ^^

 

 

QUIZZ 5: Quelle est la particularité de Captain Falcon (entre autres) avec certains objets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faut y arriver  9_9

 

C'est rondoudou, utiliser trop longtemps son bouclier le tue au lieu de l'étourdir

 

Pour Captain falcon: il est plus fort que les autres avec les objets  ;) (ex: 2coups de sabre laser ou un 2eme tire sur la baguette)

 

Quel personnage peut buguer sur le pont d'ordin? (j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs mais j'ai reussi qu'avec un donc jusqu'a preuve du contraire j'en compte qu'un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rondoudou, utiliser trop longtemps son bouclier le tue au lieu de l'étourdir.

 

Ah, je savais pas. Enfin ça conforte mon théorème de base dans Brawl: Rondoudou, tu sers à rien (et encore plus que je le pensais ^^).

 

Bien joué pour Captain Falcon. Grrrr  >:(

 

Qu'est ce que t'appelles bug ? Freeze ?

 

Pour les quizz, j'ai plus trop d'idées je verrais.

 

Ca sent bon:

http://www.wiidsfrance.com/news-wii-vers-un-nouveau-smash-bros-641047.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme reaction consernant rondoudou  :D

 

J'ai pas trop de mérite, c'était mon premier perso  ;D

 

C'est pas un freeze, j'vois pas comment donner un indice sans donner la reponse...

Disons que ça fait un truc fun  :)

 

Bon allez indice: faut la balle smash et grace à yoshi on peut démultiplier ce bug  9_9

 

J'irai voir ton lien demain, mais d'après le nom y aurait un nouveau Super smash bros en preparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...