La_Poutre Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 A croire qu'avoir une image le mardi a refroidit les spoilers lol A mon avis, les spoilers (qui postent les vrais images le mercredi) sont les industries du mangas elles-même. Parce que balancer la moitié d'une page en spoil, c'est purement des méthodes de marketing pour attirer du public... En plus les japonais ils savent très bien qu'il y a un énorme marché à récupérer sur le Web (dont nous)... Enfin ca c'est un autre débat, mais selon moi, c'est clairement les grosses têtes de l'industrie de Naruto qui manigance chaque semaine le coup de "l'image volée". Si ca avait été un vrai fan qui postait les spoils, il posterait tout le chapitre. Il ne se ferait pas chier à prendre une photo comme par hasard prise de travers, et comme par hasard des moments clés... Enfin bon... "Comment atteindre une cible sans faire de publicité, et dans le monde entier sur internet"... Bref En fait, je ne pense plus qu'on soit dans un Genjustsu, parce que il m'avait semblé que les deux frères s'étaient clairement mis d'accord pour vraiment commencer le combat. L'échauffement est terminé, et Sasuke s'est mis à l'aise, il a enlevé sa cape et son bandage... J'aimerais TROP qu'il se fasse arraché un oeil!!! Mais tant qu'il n'a pas utilisé son Niveau 2, on sait déjà que le VRAI combat n'aura pas commencé... Après tout, sasuke est allé chez Orochimaru rien que pour avoir ce pouvoir! Donc ça me ferait très mal qu'il ne l'utilise pas contre son frère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 C'est vrai que c'est à méditer ce que tu dis Saiyuke... Mais comme mis à part le Japon, le reste du monde qui profite de ces spoils vont télécharger les scans... Mais bon, ce qui a fait le succès de Naruto dans le monde, c'est d'abord les releases des fan-subs, puis le bouche à oreille... Ensuite les ventes.. ------- Soit dit en passant, ce n'est pas toi le Saiyuke de manyou? "Go China" ------- Ce n'est pas la première fois qu'on est autant dans le flou un jeudi, mais c'est vraiment lourd de ne pas avoir au moins un mini script... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Salutations... [HS] Tout d'abord, je suis flatté que tu te souviennes de moi, Uchiwa_Ryuhou J'espère que tout baigne pour toi... En tout cas tes posts sont toujours de bonne facture (je vais jusqu'à lire tes derniers messages via ton profil ) En fait, si je n'ai plus posté activement depuis des temps immémoriaux, c'est parce que j'avais arrêté Naruto (scans et épisodes, ainsi d'ailleurs que Bleach et One Piece (scans et épisodes)) depuis... le 10 juillet 2007 (j'en avais vraiment assez d'attendre une semaine à chaque fois) Mais Sasuke affrontant son frère, pour moi c'est l'évènement majeur de Next Gen (jusqu'à maintenant), donc je ne pouvais pas rater ça... Voilà voilà... Ah, et pour mon pseudo, je vais le garder encore un peu... [/HS] Il me semble que le meilleur moyen de comprendre toute cette histoire (Sharingan, flash back, etc), ce serait d'avoir des informations CLAIRES et FIABLES sur Madara. Mais, Itachi étant un maître de l'embrouillage haut niveau, comment distinguer le vrai du faux dans ses propos ? Avez-vous remarqué que les deux premières personnes à avoir eu le Sharingan, et aussi le MS, sont frères, COMME PAR HASARD ? Il est dit que le moteur de leur évolution était leur rivalité réciproque, mais une rivalité n'est pas spécifique à des frères : regardez Naruto et Sasuke, Kakashi et Gai, Sakura et Ino, ... Donc une explication possible (uchiwa_Ryuhou, tu me vois viendre, hein ? ) est que leur père et/ou mère était "spécial" (non je n'ai pas dit Sojobo !) Reprenons le scan : " Ils se sont ensuite éveillés au sharingan, ET FURENT RECONNUS COMME MEMBRES SPECIAUX DU CLAN. " Vu l'enchaînement de ces deux infos, est-on en droit d'avancer qu'ils étaient les seuls à avoir le sharingan à cette époque (vu que c'est probablement ce qui faisait leur spécificité) ? MAIS, si on continue la lecture : " Ils ne tardèrent donc pas à obtenir le pouvoir du Mangekyo Sharingan, UNE PROUESSE QUE JUSQUE LA AUCUN MEMBRE DU CLAN N'AVAIT REUSSI A ACCOMPLIR " Cela sous-entend que d'autres Uchiwa avaient réussi à obtenir le Sharingan (mais personne à part eux n'avait atteint le Mangekyo), et mon hypothèse des parents "spéciaux" tombe à l'eau... (vu que si j'ai raison, le Sharingan ne leur était pas spécifique) Par conséquent, voici 2 questions : 1) qu'est-ce que le clan Uchiha (je veux presque dire : biologiquement) ? Plus précisément : maintenant que l'on sait que le clan Uchiha EXISTAIT AVANT LE SHARIGAN, qu'est-ce qui faisait à l'époque que telle personne était un Uchiha, et telle autre non ? 2) puisque Madara est né AU SEIN de ce clan, QUI a été, CHRONOLOGIQUEMENT, le PREMIER Uchiha ? Ah là là, pas simple cette histoire... Autres questions : 3) Pourquoi Madara a-t-il soumis moult clans, et pas le clan Senju ? Aurait-il déjà combattu Shodaime avant le combat qu'on "connaît" ? (je ne pense pas car sinon il aurait surement eu connaissance du pouvoir du futur Hokage à contrôler les bi-joues) 4) Quels ont été les "différends" qui ont entraîné la scission entre les deux fondateurs de Konoha ? 5) Pourquoi Madara s'est-il retrouvé sans son clan ? Le clan Uchiha l'aurait-il trahi en se mettant du côté du village fraîchement établi de Konoha ? 6) Madara aurait-il tenté quelque chose (comme une attaque sur Konoha par exemple) durant le (long) règne de Sandaime ? Si non, pourquoi ? On lui connaît une tentative à l'époque de Shodaime, puis une à l'époque de Yondaime Hokage-sama... 7) (ce n'est pas méchant) Nidaime a-t-il joué un quelconque rôle dans toute cette histoire ? Sur ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstei2 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Je ne pense pas que sasuke va perdre son oeil maintenant, et encor moin perdre. On vient de voir un combat jiji vs pein qui a duré 1 mois bref je vais pas répété tout le bla bla.... Il est tout simplement possible que ce soit un kage bushin de sasuke ^^ ou un clone de serpent ( pourquoi chercher des genjutsu et des jutsu compliqué quand on peut faire simple ^^ ) je suis daccord avec sasuke75, temp que sasuke ne sera pas passé nivo 2 le combat sera loin d'être fini mais je vous rapelle qu'on a pas encor vu itachi a fond et ca doit etre beau a voir, les katon d'itachi sont tjr beau a voir =) en gros dans ce chapitre je vois bien des enchainements des 2 cotés qui finissent par le spoil de cette semaine. Kishi a fait mourir Jiji donc tout est possible, mais je ne pense pas que l'heure est venue pour sasuke, de plus itachi nous a toujours pas révélé pourquoi il a massacré le clan, comment a t il connu madara etc.... et franchement sasuke n'est pas au niveau d'itachi que ce soit du domaine du genjutsu, ninjutsu, taijutsu , intéligence et expérience itachi est meilleur. KISHI QUE NOUS RESERVES TU ^^ ps : pour sasuke75, pourquoi temps d'anti sasuke ? c'est simple, sasuke est l'exemple même de la frime dans naruto, il est arrogeant dans ses gestes et ses paroles, il se prends pour centre du monde =) pour résumé ^^ si tu veux on débate sur msn ( dsl pour le hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayaaa Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 je ne pense pas que kishi va faire du mal a son sasuke il le montre toujours le plus puissant le plus intellegent ....etc deidara s'enfui de naruto et kakashi pour que sasuke le tue. .... orichimaro s'enfui des 4 queus de naruto pour que sasuke le tue... vraiment c'est bizzare qu'il ne noùùait pas l'anime sasuke au lieu de naruto qu'est ce qu'il a fait naruto dans ce next gen a part les trois cinquieme de kakuzu. les seuls personnages qu'il les montre toujours debiles naruto et jiraya et il a fini de le tuer. uchiwa kishimoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 un petit HS pour commencer . Je crois qu'il faut arrêté de ce pleindre les amis, dire que sasuké ce la pète oui et alors ? Naruto aussi. prétendre que Sasuké ce prend pour le centre du monde? ha bon lui qui s'en fou de tout il veut juste ce vengé comment pourrai t'il ce prendre pour le centre du monde ? lol faut arrêter d'etre jalou les amis . Sinon revenons a nos moutons je voir un Sasuké perdre c'est yeux, pourquoi pas, il pourra de ce fait montré a tout le monde que ce n'est pas sont sharigan qui fait de lui un ninja sur-puissant. et pourquoi pas les récuperer plus tard. entre temps il aura amélioré tout c'est autres sense du fait d'etre aveugle apris d'autre techniques, et pour ternimé faire confiance au gens qui sont proche de lui ( Naruto ) qui pourrai le guidé a la lumiere. c'est bien le bute a Naruto le sortire des ténébres . c'est surment HS mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Beaucoup oublie qu'il y a encore beaucoup avant la fin du manga -pein -tobi -peut etre zetsu Qui va les tuer ? Bah naruto donc ne t'inquiete pas on verra naruto il y a juste une transition pour les autres perso . Madara est trop mis en avant pour qu'Itachi le batte .Le probleme est double -Itachi montre qu'il est tres puissant et vient meme à rabaisser madara en se montrant digne de lez battre avec le MSE -Tout le manga repose sur tobi/madara grand mechant de l'histoire plus fort encore que le rinnegan de pein qui est le plus fort dojustu , plus fort qu'itachi , etc... Donc on montre à la fois un madara faible et un madara fort . Entre temps on a itachi VS sasuke .TOUT le manga depuis le debut montre que itachi > sasuke .MAIS il semble que sasuke est concocté un anti MS .Le probleme est apres tout ce qu'itachi à dit si sasuke bat itachi pourquoi sasuke arriverait pas à battre madara et là c'est impossible sinon l'histoire est totalement bidon autant dire des le debut du manga sasuke > all et on stop direct le manga Ou je veux en venir ? Il y aura des retournement de situation c'est sur MAIS si ma logique est bonne et confirmé Sasuke est obligé de perdre c'est tellement evident . Quand à Itachi il doit perdre contre madara OU ZETSU (on sait pas qui il est il se peut qu'il soit pas innocent à tous ses truc d'uchiwa ==> Je parie 1millions qu'il est de la famille de naruto ou/et qu'il a un rapport avec juugo ) Revenons sur la defaite d'Itachi ...elle doit etre ecrasante pour bien prouver la domination des boss du mangas Si sasuke venai à gagner contre itachi franchement faudra une argu en beton avec une bonne histoire bien tourné car aujourd'hui avec ce qu'on sait la victoire de sasuke est totalement imaginaire et surtout debile scenaristiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Reprenons le scan : " Ils se sont ensuite éveillés au sharingan, ET FURENT RECONNUS COMME MEMBRES SPECIAUX DU CLAN. " Vu l'enchaînement de ces deux infos, est-on en droit d'avancer qu'ils étaient les seuls à avoir le sharingan à cette époque (vu que c'est probablement ce qui faisait leur spécificité) ? Je pense que c'est dû au fait qu'ils étaient très précoces et qu'il devait peut-être n'y avoir pas beaucoup de Uchiha qui éveillait le Sharingan avant d'avoir une bonne expérience ou l'age adulte.. Car je les vois mal, avoir le Sharingan qui apparaît dans leur clan comme par magie après la demonstration du talent de Madara and MadBro(=frère de Madara)... 1) qu'est-ce que le clan Uchiha (je veux presque dire : biologiquement) ? Plus précisément : maintenant que l'on sait que le clan Uchiha EXISTAIT AVANT LE SHARIGAN, qu'est-ce qui faisait à l'époque que telle personne était un Uchiha, et telle autre non ? _Surement la famille... Mélée de cousins, puis époux/ses etc.. par la suite.. Au vu de la ressemblance entre Madara, MadBro et la famille de Sasuke.. Maintenant on a vu d'autre Uchiha qui n'ont pas la même tête... _Aucune iddée à avancer pour ta question 2.. 3) Pourquoi Madara a-t-il soumis moult clans, et pas le clan Senju ? Aurait-il déjà combattu Shodaime avant le combat qu'on "connaît" ? (je ne pense pas car sinon il aurait surement eu connaissance du pouvoir du futur Hokage à contrôler les bi-joues) _La réponse est dans le chap.. "Grâce à ce pouvoir Madara fît plier tous les clans ninja qui se mirent en travers du clan Uchiha".. Comme clan Senju ne s'est pas mis en travers de leur route, ils ont pu trouver un terrain d'entente... 4) Quels ont été les "différends" qui ont entraîné la scission entre les deux fondateurs de Konoha ? Surement que l'un aspirait à la paix entre les villages et l'autre aux controle, à la colonisation ou je ne sais quels aspirations qui mènent à la guerre... 5) Pourquoi Madara s'est-il retrouvé sans son clan ? Le clan Uchiha l'aurait-il trahi en se mettant du côté du village fraîchement établi de Konoha ? Surement parce que Madara était soit considéré comme mort après son combat contre Shodaime, soit il a disparu. 6) Madara aurait-il tenté quelque chose (comme une attaque sur Konoha par exemple) durant le (long) règne de Sandaime ? Si non, pourquoi ? On lui connaît une tentative à l'époque de Shodaime, puis une à l'époque de Yondaime Hokage-sama... Mis à part Kyubi, s'est assew difficile d'imaginer..Car 0 info dessus.. (Je sais que tu le sais.. mais j'ai pas mieux..) 7) (ce n'est pas méchant) Nidaime a-t-il joué un quelconque rôle dans toute cette histoire ? Ce Nidaime est vraiment intriguant, il n'a pas l'air d'être mort vieux, donc comment il est mort?? d'une maladie?? Sa vie est un trou noir encore plus grand que Shodaime.. Voila mon avis sur tes questions.. j'ai répondu part rapport à ma perception des évenements.. A-> Monstei2 Disons que mon message était pour l'anti-Sasuke basique.. Je ne compte pas le primaire, car inutile de débattre avec lui sur ce point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeaa Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Holala, que c'est bon. L'image n'est pas un fake, Itachi a bien sa bague au doigt et le chapitre à l'air de se terminer sur la scène de l'oeil. Que du bon. Maintenant il va falloir attendre la sorti du raw et du clean maintenantant. On moins on va avoir de quoi parler jusqu'a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Enfin des images, visiblement celle qu'on a depuis mardi n'est pas un fake tant mieux. Le spoil qui parle d'un combat de shuriken semble bon également, en passant j'adore comment Sasuke les fait apparaitre a partir des sceaux sur son bras trop fort. On a le début du chapitre et surement la fin manque plus que milieu, j'espère qu'on vera du ninjutsu car les deux frères doivent avoir plus d'un tour dans leurs sacs dans ce domaine et il serait temps qu'ils nous en montrent quelques un surtout Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Hum, que du bon tout ça, mais un truc m'inquiète. J'ai l'impression que le combat ne concerne que les dernières pages car il me semble que c'est à la fin du chap que le combat commence et le reste ben soit c'est suigetsu et kisame qui engagent, soit tobi contre team konoha, soit tsunade ou ibiki qui reçoivent des grenouilles ou ces deux là ont encore papoter tout le temps. Le dernier cas me plairait si on révèle à quoi sert le MSE mais je ne le sens pas celui là. Quelque chose me dérange quand même, je suis très surpris que sasuke soit si aisément pris de vitesse dans une attaque aussi frontale à moins que le MS de God'tachi ait encore frappé, car le bonhomme était pourtant loin pour se retrouver juste devant ses yeux pres à les lui dérober. Là je mise plus sur un genjutsu un peu plus évolué car il disait à sasduke qu'il va le prendre au pied de la lettre cette fois. Je sens plus que c'est un genjutsu qui va lui montrer et lui faire sentir ce qui l'attendrait. @PowerBioman: je crois que les "fakers" n'imitent pas le tag manyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Def Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 bon ben c'est cool, mes "sources" ne s'étaient pas trompées (cf mon post page 27) mais du coup c'est bien ce qui me semblait, on apprendra rien de bien intéressant sur ce chapitre, à mon avis on verra juste Itachi prendre le dessus sur Sasuke ... mais ca peut annoncer un retournement de situation dans le prochain ( je garde toujours mon idée d'une intervention de justesse de la team Hebi, au cas ou Kishi n'a pas envie de faire comme d'habitude, c'est à dire un retournement de situation à l'avantage de Sasuke alors qu' Itachi est meilleur que lui sur le papier...) mais je me dis aussi que Zetsu est susceptible de balancer Itachi à Pein, qui fera passer le message à Madara, qui peut venir perturber tout ça... Bref vivement non pas demain mais la semaine prochaine pour savoir si Sasuke sera borgne ou pas... C'est Sakura et Ino qui vont être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Encore un chapitre qui met l'eau a la bouche vraiment Kishi sait maintenir l'intrigue et le suspense jusqu'au bout,quant au spoil si c'est un fake alors c'est un utilisateur de sharingan qu'il a fait(je blagues) copier le coup de crayon de kishimoto sensei aussi parfaitement faut vraiment ètre très fort sinon pour en revenir a l'histoire des "Uchiha brothers" en lisant les different posts je suis assez perplexe quant a l'issue de ce combat fratrcide car ceux qui disent "sasuke ne peut pas morfler c'est un personnage cle du manga" a cela je leur dirais et pourquoi pas le manga n'a jamais été une science exact mais si le contraire se produit je ne serais pas surpris non plus Mais,je penses(simple avis personnel) que kishi va mettre un petit coup de frein a son jeune prodige qu'est sasuke car la il vient de degommer deux persos très puissant (deidara et orochimaru) surtout orochimaru qui a été quasiment le seul vrai badguy de la first gen s'est fait degommer pratiquement sans riposter et si en plus sasuke venait a tuer Itachi alors la je dirais que Kishi a mal choisi le titre de son manga ,et maintenant quant a cet histoire d'yeux je suis d'accord avec ceux qui soutiennent que Itachi n'aura pas ceux son frère mais de la a dire que Itachi perdra son combat j'en doutes fort, il a toujours su evaluer la force de ses adversaire(rencontre avec jiraiya) et si sasuke etait si fort au point de le vaincre je penses qu'il l'aurait deja remarquer et aurait pris les dispositions qui s'imposent or on voit qu'il en est rien mais malgrés tout ce que j'ai dit je penses aussi que l'issue du combat reste plus qu'incertaine car sait-on jamais ,attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero.senin Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bon comme tout le monde je suis impatient , de savoir si c est un fake ou non , ca devrai plus tarder , on peut supposer 100 000 hyothese pour la suite et y a encore pleins de facteurs qui sont pas rentré en compte , comme kabuto et orochimaru ( est il reellement mort ? ) , surtout qu' on ne sait pas encore qui est reellement pein , en ce qui concerne obito il semblerai que ce soit madara , donc on peut aussi suposer que pein soit tobi qui apres avoir perdu ses yeux se soit emparés du rinegan ou ai fait une sorte de fusion , d ailleur au dernier moment jiraya a deviner qui etais pein et il le connaissai , de + comme tout les corps utilisés par pein sont theoriquement morts ( sauf les 3 jeunes eleves , ca on en sait rien ) on peut suposer egalement que obito soit une fusion de madara et tobi et qu il puisse controler les morts a distance , d ou peu etre l interet pour lui d avir voulu recuperer le corp de jiraya . de + on s' apercoit aussi que pein connaisai jiraya et ses techniques , et comme tobi a ete l' eleve de jiraya egalement cela m ' etonne pas . ensuite pour le combat itachi vs sasuke , je verrai bien un echange d' oeil simultané , au moment ou hitachi lui prend l oeil , sasuke ferai de meme , ou encore mieux sasuke se laisserai prendre un oeil pour mieux lui planter son sabre dans le coeur , d ailleur rien ne dit que le cri que l ' on voit sur l image est bien celui de sasuke . EDIT : ==> j ai rien fumé morphé , mais morphé doit me manquer lol . en effet obito etais l eleve de yondaime et non de jiraya . par contre on ne sait rien de rin .... c est elle qui a implanter l oeil de obito a kakashi donc on pourrai peu etre la revoir faire surface bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORPHEE Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 tobi eleve de jiraya? ta fumer quoi ?LOL, ou bien j'ai louper un chap,voir meme beaucoup, recapitulatif -l'oeil droit de danzou,est bandé -l'oeil droit de tobi(madara) a un sharingan, on ne voit pa son oeil gauche -obito a donner son oeil gauche a kakashi dc il lui reste ou restais le droit -danzou a la meme coiffe que tobi ,mait on peut imaginer que obito aurait eu la meme ,mais danzou neut peut pas etre obito(difference d'age ) une chose me turlupine si tobi alias madara est bien dans son propre corp pouquoi avoir qu'un trou dans son masque?il devrait avoir ses deux yeux? donc comme il est dit depuis des lustre sur ce forum tobi alias madara a un rapport avec danzou ou obito ,ou kishimito nous(peut etre me) monte en bateau (paquebot meme!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 donc comme il est dit depuis des lustre sur ce forum tobi alias madara a un rapport avec danzou ou obito ,ou kishimito nous(peut etre me) monte en bateau (paquebot meme!!!) Dites, ce n'est pas parce que deux persos sont borgnes qu'ils ont un rapport... Je choisis donc l'hypothèse paquebot. Surtout en ce qui concerne le pauvre Obito, mort et écrasé sous un rocher. Pour Danzou, je serais moins affirmatif. Mais le scénario serait bien plus intéressant s'il était une autre force qu'un groupie de Madara. Orochimaru le connait (il le traite de vieux sénile...), et je doute que Orochimaru se laisse berner sur l'identité d'un personnage aussi important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanmato Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Nouvelles images du scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bon ben voila le spoil est confirmé et ce que je craignais est en train de se produire...maintenant que nous sommes absolument certains qu'il ne s'agit pas d'un fake il n'y a pas qu'à éspérer qu'il s'agisse d'un genjutsu ou d'un Kage Bunshin même si j'y crois de moins en moins...Kishi est imprévisible, je me demande bien sur quoi va porter le prochain chapitre...sadique comme il est on va revenir sur l'équipe de Konoha...et la je vois bien Naruto accompagné de deux ou trois autres shinobis rejoindre Sasuke et le trouver affalé sur le sol comme un misérable les cavités occulaires vides...on atteint le sommet de l'horreur en ce moment... Edit Kheops: je ne dirais rien... j'irais reprendre les post 1 a 1... on va rigoler Edit Sasori : perso je ne mettais pas ta parole en doute...mais honnetement je priais pour que tu te trompes parceque Sasuke sans ses yeux...pour moi c'est inimaginable, surtout qu'il ne possede même pas le MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishi-sama Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bon d'après toutes les photos postées par Zanmato, c'est encore un chapitre axé uniquement sur les deux frangins. J'aurai bien voulu un petit tour du côté de la team hebi mais ce sera surement pour plus tard. Que dire de plus, je pense qu'il y en a qui vont devenir dingue dans l'attente de savoir si oui ou non Sasuke s'est fait prendre un oeil. Pour le personnage, je trouverais ça vraiment intéressant de savoir ce que ferait le chouchou du japon sans son sharigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 é bah.... sasuke risque bien de devenir borgne...(ou aveugle) le suspens ne fait que monter. Alors que le chapitre n'est même pas sortit en FR j'attends déjà l'autre!! (si c'est pas pathétique... ). kishimoto s'est y faire avec ses fans, il nous met l'eau à la bouche chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 La bonne nouvelle, c'est que les fans de Sasuke vont enfin pouvoir arreter de hurler au fake, c'est bien Sasuke qui va se faire éborgner... Ceci dit, me direz vous, il leur restera l'hypothèse du genjutsu... D'ailleurs, je n'aime pas particulièrement Sasuke, mais il faut reconnaitre que si ce qui se passe est véridique, il s'est quand même fait avoir comme un bouffon... Quelques shurikens, un coup de poing et c'est fini? Ca serait quand même un peu expédié, même pour un simple petit oeil en moins... A part cela, la technique pour sortir les shurikens par ses poignets est énorme!!! Z'avez vu ca? On dirait des ptites invocations à la Tenten, sauf que là, ca a un côté vachement plus pratique niveau utilisation en baston! (parceque jeter un parchemin de 20kg et 1m de haut en le déroulant sur 30m de long, puis sauter pour pouvoir balancer toute la sauce, c'est mignon, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 en tout cas on a un vrai combat de Taijutsu avec shuriken et tout le blabal, mais ca m'étonne pas qu'en taijutsu pur, Itachi soit meilleur on l'a toujours senti. Sasuke étalé dans le mur et hop donne moi ton oeil.. bon on connait Kishi, itachi va jamais prendre son oeil a Sasuke.. reste a savoir la feinte pour la semaine prochaine Bon je vais commencer a faire la liste de futur grade boulet moi PS: waooouh trop longue la trad dans ce chap.. meme pas besoin lol. le raw suffira edit: traduction du chapitre est disponible Page 1 ... bon y avait pas grand chose mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Aprés avoir vu le dernieres images ce chapitre me plait de plus en plus meme si il n'y a pas de ninjutsu. Une chose est sure Sasuke est dans la m.... a moins que se soit un clone ou un genjutsu. je me demande bien sur quoi va porter le prochain chapitre...sadique comme il est on va revenir sur l'équipe de Konoha...et la je vois bien Naruto accompagné de deux ou trois autres shinobis rejoindre Sasuke et le trouver affalé sur le sol comme un misérable les cavités occulaires vides...on atteint le sommet de l'horreur en ce moment... Je vois bien quelque chose du genre ça ressemble bien a Kishi meme si je comprendrai pas pourquoi Itachi prendrait les yeux de son frère maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 j'aurais quand meme penser que Sasuke aurait pu au moins se defendre on va dire pour la première fois il me decoit mais bon si il l'aurait retourrner ca aurait ete abusé un peu comme si Naruto battait Tobi des le premier echange....j'espère qu'il va garder ses yeux mais si c'est le vrai Sasuke que l'on voit pourquoi au corps a corps il fait pas un chidori nagasashi ca mettrait Itachi un peu dans les vapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés