Aller au contenu

Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Pour les mêmes raisons que Ume ci-dessus, ce sera :

Itachi et Kakashi..

 

Pour le 3ème j'ai beaucoup hésiter entre Gaara, Jiraiya et Minato.. car là on parle de style et en ce domaine le Yondaime est plutôt bien rendu, il respire la puissance, rapidité et classe bref super stylé..

 

Jiraiya est plus drôle, mais respire légèrement moins et la puissance(à cause de la rapidité et le genre "intouchable"). Il a de la classe, mais je préfère légèrement celle du Yondaime qui a vraiment la classe des héros types sans être fade..

 

Gaara, je ne l'aimais pas trop après son combat face à Lee.. je le trouvais trop cheaté, mais face à Kimimaro et Deidara il avait une classe monstre..

Bon j'ai voté pour Gaara, mais si c'était à refaire, je jouerai ça aux dés...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niveaux Style pour moi, Kimimaro les rabilles tous, ce perso des sont aparition je les trouvé trop classe ! Ces techniques sont vraiment bien, bon il n'y a que en mode LV2 du sceaux maudit ou j'ai eu un peu de mal, a croire qu'il ont voulu dézinguer le charisme du perso, alors que la V2 de Sasuke est plutot réussite.

 

Ensuite j'ai voté Orochimaru, a l'époque des first gen ou je matté les animes j'adoré la musique spécial Oro, et il était d'une classe grandiose.

 

Egalement j'ai voté Pein, mais je pensé a Nagato, j'adore ce perso mon favori de tout Naruto.

 

Quand a Minato, il a le charisme d'une boite de Maïs bonduelle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour: Itachi

                          Gaara

                          Jiraya-sama ^^

 

Itachi: il est tres puissant, assez austère et mysterieux aussi (j'aime son regard froid ^^) mais ça lui va bien

Quand il combat j'ai l'impression qu'il n'epprouve pas de grande difficulté (bref c'est un personnage qui en jette)

 

Gaara: je lui trouve lui aussi assez mystereux (mais qu'est ce j'aime mot)  ;) et le fait qu'il controle le sable c'est le seul a posseder ce jutsu ses techniques sont assez impressionnantes ( Cf. quand deidara prends le village de suna pour cible et gaara le protège par une immense vague de sable) ^^

 

Jiraya:Il est tellement charimatique notre ero-sennin, super puissant et surtout quel auteur! ;) il est le plus souvent joyeux et apparement n'a pas saisit le sens des mots "vices du ninja" c'est le contraire de l'eleve modèle mais pas cancre non plus c'est un sennin ;D

 

Si je pouvait en mettre un 4eme j'aurait choisi pein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le plus stylé, au niveau de l'apparence est zabuza.

J'aime beaucoup ses fringues et l'effet du foulard devant la bouche à la kakashi.

Et personnellement j'ai adoré sa mort, qui elle aussi était très stylé.

 

J'ai aussi voté pour Kakashi, rien à dire sur son apparence avec sa cicatrice et son bandeau sur son sharingan, plus le foulard sur la bouche très classe. De plus, kakashi est un personnage qui dégage un grand charisme, avec une grande inteligence et un sens de l'observement aiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi, dans la FG, c'était Neji.Froid, puissant, style de combat classe. Il avait trop la classe 8)

Depuis qu'il est devenu"gentil", je l'aime un peu moins :-\

 

Et faut avouer que Yondaime a quand même la classe dans chacune de ses apparitions.

Sa rapidité, sa prestance, ses techniques.

 

Ensuite, égalité entre Gaara NG, et Itachi avant qu'il devienne "gentil" (Faut croire qu'un mec froid qui devient sympa, ça enlève qqchose au personnage (sauf pour Gaara qui était surtout psychopathe :P))

 

Mais en combat, Kakashi a aussi la classe 8).

 

Donc, +1 Yondaime, Kakashi, Gaara

 

Même si Neiji et Itachi auraient mérité mon vote ;).

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part, le ninja qui envoi vraiment la purée niveau classe, reste de loin M. Hatake Kakashi.

Suivit de Gaara qui change de look à chaque apparition, et de Momochi Zabuza qui n'est pas en reste non plus.

 

Mais il est dure de se limiter à ces trois la, alors je rallonge ma liste avec les noms suivants :

- Danzo (young version)

- Senju Tobirama

- Hatake Sakumo

- Omoii évidement

- et Tenzo (alias Cap. Yamato)

 

Xoxo à tous ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repondu moi plus haut que c'etais dans l'ordre la ITACHI SASUKE ET ENSUITE SHIKA mais vu que nombre d'entre vous on rajouté , j'en fais autant :

 

Kakashi : son style de combat , son caractere avec Gai et tout , je l'adore et me fais rire ce bon vieux Kakashi grosse levre

 

Gaara car ancien Jin et puissant

 

Gai car il me fait bien rire avec sa rivalité ac Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Itachi est pour moi le plus charismatique. Il a vraiment la classe je trouve. Il a un certain côté mystérieux et en plus de ça il est très puissant.

Ensuite en deuxième position pour moi ce serait... Gaara. Autant dans la première saison que dans la deuxième. Dans la première saison, je trouve qu'il est vraiment stylé avec son côté "psychopathe torturé" et dans la next-gen, alors là, pouaaah, son sang-froid en toute circonstance lui donne une certaine classe je trouve!

Et enfin en troisième position il y a Neji. Aaah, Neji, c'est dommage qu'on le voit si peu! Dans la next-gen, au tout début, je trouve qu'il casse la baraque tout simplement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le perso le plus stylé c'est Sasuke ça reste mon personnage préféré et ca le restera, il a toujours été un personnage charismatique de toute façon. et la avec ses nouveaux yeux il risque de tout défoncé vivement qu'on le voit passé a l'action.

 

Après y'a Itachi sa reste dans le même style que Sasuke plus calme que Sasuke j'aimai bien son côté mystérieux pour dire c'était mon perso préféré mais comme il est mort j'ai choisi son frère j'espère que j'ai fait un bon choix ^^

 

Y'a Gaara aussi que j'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup son style. faut qu'y passe a l'action dans la guerre !! :P

 

et pour finir je sais même plus erf c'est grave la :D j'éditerai mon poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...