Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre, on voit que Itachi épargne son frère pour sauver l'oir de Sasuke, mais Sasuke a encore un peu de Chakre pour lancer une avand derniere attaque!!! On voit que Sasuke c'est préparer spécialement a ce combat et qu'il n'a rien laissé au hazard!!! J'ai hate de voir la fin de ce combat et comment va se passé la suite!!!! Mais je pense que Itachi ne va pas mourire comme sa, il a quelque chose en tete c'est obligé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@  Groupchoc  :

C'est vrai que Sauke semble être un peu trop confiant ... maintenant c'est une vrai partie de ping-pong qui s'engage maintenant !! certe Itachi n'avait pas prévu que Sasuke allait contrer son tsukoyomi

mai sje pense qu'il avait prévu le reste puisqu'il venait de voir de quelle manière Sasuke avait contré ce genjutsu maintenant on ne connait rien de l'analyse d'Itachi depuis le début du combat ... mais Itachi semble néanmoins "perdre du terrain" est-ce volontaire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit l'issue du combat Itachi sera aveugle alors à quoi bon s'enfuir ... !?! il ne reste plus d'uchiwa à part Madara et Sasuke (de plus Sasuke est son unique frère) Itachi ne nous aurait pas tout dévoiler sur les secrets du Sharingan ... ! sécurité oblige , il ne doit pas être aussi imprudent quant à la raison pour laquelle il a laissé Sasuke en vie ... il nous manque une partie du puzzle même si on pense en savoir suffisement sur leur histoire ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Orion: ah bon, tu savais à quoi ressemblait Amateratsu avant de l'avoir vue. Bravo.

 

@ Orion:  Noooon.....j'ai bien mentionné "on savait a quoi ressemblerait Amaterasu....".En effet après qu'Itachi l'ai utilisé pour sortir de l'estomac de Jiraiya,il a été question de flamme noire.De la il est claire qu'une idée de ce jutsu peut se faire...en tout cas c'est ce que j'ai voulu dire.

 

Edit Orion: j'avais bien compris, rassure toi.  ;)

 

Ok d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est plus fort qu'Orochimaru, lui-même plus fort que Sasuke. Or Sasuke a pu vaincre Orochimaru et est en train de gagner contre son frère. La raison est que Sasuke a su profité de l'état de faiblesse de ses adversaires... Il a prit le meilleur sur Orochimaru avant que celui-ci puisse prendre son corps, et en plus il a appris beaucoup du serpent car Sasuke est génétiquement avantagé (Sharingan oblige, oui il apprend et copie plus vite)...

 

Maintenant analysons l'état d'Itachi: celui-ci a développé le MS depuis un certain temps et son utilisation sans doute importante (contre Sasuke jeune, Kakashi, Jiraya, Orochimaru voire peut etre Deideira) a du bien le fatigué en rapprochant sa vue de l'obscurité... Je pense qu'il s'est économisé et par la meme occasion il s'est reposé sur ses loriers, en se disant que Sasuke est encore loin de son niveau: il a sous-estimé Sasuke comme il a auparavant sous-estimé Kakashi...

 

D'autre part, si le but d'Itachi était réellement celui qu'il veut faire passer à son frère, à savoir lui prendre ses yeux pour développer le MSE, alors comprener qu'Itachi a du limiter son tsuyukomi et son amatserasu à faible dose, sous peine de tuer completement son frère... Pendant que Sasuke mène un combat à 100% de ses moyens et disposant d'une source de shirukens inépusables, un pouvoir de régénération automatique dû au pouvoir du serpent blanc, et une source d'énergie qui décuple son chakra dû au sceau maudit...

 

Maintenant, je voudrais finir par dire que même si Sasuke gagne ce combat et tue Itachi, il faudra qu'il se fasse calmer un jour ou l'autre... je pensais que cela serait par Itachi mais l'auteur m'a bien eu (pour le moment du moins), mais bon je ne vois que Tobi pour s'en occuper, pendant que Naruto va se faire le vengeur de son maitre Jiraya! Sasuke va vite voir sa faiblesse contre tobi, alors que naruto là où je le vois progresser (et dépasser Sasuke) c'est lorsqu'il va controler entièrement les 8 portes (ou 9) de Kyubbi!

 

Qui vivra vera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, le dernier jutsu que va utiliser sasuke contre itachi sera quoi?

 

Moi je pense que ça a un lien avec le chapitre 309, lorsque orochimaru empêche sasuke de recourir à une technique: sasuke levait la main à ce moment là et disait: "konoha, j'en ai plus qu'assez de vous, finissons-en".

 

On a jamais su quel genre de technique cela pouvait être, et il y a des chances pour qu'elle nous soit révélée dans le prochain chapitre.

 

Vivement vendredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tes remarques sont tout à fait pertinentes et permettent à ceux qui critiquent les victoires de Sasuke de mieux comprendre les choix de l'auteur. Le seul combat où Sasuke s'est battu sans vouloir tuer son adversaire est celui qui l'a opposé à Deidara. Pour Oro et Itachi c'est l'exact opposé: lui veut les tuer mais eux veulent prendre des risques pour accéder à son Sharingan. Bref il a bénéficié d'un avantage énorme, sans parler du fait qu'Itachi et Oro ne sont pas aux top de leur forme lorsqu'ils affrontent le leader de l'Hebi, ça c'est une certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madmad: Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que Sasuke sache bien tirer profit de la faiblesse de ses adversaires.Mais enfin corrige moi si je me trompe tu ne dois pa bien l'aimé Sasuke...n'est ce pas?Pourquoi tant vouloir qu'il soit défait???Et par Naruto en plus???

 

C'est vrai que si on fait un rapprochement de l'amitié Shodaime / Madara et Naruto / Sasuke comme nous l'a laissé entreprendre Kishi (dans la bataille a la vallé de la fin) on peut s'essayer a pensé que le couple Naruto / Sasuke finiront ont un destin similaire (comme l'a supposé Kakashi).Seulement j'ai moi meme écarté cette hypothèse de mon esprit vu que ces derniers n'ont pas d'objectifs communs opposés (enfin pour l'instant) qu'ils pourraient en venir a s'entretuer.

 

Vu maintenant que Sasuke est sur le point de satisfaire ce qui est comme pour lui sa voie de ninja (rétablir l'honneur de son clan en éliminant d'abord Itachi),je me demande bien a quoi s'occupera t'il maitenant:

 

1-Surpasser Naruto? (C'est pas Saasuke le boss du manga,alors...)

2-Lutter contre ou pour l'Akatsuki mais dans quel but?

3-Créer une nouvelle dissidence face a konoha (un peu comme Oro mais sans ses velléités meurtrières)?

4-Se repentir vis-a-vis de Konoha et reformer le trio avec ses anciens copains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madmad :

 

La raison est que Sasuke a su profité de l'état de faiblesse de ses adversaires...

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf peut être pour Deidera où la situation était inverser c'était Deidera qui se battait à 100 % et non Sasuke (enfin au début du combat...) et il a dû avoir recourt à plusieurs Chidori afin de ne pas le tuer ce qui à fallut lui couter la vie ... :o c'est d'ailleurs le seul adversaire (pour le next gen) qu'il est affronté sans pour autant que celui-ci soit diminué ... du coup changement de décord c'est Itachi qui à besoin de son vis-à-vis vivant mais il a en face de lui un Sasuke des plus sombre et déterminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est plus fort qu'Orochimaru, lui-même plus fort que Sasuke.

 

Etes vous vraiment sur de cela ? Ce n'est pas pour ouvrir un énième débat mais ... En quoi Itachi est plus fort que Orochimaru ?

 

La raison est que Sasuke a su profité de l'état de faiblesse de ses adversaires...
 

 

Ca va une fois mais à la longue c'est un peu lourdingue . A quand des combats de la trempe de Gaara Vs Rock Lee , Neiji Vs L'homme arraigné , Naruto Vs Gaara ? Où le gentille est fasse à un adversaire de malade , où il n' y a pas de " J'ai préparer mon coups depuis X temps " où le gentille est submergé , doit se dépasser ?

 

Edit Ryu : Naruto VS Pein MDR..ça va être "équilibré" ça...et personne s'en plaindra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je dis que ce combat n est pas encore finis! parce que si sasuke bat itachi aussi tot dans le manga mais si c'est vrais que ça fait pas mal de tome, et si facilement, ben autant faire sortir sasuke de l histoire parce qu'il aura réalisé son but, et a part tuer son frere je vois pas ce que kishimoto pourrai bien lui faire faire d interessent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous vraiment sur de cela ? Ce n'est pas pour ouvrir un énième débat mais ... En quoi Itachi est plus fort que Orochimaru ?

 

tout simplement parce que c'est orochimaru lui même qui le dit ... mais on s'en fou, le problème n'est pa la.

 

itachi va réagir gardez espoir !! ce n'est fini. j'ai hâte de voir la suite comme tout le monde :) allez kishi ! surprend nous !!! je garde confiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro insinue surtout que le Sharingan et plus fort que lui , c'est a dire son jutsu de possession se fait balayer par le Sharingan , chose mis en avant dans le flashback où il n'y a pas un combat mais bien un type qui veut prendre le corps de son adversaire et ce derniers le contre avec le Sharingan. Elle est surtous là la notion de " Plus fort ". Mais je suis désolé là iTACHI ne montre en rien en quoi il est supérieur à Un Sannin en duel...

 

Edit Ryu : Naruto VS Pein MDR..ça va être "équilibré" ça...et personne s'en plaindra ^^

 

Justement je souhaite que Naruto va trimer pour battre Pain , exit le syndrome Sasuke . Un Naruto complètement écraser mais qui arrivera à poutrer Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

encore un magnifique chapitre, ou l'on voit encore les progres que sasuke a réalisé en 3ans(le kawarimi, le katon qui doit etre de rang S, et biensure l'utlime ninjutsu que nous verrons au prochain chapitre

d'ailleurs en parlons de ce jutsu, je pense que ce n'est pa susanoo car sasuke n'a pa le ms et sa serait vraiment incohérent qu'il puisse le faire malgré la puissance de son sharingan

ensuite je pense que ce combat est tres bien réalisé, itachi fait un tres bon combat malgré qu'il est un tres grand handicap pour moi sasuke n'a pas encore la maitrise du combat

a l'heure actuel on ne peux pas dire qui va gagné le combat car les deux protagoniste ont encore une derniere carte en main, je dirais meme que sasuke a un désavantage car il va surement attaqué le premier et juqu'a présent dans ce combat, celui qui attaquait en premier se faisait contrer

mais il y'a quelque chose qui semble oublier, le sceau maudit a force d'etre utilisé n'est t'il pa censé prendre le controle du corps de celui qui l'utilise et rendre fou ce dernier?

sasuke l'utilise beaucoup et on ne voit aucun effet secondaire

mais bon peut etre qu'il arrive a le controler a l'aide de son sharigan?

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est vraiment a bout de force cette fois...Il est bien difficile d'imaginer qu'il réagisse,mais bon...Kishi nous a tellement habitué a des surprises!!!Et si on devrait s'en tenir au titre de je ne sais quel chapitre(382,383....),du combat de Jiraiya vs Pein intitulé: "la victoire de Jiraiya " ou après on s'est aperçu du contraire,on peut bien pensé que la fin d'Itachi n'est pas toute proche.

 

Libre spéculation:Et si Itachi préparait son frère a développer le MS pour ensuite lui concéder les siens de sorte a ce que celui ci (Sasuke) passe au MSE afin d'affronter Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout d'abord bravo pour ce combat il est vraiment pas mal par rapport a celui de jiraya qui ma decu , apres par contre pour le combat que l'on n'attendait tous le THE CLASH  du siècle je suis vraiment  decu je c'est pas il manque un truc. mais bon je ne pense pas du tout que ce combat soit fini même si sasuke n'a plus de chakra

-contre deidara aussi il n'avait plus de chakra et pourtant il a invoquer manda et utiliser un jutsu spacio temporel.................

et surtout n'oublions pas que chaque personne de l'akatsuki est un temps sois peu immortel ou a des capacité vraiment spécial , je pense que itachi n'a pas encore tout montrer ( ni lui , ni son corp)

 

par contre je comprend que ce combat sois a l'avantage de sasuke  puisque dès le debut on nous a montrer un itachi quasi-aveugle et en plus qui doit battre sasuke sans trop l'emdomager se qui est bien plus dur que si il avait voulu juste le tuer , il doit se retenir alors qu'il est deja mal en point ,et sasuke lui y va a 100%.

 

apres scénaristiquement beaucoup de gens se dise que sasuke n'aura plus rien a faire si il tu  itachi et bien je vien de penser a un truc , on nous bassine depuis le debut en comparant sasuke à madara et on sais aussi qu'actuellement madara n'est pas dans son corp d'origine ( un corp de plus de 100 ans ,c'est pas un vieillard que l'on a vu la derniere fois et puis les cheveux ne sont pas pareil) et on sait aussi qu'il vont forcement se rencontrer

-sasuke veut le tuer

-et lui il veut retrouver sa puissance d'avant ( surement avec les yeux de sasuke qui sont comme les sien d'apres kyubbi)

alors j'ai penser a un truc tout bête et si madara s'emparait du corps de sasuke,  il aurait a nouveau sa puissance et tout le reste et puis on n'aurait l'affrontement final naruto vs sasuke/madara. je pense que c'est possible puisque sasuke aparament n'a plus d'adversaire a sa force .

 

oui en effet le truc pourquoi tout le monde est choqué c'est parcequ'il compare l'évolution de sasuke par rapport au autre perso de le first gen et le truc c'est que l'avolution de sasuke n'a rien avoir avec les autre ,il est beaucoup plus puissant avec un corp doper , le sharingan , les jutsu du mec le plus fou         

de naruto ( apres hidan bien sur) . il bat 1000 ninja sans même une goutte de sueur et sans les tuer, une centaine de sceaux niveau 2 sans les tuer deidara en disant que il lui restait toujour un plan de secour et ...( ya tellement a dire)

 

donc en étant le boss du manga , si madara arrive a prendre sa puissance c'est bon apres il attaque encore konoha , kakashi meurt pour empecher  sa et puis la suite on vera .

 

h-s : itachi est plus fort qu'oro deja parceque dans leur combat oro c'est completement fait mettre h-s , parcque oro a reconnu le lui meme qu'il avait peur de a force de itachi et c'est tout mais bon c'est deja assez pour dire que itachi était plus fort que oro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sceau maudit a force d'etre utilisé n'est t'il pa censé prendre le controle du corps de celui qui l'utilise et rendre fou ce dernier?

sasuke l'utilise beaucoup et on ne voit aucun effet secondaire

mais bon peut etre qu'il arrive a le controler a l'aide de son sharigan?

qu'en pensez vous?

 

Je pense que Sasuke, pendant ses 3 ans d'entrainement avec Oro, a eu le temps de maitriser parfaitement le sceau ...

En plus, il ne faut pas oublier le sceau que Kakashi a posé autour de la marque de Sasuke, et qui limite fortement l'influence du sceau sur Sasuke ...

 

Le sceau avait peut-etre le controle de Sasuke dans la saison 1, mais grace à ces 2 détails, Sasuke a une totale maitrise du sceau dans shippuden !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat qu'on attendait tous depuis is longtemps, est un combat décevant.

Itachi n'est pas à la hauteur de sa réputation, ce combat est vraiment limite. Sasuke a tellement progressé depuis son dernier combat contre Itachi. Itachi n'a rien foutu depuis tout ce temps ?

Il a toujours les mêmes techniques. Sans le sharingan, Itachi, c'est quoi ?

Bref, il y a beaucoup d'incohérences dans ce manga, déjà les motivations de Itachi sont limites, mais en plus comme sasuke n'a pas le MS, c'est tiré par les cheveux cette histoire de MSE et Itachi a fait tout ça pour le MSE alors qu'il y avait tant de risque (sasuke pouvait mourir, naruto mort plus de kyubi, etc...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sceau maudit a force d'etre utilisé n'est t'il pa censé prendre le controle du corps de celui qui l'utilise et rendre fou ce dernier?

sasuke l'utilise beaucoup et on ne voit aucun effet secondaire

 

ben en fait, déja sasuke ne l'utilise pas longtemps, contre daidare et itachi, il passe au sceau niveau deux le temps d'une action et après il redevient normal

sinon le sceau maudit ne prend pas controle du corps tant qu'on l'utilise pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que madara va s'emparer du corps de sasuke ^^ je pense que cette hypothése est vraiment tres plausible car elle permettrait d'avoir le combat final comme tu le dis

sasuke vs naruto

or que la je ne vois aucune raison pour que sasuke affronte naruto

mais je me demande aussi autre chose quel serait le role de la hebi si sasuke n'est plus avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil Itachi et Sasuke-k:  Je ne sais pas si vous vous souvenez du jutsu des 4 du sons sur sasuke pour le préparer au sceau niveau 2?

 

Je crois qu'a ce niveau il lui ont expliqué que de part leur technique ils limitaient l'influence du sceau sur le corps de la personne qui la porte.

 

Ensuite concernant le sceau de Kakashi,celui a bien précisé que le sceau ne pouvait qu'etre efficace que si Sasuke n'avait pas l'intention d'utiliser le sceau d'Oro.

 

Et dans tous les cas tous ceux qu'on a vu utiliser le sceau maudit ne le font que juste le temps d'un combat et n'on jamais été sous son emprise donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une théorie :

 

et si Itachi n'était pas vraiment Itachi...et si il s'agissait d'un double possédant ses caractéristiques créé grace au jutsu de pein, vous savez le clone avec 30% de chakra etc qu'on a pu voir lors de l'arc de gaara?

 

si c'était le cas, sasuke tue celui qu'il croit Itachi activant ainsi le MS (au fond de lui subsiste toujours l'amour pour son frère, les nombreux flashbacks nous le prouvent)puis en inspectant le corps de son frère remarque que ce n'est pas vraiment lui mais un pantin et là ...oh stupeur...Itachi le vrai avec ses 2 yeux et 70% de son chakra apparait et dérouille son petit frère comme d'hab et lui prends ses yeux et développe enfin le MSE.

 

Un drame comme je les aime !

sasuke n'aura plus qu'à mendier un oeil auprès de kakashi lolololololol !!!!!!!

 

allez kishi surprends nous!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une théorie :

 

et si Itachi n'était pas vraiment Itachi...et si il s'agissait d'un double possédant ses caractéristiques créé grace au jutsu de pein, vous savez le clone avec 30% de chakra etc qu'on a pu voir lors de l'arc de gaara?

 

Théorie que j'ai déjà avancé il y a quelques pages ,et qui me plait toujours autant. Selon moi ce serait un clone avec beaucoup plus de chakra que la fois précédente, disons 70/80%. Avec 30% il ne pouvait pas utiliser le MS, mais il ne nous a jamais était dévoilé, que même avec une quantité suffisante de chakra, itachi ne pourrait pas utiliser son MS comme d'habitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas un clone 30% car ces clones ne peuvent pas utiliser le MS. C'est un très beau combat, mais il est vrai que on vois un peut trop de victoire écrasante pour le moment, certe Sasuke est a bout de force, mais il n'est pas aussi amoché que Itachi, dans la next gen, je regrette un peut les bon combat comme ca a été dis un peut plus haut, ou le héro depasse le méchant par la force de sa volonté. Quand Sasuke lit dans l'esprit d'Oro, on vois que Itachi lui coupe le bras tranquil, Oro a vraiment l'air impuissant, et la meme si Itachi est affaibli aussi, Sasuké le linche un poil trop facilement a mon gout, tout se que j'espere c'est qu'il n'obtiendra pas le MSE, la ca serai vraiment abusé, je vois pas qui pourrai le battre.

 

Sinon, je ne sais plus qui (desolé) a dit, que le jutsu katon etait surement un jutsu de rang S, desolé de dire ca, mais il vaut le rang A, et encore, car si ce katon vaut un rang S, le Rasen Shuriken c'est un rang SSSS alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'itachi que nous voyons combattre soit un clone. Kishi nous prendrez alors ces lecteurs pour de la merde. Non pas que l'idée serait mauvaise mais vous vendez à quelqu'un quelque chose qui n'existerait pas! Beaucoup attende ce combat, bon moi je m'en moque bien mais je peux comprendre les fans, deja les combat de genjutsu ça lasse alors si à la fin du combat t'apprend que c'était pire qu'un genjutsu mais que tout ce que t'as lu c'était du pipo, je le prendrais presque mal ^^.

 

Sinon votre idée ma fait me poser une question.

A votre avis, imaginons un itachi aveugle. Pensez vous que par cette fameuse technique de "clone" itachi puisse voir à travers les yeux de son hote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...