Aller au contenu

Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Pour moi le plus stylé, c'est Yondaime. Sa tenue est époustouflante, tout comme sa renommée

En deuxième, je mettrai Itachi, car j'aime son style assez froid qui lui donne un charisme dantesque. Il a réussi à berner tout les ninjas, ce qui en fait un ninja extrèmement intelligent. De plus il est toujours d'un calme

En 3e je ne sais pas trop, car j'attend la tenue de Naruto pour me décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;DYô  all !

 

Tout dabord j'ai choisi:

 

Yondaime-sama : pour  son style digne d'une légende et ces déplacements rapides très stylé !

 

Kimimaro : Un personnage qu'on a vue  qu'une fois dans l'manga et qui a su s'imposer avec un bon style.

 

Naruto : Sortant du  Mont j'sais pas quoi  , il a vraiment le style et  le p'tit spoil nous montre aussi un p'tit avant gout de sa  puissance :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine, j'avais voté Sasuke/Gaara et Yondaime! Mais je doit dire que depuis la sorti du chap 430, et bien j'ai le "béguin" pour notre blondinet moustachu! Un beau mix entre Jiraya (couleurs du kimono+rouleau) et Minato (kimono avecl es bouts en forme de flamme). Alors +1 pour Uzumaki Naruto!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OROCHIMARU sans réfléchir, je pense même que c'est mon 2ème perso préféré

 

Il a du style : d'abord c'est le "song" qu'on entend lorsque ce perso apparait (la plus part du temps), cette musique fait vibrer le coeur de peur et ne laisse penser qu'à une chose "la force de cet adverssaire"

Il a vraiment du style, surtout lorsqu'il s'est battu contre un Naruto version Kyuubi 4 queues, en plaisentant ! En plus il était sans mains (enfin, sans techniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vote pour sasuke-itachi-kakashi, leurs style de combat leur attitude froide leur permet de faire face à la plupart des situations (sasuke est une exception car plus jeune que les 2 autres)j'adore leurs techniques toutes les unes plus puissantes les unes que les autres et très diversifiées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le number one : Yondaime car il a des technique "très" rapide et il est a un style de légende . (@Satsujanshi-san désolé je t'ais pris ta réplique).

La deuxième place : Kakashi car il a toujours l'air cool en n'arrivant jamais a l'heure.

La dernière position : Itachie pour son air de ninja ténébreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire dans l'original :

Naruto:depuis le 430 il a une classe immense , le mode sennin lui va trop bien

Sasuke: pour tout vous dire je lui trouvais plus d'allure dans la saison 1 , il a quand même garder une classe

Yondaime: Le "dieu" du manga , c'est le personnage qui apparait le prmier dans le manga , quelle classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part : _ Itachi : génie chef anbu a 13 ans il a trop la classe

                    _Yondaime : super puissant technique de fou (Hiraishin no justu) craint par tout le monde  quand il était vivant

                    _Kakashi je sais pas trop mais je l'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai mit kimimaro (mon frére jumeau) par charité mdr

il a du style sur tout en situation de combat

même si il s'est comporté comme un mouton de oroshimaru

mais il a été formaté dès sa tendre enfance, et les gènes de son clan (sauvage) ne l'a pas aidé a ouvrir les yeux par dessus l'épaul de oror

 

puis j'ai mit zetsu

meme si son coté cannibal est dégoutant, le mec est class

et en plus il est pas tout seul là-heut comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis Itachi pour le charisme qu'il dégage. Il dégage une aura sinistre (je sais pas si sa se dit). Toujours calme , avec son sang froid .

 

Sasori : Son calme , son visage , et quand il sous-estime son adversaire j'adore. (Contre Sakura & Chiyo)

 

Autre en parlant de Shino : Visage toujours caché , vêtements sombre , il ne sous-estime pesonne , reste calme , et son style de combat est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Waouuuuuuuuuuuuuh =D :

Je vais vous exposer, mes chers compatriotes, camarades, ou comme vous le souhaitez, mon choix. Choix qui a été très réfléchi, de longues journées à comtempler le ciel, seul, réfléchissant aux uns, et aux autres. Ces jours, souvent pluvieux, m'ont permis d'établir une réfléxion autour de chaque personnage comtemporain au monde de Naruto, bien sûr, mais mon choix n'était toujours pas fait, hésitant entre beaucoup de personnages très charismatiques à mon goûts. Un jour, alors que j'admirais le ciel, une lueur de lumière apparut à travers les ténèbres, mon choix était fait.

 

Kaguya Kimimaro, héros des os : Ce personnage a vécu une enfance très difficile qui a forgé sa personnalité. En effet, dès son plus jeune âge, il fut enfermer dans une cage qui se trouvait dans une grotte, plongé dans les ténèbres, il ne pouvait parler à personne. Il savait que les causes de cet enfermement était la jalousie des autres envers son pouvoir énorme. Cette étape de sa vie forgea son caractère silencieux, calme et tranquille.

Quelques temps après, son clan entier fut tué sous ses yeux, il tenta d'aider ses semblables mais le sang coulait a flot. Il réussit à s'enfuir, mais il était seul, toujours seul. Cette étape de sa vie forgea son caractère courageux et sans peur.

Il fut recueilli par un certain ... Orochimaru. Celui ci avait remarqué le potentiel énorme de ce jeune garçon, il voulut faire de lui son prochain corps. Mais le destin changea, Kimimaro tomba gravement malade. Pour retarder sa maladie, on lui implanta la marque maudite d'Orochimaru. Cette étape de sa vie forgea sa puissance extraordinaire.

Aux dernières périodes de sa vie, il voulut aider Orochimaru pour que son nouveau corps arrive à lui. Il combattu alors Naruto, Lee et Gaara.

 

Qu'est ce que j'aime chez lui ? :

-Ses techniques (ses septs danses)

-Ses noms de techniques

-Son caractère que je vous ai décrit

   

Voilaaaaa

En espérant que vous l'aimez aussi

 

P.S. : Tapez 3 pour sauver Kimimaro xD

 

Cordialement

Snex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, Yondaime et Itachi.

 

Le premier, intelligent, froid, sait se faire respecter, est myso (lol), a un bon côté, a des répliques ciglantes..

 

Le deuxième, même si il est ultra-puissant, reste simple et serviable.

 

Le troisième, ben, c'est Itachi... Ais-je besoin d'argumenter ? :D

Froid, calculateur, sait cacher ses sentiments, trompeur, a un style de combat magnifique qui impressionne même les artistes bornés (hein Deidei) ne parle jamais, philosophe, puissant, talentueux, fait peur même à Madara, a fait tourner la tête de beaucoup de fans pendant 40 tomes (pourquoi a t'il détruit son clan ?)

Bref, le plus stylé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Senin s'il enlève son pantalon Orange sauté...

 

Mdr c'est vrais que son pantalon sauté c'est pas terrible quand meme xD j'ai hate qu'il change de tenu..

 

Sinon j'ai voté:Sasuke,Yondaime et Shikamaru. Que dire sur eux... a part qu'ils ont trop la class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...