Aller au contenu

Rasengan!!


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Le chidori utilise aussi beaucoup de chakra puisque Sasuke ne peut l'utiliser que deux fois sinon il sera vidé de son chkra et pourrait mourrir...

Je dirais même plus: le chidori concentre le chakra dans la main (de manière brute) pour créer de quoi renforcer la main (=épée de chakra, vous connaissez le bla bla...^^)

Le rasengan est aussi puissant (dans un "duel") car il utilise certes du chakra, mais certainement moins (il épuise beaucoup beaucoup moins l'utilisateur), sauf qu'il compense par la "technique": Il créer des rotations qui décuplent la puissance de la technique de sorte qu'elle arrive au même résultat niveau puissance.

En fait, le chidori serait un peu comme une scie (pointue^^) qui a besoin de foncer sur l'adversaire pour causer des dégâts monstres, et le rasengan serait une scie circulaire en action (en fait, avec beaucoup de lames tournant dans tous les sens) qui n'a de fait pas besoin d'aller extrêment vite ni d'être très grosse pour faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rasengan est une technique ou l'on doit concentrer son chakra de maniere a faire une boule tourbillonante.

cette technique n'utilise aucun geste, donc selon moi le sharingan ne peut le copier.

Mais le buyakugan qui lui permet de voir les flux peut etre plus utile pour copier cette technique mais a

coté de cela la personne devra qu'en meme beaucoup s'entrainé meme neji.

Quand au petit debat precedent je pense que le sharingan copie le taijutsu. Car le taijutsu n'est formé que

de geste donc sasuke peut largement copier le taijutsu de lee et l'amelioré par la suite.

Je croi que c'est tout!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nejisama: est tu sûr que sasuke a utilisé le sharingan pour copier le taijutsu de lee?

Naruto a copié ce jutsu juste après sur sasuke, alors pourquoi sasuke ne pourrait pas le copier sans son sharingan?

Les mouvement de taijutsu sont plus simple a copier que les sceaux!

 

Pour le rasengan je crois pas que le byakugan puisse avantager un eventuel copieur puisque le chakra est visible par tous, et que , comme tu le dit le plus difficile c'est la pratique, pas la technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Non, ile le dit lui-meme qu'il l'a copié...Et puis, naruto ne l'a pas copié!!Kakashi dit ça, mais il s'en est "inspiré"...pas pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sasuke il me semble qu'il le dit qu'il a copié le taijutsu (mais je ves erifier au cas ou)

en ce qui concerne le buyakgan je pense qu'il peut etre plus utile pour comprendre des technique sans signes qui ne comporte

qu'un deplacement de chakra comme le rasengan.

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Mais je sais ou vous avez cherché cette idée que le byakugan ne peut copier une technique comme le rasengan^^Je vois pas quand quelqu'un a dit que le byakugan pouvait copier des techniques. Et puis, le rasengan est une technique de rang A comme l'a dit Jiraya quand il l'apprend à naruto, je pense que meme itachi ne peut la copier avec son sharingan alors le byakugan...

Itachi est un génie, s'il veut la maitriser, il n'aura pas à la copier, il l'apprendra tout seul en voyant naruto la faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Que ce soit un Rasengan, Oodama Rasengan, Senpô Oodama Rasengan ou Chô Oodama Rasengan, ça sera toujours du rang A.

Un jutsu n'est pas noté selon la dose de chakra exigée, mais selon sa complexité technique.

C'est comme les invocations, que ce sit un tétard ou Gamabunta, ça sera toujours du rang B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rasengan je suppose que tu connais^^

odooma c'est le rasengan utilisé au début de la next gen face au faux itachi

Senpo odooma: rasengan utilisé face aux 2 invoc' de Chikoushoudou

Chô odooma: c'est le genkidama utilisé par Jiraya face à Pain^^

 

Par contre je ne suis pas d'accord Primal fear un Chô Odooma doit surement être beaucoup plus technique que le rasengan (pour retenir l'energie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...