Aller au contenu

Naruto Chap 387 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement j'espere que Sasuke deviendra encore plus fort qu'avant hyper fort Dieu demi dieu ! Comme ça on sera sur que naruto sera encore plus fort que Sasuke ... ou pas... Si kishi decide de ne pas améliorer Naruto ? S'il decide de faire gagner naruto seulement parce qu'il marchera avec un nombre impressionant de ninjas ? Ca me fait peur mais c'est une eventualité...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si Itachi voulait enlever les yeux de son frere pour l'imunisé du genjutsu de Madara ?

Y a une phrase qui m'intrigue, c'est quand Itachi dit que si Madara est encore vivant ca peut etre l'oeuvre d'un genjutsu collectif.

Peut etre que devenir aveugle est la solution pour contrer ce genjutsu ?

moi je pense que si sasuke venait à perdre ses yeux et de ce fait être aveugle, comme c'est un persos charismatique et comme il ne peut mourir, on aurait droit à un super sasuke!

Logique, quelle idée de faire Sasuke autant progresser pour ensuite le rendre Noob?

Sasuke aveugle va tenter de compenser son infirmité pour vaincre son frère et madara! Déjà qu'avec ses yeux il a réussit à devenir baleze mais sans il ferait encore plus d'effort et deviendrait un vrai monstre...

ca me fait penser un peu à shiryu dans Saint seyia, le mec est devenu aveugle est à continué à se battre tout en étant aussi bon voire même meilleur, si mes souvenirs sont bon c'est comme ça qu'il a réussit à s'éveiller au 6ème sens(enfin bref je dérive là!)

Quoiqu'il en soit sasuke aveugle= sasuke encore plus puissant! Et sasuke aveugle le rendra encore plus intéressant déjà que naruto est à la traine là il lui sera impossible de rattraper sasuke!

puis Kishi ne peut pas abandonner un persos aussi important que sasuke comme ca du jour au lendemain!

c'est psa comme Oro. Sasuke lui est là depuis le premier épisode donc il ne peut pas mourir, il ne peut pas devenir non plus inutile! il est obligé d'avoir un rôle important! Sakura quand à elle a toujours été plus ou moins en retrait (en tout cas plus que les autres ninjas de son equipe7) le seul truc qui fait qu'elle soit "importante" est le fait qu'elle soit ninja medecin! Sakura jouera un role plus tard surement c'ets un perso important c'est indéniable!*

tout ca pour dire que kishimoto décevrait énormément en réduisant d'un coup les pouvoirs de sasuke, ca serait pas une stratégie intelligente au contraire! Le truc c'est que sasuke pourrait stagner c'est pas plus genant...mais il ne peut pas etre affaiblit ou peut etre pendant un labs de temps relativement cours (un peu comme rock lee vs gaara). donc voila

Pour le pourquoi du fait que itachi cherche déjà a prendre les yeux de son frére bien qu'il n'ait pas le mangekyou ben le "démon uchiha" que posséde madara a quatre sharingan a trois virgule et non pas 4 mangekyou ...

Celui ci ne serait donc pas nécéssaire alor pourquoi itachi aurait parler de ça a sasuke ben peut être pour le motiver ou peut être pour le lui faire activé et ainci être encore plus sur que sasuke le rechercherais : pour ne pas perdre ça vu .

Je sais que le sharingan de madara est une fusion entre les deux mangekyou de lui et son frére mais bon le "démon" me laisse penser que le mangekyou n'est peut être pas obligatoire aprés tout ce n'est pas précisé .

Il est vrai que Sasuke n'a pas ces lèvres là, et j'ai remarqué que les murs derière lui sont fait de "brique", or dans le chapitre précédent, les murs comportaient uniquement quelques crevasses;

donc il peut s'agir d'un genjutsu ??? ou du frère de Madara (mais bon je fonde ça juste par rapport aux murs :P)

Je ne sait pas pour vous, mais, bien que l'image soit de bonne qualité (je ne pense pas que ce soit un fake),

est ce que c'est bien le cri de Sasuke que l'on voit sur la page de gauche??

Houla! j'ai la tète qui chauffe, someone can help me??

Si effectivement Sasuke,  venait à perdre ses sharingan, alors je me demande comment va se passer la suite avec l'âme d'orochimaru !

He oui, nous savons que Sasuke a enfermé oro dans une dimension grâce à ses yeux, mais où est cette dimension et comment Sasuke y maintient il l'âme d'orochimaru ? Si comme pour la capture d'oro, sasuke utilise en parti ses yeux, celui-ci ne pourrait-il pas revenir à la surface lors de leur perte ?

Je suis peut-être complètement à coté mais bon ..

Et si Sasuke perde ses yeux, mais par la suit aucun Genjutsu peut l’attendre d’où il va se battre contre son frère puis récupérer ses yeux et cette épreuve va le rendre plus fort et on sait bien que si on est prive d’un sanse,  les autres sont plus développé que la norme …

De tout façon on peut prétendre plein truc mais rien nous dit que c’est une image ( fake  ou pas fake )

C’est prévu pour quand les premier image ou le RAW svp ???

Apres analyse de toutes les possibilités je dois bien avouer qu'aucune ne me satisfait pleinement :

si Itachi vole les yeux de Sasuke : combat trop rapide...de plus Sasuke sans son sharingan j'ai du mal à imaginer...le manga deviendrait vraiment gore...enfin bon ca s'est deja vu avec Shiryu dans Saint Seiya...

si Sasuke vole les yeux d'Itachi : Sasuke serait devenu beaucoup trop fort, qu'il explose son frere en deux chapitres ca serait exagéré.

s'il s'agit d'un bunshin : la solution qui me dérange le moins : ca ferait un enième genjutsu et faux effet de surprise utilisé par l'auteur...je trouverai ca quelque peu facile mais au moins le suspence resterait entier.

de toute façon tant que l'on a aucun spoil confirmé, on ne peut rien affirmé si ce n'est que d'après l'image, sasuke va perdre un oeil

Dans ce cas, on aurait pas un sasuke sans sharingan mais un sasuke avec un sharingan comme kakashi

d'ailleurs,je pense qu'avec un seul sharingan, sasuke ne perdra pas en puissance

@Sasori : Pour ma part , je pense que Itachi aurait réussi a prendre un oeil de sasuke mais sasuke voyant le danger que représente son frere opte pour la fuite et une course poursuite s'engage.

Donc sasuke aura perdu un oeil mais il lui resterait l'autre oeil avec le sharingan ;)

Enfin vivement le chapitre que l'on puisse déguster ! *  _  *

Si Sasuke perd ses deux yeux (ou même un) ça rendrait son personnage encore plus interressant car il perdrait toute son assurence et son plus grand atout. Un Sasuke dans le doute total nous changerait d'un Sasuke vantard et hyper sûr de lui. Mais je ne vois pas pourquoi Oro sortirait de son monde parallèle dont il est enfermé car la sortie s'est refermé normalament. Sasuke ne maintient pas l'ame D'Oro dans le monde parallèle il l'a enfermé définitivement dedans.

Et meme, sérieusement...vous imaginez vous Itachi avec le globe occulaire de Sasuke dans la main et hop il se retire l'oeil, arrache le nerf optique et insere dans le globe occulaire béant l'oeil de son cher frere? Bon ca sera censuré mais tout de meme...Naruto shippuden s'éloigne de plus en plus de la first gen!

J'ai sincerement du mal à me faire à cette idée...d'autant que je me demande à quoi peut servir un oeil dépourvu du MS pour Itachi...il y a forcément une explication.

Si sasuke meurt le manga n'aura plus d'interet. Par contre ne trouvait vous pas bizarre que Kishi nous montre un sasuke invincible depuis plusieurs chapitre, avec une montée en puissance de sa part.

Moi qui détestait sasuke au début et qui a présent l'adore je dois dire que voir sasuke dans cette posture masi fais un choc.

En tout cas kishi veut nous émouvoir, un sasuke affaibllit, mais qui s'en sort sa relancerait tout le manga. Au début je trouvais sa trop nul que sasuke perde un oeil mais finalment je trouve cela juste... La seule personne qui pouvait encore faire connaitre la défaite a sasuke est itachi, et je pense que si sasuke a réelement perdu son oeil alors il a tout bonnement perdu le combat, masi il peut toujours survivre, n'oublions pas la team hebi peut venir a tout moment ainsi que la team naruto.

SAsuke avec un oeil en moins ==> sasuke moche, sasuke moins fort, sausuke devenu martyre, sasuke avec encore plus de haine, sasuke affaiblit.

Et si Itachi voulait prendre un oeil a madara et a sasuke ?

Pas faux... Qu'est-ce qu'il va en faire de ces yeux? Les manger? Faire se matérialiser le gentil gros démon pour lui donner?

A priori il ne peut pas se les greffer, n'étant pas versé dans les arts de la médecine (encore que, il a peut être passé trois ans à s'entraîner à ça...)

Autre chose : on pourrait supposer que chaque forme du MS correspond à un pouvoir différent, mais... il me semble qu'Itachi en a dores et déjà utilisé deux (tsuyikomi, flammes noires)... ce qui semble suggérer à cette idée de prendre un billet aller simple pour la poubelle.

Autre chose: quelqu'un a une idée plus développée sur ces "yeux de l'esprit"...?

Finalement : qu'est-ce que Itachi regarde juste avant de retirer l'oeil..? La clé pour le chapitre de la semaine prochaine..?

En tout cas Itachi force Sasuke à obtenir le MS et Madara n'a pu obtenir le MSE qu'en dérobant le MS de son frere donc si ce n'était pas le cas Itachi aurait pu dérober le MS de Sasuke il y a fort longtemps...lors du massacre du clan par exemple...donc oui Sasuke doit éveiller le MS pour qu'Itachi s'en empare et acquérisse le MSE. D'ailleurs Itachi l'affirme dans le chapitre 386...

Honnêtement, qu'un Shonen aussi populaire, emprunte une voie comme celle envisagée par l'image me ferait énormément plaisir, ce n'est pas contre Sasuké, mais qu'un héros se retrouve dans une situation aussi difficile pour lui et pour nous, c'est vraiment jouissif.

Les trois scénarios que tu donnes Sasori sont sans doute fort possible, et je rajouterais celui où Itachi se sacrifie en donnant ses yeux à Sasuké, parceque le rôle de Itachi reste vraiment ambigue encore pour le moment.

Et tu est sûr Sasori, qu'il faut que le frère ait le MS, et pas seulement prendre les yeux de son frère ?

Bonjour à tous je suis nouveau ici bien que je suive le forum depuis plus d'un an.

En tout cas je pense qu'on est tous impatients de voir le dénouement de ce combat, ou au moins une bonne séquence de tai-jutsu, quand on connait le niveau des deux "oiseaux" (référence au faucon ;) ) ça serait fort intéressant.

J'appuie également les 3 scénarios de Sasori (+1 ;D) dont l'analyse me semble plausible.

A bientôt !

@Kheops

Le grand spoil était un fake.. dispo avec l'image  mais un fake

J'espere aussi ! (je veux dire : pourvu que ce ne soit pas ça)

Bon, c'est sûr que les solutions qui se proposent ne nous satisfont pas. Alors, je vais reprendre l'interview du Jump Fiesta

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?

Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue période. Bref je dois rendre tout le monde content avec ça.

Différence de niveaux ou pas, Kishi ne baclera pas le combat. Alors quand  on sait que chaque combat, dure....duuuure, je vois pas le combat finire en 3 chapitres. Donc, je dirais que comme à l'époque du Sasuke qui transpercait Itachi, c'est un Bunshin.  Un Bunshin de Sasuke pour voir ce qui l'attend, voir comment s'y prendra son frère.

Maintenant, il se peut aussi que Kishi nous prépare un combat en plusieurs phases: Dans la première, Sasuke perd un oeil (et pas oeuil  >:() puis bat en retraite. Une autre qui se déroulera ultérieurement. Maintenant c'est vrai que même si Sasuke ne perd qu'un oeil, ça  fera quand même un peu gore.

Personnellement jpense que le combat va se poursuivre encore.

Vous remarquerez que chaque membre de l'akatsuki on une certaine maniere d'etre "immortel" en quelque sorte, donc Itachi doit avoir une truc pour ne pas mourir comme ça.

Donc je presume que le combat se finira en Sasuke Cruse 2 vs Itachi spécial.

Apres Sasuke n'est pas forcement obliger de finir aveugle, mais borgne. j'avoue que ça ferait quand meme assez bizzare que Sasuke perde ces yeux c'est quand meme une de ces capacité les plus importante. Apres reste a voir si c'est un faux vrai fake ^^

Sakurama : justement, un élément important me fait penser le contraire. Sasuke demande à Itachi d'utiliser le MS sur lui. Jusqu'à présent Sasuke n'a jamais rien fait au hasard et s'il demande à Itachi d'utiliser cette technique je pense qu'il a une idée derrière la tête. Souvenez vous des paroles de Sasuke  à la fin de la first gen. Je trouverai un moyen de te battre sans suivre cette voie (celle du MS). Je suis certains que Sasuke va nous surprendre sur ce coup la  :). Sachant que Sasuke savait qu'Itachi possédait cette technique il se doutait qu'il allait l'utiliser sur lui à nouveau donc il a du préparer un contre...

ps : cependant si Itachi n'utilise pas le MS pour immobiliser Sasuke mais une toute autre technique... alors la ca deviendra nettement plus préoccupant...

ok Sasori, je voyais plutôt çà, dans le sens ou Itachi voulait être sur qu'avec le MS de sasuké, il avait plus de chance d'obtenir le MS éternel car il parle d'échec dans cette tentative même entre frère, j'étais pas sûr que le MS était obligatoire.

Après pareil que toi et beaucoup d'autres, voir Itachi prendre un oeil à son frère, fait froid dans le dos, déjà que je relis toutes les semaines les trois chapitres qui conduisent à la mort de Jiraya  :'(, je ferais de même pour celui de la prise des yeux de Sasuké tellement je serais sous le choc.

J'avais pensé que Sasuké, à la manière de Kakashi, allait vivre la prise de ses yeux par Itachi pendant 72 heures, pour l'anéantir complétement, étant donné que Itachi remarque à quel point son frère est sûr de lui et qu'il veut défier le MS, mais cette idée n'a pas l'air d'avoir convaincu grand monde...

Concernant l'interrogation à propos de l'intérêt d'itachi à prendre les yeux de sasuke à ce moment et pas un autre, je suppose certaines choses:

- l'oeil de sasuke peut s'éveiller au MS (vu que tobi et tout le monde semble penser cela)

- itachi peut savoir quand un sharingan simple s'est éveillé ou est proche de l'être (la rencontre de son clone avec la team kakashi)

*Un souvenir: madara a arraché les yeux de son frère alors qu'ils étaient en mode off.

Donc je pense que itachi estime que cet oeil peut s'éveiller au MS et comme lui il sait le faire il va le faie avec les yeux de sasuke, et d'un autre côté mieux vaut le faire maintenant avant qu'il ne l'éveille lui même et devienne dangereux. Concernant le fait quil ne l'ait pas dérobé plus tôt je pense qu'il n'était pas sûr si oui ou non cet oeil évoluerait jusque là et comme ça semble le cas il s'active. Qu'en pensez vous?

Mode off ou pas sa pupille possédait le MS. Elle était donc apte à etre activée, prete à l'emploi en quelque sorte. S'il suffit de voler le sharingan de son frere pour acquérir le MSE n'importe qui peut l'acquérir et Itachi n'aurait pas attendu tout ce temps. La difficulté vient justement que les deux freres doivent posséder le MS pour que l'un des deux obtienne le MSE.

+1 Sasori

Effectivement, ça me parait probable qu'après trois ans à penser à sa revanche, un genie comme Uchiwa junior a dû pensé à un contre. Cependant, il n'avait pas l'air très sûr de ce qu'était réellement le MS dans le dernier chapitre...

Perso, je préfererai que Sasuke perde ses yeux, ça permettra au manga d'accuentuer le côté sombre qu'il prend depuis ledebut de la next gen. Après, je suis presque sur que si sa se produit sa n'arrivera pas de si tôt, car je vois mal Uchiwa junior commencer si mal le combat, comme dit Sasori, il a eu le temps de penser à une parade.

Si le MS s'éveille avec la recherche de puissance et l'expérience, c'est un don hériditaire, donc comment Sasuké pourrait ne pas naturrellement s'éveiller, il ne peut pas choisir ?

Et alors si, il ne s'est pas éveillé, on en déduit qu'il n'est pas assez fort, et par conséquent, il ne peut rivaliser sur le terrain du genjutsu avec Itachi ?

Parceque si le manga est cohérent, même si Sasuké ne veut pas suivre le chemin de frère, maintenant que l'on sait que Itachi a menti sur l'acquisition du MS, Sasuké devrait s'éveiller naturellement étant extrêmement puissant, y a pas quelque chose qui cloche là ?

Pour finir, lorsqu'il dit suivre la même voie que son frère, ne parle-t-il pas de la manière, à savoir tuer son meilleur ami ?

Sincérement, c'est juste des questions, parceque çà reste très flou toute cette histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...