Aller au contenu

Qui, selon vous, est le plus stylé ?


Rokujo
 Share


Messages recommandés

Bon comme cette question l'indique je demande quel(s) personnage vous trouvez le(s) plus stylé ?

Stylé dans le sens des vetements qu'ils portent, de leur coupe de cheveux, de leur yeux, de leur(s) techniques de combat... Enfin votez et argumentez sur la particuliarité de vos personnages.

 

Moi perso j'ai voté Pein car ses piercins cachent, selon moi, un grand secret. De plus il a aussi cette tunique de l'aka qui lui donne vraiment un air très sombre (meme si on le voit pas avec un chapeau) :D Enfin je trouve que la multitude de techniques qu'il peut réaliser lui donne une aura vraiment maléfique, mais bon normal c'est un dieu.

 

PS: Par contre j'aime pas les autres Pein et sutout Phantomas... Ok je sors  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi Sasuke

              Gaara

              Neji!

 

Sasuke parce que depuis sa transformation dans la next gen,il a du style au combat,des tonnes de techniques plus impressionnantes les unes que les autres.Une dégaine de malade et un corps houhouhou. :D

 

Gaara parce qu'il est devenu kazekage qu'il porte le poids et la sécurité de tout son peuple.Parce qu'il est serein durant la bataille.C'est pas un bourrin façon Naruto.

 

Neji,à lui c'est le mec façon Byaakuya Kuchiki(Bleach), il parle très peu,prends légèrement de haut les gens ;),a des techniques super classes qui font beaucoup de dégât!

 

 

P.S.:Merci aux modos ou qui que ce soit qui ont mis la correction grammatical :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke, gaara, et bien sur kakashi

 

Pour la simple raison qu'ils ont trop la classe et puis une petite préférence pour sasuke qui est doué, intelligent et puis il est devenu trop fort il maîtrise des techniques incroyable en tous cas c'est l'un de mes préféré.

kakashi pour les mêmes raison que sasuke , gaara aussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bien évidemment - Itachi n°1

                                          - Yondaime n°2

                                          - Sasuke n°3

Yondaime on en l'a pas beaucoup vu, mais les seules images de lui mon convaincu qu'il est trop stylé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gaara, son style de combat propose les plus combats du manga, il déchire pour faire simple.

Ensuite, un petit vote pour Naruto pour les moments forts dans la FG, contre Haku, Oro, Gaara, Sasuké, un peu brouillon, mais de grands moments de bravoure.

Et un vote pour Itachi, pour ce qu'il a représenté dans le manga, et qui s'évapore depuis trois chapitres, mais les épisodes que je regarde les plus souvent son le 80 à 85, juste pour Itachi. Il est mystérieux, charismatique, sans lui, ce sera plus pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je trouve que les 3 plus stylé de ce manga sont:

 

Tout d'abord Kakashi, énormissime!! Le mec qui a le style par exellence, le bandeau cachant sont sharigan, et une cagoule sur son bas de visage! Une coupe de cheveux blanc alors qu'il n'a que 25 ans, ça gère grâve. Rien que l'aura qu'il dégage m'incite a voté pour lui!

 

Ensuite Zabuza... Je sais pas, lui aussi il a trop la classe. Rien que l'ambiance qu'il dégage lorsqu'il se bat, c'est oppressant, inquiétant, même Sasuke se pisse dessus. En plus il n'a pas l'air si méchant dans le fond, c'est un type possédant des valeurs contrairement à Oro! Il n'aurait pas du mourrir mais il s'est frotté à Kakashi (je pense que Kakashi est à même de vaincre Sasuke dans le next gen sans problème)

 

Enfin Neji, génie du clan Hyuuga, rien que ses yeux et ses poses de combat font de lui le genin le plus "stylé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis Lee, Orochimaru et Zabuza.

Les 3 ont un design character propre et original.

Oro pour ses habits chelous, ses techniques de serpent, son corps elastique, son epee dans son corps, ses yeux et sa peau blanche. Sa tete est tres reussie je trouve. Il est entoure de pleins de mystere, il est tres louche, bref, j'aime bien. Le premier mechant dans Ongyo onshy est une femelle Orochimaru plutot bien reussi aussi, tres sombre.

Zabuza, c'etait le premier a avoir des bandages sur la tronches, un pantalon imitation vache qui lui remonte sous les epaules, des bretelles et des jambes toutes fines. Son look est vraiment sympa, et meme si il n'est pas superman, il est tres reussi je trouve. Sa tete est assez bien dessinee.

Lee, deja a cause de sa ressemblance avec Bruce lee. Sa tete est tres expressive, ses sourcils legendaires au dessus de yeux tout ronds avec des minis cils, bref une tete totalement ahurissante comparee aux tetes de tous les autres persos. Ses vetements ridicules sont excellents.

Bref, c'est le seul perso du manga a ne pas etre dessine comme les autres, avec ses expressions accentuees. Il est assez attachant  ;D

il me fait penser a Chopper dans one piece, je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais choisi qu'Itachi et Minato pour le style car se sont les seul a mon avis qui font émaner du style par leur symple présence, sans attitude spécial, juste leur présence, ils font pulser leur wybe intérieur (oui je vais loin^^), sans aucun habit particulier ou bandeau a la Kakashi etc., c'est juste eux et leurs gueules : Itachi en AMBU ou Minato avec l'habit de Jounin ça le fait toujours et quand ils mettent leurs uniforme respectif (Aka, Hokage) la, LA, on atteint se qui se fait de mieux, ils pulsent c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya, Yondaime et Kakashi.

jiraya est trop stylé, par rapport à sa façon d'entrer en scène en étant sur un crapaud ou de se présenter. Pour yondaime car il impose le respect dès qu'on le voit et avec sa technique hiraishin no jusu, on l'a vu dans la kakashi gaiden, c'était stylé. Et Kakashi car il a pas mal de style avec son masque et un seul sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto ,Sasuke et Kakashi,car même si leur style respectif sont diferent ou plutot que Naruto est diferent des 2 autres qui se ressemblent,Naruto a la class quand il le faut et Sasuke et Kakashi c'est tout simplement parce qu'ils ont un style de combat trop stylé,c'est un melange de plusieurs style et ils savent adapter leur style au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kakashi à cause du bandeau pour cacher le Sharingan, le masque, l'attitude de crétin qu'il a alors qu'il est super intelligent, sans oublier le paradis du batifolage.

 

Kisamé, parce que les médecins de relooking extreme ont raté son visage et son attitude de bourin avec son épée.

 

Enfin Tobi, pour son masque tourbillon qui rappele la spirale de la feuille sur les bandeaux de Konoha et son sens de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera: -Sasuke (son côté bad boy et ses grosses cordes comme ceinture!!)

             

                              - Gaara (je trouve qu'il a un air de "Mad Max" avec ses fringues: la classe!)

 

                              -Yondaime (je trouve qu'il en jette avec son manteau blanc avec des flammes que l'on peut appercevoir après l'affrontement  des 2 rasengan de Naruto et Kakashi!)

 

J'aurai bien cité Pein (version Naruto en Roux (désolé, je ne me rappelle plus du nom du perso)) avec ses percings. Ca donne un côté monde moderne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'aurais pu préférer d'autres personnages, j'ai choisi trois personnages pour leur charisme et leur aptitude au combat.

 

Sakura : elle est l'un des personnages à ne pas être inclus dans le sondage. Je fais référence à la Sakura de 2e saison. Elle est devenue beaucoup plus féminine qu'auparavant, comme le montrent ses vêtements un peu moulants et ses bottes. En même temps, elle sait aussi être une combattante si on suit ses gants noirs de combat, ses bottes noires. Elle est aussi plus déterminée et réfléchie qu'en 1ere saison. Elle a démontré ses talents de guérisseuse et de combat contre Sasori et a fait montre d'un calme serein lorsqu'elle était avec la team Naruto face à Tobi. En gros, à la fois très féminine et très combative. C'est son charisme particulier qui me plait.

 

 

Pein : son visage marqué par des peircings et son visage froid lui confèrent un charisme incomparable c'est-à-dire un charisme de leader naturel, calme et déterminé. Je parle bien entendu du Pein produisant des pluies. Il est beaucoup inexpressif et froid. L'autre Pein, qui fabrique des invocations, est tout autant charismatique mais me parait tout de même moins charismatique sur le plan des leaders. Le sang-froid et la gestion du combat de Pein (sauf à un certain moment lorsqu'il était acculé par Jiraiya) m'impressionnent. Il est aussi narcissique puisqu'il se plait à se décrire comme un dieu lorsqu'il dialogue avec son adversaire.

 

 

Tobi : c'est son masque à tourbillon qui attire mon attention. Plus que tout son vêtement et son bras en prothèse (?), le masque m'attire beaucoup. Au lieu d'avoir deux trous, le tourbillon qui se termine par un unique trou donne à Tobi son aspect mystérieux. Lorsqu'on découvre son vêtement pour la première fois, peu après la mort de Sasori, on n'a pas l'impression de le voir en chef de l'ombre. Tout est caché en lui puisqu'il ne montre jamais son corps, pas même ses mains qui sont gantées. Par rapport aux autres membres de l'Akatsuki, il m'apparait comme l'un des moins charismatiques. C'est son petit charime qui est compensé par une attitude enfantin. J'ai bien rigolé le rôle qu'il jouait auprès de son compagnon Deidara. Même lorsqu'il est en face de la team Naruto, il n'abandonne pas ses pitreries qui tranchent radicalement avec son statut de chef secret de l'Akatsuki. Bref, il me plait beaucoup et j'espère qu'il continuera malgré tout à jouer le rôle d'idiot masqué. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi , Sasori et Yondaime.

Itachi car il possède le meilleur coup de crayon de tout le manga.Il est très charismatique , un grand sang froid , intelligent , puissant.Que de qualité.

Sasori , car sa force et ses aspect inspire , en plus il a le nom le plus stylé , Akasuna no Sasori.

Et pour finir , Yondaimé , car tout le mystère qui l'entoure encore et le prodige qu'il est fond de lui le plus doué des shinobi du manga.

 

Je suis au passage déçu de ne pas voir Sarutobi Sensei , rien que pour toute la sagesse dont il fit preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi , Sasori et Yondaime.

Itachi car il possède le meilleur coup de crayon de tout le manga.Il est très charismatique , un grand sang froid , intelligent , puissant.Que de qualité.

Sasori , car sa force et ses aspect inspire , en plus il a le nom le plus stylé , Akasuna no Sasori.

Et pour finir , Yondaimé , car tout le mystère qui l'entoure encore et le prodige qu'il est fond de lui le plus doué des shinobi du manga.

 

Je suis au passage déçu de ne pas voir Sarutobi Sensei , rien que pour toute la sagesse dont il fit preuve.

 

Ben c'est un peu normal de ne pas trouver ton perso favori, ici ce n'est que les personnages stylés. Mais bon c'est vrai qu'avec sa pipe, son baton et ses super habits (en mode hokage et contre oro)...  :P

 

@Sousou: Pour Sakura, je comprend pas ton vote. D'accord elle est stylé niveau vètements (gants, mini jupe et bottes) et a une force gigantesque, mais quand meme !!! Par exemple dans son combat contre Sasori je l'ai pas trouvé stylé... sauf quand elle esquivait ses attaques :o

 

Mais bon, a chacun son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le permet je ne comprend pas bien ton raisonnement sur le "stylé".De plus mon perso favori est Itachi.Si je prend le nom de Sarutobi sensei c'est parce que en jeux vidéo il est celui que je maitrise le mieux(toute ses techniques , esquive etc.)De plus il était libre(lol).

 

Sakura dans son combat contre Sasori à fait preuve d'une force , d'une determination aussi grande que son sensei Godaimé.Je trouve que Sasori d'ailleur quelque part lui rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me le permet je ne comprend pas bien ton raisonnement sur le "stylé".De plus mon perso favori est Itachi.Si je prend le nom de Sarutobi sensei c'est parce que en jeux vidéo il est celui que je maitrise le mieux(toute ses techniques , esquive etc.)De plus il était libre(lol).

 

Sakura dans son combat contre Sasori à fait preuve d'une force , d'une determination aussi grande que son sensei Godaimé.Je trouve que Sasori d'ailleur quelque part lui rend bien.

 

Si tu veux savoir "stylé dans quel sens", regarde mon 1er com (tout en haut de la page 1).  ;)

Après tu peux expliquer tes choix, pourquoi Itachi est si stylé, Sarutobi pareil.

Mais bon tu l'as trouvé stylé Sakura dans son combat contre Sasori ?! Comme je l'ai dit dans mon précédent post, a part le passage ou elle esquive les aiguilles empoisonnées (qui est d'ailleurs très bien rendu en anime), elle n'a rien fait de stylé...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le seul personnage qui le mérite vraiment Orochimaru !!! c'est la classe incarné ce personnage les autres sont tous ridicule à côté de lui c'est vrai quoi y en a combien qui ont des yeux aussi beaux, me parlez pas des Uchiwas sont en cartons leurs tu les utilisent trois fois c'est bon s'évaporent, Sasori stylé ? c'est une blague le nain qui mesure 1 mètre 20 aurait le style  :o !!!

 

Ensuite si Sarutobi n'y est pas c'est parce que il est tout vieux tout rabougrit voilà c'est tout :) on va pas mettre chio-baa xD !!!

 

Ps: les vieux stéréotype: Sasuke ceci Sasuke cela, Itachi ceci Itachi cela pff z'avez pas honte xD  Itachi aurait le style ? avec ses gros coups de crayon sous les yeux ? laissez moi vous conseillez d'aller lire le chapitre 387 quand il ouvre grand la bouche comme un vieux psychopathe il a pas vraiment le style xD bon aprés c'est pas comme si vous aviez dit qu'il était pas fou xD en tout il est tout sauf stylé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai voté:

 

kakashi, un style assez prononcé, bandeau frontal se portant sur un oeil, coupe de cheveux geniallissime, une decontraction à toute épreuve, et puis un oeil sharingan un oeil normal, ça fait trés yeux vairons...la classe quoi.

 

Gaara, on parle de style, et bien je trouve qu'il en a un trés bon. Tatouage, coupe et couleur de cheveux, yeux bleu avec du noir autour, visage assez froid, j'aim ebien son style.

 

yondaime, j'ai ésiter car on le connait aps tant que ça. Mais bon il faut admettre que chaque fois qu'on l'a vu il avait la classe. Puis c'est le prototype meme du gars qui n'a pas de pouvoir héréditaire et qui est pourtant le ninja le plus redouté de tous. L'auteur se debrouille drolement bien quand meme car naruto ressemble beaucoup à son pere mais coté classe il est loin de l'égaler. Et puis lminato sur gama bounta avec sa veste d'hokage ça envoi!

 

Pourquoi je n'ai pas voté pour sasuke? Je pense que c'est peut etre le personnage le plus beau du manga, mais la classe, le style ce n'est pas la beauté. Et puis il faut qu'il arrete de porter les habits d'orochimaru...c'est comme lee je peux pas voter pour lui avec sa tenue lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pense que ce sont les frères Uchiha les deux personnages les plus stylés!

D'une certaine manière, ils se resemblent (je dit bien d'une certaine manière ;D)

Il sont puissants, calme et réfléchis. Ils sont tous les deux très classe!...

Sasuke est depuis longtemps mon personnage préféré!

Il a des technique impressionnantes, ses katon et ne se laisse pas impressionner par Orochichi

Itachi est en très bonne place, avec ses techniques de dojutsu

mais je n'aime pas ses intentions ni ses antécédents...

Voila! je remarque que ne suis pas la seule à avoir voté pour eux! ;):D;)

bye les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 21 février j'élimine les 2 personnages qui n'ont pas encore obtenus de votes, on dit donc au revoir a Haku et plus surprenant a Yamato !!!

Dans 3 jours on recommence a éliminer, mais cette fois ceux qui n'ont obtenus qu'un seul vote. Donc n'hésitez pas a voter, et a encourager vos amis a le faire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sasuke, Shikamaru et Pein.

 

Sasuke parce que c'est le seul survivant du clan Uchiha, il a la haine, il est en quête de puissance, les filles sont toutes à ses pieds, il a un charisme fou, quand il est réapparu dans la NG avec Kusanagi bis c'était magnifique. Les différents kimonos qu'il porte dans la NG sont sublimes (les bandages le rendaient plus guerriers).

Son parcours pour l'instant fait de lui un des personnages les plus stylés dans ce manga.

 

Shikamaru car c'est le personnage qui est sans doute le mieux travaillé, le cancre de la classe toujours en train de mater les nuages ou jouer au go contre Asuma. Il a la classe à la Sanji quand il ne veut pas frapper Temari ou Kin pendant l'examen des chuunins.

C'est sa façon de combattre surtout qui est stylée, il se bat avec plusieurs coups d'avance sur son adversaire; puis son dernier combat contre Hidan est parfait il se le fait tout seul et avec la manière.

 

Pein je le déteste (il a tué le love sanin) mais il a un charisme et une classe immense, il est sous chef de l'Akatsuki. Il est considéré comme un Dieu dans son pays, il est devenu ce qu'il est grâce (ou à cause)de la souffrance, ses piercings sur le visage et son invincibilité sont des mystères. Ses objectifs sont dignes d'un personnage aussi classe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru car c'est le personnage qui est sans doute le mieux travaillé, le cancre de la classe toujours en train de mater les nuages ou jouer au go contre Asuma. Il a la classe à la Sanji quand il ne veut pas frapper Temari ou Kin pendant l'examen des chuunins.

C'est sa façon de combattre surtout qui est stylée, il se bat avec plusieurs coups d'avance sur son adversaire; puis son dernier combat contre Hidan est parfait il se le fait tout seul et avec la manière.

 

Pein je le déteste (il a tué le love sanin) mais il a un charisme et une classe immense, il est sous chef de l'Akatsuki. Il est considéré comme un Dieu dans son pays, il est devenu ce qu'il est grâce (ou à cause)de la souffrance, ses piercings sur le visage et son invincibilité sont des mystères. Ses objectifs sont dignes d'un personnage aussi classe que lui.

 

Si tu n'avais mis que ces 2 personnages, j'aurais put dire que t'avais bon gout. Mais désolé Sasuke pour moi ca passe pas... et en plus c'est le 1er du classement !!! :D Etant donné le détachement de Sasuke, Itachi et Kakashi dans les votes, j'encourage donc a voter pour ce dernier (s'il doit en rester un, autant que ca soit lui ^^).

 

Vu que je vais etre absent du fofo pendant les 3 jours qui suivent, j'élimine déja les 2 perso qui n'ont obtenus qu'un seul vote. On dit ainsi au revoir a Lee et a un perso que j'aime bien: Zetsu. Dans 3 jours ca sera au tour des perso qui n'ont obtenus que 2 votes... donc n'hésitez pas a appeler vos amis pour qu'ils viennent voter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...